Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 16:44

Rappel du premier message :

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Regardez cette vidéo, je vous ai fait la traduction ci dessous, qui commence a partir du moment ou la voix de femme commence a parler à 4min18sec.





« Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l’immensité de l’espace, et ces sociétés et les cultures, ont été sur et en dehors de cette planète, depuis le tout début.

Ce n’est pas seulement nous, les Pléiadiens, qui sommes venus pour aider. Nous sommes juste un groupe, d’un système d’étoiles. Nombreux sont ceux qui ont voyagés ici pour de nombreuses raisons. La majorité des extra-terrestres sont ici pour votre élévation, même si, il y en a aussi d’autres qui sont ici pour des raisons différentes.

Nous donnons notre version des choses, seulement pour vous apporter un niveau de conscience plus élevé.
Nous ne voulons pas dire que cette version, et uniquement cette version est la seule et unique.
Tout cet enseignement est conçu avec un grand objectif à l’esprit, et l’histoire que nous vous racontons, est délivrée pour vous emmener à un niveau supérieur de conscience.
Telle est notre intention.

Vous êtes des êtres magnifiques, des membres de la Famille de la Lumière, et vous venez sur Terre en ce moment, pour cette mission qui est de participer à une transition, pour effectuer un changement, pour aider à la transition.

On vous a dit avant de venir ici, que vous aurez beaucoup d’aide, et qu’à des moments différents de votre développement, différentes entités se présenteront sur la planète, ayant différentes capacités, pour vous déclencher, vous activer, vous permettre de vous rappeler, mais pas pour faire les choses à votre place.
Nous sommes l’un de ces déclencheurs, un catalyseur.

Lorsque vous entendez le nom, Pléiadiens, vous ressentez une connexion, parce que nous vous assistons en vous rapportant votre propre information, votre propre connaissance.

Vous avez vous-même choisi d’être ici.
Vous êtes en mission pour rapporter la mémoire oubliée, ramener la valeur réelle de l’existence humaine, depuis les fondements mêmes de la création.
Vous êtes indispensables.
Vous avez été formé pour cette mission depuis de multiples réincarnations. Vous n’êtes pas venu ici non préparé.
Tout ce que vous devez savoir maintenant, est à l’intérieur de vous, et il est de votre devoir de vous souvenir de votre formation. La vie que vous vivez actuellement vous ne la vivez pas pour apprendre de nouvelles choses.
Comme nous l’avons déjà dit, votre vie actuelle est destinée à vous rappeler ce que vous savez déjà, et nous sommes juste ici afin de vous le rappeler.
Cela fait partie de notre mission.

L’humanité est une expérience. L’humanité a été conçue, comme à peu près tout ce qui existe dans la Création.
Le Premier Créateur a commencé à expérimenter avec la création il y a longtemps dans cet univers dans le but d’une plus grande auto-exploration, l’autosatisfaction, et l’expression de soi.
Le Premier Créateur a apporté les énergies et les essences de la vie, des extensions de lui-même, dans cet univers, et il a doté ces extensions des dons qu’il possédait.
Le Premier Créateur a dit à ses extensions : «Sortez et créer, et ramenez toutes vos créations à moi. »

La Terre était un endroit magnifique, situé à la périphérie de l’un des systèmes galactiques, et facilement accessible depuis d’autres galaxies. Il était proche de nombreux portails, des autoroutes, qui existent pour permettre aux énergies de voyager à travers l’espace.
Certains de ces dieux créateurs étaient des maitres généticiens. Les maitres généticiens conçurent diverses espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés de l’ADN, ainsi des centaines de civilisations ont contribué à faire de la Terre un centre d’échange d’informations, un centre de lumière, une bibliothèque vivante.
Les planificateurs initiaux de la Terre étaient des membres de la «Famille de la Lumière», des êtres qui ont travaillé pour, et ont été associées à un aspect de la conscience appelé Lumière.

Ils ont conçu un endroit où les galaxies contribueraient à apporter leurs informations, et où tous seraient en mesure de participer et de partager leurs connaissances spécifiques.
La Terre devait être une bibliothèque cosmique, un lieu d’une beauté incroyable, une expérience sur la façon dont les informations pourraient être stockées par des fréquences, et à travers le processus génétique.

Le projet de la Bibliothèque vivante sur Terre a finalement été disputé.

Au cours de l’histoire précoce de la Terre, il y a eu des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète. Des batailles ont eu lieu, et la Terre est devenue un lieu de «dualité».
Certains dieux créateurs qui étaient libres dans leurs actions, et parce que la Terre est une de zone de « Libre Arbitre », y sont venus et en ont pris possession.
Lorsque la bataille a commencée, un certain groupe a gagné la victoire qui a eu lieu dans l’espace, et ils ont remportés le territoire de la Terre.

Ces nouveaux propriétaires ne voulaient pas que les espèces indigènes de la Terre, les humains, soient informés de ce qui s’était passé. Mal informés, l’espèce serait plus facile à contrôler. C’est pourquoi la Lumière est l’information, et l’obscurité est l’absence d’information.
Ces entités ont battus la Lumière, et la Terre est devenue leur territoire.

Ces nouveaux propriétaires qui sont venus ici il y a trois cent mille ans, sont les êtres magnifiques dont on parle dans la Bible, chez les Babyloniens et les tablettes sumériennes, et dans les textes du monde entier.

Ils sont venus sur Terre et ont modifiés les espèces indigènes humaines. Ils ont modifiés votre ADN afin d’en limiter la  bande de diffusion à une certaine limite.
Ces fréquences pouvaient les nourrir et de les maintenir au pouvoir.

Ils travaillèrent dans leur laboratoires et fabriquèrent des versions d’humains avec différents ADN, une ADN a double hélice, l’ADN original fut laissé dans les cellules mais elle n’était plus fonctionnelle, elle a été séparée, débranchée.

