Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pourquoi je crois que l'enfer existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manon



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 393
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 96

MessageSujet: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Lun 27 Mai 2013 - 6:49

Hier je visionnais cette courte video trouvée sur youtube :

http://youtu.be/bw1f5as_NHY



Je crois pertinemment à l'expérience de Mary Katryn, je n'ai pas de raisons de douter de l'expérience d'autrui, même et surtout pas s'il s'agit d'expériences mystiques.

L'enfer, ou plutôt, les enfers sont des plans de conscience, tout comme celui où nous vivons ici, qui ressemble déjà beaucoup à un plan infernal car nous sommes, comme me le disait un Maître surnaturel : au fond du tonneau.


J'ai vécu moi-même une vraie descente aux enfers, je n'ai pas vu de démons dans cette descension, ni été brûlée par un feu satanique, je suis simplement, poussée par un Père, descendue dans un puits sans fond, à chaque étage je ressentais et entendais des gémissements et des lamentations et comme Mary Katlyn, je ressentais des êtres imbriqués dans les parois, des êtres qui gémissaient, c'étaient des damnés.

Au fond de l'abîme règne le noir absolu, l'étouffement, l'était ultime du néant, le sans-Dieu, le sans-Lumière, une souffrance indicible étreint la conscience dans ce noir de toutes ténèbres ! Je ne saurais la décrire, c'est l'état sans espoir jamais aucun, c'est l'état définitif de la damnation.

Et puis IL m'a remontée... Remontée dans ma vie, dans ma conscience d'être humain, et dans Son Coeur...

Les enfers existent, ils existent, nous rêvons à un Dieu tellement faible et compatissant qu'Il excuse tout, pardonne tout, et que l'on puisse faire n'importe quoi dans sa vie en se disant que de toutes manières on sera pardonné, cela n'est pas réel ! Nous vivons et sommes responsables de nos actes, de nos pensées, de nos paroles.

Nous vivons dans l'explication qui rassure souvent, celle-là ne rassure pas, elle n'est pas faite pour rassurer, elle est faite pour dire, révéler et confirmer.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Pourquoije crois que l'enfer existe ?   Lun 27 Mai 2013 - 9:21

Merci pour ce témoignage Manon. sunny

Selon moi, il y a des erreurs d'interprétation sur les termes d'enfer et de Jésus-Christ...De plus lorsqu'on meurt on ne possède plus ces organes des sens alors on ne peut ni sentir, ni écouter, ni ressentir le froid du chaud, ni écouter...

Je connais le Néant pour l'avoir traversé en septembre 2009 en voyage astral ou en sortie hors corps.
Dans ce Lieu qui parait étendu ou infini, tout est obscurité d'une épaisse noirceur. On a d'un côté les âmes humaines désincarnées et d'un autre les âmes humaines incarnées se trouvant rassemblées vers un lieu déterminé qu'on appelle la Terre. Mais cette terre et tout ce qui concerne la matière et le physique n'existe pas car elle est une illusion comme le disait si bien Bouddha Siddhartha Gautama. On se trouve tous comme dans un "vide" entouré d'une nuit...

Toutes ces âmes humaines sont dans leur êtreté toutes isolées, égarées, ignorantes, sans amour, sans compassion...mais ne possèdent en elle pas de haine.
On ressent dans leur êtreté d'âme qu'elles ne possèdent aucun amour. De ce fait, leurs propres âmes sont incompatible avec la mienne qui était poussé par une grande volonté et par un grand désir de les aimer inconditionnellement en voulant les serrer affectueusement dans les bras...Mon âme éclairait l'endroit où je me trouvais sinon je n'aurai pas pu voir et percevoir les âmes du Néant des abysses.
Donc dans cette incompatibilité entre mon âme emplit d'amour de lumière et leurs propres âmes vide d'amour de lumière, elles ne me connaissaient pas et m'ignoraient, ne sachant pas ma présence. De par cette incompatibilité de mon âme et de la leur, j'étais rejeté violemment en ressentant une souffrance extrême qui s'étendait dans la profondeur de mon être.Il y a jusqu'à 5 Grandes Souffrances d'âmes qu'il faut subir et connaitre en rapport avec le Néant, ce sont aussi des épreuves dont la dernière concerne le jugement de son propre égo mais par soi-même...etc

Voilà un petit extrait de mon parcours dans ce Lieu du Néant mais c'est bien plus que ça... ange heureux


Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Lun 27 Mai 2013 - 9:38

...



