Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  L'escroquerie des pétitions Avaaz n'co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: L'escroquerie des pétitions Avaaz n'co   Jeu 4 Juil 2013 - 21:46

Le 16 Juin 2013 à 15h58 +A
Média propagande et falsification : L'escroquerie des pétitions Avaaz n'co
source: http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=20&id=1322
...................................................................................................

Dans un article datant du 14 novembre 2012, l'Association Kokopelli a décidé de présenter « Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri », - un article d'investigation concernant l'organisation Avaaz, rédigé par Dominique Guillet et posté sur son site Liberterre - car nous sommes scandalisés qu'une pétition en défense de Kokopelli ait été présentée, sans notre consentement, par cette organisation militariste. Cette pétition, de plus, colporte des informations complètement erronées.

Par la même occasion, nous dénonçons tout autant l'opacité de l'organisation Change.org qui, elle aussi, a mis en ligne une pétition concernant Kokopelli sans notre accord. Ces sites pétitionnaires sont une gigantesque farce : Dominique Guillet, en utilisant une fausse adresse e-mail et un pseudonyme, a lancé une parodie de pétition adressée au directeur de Change.org pour demander que la pétition pour sauver Kokopelli soit supprimée ! Cela prouve amplement le niveau de non-sécurisation de Change.org - une organisation basée à San Francisco, employant plus de 100 salariés et mettant en ligne 500 nouvelles pétitions tous les jours.

La première question fondamentale que l'on doive se poser : quels sont les gentils financiers qui rémunèrent plus de 100 salariés chez Change.org ? L'un de ces gentils financiers est l'incontournable milliardaire prédateur George Soros, évoqué dans l'article de Dominique sur Avaaz, car Change.org fait partie de Media Consortium, un pseudopode de l'empire Soros. Change.org et Avaaz partagent de la même opacité quant à leurs finalités intrinsèques ; d'ailleurs, Ben Wikler, le directeur de campagne d'Avaaz vient de devenir le vice-président et directeur exécutif de Change.org...

Avaaz: un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri

Spoiler:
 

Qui sont donc ces « activistes Avaaz » impliqués très concrètement, en 2012, dans des opérations de déstabilisation de la Syrie (11) ? L'organisation Avaaz n'est-elle pas tout simplement une tête de pont de la CIA, un gigantesque écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri de l'Impérialisme Occidental?

Spoiler:
 

On se demande d'ailleurs ce qui est sécurisé chez Avaaz car la phrase suivante apparaît en rouge gras :

« $228,449 ont fait un don pour aider financer un sondage pour la vérité en Iran ».
Où apparaît-elle? Sur le site d'Avaaz France car aujourd'hui, en novembre 2012, il est toujours possible d'appuyer sur le bouton Paypal pour contribuer financièrement à ce sondage, pour le moins, très « post-électoral ». Après vérification de la même campagne sur son site US, il s'avère que la maison mère s'est répandue en plates excuses, en 2009, à propos de l'impossibilité d'effectuer le dit sondage à cause de la corruption en Iran. A l'époque, Avaaz proposa aux ponctionnés, en toute sincérité bien entendu, de récupérer leur dû - en envoyant un mail - ou de le mettre à disposition d'une autre campagne qu'ils venaient juste de lancer pour sécuriser un internet libre en Iran !! (12)... et pour sécuriser la cagnotte chez Paypal.

Car Avaaz a besoin d'argent, de beaucoup d'argent, pour organiser ses pétitions virtuelles à partir de quelques ordinateurs, et surtout pour les rémunérations de ses cadres. Car affirmons-le, haut et fort, les cadres chez Avaaz ne sont pas rémunérés avec des cacahuètes virtuelles : le fondateur et directeur exécutif, Ricken Patel, a ainsi touché, en 2010, la modeste somme salariale de 183.264 dollars (15.200 dollars par mois) -
Spoiler:
 
Tout cela pue l'arnaque financière et le copinage archi-dollarisé.
Spoiler:
 

Avaaz a été créé en 2006 par MoveOn.org et Res Publica. « Avaaz », dans différents langages de l'Asie et de l'Europe de l'est signifie « la voix ». La voix silencieuse, derrière Avaaz et Res Publica, est celle de trois individus: Tom Perriello, un ancien membre du Congrès US, Ricken Patel, consultant chez de nombreuses entités contrôlées par les psychopathes prédateurs, et Tom Pravda, un ancien diplomate d'Angleterre consultant pour le Ministère de l'Intérieur US.

