Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le Dr Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: le Dr Wolf   Sam 29 Juin 2013 - 14:29

Qui était le Dr Wolf?
 je  vous propose d'en faire connaissance.
 
Je vous transcris un article conférence. Publié en français,
http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/drwolf.php et ici:
http://fr.scribd.com/doc/35630558/Ovnis-et-ET-Les-revelations-du-Dr-Mickael-Wolf
 
"L'article de Chris Stonor me semble refléter adéquatement les renseignements que le Dr Wolf m'aura également communiqués."
Richard Boylan, Ph.D.
 
Dr Michael Wolf est un homme de 56 ans qui est pris dans un dilemme. Ses chefs au Conseil National de Sécurité (National Security Council) lui ont dit qu'ils veulent que, en tant que scientifique gouvernemental habilité au-dessus du niveau " Top Secret ", il opère "une fuite contrôlée" de grandes quantités d'informations secrètes. Ces informations concernent la réalité des ovnis et des contacts extraterrestres avec les humains, ainsi que leurs implications gouvernementales. D'un autre côté, ils lui ont dit de ne pas révéler trop de secrets gouvernementaux, ni trop de détails sur son rôle au sein des projets classifiés ULTRA (il se considère lui-même comme un otage devant rester discret).
 
 si vous voulez faire court:
 
Donc, comme l'article est très long,11 pag, je vais tenter de sélectionner et de vous mettre des spoilers, la lecture est passionnante. Une autre mine d’informations  , Paola Harris : http://www.paolaharris.com/french.htm
 
intro:
Je ne pourrai jamais oublier ces mots d'ouverture, ni la voix grave et le débit langoureux et délibéré de son discours. Je venais à peine de décrocher mon téléphone. Ensuite une pause...
"Ici le docteur Michael Wolf. Mon éditeur m'a fait parvenir votre télécopie."
C'était un soir d'octobre, en 1998. Un ami m'avait parlé de Catchers of Heaven, un livre qu'il me suggérait de lire. Il m'avait procuré également un bref aperçu de son auteur. Stimulé par mes instincts journalistiques, j'ai immédiatement contacté l'éditeur américain Dorrance à savoir comment je pourrais me procurer ce bouquin et même, possiblement, m'entretenir avec le Dr Wolf.
La voix rauque reprit les ondes : "Que voulez-vous savoir ?"

Spoiler:
 

Un jour, un incident du genre X-Files est survenu, ce qui me permit de mieux comprendre ses réticences. Puisqu'il était à la tête de l'équipe Alphacom du groupe MJ12, un groupe de recherche mis sur pied pour étudier et évaluer les différentes races extraterrestres dans l'univers, [....]. Un jour, je le questionnai au sujet des habitants de la planète Mars. Comme j'avais lu l'ouvrage de Courtney Brown décrivant ses expériences en visualisations à distance, je voulais savoir si cette race martienne existait vraiment. La réponse fut immédiate et d'un ton d'une telle irascibilité à ne pas en croire ses oreilles. "Il m'est interdit d'aborder ce sujet !"
Spoiler:
 
"Pourquoi ?" lui ai-je demandé, un peu blessé et poussé à l'irrévérence. Ensuite j'ai compris. Toutes les conversations téléphoniques qu'il recevait étaient surveillées de ses supérieurs. On me testait, m'étudiait comme un figurant à la télévision invisible (NDT: I was on candid camera). Si je posais une question à laquelle Michael n'était pas autorisé à répondre, un feu rouge s'allumait. À l'opposé, un feu vert signifiait qu'il pouvait procéder. Je comprenais maintenant pourquoi il se répétait à tout bout de champ...un écran de fumée pour m'empêcher de poser des questions trop sensibles. Il ne fallait surtout pas parler des Martiens !
Michael était un pantin consentant du gouvernement satellite, leur porte-parole pour sonder les terres du monde des "dupes". Le docteur a expliqué qu'il discutait de façon régulière avec ses supérieurs à savoir quels renseignements pouvaient être glissés au public et quels devaient rester secrets. En ce qui concerne le Monolithe (voir plus loin dans cet article), il s'exclama d'un ton acrimonieux : "Ils m'ont sauté dessus avec celle-là ; fallait pas que j'en parle !"
Spoiler:
 