Dernière édition par Jack Aube le Mer 29 Mai 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Lun 27 Mai 2013 - 9:59

Super ! Enfin super on se comprend (rires)

Merci pour vos trois témoignages.
J'ai aussi récemment vécu plusieurs états similaire, je pense que toute personnes voulant ascensionner ça conscience ou son âme traversera ses états et se doit de les supporter.
Je pense que beaucoup de candidats spirituel laisse tomber cette voie car ne peut supporter ses dure épreuves qui surgissent toujours tôt ou tard.
et se quelques soit la voie suivie, car l'âme ses l'âme.

je pense que c'est surtout l'ego qui doit supporter ses différant états de petite mort, car l'ego tant à prendre le dessus.

L'ego est le prolongement de l'âme et l'âme est le prolongement de l'ego.

Sans ego pas d'âme il sont interdépendant l'un de l'autre, on ne peu sans passer comme il serait autant idiot de dire se passer de son âme, l'ego se purifie à même titre que l'âme.



Quand on traverse pareil épreuves nous consolidons nos corps subtils, et l'aura son émanation s'en ressort solidifier.
Tout comme le chakras du cœur et du plexus solaire.

Je pense sincèrement que par après, il serait bien difficile aux entité du bas astral de venir influer sur notre ascension.

Un travail spirituel se travail de bas en haut, et de haut en bas, tout comme nos chakras (un petit triangle) peuvent pointer soit vers le bas ou vers le haut et inversement, le chakras du cœur chakra central est une étoile à 8 branches.







Les différents états de petite morts, pourrait bien être lier au développement de nos chakras qui sont dans un bien piteux états faut-il bien avouer (sourires) surtout le chakra du cœur émanation de nos émotions dont on a bien du mal à exprimer dans cette société qui tant à les refouler

Pour moi l'enfer c'est de rester dans cet états de non vie, l’état de refoulement complet de notre condition d'humain gentil tel que nous l'étions quand on étaient libre, libre d'exprimer nos vraie valeurs.
Depuis 4000 ans n,os libertés sont tomber une à une laissant place à l’infamie, certains ont en eux une parcelle de vérité et tant à la développer pas à pas comme un enfant apprenant à marcher.
!Dès lors soyez la vie incarné, danser la vie, et respirer la vie, en accord avec la nature et la terre mère, et votre propre vraie nature de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Lun 27 Mai 2013 - 10:11

merci pour vos témoignages et avis.
Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Lun 27 Mai 2013 - 13:10

Je pense que s'est une erreur de se focaliser sur l'astral cyclops

Ces âmes vont dans les plan astraux qui correspondent a ce qu'elles sont deja sur la terre...

Dans l'astral la personne est plus directment confonté a ses coyancs/illusion/erreur de concept qu'ellle a développé sur la terre...

La religion a traduit
- Paradis pour en fait haut astral
- Enfer pour bas astral

Ne pas croire a ses coyances permettra d'eviter de prendre pour vrais ce que vous rencontrer dans l'astral farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Lun 27 Mai 2013 - 14:12

J'ai une amie qui a perdue sont père jeune, elle me disait que sont père lui disait, ^^ que selon lui nous devenons ce que nous croyons que nous allons devenir, au plus profond de nous même.

cette phrase je ne sait pk ma bcp rouler dans la tête au file des ans.

n'est ce pas sa l'astral? l'esprit de toute la création, ou chacun est sont propre acteur, pour une âme de ce réaliser pleinement dans le matériel? pour s'offrir a la mort, un meilleurs paradis? pour ce réincarné et essayer de vivre ce paradis t'en rêver par l'âme?

l'état d'esprit est il essentiel pour allé au paradis? Si une personne qui ne fait que le bien tout au long de sa vie mais croit fermement que il mérite les enfer, ou va t'il allé? Est ce le fameux jugement que ont ce porte soi même, qui nous permet d'accéder a de plus haute fréquence ou de plus base? est ce nous même qui ce met des barrière... d,ou l'illusion du haut et du bas,

voire l'astral est il vraiment la realiter ou faut il voir au dela, encore pus grand dans notre perception personelle?

Pourtant voir le celeste je croit est la seul facon de vraiment comprendre le jeux des energie. du haut de cette tour il n'y a plus de paradis ou d,enfer, juste une certaine sérénité , une certaine compréhention de cette nature...

Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Lun 27 Mai 2013 - 14:34

C'est quoi l'astral ?

Le monde de l'apparence/illusion, alors croire ce qu'on voit s'est s'enfoncer dans l'illusion non ?

Toutes les croyances prennnent formes et deviennent réalité si tu y croient a ce que tu vois cyclops
ça se passe comme cela sur la terre non ?

Comprendre ce qu'on voit n'est pas pareil de croire ce que l'on voit bounce
ce que dit un dédécé est du meme niveau du discours qu'il pourrait tenir sur terre non ? cyclops

Aller dans l'astral ne change en rien le champs de conscience cyclops

voila une grosse illusion lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Lun 27 Mai 2013 - 14:45

evol a écrit:
C'est quoi l'astral ?

