Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4564
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 16:44

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Regardez cette vidéo, je vous ai fait la traduction ci dessous, qui commence a partir du moment ou la voix de femme commence a parler à 4min18sec.





« Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l’immensité de l’espace, et ces sociétés et les cultures, ont été sur et en dehors de cette planète, depuis le tout début.

Ce n’est pas seulement nous, les Pléiadiens, qui sommes venus pour aider. Nous sommes juste un groupe, d’un système d’étoiles. Nombreux sont ceux qui ont voyagés ici pour de nombreuses raisons. La majorité des extra-terrestres sont ici pour votre élévation, même si, il y en a aussi d’autres qui sont ici pour des raisons différentes.

Nous donnons notre version des choses, seulement pour vous apporter un niveau de conscience plus élevé.
Nous ne voulons pas dire que cette version, et uniquement cette version est la seule et unique.
Tout cet enseignement est conçu avec un grand objectif à l’esprit, et l’histoire que nous vous racontons, est délivrée pour vous emmener à un niveau supérieur de conscience.
Telle est notre intention.

Vous êtes des êtres magnifiques, des membres de la Famille de la Lumière, et vous venez sur Terre en ce moment, pour cette mission qui est de participer à une transition, pour effectuer un changement, pour aider à la transition.

On vous a dit avant de venir ici, que vous aurez beaucoup d’aide, et qu’à des moments différents de votre développement, différentes entités se présenteront sur la planète, ayant différentes capacités, pour vous déclencher, vous activer, vous permettre de vous rappeler, mais pas pour faire les choses à votre place.
Nous sommes l’un de ces déclencheurs, un catalyseur.

Lorsque vous entendez le nom, Pléiadiens, vous ressentez une connexion, parce que nous vous assistons en vous rapportant votre propre information, votre propre connaissance.

Vous avez vous-même choisi d’être ici.
Vous êtes en mission pour rapporter la mémoire oubliée, ramener la valeur réelle de l’existence humaine, depuis les fondements mêmes de la création.
Vous êtes indispensables.
Vous avez été formé pour cette mission depuis de multiples réincarnations. Vous n’êtes pas venu ici non préparé.
Tout ce que vous devez savoir maintenant, est à l’intérieur de vous, et il est de votre devoir de vous souvenir de votre formation. La vie que vous vivez actuellement vous ne la vivez pas pour apprendre de nouvelles choses.
Comme nous l’avons déjà dit, votre vie actuelle est destinée à vous rappeler ce que vous savez déjà, et nous sommes juste ici afin de vous le rappeler.
Cela fait partie de notre mission.

L’humanité est une expérience. L’humanité a été conçue, comme à peu près tout ce qui existe dans la Création.
Le Premier Créateur a commencé à expérimenter avec la création il y a longtemps dans cet univers dans le but d’une plus grande auto-exploration, l’autosatisfaction, et l’expression de soi.
Le Premier Créateur a apporté les énergies et les essences de la vie, des extensions de lui-même, dans cet univers, et il a doté ces extensions des dons qu’il possédait.
Le Premier Créateur a dit à ses extensions : «Sortez et créer, et ramenez toutes vos créations à moi. »

La Terre était un endroit magnifique, situé à la périphérie de l’un des systèmes galactiques, et facilement accessible depuis d’autres galaxies. Il était proche de nombreux portails, des autoroutes, qui existent pour permettre aux énergies de voyager à travers l’espace.
Certains de ces dieux créateurs étaient des maitres généticiens. Les maitres généticiens conçurent diverses espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés de l’ADN, ainsi des centaines de civilisations ont contribué à faire de la Terre un centre d’échange d’informations, un centre de lumière, une bibliothèque vivante.
Les planificateurs initiaux de la Terre étaient des membres de la «Famille de la Lumière», des êtres qui ont travaillé pour, et ont été associées à un aspect de la conscience appelé Lumière.

