Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maintenant

avatar

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Sam 6 Juil 2013 - 13:06

Le député Laurent Louis a relayé un mail que le collectif Anonymous a adressé à l'ensemble des parlementaires de Belgique. Il contient la liste de tous les politiciens, hommes d'affaires et magistrats impliqués de près ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l'affaire Dutroux, même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.

Bien entendu, Laurent Louis s'est fait traité de fou, on parle de lever son immunité parlementaire et de le poursuivre en justice, ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait qu'en Belgique l'activiste Marcel Vervloesem a été jeté en prison pour avoir exposé le réseau pédophile belge. Cette affaire illustre parfaitement comment une élite corrompue jusqu'à la moelle parvient à se maintenir au pouvoir en profitant de la faiblesse de la population. Sans sursaut populaire, toute initiative individuelle est vouée à l'échec.

La liste complète sur le blog de Laurent Louis :
http://www.laurent-louis.be/blog/?p=843

Citation :

A monsieur Flahaut, Président de la Chambre
A messieurs les Députés de la Chambre
Aux membres du Sénat

A tous les honnêtes hommes responsables d'un pays qui se veut un Etat de Droit, devenu dictature.

Tous les citoyens belges souhaitent porter à votre connaissance les faits suivants, relevés dans les 1235 pages du Dossier Bis Dutroux, récupérés dans divers médias, journaux, livres et informations télévisées.
Les faits énumérés sont simplement notés, les magistrats, la sûreté de l'Etat ont les preuves mais les occultent et ce, depuis 1996.

Nous accusons ces personnages, qui de pédocriminalité, qui de faux, usage de faux, vols, qui de délits d'initié, tous faits passibles de condamnations. Nous refusons que des hommes responsables d'un Etat se cachent derrière leur immunité pour perpétrer des fautes lourdes de conséquences puisqu'elles font vaciller le pays le menant au bord de la ruine, appauvrissant les citoyens au moyen de décisions gouvernementales honteuses et anti sociales, volant nos enfants pour satisfaire des besoins sexuels, de chantages et de commerces.

Depuis l'affaire Dutroux nous voyons s'amplifier la criminalité, cela suffit !
Cette liste, par ses dénonciations de faits, n'est que la partie visible de l'iceberg de la pédocriminalité de notre pays, noblesse, clergé, magistrature et politique sont largement impliqués.

Nous demandons la réouverture du Dossier Bis Dutroux, la démission de toutes les personnes y incriminées ainsi que les membres de leur famille, estimant à juste titre qu'ils ne sont pas dignes de se trouver, ni en politique, ni à la Justice, ni aux postes d'administration d'institutions publiques.

Le système criminel actuel est composé de pédocriminels, de personnages à hautes fonctions mais menacés, sinon grassement payés et/ou manipulés.

Nous demandons qu'une Commission spéciale soit instaurée afin de combattre les réseaux pédophiles de terrain préférablement aux réseaux du net, tant est qu'il semble évident qu'un seul réseau au niveau de l'Etat existe, doté de nombreuses ramifications et dont les membres (entre autres de la Communauté Française) sont connus de quelques initiés.

Nous demandons un contrôle particulièrement sévère de toutes les Institutions pour enfants dont certaines sont le creuset de pratiques pédophiles ainsi que des associations subsidiées de la protection de l'enfance qui servent d'informateurs.

Nous dénonçons ici les membres du conseil d'administration et membre d'honneur de l'Institut Irsa, école de sourds-muets-aveugles, chaussée de Waterloo, lesquels sont les responsables du réseau pédocriminel belge.
Ainsi que la direction et quelques membres du personnels de l'internat, nécessairement impliqués.

Nous exigeons la liberté immédiate et sans condition de Marcel Vervloesem, prisonnier politique, privé de liberté alors qu'il dénonçait les réseaux pédocriminels bien avant l'affaire Dutroux.

Nous demandons aux membres du Parlement de régler ces problèmes en urgence, toutes affaires cessantes. Etant bien évident que toutes les mesures sont prises pour une diffusion générale aux citoyens, un appel au référendum.

Ne nous sous-estimez pas, nous sommes légions.

Anonymous

La liste sur le blog de Laurent Louis n'est plus accessible, retrouvez la en partie en suivant la source :
http://www.crashdebug.fr/index.php/international/4603-enorme-scandale-en-belgique-les-anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-impliquees-dans-le-reseau-de-l-affaire-dutroux
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Sam 6 Juil 2013 - 17:53

Bien le merci pour l'info...C'est dingue que l'on doit s'en référer aux médias français pour connaître les agissements et démarches du Louis.

Il est intéressant de savoir qu'en Belgique Laurent Louis et traité en véritable parias, aucuns médias ne lui donne la parole, même pas ceux qui se disent encore être subversif.

Ah le pire j'avoue même être un moment donné avoir tomber dans le panneau (sourire) il faut dire qu'ils ont le dons bien connu de jouer sur les sentiments des lecteurs et téléspectateurs, cela c'était passé Avec cette triste affaire de Julie et Mélissa justement.
Monsieur Louis avait défrayer la chronique en présentant à la chambre du sénat, des clichés de Julie et Mélissa en sale d’autopsie. Bon j'en suis toujours à pensé qu'il y a eut beaucoup de maladresse de sa part dans cette action, on va dire qu'il c'est tiré une balle dans le pied, car il était à l'époque déjà très polémique, et ses détracteurs ne l'auront pas manquer.

A l'époque cela m'avais offusquer,car comme tout bon Belge (sourire) et surtout grand défenseur des vraie valeurs et de la vérité, j'avais trouver ça limite, et le trouve toujours, mais cela n'enlève en rien son action, je le trouve bien, virulent, pertinent frais et efficace (rires)il en faudrait plus des comme lui.

Pour en revenir sur cette info, je le suis tout à fait, j'ai suivi de prêt et détiens beaucoup de dossiers concernant les dossier x et témoins sous x qui dénoncent le fait que beaucoup de la "haute" et du pouvoir auraient trempé de près ou de loin dans cette sale affaire.

Demain j'irais un peu sur mon autre pc et je vous en sortirait quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3460
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Sam 6 Juil 2013 - 19:14

le lien

La liste complète sur le blog de Laurent Louis :
http://www.laurent-louis.be/blog/?p=843

ne marche pas pour moi, je pense qu'il est mort... j'ai l'impression que la liste n'est plus sur son blog et qu'elle n'existe sur le net plus que sur crashdebug en s'arretant à D

cette histoire date de plus d'un an, mais chapeau à laurent louis en tout cas

l'arnaque de l'affaire dutroux en belgique, l'arnaque de l'affaire d'outreau en france...

http://www.planete-revelations.com/t12835-bernard-de-la-villardiere-sur-rmc-outreau-lautre-verite-06-03-2013
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mar 9 Juil 2013 - 17:23

Poste à lire dans son entièreté de toute urgence et se dans son plus grand nombre, merci !



Plus proche de nous: L'exemple belge, l'affaire Dutroux et les dossiers noirs.

Pourquoi la Belgique dans le cadre de l'opération Monarch ?
Il faut savoir que ce petit pays, véritable carrefour stratégique au centre de l'Europe du Nord et qui abrite les cerveaux de grandes institutions internationales - l'Union européenne, l'Otan, le Shape, Eurocontrol etc... - a semble-t-il servi de laboratoires grandeur nature à certaines opérations de la CIA. Comme l'affaire des réseaux Stay Behind où la CIA implanta après la seconde guerre mondiale des réseaux dormants et des structures paramilitaires d'action, de subversion et de renseignements anticommunistes. On attribue à ces structures la paternité effective ou accidentelle des fameuses tueries du Brabant Wallon qui déstabilisèrent le pays au début des années 80, permirent au pouvoir de museler les groupes d'extrême-gauche et surtout, aboutirent à ce que la gendarmerie deviennent un corps de police surdimensionné et extrêmement centralisé.

Dans le droit fil de ce dossier des tueurs du Brabant-Wallon, certains journalistes bien installés - une minorité malgré tout - estiment que l'affaire Dutroux et des témoins X en sont le triste prolongement.
Pourquoi ?
Parce que tant l'affaire des tueurs que l'affaire Dutroux et consort constituent de véritables séismes institutionnels, de jolies opérations de déstabilisation qui transformèrent la Belgique en un état paranoïaque, dysfonctionnant et ultra-policé. Ensuite, il y a fort parier que personne ne connaîtra jamais la vérité sur l'affaire Dutroux comme ce fut le cas dans le cadre des tueries et de tous les autres « dossiers noirs » belges (il y en a eu tellement, de Stay Behind aux CCC, des télex de l'Otan aux affaires criminelles liées à certaines pointures politiques belges!) qui ont secoué l'actualité de ce petit pays.