Un triomphe est survenu lorsqu'un jour il me parla des Altares, une race extraterrestre dont la mention ne fut qu'effleurée au tout début de nos entretiens. Au cours d'une période de quatre mois, je l'avais doucement, graduellement, incité à m'offrir plus de détails. D'un ton jovial, cette fois, il déclara: "Je suis surpris de pouvoir vous transmettre ces renseignements." Il me vint à l'idée que le feu rouge était peut-être gelé sur le vert. Jaillit ensuite un flot incessant d'informations que lui et son équipe d'Alphacom avaient recueillies. Je percevais dans sa voix une joie, un soulagement; tel un chien déchaîné gambadant dans les prés. Un soupçon de frustration libéré de sa cellule.
Au cours d'un autre entretien, j'ai voulu m'informer d'un incident impliquant l'écrasement et la récupération d'un engin ET. "Gardez la ligne, je vais vérifier" a-t-il répliqué, et il déposa le récepteur téléphonique. Quelques minutes plus tard, le docteur reprit l'appareil : "J'ai consulté le répertoire. Non, ce n'était pas cette année-là, c'était plutôt l'année suivante." Michael me fit part que dans son coffre-fort se trouvait la liste officielle du gouvernement satellite de tous les engins écrasés/récupérés depuis 1941.
La santé de Michael était toujours un facteur à considérer. Parfois, il se sentait trop malade pour dialoguer. À une occasion, il m'a même semblé paranoïaque. "La Cabale -- ils veulent me tuer !" s'écria-t-il. Son médecin lui avait prescrit un nouveau médicament et son corps avait réagi.
Par contre, en d'autres occasions, il paraissait vigilant et bien reposé, et même tout excité de pouvoir divulguer de nouveaux renseignements. Vers la conclusion de nos rapports, je connaissais un peu mieux sa vie privée. J'ai discuté avec sa charmante fiancée et avais pris connaissance de leurs plans de mariage. Formidable que de voir un homme qui était atteint d'une maladie incurable doter son avenir de projets intéressants.
Notre dernière conversation remonte à la fin de juillet (2000). Il semblait gravement malade et avait beaucoup de difficulté à parler, ne serait-ce que quelques phrases courtes. Je sentais que son heure était proche.
Au mois d'août, Michael fut transporté dans un hospice. Il est décédé le 18 septembre.
Le docteur ne craignait pas la mort. Les extraterrestres auprès de qui il avait oeuvré dans les bases souterraines lui avaient enseigné que nos corps ne sont que les conteneurs de l'âme. "Quand meurent les gens, leur conscience transmue tout simplement vers une autre dimension."

La plus importante leçon qu'il m'ait enseignée c'était de toujours garder l'esprit ouvert, même si les informations qu'on nous présente paraissent absurdes ou extrêmes. Comme le disait Arthur C. Clarke : " La seule façon de découvrir les limites du possible, c'est d'en franchir le seuil vers l'impossible."
Je me sens privilégié d'avoir fait la rencontre du Dr Wolf, un homme unique, courageux et extraordinaire. Et j'espère que les âmes en quête de vérité l'honoreront avec le respect et la gratitude qu'il mérite.
Chris Stonor

resumé des révélations: Dr Michael Wolf-Kruvant 1941-2000
Spoiler:
 
Il aura fallu 15 ans de persuasions avant que ses supérieurs ne consentent à la publication de son ouvrage. Mais leurs conditions stipulaient que le récit devait relever de la fiction et que trois mentions différentes réfutant son authenticité devaient figurer en préface. Ils ont révisé Catchers of Heaven avant sa sortie. Michael avait commenté : "Sur ma pierre tombale, j'aimerais qu'on y inscrive: Il succomba à la bureaucratie."
(NDT : He died of red tape.)
Bien que certaines déclarations du Dr Wolf semblent issues de la science-fiction, si elles sont véridiques, le docteur serait donc possiblement la plus haute instance du gouvernement satellite à s'être avancée jusqu'ici pour nous offrir un aperçu extraordinaire et stimulant du cover-up des ovnis et de la réalité des extraterrestres.
Résumé des révélations du Dr Michael Wolf

Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin ET remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine.
Spoiler:
 
L'écrasement à Roswell en juillet 1947 est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre The Day After Roswell est véridique. Le Dr Wolf avait en sa possession la liste officielle du gouvernement satellite américain de tous les écrasements/récupérations d'ovnis répertoriés, y compris d'autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n'était pas disposé à en livrer les détails.
Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des "Gris", l'autre des "Oranges";
Spoiler:
 
