Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Sam 13 Juil 2013 - 18:04

Des études récentes par des psychologues et des spécialistes des sciences sociales aux États-Unis et Royaume-Uni suggèrent que, contrairement aux stéréotypes des médias dominants, ceux couramment surnommés des «théoriciens du complot» semblent être plus sain d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles des évênements contestés.



L'étude la plus récente a été publiée le 8 Juillet par les psychologues Michael J. Wood et Karen M. Douglas de l'Université de Kent (Royaume-Uni). Intitulée «Qu'en est-il du bâtiment 7? Une étude socio-psychologique des discussions en ligne sur théories du complot à propos du 11 septembre 2001 », l'étude a comparé les commentaires des "conspirationnistes" (pour la théorie du complot) et les « conventionnalistes » (anti-complot) sur des sites web d'actualités et d'information.

Les auteurs ont été surpris de découvrir qu'il est désormais plus conventionnel de laisser des commentaires conspirationnistes plutôt que conventionnalistes : "Sur les 2174 commentaires recueillis, 1459 ont été classés comme conspirationnistes et 715 comme conventionnalistes." En d'autres termes, parmi les gens qui commentent les articles de presse, ceux qui ne croient pas les comptes rendus officiels d'événements tels que le 11 septembre et l'assassinat de JFK sont plus nombreux de plus de 50% que ceux qui y croient. Cela signifie que ce sont les commentateurs conspirationnistes qui expriment ce qui est maintenant la sagesse conventionnelle, tandis que les commentateurs anti-complot deviennent une petite minorité assiégée.

Peut-être parce que leur soi-disant "vues dominantes" ne représentent plus la majorité, les commentateurs anti-complot affichent souvent colère et hostilité: «La recherche a montré ... que les gens qui étaient favorables à la version officielle du 11 septembre étaient généralement plus hostiles en essayant de persuader leurs rivaux. "

En outre, il s'est avéré que les personnes anti-complot ne sont pas seulement hostiles, mais fanatiquement attachés à leurs propres théories du complot. Selon eux, leur propre théorie du 11 septembre - une théorie du complot jugeant que 19 Arabes, dont aucun n'avait de grande compétence en pilotage d'avion, ont perpétué le crime du siècle, sous la direction d'un mec sous dialyse dans une grotte en Afghanistan - était indiscutablement vrai. Les soi-disant conspirationnistes, eux, n'ont pas la prétention d'avoir une théorie expliquant complêtement les événements du 11 septembre : «Pour les personnes qui pensent le 11 septembre est une conspiration du gouvernement, l'accent n'est pas mis sur la promotion d'un théorie alternative spécifique, mais sur la démystification du compte rendu officiel.

En bref, la nouvelle étude de Wood et Douglas suggère que le stéréotype négatif du théoricien du complot - un fanatique hostile croyant dûr comme fer à la vérité de sa propre théorie - décrit avec précision les personnes qui défendent la version officielle du 11/9, et non ceux qui la contestent.

En outre, l'étude a constaté que les soi-disant conspirationnistes discutent du contexte historique (comme la référence de l'assassinat de JFK en tant que précédent pour le 11 septembre) plus que les anti-conspiration. Il a également constaté que les soi-disant conspirationnistes n'aiment pas qu'on les appelle "conspirationnistes» ou «théoriciens du complot».

Ces deux résultats sont amplifiés dans le nouveau livre "La Théorie de la Conspiration en Amérique" par le politologue Lance DEHAVEN-Smith, publié plus tôt cette année par University of Texas Press. Le professeur DEHAVEN-Smith explique pourquoi les gens n'aiment pas être appelés «théoriciens du complot» : Le terme a été inventé et mis en large diffusion par la CIA pour diffamation et diffamer les personnes remettant en cause l'assassinat de JFK! "La campagne de la CIA pour populariser le terme « théorie du complot », et pour faire des convaincus du complot une cible de moqueries et d'hostilité, doit être reconnue, malheureusement, comme être l'une des initiatives de propagande les plus réussies de tous les temps."