Les témoins "X"


Un petit mot d'abord sur ce qu'est l'affaire Dutroux pour le lecteur qui ne l'a pas suivie. L'affaire éclate en été 1996 lorsque la gendarmerie belge arrête Marc Dutroux et sauve d'un horrible sort deux fillettes terrifiées qu'il avait enlevées quelques semaines auparavant et dissimulées dans une cache habilement creusée dans la cave de sa petite maison de Marcinelle, une petite localité du Hainaut. Deux fillettes que toute la Belgique traumatisée par plusieurs vagues de disparitions d'enfants recherchait activement. Activement selon la version officielle car on découvrira avec stupeur au fil d'enquêtes piégées, de contre-enquêtes sabotées, de commissions d'enquêtes parlementaires manipulées que la gendarmerie n'avait pas estimé que la recherche des enfants était prioritaire et ce, pour des raisons que personne n'a à ce jour réussi à éclaircir. Par la suite, les enquêteurs découvrirent que Dutroux avait enlevé au minimum 4 autres fillettes (sans compter le trafic des filles d'Europe de l'Est) dont on découvrit les restes enterrés dans l'une de ces propriétés.

A ce jour, face aux aveux fluctuants de Dutroux (qui en fait nie presque toute responsabilité) personne n'a été en mesure de savoir si Dutroux faisait partie ou non d'un réseau international de pédophilie et d'enlèvements d'enfants. Mais un faisceau de présomptions semblent démontrer que l'intéressé était peut-être l'un des fournisseurs qui alimentait en chaire fraîche un réseau constitué de personnes de pouvoir (industriels, noblesse, magistrat, hommes politiques).
Pourquoi ?
Car entre autre chose, un mois après l'arrestation de Dutroux et consort, se présentèrent tour à tour à la cellule d'enquête de Neufchâteau (chargée de l'affaire) une série de témoins, tous adultes, ne se connaissant pas entre eux, provenant des 4 coins du pays, d'âge et d'origines sociales différentes et qui désiraient conserver l'anonymat. Raison pour laquelle les enquêteurs, en l'occurrence des gendarmes, les baptisèrent les témoins "X", à savoir X1, X2, X3 etc... selon leur ordre d'arrivée. Et les faits que certains de ces témoins, en fait la plupart d'entre eux ont dénoncés sont tellement horribles, tellement incroyables que même le plus tolérant, le plus ouvert des enquêteurs, à fortiori pour le grand public avait du mal à accorder du crédit à ces faits ainsi dénoncés. D'abord parce qu'il s'agit de faits d'une violence, d'une cruauté inimaginable et racontés sur le ton de la banalité : faits de cannibalisme (on contraignait les victimes à manger des morceaux de corps de nouveaux nés mis à mort puis dépecés), de mise à mort d'enfants par des chiens, de viols d'enfants par des animaux, de viols de bébés, de parties de chasse dont le gibier était des enfants etc... Le tout se passait toujours dans des parcs et des donjons de châteaux ou de grosses villas (dont certaines ont pu être identifiées). Mais le pire était que ces faits, décrits dans le détail auraient été perpétré outre par Dutroux et ses complices (ayant un rôle subalterne de fournisseurs) par des personnalités connues en Belgique et dans le monde: hommes politiques, gendarmes, magistrats, industriels et... certains membres éminents de la famille royale belge dont le comportement est décrit avec un tel luxe de détails. Et certains des récits divulgués par des témoins différents se recoupent étrangement. Si l'affaire n'a pas été révélée dans ses moindres détails dans la presse belge, elle le fut suffisamment pour ébranler et dégoûter totalement l'opinion publique. Et il y eut à cause des témoins X une réelle fracture en Belgique tant au sein de l'appareil policier ou médiatique qu'au cœur de l'opinion publique, une sorte de guerre entre croyants et non croyants, entre ceux qui estimaient que les témoins X disaient la vérité, toute la vérité et ceux qui pensaient que ceux-ci relevaient plus de la psychiatrie ou du phénomène de monstres de foire.
Une chose est certaine, ces témoins X même de bonne foi, ont sans doute saboté à leur insu l'ensemble de l'enquête Dutroux à cause du climat houleux de haines irrationnelles qui électrisa la suite des investigations. Il n'y eut plus moyen de poursuivre sereinement les recherches dans le seul pan de l'affaire dans laquelle on possédait des inculpés : Dutroux et consort. On est arrivé à une telle impasse, à un tel désaveu de l'enquête et du juge d'instruction (qui fait bien entendu partie du clan des « non-croyants » qui estime que Dutroux est un prédateur isolé qui a enlevé des fillettes pour agrandir sa famille et les adopter (sic)....) que la plupart des parents des petites victimes ne se rendront même pas au procès de Dutroux en 2004, estimant qu'il s'agira d'une vulgaire mascarade qu'il est inutile cautionner par une présence.


En ce qui concerne les témoins X, on n'en parlera pas ou peu dans le cadre du procès Dutroux puisque cette partie du dossier a été disjointe pour permettre des suites d'enquête qui ne viendront sans doute jamais.

Alors autre chose...Voici une autre liste que j'ai en ma posetion depuis un temps dans mes documents personnel

Magouilles, corruption et pédophilie, les ingrédients de la corruption belge ? (3)

14/04/2012 ( 1446 views / 0 reacties)

Troisième partie de ce document explosif, qui ferait l'objet d'une information judiciaire dans n'importe quel autre pays que la Belgique.

Legrand  Jean Marc ( ?) conseiller du cabinet de Donnea, sa secrétaire,  Jeunniau Josiane épouse Pinon participe à des orgies auxquelles participent des enfants livrés par un juge de la Jeunesse de Nivelles, « A. » Député au CEO, membre Cercle Lorr.

Dans le système pédophile.

Lemage Substitut de Bruxelles, partouzeur et pédophile ?

Leys Jean Claude patron de la Sureté de l’Etat belge, avocat, aussi dans le Cercle de Lorraine.

Leysen Thomas membre des 49 sociétés belges gérées par Davignon et membre de la commission TRIPARTIE. Pas nécessairement pédophile, mais assurément dans le mouvement du nouvel Ordre mondial. Cercle de Lorraine. Voir Front National extrême droite.

Lewalle Léon directeur (2004) de la Smap, assurance, actuellement Ethias, a donné des pots de vin à des membres du gouvernement pour l’aider à gagner un procès.

Richard Carlier (2,5 millions), Guy Coëme (500.000 F), Jean-Maurice Dehousse (500.000 F), José Happart (500.000F), Guy Mathot (1 million), Anne-Marie Lizin (1 million), Jean-Claude Van Cauwenberghe (2 millions), Melchior Wathelet (1 million), Alain Van der Biest (250.000 F), Philippe Maystadt (24 millions pour l’ex-PSC) ainsi que le PS national, le PS liégeois et le PRL à concurrence, chacun, de 6 millions et 25 autres bénéficiaires de moindre importance pour un total de 5 millions d’anciens fr.

Lichterveld – Carteuvels Emmanuel, comte, pédophile, participe aux soirées organisée par Castiaux à Woluwe

Liesse André Juge au tribunal de Première Instance de Bruxelles, né en 42, pédophile, fréquentait la villa de Meise

Lippens Léopold bourgmestre de Knokke, pédophile, né en 41 pédophile dénoncé par X2 qui l’a rencontré dans villa particulière à Knokke. Aussi aux chasses à Chimay. Propriétaire du Royal Zoute Golf Club. Georges Jacob directeur général de la compagnie du Zoute appartenant aux Lippens, et Marc Verhaeghe se retrouveront en prison pour corruption pour une affaire de permis de bâtir. Sous les ordres des Lippens qui ne seront pas inquiétés. Anobli au titre de Comte.

Lippens Marcel accusé de pédophilie par Réginal Louf – Membre du Cercle de Lorraine – Impliqué dans une affaire de scatologie, obtient la suspension du prononcé, son frère a payé les plaignants. Lettre anonyme du 3/12/96 précise que va être anobli. Dossier pédophile remis à 6 magistrats, aucune suite.

Lippens Maurice pédophile, anobli en 1998, comte, à titre de succession. Séances de pédophiles dans ses villas, est chef d’entreprise et administrateur Fortis.

Aussi aux chasses de Chimay et autres, administrateur de la Sté Union Immobilière. Il est marié à Catherine Matthieu de Wynendaele. Aussi associé à la Sté Hildebo, exploitation agricole gérée par Georges Pintelon.

Si renseignements exacts, il aurait vendu les titres Fortis du roi (en plus des siens) afin que ce dernier ne soit pas acculé de délit d’initié.Villa à Knokke et à Bruxelles, quartier du Prince d’Orange à Uccle.

Le grand père des trois, Maurice Lippens, était gouverneur du Congo Belge. Il créa une compagnie sucrière qui fonctionne encore de nos jours selon une méthode digne de l’esclavagisme de l’époque, pour le compte de la Finasucre, propriété des familles Lippens/Boël. Les Lippens créent Fortis et en 10 ans la mettent à sec et demandent que l’Etat renfloue alors que 393 filiales ont été implantées dans les paradis fiscaux !

