Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'atome, la conscience et les OVNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'atome, la conscience et les OVNIS   Dim 2 Juin 2013 - 18:42

LES RENCONTRES DES SCIENCES ET DE L’INEXPLIQUÉ :

Ce cycle de conférences a pour objectif principal de mieux faire connaître à un public de non spécialistes des domaines de la connaissance qui concernent à la fois les sciences classiques comme par exemple l'astronomie, la physique ou la biologie, mais aussi des domaines qui touchent au phénomène OVNI, aux expériences de mort imminente, au paranormal, aux civilisations disparues et à la spiritualité en général.


Fabrice Bonvin est titulaire d’un master en psychologie de l’Université de Genève (Suisse), spécialiste des ovnis et des phénomènes connexes. Il étudie et enquêtes sur les apparitions d’ovnis depuis plus de vingt ans tout en établissant des passerelles entre savoirs indigènes et ufologie. Ses recherches l’ont amené à développer un modèle explicatif du phénomène ovni, le modèle de l’hypothèse Gaïa appliquée au phénomène ovni.
Auteur notamment de « OVNIs - les Agents du Changement », et « OVNIs - Le Secret des Secrets », Directeur du MUFON pour la Suisse, il est également contributeur de nombreuses revues spécialisées telles que Nexus, UFOmania, ou Le Monde de l’Inconnu.

Thème de la conférence : L'ATOME, LA CONSCIENCE ET LES OVNIS - POURQUOI LES OVNIS SURVOLENT-ILS LES SITES NUCLÉAIRES CIVILS ET MILITAIRES ?
Dans le cadre de cette conférence, Fabrice BONVIN propose de relier les sujets de l’« atome » et de la « conscience » avec la recherche sur les ovnis et de démontrer leur potentiel d’apport dans notre compréhension du phénomène, et peut-être dans la résolution de l’énigme. A propos du nucléaire, le propos de Fabrice sera d’illustrer l’incidence du stockage, essai et pollution nucléaires sur la prévalence des apparitions d’ovnis. A propos de la conscience, Fabrice partagera sa perception du chamanisme sud-américain et illustrera les applications pratiques de ces techniques pour une appréhension originale du phénomène ovni.



RSI L'atome, la conscience et les OVNIS Partie 1 par ovniinvestigation



RSI L'atome, la conscience et les OVNIS Partie 2 par ovniinvestigation



RSI L'atome, la conscience et les OVNIS Partie 3 par ovniinvestigation


Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: L'atome, la conscience et les OVNIS   Mar 4 Juin 2013 - 15:42

Bonjour à vous tous-tes,
La perception mentalisée de la réalité, s’avère être dans l’entourage avant-gardiste des physiciens concernés,,,qu’ un champ chimérique adapté au format d’un (bardo) (champ de conscience en interaction avec un faisceau d’information)
Pour faire simple^^^^, on peut estimer le format de ce milieu, à une sépulture constituée de pensées, exerçant une gravitation conforme à celle d’une pierre tombale personnalisée^^, mais heureusement la conscience n’est pas confinée dans le caractère éphémère, d’une localité constituée d’imaginaire.
Mais le mental lui ; ne peut se soustraire à l’environnement qui la vue naître,(la réalité).
La masse d’un objet modifie l’espace-temps de son environnement, un peu comme une bille de plomb sur une toile tendue courbe l’horizon de cette toile.
Et bien l’analogie est peut être possible avec l’information, si on lui confère aussi une masse qui courbe l’horizon de son discernement, et c’est pour cette raison qu’il me semble que la perception n’est pas une réalité réelle^^, mais la synthèse d’un état instable, manipulable.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'atome, la conscience et les OVNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ovnis et atome : une relation bien identifiée
» décidément les nations maîtrisant l'atome attirent les OVNIs !
» 5/11/1990. Vague d'Ovnis française. Témoignage objet au dessus de Stains.(93)
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?
» Diamagnétisme et sustentation des ovnis près du sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-