Nous, Pléiadiens, revîmes dans le temps, dans ce qui serait peut-être appelé notre passé. Nous sommes revenus dans le but de partager avec vous une fréquence, une fréquence que chacun d’entre vous a accepté d’apporter sur cette planète afin de modifier l’ADN réarrangé de la race humaine.

La Terre vient en aide, à sa manière, à l’évolution de l’univers. C’est l’endroit où le plan commence à fleurir, et ce qui se passe sur Terre, va affecter de multiples mondes.

Les dieux créateurs qui ont étés au pouvoir sur cette planète, ont la capacité de prendre forme physique, même si la plupart du temps ils existent dans d’autres dimensions. Ils gardent la Terre à une certaine fréquence vibratoire, tout en créant un traumatisme émotionnel pour se nourrir. Il y a des êtres qui honorent la vie avant toute autre chose.
Et il y a aussi des êtres qui n’honorent pas la vie, qui ne comprennent pas leur connexion à elle.

Qui sont ces êtres qui sont venus et ont déchirés les plans originaux de la Terre ?
Qui sont ces êtres de l’espace qui sont parfois désignés sous le nom de «Dark Teachers » ?
Ces êtres de l’espace sont en partie humains et en partie reptiliens.
Nous les appelons les «Lézards», parce que nous aimons diminuer le coté émotionnel, y apporter un peu d’humour, de sorte que vous ne les preniez pas trop au sérieux, et ne soyez pas bouleversés. Nous ne sommes pas ici pour vous faire peur.
Nous sommes là pour vous informer.

Ils se sont nourris de vos émotions.
Un des grands secrets qui vous a été caché en tant qu’espèce est la richesse que procurent les émotions.
Vous avez été détournés de découvrir les émotions, parce que par l’émotion, vous pouvez comprendre les choses.
Vos émotions vous connectent avec le corps spirituel.
Le corps spirituel, bien sûr, est non-physique, existant sur un domaine multidimensionnel.

Pourquoi disons-nous tout cela?
Pourquoi avez-vous besoin de le savoir?
Vous avez besoin de le savoir parce que la réalité dimensionnelle des «Lézards» est en train de re-rentrer, et de fusionner avec votre dimension.

Comme vous vous réveillez dans votre histoire, vous allez commencer à ouvrir vos yeux anciens.
Ce sont les yeux d’Orus, qui ne voient pas à travers les yeux d’un être humain, mais du point de vue d’un dieu.
Ils voient la connectivité et le but de toutes choses.
Les yeux anciens sont capables de voir dans de nombreuses réalités, et de relier l’ensemble du tableau, toute l’histoire.

Tout cela doit être ressenti. Laissez vos neurones s’enclencher sans que votre esprit conscient rationnel veuille absolument définir toutes choses jusque dans les moindres détails.

Cette expérience consiste à laisser grandir un sentiment à l’intérieur de vous-même.
Et puis, un jour, à un moment, en un après-midi, ressentir un sentiment de savoir, avoir une composition d’un millier de pages, qui s’animent en cinq secondes d’extase divine.

Avant que vous arriviez dans ce corps, chacun d’entre vous s’est engagé à concevoir des évènements qui activeraient vos codages ou plans pour déclencher vos souvenirs…
Alors vous êtes entrés dans ce corps, et vous avez oublié.
Chacun d’entre vous avez eu vos plans et vos codes attisés dans une certaine mesure, parce que vous comprenez qu’il y a un but divin, ou Plan Divin, dont vous faite partie.

Vous détenez l’histoire de l’univers, au sein de votre corps physique.
Ce qui se passe sur la planète aujourd’hui, est la mutation littérale de votre corps physique, pour que vous lui permettiez d’arriver à un point où il sera un ordinateur qui puisse accueillir ces informations.

L’accroissement des codages et la réalisation de votre identité, vont devenir incroyablement intenses. La raison pour cela est que l’ADN en constante évolution.
Lorsque vous avez 12 hélices d’ADN en place, les hélices commencent à se brancher sur le système des 12 chakras.
Les 12 chakras sont les centres du vortex, remplis par l’information, que vous devez être en mesure de traduire.

Vous devez devenir des êtres supérieurs quel que soit la réalité dans laquelle vous rentrer, parce qu’en tant que membres de la Famille de la Lumière, la branche des renégats, il s’agit de votre point fort.

En tant que membres de la Famille de la Lumière, vous connaissez la vérité.
Vous venez comme ambassadeurs pour faire fusionner les réalités, vous informer de l’intérieur, de sorte que toutes les personnes impliquées, puissent se libérer de la peur, et de leurs entraves.

Alors que vous progressez, et arrivez à ces hautes sphères de connaissance, vous allez casser ce qui ressemble à des blocs de béton, des couches de vous-même qui vous ont maintenus enfoncés.
Pensez à la fréquence qui a limité l’expérience humaine, comme à une station de radio.
L’expérience humaine a eu une station de radio pendant 300.000 années – les mêmes vieux airs. L’expérience humaine était incapable de tourner la molette et d’entendre une bande différente. Ainsi, la même fréquence a été diffusée. Cela a créé une quarantaine, un bouclage de cette planète.

Les rayons cosmiques créatifs envoyés par le Premier Créateur, et les planificateurs d’origine, ont percés à travers ce bouclier de fréquence. Ils bombardent la Terre.
Cependant, ils doivent avoir quelqu’un pour les recevoir. Sans récepteur, ces rayons cosmiques créatifs peuvent créer le chaos et la confusion.
Vous, en tant que membres de la Famille de la Lumière, entrez dans le système pour recevoir ces rayons de la connaissance.
Alors vous pourrez ensuite diffuser ces connaissances, un nouveau style de vie, et une nouvelle fréquence, au reste de la population pour modifier la planète entière.