En d'autres termes, les personnes qui utilisent les termes «théorie du complot» et de «théoricien du complot» comme une insulte le font à la suite d'un complot monté par la CIA, un complot bien documenté, incontesté, historiquement vrai pour couvrir l'assassinat de JFK. Cette campagne, d'ailleurs, était complètement illégale, et les agents de la CIA impliqués étaient des criminels, il est interdit normalement à la CIA toute activité domestique, mais elle s'accorde systématiquement le droit de mener des opérations nationales allant de la propagande jusqu'aux assassinats.

DeHaven-Smith explique aussi pourquoi ceux qui doutent des explications officielles de crimes importants, discutent volontiers du contexte historique. Il souligne qu'un très grand nombre des théories de la conspiration se sont révélés être vraies, et qu'il semble y avoir des relations solides entre de nombreux "crimes d'Etat contre la démocratie" encore non résolus. Un exemple évident est le lien entre les assassinats de JFK et de RFK, qui tous deux ont ouvert la voie pour les présidences qui ont continué la guerre du Vietnam. Selon DeHaven-Smith, nous devons toujours discuter des «assassinats Kennedy» au pluriel, parce que les deux meurtres semblent avoir été les aspects du même crime plus grand.

La psychologue Laurie Manwell de l'Université de Guelph reconnaît que l'étiquette "théorie du complot", inventée par la CIA, entrave la fonction cognitive. Elle souligne, dans un article publié dans "American Behvioral Scientist" (2010), que les gens anti-conspirationnistes sont incapables de penser clairement au sujet de crimes d'état apparent contre la démocratie tels que le 11 septembre en raison de leur incapacité à traiter l'information qui ne va pas dans le sens de leurs croyances.

Dans le même numéro d'ABS, le professeur à l'Université de Buffalo, Steven Hoffman ajoute que les personnes anti-complot sont généralement en recherche des informations qui confirment leurs croyances préexistantes, tout en utilisant les mécanismes irrationnels (comme comme le label «théorie du complot») afin d'éviter des informations contradictoires.

L'irrationalité extrême de ceux qui attaquent les «théories du complot» a été habilement démontré par les professeurs en communication Ginna Husting et Martin Orr de Boise State University. Dans un article de 2007 intitulé «mécanisme dangereux: "théoricien de la conspiration" comme une stratégie transpersonnelle de l'exclusion», écrivent-ils:


"Si je vous appelle un théoricien de la conspiration, il importe peu que vous ayez fait valoir qu'un complot existe ou que vous ayez simplement soulevé une question que je préfèrerais éviter... En vous étiquetetant ainsi, je vous exclue stratégiquement de la sphère publique où se produisent des débats."

Seulement, maintenant, grâce à internet, les gens qui doutent histoires officielles ne sont plus exclus de la conversation publique, la campagne de 44 ans de la CIA pour étouffer le débat en utilisant la théorie de la conspiration est maintenant usée. Dans les études universitaires, comme dans les commentaires sur les articles de l'actualité, des voix pro-complot sont maintenant plus nombreuses - et plus rationnelles - que celles anti-complot.

Pas étonnant que les gens anti-complot sonnent de plus en plus comme des gens hostiles et paranoïaques.


http://www.presstv.com/detail/2013/07/12/313399/conspiracy-theorists-vs-govt-dupes/
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Dim 14 Juil 2013 - 19:13

«La recherche a montré ... que les gens qui étaient favorables à la version officielle du 11 septembre étaient généralement plus hostiles en essayant de persuader leurs rivaux. "

Evol, si tu nous regardes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 11:05

On ne peut pas juger de l'état d'esprit des uns ou des autres, en proclamant que certains seraient "plus sains d'esprit" que d'autres, sur une base informative. La plupart des personnes n'ont tout simplement pas accès aux informations alternatives, ou bien ne s'en soucie guère parce que leurs soucis sont plus terre à terre, et du coup, ce n'est pas qu'elles ont un esprit "malsain", mais qu'elles manquent d'informations.

Selon moi, il est évident que des personnes, dont je ne connais pas l'identité, manipulent le monde au travers des finances, de l'argent, et ont presque tous les pouvoirs, et peuvent se permettre tous les luxes : cela n'est possible que parce que le système est basé sur l'argent, et qu'il autorise l'existence de pauvres et de riches.