Ils ont conçu un endroit où les galaxies contribueraient à apporter leurs informations, et où tous seraient en mesure de participer et de partager leurs connaissances spécifiques.
La Terre devait être une bibliothèque cosmique, un lieu d’une beauté incroyable, une expérience sur la façon dont les informations pourraient être stockées par des fréquences, et à travers le processus génétique.

Le projet de la Bibliothèque vivante sur Terre a finalement été disputé.

Au cours de l’histoire précoce de la Terre, il y a eu des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète. Des batailles ont eu lieu, et la Terre est devenue un lieu de «dualité».
Certains dieux créateurs qui étaient libres dans leurs actions, et parce que la Terre est une de zone de « Libre Arbitre », y sont venus et en ont pris possession.
Lorsque la bataille a commencée, un certain groupe a gagné la victoire qui a eu lieu dans l’espace, et ils ont remportés le territoire de la Terre.

Ces nouveaux propriétaires ne voulaient pas que les espèces indigènes de la Terre, les humains, soient informés de ce qui s’était passé. Mal informés, l’espèce serait plus facile à contrôler. C’est pourquoi la Lumière est l’information, et l’obscurité est l’absence d’information.
Ces entités ont battus la Lumière, et la Terre est devenue leur territoire.

Ces nouveaux propriétaires qui sont venus ici il y a trois cent mille ans, sont les êtres magnifiques dont on parle dans la Bible, chez les Babyloniens et les tablettes sumériennes, et dans les textes du monde entier.

Ils sont venus sur Terre et ont modifiés les espèces indigènes humaines. Ils ont modifiés votre ADN afin d’en limiter la  bande de diffusion à une certaine limite.
Ces fréquences pouvaient les nourrir et de les maintenir au pouvoir.

Ils travaillèrent dans leur laboratoires et fabriquèrent des versions d’humains avec différents ADN, une ADN a double hélice, l’ADN original fut laissé dans les cellules mais elle n’était plus fonctionnelle, elle a été séparée, débranchée.

Nous, Pléiadiens, revîmes dans le temps, dans ce qui serait peut-être appelé notre passé. Nous sommes revenus dans le but de partager avec vous une fréquence, une fréquence que chacun d’entre vous a accepté d’apporter sur cette planète afin de modifier l’ADN réarrangé de la race humaine.

La Terre vient en aide, à sa manière, à l’évolution de l’univers. C’est l’endroit où le plan commence à fleurir, et ce qui se passe sur Terre, va affecter de multiples mondes.

Les dieux créateurs qui ont étés au pouvoir sur cette planète, ont la capacité de prendre forme physique, même si la plupart du temps ils existent dans d’autres dimensions. Ils gardent la Terre à une certaine fréquence vibratoire, tout en créant un traumatisme émotionnel pour se nourrir. Il y a des êtres qui honorent la vie avant toute autre chose.
Et il y a aussi des êtres qui n’honorent pas la vie, qui ne comprennent pas leur connexion à elle.

Qui sont ces êtres qui sont venus et ont déchirés les plans originaux de la Terre ?
Qui sont ces êtres de l’espace qui sont parfois désignés sous le nom de «Dark Teachers » ?
Ces êtres de l’espace sont en partie humains et en partie reptiliens.
Nous les appelons les «Lézards», parce que nous aimons diminuer le coté émotionnel, y apporter un peu d’humour, de sorte que vous ne les preniez pas trop au sérieux, et ne soyez pas bouleversés. Nous ne sommes pas ici pour vous faire peur.
Nous sommes là pour vous informer.

Ils se sont nourris de vos émotions.
Un des grands secrets qui vous a été caché en tant qu’espèce est la richesse que procurent les émotions.
Vous avez été détournés de découvrir les émotions, parce que par l’émotion, vous pouvez comprendre les choses.
Vos émotions vous connectent avec le corps spirituel.
Le corps spirituel, bien sûr, est non-physique, existant sur un domaine multidimensionnel.

Pourquoi disons-nous tout cela?
Pourquoi avez-vous besoin de le savoir?
Vous avez besoin de le savoir parce que la réalité dimensionnelle des «Lézards» est en train de re-rentrer, et de fusionner avec votre dimension.