La tyrannie ultime dans cette société n’est pas le contrôle par la loi martiale. Il est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie, de sorte que ceux qui existent en son sein, ne réalisent même pas qu’ils sont en prison.
Ils ne réalisent même pas qu’il y a quelque chose en dehors de là où ils existent.
Nous représentons ce qui est en dehors de ce que l’on vous a appris qu’il existait.
C’est là où vous vous aventurez parfois, et où nous voulons que vous demeuriez.
C’est à l’extérieur d’où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Ce que nous voulons plus que tout, est de vous aider, en tant que membres de la Famille de la Lumière, pour réussir à libérer les humains.
En se concentrant sur la danse de votre être. Sur quelle fréquence danserez-vous et quelle magie se produira, à quelle niveau de conscience serez-vous prêt à monter, pour lui donner une nouvelle définition des possibilités ?

Les membres des Apporteurs de l’Aube, ou Famille de la Lumière, travaillent en équipe.
Vous n’allez pas dans les systèmes seuls. Vous avez besoin de l’autre pour faire ce travail, parce que vous ne pouvez pas maintenir la fréquence par vous-même. En travaillant en équipes, vous augmentez les chances de mener à bien le plan.
Vous êtes comme les rayons et les spirales de lumière du soleil central qui sont très intelligents, et vous êtes guidés par une grande intelligence à l’intérieur du Soleil central.

Les membres de la Famille de la Lumière sont beaucoup plus qu’humains. Typiquement, vous êtes des experts dans le domaine multidimensionnel. Un candidat à un poste dans le domaine multidimensionnel, en tant que membre de la Famille de la Lumière.
Si vous deviez avoir une carte de visite imprimée pour vous, quand vous atteignez la mémoire complète de votre identité, il serait écrit quelque chose comme:

« Membre Renégat de la Famille de la Lumière, chasseur de systèmes. Disponible pour la modification des systèmes de conscience au sein de l’Univers du Libre Arbitre.
Sur appel. »

Nous nous adressons à vous comme si vous n’êtes pas humain, parce que pour nous, vous ne l’êtes pas.
Pour nous, vous êtes les membres de la Famille de la Lumière. Nous connaissons votre identité multidimensionnelle. Nous vous parlons ici de traiter avec les humains, car il est de votre devoir de vous intégrer avec eux, de les calmer, d’éveiller une étincelle de lumière en eux, de sorte qu’ils soient tous détruit, et ainsi que cet endroit puisse accueillir une nouvelle espèce, dans un nouveau monde.

Nos derniers mots incluent un grand Merci à tous ceux qui reconnaissent la Source de la Lumière comme étant une partie de leur identité, qui les pousse à suivre le chuchotement silencieux  qui fait écho sur les spirales d’or, dans les couloirs de votre propre être.
Nous vous rendons hommage.
Nous vous reconnaissons.
Nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes tous ici Famille de la Lumière, pour apporter ce choix et cette liberté et pour permettre à cette planète d’évoluer. »


The Pleiadian Message - A Wake Up Call For the Family of Light

Ce beau message, est évidemment à prendre avec les précautions d'usages.


Dernière édition par orné le Mar 16 Juil 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jink

avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 23 Juil 2013 - 16:55

"J'ai fait le tour du bouddhisme et j'en suis arrivée à la même conclusion que pour les autres religions"

Le monde parcourt le tour du cercle ,rarement le milieux .
Le vide plein , plein vide .
Les religions sont comme un cours d'eau ,elle t'emmène a la source, c'est à toi de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 23 Juil 2013 - 21:03

luctix a écrit:
la critique perso je la fais volontiers pour quelqu'un qui dit que les scientifiques sont tous des imbéciles

réfléchis un peu avant d'écrire des choses que tu ne penses pas, puisque tu t'intéresses à la physique quantique

je ne pense pas que tu aies pu établir seule les théories de la physique quantique

non, tu profites des travaux de ceux que tu appelles des "imbéciles" qui les ont élaborées, comme young et son expériences des fentes


Que de mépris et de haine en retenue, elle ferait trembler les murs du forum s'il en possédait...




Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3570
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 24 Juil 2013 - 17:17

tu parles du mépris que tu affiches envers tous les scientifiques?

allez grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 25 Juil 2013 - 10:45

luctix a écrit:
tu parles du mépris que tu affiches envers tous les scientifiques?

allez grosses bises



Ce n'est pas du mépris mais l'une des vérités à leur sujet que tu te dois d'affronter.

Ne te sens-tu pas qu'ils te méprisent (comme le reste de l'humanité d'ailleurs), lorsqu'ils mentent sur la vraie nature de leurs recherches, et sur les résultats qu'ils obtiennent.


Sans compter leurs inventions mises au point et qui servent très souvent à détruire la Terre ou ta santé et celle de tes proches ?

"Aller va... Je t'embrasse aussi. Sans rancune aucune. Wink 



Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3570
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 25 Juil 2013 - 10:55

je refuse personnellement de généraliser

je ne pense pas que les scientifiques me méprisent et méprisent l'humanité

les recherches scientifiques sont souvent dirigées, les directions de recherches sont souvent décidées par des hommes politiques et par des hommes d'affaires

je pense que ces directives sont parfois critiquables, parfois non
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 25 Juil 2013 - 11:49

luctix a écrit:
je refuse personnellement de généraliser

je ne pense pas que les scientifiques me méprisent et méprisent l'humanité


les recherches scientifiques sont souvent dirigées, les directions de recherches sont souvent décidées par des hommes politiques et par des hommes d'affaires

je pense que ces directives sont parfois critiquables, parfois non




Ok, je ne chercherai pas à te convaincre.

Je dis ce que je pense, bon bien sûr j'ai utilisé le mot -imbéciles- pour traduire une certaine idée, mais qui ne devait pas être prise au premier degré. C'était -une façon de parler-.