Tant que ce sera le cas, il y aura des profiteurs, des riches, et des pauvres.

Si nous voulons ensemble mettre un terme à ces folies qui font que certains se paient des voitures hors de prix, et que d'autres meurent de faim parce qu'ils n'ont pas un papier sur eux avec écrit 5 euros dessus, il faut que nous nous débarrassions collectivement de l'égrégore que représente l'argent. Les riches ne le voudront pas, mais ils sont minoritaires. Un monde de gratuité est possible, si tout le monde le voulait. Il suffirait de ne plus demander d'argent pour les services qu'on rend aux autres, et de ne plus avoir à donner d'argent pour les services qu'on demande.

Certes, cela ferait que certains services nécessiteraient une sorte de "queue de demandes". Internet est là pour nous aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 11:33

cette conclusion sur le fait d'être sain d'esprit ou pas, est du au fait que les observations ont montré que ceux qui croient à la version officielle manquent d'esprit critique, d'objectivité et sont plus facilement aggressifs.

la refonte du système financier est selon moi inévitable et pour bientôt, par contre l'argent ne disparaîtra pas de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 11:42

luctix a écrit:
cette conclusion sur le fait d'être sain d'esprit ou pas, est du au fait que les observations ont montré que ceux qui croient à la version officielle manquent d'esprit critique, d'objectivité et sont plus facilement aggressifs.

la refonte du système financier est selon moi inévitable et pour bientôt, par contre l'argent ne disparaîtra pas de sitôt

Pourquoi est-ce que l'argent ne disparaitra pas de sitôt ? Ne sont-ce pas les riches, qui empêchent cette évolution, dans un monde majoritairement pauvre ?

Si nous voulions, tous ensemble, nous pourrons avoir une force incalculable sur cela. Certains commenceraient à donner des services gratuitement, et d'autres, seraient conscients de cela, et rétribueraient à leur juste échelle, ces efforts. Si nous faisons tous des efforts (cad : cesser de faire du profit) nous pourrions ensemble faire basculer les choses. Mais encore maintenant, nous manquons d'un accord commun.

Il nous faut peut-être une date, précise, où ceux qui pensent que l'argent est obsolète et même néfaste réagirons tous ensemble. Déterminons une date, et changeons les choses, tous ensembles cheers
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 11:49

l'argent ne peut effectivement disparaître qu'avec un tas d'autres choses

quand tu dis : "Certains commenceraient à donner des services gratuitement, et d'autres, seraient conscients de cela, et rétribueraient à leur juste échelle, ces efforts."

je crois que tu rêves pas mal!

l'argent n'est qu'un moyen de faire des échanges... quand tu dis que certains "rétribueraient ces efforts", tu parles d'argent

le problème est plus au niveau de l'intérêt : par exemple, au lieu de pouvoir faire fructifier un argent qui ne sert pas, on pourrait le dévaloriser avec le temps, cela éviterait peut-être l'épargne et l'avarice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 12:10

luctix : selon moi, il n'y a aucun système, quel qu'il soit, qui permette de faire une différence entre "riches" et "pauvres" qui soit viable pour l'humanité.

Il faut qu'on se débarrasse de ces systèmes. Ou qu'on les pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 12:33

c'est bien les utopies... mais il faut aussi rester dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 12:40

luctix a écrit:
c'est bien les utopies... mais il faut aussi rester dans la réalité

La réalité, c'est que ces systèmes financiers ne se basent que sur du virtuel, que sur l'informatique.

Il serait extrêmement simple de créer un script, qui créditerait par exemple, tous les humains de 999999 milliards d'euros, quels qu'ils soient.