Ils revendent le Zwin à l’Etat qui sera contraint à des travaux importants.

Lippens Marguerite ancêtre de la famille de Marc Villenfagne de Vodelsanck (pour information)

Lizin Anne Marie secrétaire d’Etat et députée européenne, femme politique impliquée dans Inusop. Paraît dans quelques affaires d’enfants pas très claires. Dans des affaires de pots de vin, dans le Système. C’est 1.000.000 qu’elle a touché de la Smap (alias Ethias) pour intervenir dans un procès en 2004.

Loeb pédiatre propriétaire de la maison sprl Vidéo Promotion. (pédophilie) racheté par un autre pédiatre, Cahen Claude.

Logis président du Tribunal de commerce participe aux partouzes Nihoul, pédophile

Lhost Gérard, ancien colonel de gendarmerie, né en 40 pédophile reconnu par Régina Louf, bande à Nihoul.

Lorent Juge comportement ambigu

Londers Ghislain président de la cour de Cassation de Bruxelles, quel jeu ?

Les pièces lui envoyées sont faussées ou prétend ne rien avoir reçu !

Lyna juge de l’affaire SOS Sahel, protège Nihoul, dans le système.

Maingain Olivier ami de Georges Désir ministre pédpphile dont il dit,  « il sait sonder les reins et les cœurs »

Magnée Xavier avocat de bon nombre d’affaires d’enfants. Lhermitte, Younès, (aussi trafic d’enfants) déjà avocat dans l’affaire des Tueurs Fous du Brabant, ami avec le pilote impliqué dans l’affaire de l’Arche de Zoé française où paraît le frère de Sarkozy, (médecin qui faisait des expériences sur des enfants au niveau méningite….) Ami et collaborateur de l’avocat français Vergès, mêmes affaires, même topo. Il était aussi l’avocat du prince Alexandre de Belgique, l’est aussi de sa veuve. Il s’est occupé de la transaction entre Van den Boeynants et Boas pour la vente des chars qui a coûté des milliards à l’Etat.  Dans le Système.

Mahieu Robert né en 19, docteur à Nivelles, organise des partouzes, pédophile. Suspendu 6 mois par l’ordre des médecins. C’est lui qui louait des appart et studios pour le réseau Nihoul. Liens avec le Dolo et Nihoul.

Marchal avocat général de Bruxelles ordonne la destruction des F7 pédophiles de Raemaekers sur lesquelles paraissent Dutroux, et ce, le 16/6/1995. Soit participe aux réseaux, soit manipulé.

Marchandise Thierry procureur de Namur, prend les affaires de Charleroi pour défendre Zicot et ses balances, soit Dutroux et Dohy dit Jojo la Frite. Accusé par ses pairs de ces faits de protections, il dira qu’il était submergé. Il est depuis président de l’Association Syndicale des Magistrats. Si pas pédophile, dans le Système. Porte parole de l’Association syndicale des magistrats.

Marnette Georges Juge né en 46. Avait reçu info que le Dolo faisait la traite des êtres humains. Pas de suite. Manœuvre de désinformation sur les pistes des réseaux. Abuseur pédophile reconnu réseau TEMSE. Sale jeu dans le procès Dutroux. Monte le dossier Di Rupo vrai ou faux. Invité par Serge Moureaux à des partouzes. à connotations pédophiles. Aussi désinformation pour le meurtre de Christine Van Hees. Dénoncé par Nathalie comme violeur à l’avenue Churchill. Dénoncé par X2.

A fréquenté un hôtel de Bankok tenu par un ancien de la PJ. Grand ami de Jean Paul Dumont, l’avocat de toutes les affaires véreuses.

Marotte Jean Pierre Juge du tribunal de Bruxelles, déjà lui qui prétendait que la fille de Philippe Deleuze s’était suicidée et voulait qu’il arrête de remuer cette histoire. Dans le dossier Dohy, il fait enfermer la famille de Dohy pour tentative d’assassinat sur ce dernier, alors qu’il s’agissait de vengeance entre pédophiles.

(Quel rapport entre Olivier et Philippe Deleuze ?)

Martens Wilfried, Premier ministre né en 36, accusé de pédophilie par témoin n° 1 Dutroux, partouze à Knokke, hôtel l’Hirondelle. Participait aux séances de viols. Rencontrait Castiaux en France. X2 l’a vu en réunion avec Bouhouche, Gol, Moureaux Philippe, Vanden Boeynants, Willy de Clerck, Jean Michel Nihoul, Delvoye et Karel

Martigny Claude (Vigaufra), invité par Serge Moureaux à des partouzes pédophiles à Faulx les Tombes.

Massa Hubert avocat général lors de l’affaire de l’assassinat Cools, suicidé.

Mathot Alain fils, accusé de blanchiment d’argent, corruption et de détournement de fond (PS) de la Sté Tectéo (VOO) Déjà impliqué dans le problème de la banque ING et 1.8 milliards détournés à la Fortis il y a quelques 3 ans.

Mathot Guy,  ministre pédophile, qui fait ouvrir l’électricité pour une maison au Rouge Cloître, K7 pédophile  pour faire « chanter » certaines personnalités. Mathot nie, mais il aurait reçu cette maison de De Pauw et VDB pour services rendus (immobilier) Cassette rachetée pour 140 millions ! Dénoncé par Christine Doret pour les Ballets Roses, avec enfants. Impliqué dans l’affaire des pots de vin Agusta, lié à l’assassinat d’André Cools. Impliqué dans l’affaire des faux tableaux dit le scandale du Gotha où ses proches étaient impliqués, l’affaire du circuit de Francorchanps pour certains abus, escroquerie dans l’affaire du rachat de la raffinerie  de Feluy.

Sa femme est la nièce de Carlo Todarello.

Mattelaere docteur, réseau pédophile, client de Régina Louf, copain du juge de la jeunesse gantois, fournissait aussi de jeunes enfants. Avait un home à Sleidinge où il plaçait les enfants qui tournaient dans les réseaux. (facile avec le juge de la jeunesse de Gand) livrait les enfants aux adresses voulues et les louait pour le we. Copain du médecin prénommé Paul qui soignait les enfants, après. Ils expliquaient comment frapper pour pas de traces et un psy francophone expliquait les tortures psy et d’intimidation.

Mayerus René, colonel de Gendarmerie, pédophile, reconnu par Régina Louf, bande à Nihoul. Tueurs Du Brabant Wallon. Impliqué.

Maystadt Philippe ministre pédophile et partouzard, participait aux soirées de Faulx les Tombes, nommé ministre d’Etat. C’est 24 millions qu’il a touché de la Smap (alias Ethias) pour intervenir dans un procès en 2004. Partagés entre le Ps, ainsi que le PS national, le PS liégeois et le PRL à concurrence, chacun, de 6 millions.

Melchior Roger, alias le pape Jean  condamné à 18 mois de prison à Mons pour l’enlèvement d’une jeune fille  mineure. Sa compagne, Westphal Isabelle condamnée à 4 mois, s’enfuient au Luxembourg. Empire d’un milliard de frs. Gourous de la secte «  Les Trois Saints Cœurs » (en rapport avec l’affaire de la petite Brichet) Pédophilie.

Les éditions Biologos SARL (société appartenant au groupe) ont publié une brochure qui cite diverses maladies et la manière dont elles peuvent être traitées par le Pianto. Selon l’intervenant, il s’agit bien ici d’exercice illégal de la pharmacie

Mendlewicz Julien neuropsy à Erasme né en 42 cité par le juge Langlois, ami du père de Nathalie Waterschoot, supposé membre du Rotary et pédophile. Amant de Braekman qui a « égaré » les dossiers successifs de Nathalie. Epoux de Moldovan

Mérode de, Baudouin, prince membre d’honneur de l’Irsa….pédophile dénoncé par X2 Participe aux soirées pédophiles organisées par Castiaux à Woluwé St Lambert, grosse villa avec piscine près du shopping Center.

Mérode de, Alexandre, prince, pédophile, participe aux soirées organisées par Castiaux. Ce sont eux qui sont propriétaires de Walibi. Où a été assassinée la fille de Philippe Deleuze

Mérode de, Simon Membre fondateur d’Optimistan, secte

Mercks Eddy Est-ce lui que dénonce Forgeot comme client du Dolo et des Atrebates

Meeus (de)  patron de Walibi, pédophile, participe aux soirées pédophiles de Castiaux.

Mendes Da Costa Pierre, Professeur à l’hôpital Brugmann, accusé de pédophilie avec son ami Klastersky et accusé d’assassinats ( ?) Réseau pédophile de l’ULB.

Meeus D’Argenteuil Patrick - comte - Membre du Cercle des Nations, parraine Raemackers. Pédophile.

Meeus D’Argenteuil, Yann - comte – A dressé une liste des personnalités dans la traite des enfants et la drogue. Liste donnée à Benoît de Jemeppe protégé par VDB. Sur cette liste le prince de Saxe Cobourg Gotha fils de Liliane de Rethy.