Tu sais comme lorsque l'on parle du vrai et du faux qui peuvent être vrai-vrai, faux-faux ou vrai-faux ou faux-vrai, et ainsi de suite...

Je m'essaie à la subtilité de l'expression écrite et... verbale.Wink 



Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3570
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 25 Juil 2013 - 19:37

je veux bien que tu essaies de me convaincre, mais il faudrait effectivement être plus subtile...

il faudrait pouvoir pointer du doigt une population un peu plus précise, plutôt que "les scientifiques", pour dire qu'ils sont tous des imbéciles et méprisent l'humanité

effectivement tu as encore des progrès à faire dans la subtilité verbale, je sais bien que tu ne le penses même pas puisque tu apprécient leurs travaux en physique quantique

je ne peux pas laisser passer ça, désolé

sacré hors-sujet une fois de plus...

tu l'as lu le texte de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 26 Juil 2013 - 20:36

luctix a écrit:
je veux bien que tu essaies de me convaincre, mais il faudrait effectivement être plus subtile...

il faudrait pouvoir pointer du doigt une population un peu plus précise, plutôt que "les scientifiques", pour dire qu'ils sont tous des imbéciles et méprisent l'humanité

effectivement tu as encore des progrès à faire dans la subtilité verbale, je sais bien que tu ne le penses même pas puisque tu apprécient leurs travaux en physique quantique

je ne peux pas laisser passer ça, désolé

sacré hors-sujet une fois de plus...

tu l'as lu le texte de départ?



Je t'en prie, je sais que tu n'es absolument pas désolé.

"Tu fais bien de me le rappeler. Je dois assurément m'abaisser à votre niveau de subtilité pour pouvoir communiquer avec vous.

Leurs travaux en physique quantique seraient effectivement passionnants s'ils n'étaient pas, le plus souvent entachés d'erreur.

Ce que je déplore en visitant les sites officiels."

-Tu avais ici même commencé à faire du Hors sujet je te signale.





Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 26 Juil 2013 - 21:05

Mais je vous en prie, vos HS ne me dérange pas, du moment que vous vous mettiez d'accord (sourire)
Et ses bien parce que c'est vous (rires)
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3570
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 27 Juil 2013 - 0:15

lilith tu ne seras jamais crédible tant que tu diras que toutes les personnes qui se penchent sur la science sont des imbéciles qui méprisent l'humanité

tu associes "science" et "imbécilité"

mais ensuite tu nous dis que tu t'intéresses à la science de la physique quantique depuis longtemps

tu t'intéresses donc à l'imbécilité?

il me semble surtout que tu es perdue dans tes contradictions
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 27 Juil 2013 - 20:02

luctix a écrit:
lilith tu ne seras jamais crédible tant que tu diras que toutes les personnes qui se penchent sur la science sont des imbéciles qui méprisent l'humanité

tu associes "science" et "imbécilité"

mais ensuite tu nous dis que tu t'intéresses à la science de la physique quantique depuis longtemps

tu t'intéresses donc à l'imbécilité?

il me semble surtout que tu es perdue dans tes contradictions



Tu persistes dans le hors sujet, dirait-on.

De plus tu dis n'importe quoi.

Je dis que je m'intéresse à la physique quantique, si tu ne l'as pas compris c'est que ton intellect rasera toujours les pâquerettes.

Je vois bien que tu me cherches des noises avec tes réflexions à 2 balles.

On voit tous où la science nous mène, vers la destruction des peuples et de la planète.

Mais bien sûr, -Toi- tu n'y vois aucun inconvénient.




Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

avatar

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 42

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 27 Juil 2013 - 21:39

Lilith168 a écrit:
Tu persistes dans le hors sujet, dirait-on. De plus tu dis n'importe quoi.
Je crois plutôt qu'une parenthèse a été ouverte pour un besoin de mieux comprendre tes propos.
Et je comprends un peu pourquoi aussi.

Lilith168 a écrit:
Je dis que je m'intéresse à la physique quantique, si tu ne l'as pas compris c'est que ton intellect rasera toujours les pâquerettes.
Son intellect doit pas raser quoi que ce soit alors puisque ce point là, il l'a compris et te l'a dit dans son commentaire précédent:
Luctix a écrit:
[...] mais ensuite tu nous dis que tu t'intéresses à la science de la physique quantique depuis longtemps

scratch ... Depuis le début de votre échange, auquel je m'intéresse, il y a des incompréhensions.
Mais là, visiblement, Lilith168, tu ne reconnait même pas qu'il a bien compris ce point précis et que c'est avec l'utilisation de la science quelque peu aléatoire qu'il oriente son propos pour le confronter à ton dédain de la science qui, du coup, n'est pas logique et vient dons en contradiction avec ton raisonnement.

Lilith168 a écrit:
Je vois bien que tu me cherches des noises avec tes réflexions à 2 balles.
Je ne vois pas ça, je vois plutôt  quelqu'un qui essaye de comprendre.


Lilith168 a écrit:
On voit tous où la science nous mène, vers la destruction des peuples et de la planète.
Ce n'est pas la science qui détruit la planète et les peuples. C'est l'humain qui est aux manettes et qui en fait une mauvaise utilisation.
La science n'en est que l'outil.
Tu utilises un rouleau à pâtisserie pour aplatir une pâte à tarte, utilisation correcte...non?
En revanche tu l'utilises pour fracasser le crâne de quelqu'un, utilisation incorrecte et qui fait le mal.
Qui tient le rouleau? C'est pas le rouleau lui-même...non? C'est bien l'humain...

Pourquoi, avec la science, tu ne veux pas l'admettre? Je ne comprends pas.
C'est pourtant simple et logique.

Lilith168 a écrit:
Mais bien sûr, -Toi- tu n'y vois aucun inconvénient.
Bah...y a de quoi!