Comme vous vous réveillez dans votre histoire, vous allez commencer à ouvrir vos yeux anciens.
Ce sont les yeux d’Orus, qui ne voient pas à travers les yeux d’un être humain, mais du point de vue d’un dieu.
Ils voient la connectivité et le but de toutes choses.
Les yeux anciens sont capables de voir dans de nombreuses réalités, et de relier l’ensemble du tableau, toute l’histoire.

Tout cela doit être ressenti. Laissez vos neurones s’enclencher sans que votre esprit conscient rationnel veuille absolument définir toutes choses jusque dans les moindres détails.

Cette expérience consiste à laisser grandir un sentiment à l’intérieur de vous-même.
Et puis, un jour, à un moment, en un après-midi, ressentir un sentiment de savoir, avoir une composition d’un millier de pages, qui s’animent en cinq secondes d’extase divine.

Avant que vous arriviez dans ce corps, chacun d’entre vous s’est engagé à concevoir des évènements qui activeraient vos codages ou plans pour déclencher vos souvenirs…
Alors vous êtes entrés dans ce corps, et vous avez oublié.
Chacun d’entre vous avez eu vos plans et vos codes attisés dans une certaine mesure, parce que vous comprenez qu’il y a un but divin, ou Plan Divin, dont vous faite partie.

Vous détenez l’histoire de l’univers, au sein de votre corps physique.
Ce qui se passe sur la planète aujourd’hui, est la mutation littérale de votre corps physique, pour que vous lui permettiez d’arriver à un point où il sera un ordinateur qui puisse accueillir ces informations.

L’accroissement des codages et la réalisation de votre identité, vont devenir incroyablement intenses. La raison pour cela est que l’ADN en constante évolution.
Lorsque vous avez 12 hélices d’ADN en place, les hélices commencent à se brancher sur le système des 12 chakras.
Les 12 chakras sont les centres du vortex, remplis par l’information, que vous devez être en mesure de traduire.

Vous devez devenir des êtres supérieurs quel que soit la réalité dans laquelle vous rentrer, parce qu’en tant que membres de la Famille de la Lumière, la branche des renégats, il s’agit de votre point fort.

En tant que membres de la Famille de la Lumière, vous connaissez la vérité.
Vous venez comme ambassadeurs pour faire fusionner les réalités, vous informer de l’intérieur, de sorte que toutes les personnes impliquées, puissent se libérer de la peur, et de leurs entraves.

Alors que vous progressez, et arrivez à ces hautes sphères de connaissance, vous allez casser ce qui ressemble à des blocs de béton, des couches de vous-même qui vous ont maintenus enfoncés.
Pensez à la fréquence qui a limité l’expérience humaine, comme à une station de radio.
L’expérience humaine a eu une station de radio pendant 300.000 années – les mêmes vieux airs. L’expérience humaine était incapable de tourner la molette et d’entendre une bande différente. Ainsi, la même fréquence a été diffusée. Cela a créé une quarantaine, un bouclage de cette planète.

Les rayons cosmiques créatifs envoyés par le Premier Créateur, et les planificateurs d’origine, ont percés à travers ce bouclier de fréquence. Ils bombardent la Terre.
Cependant, ils doivent avoir quelqu’un pour les recevoir. Sans récepteur, ces rayons cosmiques créatifs peuvent créer le chaos et la confusion.
Vous, en tant que membres de la Famille de la Lumière, entrez dans le système pour recevoir ces rayons de la connaissance.
Alors vous pourrez ensuite diffuser ces connaissances, un nouveau style de vie, et une nouvelle fréquence, au reste de la population pour modifier la planète entière.