Fait partie des réseaux pédophiles.

Michel Claude PRL – encore inconnu -  campagne payée par Nihoul.

Michel Martine juge qui aurait été vue en compagnie de Varga, présumé coupable de meurtre, vue par Olivier Chastel, ministre, qui le dira à Jeanine Deulin, mère de Varga. Michel porte plainte contre Deulin pour diffamation. Mais inculpe aussi Héléna Lemire « pour avoir porté atteinte à l’honneur de Antonio Squittieri, son employeur », garagiste ami de Michaux. Elle veut l’enfermer dans un institut psy. Dans le  Système.

Mignot Marc Opus Dei  (et pédophile ?) fréquente Daniel Janssen – baron

Milquet Joëlle ministre belge, sous la coupe de Bernard Georis.

Etait proche de VDB. Dotée d’un secrétaire d’état critiqué.

Monteyne André Conseiller communal de Jette, accusé de pédophilie par Nihoul, fréquentait le château de Faulx les Tombes.

Mortelmans Walters, Consul des Seychelles, pédophile, puis en 2007, consul honoraire de la République Islamique du Pakistan à Anvers.

Moureaux Philippe, ministre de la Justice à l’époque des Tueries du Brabant wallon. Frère de Serge. Pédophile. Réunion au Hilton avec Bouhouche, (assassin, homme de main) Gol, Martens Wilfried, Van den Boeynant, De Clerck Willy, Nihoul Michel, Delvoye et Karel. X2 qui attendait au bar. Présent lors du meurtre des deux petites Julie et Mélissa. Serait parfaitement visible sur la K7 comme le violeur des petites Julie et Mélissa. En présence de Tobback, Danneels, Melchior Wathelet père et probablement le roi. Plus 7 personnes. Participait aux soirées pédophiles de Faulx les Tombes.

Moureaux Serge, membre de la commission parlementaire Dutroux/Nihoul, sénateur et avocat, aurait géré le château de Faulx les Tombes où avaient lieu des soirées à connotation de pédophilie. Invitation à une partouze à Faulx les Tombes à Jacques de Winne, Marnette et Alexandre, clients des Atrébates, Claude Martigny de Vigaufra, Gol, Francis Burstin, Serge Kubla, Léon Defosset, Dondelinger de la Commission européenne et sa pute, Josette Collignon (comité R) Doudou, avocat de Roxanne, De Visscher juge de Paix, Neyrinck notaire et chef de cabinet de Defosset, Moureaux organisait aussi des partouzes dans sa ferme de Linsmeau, tandis que Neyrinck en organisait chez lui rue Lemonnier. L’une des 12 personnes assistant à la mort des petites Julie et Mélissa.

Son neveu connaissait très bien Christine Van Hees.

Moureaux N. neveu de Serge, fréquentait la même patinoire que Christine Van Hees. Drogué. Et probablement pédophile.

Neyrinck Jacques notaire, chef de cabinet Defosset. Né 35, pédophile et affaire Brabant Wallon, Invité par Serge Moureaux à des partouzes

Nihoul Michel impliqué dans l’affaire de pédophilie de l’école des Eburons  avec Philippe Deleuze, avocat et Mme De Cookere. Est emprisonné et remis en liberté deux mois avant la disparition de Stacy et Nathalie, coïncidence ? Arrêté pour l’escroquerie SOS Sahel et l’affaire Annie Bouty et Associés. Tentative d’enlèvement garçon de 12 ans, reconnu TV. Vu Nihoul chez Asco probablement trafic de jeunes femmes de St Domingue ? Godefroi, office des étrangers, connait et aide Nihoul, Gol idem, Maystadt idem. Nihoul = bras droit de Bonvoisin. Nihoul a été comptable (Bouty l’avocat) du Grand Hôtel de Verviers acheté par l’oncle de M’Belu Mulumba, alias Monique zaïroise épouse de Nizet Roland, et de là Nihoul voyageait beaucoup en Afrique pour faire du trafic d’enfants. Reconnu par Nathalie

Personnage central des infiltrations fascistes de 1982, membre du Front de la Jeunesse, il fonde l’Association politique de l’Ordre Nouveau qui deviendra Mouvement Social Populaire.

Vu par X 2 en compagnie de Bouhouche, Gol, Moureaux Philippe, Maertens Wilfried, Vanden Boeynants, Willy de Clerck, Delvoye et Karel

Nouwyinck procureur du roi de Bruxelles acheté par les Georis et autres Bonvoisin.

Nothomb Charles Ferdinand ministre d’Etat, pédophile né en 36 professeur, politique, président honoraire de la  chambre des représentants, social chrétien reconnu par X3

Oultremont d’  Georges extrême droite chrétienne, Opus ? Lié à la famille Lippens

Nyssen Jacques avocat, voit Raemackers en prison mais aussi membre de l’ASBL « Autrement ». Très certainement pédophile – administrateur Optimistan

Oschinsky avocat de Van der Elst dans l’affaire Haemers. Dans le Système.

Il deviendra bâtonnier et défendra l’avocat Grollet  dans un problème de trafic d’enfants.

Onkelinx Laurette vice premier ministre gouvernement Di Rupo. A rencontré Berlusconi en Italie pour discuter du retour par la force des petites Milla et Fiona Antonini-Maoloni et permettre que le père et grand père pédophiles les récupèrent pour les mettre en réseau. Ces enfants sont soustraites à leur mère pour raison d’Etat, donc pédophilie royale.

Son mari est l’avocat Uyttendaele, défenseur de pédophiles ce qui donne à L.O. la main mise sur le pouvoir en place. Très largement dans le Système.

Palms président du tribunal de Hasselt, accusé de pédophilie, mis en examen ( ?) dossier remis au procureur Cleeren, sans suite.

Paquot Guy président du holding familial « Compagnie du bois Sauvage »

Habite La Hulpe.  Délit d’initié.

L’activité de cette famille c’est d’acheter et vendre des actions. Fait chevalier en 2000, il épouse Nicole Thys dont la famille a fait fortune au Congo, la cousine, Monique Thys épouse Philippe Boël. Guy Paquot vend ses 3.500.000 d’actions Fortis à 5,4 euros. Ce même jour le gouvernement négocie en secret le démantellement de la Fortis dont les actions ne vaudront plus que 1,50 euros ! Les administrateurs de 2 de ses sociétés vont porter le chapeau, ils seront mis sous les verrous pour délit d’initié. Pratiquement toute cette association familiale fera de même, y compris le roi ! Le fils de son cousin Jean Pierre, Didier Paquot est directeur du département économique de l’Union Wallonne qui intervient régulièrement dans ces trafics.

Un des administrateurs de Bois Sauvage, Richard Dawids s’installe au Danemark et crée un cinéma porno «Nonstop Bio Cinrotic» exploité par la Sté Troisdeux A/S de Dawids et Guy Paquot, lequel s’en défend, mais Troisdeux A/S est devenu à 100%  la Sté Belge Haaden dont le siège social est au domicile de Dawids loué à ce dernier par la femme de Guy Paquot

Paquot Didier même famille, directeur du département économique de l’Union Wallonne, trafics de ventes d’actions. Coupable de délit d’initié.

Paridaens Yvette Juge du tribunal de la Jeunesse à Bruxelles, remet toujours les enfants à leurs prédateurs. Impliquée dans le procès Serge Tueche contre le réseau pédophile de l’ULB de Bruxelles. Remet l’enfant à sa mère qui semble faire partie d’un réseau pédophile.

Pensis Chantal, procureur impliquée dans l’Institut Bazaar, bordel de la bande à Hamers. Etouffe l’affaire. Pédophilie.

Perrin Bernard, pédophile

Philippe prince connu de X2, fréquentait le Mirano mais ne participaient pas, sauf à se masturber. Son frère Laurent était présent aussi. Reconnu comme participant aux soirée par X3 (Dossier bis Dutroux)

Pignolet Juge impliqué dans les affaires Grafé qu’il ne poursuit pas et avec Nihoul  qui intervient pour un membre d’une administration communale. Il suspend toute autorisation de consulter le dossier 33/97

Picqué Charles ministre, ministre d’Etat, pédophile. Dénoncé par Nihoul comme participant aux partouzes de Faulx les Tombes.

Presle (de) de la Nieppe Yves, né en 51, pédophile, magistrat de Nivelles en 96 puis procureur

Preud’homme Gilbert inspecteur de la police judiciaire (voir) inculpé dans l’affaire des titres volés et/ou l’affaire Cools. Dans le Système.

Radzitzky de Broqueville extrême droite, Tueries du Brabant

Raymackers Roger Un temps régent de la Banque Nat. Pédophile, voit Grafé et Di Rupo chaque semaine pour relations sexuelles avec mineurs. Ancien président des coopératives de Belgique. C’est chez lui que Di Rupo est allé lors de son accusation de pédophilie le 16 novembre 1996.