Bref, juste à cause de ce trop plein de dégoût pour la science qui à donner naissance à un flagrant déni, on se retrouve avec un hs soit disant, crée non pas par un crop circle mais bien par une frustration non contrôlée.
C'est dommage, l'échange pourrait continuer d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 27 Juil 2013 - 23:27

Le new age (message canalisé compris) n'est que l'outil pédagogique permettant l’instauration du nouvel ordre mondiale plus facilement.

En aucun cas ces messages sont la pour soulager quelques misères que ce soit ,ils ne sont là plutôt, que pour détourner l'attention des personnes s'abreuvant de telles paroles.
à défaut de faire le point sur notre situation concrètement en désignant les réels dysfonctionnements de notre société, les messages canalisés dépeignent orgueilleusement diverses réalités fantasques donnant au lecteur le "privilège" à nous pauvres êtres humain , l'idée, l'image d'une réalité avancée spirituellement quand ce n'est pas carrément des promesses d'intervention qui n'aboutissent comme par hasard jamais.

les messages canalisé "new age" sont très bien pensée car oui l'homme de l'an 2000 est en perte de repères et ces message répondent précisément à cette carence, sans religion , sans racine nationale, régionale ou même familiale, on lui a inculqué tout un tissu de caricature afin qu'il rejette de fond en comble son héritage , son dus.

bien sûr ce genre de message ont leurs auditoire naïf et emplis de bonne foi, à ceux là je leurs dis si vous avez ne serais-ce qu'une infime présence d'honnêteté en votre âme , renseignez vous sur comment est né le New age , lisez aussi , cultivez vous et faite votre propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 28 Juil 2013 - 11:57

personnelement je connais bien les principes et danger du "new âge" et qui plus est est devenue une case, où on a tendance à ranger les pratiquants d'une croyance méconnue, le new âge, est aussi la pratique des amalgames en tout genre, un patch work immonde et totalement dénué de sens.

Il est claire que pour égaré le quidam spirituel (sourire) il n'y a pas mieux.
Le new âge est à l'heure actuel, se qu'on fait de mieux que pour égaré le chercheur de vérité à jamais...

J'avais déjà écrit et récemment ici même d'ailleurs sur la récupération du new âge par le Vatican, je vous remet quand même le liens :Jésus Christ porteur d'eau vive Pour se qu'il en est de ma raison à avoir malgré tout posté se message malgré ma résistance envers le new âge et tout se qu'ils s'en rapportent (paradoxe Very Happy ) Et bien c'est simple, tout simplement pour en analysé les réactions, aussi bien positive que négative. j'aurais aimé savoir se que cela inspire, se qui pour moi est malgré tout un beau message.

Et qui dans l'ensemble colle bien avec ma vision de l'avenir, et aussi de mes propres messages reçus.

Néanmoins je suis d'accord avec le fait que dans ses messages se cache souvent de façon assez subtil des contre_vérités, il y a aussi dans même les cas de bonne foi du contacté une interprétation du message par l'ego.

ou carrément être contacté par une entité méphitique...
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 28 Juil 2013 - 16:42

orné a écrit:
J'avais déjà écrit et récemment ici même d'ailleurs sur la récupération du new âge par le Vatican, je vous remet quand même le liens :Jésus Christ porteur d'eau vive Pour se qu'il en est de ma raison à avoir malgré tout posté se message malgré ma résistance envers le new âge et tout se qu'ils s'en rapportent (paradoxe Very Happy ) Et bien c'est simple, tout simplement pour en analysé les réactions, aussi bien positive que négative. j'aurais aimé savoir se que cela inspire, se qui pour moi est malgré tout un beau message.

Et qui dans l'ensemble colle bien avec ma vision de l'avenir, et aussi de mes propres messages reçus.

Néanmoins je suis d'accord avec le fait que dans ses messages se cache souvent de façon assez subtil des contre_vérités, il y a aussi dans même les cas de bonne foi du contacté une interprétation du message par l'ego.

ou carrément être contacté par une entité méphitique...


Je ne comprend pas dans quel sens tu parle de récupération de la part du Vatican à propos du new age,
dans le lien que tu m'as donné ils décrivent bien et disent bien pourquoi le new age est en opposition avec la révélation chrétienne, bien qu'ils reconnaissent la légitimité ancrée dans les cœur d'un retour à une spiritualité profonde
dont le new age peut répondre partiellement en promouvant l'aspect intuitif , spiritualiste tant négligé dans nos  société individualiste , matérialiste...

et tu as raison pour faire un bon mensonge il faut le mélangé a des bribes de vérités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 28 Juil 2013 - 20:13

Orné à écrit : "Le new âge est à l'heure actuel, se qu'on fait de mieux que pour égaré le chercheur de vérité à jamais"

T'es énorme Orné, tu nous pond un topic 100% new age, tes croyances (Enki et toute la fine équipe) sont 100% new age, et tu nous sort des phrases comme ça... là je dis Monsieur lol! 


Janis à écrit :"es messages canalisé "new age" sont très bien pensée car oui l'homme de l'an 2000 est en perte de repères et ces message répondent précisément à cette carence, sans religion , sans racine nationale, régionale ou même familiale,"

Critiquer (en argumentant) certains courants du new age est salutaire, tout mettre dans le même panier est une ode à l'ignorance..

Le new age c'est un regroupement d'une infinité de mouvements et de pratiques plus ou moins psychiques et spirituels dont les bases multiples sont "l'éveil spirituel", "l'ère du verseau", "le changement de paradigme", "la recherche intérieure", ect... bref un panel extrêmement large et difficilement classifiable.

Le new age ressemble beaucoup à la technologie "internet" où l'on trouve tout et n'importe quoi, le meilleur comme le plus mauvais.
Comme pour internet, le meilleur moyen d'évoluer et de "naviguer" dans ces immensités troubles, c'est l'ouverture d'esprit et la vigilance (l'un ne va pas sans l'autre) la liberté et la responsabilité, chose que les religions (comme les politiques) ont inlassablement tenté de détruire durant les derniers millénaires pour une simple raison de contrôle "des masses"...