La tyrannie ultime dans cette société n’est pas le contrôle par la loi martiale. Il est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie, de sorte que ceux qui existent en son sein, ne réalisent même pas qu’ils sont en prison.
Ils ne réalisent même pas qu’il y a quelque chose en dehors de là où ils existent.
Nous représentons ce qui est en dehors de ce que l’on vous a appris qu’il existait.
C’est là où vous vous aventurez parfois, et où nous voulons que vous demeuriez.
C’est à l’extérieur d’où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Ce que nous voulons plus que tout, est de vous aider, en tant que membres de la Famille de la Lumière, pour réussir à libérer les humains.
En se concentrant sur la danse de votre être. Sur quelle fréquence danserez-vous et quelle magie se produira, à quelle niveau de conscience serez-vous prêt à monter, pour lui donner une nouvelle définition des possibilités ?

Les membres des Apporteurs de l’Aube, ou Famille de la Lumière, travaillent en équipe.
Vous n’allez pas dans les systèmes seuls. Vous avez besoin de l’autre pour faire ce travail, parce que vous ne pouvez pas maintenir la fréquence par vous-même. En travaillant en équipes, vous augmentez les chances de mener à bien le plan.
Vous êtes comme les rayons et les spirales de lumière du soleil central qui sont très intelligents, et vous êtes guidés par une grande intelligence à l’intérieur du Soleil central.

Les membres de la Famille de la Lumière sont beaucoup plus qu’humains. Typiquement, vous êtes des experts dans le domaine multidimensionnel. Un candidat à un poste dans le domaine multidimensionnel, en tant que membre de la Famille de la Lumière.
Si vous deviez avoir une carte de visite imprimée pour vous, quand vous atteignez la mémoire complète de votre identité, il serait écrit quelque chose comme:

« Membre Renégat de la Famille de la Lumière, chasseur de systèmes. Disponible pour la modification des systèmes de conscience au sein de l’Univers du Libre Arbitre.
Sur appel. »

Nous nous adressons à vous comme si vous n’êtes pas humain, parce que pour nous, vous ne l’êtes pas.
Pour nous, vous êtes les membres de la Famille de la Lumière. Nous connaissons votre identité multidimensionnelle. Nous vous parlons ici de traiter avec les humains, car il est de votre devoir de vous intégrer avec eux, de les calmer, d’éveiller une étincelle de lumière en eux, de sorte qu’ils soient tous détruit, et ainsi que cet endroit puisse accueillir une nouvelle espèce, dans un nouveau monde.

Nos derniers mots incluent un grand Merci à tous ceux qui reconnaissent la Source de la Lumière comme étant une partie de leur identité, qui les pousse à suivre le chuchotement silencieux  qui fait écho sur les spirales d’or, dans les couloirs de votre propre être.
Nous vous rendons hommage.
Nous vous reconnaissons.
Nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes tous ici Famille de la Lumière, pour apporter ce choix et cette liberté et pour permettre à cette planète d’évoluer. »


The Pleiadian Message - A Wake Up Call For the Family of Light

Ce beau message, est évidemment à prendre avec les précautions d'usages.


Dernière édition par orné le Mar 16 Juil 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 17:08

je pense que c'est dans la catégorie channeling et non pas rencontres du 2ème et 3ème type que ce topic doit être posté...

ça me semble équivalent avec les messages reçus par barbara marciniak, que je trouve interessant



http://fr.scribd.com/doc/111733280/Les-Messagers-de-l-Aube


Dernière édition par luctix le Mar 16 Juil 2013 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 17:19

Par contre, "message des Pleiadiens", la on n'a pas de preuve, donc n'oublis pas de prevenir les membres en leur disant, que ceci n'est pas forcement vrai, comme ceci n'est pas forcement faux, donc à chacun de se faire ses propres opinions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4564
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 17:29

Very Happy ..Oui mais le message en lui même est vraiment très beau positif et pleins d'espoir. donc selon moi c'est l'essentiel.

Je vais rajouter une note d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6943
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 17:33

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 18:53



Extraterrestres venus des Pléiades, amas d’étoiles de la constellation du Taureau. Barbara Marciniak prétend que les Pléiadiens l’ont choisie comme messagère, ce qu’elle raconte dans son livre, Bringers of the Dawn, écrit par canalisation. Le message essentiel en est: «Ceux et celles qui peuvent se libérer de leur information personnelle pourront se fondre dans l’univers», ce qui est apparemment intelligible pour certains. Ainsi, Kristine Barbieri a accordé cinq étoiles au bouquin dans la critique qu’elle a envoyée à Amazon.com.