Signataire d’articles dans « « Action libertaire de la fédération des jeunesses libertaires »

Reynders Didier. Vice premier ministre et ministre des affaires étrangères, ancien chef de cabinet de Jean Gol, ami de Schouppe (pédocriminel accusé de bien des délits et blanchi par la sœur de Reynders) président de la régie des voies aériennes (affaire Sabena ?)

Ringoot Walter magistrat sous la coupe de Benoît Dejemeppe, procureur du roi de Bruxelles, va étouffer l’affaire du meurtre de Jean Hughes Wathelet, neveu du ministre. Si pas pédophile du moins manipulé.

Rozenberg Philippe député F.N. pédophile

Ruyters Marc inspecteur de police, enquête sur Ganumèdes réseau, pédocriminel, il a saboté toutes les enquêtes s’y référant. Devant la cercueil de la petite Kim il aurait dit «  cette petite pute dans son cercueil blanc …» Il relâchera les suspects y compris Van Landchotee coupable d’abus pédophile sur des jeunes patients de l’hôpital de « Good Engels » à Anvers.

Sales François médecin de l’Institut Bordet, pédophile, réseau de l’ULB

Salmon Mireille conseillère à la cour d’appel de Bruxelles impliquée dans l’affaire du Fortisgate. Défenseur en tant qu’avocat de Biac, gestionnaire de Sabena jusqu’en 2007, et passe comme juge de la cour d’appel sans prester les postes intermédiaires. Siège à toutes les affaires (problème du PS) en défense. Dans le Système.

Saverys Famille château de Sombeke, château Buchay à Livin, château de Libramont, château de Warinsart entre Libramont et St Hubert dont elle a acquit la majorité des chasses, propriétés en Savoie et Toscane.  Les deux frères épousent deux soeurs Verbeke, alliance ancestrale avec les Boël (chantiers navals Boelwerf) En Toscane, ils possèdent des vignobles. Les frères Saverys ont profité de avances de l’Etat pour la construction de chantiers navals et en tiraient les bénéfices, l’Etat subsidiant les chantiers, mais aussi les armateurs. La CMB, compagnie Maritime Belge avait comme actionnaire principal, la Sté générale de Belgique, banque. Pour chaque navire construit, ils recevaient des prêts gratuits dont l’Etat payait cher les intérêts au point que l’état payait ainsi 35 % du bateau de l’armateur. L’argent prêté pour les chantiers avait disparu dans d’autres affaires. L’Etat a aussi payé des sommes gigantesques pour le port de Zeebruges dont les Saverys profitent étant spécialisés dans le transport de gaz à bord de méthaniers. La famille est liée aux Boëls par Etienne Davignon, (beau frère du vicomte Pol Boël) qui dirigeait la Sté Générale et Suez et était administrateur chez Saverys, ainsi que Thomas Leysen, président du groupe Umicore. Saverys est administrateur chez Albert Frère qui est lui administrateur de Total client d’Exmar, transporteur du gaz de Saverys. Paradis fiscaux pour ses 74 filiales. Certainement pédocriminalité au vu des partenaires.

Schaar Michel Dr qui partageait la vie du couple Lhermitte. La mère qui a assassiné ses 5 enfants l’accusait de mœurs spéciales. Il est défendu par l’avocat De Quevy, ami de Dumont pédophile notoire

Soupçons de pédophilie.

Schouppe Etienne, secrétaire d’Etat, échevin couvre les faits de pédophilie de l’école des Eburons. Années 1987/1988 – Pédocriminel, accusé de blanchiment d’argent, délit d’initié, recel, Tous méfaits classés sans suite par le Juge Danielle Reynders, sœur de Didier Reyneders.

Schulman Claude médecin à Erasme fait les démarches pour libérer Weinstein, frère de sa femme, Mireille Weinstein. Son frère Joseph engagera Weinstein. La société Video Promotion d’Ixelles-Uccle appartient à Schulman Joseph, frère du docteur. Lien avec les Pays Bas. Considéré comme un rouage du réseau pédophile.

Claude est associé à Images Transfert Industries. (K7 pédophiles) Accusé de fraude fiscale via la KB Lux

Schulman Joseph pédophilie et films. Gérant sprl vidéo Promotion, administrateur de sprl Audio Promotion où il y avait des partouzes avec des enfants. Et de 10 autres sociétés.

Schuermans Christine conseillère à la cour d’appel de Bruxelles, impliquée dans l’affaire du Fortisgate. Dans le Système.

Sohet Victorien, procureur du roi au tribunal de Bruxelles, couvre les pédocriminels, trafic avec Zicot. Change le nom d’une victime de viol, mineure, contre celui d’une jeune fille majeure. Si pas pédophile, dans le Système.

Somers Paule magistrate en possession des K7 et dossier de Raemaeckers. En 1 an ½, n’y avait pas touché

Spitaels Guy ancien ministre belge, impliqué avec Di Rupo pour des faits de pédophilie vers 90/91 dénonciation anonyme. Impliqué dans l’affaire des pots de vin Agusta qui éclate suite à l’assassinat d’André Cools.

Spoelberch  Nicolas, vicomte de, Famille des rois de la bière, depuis les brasseurs d’Artois dont ils sont les héritiers, devenu la Sté AB Inbev. Plusieurs châteaux, Wespelaar, Flawinne, Londerzeel Château Drietoren. Stella Artois et Jupiler Piedboeuf s’associent et Alexandre Van Damme, héritier va devenir administrateur de AB Inbev. Ils s’associent avec le brésilien AmBev et l’américain Anheuser Busch.

Association matrimoniale avec De Jonghe d’Ardoye (2x) De Calesberg, de Neuforge, de Baillet Latour, De la Barre d’Erquelines, de Haas de Teichen, d’Aspremont Lynden, de Clermont Tonnerre, Cornet d’Elzius. Il est administrateur du Cercle Royal du Parc, cercle attitré de la noblesse belge.

Jean Luc Dehaene, après avoir été premier ministre  est passé administrateur de cette société à qui il offre ses compétences et ses relations politiques.

Imposition de 1 % alors que sur 9 ans ils ont fait 12,5 milliards. Pas de relent de souffre découvert. Néanmoins patrimoine à étudier au niveau des impôts et autres trafics juteux. Paradis fiscaux.

Snoy d’Oppuers apparentée aux De Jonghe d’Ardoye, extrême droite et Opus, époque Tueries du Brabant.

Solvay Denis né le 1/7/1957, vice président du groupe Solvay. Société pharmaceutique fautive avec sa production de Prozac et paroxétine, produits nocifs, nombreuses victimes. S’occupent de camps d’enfants dans le monde et à Bruxelles.

Directeur de Eurogénétic société de biotechnologie.

Habite le château des Amerois  près de Bouillon. Les gens de Muno servent au château.

Le château des Amerois est connu pour ses réunions pédophiles, ses chasses à gibier humain (enfants) ses pratiques satanistes.

Solvay Patrick vit également dans ce château des Amerois. Forme une société avec Alexander de Wit le 3/7/2001 appelée ITACA International Actionnaire principal de The Little gym, activités pour enfants, camps d’été et autres vacances. Sa société ne paie pas d’impôts. Fait partie des 49 sociétés reprises par Davignon.

Tack procureur du roi de Gand nie le fichier Zandvoort et les réseaux pédophiles, et fait condamner Marcel Vervloesem.

Taxquet Richard, collaborateur de Van Der Biest, ministre, accusé dans l’affaire de l’assassinat de André Cools. Autres accusés, Pino Di Mauro, Jean Gol, Antoine Duquesne, Guy Mathot, Sylvie de Benedictis, Corinne Rulmont proche de Happart, décédée dans un accident de voiture, Carlo de Todarello, Hubert Massa, avocat général aussi suicidé ( ? ) Sallik Pierre, ancien du Cercle des Nations, Michel Dwek, Ronald Bruckner.

Thys Jean Louis secrétaire d’état de la Région bruxelloise de 1985 à 1989, ministre des Travaux publics et des Transports publics de la Région bruxelloise dans les années 1990. Pédophile, participait aux partouzes et autres au château de Faulx Les Tombes. Dénoncé par Nihoul.

En 1994, faux en écriture, avec Denis Grimberghs et 4 autres personnes. Cette affaire amena le parlement bruxellois à lever l’immunité parlementaire de Jean-Louis Thys en 1997, deux ans avant sa mort. Les faits étant prescrits depuis mars 2004, la justice prononça un non-lieu général dans cette affaire en septembre 20081.

Thielemans Freddy député européen. Candidat pour la ville de Bruxelles, plaintes pour pédophilie. Exerce un chantage sur le procureur du roi de l’époque….Sera élu bourgmestre de Bruxelles en 2001 malgré les accusations de pédophilie, école des Eburons. Accusé par le député Mahieu. Défendu par Marc Uyttendaele, avocat et mari de Laurette Onkelinx. A succédé à de Donnea, Michel Demaret, comme bourgmestre, PS, conseil d’administration de l’ULB  avec J.M. Javaux et Pierre  Galand, Françoise Schepmans, Jean François Cats (Optimistan) et Benoît Frydman.