Le monde de l'apparence/illusion, alors croire ce qu'on voit s'est s'enfoncer dans l'illusion non ?

Toutes les croyances prennnent formes et deviennent réalité si tu y croient a ce que tu vois cyclops
ça se passe comme cela sur la terre non ?

Comprendre ce qu'on voit n'est pas pareil de croire ce que l'on voit bounce
ce que dit un dédécé est du meme niveau du discours qu'il pourrait tenir sur terre non ? cyclops

Aller dans l'astral ne change en rien le champs de conscience cyclops

voila une grosse illusion lol


C'est comme sa que je vois sa aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mar 28 Mai 2013 - 18:25

Graal a écrit:
Merci pour ce témoignage Manon. sunny

Selon moi, il y a des erreurs d'interprétation sur les termes d'enfer et de Jésus-Christ...De plus lorsqu'on meurt on ne possède plus ces organes des sens alors on ne peut ni sentir, ni écouter, ni ressentir le froid du chaud, ni écouter...

Je connais le Néant pour l'avoir traversé en septembre 2009 en voyage astral ou en sortie hors corps.
Dans ce Lieu qui parait étendu ou infini, tout est obscurité d'une épaisse noirceur. On a d'un côté les âmes humaines désincarnées et d'un autre les âmes humaines incarnées se trouvant rassemblées vers un lieu déterminé qu'on appelle la Terre. Mais cette terre et tout ce qui concerne la matière et le physique n'existe pas car elle est une illusion comme le disait si bien Bouddha Siddhartha Gautama. On se trouve tous comme dans un "vide" entouré d'une nuit...

Toutes ces âmes humaines sont dans leur êtreté toutes isolées, égarées, ignorantes, sans amour, sans compassion...mais ne possèdent en elle pas de haine.
On ressent dans leur êtreté d'âme qu'elles ne possèdent aucun amour. De ce fait, leurs propres âmes sont incompatible avec la mienne qui était poussé par une grande volonté et par un grand désir de les aimer inconditionnellement en voulant les serrer affectueusement dans les bras...Mon âme éclairait l'endroit où je me trouvais sinon je n'aurai pas pu voir et percevoir les âmes du Néant des abysses.
Donc dans cette incompatibilité entre mon âme emplit d'amour de lumière et leurs propres âmes vide d'amour de lumière, elles ne me connaissaient pas et m'ignoraient, ne sachant pas ma présence. De par cette incompatibilité de mon âme et de la leur, j'étais rejeté violemment en ressentant une souffrance extrême qui s'étendait dans la profondeur de mon être.Il y a jusqu'à 5 Grandes Souffrances d'âmes qu'il faut subir et connaitre en rapport avec le Néant, ce sont aussi des épreuves dont la dernière concerne le jugement de son propre égo mais par soi-même...etc

Voilà un petit extrait de mon parcours dans ce Lieu du Néant mais c'est bien plus que ça... ange heureux






c'est étrange c'est un sujet qui m'avait longtemps intéressé, dans mes expériences mystiques j'avais eut l'information qu'il existait un lieu comparable à l'enfer. Mais fondamentalement comme je suis en contradiction avec l'idée d'un lieu de damnation éternelle pour les âmes des défunts, j'étais alors très perturbé. Par la suite de mes investigations d'ordre mystique, j'ai su que certaines forces démoniaques avaient accès à notre monde par des portails situé sur des lieux précis ou que l'on peut créer, ainsi je pensais que certains venaient d'un endroit précis de l'existence. Il y a des plans autre que le notre, plus subtil mais très réelle où vivent toute sortes d'individu ou d'entité qui y transitent, ils sont souvent neutre ou bienveillant, mais un monde où n'existait que la malveillance, les ténèbres à l'état pure me terrifiait et me tentait à la fois sans que je me l'explique.

Je me disais que d'être capable d'y accéder me donnerait un avantage certain pour comprendre une facette de notre évolution, et bizarrement je n'étais pas le seul à avoir cette lubie dans l'histoire, des mystiques et des mages en ont parlé notamment dans l'hindouisme.


Puis une nuit, je fis un rêve lucide où je m'étais retrouvé devant l'entrée de ce monde, de l'autre côté du portail je pouvais voir un monde sans ciel mais complètement enflammé où il y avait des sortes de puits sans fonds trés étrange. A la lisière de l'entrée, Je n'y ai vue personne ni âme damné ni entité démoniaque mais lorsque j'ai voulue y pénétrer un énorme pilier en pierre avec des inscriptions tomba du ciel et se fracassa sur le portail et détruisit toute la grotte, j'ai juste eut le temps de m'extirper pour sauver mon esprit, je me suis même réveillé expulser de mon lit.
Visiblement les forces supérieurs ne désiraient pas que j'aille plus loin, puis j'ai décidé de renoncer à cette idée en lisant un passage des tables d'émeraude de Toth où celui exhorté le disciple de ne pas aller vers ce monde des ténèbres quelque soit le motif, il fallait impérativement oublier cette idée.


je pense que c'est un grand signe lorsqu'on te donne l'opportunité de comprendre certain aspect de notre monde à travers ces mondes étranges, peut-être qu'un jour j'aurais une telle expérience. Mon instinct me dit qu'il y a un secret à comprendre derrière cette réalité ténébreuse même si elle est trés difficile d'accès.