Spoiler:
 

Avaaz fut, en juin 2009, l'un des partenaires dans la campagne Tcktcktck lancée par Havas, aux côtés d'EDF, de la Loyds Bank... et de 350.org, une organisation financée par la Fondation Ford, la Fondation Rockefeller, le Rockefeller Brothers Fund et le milliardaire George Soros.

George Soros est :
Spoiler:
 

Ricken Patel ne précise d'ailleurs, nulle part,:
Spoiler:
 

Et, qui plus est, nous ne sommes pas allés vérifier si les multiples casquettes de Ricken Patel généraient de multiples « empreintes carbone » liées à de multiples salaires. En effet, il est le co-fondateur et co-directeur de Faith in Public Life (une grosse organisation chrétienne); il est consultant pour International Crisis Group, pour la Fondation Rockefeller, pour la Fondation Bill Gates, pour l'ONU, pour l'Université Harvard, pour CARE International, pour International Center for Transitional Justice; il est le co-fondateur et co-directeur de DarfurGenocide.org ; il est le co-fondateur et directeur de Res Publica. Etc, etc, ad nauseam.

Dans la clique des fondateurs d'Avaaz - dont l'idéologie est fondée sur la pratique du clic-clic et le syndrome du petit montant - :
Spoiler:
 
Le grand amour que Tom Perriello éprouve pour Israël n'empêche nullement Avaaz de lancer une pétition pour soutenir les malheureux Palestiniens persécutés par l'Etat Sioniste ! Et c'est là que réside le grand génie stratégique d'Avaaz pour enfumer les militants et activistes sincères : Avaaz promeut, de temps en temps, de « nobles » causes : les abeilles, les Palestiniens... et même Kokopelli. Avaaz a même lancé une pétition pour mettre les banquiers en prison, ces mêmes banquiers qui ont promu avec Avaaz la législation « cap and trade » (JP Morgan Chase, Bank of America...) ou avec lesquels les fondateurs d'Avaaz collaborent dans l'International Crisis Group (Morgan Stanley, Deutsche Bank Group...).

Avaaz atteint des sommets de grand guignolesque lorsque l'organisation lance une campagne pour stopper la « guerre contre les drogues ».
Spoiler:
 

Toutes ces campagnes ne constituent qu'un gigantesque écran de fumée pour occulter toutes les finalités odieuses qu'Avaaz soutient au service de l'Impérialisme Occidental : la destruction de la Libye, la déstabilisation de la Syrie, la déstabilisation de l'Iran, la déstabilisation de la Bolivie d'Evo Morales... Toutes ces opérations de destruction et de déstabilisation de pays souverains sont promues par Tom Perriello dont les visions bellicistes (« pro-war ») ne sont un secret pour personne.

Dans une vidéo (14), Tom Perriello, est présenté comme l'honorable directeur de E-Mediat Jordan, une organisation localisée en Jordanie, un pays limitrophe de l'Irak et de la Syrie. Il s'adresse aux jeunes de cette organisation (« un centre d'entraînement, de technologies et d'outils ») qui sont prêts, déclare-t-il, « à se sacrifier pour leur pays », à savoir à servir de chair à canon pour l'avancement de l'Impérialisme Occidental.

Spoiler:
 
Que ce soit au travers des conceptions bellicistes de ses fondateurs ou de ses propres campagnes de déstabilisation et d'invasion militaire de pays souverains, Avaaz est clairement une organisation complice de crimes de guerre. Je n'ai ni le temps ni l'envie de sonder plus avant les profondeurs d'immoralité de cette organisation crapuleuse. Je renvoie les lecteurs et lectrices à de nombreux articles et témoignages qui commencent à poindre sur internet (29 / 30 / 31 / 32) et, en particulier, aux quatre excellents rapports d'investigation rédigés au Canada par Cory Morningstar. (15 / 16 / 17 / 18).

Ce dont je suis convaincu, c'est que l'énorme rideau de fumée mis en place par Avaaz par le biais de campagnes « humanistes » en faveur des Palestiniens, des abeilles, de la forêt Amazonienne ou de Kokopelli... est en train de s'estomper rapidement. Avaaz est la « voix » occulte du complexe militaro-industriel qui cherche à semer le chaos de la guerre sur toute la planète.