Administration d’Optimistan  et membre du Cercle de Lorraine.

Timmermans Michel, frère de l’échevin d’Etterbeek, gérant de Faulx les Tombes. Partouzes et pédophilie.

Tobback Louis ministre d’Etat, aurait assisté au meurtre de Julie et Mélissa avec Melchior Wathelet père, Philippe Moureaux, Danneels, Louis Tobback ( + d’autres inconnus, total de 12 )

Toch Albert Commissaire PJ de Bruxelles, dénoncé par Forgeot comme client du Dolo et Atrébates, grand ami de Nihoul. Il défend Nihoul. Membre de la Confrérie des Brasseurs dont fait partie Nihoul.

Traux de Wardin Bernard, baron membre d’honneur de l’Irsa

Ursel d’ Hervé comte né en 30 époux de Bonvoisin Marie Cécile, Clos des Lauriers 27 à Woluwé St Pierre, pédophile, reconnu par Régina Louf qui a rencontré chez lui Christine Van Hees. (fait baron). Habiterait à 500m de la demeure de Van Ypersele de Strihou, chef du cabinet du roi avec lequel il s’occupait de la fondation d’un orphelinat aux Philippines.

A aussi été accusé d’escroquerie pour 500 à 600 millions, mais non condamné.

Uyttendaele Marc, avocat de la clinique Erasme mais aussi mari de la ministre Laurette Onkelinx, impliqué dans certaines procédures à magouilles, dont celle de Paule Francesconi, épouse de Benito Francesconi dont on a incendié la villa alors que sa femme impotente s’y trouvait. Dossier Thielemans pour l’école des Eburons, Forgeot, patron du Dolo, bar à échanges et pédophilie. C’est lui aussi qui défendra Di Rupo contre Trussnach (violé par Di Rupo) et celui-ci lui revaudra cela…. Il défendra encore le militaire Pirson qui a noyé ses deux enfants et qui sera acquitté. Lui aussi qui défendra l’ex mari de Laurette Abbès Guenned placé sous mandat d’arrêt international pour trafic de drogue et association de malfaiteurs. Affaire classée.

Van Cauwenberghe Jean-Claude, ministre, président du gouvernement wallon. C’est lui qui a créé le club à partouzes adultes et mineures : le Dolo à Bruxelles. Dénoncé par Nihoul dans le cadre de l’affaire de Julie et Mélissa. Impliqué en pédophilie selon la journaliste Jacqueline Juin. Le Dolo lui permettait de faire chanter les clients. Participant aux partouzes et autres actes de pédophilie au château de Faulx les Tombes. C’est 2.000.000 qu’il a touché de la Smap (alias Ethias) pour intervenir dans un procès en 2004.

Van Cauwenberg Philippe conseiller communal de Charleroi, en correctionnel pour faux et usage de faux. Parti PS.



Voici maintenant un article sur le château des Amerois, le château le plus caché de Belgique, et pour cause, je vous laisse découvrir...

CHATEAU des AMEROIS et PEDOPHILIE de HAUT NIVEAU, protégée à HAUT NIVEAU de GOUVERNANCE

CHATEAU des AMEROIS et PEDOPHILIE de HAUT NIVEAU, protégée à HAUT NIVEAU de GOUVERNANCE

Message  OYABIO le Lun 2 Aoû - 19:47
Le Château des Amerois (Mother of Darkness Castle) traine une sale AURA.....

il semble que '''le propriétaire''' fait tout ce qu’il peut pour le maintenir invisible.

Presque toutes les images de ce dernier ont été retirées de l’Internet, dès qu’une bonne vidéo apparaît à ce sujet sur Youtube, elle est supprimée.

Dès qu'un FORUM en parle, il est rappelé à l'ordre pour supprimer tous articles le concernant, alors copiez vite cet ARTICLE sur votre disque dur, avant qu'il ne disparaisse lui aussi, comme ce fut le cas pour le FORUM http://www.planete-revelations.com/divers-f70/chateau-des-amerois-mothers-of-darkness-castle-t3040.htm#14723 (se fameux poste dont il est question fut édité une seconde fois par mes soins d'ailleurs, mais aussi disparu !)

Les images montrées ici ont été récupérées du cache GOOGLE et il est très difficile d'en trouver d'autres :




Ici c'est le floutage complet du chateau sur les cartes GOOGLE EARTH

Grâce à des recherches ont sait que le château est la propriété des Solvay, ceux qui produisent des antidépresseurs controversés, comme le Prozac et la paroxétine. « Médicaments » qui ont été tenus pour responsables de l’épidémie de massacres dont on a été témoins dans les écoles et universités du monde entier.

Les Solvay ont également créé des camps pour enfants à travers le monde et, fait intéressant, à Bruxelles. Les données de Child Focus en Belgique

En 2008, les gestionnaires de cas de Child Focus ont traité 2177 cas de personnes portées disparues et de dossiers concernant la violence sexuelle, impliquant au total 2388 enfants. Parmi ces cas:

-1 041 dossiers en rapport avec les fugues (1 053 enfants); parmi lesquels 47% concernent des enfants entre 13 et 15 ans, et 12% des enfants en dessous de 13 ans;
-435 dossiers concernant des enlèvements parentaux (331 enfants);
-351 dossiers concernaient des disparus mineurs migrants non accompagnés;
-49 dossiers concernaient un enlèvement réussi par une tierce personne, dont 3 concernant des enlèvements par des inconnus complets;
-21 dossiers concernaient des enfants perdus ou disparus (24 enfants);
-280 photos concernaient des cas d’abus sexuels sur enfants (294 enfants), dont près de 60% concernaient des enfants de moins de 12 ans

Bruxelles rejette la demande de Mc Cann concernant un système européen d’alerte pour les enfants disparus

Cet article est intéressant parce que la demande de Kate et Gerry Mc Cann concernant la mise en place d’un système d’alerte pour aider à retrouver les enfants disparus a été rejetée, et à la place les états membres créerons leur propre système et travailleront ensemble afin d’alerter les agents des douanes et les forces de police étrangères plus rapidement après les enlèvements d’enfants.



Il s’agit d’un non-sens, de toute évidence le meilleur système serait une base de données centralisée à laquelle les autorités pourraient accéder au cas où un enfant disparaîtrait, ayant ainsi un accès immédiat aux données plutôt que des systèmes décentralisés, qui ne travaillent pas ensemble. Je trouve horrible de découvrir que vous avez plus de chances de retrouver une voiture disparue qu’un enfant disparu. Il y a de toute évidence quelque chose de louche là-dessous, n’est-ce pas? Se pourrait-il que toutes ces personnalités de haut niveau, membres de la famille royale, politiciens and co, ne veuillent pas que leurs « petits » jeux pédophiles pervers prennent fin, et qu’ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre à leurs activités de continuer.

Renseignez-vous sur l’affaire Dutroux (pour une introduction générale voir également cet article http://fr.wikipedia.org/wiki/Dutroux)

Un immense réseau pédophile a été mis au jour et a été étouffé, et 20 témoins clés se sont « suicidés »

Scandale de la Pédophilie en Belgique/les autorités ont-elles dissimulé son ampleur?

James Barry, The New York Times, 16/12/1999

BRUXELLES - En Belgique, X-Files n’a pas de rapport avec la série de télévision américaine, mais avec une série de témoignages terribles en rapport avec un réseau pédophile présumé.

Les cinq femmes et les travestis de sexe masculin qui ont témoigné anonymement en Belgique sous le nom de code »X », ont décrit un monde souterrain de Snuff movies ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie ) et de tortures sadomasochistes qui était presque impossible à croire. Et ils ont dit que des politiciens et d’autres membres haut placés de la société étaient impliqués.

La sagesse conventionnelle voudrait que les témoins étaient soit mentalement dérangés, soit racontaient des histoires inventées de toute pièce. Il ne s’agissait en fait, dans le jargon des psychiatres, que d’un mauvais cas de syndrome de fausse mémoire collective.

Mais un nouveau livre écrit par trois journalistes spécialisés dans les affaires criminelles, « Les Dossiers X – Ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l’affaire Dutroux, » publié en français http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13511545004086195/Dossier_X_-_Ce_que_la_Belgique_ne_devait_pas_savoir_sur_laaffaire_Dutroux.pdf et en néerlandais en novembre, affirme que les témoins sous X étaient plus crédibles que ce que la « sagesse conventionnelle » suggère.