*Le premier jour de mai 1975, une "légère mésentente" est survenue entre quelques Gris et quelques humains aux installations S4. Au cours d'une démonstration d'un petit réacteur à antimatière, le dirigeant du groupe des Gris a demandé aux gardiens, en l'occurrence des bérets bleus, de retirer leurs fusils et leurs cartouches de la salle.
Spoiler:
 
Sa première assignation fut aux côtés de Carl Sagan et autres scientifiques d'envergure.
Spoiler:
 
 * Carl Sagan a toujours nié la réalité des ETs en raison de la "menace constante de ses supérieurs de supprimer le financement de sa faculté à l'université Cornell s'il proclamait le contraire."
Le Dr Wolf était impliqué dans différentes expériences génétiques dont le Projet Sentinel.
Spoiler:
 

* MJ12 existe bel et bien et compte maintenant 36 membres. Il fut réticent à divulguer des noms, mais il a tout de même confirmé que l'ancien Secrétaire-d'État américain Henry Kissinger et Edward Teller, le père de la bombe à hydrogène, étaient tous les deux des membres en poste. Le groupe MJ12 se rencontre régulièrement à différents endroits, y compris le Batelle Memorial Institute à Columbus, Ohio.

Le Projet Sentinel a nécessité une étroite collaboration avec les Gris. Les connaissances approfondies des ETs dans le domaine de la génétique étaient indispensables aux succès escomptés. "J-Type Omega" fut élevé dans une cuve d'eau à partir d'un embryon.
Spoiler:
 
*  La récolte de tissus d'animaux, les célèbres mutilations bovines, est nécessaire à la production d'organelles, ces composantes spécialisées d'une cellule dont l'apparence et les fonctions ressemblent aux organes du corps humain. Les organelles peuvent être introduits dans le corps pour filtrer les polluants en provenance de l'air, de l'eau, des aliments, etc.
Spoiler:
 

Il a briefé quatre présidents américains sur la question des ETs.
Spoiler:
 
* Officieusement, nous avons mis les pieds sur la lune avant 1969, mais il n'a pas divulgué de date précise.
Spoiler:
 
* Il avait mis sur pied un programme d'expansion des facultés psychiques.
Spoiler:
 
* De nombreuses confédérations galactiques nous visitent en ce moment.
Spoiler:
 
Dans une convention que les Nations-Unies et Le Corporatif ont ratifiée, il existe un règlement classé Above Top Secret qui stipule qu'il est interdit à tout membre du groupe Zéta de se montrer en public. Malheureusement pour lui, l'ami du docteur Wolf, Kolta, s'est aventuré dans une zone interdite et un soldat lui tira dessus. Il découvrit Kolta dans son appartement, blessé d'une balle. " Je l'ai dissimulé dans la garde-robe de ma chambre à coucher, quelques minutes à peine avant que des agents de la CIA ne se présentent à ma porte. J'ai joué l'innocent et il sont partis." Le Dr Wolf a ensuite téléphoné à un ami, en l'occurrence un médecin qui connaissait assez bien les ETs. " Nous avons réussi à lui sauver la vie. Les Zétas ne tolèrent pas le plomb, alors il serait mort d'un empoisonnement par le plomb plutôt que d'une suite à la blessure elle-même."
Les projets de dévoilement ont été reportés à trois reprises à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des révélations futures. Le Dr Wolf estime que des telles révélations auront lieu entre 2001 et 2005.
Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur
nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."
Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." À propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle."
Le document de recherche rendu public par le Dr Strecker identifiant le SIDA-VIH comme un virus fabriqué par des humains est exact. Le gouvernement satellite a découvert que les virus ont une structure cristalline et peuvent être éradiqués en utilisant la bonne fréquence.
Spoiler:
 
Albert Einstein a rencontré et œuvré auprès des Gris.
Certains ETs mangent à l'occasion des fruits ou des légumes. Leur système digestif est de loin plus efficace que le nôtre dans l'assimilation et le traitement des aliments. Ils absorbent leurs énergies principalement de l'air. Les visites aux toilettes ne sont pas nécessaires!
La Terre est l'une d'un petit nombre de planètes seulement à ne pas gérer ses conditions météorologiques. C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi les vaisseaux spatiaux des ETs s'écrasent au cours de perturbations climatiques, en particulier les engins ayant recours à la propulsion gravitationnelle. "Leurs vaisseaux ne diffèrent en rien de nos bateaux lors d'orages violents, dansant sur l'eau, aux caprices des vagues.
Pour contrer ces difficultés, certains ETs entourent leurs engins d'une énergie plasmique ou volent en sautant d'une dimension à une autre."