Revenir en haut Aller en bas
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 12:02

ange heureux Salut RedStar

Dans ton texte, tu cites une "Grotte". Cette grotte existe dans les bas-fond du Plan éthérique car il n'existe pas uniquement le Plan astral.

A l'entrée de cette Grotte se trouve un Archétype démoniaque représentant un "Loup Noir" assis sur un siège ressemblant à de la pierre et qui fait signe avec sa patte velue d'entrer...
Ce Loup Noir est bien entendu différent de nos loups contemporains et dont on lui donne en d'autres termes le nom de Méphistophélès Ahriman (satan). C'est un Démon qui a la faculté de se transformer...
Il y a encore 2 autres Méphistophélès dont on leur donne le nom de Méphistophélès Lucifer et Méphistophélès Belzébuth ou Sorath. Donc on a affaire contre une triade hiérarchisée...
On peut y retrouver les entités méphistophélique du "Dragon" et de la "Bête à plusieurs têtes"...

Concernant la Bête, on pourra y voir des âmes humaines ligotées à chaque base où se trouve une tête colorée de celle-ci...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 12:24

Graal Tu es drôlement calé en démonologie non ?
Quand est ce que tu va parler du paradis ange heureux

Pour rester dans le ton, voici des news de l'enfer avec des demons spécialisé dans leur tentation What a Face

Avarice : désir de posséder ou de conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est ....

Colère : courte folie déjà pour les Anciens et qui entraîna parfois des actes regrettables. Son démon est ....

Envie : refus de se réjouir du bonheur d'autrui ou satisfaction de son malheur - jalousie. Son démon est ....

Gourmandise : est le fait de ne résister à rien. C'est également la tentation. Son démon est ....

Luxure : plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate. Son démon est ...

Orgueil : attribution pour ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est ..... (tout le monde entier le connais)

Paresse : refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 12:46

Bonjour,
Mer 29 Mai 2013 - 13:24
Evol a écrit:
Graal Tu es drôlement calé en démonologie non ?
Quand est ce que tu va parler du paradis

Pour rester dans le ton, voici des news de l'enfer avec des demons spécialisé dans leur tentation

Avarice : désir de posséder ou de conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est ....

Colère : courte folie déjà pour les Anciens et qui entraîna parfois des actes regrettables. Son démon est ....

Envie : refus de se réjouir du bonheur d'autrui ou satisfaction de son malheur - jalousie. Son démon est ....

Gourmandise : est le fait de ne résister à rien. C'est également la tentation. Son démon est ....

Luxure : plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate. Son démon est ...

Orgueil : attribution pour ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est ..... (tout le monde entier le connais)

Paresse : refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est ...
+1 avec Evol
Pour moi l'enfer n'existe pas ni le paradis, ni le purgatoire. Ce sont des plans de conscience qui sont propres aux esprits suivant leur avancée en morale et en intelligence. On appelle cela des plans vibratoires qui correspondent à nos propres vibrations. Ce que l'on qualifiera aussi "d'astral ou au delà"... Notre esprit se dirigera dans le plan qui lui correspond et pourra aussi parfois avoir accès à certains plans afin de l'éclairer pour son bien et son instruction. On le voit notamment dans les NDE positives ou négatives ainsi que dans les voyages astraux si on a la chance de s'en souvenir car nous voyageons tous dans l'astral pendent notre sommeil chaque nuit de façon tout à fait naturelle.

En contre partie, il existe dans l'univers des mondes matériels de différents niveaux d'évolution habités par des esprits incarnés, telle que notre terre.

Les démons et anges ou tout autre personnage effrayant ou radieux ne sont que la représentation de diverses croyances humaines. Ce sont des esprits bons, mauvais, neutres, inférieurs ou supérieurs...

Lors du passage de l’esprit de l'autre côté (désincarnation) l'esprit se trouvera face à la représentation qu'il se faisait de son vivant terrestre des "divinités" et des "démons"
L'esprit d'un chrétien par exemple percevra le monde spirituel d'une autre manière qu'un bouddhiste. Ce qui explique que ce sont des plans de conscience propres à chaque esprit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 13:17

Il y a une différence entre le voyage astral et la NDE.