" Ce livre m’a éblouie, car il reprend les mêmes idées que j’ai trouvées dans d’autres ouvrages. Comme l’a mentionné un autre lecteur, on y retrouve le même message que dans les livres de David Icke: les Reptiliens contrôlent notre planète et nous font vivre dans la peur afin d’atteindre leurs propres fins. "


Autre message important: on a vendu 280 000 exemplaires de Bringers..., et un autre ouvrage de la même eau, Earth, s’est vendu à 80 000 exemplaires les huit premières semaines suivant sa publication. Tout cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Lia Shapiro, alias Lia Light, s’est également mise à raconter que les Pléiadiens l’utilisaient comme canalisatrice. Son propre livre sur les extraterrestres et la manière dont ils veulent nous faire évoluer s’intitule Comes the Awakening – Realizing the Divine Nature of Who You Are.

Billy Meier (Eduard Albert Meier-Zafiriou), quant à lui, n’a pas de talent d’écrivain, mais connaît la photo, et ses clichés sont censés prouver que les Pléiadiens l’ont contacté et lui ont transmis ce que tout esprit curieux doit savoir. Selon Underground Video, une enquête sur ses photos révèle que Billy n’est qu’un farceur. Karl Korff a également révélé le pot aux roses: certaines des images d’engins volants ne montrent que des modèles réduits sur fond de bonsaïs figurant des arbres. L’une des images de Billy est censée montrer un Pléiadien nommé Semjase, mais le portrait a été tiré, en fait, d’un vieux catalogue Sears.* Billy a également raconté comment ce fameux Semjase ou un autre Pléiadien quelconque lui a remis un bout de métal extraterrestre qu’a analysé un type nommé Vogel, mais ce fameux bout de métal est si mystérieux que personne ne semble savoir ce qu’il en est advenu.* Le lien «Preuves scientifiques» du site web de Meier ne mène qu’à une page blanche.

source ; http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/pleiades.html


Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 21:41

osiris, ils sont vraiment nuls ces sceptiques du canada : ils disent que billy meier "n’a pas de talent d’écrivain"

pourtant les comptes rendus de ses discussions avec les 3 personnes des pleiades qu'il affirme avoir eu, s'étalent sur une bonne dizaine de livres...

il suffit de consulter wikipedia!

quant à marcel vogel qui a analysé le morceau de metal en question, il est plutot digne de confiance selon moi, en fait, c'est lui-même qui a inventé le disque dur des ordinateurs, et les diverses techniques liées à l'introduction d'informations dans des cristaux (notamment les cristaux liquides)

de toutes facons tu ne verifies pas par toi meme en general n'est-ce pas?

je t'aide tout de meme :

http://en.wikipedia.org/wiki/Billy_Meier

citation : "Billy Meier has authored approximately 40 books and additionally has compiled over 6,000 pages of contact notes, all of which are available in German. Although there are only very few books that have been translated into English, the Goblet of the Truth is available in English for free as a PDF."

http://en.wikipedia.org/wiki/Marcel_Vogel

citation : "He received 32 patents for his inventions up through his tenure at IBM.[1] Among these was the magnetic coating for the 24” hard disk drive systems still in use. His areas of expertise, besides luminescence, were phosphor technology, magnetics and liquid crystal systems."

-----

à part ça il est clair que le message de départ du topic n'est pas suite à une rencontre du 3eme type mais à du channeling selon moi, donc le topic n'est pas à sa place, puisqu'il y a une section channeling...
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4564
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 21:53

luctix a écrit:


à part ça il est clair que le message de départ du topic n'est pas suite à une rencontre du 3eme type mais à du channeling selon moi, donc le topic n'est pas à sa place, puisqu'il y a une section channeling...

