Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Electroculture Les Forces de la Nature au Service de l’Agriculture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Electroculture Les Forces de la Nature au Service de l’Agriculture   Jeu 16 Mai 2013 - 15:42

Electroculture
Les Forces de la Nature au Service de l’Agriculture


Histoire de l’Electroculture
Présentation de quelques pionniers qui ont contribué au développement de l’électroculture grâce à leurs recherches et découvertes.

Liste de livres et documents sur l’électroculture en bas de page.

Saviez vous que le CNRS anciennement Office des Inventions à fait des recherches sur l’electroculture dans les années 20. A croire les témoignages et photos de l’époque leurs résultats étaient stupéfiants, cependant cela ne les a pas empêché de mettre tout ceci dans les archives en toutes discrétion, peut-être sous pression des puissants de l’agrochimie et des engrais déjà fort influents dans ces temps la.


Photo : Des tournesols géants dans mon jardin potager équipé d’un dispositif d’electroculture


Voici quelques noms de chercheurs qui ont contribué fortement au développement de l’electroculture dans l’histoire, par leur découvertes et expériences.

Georges Lakhovsky
C’était un chercheur hors du commun des années 30 et 40. Il a démontré qu’on pouvait guérir des cancers sur des plantes avec un simple circuit oscillant composé d’un simple fil de cuivre disposé d’une certaine manière autour de la plante. Ensuite il a étendu ces expériences sur l’humain et a ainsi pu guérir des dizaines et centaines de personnes de cancer grave dans les hôpitaux de Paris. Malgré ces résultats de guérison bien plus importants qu’avec n’importe quel médicament d’aujourd’hui, ces recherches ont été mis de coté. Avec l'essor de la chimie et des pouvoirs des grandes firmes pharmaceutiques et leur lobbys, ces recherches ont petit à petit été occulté jusqu’à être quasiment inconnu des médecins et agronomes d’aujourd’hui.

Nikola Tesla
Il a apporté la notion des ondes longitudinales et ondes scalaires qu’il a découvert d’être une importance capitale dans la génération des phénomènes climatiques naturelles et le système de communication naturelle de la vie et de la terre, il pouvait les capter et les générer. Ces recherches ont contribué à l’invention du radar et beaucoup d’autres appareils modernes électroniques qui constituent notre civilisation actuelle.

Marcel Violet
Ce chercheur et ancien militaire est connu pour le circuit oscillant avec le condensateur à la cire d'abeille qu’il a a mis au point pour dynamiser l’eau dans les années 50 à 70. Ces expériences ont démontré qu’on pouvait augmenter les récoltes de culture de pommes de terres de plus de 30% grâce à une simple pulvérisation d’eau dynamisé aux ondes cosmiques.

Son livre disponible en format pdf "les secrets des Patriarches" de Marcel Violet. Cliquez sur le lien de l’image du livre à coté pour le télécharger en format pdf.
Le Secret Des Patriarches Marcel Violet.pdf

Walter Kunnen
Des chercheurs comme Walter Kunnen dans les années 70-80 ont permis de détecter que les émissions des radars de l’armée avait un signal nocif pour la vie, ainsi des forêts entières se dégradaient par le phénomène qu’on pensait être provoqué par les pluies acides. Après recherches, c’était faux, car même dans les zones non pollués de pluies acides les forêts périssaient, la cause en étaient l’émission par les radars de l’armée de champ de torsion en lévogyre. Depuis cela a été corrigé pour émettre aujourd’hui en dextrogyre, cela a même eu pour conséquence d’augmenter la croissance des arbres, ainsi maintenant les arbres perdent leur feuilles quelques semaines plus tard en automne.

Jacques Benveniste
Il est connu pour ces recherches sur la mémoire de l'eau. Depuis la grande polémique sur le sujet, plusieurs équipes de chercheurs par le monde ont confirmé ces expériences et découvertes. Ces recherches ouvrent de nouvelles voies pour le développement de traitements phytos et de nouvelles techniques agricoles sans produits chimiques et sans engrais mais en utilisant les informations de ces produits à travers les ondes pour provoquer ou stimuler les réponses ou actions biologiques.
Ainsi le pulvérisateur de l’agriculteur pourra peut-être bientôt être remplacé par une sorte de poste de radio émetteur récepteur des bonnes ondes pour en arroser ou balayant ainsi ces cultures pour traiter contre les maladies ou réguler la croissance des cultures.