Par Dominique Guillet

Qui est AVAAZ ? C'est quoi AVAAZ ? Par un ancien militant

Je reçois régulièrement des emails ou des visites sur ce blog à propos d'AVAAZ. Les sites qui permettent d'avoir un avis sur cette organisation américaine sont peu nombreux et ceux qui le sont en français encore moins. J'ai été volontaire pendant 3 mois avec AVAAZ au sein de l'« action factory » pour la préparation du sommet de Copenhague. Mes remarques sont donc principalement basées sur cette expérience de mai à juillet 2009.

Spoiler:
 

Au final, c'est une organisation peu crédible à mes yeux. Sans doute un bon début pour accrocher des personnes jamais politisées ou pas encore militantes, mais sans doute un très mauvais choix pour mener des campagnes sérieuses ou radicales.

Par benkamorvan

Notes du veilleur

Il est à noter que les sites et organisations citées ci-dessus et destinées au pétitions en lignes ne semblent pas être les seules incriminées, une pétition récente diffusée par Pollinis est elle aussi dans le collimateur, car détournée à des intentions financières en instrumentalisant le problème actuel de la survie des abeilles !

Pourquoi je ne signerai pas la pétition Pollinis

Notes

(1) Le général Wesley Clark affirme qu?un plan était prêt 10 jours après le 11 septembre 2001 pour envahir 7 pays dont la Libye et l?Irak
(2) Somalia's got a charcoal problem
(3) Avaaz : Block War Escalation in Somalia!
(4) Islamist militia's last urban stronghold in Somalia falls
(5) Sudan: Enough is Enough
(7) Bombs shower Sudan, world turns away
(8) Arms for oil: the guilty countries who sponsor war
(9) Iran : Arrêtez la répression
(10) QUE L?IRAN PUISSE PARLER: Financez le sondage post-électoral
(11) Who/What is Ahvaaz [Avaaz] - cont'd
(12) IRAN: BREAK THE BLACKOUT!
(13) Les Caniculs-bénis:une nouvelle hystérie religieuse au service de l'Ordre Mondial?
(14) E-Mediat Jordan team met with the Honorable Tom Perriello
(15) Avaaz: Imperialist Pimps of Militarism, Protectors of the Oligarchy, Trusted Facilitators of War
(16) Avaaz: Imperialist Pimps of Militarism, Protectors of the Oligarchy, Trusted Facilitators of War II
(17) Avaaz: Imperialist Pimps of Militarism, Protectors of the Oligarchy, Trusted Facilitators of War III
(18) Imperialist Pimps of Militarism, Protectors of the Oligarchy, Trusted Facilitators of War
(19) UNSC: Libya No-Fly Zone
(20) Libya: Stop the Crackdown
(21) Internet activists should be careful what they wish for in Libya
(23) HSBC Exposed U.S. Financial System to Money Laundering, Drug, Terrorist Financing Risks
(24) FBI: Drug Cartels Use Bank of America to Launder Money
(25) Protect Syria?s Children Now!
(26) Syria: stand with the protesters
(27) EU: End the terror in Syria
(28) India and US - Stop Syria's death dealer
(29) Que penser de Avaaz.org
(30) Don't sign Avaaz.org petitions
(31) What is Avaaz.org and why does it claim Climategate is misinformation?
(32) Avaaz, golpe ou verdade?
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Avaaz et Morgellons.   Sam 6 Juil 2013 - 9:38

[quote="salsa3"] Le 16 Juin 2013 à 15h58 +A  
Média propagande et falsification : L'escroquerie des pétitions Avaaz n'co
source: http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=20&id=1322
.../...
Dans la clique des fondateurs d'Avaaz - dont l'idéologie est fondée sur la pratique du clic-clic et le syndrome du petit montant - :
Patel n'est pas le seul à arborer de multiples casquettes. On retrouve Tom Perriello dans la consultance ou la direction chez : National Council of Churches of Christ, Catholics United, Catholics in Alliance for the Common Good, Faithful America, Faith in Public Life, Center for a Sustainable Economy, Center for American Progress Action Fund, Youth and Environmental Campaigns, E-Mediat Jordan, International Center for Transitional Justice, Res Publica, The Century Foundation, l'ONU, Open Society Institute, etc, etc.