Oui tu as parfaitement raison, c'est du channeling...Un modo pourrait se chargé de le transféré, drunken "che m'a suis trompée" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 22:10

tout a fait d'accord. Sujet déplacé coeur 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 22:43

lutix ,
Citation :
osiris, ils sont vraiment nuls ces sceptiques du canada : ils disent que billy meier "n’a pas de talent d’écrivain"


 le talent d'une écrivain est objectif et subjectif . est n'est pas basée sur le nombre des livres qu'il a écrite.

 William Shatner (captain Kirk) a écrite des nombreux livres aussi .


 
Citation :
quant à marcel vogel qui a analysé le morceau de metal en question, il est plutot digne de confiance selon moi,


" Billy a également raconté comment ce fameux Semjase ou un autre Pléiadien quelconque lui a remis un bout de métal extraterrestre qu’a analysé un type nommé Vogel, mais ce fameux bout de métal est si mystérieux que personne ne semble savoir ce qu’il en est advenu.* Le lien «Preuves scientifiques» du site web de Meier ne mène qu’à une page blanche."


   Billy Meier ......

  REVENDICATION : Les photographies publiées de Billy Meier de dinosaures qu'il réclame étaient d'un voyage qu'il a pris dans le passé lointain

CONCLUSIONS : Les photographies ont en fait d'une illustration d'un livre des dinosaures

Billy Meier prétend avoir voyagé à bord un de Plejaran beamships de temps en temps. Pendant un de ces voyages allégués Plejarans a voyagé en arrière à temps à l'âge des dinosaures. Meier a libéré alors cette photographie comme la preuve de son dos voyageant à temps :



Si c'était vraiment un photo d'action vivant d'une chasse de Pteranodon  alors ce serait stupéfiant. Cependant, ce n'est pas. C'est en fait une photographie de cette illustration :



Comme vous pouvez voir que la photographie de Meier du dinosaure est le même comme l'illustration, bien que dans la qualité beaucoup inférieure et la résolution.

Cette illustration est par Zdenek Burian et a été publiée en 1972 dans la Vie de livre Avant l'Homme, qui a été écrit par Zdenek V. Spinar. Ce livre a été d'abord publié à Prague. Il est possible que Meier ait cru que ce serait un obscur  vrai livre que personne ne remarquerait. Cependant, il a été ramassé par la maison d'édition britannique de Tamise & Hudson et a été alors publié partout dans le monde.




Billy Meier's X Wife Admits It Was All A Hoax!!!

Kalliope "Popi" Meier du livre de Kal Korff "Les vaisseaux spatiaux de Pleiades", a révélé  en 1998 que son ex-mari, Billy Meier, avait feint le cas entier lui-même ! Elle était interviewée par Kal Korff et Luc Bergin pour une émission spéciale, produite par les productions de Bob Kiviat, où elle a parlé de "l'ovni de Gâteau de Mariage" comme un couvercle de poubelle de la résidence de Meier.

fake couverture de poubelle ovni dévoile par Billy's x-femme ....

 

perspective forcée , faux ovni photos vidéos , Billy Meier bonzai arbres ......

 

Billy meier "time travel" dinosaur hoax ....



Billy Meire's  "pendulum" video hoax ......




et il y a d'autres video's sur youtube qui explique et demontre toutes des hoaxes / canulars et fausse affirmations de Billy .....


Citation :
de toutes facons tu ne verifies pas par toi meme en general n'est-ce pas?


ah bon , vous croyait , viens chez moi et Je vous montres toutes mes vérifications que Jai faites ...

MessageSujet: Re: Premier ministre russe Dmitri Mendeleev sur les OVNIs   Aujourd'hui à 17:32

Citation :
PS  ;     Jai plusieurs disc dur rempli des documentaires et reportages sur des ovnis , cryptozoology , etc etc etc
si quelqu'un sait comment , Je les poste ici pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 22:49

tu te doutes bien que les sceptiques du canada pensait que billy meier n'avait pas écrit de livre, ce qui est faux

=> vérifie la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4564
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 22:51

Ô non osi, ça ira merci, ou alors sur un autre sujet....