Guy Durand
Il a fait des recherches sur le transfert de propriétés chimiques et physiques par des champs magnétiques. Il a prouvé comment on peut transférer une information d’un produit biologique ou chimique sur une autre substance comme de l’eau ou du lait avec un simple champ magnétique d’un aimant permanent.

Justin Christofleau
Il a développé plusieurs systèmes d’electroculture depuis les années 20 jusque la fin de sa vie en 1939. Des milliers d’hectares ont été traité par ces systèmes avec grand succès. Il a exporté des milliers de systèmes jusqu’en Nouvelle Zélande, L’Australie, la Chine, en Afrique et bien d’autrs pays, ce qui était déjà un exploit dans ce temps. Il a démontré par des expériences que les plantes ont plus besoin des ondes que des engrais qu’ils n’ont souvent pas besoin du tout contrairement à ce qu’on apprend et ce qu’on pense. Il a fait pousser du blé sur des galets avec que de l’eau de pluie et les ondes naturelles, et arrivait à avoir une récolte plus élevé que en plein champ. C’est un des plus grand pionniers, si ce n’est le plus grand chercheur et pionnier de l’electroculture.

Rudolph Steiner
Médiateur et enseignant des techniques agricoles biodynamiques. Les techniques agricoles biodynamiques sont écrit dans un langage imagé et métaphorique et parle à plusieurs reprises des effets et de l’importance capitale de l'électricité et magnétisme naturelle sur la croissance et le développement des plantes. Ces cours enseignent aussi les risques et la nocivité que l’électricité généré artificiellement peut engendrer sur l’humain, les animaux et les plantes car certaines de ces propriétés ne sont pas identiques à l’électricité naturelle ce qui peut être nocif pour la vie dans certains cas. Il l’écrivait il y a 100 ans, actuellement beaucoup de recherches nous confirment les effets négatifs de par exemple les champs de torsion lévogyre généré par l’électricité artificielle ou les effets nocifs des ondes wifi et des microondes.
L’électricité généré par nos impulsions nerveuses ou toutes les cellules vivantes, des plantes jusqu’au animaux a un champ de torsion dextrogyre, ce qui est une conséquence du spin des éléctrons en dextrogyre. L’éléctricité artificielle non traité comporte toujours une partie de champ de torsion en lévogyre qui peut avoir des effets négatifs sur la santé des plantes et de tout les organismes vivants.

Don Jose Carmen
Don José, agriculteur Mexicain, il a pu nous démontrer qu’il est possible de cultiver des choux de près de 45 kg et ceci avec presque pas d’engrais. Ces expériences ont été suivi par des centres de recherches et universités, qui ont du reconnaitre leur méconnaissance. Pour arriver à ces résultats de légumes géants il a utilisé des techniques qu’il a développé en s’inspirant d’anciens écrits Maya et la communication avec les plantes et la nature. Son travail m’a beaucoup inspiré pour arriver aux résultats des tournesols géants que vous voyez sur la photo sur le site dans mon jardin en 2009. Pour cela une approche sensible est indispensable.


source: http://www.magnetoculture.com/magnetoculture/Histoire_%26_Livres.html
_________________



Electrocultures et énergies libres - Maxence Layet



L'électroculture est une forme de culture qui utilise l'électricité atmosphérique et tellurique, les rayonnements haute fréquence ainsi que le champ magnétique naturel pour stimuler la croissance des plantes.

Applicable à toutes sortes de cultures -- des arbres aux plantes d'agrément --, elle représente une alternative douce, gratuite et inépuisable aux abus des engrais chimiques. Un livre à la fois historique, théorique et pratique sur une technique qui a largement fait ses preuves.

http://www.editions-tredaniel.com/electrocultures-energies-libres-p-3957.html




Revenir en haut Aller en bas
 

Electroculture Les Forces de la Nature au Service de l’Agriculture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nature du service public
» Il est déja trop tard:L'Espece humaine devrait s'éteindre ce siecle.....
» « Ce sont les forces de la nature. Tu en entendras parler. » (Vidéos)
» L'électroculture : Energies au service de l'agriculture
» L'homéopathie au service de l'agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Autonomies, écologie et alternatives de société-