Il y a des sorties hors corps positives et négatives comme il y a des NDE négatives et positives.

Personnellement , je n'ai jamais fait de NDE.



On donne des termes ou des noms aux démons qui sont pris en occident mais il y a d'autres appellations dans les autres régions du monde.
Car il faut bien leur donner une appellation mais si vous en avez d'autres, je suis preneur parce que ces Entités ne m'ont jamais donné un nom.
Comme je suis un occidental, je ne vais pas donner des termes repris de l'Orient.

Beaucoup de personnes s'imaginent qu'il existe seulement ce Plan matériel alors qu'il y a un bon nombres de Plans tel que le Plan éthérique, astral, mental, causal,christique, bouddhique...
Puis dans chaque Plan et dimension se trouve des niveaux ou des degrés.

Les matérialistes sont très limités et se crées eux-mêmes des limites devant l'illimité, l'infini et l'éternel...


Wink evol : Lucifer est une entité qui est plutôt centrée sur l'orgueil, la jalousie, l'égocentrisme...tandis que l'entité d'Ahriman est plutôt centrée sur la vengeance,la dépravation sexuelle, la possessivité...Quant aux mensonges et à la tromperie, elles y sont toutes les deux.
On vit de terribles épreuves douloureuses concernant ces quelques aspects cités contre ces démons...etc

Il n'y a pas que la théorie, il y a la pratique... lol!








Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 447
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 13:23

Tiens un simple coup d’œil au mot "enfer"
En langage des oiseaux ça donne ça :

En fer qui fait référence à un métal et qui est la planète mars ou l’âge de fer, notre air actuel sur la terre ^^
Pour aller plus loin encore, on pourrait rajouter enfermer en fer dans la mer ou le minéral
Bref, parfois il faut aller au-delà des apparences, n’es pas evol le fourbe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 13:32

Et ces niveaux de conscience peuvent être transcendés quand disparaissent l'illusion qui les accompagne. Il ne faut pas l'oublier.

Tout ce qui relève de l'astral, de l'au-delà, etc est toujours lié aux représentations que nous en faisons et donc ont tous un caractère illusoire. C'est pour cela que celui qui est en quête de sagesse et de vérité doit apprendre à se détacher de ses représentations.
Revenir en haut Aller en bas
evol



Masculin Messages : 5337
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 13:33

Graal a écrit:


Wink evol : Lucifer est une entité qui est plutôt centrée sur l'orgueil, la jalousie, l'égocentrisme...tandis que l'entité d'Ahriman est plutôt centrée sur la vengeance,la dépravation sexuelle, la possessivité...Quant aux mensonges et à la tromperie, elles y sont toutes les deux.
On vit de terribles épreuves douloureuses concernant ces quelques aspects cités contre ces démons...etc

Il n'y a pas que la théorie, il y a la pratique... lol!


et tu t'y complait on dirait scratch

Je repete, tu as pas du comprendre la question, a quand tes experience avec des être non démoniaque ? Twisted Evil
Tout le monde attend que tu parles de tes expériences ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 14:59

Graal a écrit:
Il n'y a pas que la théorie, il y a la pratique...

Ok et penses tu que tu sois le seul à détenir la vérité? A te lire on t'imagine éclairé de la conscience Divine.

Graal a écrit:
Il y a une différence entre le voyage astral et la NDE.

Pas d'accord. Une NDE est comme la sortie astrale naturelle ou projection astrale qui elle est volontaire. C'est l'émancipation de l'esprit en dehors de son enveloppe charnelle. La NDE comme la sortie astrale permet à l'esprit de parcourir divers plans, de voir son enveloppe charnelle reposer gentiment sur un lit pour la sortie ou se voir allonger en sang sur une route comme je l'ai vu durant ma NDE. On voit à 360° partout à la fois etc... La seule chose que l'on pourrait donner de différente est que lors d'une NDE on a ce film en accéléré de sa vie avec cette notion d'auto jugement que l'esprit se fait. Il voit ses actes et leurs répercussions causés autour de lui depuis sa naissance jusqu'au moment de la NDE. Lorsque tu en reviens, tu as une toute autre vision de la vie incarnée, de l'astral et de toutes ces croyances dogmatiques qu'on te fait avaler des ton plus jeune age.

Tu nous parles de tas de choses également avec beaucoup de théorie mais quelles sont aussi tes expériences?
Pour ma part je prends beaucoup de recul par rapport à tes dires où tu emploies des grands noms plein de lumière ou plein de noirceur avec un mélange de religion Chrétienne et Bouddhiques et je ne sais quoi d'autre. Excuses moi mais cela me parrait bien vague tout ceci.