La tentative de dissimulation était tellement évidente que 300.000 Belges sont descendus dans la rue pour protester contre la façon dont l’enquête a été menée. Au moins 3 familles de victimes ont été convaincues qu’il y avait une tentative de dissimulation massive, et au moins 20 témoins cruciaux se sont « suicidé ». Il semble très difficile d’avoir accès à ces dossiers X. Peut-être cela a-t-il à voir avec le fait que de nombreux hauts fonctionnaires ont été cités en tant que participants dans les crimes susmentionnés, y compris des membres de la famille royale et au moins un ancien commissaire européen (le nom n’a pas été rendu public). Présentement, je ne vois pas comment Springmeier ou Wheeler ont pu accéder à ces audiences secrètes, mais nous verrons jusqu’où cette histoire ira dans le futur. Je vais également visiter le lieu en question aussitôt que je m’en approcherais. Le château n’est pas mentionné dans les listes habituelles de châteaux en Belgique. Les photos et références sont rares. (Il est très bien camouflé, on se demande pourquoi si ces gens n’ont rien à cacher!…)

Château des Amerois

Le château fut la propriété du prince Philipp von Saxe-Cobourg-Gotha, et plus tard de la famille Solvay. La famille Solvay est l’une des grandes familles industrielles d’Europe (producteur de médicaments, de plastiques et produits chimiques comme le fluor http://rvlations.forum-actif.info/medecine-sante-etc-f16/sodium-fluoride-dangers-t128.htm ). Dans leur livre de 1996, Fritz Springmeier et Cisco Wheeler (au passage je ne sais trop quoi penser de leurs informations) le mentionne sous le nom de « Mother of Darkness castle ».

Feriez-vous confiance à ces gens pour s’occuper de votre enfant?…

Documentation qui montre que la famille Solvay possède toujours le château.
Voir le permis de chasse ci-dessous:



Cet obscur château existe bel et bien et a été mentionné fin 1996 et début 1997, par au moins un survivant « X » de l’affaire Dutroux comme un lieu où des choses répugnantes se sont passées. Différents témoins qui ont décrit des tortures, des viols d’enfants, de la pédophilie, des chasse d’enfants, ainsi que des meurtres d’enfants ont été déclarés « fou », mais seulement après que tous les enquêteurs d’origine ont été subitement remplacés.

Il y a eu aussi plusieurs mentions d’orgies sexuelles qui se sont déroulées dans différents châteaux. Cela n’avait pas d’importance que les récits des témoins comprenaient de nombreux détails vérifiables corroborants et ont aidés à résoudre deux précédents meurtres d’enfants.

Je vous demande de faire tout ce qui est possible afin d’exposer ce groupe de personnes répugnantes, l’information concernant les abus rituels sataniques contre des enfants sort quotidiennement, et cette même information disparaît également quotidiennement, ou se retrouve très bien dissimulée sur l’Internet.

Mettez en place des alertes Google sur le château des Amerois et publiez l’information sur votre blog… avant qu’elle soit effacée....La DEMOCRATIE et L'INFORMATION LIBRE est à ce PRIX que beaucoup reprennent le FLAMBEAU, quand un tombe sous les coups de la CENSURE.....



Source : http://infoguerilla.fr/?p=4277 Comme vous allez le constatez la source est morte...heureusement que j'ai fais une sauvegarde !
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3460
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 10:14

trop long
en plus c'est glauque
je ne peux pas lire ça
à la limite un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 11:26

Citation :
Dès qu'un FORUM en parle, il est rappelé à l'ordre pour supprimer tous articles le concernant, alors copiez vite cet ARTICLE sur votre disque dur, avant qu'il ne disparaisse lui aussi, comme ce fut le cas pour le FORUM http://www.planete-revelations.com/divers-f70/chateau-des-amerois-mothers-of-darkness-castle-t3040.htm#14723 (se fameux poste dont il est question fut édité une seconde fois par mes soins d'ailleurs, mais aussi disparu !)

La GESTAPO de l'INVISIBLE a ses troupes au sol dont
on a l'exemple type de leur manière d'agir lorsque ça chauffe trop : Rappel à l'ordre ou attaques occultes
c'est selon ...l'annonce de la fermeture de PR est un signal Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 12:05

Moderation: J'en etais sûr ARMADA, que tu allais etre obligé de mentir, comme tu sais le faire, et faire des insinuations, rappel toi quand tu avais insinué des choses fausses à notre égard et qu'on t'avait deja reprit, que tu t'etais aprés excusé auprés de moi par MP. Par contre je sais qu'il existe des agents de désinformations qui sont la pour discréditer les choses, et dire les choses à leur sauce.

Je te vois comme cet agent, qui est la pour semer la discorde, d'ailleurs tu n'as jamais voulu parler sur skype et sur le tchat, surement par peur de quelque chose (peur d'etre démasqué???), tu nous fais croire que tu ne veux pas te méler aux discussions du groupe, mais par contre pour raconter tes conneries sur le forum (car tu sais que ça laisse une trace, et donc que c'est plus lu des gens, et donc tu peux mieux mettre certaines choses dans leur esprit pour mieux les manipuler avec ta bave de crapaud), ça tu n'y vas pas de main morte, Bref comme toujours tu manipules les gens à faire croire que le forum va fermer à cause du grand méchant loup, et non, je te le dis et te le répéte, tu ne feras pas croire ça aux gens, et la vraie raison c'est tout simplement que je veuille passer à autre chose, on ne va pas reparler de ça 107 ans de ça parce que toi dans ta ptite tete tu ne l'accéptes pas.

Acceptes les choses dans ta vie, et tu verras que tu te sentiras bien mieux ARMADA ou ARMADO, on ne sait pas trop qui est au bout de l'ecran, fais comme nous, viens echanger sur skype, ou au telephone, et pourquoi pas meme rencontrer les membres, au moins on pourrait reussir à cerner celle ou celui qui est derriere son ordi, mais ça tu ne le souhaites pas, pour continuer à mentir sans qu'on ne puisse reellement le voir. Abstiens toi stp de raconter des conneries plus grosses que toi (quoi que), sinon la porte de sortie tu vas la goutter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 12:21

Orné pour la petite histoire, la premiere année du forum, le forum à faillit etre détruit, car nous avions posté un post similaire à ton dernier post, j'etais en collaboration avec le site infoguerilla, et nous nous echangions les informations, et donc nous avons aussi avec Geoff (il me semble) ou Oya laissé une adresse d'association pour enfants handicapés (il me semble, ma memoire me fait parfois défaut) qui etait créé par le propriétaire du chateau des amerois, et cette personne dont je tairais le nom mais qui se trouve facilement à voulu porter plainte contre PR, et Infoguerilla, Nous comme nous sommes hébergés sur ForumActif, c'est eux qui sont chargés d'enlever les articles si plainte il y à, et eux l'avait enlevé à l'epoque, car cette personne crié à la diffamation.

Infoguerilla avait agit aprés PR, et donc lui aussi à subit les memes pressions que nous, met vu que lui etait propriétaire de son site (alors que nous nous ne sommes que des locataires on va dire) lui avait reçu une lettre directement de "Sol..y". qu'il m'avait remit aussi, il avait par ailleurs dut éffacer tous ces articles, mais je ne sais pas si il l'avait fait dans sa totalité, c'etait un trés bon site infoguerilla, mais il à dut arreter il y à deux ans, mais c'etait une belle aventure.

Tout ça pour dire que dés que nous touchons du doigt quelque chose qui les dérange vraiment, ils feront en sorte de détruire les preuves, quitte à aller jusqu'au menace, et passer aux actes.

Aprés celui qui se mouille dans ses histoires de rites sataniques, pedo, sacrifices etc, comme le site de mon pote Jabamiah (pédopolis) il se risque à ses gens la, ne vous y trompez pas, donc faites attention aussi, car eux ne rigolent pas, vous vous pouvez etre derriere votre ordi, et ne pas vraiment mesurer les risques, eux créént les risques, donc mefiance, meme si pour moi votre mission est noble à la base.

à Jabamiah je lui ais dit plusieurs fois qu'il fasse attention aux attaques, mais surtout à ne pas devenir fou lui meme, car se prendre toutes la journée des infos aussi négatives, peuvent vraiment creer un désordre mental...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 13:42


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 14:45

Arrete de raconter des conneries qui te dépassent, j'ai mon libre arbitre et j'agis avec, toi si tu penses que tu ne décides pas de ta vie, c'est ton probleme, mais ne va pas mettre tes conneries dans la tete des gens, je décide de la direction que je veux pour ma vie, mais les gens malsaints comme toi y voient des choses malsaines derrieres, logique. C'est celui qui à des pensées de meurtre, qui voit des meurtiers partout, c'est celui qui à des pensées involutives qui ne voient pas l'humanité evoluer, etc etc, tu luttes contre ton mental avant meme de lutter contre les forces obscures.