Dire que le new age est mauvais ou dangereux, c'est comme dire qu' internet c'est le diable... c'est manquer cruellement d'objectivité, d'ouverture d'esprit et de bon sens Wink 

Tu fais allusion plusieurs fois à la Religion et au Catholicisme (en particulier) qui selon toi seraient salvateur contre le large panel hétéroclite, certes décontenançant, mais ouvert et libre qui caractérise le new age...

A mon sens, c'est là que les religieux, adeptent de la soumission aux dogmes humains (car la religion est humaine, ce n'est qu'un outil), se sentent dépassés voir attaqués par ce qui devrait normalement être le fondement de leur croyance : la recherche spirituelle !

La spiritualité est contenue dans la phrase: "Tout est relatif". C'est entrevoir et arpenter les nombreux chemins d'évolution, c'est comprendre qu'il n'y a pas de dogme, c'est la recherche de symbiose entre les lobes droit et gauche de notre cerveau, l'alliance de l'analyse et de l'intuition... Wink 

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 28 Juil 2013 - 20:22

Uru_anna a écrit:


T'es énorme Orné, tu nous pond un topic 100% new age, tes croyances (Enki et toute la fine équipe) sont 100% new age, et tu nous sort des phrases comme ça... là je dis Monsieur lol! 

si tu m'aurais lu, tu n'écrirais pas des conneries pareil, tu débarque après plusieurs pages tu n'as absolument rien suivi puis tu viens la ramené, et je ne t'ai pas demander de me juger sur mes convictions on est pas là pour ça (et surtout c'est pas le sujet), et de plus tu répond a janis la même chose que je lui ai répondu justement.

Tu es d'un lourd j'ai jamais vu ça

Un moment donné il va falloir passé à autre chose, sinon je vais finir par me posé des questions sur votre mentalité

Vous devenez vraiment lourd avec vos propos personnels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 28 Juil 2013 - 20:38

Ben non Orné, tu n'as pas répondu la même chose à Janis (ou d'autres), et c'est bien ça le problème, j'ai lu le topic (bon je me suis marré) mais tu dis tout et son contraire comme si tu n'assumais pas tes croyances et leurs origines... surement que le mélange d'information et le conditionnement qui en découle y sont pour quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3570
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 28 Juil 2013 - 20:42

il y a du bon dans le enkisme, il y a du bon dans le new age, il y a du bon dans les religions, il y a du bon dans internet!

il y a aussi du mauvais

t'énerves donc pas orné! si uru anna dit qu'il y a du bon dans le new age, c'est qu'il sait que la mythologie sumérienne est loin d'être à négliger...

le texte du vatican que tu cites orné, je ne l'ai pas lu, lire les textes du vatican me repousse trop... enfin, il paraît qu'ils ont des secrets intéressants mais c'est pas demain la veille qu'il vont les divulguer...

donc ce texte du vatican, on peut noter qu'il s'appelle "jesus christ porteur d'eau vive"

effectivement, le new age, c'est d'abord lié au nouvel âge qui vient, celui du verseau = le porteur d'eau, après l'âge des poissons

jesus, lui, c'est le symbole des poissons et des pêcheurs n'est-ce pas?

donc ce n'est pas l'homme porteur d'eau vive, et ça semble effectivement montrer leur désir d'une récupération du new age

avant l'ère des poissons, il y avait celle du bélier, avec tous ces agneaux sacrifiés par moîse et les juifs en tout genre...

avant il y eut l'ère du taureau dont il nous reste la taureaumachie tenace...

selon certaines versions bien sûr... et si je me souviens bien, je ne suis pas un pro en la matière

la précession des équinoxes, qui donnerait un peu plus de 2000 ans à chaque ère je crois... 12 signes en 25 000 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 28 Juil 2013 - 23:11

Uru_anna a écrit:

Janis à écrit :"es messages canalisé "new age" sont très bien pensée car oui l'homme de l'an 2000 est en perte de repères et ces message répondent précisément à cette carence, sans religion , sans racine nationale, régionale ou même familiale,"

Critiquer (en argumentant) certains courants du new age est salutaire, tout mettre dans le même panier est une ode à l'ignorance..

Je parle du new age en général sans renier ses qualités quand à l'introspection que peut offrir cette expérience, je fais référence à la meilleur technique de désinformation qui est de mélanger vérité et mensonge et qui anime tout ce mouvement "d'information", en aucun cas j'ai dis que tout le new age est mauvais, tu me donne des paroles que je n'ai point dites.

Uru_anna a écrit:

Le new age c'est un regroupement d'une infinité de mouvements et de pratiques plus ou moins psychiques et spirituels dont les bases multiples sont "l'éveil spirituel", "l'ère du verseau", "le changement de paradigme", "la recherche intérieure", ect... bref un panel extrêmement large et difficilement classifiable.

oui tout ceci et fleuri sur internet...

Uru_anna a écrit:

Comme pour internet, le meilleur moyen d'évoluer et de "naviguer" dans ces immensités troubles, c'est l'ouverture d'esprit et la vigilance (l'un ne va pas sans l'autre) la liberté et la responsabilité chose que les religions (comme les politiques) ont inlassablement tenté de détruire durant les derniers millénaires pour une simple raison de contrôle "des masses"...

Révise ton histoire, tu verra que ce n'est pas aussi noir que tu le dépeins , autrefois la monarchie coopérais de concert avec l'église afin de faire prospérer la nation, car Le roi était élu de dieu et reconnus par l'église, et sont premier DEVOIR en tant que roi était de s'assurer que son peuple sois protégé et qu'il eut assez de vivre pour prospérer, il devait prêter serment d’accomplir ses devoirs.

quand aux "contrôle des masses" je crois bien savoir que l'école républicaine maçonnique laïc de nos jour pose beaucoup plus de problème quand aux lavage de cerveau massif qui est en cours! arrête de combattre l'église, elle n'as pas le poids que tu semble lui prêté dans ton enchainement idéologique.

