Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation laurence1967

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

15062013
Messageprésentation laurence1967

Bonjour à tous:
Je me présente, je m'appelle Laurence, je vis à la campagne entourée d'animaux (que j'adore) je suis coach en développement personnel, mais je n'exerce plus suite à un handicap qui ne me permêt plus de marcher correctement.
...Pour me faire de petits revenus supplémentaires (ma pension d'invalidité étant plutôt maigre) je vend sur mon site (via oodoc.com) des documents que j'ai écris suite à de nombreux stages de développement personnel que j'ai effectués et annimés.
Que la force soit avec vous, Laurence1967

Dernière édition par laurence1967 le Jeu 20 Juin 2013 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

présentation laurence1967 :: Commentaires

Re: présentation laurence1967
Message le Sam 15 Juin 2013 - 12:03  fr_ankh
Bienvenue à toi sur Planète Révélation

.00001.
Message le Sam 15 Juin 2013 - 15:07  Invité
Pour ce qui est des religions et toutes les voies traditionnelle, chacune ramène à une seule chose "à ce qui est" et qui se trouve au fond de chaque être humain.
Je pense que la vie que nous pensons vivre n'est qu'un rêve, une illusion et que quand nous nous réveillerons de ce rêve, nous nous appercevrons qu'il n'y a jamais eu aucune séparation entre nous "que nous sommes tous un"
Message le Dim 16 Juin 2013 - 16:10  orné
Bienvenue Laurence,j'aime beaucoup votre petit commentaire sur la séparation.

J’apprécie aussi particulièrement les personnes s'occupant de développement personnel, qui plus est avec cette vision des choses doit aller dans le bon sens du terme.

Bien à vous.

Orné

Message le Dim 16 Juin 2013 - 16:22  Invité
Bienvenue Laurence cheers

Que ton passage sur le forum te soit Bénéfique et agréable, que la Lumière rayonne à travers tes interventions Wink

Peace !
Message le Lun 17 Juin 2013 - 8:55  EFFAB
Bienvenue à toi, LAURENCE, force et beauté de la campagne_sérénité des choses et petits plaisirs au quotidien... en attendant ce rayonnement tous azimut de la Divine Lumière_car tout pétri d'absolu que nous sommes, nos pas ne nous amènent pas moins très souvent vers cette petite cabane au fond du jardin_ou ce joli trône new age fashion aisance sèche.

Oui, c'est bien de cela dont il s'agit, la nature dans toutes ses dimensions et réalités_et cet Amour infini et inconditionnel qui nous dépasse et qui nous oblige, conscientisation ou force des choses, bref, ce recul éclairé comme ce retour de baton !

444444
Message le Lun 17 Juin 2013 - 9:22  akasha
Bonjour Laurence.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que vous vous plairez sur se joli forum, cependant je trouve que ça sent un peu trop la testostérone par moment, donc la venue de quelques dames ne sera pas un luxe lol!

Et félicitation pour votre dévouement et amour des animaux !
suite de ma présentation
Message le Mer 19 Juin 2013 - 6:55  Invité
Merci à tous pour votre acceuil.
Je pense que la vie qui se vie à travers nous, nous fait vivre exactement ce que nous devons vivre afin de nous reveiller de notre rêve de vie séparée.
Alors que notre égo nous fait croire que c'est nous qui décidons la vie que nous voulons mener, je pense que nous ne pouvons pas changer beaucoup de choses dans notre vie, mais seulement observer ce qui s'y passe sans aucun jugement, afin de nous réveiller.
Amitié pour pour ceux qui lisent ce message.
Message   Contenu sponsorisé

présentation laurence1967

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1