Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poltergeists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Poltergeists   Ven 26 Avr 2013 - 12:10

Poltergeists

Définition Wikipédia:

Un poltergeist, de l'allemand Poltergeist , dérivé de poltern « faire du bruit » et geist « esprit », est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori inexplicables. Les poltergeists sont, en général, considérés comme des phénomènes de « petite hantise » liés le plus souvent à la présence d'un(e) adolescent(e) perturbé(e), par opposition aux phénomènes de « grande hantise » qui supposent l'intervention de l'esprit d'un ou plusieurs morts, bien que la séparation ne soit pas toujours évidente.

autre article intéressant qui explique bien le phénomene:

Qu'est-ce qu'un poltergeist?



Souvent aussi appelé esprit frappeur, il semblerait avoir 2 grandes catégories de poltergeist. Un étant générer par l'homme, l'autre étant hors de notre contrôles et associer a la présence d'esprit malin ou d'entité désirant nous faire savoir leurs mécontentement par les seuls moyens qui reste a leurs dispositions.



Excès telekinesique : Adolescents et jeune enfants



Les poltergeist sont la manifestation physique générer normalement par une force télékinésique souvent relié a la présence de jeunes enfants ou d'adolescents violent ou déséquilibré. Il n'est pas rare que lorsqu'il y a des manifestations de ce type les pouvoirs télékinésique soit ceux générer par ces derniers.



Il ne faut pas associer systématiquement ces événements a des troubles psychologique ou de comportement de ces jeunes. Mais dans une grande proportion l'insatisfaction, les troubles de comportement et la violence de ces jeunes adultes a en devenir ou pré-adolescent ai un important rôle a jouer lors d'évènement de type poltergeist





Les esprits troublés



Une âme coincée ici, soit suite a une mort violent ou un décès non relié a une cause naturel semble souvent être l'élément déclencheur de ce genre de manifestations. Les âmes troublé feront tout ce qu'ils peuvent pour nous faire perdre la tête ou nous faire peur afin de nous faire part de leurs présences.





Les causes :


Exces telekinesique : Peux-être le fait que l'adolescence et l'enfance soit la période la plus importante de changement et de croissance soit relié a cette période marquante chez l'humain. Il y a de bonne raisons de croire que l'énergie nécessaire dans cette période qui affecte autant les objets ou environnement physique soit causé par un excès d'énergie psychique.



Certain enfants en bas âges semble aussi être doter de pouvoir télékinésique marquant pourrait générer ou être associer au poltergeist. Néanmoins les poltergeist et la télékinésie semble étroitement lié dans un grand pourcentage des manifestations de ce type.


Les esprit frappeur : De leurs part les âmes en peine ou esprit troublé tente par leurs manifestation à simplement retrouver la paix. Cette paix qu'il ne pourront jamais retrouver a moins d'une intervention pour les mener vers la lumière ou en leurs rendant satisfaction en tentant de comprendre leurs mécontentements et en leurs apportant ce qu'ils demande ou s'attendent à recevoir de votre part.



Quel sont les dangers



Ces manifestations ne se feront pratiquement jamais de façon pacifique. Dans la majorité des cas, les poltergeist tenteront de vous blesser ou briser votre ménage par tout de sorte de méthode. Soit en vous lançant des objets, soit en laissant tomber des choses sur vous pendant votre sommeil, soit en produisant des bruits inexplicable ou meme en vous attaquant directement a l'aide d'objets diverses.



Afin de détruire votre stabilité d'esprit ou miner l'affection qui unis votre famille ou votre couple ils useront de strategie très varié, ils sont plutôts sournois. Exemple, en se manifestant seulement en votre présence, ou celle d'un membre de la famille, générant ainsi de l'incompréhension et de l'incrédulité menant inévitablement vers l'affrontement et le conflit. Ce dont il semble apprecier et friand.



Comment s'en defaire



Dans un cas comme dans l'autre, les poltergeist ne disparaissent que très rarement d'eux même. Même si vous déménager ou tenter de les semer, ils resteront présent dans votre vie tant qu'il n'y aura pas eu d'intervention effectué pour atténuer ou se débarrasser de ces derniers.



Dans le cas de poltergeist relier a des esprits frappeur, soit des incantations ou une purification permettrons de les faires partir. Parfois de force par l'utilisation de méthode traditionnel ( Sauge,incantation, prière spécifique ect...), d'autre fois par la douceur en les aidant ou en tentant de les guider vers la paix ou vers la lumière via un médium ou une personne qui a le pouvoir de communiquer avec eux.