Tu parles d'utopie parce que tu crois encore au système figé tel qu'il nous est présenté, mais lorsque tu réaliseras qu'il n'est figé que parce que certaines personnes le souhaitent, que parce que ce système leur profite, et bien tu réaliseras à quel point finalement, il est facile, de faire un modification de base de données, et donner le plein "pouvoir" à tout le monde, et du coup, de rendre ce système monétaire obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 13:28

je te dis justement que je pense que le système financier actuel va subir de grandes transformations d'ici peu, car les dettes sur lesquelles il repose ne seront jamais remboursées

ce système étant virtuel et informatique comme tu le dis, ce n'est pas en modifiant ses bases de données que tu vas le révolutionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 13:31

luctix a écrit:
ce système étant virtuel et informatique comme tu le dis, ce n'est pas en modifiant ses bases de données que tu vas le révolutionner

L'objectif n'est pas de révolutionner ce système, mais de le rendre obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 13:36

tu veux rendre le système financier obsolète en rétribuant des gens qui rendent des services gratuitement c'est ça?

hum...
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 15:00

en mémoire à frere de lumiere, actuellement porté disparu



changer les rêgles... www.therules.org
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 17:58

disons que je vous comprends tous les 2.. ce que dit frere de lumière est possible à échelle très réduite et Luctix est logique à une échelle + grande.

Le problème est qu'il est presque impossible de créer une économie qui soit juste et équitable si ça dépasse le cadre d'une communauté organisée qui ne dépasserait pas plus de 500 personnes.. la ou tout le monde connaitrait un peu tout le monde ou il y aurait des accords, 1 jours je fais un travail de merde, le lendemain je fais un travail agréable.. (et cela pour tous les membres) sans cet équilibre il y aura frustration et qui dit frustration dit le monde qu'on connait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 18:06

pas bête funkydata

en même temps, avec une éducation digne de ce nom et une société plus proche de la nature, il y aurait beaucoup moins besoin de "travailler"

si j'imagines une société idéale, j'y vois pas de travail de merde
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 18:37

pas bete non plus Luctix, je te rejoins sur ce point. Disons qu'il y aurait des choses à faire qu'on aimerait peut-être moins faire (sans forcément être des travaux de merde pour autant)

En fait, quand on analyse les sociétés amérindienne d'autre fois, certaines tribus avaient une sacrée avance à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 19:48

Funkydata à écrit :"Le problème est qu'il est presque impossible de créer une économie qui soit juste et équitable si ça dépasse le cadre d'une communauté organisée qui ne dépasserait pas plus de 500 personnes.. la ou tout le monde connaitrait un peu tout le monde ou il y aurait des accords, 1 jours je fais un travail de merde, le lendemain je fais un travail agréable.. (et cela pour tous les membres) sans cet équilibre il y aura frustration et qui dit frustration dit le monde qu'on connait actuellement... "

Il suffit dans un premier temps de créer un Revenu Universel (ou de Base), qui mettrait fin au travail subit, au chômage et entrainerait de fait une revalorisation et une reconnaissance des métiers dits "pénibles ou peu gratifiants" tout en donnant à chacun la possibilité d’explorer de nouvelles pistes utiles à la société, développer la créativité sans peur du lendemain...

40 % des emplois sont aujourd'hui soient inutiles soient nuisibles, par ex un éboueur est vital pour la société alors qu'un trader beaucoup moins, le R.U permettrait de faire le tri et d'aller à l'essentiel, c'est parfaitement possible et même revigorant pour l'économie, en symbiose avec une croissance et décroissance sélèctive...

http://www.planete-revelations.com/t5653-le-revenu-de-base-documentaire?highlight=revenu+de+base
http://appelpourlerevenudevie.org/
http://www.planete-revelations.com/t12862-soutenir-le-projet-de-revenu-de-base-dans-l-ue
http://www.planete-revelations.com/t13286-bernard-friot-sur-le-salaire-universel-a-csoj
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 20:02

hum... dans un monde où l'argent existe, un trader est plus rentable qu'un éboueur : il crée de la richesse et amasse de l'argent,argent qui peut être alors utilisé pour payer plein de revenus universels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 20:11

Luctix à écrit : "hum... dans un monde où l'argent existe, un trader est plus rentable qu'un éboueur : il crée de la richesse et amasse de l'argent,argent qui peut être alors utilisé pour payer plein de revenus universels..."