ça me fait penser au 11 Septembre tes paroles, creer un ennemi invisible, pour pouvoir faire la guerre sans cesse, sans qu'il n'y ait de fin, et toi tu créés des égregores qui ne sont que dans la tete des gens qui les laissent rentrer en eux, toi par contre je ne doute pas que tu sois manipulé, mais dans la plus grosse partit, par ton mental qui te joue des tours, ça ce voit que tu es torturé dans tes textes, dans ton vocabulaire. Aprés regarde ton mirroir, et apprends de toi meme, ou ose apprendre des autres, les autres ne sont pas tes énnemi(es) mais tu les vois ainsi car tu ne les as pas encore accépté, et quand tu les auras accépté, tu grandiras car tu t'ouvriras aux autres, et donc à une partie que tu ne connaissais pas de toi meme, quand tu auras comprit que nous sommes tous pareille mais avec des degrés differents la tu t'ouvriras au monde. Laisses la peur de l'autre de coté, ou plus tot laisse la s'envoler, ceci est juste une partie de ton égo qui n'est pas dans l'acceptation, l'ego se complet dans sa médiocrité car il à peur de l'inconnu et reste dans ce qu'il maitrise.

Tu vois tu n'acceptes pas ma décision, donc tu es obligé de mentaliser en inventant des conneries. Mais chaque personne ici sait que parfois notre mental nous trompe, pour d'ailleurs nous apprendre à laisser le mental de coté, et plutot se laisser vivre et accepter le destin qui se devoile sous nos yeux, la, plus question de mental, que du vrai, que de la réalité, pas de fiction sortit de ta ptite tete.

Il y à des entités invisibles, mais c'est à toi de ne plus les subir... tu subis tant que tu n'acceptes pas ce qui se trouve sous tes yeux, si tu as foi en La Justice Divine, tu n'auras plus ce probleme de subir, car tu sauras qu'un jour ceux qui doivent payer payeront, aprés tu peux te proclamer lutteuse de ces énérgies de l'ombres, tu y arriveras peut etre, c'est tout le mal que je te souhaite, aprés ici tu ne fais que blablater, vas lutter sur le terrain et la je te tirerais mon chapeau, mais la tu n'es la que pour brasser du vent, et c'est aussi à cause des membres comme toi que j'ai prit la décision de fermer le forum, ceux qui croient avoir une lutte mais qui mettent toutes leurs mauvaises énérgies ici, et ne font pas evoluer les choses. C'est de ta bouche et de tes ecrits que tu fais vivre ces forces de l'ombre comme tu les appelles, chez moi, ils sont loin de moi à present, ce n'est plus ma lutte, je n'ai plus de lutte appart peut etre comprendre mon mental, travailler dessus, et apprendre à me détacher de ce mental pour laisser place à l'action, et donc à la vie tout simplement. Arrete de vivre dans ta tete, et sors un peu.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 16:15

Enregistré, ORNE, je vais tâcher de le lire bientôt.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 18:16

Hum belle petite bataille d'ego antagoniste, dans le pire classique du genre...Incompréhension totale également de se qu'est la lute dans l'invisible, et de se qu'est le plan d'asservissement, les ordres silencieux, et l'inversion accusatoire, bref les fondamentaux.

Et on se devraient de ne pas dénoncer haut et fort un tel problème que visiblement la plupart refuse d'admettre ? Le peuple est tellement lobotomisé sclérosé, embourber jusqu'au coup dans cette fange qu'est le conditionnement mental, que oui a2 je pense que l'on pers son temps.

Spoiler:
 


Bien à présent passons au but de mon poste, car au départ il s'agissait quand même de traité de cette terrible histoire qui trois fois hélas est loin d'être une histoire isolée et qui plus est est un très fort exemple de se que signifie les ordres silencieux, qui montre comment fonctionnent les entités prédatrices dans se qu'est la bassesse la plus ignoble qui soit, on touchent les tréfonds de l'horreur la plus abjecte, et se en quoi nous avons réellement affaire.

et se se en quoi elle sont capable de faire pour puisée l'énergie nécessaire à leurs survie.

Spoiler:
 
Bon je devrais dire désolé pour avoir re-posté ses articles si controversé ? J'en connais la teneur depuis bien longtemps, dans mon PC j'en ais d'autres et de très officiel, je sais très bien les risques encouru, une fois que j'aurais mon propre forum croyez moi que je vais passer à la vitesse supérieur, et puis je m'en moque je suis protégé.

D'ailleurs on voient clairement devant nos yeux se qu'il se passe pour l'instant de plus en plus de cite dit subversif, ou d'informations parallèle, se sont fait fermé attaqué piraté, et ont disparu, les forums subversif ferment aussi....

il est claire que la démocratie, les libertés disparaissent de façon insidieuse, et fait place à un régime de plus en plus totalitaire.

on va bientôt voir comment les plus grosse pointures vont s'en sortir, je pense à Soral ou Chouard par exemple, qui même ici c'est fait attaqué pffft ça me débecte, on vois à quel points certains sont encore conditionné et son loin du compte.

la lutte du coup c'est maintenant, on ne dois pas baissé les bras

mais sans une ouverture de conscience, et même pour certains (et oui on en ait encore là) une simple ouverture d'esprit, on ne pourra pas faire grand chose, on devraient déjà se mettre tous au même diapasons, et se comme dis plus d'une fois, malgré le courant spirituel? pour se qui est de la vérité a se niveau il sera bien temps plus tard d'y voir claire, le plus important étant la libération des peuples.

liberté, justice et vérité
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 19:10

Citation :
de plus en plus de sites dit "subversifs", ou d'informations parallèles, se sont fait fermé attaquer  pirater, et ont disparu, les forums subversifs ferment aussi....

Eh oui  !
et croire qu'ignorer simplement les "attaques occultes"
suffit à les faire disparaitre est à mourir de rire Exclamation 
Qu'elle naîveté de le croire !
mais n'est-ce pas là le piège qui attends tous
ceux qui pensent être à l'abri de ce qu'on appelle " L'ORGUEIL SPIRITUEL"
conduisant à sous-estimer ces entites sombres planquées derrière
les parties dénoncées
telle cette
liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux !
allaient-elles  se laisser faire et ne pas répliquer ?
bien sûr que non !
Donc ,
attention à la suite , vous aurez été prévenu .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 20:29

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 20:46

Citation :


  • Spoiler:
     
  • En tout cas ne t'etonne pas que certains membres disent qu'ARMADA et toi vous etes lié quand on voit que vous vous etes inscrits à un jour d'ecart

  • Mort de rire ! 
  • heureusement que je ne me suis pas inscrite le lendemain de ta propre inscription 
  • parce que là 
  • ta femme faisait un scandale lol! 


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 21:37

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6987
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 21:40

Pouvons nous revenir sur le sujet initial, svp?

Estelle, vu que je me suis un peu confronté à ARMADA et Orné, peux tu moderer ce post stp? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 77

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 21:50


Spoiler:
 
Anonymous
agents de l'empire :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Mer 10 Juil 2013 - 21:50

Modération: Je ferme le topic le temps d'un ti menage et le ré-ouvre apres ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Jeu 11 Juil 2013 - 10:41

Modération: j'ai ré-ouvert le forum, s.v.p. ont reste dans le sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Sam 13 Juil 2013 - 9:03

Je vais me faire l'avocat du diable 1 minute car ce procédé ressemble + à une chasse aux sorcières qu'autre chose.
Faut rester un minimum objectif, n'importe qui peut faire une liste et salir qui il veut sans apporter la moindre preuve concrète dans le but de brouiller des pistes ou simplement de faire du buzz. qu'il y ait quelques pédophiles dans le monde politique Belge, c'est une chose, mais qu'ils le soient presque tous (homme comme femme) et même le roi! c'est simplement pas crédible..
Faut pas gober toutes les conneries qui tournent sur internet non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Sam 13 Juil 2013 - 9:30

Bien sûr Funky sauf que cette affaire a été jusqu'à toucher le milieu du vatican et a causé la mort d'une personne très lié à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Sam 13 Juil 2013 - 9:58

j'ai jamais dit le contraire.. c'est clair qu'il doit y avoir des ramifications etc.. mais en quoi ça rend cette liste crédible fr_ankh?
Si ça tombe, cette liste vient des pourris eux-mêmes (sans leur noms dedans évidement..) histoire de bien brouiller les pistes en racontant des énormités.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Sam 13 Juil 2013 - 10:19

N'ayant pas suivi cette affaire de (trop) près, je ne peux rien affirmer donc oui Funky tu as raison ; par mon intervention je voulais prendre la tienne pour signaler que cela pouvait toucher les nobles mais pas que... (réseau international très bien structuré et protégé par eux-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   Sam 13 Juil 2013 - 16:49

Bien je ne vais pas trop poussé mais je peux vous dire que dans cette fameuse liste, certaines personne cité méritent d"y être, peut être vais-je même précisé à un moment donné, mais pas de suite, je vais un peu voir comment ça bouge avant.

Mais selon moi la partie la plus importante de se que j'ai posté, est la partie 3, sur se fameux châteaux des amerois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Énorme scandale en Belgique : les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l'affaire Dutroux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grève générale des enseignants le 5 mai en Belgique : "Les profs, c’est comme les matières premières : à force de les exploiter, on crée la pénurie"
» depakine et grossesse — 2015 : « Un antiépileptique dans la tourmente »
» Les ovnis sont de retour dans le ciel belge
» SCIENTOLOGIE
» Collagène de porc contre les rides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-