Uru_anna a écrit:

Dire que le new age est mauvais ou dangereux, c'est comme dire qu' internet c'est le diable... c'est manquer cruellement d'objectivité, d'ouverture d'esprit et de bon sens Wink 

relis moi je n'ai jamais dis mauvais ou dangereux, mais c'est vrai il faut un esprit cultivé et critique pour discerné le bon du mauvais dans le new age, malheureusement peu de personne ont cela et moi dont, mais avec le peu que je connaissent, je sais que lorsqu’on tente de désinformer via un mouvement les motifs même de ces mouvements sont discutables et cela pour beaucoup d'entre eux!

Uru_anna a écrit:

Tu fais allusion plusieurs fois à la Religion et au Catholicisme (en particulier) qui selon toi seraient salvateur contre le large panel hétéroclite, certes décontenançant, mais ouvert et libre qui caractérise le new age...

A mon sens, c'est là que les religieux, adeptent de la soumission aux dogmes humains (car la religion est humaine, ce n'est qu'un outil), se sentent dépassés voir attaqués par ce qui devrait normalement être le fondement de leur croyance : la recherche spirituelle !

La spiritualité est contenue dans la phrase: "Tout est relatif". C'est entrevoir et arpenter les nombreux chemins d'évolution, c'est comprendre qu'il n'y a pas de dogme, c'est la recherche de symbiose entre les lobes droit et gauche de notre cerveau, l'alliance de l'analyse et de l'intuition... Wink 

je ne suis pas religieux bien que je recherche ces dernier temps des qualités spirituelles notamment au sein du catholicisme en me renseignant  par bribes sur les penseurs qui ont su vivre de cette religion et je t'assure que ce n'est pas l'immonde monstre que tu me dépeins la mais bien aussi une perle spirituelle qu'on fait vivre nos pères.
quand à me sentir dépassé ou attaqué je ne vois pas pourquoi, je ne fais que partager mon avis, je ne recherche pas la confrontation signe déjà probant de cette éducation capitaliste,maçonique et laïc décadante, qui ma foi n'est pas incompatible dans ses objectif avec le new age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 30 Juil 2013 - 21:05

Janis à écrit :" autrefois la monarchie coopérais de concert avec l'église afin de faire prospérer la nation, car Le roi était élu de dieu et reconnus par l'église, et sont premier DEVOIR en tant que roi était de s'assurer que son peuple sois protégé et qu'il eut assez de vivre pour prospérer"

(On sent du Marion Sigaut dans tes propos...) Wink  bon elle a un partie prit en tant que fervente Catholique... du coup l'objectivité ...Very Happy 

Sur la ribambelle de monarques qu'a connue notre civilisation, les Rois et Empreurs "bons" et vraiment utiles à l'humanité se comptent sur les doigts d'une main (il y a toujours des exceptions, venant plus de la personne, l'intégrité de l'être...), je ne vais pas te faire un cour sur la Papauté entre le le 4ème siècle et aujourd'hui, mais là encore, les "Justes" se comptent sur les doigts d'une main...

Quand je critique les Religions, je critiques avant tout les Institutions Religieuses, et leurs dogmes "moyenâgeux" aux antipodes de tout éveil spirituel et de toute recherche existentielle !

On en a régulièrement discuté sur de nombreux topics, mais que se soit de la réécriture des textes "sacrés", du choix des Evangiles canoniques, la dissimulation des autres Evangiles et la persecution des auteurs et "sectes" gravitant autour, de la récupération des anciens cultes (notament celui de mithra) avec Aurélien 1er pour péréniser les Frontières géopolitique de l'empire Romain, à Constantin et le Concile de Nicée, ect... la politique et la religion (deux faces d'une même pièce) ont toujours fonctionné de paire ! (l'exotérisme pour les masses, l'ésotérisme pour les initiés)..

Je ne parlerais pas non plus des guerres, génocides, soutient aux pires dictateurs, ou tout simplement un soutient inconditionnel au capitalisme depuis 2 siècles... comme naguère aux monarques, bref son soutient aux puissants !

Pour ne choquer aucuns croyants, je le répète, je ne vise en aucun cas la "foi Christique" (la spiritualité) tout a fait respectable, mais bien les institutions religieuses qui se sont appropriés le message à des fins politiques ! et cela vaux pour toutes les Religions ! quand on étudie un peu l'histoire.... Wink 








Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 31 Juil 2013 - 7:08

Uru_anna a écrit:
[color=#9933ff]
(...)Pour ne choquer aucuns croyants, je le répète, je ne vise en aucun cas la "foi Christique" (la spiritualité) tout a fait respectable, mais bien les institutions religieuses qui se sont appropriés le message à des fins politiques !  et cela vaux pour toutes les Religions ! quand on étudie un peu l'histoire.... Wink 

uru_anna, tu aurais-dus me donné un coup de main sur un autre topic, j'en disais exactement la même chose, mais un membre feintait de ne pas comprendre....(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 8 Aoû 2013 - 17:42

Je vous propose cette fois ci, un message Siriens !

Message de Báal-Ah-Men

publier par elishean juillet 2013

Je suis Báal-Ah-Men, conscience originaire de Sirius A.
Je me présente aujourd’hui, uni avec le Collectif des consciences des Lions Ailés, provenant de l’étoile Sirius A.




Aujourd’hui nous sommes ici en communion, en représentation de l’élément Feu et de l’élément Terre, éléments dans lesquels nous vibrons, en un premier temps, fusionné aussi avec l’élément Air.