Le revenu universel est parfaitement finançable (et même au contraire rentable) sans l'apport de Traders et autres joyeuseries capitalistes (ou communistes) ...
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/un-revenu-universel-est-il-108224

Par contre sans éboueurs, dans le mois qui suit, une myriade de virus (que l'on croyait disparus) referaient surface... tic tac tic tac Wink 

Certes un monde sans argent peut aller plus loin dans le changement de paradigme, mais il faut être réaliste, notre civilisation a besoin de palliers de décompression avant d'en arriver là, le R.U en est un !

Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 21:43

je sais que tu aimes cette idée car tu en avais déjà parlé, mais moi je la trouve largement irréaliste...

mais bon puisqu'on est dans le hs, continuons : pas d'éboueurs ça serait embetant, mais en l'état actuel des choses, je pense que se passer de traders n'est pas concevable, car ça entraine un crack boursier n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Lun 15 Juil 2013 - 23:37

luctix a écrit:
hum... dans un monde où l'argent existe, un trader est plus rentable qu'un éboueur : il crée de la richesse et amasse de l'argent,argent qui peut être alors utilisé pour payer plein de revenus universels...
 
 
Un trader, un grand patron et tout ce que tu veux de [i]capitaliste[/i ne crée aucune valeur en soi, et si capital, si actif il y a c'est bien parce que gagné sur la travail d'autrui_en clair, tout investisseur, tout investissement ne sont que la résultante d'un d'un travail et d'un gain effectué en amont (voir aussi d'une donne socio-économique sinon ce rapport de force, de classe et de porte-feuille).
 
Bernard FRIOT explicite très bien tout ça, je crois qu'il en parle dans cette vidéo...
 


... oui, c'est bien ça, il en parle dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Mar 16 Juil 2013 - 0:14

Uru-anna a écrit:
Certes un monde sans argent peut aller plus loin dans le changement de paradigme, mais il faut être réaliste, notre civilisation a besoin de paliers de décompression avant d'en arriver là, le R.U en est un !


malheureusement tu as raisons ! je ne peux être d'accord avec l'idée de l'argent et donc de continué un tel système mais il est évident qu'il faut des paliers de décompressions !

le revenu universelle devient une évidence , c'est ça ou le mur , ils préfèreront ça que leur fin ! et petit a petit on en sortira !!

moi qui trépigne d’impatience pour l'éveil de cette humanité, autant dire que ça me fend le cœur (entre guillemet) d’admettre ça, mais je suis réaliste pour quelqu'un qui ce barre chaque nuit Wink

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
TyrianKeldaSethIII



Masculin Verseau Cheval
Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 51

MessageSujet: A mettre en rapport   Jeu 31 Oct 2013 - 11:17

A la fin de leur carrière, énormément de politiques ayant eu de très grandes (ir)responsabilités deviennent atteint de la "maladie" d'Alzheimer ou d'une maladie très grave du type cancer, par exemple.

Petits exercices :

- Créer une liste de ces personnalités
- Développer une théorie expliquant ce phénomène

Récompense :

Vous aurez atteint un niveau supplémentaire dans la connaissance du système
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 52

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Jeu 31 Oct 2013 - 13:26

ok, vous êtes vous déjà posé la question si vous étiez capable de prendre ne serait-ce qu'un millième de leurs responsabilités ?
Devoir faire face aux mécontents de tous poils ?
Ca fait pas trop mal de se remettre en cause ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scylla

avatar

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 87

MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   Jeu 31 Oct 2013 - 14:28

Ces personnes ayant eu de grandes responsabilités vieillissent, leurs système immunitaire s'affaiblie comme tout être normalement constitué et ils contractent des maladies ou des virus. C'est la théorie de la vie, j'ai un niveau de connaissance exceptionnel ou c'est juste ce qui arrive à toutes les personnes âgées ? Peut être serait il plus rapide de dresser la liste des politiques ayant eu une santé parfaite à la fin de leur carrière, on gagnerait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés   

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle étude montre que les conspirationnistes sont plus sains d'esprit que ceux qui acceptent les versions officielles d'evenements contestés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle étude sur le bienfait de l'exercise.
» Une nouvelle étude sur la nutrition
» Un monstre marin retrouvé en Nouvelle-Zélande
» Une nouvelle étude discrédite la théorie du genre....
» nouvelle étude en Allemagne ,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-