Je vois pas le rapport avec le contenu du message au fait;
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 23:18

luctix ,
Citation :
tu te doutes bien que les sceptiques du canada pensait que billy meier n'avait pas écrit de livre, ce qui est faux

=> vérifie la prochaine fois


  ?

orne , le rapport c'est avec les Pléiadiens .

PS;

luctix , les sceptics de canada ont dites que Billy " n’a pas de talent d’écrivain," ca veut pas dire qu'il na pas ecrite des livres , mais qu'il etait pas bonne ,,,, réfléchir le prochain fois ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4564
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 6:04

Nan mais osi quel sans gène tu as noyer mon sujet sous une tonne de vidéos sur billy machin chose et des trucs de hoax d'OVNI ? ? et des photos de dinosaures ? ?, je répète ses pas le sujet pffffft....on est dans channeling...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 7:28

orne ,
Citation :
Ô non osi, ça ira merci, ou alors sur un autre sujet....


orne , Jai écris ceci ,,,,,

 
Citation :
 PS  ;     Jai plusieurs disc dur rempli des documentaires et reportages sur des ovnis , cryptozoology , etc etc etc
si quelqu'un sait comment , Je les poste ici pour vous .


a la suite d'une citation de luctix ....... (donc Jai parlait a lui) ..... évidente n'est pas ??

Citation :
de toutes facons tu ne verifies pas par toi meme en general n'est-ce pas?


c’était pour lui montre qu'il avait tord de PRÉSUMER  des chose sur moi .


si J'etait entrain de parler a vous J'aurais citer ce que vous avez écrite ,,,, évidente n'est pas ?

 aussi évidente que le phrase ....


Citation :
" n’a pas de talent d’écrivain,"


veut pas dire que "billy meier n'avait pas écrit de livre"



  ORNE ,
Citation :
je répète ses pas le sujet pffffft....on est dans channeling...


OUI ,,, on est MAINTENANT , car les modos ont déplacer VOTRE sujet que vous avez postait PAS au "channeling" le bonne endroit ......
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 8:03

Modération Fr_ankh :
OSIRIS recentre-toi sur le sujet principal stp, tu t'égares un peu.
Si tu veux discréditer des thèses et te rendre utile j'ai quelques kilos de premiers choix
mais évidement on ne te voit jamais intervenir dans ces sujets comme par exemple :
(biologie, physique, histoire, éducation, économie, etc...)

Dr Solomides, encore un chercheur exclu parce qu'il avait trouvé un remède contre le cancer
http://www.planete-revelations.com/t13056-dr-solomides-encore-un-chercheur-exclu-parce-qu-il-avait-trouve-un-remede-contre-le-cancer

L'additif alimentaire, produit chimique dans nos aliments (parfois reconnu toxique et pourtant)
http://www.planete-revelations.com/t12413-l-additif-alimentaire-produit-chimique-dans-nos-aliments-parfois-reconnu-toxique-et-pourtant

Eustace Mullins, le NOM et le cartel banquier privé international
http://www.planete-revelations.com/t12777-eustace-mullins-le-nom-et-le-cartel-banquier-prive-international

SOS Racisme : l'histoire d'une arnaque
http://www.planete-revelations.com/t12593-sos-racisme-l-histoire-d-une-arnaque

Les Milliardaires et l’État se payent la presse française
http://www.planete-revelations.com/t12395-les-milliardaires-et-letat-se-payent-la-presse-francaise-videos

La face cachée de Reporters sans frontières - De la CIA aux faucons du Pentagone [entretien vidéo sur ce livre]
http://www.planete-revelations.com/t12462-la-face-cachee-de-reporters-sans-frontieres-de-la-cia-aux-faucons-du-pentagone-entretien-video-sur-ce-livre

L'éducation en vidéo (paradigme)
http://www.planete-revelations.com/t10122-l-education-en-video-paradigme

etc... et encore se ne sont quelques uns de mes post, je pourrais t'en coller pas mal d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 8:33

Spoiler:
 