Dans le cas ou les manifestations soit causé par des excès télékinésique d'enfants ou d'adolescents violent ou agressif, il sont souvent relié a des frustrations ou trouble psychologique et de comportement. L'intervention d'un psychologue ou para psychologue vous permettra d'atténuer ou même complètement régler ce genre de cas problématique.



Conclusion



Peux importe la situation, la première étape dans le cas de doute de présence ou manifestation de poltergeist vous devez commencer par déterminer de quel type il s'agit. Soit en ayant recours a des spécialistes ou en vous renseignant le plus possible sur les causes et effets relié à ce problème.



Ensuite, tenter de prendre contact avec des gens compétent ou comme pour la première étape aller chercher l'information sur les techniques pertinente et en consultant des gens d'expérience qui pourront vous guider ou vous appuyer dans votre démarche.



Éviter les charlatans, les compteurs de bonne aventure et les gens qui vous garantissent un résultats en vous parlant d'argent, et ce avant même avoir prit le temps de venir identifier et constater le problème en personne. Comme si un médecin vous promettais d'être en mesure de guérir votre malaise ou votre maladie sans même avoir fait de diagnostique ou savoir de quoi vous souffrez.



Soyez prudent garder et utiliser toujours votre bon jugement face a ces imposteurs.


source: http://ezoteria.lifeme.net/Poltergeist-h1.htm


________________
Donc L'esprit d'un humain serais assez fort pour bouger le matière, c'est une des possibilités.


voici une vidéo:




vidéo poltergeist:


Revenir en haut Aller en bas
Geothix

avatar

Masculin Scorpion Serpent
Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 52
Localisation : 75 & 93

MessageSujet: Re: Poltergeists   Ven 26 Avr 2013 - 15:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4595
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Poltergeists   Ven 26 Avr 2013 - 18:50

Quelques petits conseils pour éviter se genre de désagréments :

Tenir son intérieur propre de toutes interférences invisible, en nettoyant régulièrement les lieux.

Ne faire renter que des personne que vous connaissez de longue date.

Tenir son aura et ses chakras propre.

Se renseigner avant d'acheter ou louer un bien, suicide, mort violente, dispute récurrente.

protéger votre bien, avec l'aide de sceau, barre atlante (très efficace)pierre de protection (en cas de problème n'oubliez pas de les décharger, et de ne pas les pointer envers quiconque ni vers vous !)


Aussi, les pouvoirs psychiques sont important si vous ne voulez pas être victime de la folies des autres et leurs attaques, qu'ils viennent de l'astarl ou des incarnées !

En général nous sommes tous doter de se genre de dons, psychiques, ou télé-kinésiste.
Il est présent dans notre aura ou corps astral et ne demande qu'à se manifester, et parfois cela se passe de façon assez inattendue et peu provoquer quelques dégâts, dû au fait de la prise de conscience.




Je termine mon "post" en précisant que certain poltergeist naissent de nos propre forme pensées, attachée à notre aura ses formes pensées peuvent avoir des réactions très violentes faisant pensé à une attaque d'esprit frappeur, alors qu'au final on est victime de nos propres peurs et angoisses venant d'autres vie traumatisante.

http://www.dailymotion.com/video/xbx56o_carrie-au-bal-du-diable-la-fin-du_shortfilms?start=352[/dailymotion]


Dernière édition par orné le Ven 26 Avr 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabi

avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 365
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : aveyron

MessageSujet: Re: Poltergeists   Ven 26 Avr 2013 - 19:01

Je confirme que cela rxiste.J'ai vécu dans une maison dite hantée durant 12 ans.Une tres vieille maison ayant traversé plusieurs guerre.J'ai fait appel a plusieurs personnes;et rien a faire."c'est dans les murs".
Revenir en haut Aller en bas
Manon

avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 97

MessageSujet: Re: Poltergeists   Mar 14 Mai 2013 - 19:18

Ce qui est intéressant ou plutôt, qui le serait en effet, ce ne sont pas des explications théoriques et livresques, mais des expériences vécues. Hors du vécu, point de salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
nabi

avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 365
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : aveyron

MessageSujet: Re: Poltergeists   Mar 14 Mai 2013 - 19:25

Exact,il faut le vivre pour pouvoir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
DarkNigth damien

avatar

Masculin Scorpion Dragon
Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Poltergeists   Dim 17 Nov 2013 - 14:58

cool ton sujet éstelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poltergeists   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poltergeists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poltergeists ?!
» Poltergeists
» LES POLTERGEISTS
» Maisons hantées et poltergeists: entretien avec Joachim Soulières (co-auteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-