Bien sur qu'il n'y a pas que les plans materiels, il y a des lieux de différents nivaux d'élévation de plus en plus éthérés. Plus l'esprit se détache de la matière et plus il a acces à ces plans. Nous sommes encore sur cette terre, c'est que nous sommes encore bien imparfaits et celui qui prétend recevoir en lui la vérité insufflée directement par la force créatrice est selon ma pensée bien présomptueux. Celui ci s'il est incarné parmi nous, ne s'en vantera pas et restera plutôt humble.

Selon le Nouveau Testament puisque tu sembles le connaitre

Attention aux faux prophètes...

Matthieu 7.15. Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.

19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.

20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 32

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 15:27

Assez d'accord avec toi Chenoa. Plus un esprit est moralement élevé, plus il est humble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 15:36

Aegis a écrit:
Assez d'accord avec toi Chenoa. Plus un esprit est moralement élevé, plus il est humble.

Tout à fait d'accord.
Et il n'aura pas besoin de raconter ce qu'il a vu et compris, il gardera ses expériences pour lui et réfléchira encore dessus, sachant qu'il est au coeur d'une réalisation personnelle, quelque chose qui se passe en lui , pour lui et qu'il n'a nul besoin d'extérioriser.
Revenir en haut Aller en bas
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 17:23

sunny Entièrement faux, les livres sont remplit de témoignages et d'enseignements...Autrement personne ne saurait ni parler, ni lire, etc

La personne évoluée spirituellement a, s'il le désire dans son libre arbitre, le devoir d'informer ces semblables si ces derniers le désirent de même, comme tant d'autres l'ont fait avant lui et comme d'autres le feront après lui.

De plus, cette personne évoluée spirituellement reçoit ces ordonnances ou ces directives de La-Haut par l'Esprit.




chenoa , as-tu déjà fait une NDE ou une sortie hors corps avec ton âme et ton esprit ?

Peux-tu me dire ce qui se passe dans les corps physique,éthérique, astral, mental, christique... durant l'exécution de la décorporation ?

La bible comme d'autres livres religieux témoigne d'un Dieu d'amour puis après il est dit que Dieu châtie et punit donc il y a controverse.
On peut dire que des éléments ont été changé ou rajouté dans les traductions.












Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 20:04

Graal a écrit:
La personne évoluée spirituellement a, s'il le désire dans son libre arbitre, le devoir d'informer ces semblables si ces derniers le désirent de même, comme tant d'autres l'ont fait avant lui et comme d'autres le feront après lui.

La personne évoluée spirituellement divulguera selon son libre arbitre ce qu'elle pense utile à son prochain oui mais avec humilité et sans imposer

Graal a écrit:
De plus, cette personne évoluée spirituellement reçoit ces ordonnances ou ces directives de La-Haut par l'Esprit.

Elle pourra en effet recevoir des enseignements mais par des esprits auxiliaires de la force créatrice et non d'elle même. L'esprit humain ne peut prétendre converser avec elle et encore moins comprendre son essence. Nous n'avons pas sur terre l'avancée assez grande pour définir ce qu'elle est.

Graal a écrit:
chenoa , as-tu déjà fait une NDE ou une sortie hors corps avec ton âme et ton esprit ?

si tu m'avais bien lu, tu aurais compris que oui et c'est l'esprit qui s'émancipe de son enveloppe charnelle. L'âme et l'esprit sont la même chose et non 2 entités distinctes. Ce qu'on nomme âme est tout simplement l'esprit incarné.

Graal a écrit:
Peux-tu me dire ce qui se passe dans les corps physique,éthérique, astral, mental, christique... durant l'exécution de la décorporation ?

C'est l'esprit qui vit et ressent ce qui se passe cela n'a rien à voir avec les différents corps que tu cites puisque l'esprit est enveloppé dans son corps spirituel, (perisprit) celui ci garde tout ce que l'esprit à vécu en mémoire. Plus l'esprit évolue et plus ce corps spirituel devient diaphane et pur. L'esprit laisse à la mort son corps de chair mais s’élève dans l'astral enveloppé de son corps spirituel. Ce corps spirituel que l'on nomme aussi aura est décrit par certains comme un corps possédant plusieurs couches dues au différentes radiances qui s'en émanent. Ces couleurs définiront diverses choses décrivant l'avancée de l'esprit, la santé, les pensées qui fluctuent à chaque instants etc...

La bible parle en parabole et l'homme n'en retire et comprend que ce qui lui semble résonner à son intelligence, ce n'est pas pour cela que c'est la vérité. Dans chaque religion il y a des interprétations différentes suivant ce qu'en ont compris les humains. Tout le monde ne comprendra pas la même chose des écritures Saintes.
Bien à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 20:33

Chenoa a écrit:
Ce corps spirituel que l'on nomme aussi aura est décrit par certains comme un corps possédant plusieurs couches dues au différentes radiances qui s'en émanent. Ces couleurs définiront diverses choses décrivant l'avancée de l'esprit, la santé, les pensées qui fluctuent à chaque instants etc...


cela s'appel corps subtils, l'aura en ait l'émanation et la protection.