* Une planète est une entité vivante possédant son propre niveau de conscience. Les ETs communient avec leurs planètes afin de créer des rapports harmonieux. Selon le Dr Wolf, "Certaines planètes poussent des édifices en silicone pure à partir de l'amour inconditionnel envers ses habitants. J'ai pu voir et tenir cette silicone. J'ai pu également observer des Zétas communiquer avec la Terre."

Spoiler:
 
Les ETs sont stupéfiés du mauvais traitement que nous infligeons à notre Terre. Ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi nous voulons la détruire ni pourquoi les multinationales peuvent impunément la violer par avarice et avidité. "L'une des missions de l'équipe Alphacom est de déterminer si nous pouvons profiter de la technologie extraterrestre pour redonner à la Terre son parfait équilibre original."
Parmi les technologies acquises des ETs, mentionnons les LED, la supraconductivité, les puces informatiques (microprocesseurs), les fibres optiques, les lasers, la recombinaison génétique (gene splicing), le clonage, l'équipement de vision nocturne, la technologie antidétection Stealth, les dispositifs à émission directionnelle de particules, les composites aéronautiques à matrice céramique et les vols aéronautiques à contrôle de la gravité.
Les ETs reconnaissent à la race humaine de nombreuses qualités. D'expliquer le Dr Wolf : "Ils affectionnent tout particulièrement notre grande imagination, notre créativité, et notre tendance naturelle à faire de profonds rêves. Mais ils aimeraient bien accélérer notre évolution spirituelle."
Plusieurs extraterrestres qui visitent la Terre sont en principe des touristes. Alors que nous prenons des vacances à l'étranger, d'autres êtres, plus avancés, visitent d'autres mondes. " Par comparaison à la plupart des autres planètes, la Terre est presque unique avec la grande diversité de sa nature, sa culture et ses habitants. Parmi les planètes dites primitives, la Terre est un centre d'attraction populaire."
Certains ETs préfèrent habiter sous la Terre, car ils peuvent maîtriser leur environnement en fonction de leurs besoins. Ils utilisent également des boucliers électromagnétiques lorsque les molécules sont trop denses et que plus rien n'y passe. Selon le Dr Wolf : "Nous n'avons toujours pas exploré la profondeur des océans ni les croûtes internes de la Terre."
L'équipe Alphacom a découvert que de nombreux extraterrestres ressemblant à des humains sont présentement parmi nous. "Ils peuvent respirer notre air, et dans la rue on ne saurait les différencier." Environ un millier de Nordiques habiteraient l'Espagne, pour ne nommer que ce pays.
Les Nordiques présentent des visages parfaits et sensuels, sans rides ou peu, les yeux bleus, les cheveux blonds, le corps sain, sans odeur et mesurant aux environs de 2 m. Ils communiquent par télépathie, mais lorsqu'en visite sur Terre, ils se servent d'un dispositif vocal, une petite boîte biologique implantée dans leur système.
Les organes internes de leur corps sont semblables aux nôtres, bien que le système digestif soit différent. Se nourrir comme nous, tous les jours, n'est pas nécessaire. Et puisque leur génétique est différente également, leurs cellules ne meurent pas.
Ils possèdent une base sur une île de la Polynésie française et se promènent librement parmi les insulaires.
Les Nordiques ont les facultés psychiques très développées. Selon le Dr Wolf : "Ils peuvent ouvrir un portail dimensionnel d'une maigre pensée et peuvent disparaître physiquement. J'en fus témoin. Ils habitent une dimension supérieure à la nôtre. Les pensées sont des formes d'énergie, et les Nordiques portent un bidule, dans leur poche ou ailleurs sur leur personne, qui amplifie cette énergie. Ils cultivent les cristaux aux mêmes fins."
Un certain après-midi, en 1990, un vaisseau ET escorté de chasseurs F-16 a atterri sur Puerto Rico dans un quartier touristique achalandé. Les occupants sont alors sortis de l'engin et se sont baladés parmi la population. De commenter le Dr Wolf : "C'était un exercice pour recueillir les réactions du public." Le maire de l'île écrivit une lettre au président Bush déclarant : " Au début, nous trouvions ces sightings très amusants, mais par la suite les gens sont devenus inquiets. Que dois-je donc leur dire?" Le Président avait tendu cette communication au Dr Wolf. "Elle était estampillée partout du code T52-EXEMPT(E), ce qui veut dire que cette lettre ne doit jamais être déclassifiée."
Alors qu'il poursuivait son doctorat en physique au MIT (Massachussetts Institute of Technology), il a découvert une nouvelle théorie de la dualité des ondes de particules qui plus tard mena à la création d'un faisceau de particules neutres. Le Dr Wolf : "J'espérais et envisageais que cette technologie puisse un jour servir à vaincre le cancer. Mais non, on s'en est servi comme arme dans le cadre du Projet Guerre des Étoiles."