Il œuvra avec le Reverend Dr. James Forbes sur des concepts de « justice prophétique ». Tom Perriello soutient l'opération psychologique spéciale dénommée « guerre à la terreur » qui fut lancée par Bush et prolongée par Obama. Sa vision d'Israël participe du conte de fée : il considère ce pays comme l'une des « créations les plus spectaculaires et excitantes de la communauté internationale » au 20ème siècle et est convaincu qu'il « existe une relation stratégique et morale permanente entre les USA et Israël ». Etc, etc, ad nauseam.

Le grand amour que Tom Perriello éprouve pour Israël n'empêche nullement Avaaz de lancer une pétition pour soutenir les malheureux Palestiniens persécutés par l'Etat Sioniste ! Et c'est là que réside le grand génie stratégique d'Avaaz pour enfumer les militants et activistes sincères : Avaaz promeut, de temps en temps, de « nobles » causes : les abeilles, les Palestiniens... et même Kokopelli. Avaaz a même lancé une pétition pour mettre les banquiers en prison, ces mêmes banquiers qui ont promu avec Avaaz la législation « cap and trade » (JP Morgan Chase, Bank of America...) ou avec lesquels les fondateurs d'Avaaz collaborent dans l'International Crisis Group (Morgan Stanley, Deutsche Bank Group...).

Avaaz atteint des sommets de grand guignolesque lorsque l'organisation lance une campagne pour stopper la « guerre contre les drogues ». ]Le 3 juin 2011, la marionnette Ban Ki-moon reçoit des mains de Ricken Patel - accompagné de Richard Branson, le fondateur de Virgin - une pétition de 600.267 personnes : « End the War on Drugs ».  De quoi parle-t-on ici ? D'une campagne de dépénalisation du cannabis, de l'ayahuasca, des champignons psilocybes et du peyotl ? Ou bien d'une campagne pour stopper la guerre contre la gangrène sociale que constitue la commercialisation tout azimut de l'héroïne et de la cocaïne ?

Gageons qu'il s'agit bien de la seconde alternative. L'héroïne et la cocaïne constituent les deux sources les plus généreuses des caisses noires de la mafia des psychopathes prédateurs tout autant que des liquidités des grandes banques internationales. La présence de l'Alliance Occidentale en Afghanistan s'explique, entre autres, par le contrôle de l'opium dont 95 % de la production mondiale est concentrée dans ce pays. Quels sont les journalistes, dignes de ce qualificatif, qui ont informé le public quant au scandale gigantesque du blanchiment de centaines de milliards de dollars de l'argent de l'héroïne et de la cocaïne par les grandes banques internationales (23 / 24) : HSBC, Wells Fargo, Bank of America...?

Toutes ces campagnes ne constituent qu'un gigantesque écran de fumée pour occulter toutes les finalités odieuses qu'Avaaz soutient au service de l'Impérialisme Occidental : la destruction de la Libye, la déstabilisation de la Syrie, la déstabilisation de l'Iran, la déstabilisation de la Bolivie d'Evo Morales... Toutes ces opérations de destruction et de déstabilisation de pays souverains sont promues par Tom Perriello dont les visions bellicistes (« pro-war ») ne sont un secret pour personne.


Je suis surprise que cette information ne soulève aucun émoi.
J'ai regardé la pétition d'Alfalfa, qui traine depuis des mois pour ne pas arriver même pas à 800 ... alors qu'une pétition pour stopper la guerre contre les drogues atteinte 600.267 personnes

c'est claire que l'implication, étant donné le but de cette pétition, de la compagnie est ZERO.
Mais après avoir lu l'article, merci veilleur,  et pour ceux qui ont envie les sources et autres articles qu'il nomme , on comprend , malheureusement.

J'avoue que j'étais "abonnée" aux pétitions ....
Revenir en haut Aller en bas
 

L'escroquerie des pétitions Avaaz n'co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'utilité des pétitions
» Utilité des pétitions et envois de lettres
» Eoliennes : fumisterie, escroquerie, ou Avenir ?
» Les pétitions... sondage
» URGENT: Cyberaction - Signez 3 pétitions anticorrida !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-