.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 9:34

Modération Fr_ankh :
Non Osiris, tu n'as pas compris le sens de mon intervention. Tu t'attaches à certains sujets "comme une sangsue", il faut à un moment peut-être lâcher et laisser ses détracteurs à leur "croyance" puisqu'il n'est visiblement pas possible de les "raisonner".
Je constate aussi que tu interviens principalement sur les sujets typiques des "sceptiques durs" (chemtrail, ovni, crop), ton travail de recherche est noble et intéressant, pourquoi ne pas l'utiliser pour d'autres sujets (biologie, physique, histoire, éducation, économie, etc...), enquêter ne veut pas forcement dire détruire or une très grande majorité de tes remarques le sont.

Non je ne suis pas jaloux, c'était juste pour donner rapidement quelques exemples mais si tu en veux d'autres que je n'ai pas traités... Une piste ?
La fusion froide, non pas techniquement mais dans son histoire, tu apprendras par cette occasion comment fonctionne le monde scientifique académique.

Bonus
: http://www.planete-revelations.com/t3957-loic-le-ribault-mandat-d-arret-contre-un-chercheur-documentaire?highlight=lo%C3%AFc
http://www.loic-le-ribault.com / http://www.youtube.com/watch?v=RRmhhVI5BUY [vidéo]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 10:36

Spoiler:
 


Dernière édition par OSIRIS le Mer 17 Juil 2013 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 10:53

Cette catégorie est dans le channeling. Aucun besoin de prouvé quois que soit! scratch 


A2zeiss a écrit:
Par contre, "message des Pleiadiens", la on n'a pas de preuve, donc n'oublis pas de prevenir les membres en leur disant, que ceci n'est pas forcement vrai, comme ceci n'est pas forcement faux, donc à chacun de se faire ses propres opinions, merci.

tout étais dit dès le début. pk en rajouté??
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 11:14

le rapport entre barbara marciniak (auteur du texte de départ du topic) et billy meier, c'est qu'il ont tous les deux reçu des messages télépathiques de gens se faisant passer pour des pléiadiens

donc c'est tout de même un rapport assez étroit

cependant, ce ne sont pas les mêmes sources d'inspiration, on le sent facilement en lisant les textes, mais osiris et les sceptiques du canada les mettent dans le meme panier...

de plus, billy meier a en plus soit disant rencontré en personnes certains de ces extra terrestres, et a vu plusieurs fois leurs soucoupes volantes

forcément osiris saute sur l'occasion pour dire qu'on peut logiquement douter de ces affirmations

et forcément moi je saute sur l'occasion de dire que ce sont des attaques d'un très bas niveau de dire que billy meier n'avait pas de talent d'écrivain : il a écrit 40 livres

on peut lui reprocher plein de choses mais quand on descent aussi bas que dire ça, c'est juste nul nul nul... c'est juste chercher à le descendre par tous les moyens

donc ta source osiris, les sceptiques du canada, qui disent que billy meier n'a pas de talent d'écrivain, et bien tu peux la mettre à la corbeille direct
Revenir en haut Aller en bas
nabi

avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 365
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : aveyron

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 11:18

Osiris est un troll,ne l'avez vous pas compris? Il pense aller jusqu'au bout de sa mission,mais y arrivera t'il vraiment? La roue tourne,et elle tournera pour lui aussi.Mettez le de coté,ignorez le.
Revenir en haut Aller en bas
crokpalapom

avatar

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 12:33



OSIRIS a écrit:


 le talent d'une écrivain est objectif et subjectif . est n'est pas basée sur le nombre des livres qu'il a écrite.


Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 12:41

donc les sceptiques du canada trouvent que billy meier n'a pas de talent littéraire

c'est une critique pleine de méchanceté qui montre qu'ils ne sont pas sérieux ni objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message des Pléiadiens – Octobre 2015
» LE MANTEAU DE L’APÔTRE PAUL: 2 Timothée 4:13...
» Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere
» Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps
» mon copain ne veut pas me presenter a sa famille a cause de mon passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-