Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sirus vous salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirus

Masculin Gémeaux Chien

26052013
MessageSirus vous salut !

bonjour a vous tous du forum planète révélations

voilà une petite présentation .
je vie dans les pays savoyards plus particulièrement a Annecy j'ai la quarantaine bien tassé et je m'intéresse a l'ufologie depuis 2009 depuis ma première observation d'un pan .
depuis ce jour ci ma vie a changer dans ma façon de pensée ! a ce jour j'ai fait 18 observations d'ovni j'ai fait des rêves très très étrange et j'ai été marquer sur le corps sur la main droit d'un triangle quand j'ai garder plus de 3 semaines .

depuis 2009 je me suis investi dans mes recherches et je me suis équipé d'un forum et d'un tchat pour les Savoie et aussi pour les opérations Suricate .
en 2011 j'avais ouvert un repas ufologique que j'avais céder a un amis maintenant le repas ufo d'Annecy n'existe plus nous nous focalisons sur les opérations Suricate .

je reviendrais a mes observations plus tard dans le forum .

voilà en gros ce que je fait et là ou je vie !
je vous remercie de m’accueillir sur ce forum et au plaisir de vous lire

Sirus
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Chers amis de prothèseland, je vous salut :)
» Bonjour, un Ange vous salut!
» Demande de prière
» dj_gigi vous salut du haut des étoiles
» Simplicité vous salut!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Sirus vous salut ! :: Commentaires

Re: Sirus vous salut !
Message le Dim 26 Mai 2013 - 16:27  orné
Bienvenue à toi sirus, on peut dire que tu tombe bien, pas plus tard que hier sur le chat, nous regrettions que le sujet ufologie était un peu à l'abandon.
Peut être que grâce à toi les affaires reprendrons quelques peu.

De plus se genre de témoignages m'intéresse.

Message le Dim 26 Mai 2013 - 17:23  Sirus
et bien merci je vais essayer de lancer des sujets là dessus ! et je posterais mes expérience que j'ai vécu !
par contre je tiens a souligner qu'avant de voir mon premier ovni , j’étais un super sceptique et je garde quelques reste . je garde les pieds sur terre . zorro
Message le Dim 26 Mai 2013 - 18:43  Invité
Bienvenue Sirius coeur

PlanèteR
bonjour
Message le Lun 15 Juil 2013 - 16:15  salsa3
Bonjour Sirius,

je suis interpellée par votre présentation et le triangle .....

sans vouloir vous choquer,
j'ai lu récemment que c'était une "morsure d'amour" , des traces des expériences extraterrestre sur le corps humains, ne serez pas vous un abducté???

mais j'imagine que vous êtes au courant de ça.je peux autrement rechercher cette info pour vous la remettre.

Cordialement,
Salsa,
Message le Lun 15 Juil 2013 - 19:30  Sirus
bonjour salsa3
je ne connaissais pas le terme de" morsure d'amour " et ça serais intéressant de voir cette info !

merci
Message le Lun 15 Juil 2013 - 19:53  Invité
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles... c'est une bonne philosophie, bienvenu Sirus !
Message le Lun 15 Juil 2013 - 21:56  salsa3
voilà déjà :

http://www.dailymotion.com/video/xzt601_temoignage-d-abducte-avec-marques-en-forme-de-triangle-emission-bob-ado-fm_tech#.UeReBKxKSZA

après je ne le trouve pas exactement, mais en recherchant sur google;

abductés et triangle et morsure:

http://archive.choix-realite.org/?10271-recit-de-labduction-de-mars-1992-attention-c-est-long

... minutes, paralysé par la peur, se répétant que ce n'était qu'une morsure d'araignée. ... Un beau jour, il a rencontré une personne qui avait aussi été abducté et il ..... Et la dernière marque que j'avais sur mon corps,était un petit triangle rouge ...

voilà, pour aujourd'hui

salsa
Message le Mar 16 Juil 2013 - 12:15  Sirus
merci pour l'info je vais lire tout ça !
Message   Contenu sponsorisé

Sirus vous salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1