D'où l'importance d'avoir un aura puissant pour se protéger des entités du bas astral, plus l'aura est puissant plus on évitera se genre de désagrément.

Les corps subtils sont nicher dans le corps de chair, dès lors selon moi le yoga est une bonne forme de pratique pour les renforcer, et bien sûr la méditation.

On peut travailler aussi son KA mental.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 22:59

Graal a écrit:
ange heureux Salut RedStar

Dans ton texte, tu cites une "Grotte". Cette grotte existe dans les bas-fond du Plan éthérique car il n'existe pas uniquement le Plan astral.

A l'entrée de cette Grotte se trouve un Archétype démoniaque représentant un "Loup Noir" assis sur un siège ressemblant à de la pierre et qui fait signe avec sa patte velue d'entrer...
Ce Loup Noir est bien entendu différent de nos loups contemporains et dont on lui donne en d'autres termes le nom de Méphistophélès Ahriman (satan). C'est un Démon qui a la faculté de se transformer...
Il y a encore 2 autres Méphistophélès dont on leur donne le nom de Méphistophélès Lucifer et Méphistophélès Belzébuth ou Sorath. Donc on a affaire contre une triade hiérarchisée...
On peut y retrouver les entités méphistophélique du "Dragon" et de la "Bête à plusieurs têtes"...

Concernant la Bête, on pourra y voir des âmes humaines ligotées à chaque base où se trouve une tête colorée de celle-ci...etc



Intéressant, je ne suis pas encore arrivé à ce stade lors de mes pérégrinations, j'ai rencontré deux entités réellement ténébreuses, l'une plus terrifiante que l'autre, c'était même au delà de tout ce que la peur pouvait m'inspirer, le traumatisme a duré 3 jours. J'étais même scandalisé que "l'ange" qui me sert de guide dans toutes mes initiations, ait pu accepter que je me confronte à une horreur pareil juste pour que jamais je ne puisse douter de leur existence. C'était aussi pour me faire comprendre que le mal absolu existe et qu'il vit dans les fondations souterraines des plus puissantes multinationales de ce monde, il éclairent ce monde de sa malfaisance pour corrompre l'homme aveugle, enfin c'est ce à quoi je crois.

Mais tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur ces entités, j'espère que tu es suffisamment protégé pour garder sauf ton intégrité lors d'un éventuel confrontation. Quelque soit notre évolution, on en ressort jamais intact et il faut avoir bien mesurer ces limites pour survivre à ces rencontres.


j'aimerais aussi savoir s'il t'es déjà arrivé de dire des mots étranges dans un langage inconnue durant tes expériences ?




Sinon Je vois que certains ici doute de cette réalité mais je pense que c'est tout à fait normal, la vision occidental moderne est toujours emprunt d'anthropomorphisme, qui tends à stipuler que sans lui rien n'existe, la vanité et l'orgueil de croire que tout ce qui habite le monde infinie de l'invisible est issue du psychisme et du mental humain indépendamment d'une volonté propre de vivre par elle-même. Mon mysticisme a finis par embrasser totalement une vision chamanique de la réalité et des forces qui peuplent le monde du visible et de l'invisible. Maitre Philippe de Lyon (Maitre !? parce que s'en est un ! désolé !) ou Monsieur Philippe avait une réflexion très intéressante sur les démons, selon lui ces derniers ne voyaient pas tout le monde mais que certaines personnes où dés lors ils pouvaient concentrer toutes leur fureur, ces dires me suffisent elle-même et m'inspire.


concernant les démons, Djinns, Asuras, yaksha s et etc ..., je ne prétends pas tout savoir d'eux, certains sont surement des émanations psychiques ou égrégores comme peut le vivre un défunts lors d'une NDE, où celui-ci errant dans des étapes intermédiaires subit l'assaut de ces propres formes de pensées issue du mental qu'il a cultivé durant son existence humaine. Ainsi il peut se croire aussi bien en Enfer ou dans quelque chose d'équivalent, un espace qui lui est adéquate pour une prise de conscience aussi violente soit-elle, car souvent les NDE négatifs finissent bien. Les livres des morts égyptiens et tibétains (Bardo Thodol) expliquent chacune des aspects de ce que nous nommons les NDE, nos anciens savaient toutes ces choses bien mieux que nous tous réunis, nous sommes des mannequins exposés dans de vulgaire vitrine comparer à leur immense savoir.