* Les extraterrestres lui ont communiqué : " Tous les mondes dans la galaxie sont connectés. Une bombe atomique Hiroshima affecte toutes les cultures." Ils ont ajouté : "Les pensées sont des formes d'énergie. D'autres mondes sont en mesure de les capter. Les barrières galactiques n'existent pas."
Spoiler:
 
Mossad, l'agence de renseignements israélienne, "entretient de très bonnes relations avec les ETs, spécialement les Sémites." Des liens historiques importants existent avec ce pays."
L'aéronef ultrasecret Aurora est dirigé à base de méthane liquide et possède à son bord la technologie antigravité. Il est muni d'un système d'armement à impulsions électromagnétiques antiradar et peut voyager jusqu'à la lune.
Quelques pilotes militaires ont fait des expériences au niveau de la propulsion aéronautique par le contrôle de la pensée. Le Dr Wolf : "Certains vaisseaux sont en fait des transporteurs vivants, capables de se diviser et se regrouper. Ces engins répondent bien aux commandements de la pensée."
La base souterraine Area 51 est une vaste cité de la taille de l'état du Rhode Island. Elle continue de grossir et a maintenant une sœur, S4, à quelque 25 km, et une autre appelée Indian Springs. Des centaines de personnes des secteurs civils et militaires y travaillent. Elles sont affectées à l'un ou l'autre des 8 programmes dits noirs qui fonctionnent sur un budget de 2 billions de dollars annuellement. Un important système de sécurité surveille les lieux et la loi martiale est imposée à l'intérieur.
Certains scientifiques vivent sur les lieux par tranches de six mois. Leurs chambres à coucher sont modestes tandis que les ETs jouissent d'appartements de luxe. On y trouve également des centres commerciaux, des boutiques militaires ainsi que des centres récréatifs avec piscines, gymnases et courts de basket. On y mange bien.
Des scientifiques du gouvernement satellite ont créé avec succès la fusion à froid et l'énergie du point zéro. "Il nous faudra une transition en douceur pour assimiler cette nouvelle science, sinon l'économie mondiale en sera dévastée."
Notes du traducteur :
Spoiler:
 

(2) Le Docteur Wolf aura livré sa dernière entrevue le 8 mars 2000 à Paola Harris.
Voici le lien à son site si la lecture vous intéresse. Le texte, par contre, est en anglais.
http://www.ufodisclosure.com/drwolf.html

(3) Le site du docteur Richard Boylan, y compris des lectures supplémentaires au sujet du Dr Wolf.
http://www.drboylan.com/
(4) Commentaire subjectif sur l'autopsie: Je n'arrive toujours pas à croire cette histoire de documentaire. La manutention de la caméra ressemble plus à une technique artistique des années 80-90. Enfin…





 

 


BONNE LECTURE:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: le Dr Wolf   Sam 26 Oct 2013 - 8:58

Très inintéressant ton post j avais pu lire déjà il y a plus d 1 an ce que tu viens de poster, le projet sentinelle m a d ailleurs étonné, encore heureux qu il lui implanter une conscience sinon je pense que ça aurais vraiment été la merde, j imagine même pas une unité pareille au seins des forces armée américaine ou tout autres clan de mercenaires avec des capacité pareille.


Revenir en haut Aller en bas
 

le Dr Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélations du Dr Michael Wolf (1/5)
» Révélations du Dr Michael Wolf (5/5)
» Révélations du Dr Michael Wolf (2/5)
» Révélations du Dr Michael Wolf (3/5)
» Boutique de green wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-