Une projection astrale n'est pas une NDE, ça a rien à voir. Les habitants qui transitent dans le monde invisible peuvent provenir de toute sortes d'horizons (j'y ai même rencontré des E.T !) même si j'ignore comment cela s'articule avec certitude en fonction de mes expériences et non d'éventuel lecture. Mais par contre il y a d'autres entités qui répondent à une autre forme de classification, elles sont passés l'art de la dissimulation, j'ignore pourquoi certaines personnes peuvent les détecter et d'autres non. Je pense que leurs origines se perdent sans doute bien avant l'homme et le champs d'action de certains sont tout simplement incommensurable mais je ne peux pas trop en parler. Je ne mets pas de côté l'aspect manipulatoire de ces expériences dont j'aurais pu être victime ou que je le suis peut-être actuellement, je ne fais rien par moi-même, cela m'a juste été accordé comme cela aurait pu être pour n'importe qui.


Alors, d'après ce que j'ai pu observer dans la catégorie que j'ai pu approcher de prét, ne me demandez pas comment, j'ai compris que les briques culturelles qui composent notre psychisme à chacun d'entre nous sont utilisés par leurs soins comme une interface de communication afin d'instaurer un échange. Ils ne s'agit pas essentiellement d'un langage composé de mots mais plus de la manière dont nous nous pensons ou plutôt l'illusion que nous avons de nous même, et c'est là où se situe le drame. Ainsi ils utilisent les termes qu'ils ont compris de nous et qui correspondent à ce qu'ils les ressemblent le plus, pour assouvir toute sortes de motifs. Dés lors de part leur action ils deviennent donc le mal personnifié en exploitant nos lacunes et comme vous pouvez le constater nous en avons une pléthore. Pour les contourner, il suffit d'accepter d'arrêter de jouer le jeu des antagonismes comme le bien et le mal, à une certaines échelles ces notions n'existent pas, eux le savent alors que nous nous l'ignorons et comme le but de chaque chose est l'évolution du bas vers le haut, il se crée alors une confrontation sans aucune merci. Mais c'est plus facile de le dire que de l'intégrer surtout dans une société où l'en se coupe de la source volontairement ou involontairement, sans elle on est strictement rien.


Soit, mon récit est peu indigeste dans sa compréhension, toute aussi indigeste que de faire croire que nous avons chacun atteint une vérité supplantant l'autre dans de veine discussions ridicules, alors que nos expériences mystiques ne se basent uniquement que conformément à notre psychisme à l'instar d'une emprunte digitale, elles ne servent uniquement que dans le partage et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Mer 29 Mai 2013 - 23:32

cheers RedStar, merci pour ton récit.

J'ai la réponse à ce pourquoi que tu te poses avec ton Ange Gardien.

Je l'ai vécu dans l'astral en sortie hors corps.

As-tu déjà vécu ou ressenti l'Amour de Félicité de ton Ange Gardien ? Vu Sa Lumière Blanche resplendissante...

On doit apprendre les effets qu'émettent les Entités de Lucifer et de Ahriman(satan) sur notre âme,ce qui permet de les reconnaitre par le ressenti lorsque tu auras du nouveau affaire contre eux . Tu apprendras par la suite que les humains sont porteurs de ces entités démoniaques.
Donc ces effets sont une souffrance d'une intensité et d'une ampleur dont je ne serais dire sa portée tellement ceci est terrible de souffrance.
As-tu déjà vu des entités sortir des corps d'êtres humains ?

J'expliquerai peut-être certaines expériences spirituelles que j'ai vécu avec mon Ange Gardien mais aussi avec mes guides défunts...
Surtout de celles qui te préoccupent...

lol! Je me suis aussi poser la question lorsque j'ai rencontré mon ange gardien en me communiquant en mon âme de regarder.
Et bien là, j'ai vécu les terribles souffrances qu'émmettent les Entités Lucifériennes sur l'âme...etc

Je ne sais pas si tu as fait la différence entre les entités de Lucifer et de Ahriman, car ils agissent différemment l'un de l'autre, tu remarqueras que les effets sont différents suivant le Plan où tu te trouves et lorsqu'on a affaire contre eux...Tu verras aussi qu'ils ne sont pas pareil et sont différent entre eux...

T'inquiète pas de l'ignorance et du manque d'éducation de certaines personnes, normal car c'est trop haut pour eux ces discutions.
J'ai vécu l'Ascension dans les Cieux et je suis revenu avec plein d'informations et de révélations de là-haut.

J'y reviendrai...
Bon courage sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi je crois que l'enfer existe   Aujourd'hui à 10:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je crois que l'enfer existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'enfer existe et Judas y est ! L'abbé Guy Pagès nous en fait la démonstration !
» Ne croyez pas ce que l'on vous dit, l'enfer existe et il est terrible.
» L'enfer existe-t-il? (par Pierre-Bernard)
» Révélations de Maria Simma : Satan et Enfer !
» Pourquoi Dieu a crée l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-