Les Consciences Lionnes ont dans leurs vibrations principalement basée sur le Feu et la Terre, mais bien sûr il y a beaucoup de niveaux, de nombreuses dimensions et de manifestation possible. Ainsi de cette manière, il y a des consciences qui intègrent plus d’éléments, faisant d’eux des porteurs de vibrations très varié et maintenant fusionnées. C’est le cas des Lions Ailés, alors communion avec les éléments, Feu, Air et Terre. [...]

Báal-Ah-MenVous devez savoir, que les lignées, avec leurs formes diverses et variées, et toutes les cultures de la Confédération Intergalactique de la Lumière Unifiée, que nous sommes répartis de partout, sans distinction d’espace ni lieu. De cette façon toutes les étoiles et soleils qui ont une vibration concrète, cela n’empêche pas que les Lignées d’Eau, de Feu ou de Terre, de lions, de dauphins ou de canins, soient représentées en bon nombre de ces systèmes stellaires.

Ainsi donc, ce ne serait pas bon de se cassez la tête à savoir quels sont nos lieux de résidence, cela limiterait beaucoup la réalité de ce que nous sommes. Dès que vous aurez l’expérience, vous pourrez vérifier, la diversité et la richesse des manifestations insondables de la Vie, de la Source Une, dans ses manifestations magiques.



Le Lion comme vous le savez est un symbole solaire, un symbole du Christ, de la conscience illuminée. Il représente aussi la Force et la Sagesse, liée à la manifestation du point Alpha et Oméga, point de Feu et point de Terre. Aujourd’hui, nous sommes ici en Présence, pour vous aider à unifier ces deux éléments, le Feu et la Terre. Deux éléments qui tracent en vous le véritable axe de Vibration et de Conscience, l’alignement dans la Source Une.

Nous sommes un grand Collectif représenté en différentes dimensions et de différentes formes, vous aidant à l’intégration des 4 éléments en vous. De 2 en 2, de 3 en 3 ou de 4 en 4, vous aidant à manifester le Corps d’Éternité ici sur la Terre.

Beaucoup de vos compagnons « animaux », comme vous les appeler, animaux domestiques, sont des représentants de vos propres Lignées. Ainsi comme vos identifications avec un animal plutôt qu’avec un autre, certainement cela vous dit quelque chose, une intimité, un lien au-delà de ce que vous pouvez voir.

Alors vous savez que les « animaux », comme ils se sont manifestés, au cours des derniers millénaires, sont comme des petits échantillons pourrait-on dire, de notre conscience qui vient à vous. Alors soyez attentifs à vos animaux qui vous accompagnent, ils sont porteurs et canaux d’énergie concrète qui vous rend votre Vibration Originelle.

L’état de réception vous aidera à comprendre et à vibrer avec ce que vos animaux veulent vous apporter. Brisez les habitudes de communication avec eux. Laissez circuler la communication de Cœur à Cœur, parce qu’ils sont ici avec vous aussi expérimentant ce processus d’Ascension de la Terre, et attirant votre conscience là où elle doit vibrer.

Báal-Ah-Mén, comme Lion Ailée, vous apporte le Feu, attisé par le Vent et relié à la Terre; votre Terre, qui revit a mesure que l’Éther descend à travers les éléments. Le quatrième élément est l’Eau, c’est un élément à travailler pour les prochains jours dans le processus ascensionnel. Font partie, l’Air, le Feu, l’Eau, la Terre. Aujourd’hui, je vous apporte ces 3 éléments, vous aurez à compenser ce travail avec l’Eau en ces jours-ci.

L’Eau, comme vous le savez est liée à l’émotionnel, avec l’état d’humeur qui peut vous parcourir plus ou moins, colorant votre état d’Éternité, maintenant.

Alors profitez de ce que vous avez sous la main, que cela soit avec les aliments, les minéraux, les éléments que vous avez dans la nature comme le feu, le soleil, l’eau avec la mer et les rivières, la terre, la connexion à la terre, asseyez par terre, dans la forêt, étirez vous sur le lit de la Mère, pendant que l’air vous caresse le visage.

Ainsi vous pouvez aussi attirer votre conscience vers nous, qui sommes aussi ici. Dans les plans de la 5ème dimension, s’intégrant dès maintenant dans votre dimension. Penser en nous et en chaque Lignée correspondante, d’un élément ou plus, pour renforcer les éléments en vous.

MA-HA-NEM
HAL-MA-HEN
AK-BÁAL
RA-SUT-NEM
ISS-MA-LEN

Báal-Ah-Mén vous souhaite une bonne intégration de tous les éléments en vous. Accorder attention à votre corps et à ce qu’il nécessite, ainsi que aux manifestations de votre environnement.

Comme vous pouvez le remarquer, le Feu prend de très hautes proportions, produisant chaque fois des états plus internes, états de sidération de la conscience. Laissez le vivre, et alimentez-vous de cette vibration, avec le Feu même en équilibre avec les autres éléments.

C’est mois d’été seront une grande preuve de Feu, preuve de Feu à l’Amour et au Christ.

Báal-Ah-Mén vous accueille au Cœur de l’UN, dans la plus grande simplicité et harmonie. Et vous invite ainsi que nous profitons de la Danse du Feu, frappant la Terre, en la faisant vibrer.
C’est aussi votre rôle en ce moment, danser dans le Feu, danser avec vos pieds sur la Terre et faites résonner et battez les Ailes, vers l’Éternité.

Profitez frères et sœurs, et lancez vous à la spontanéité, même nous pourrions utiliser l’expression folie, la folie du Cœur, donnez l’inconditionnel à ce que vous Êtes.

Báal-Ah-Mén vous embrasse et est disponible pour vos communions, ainsi que tous les Lions et Féline de Sirius A. Continuez dans l’Unité et la Joie et acclimater ce Feu, ce Feu flamboyant en vous. Ce sont les semaines appelées par le commandeur des anciens (O.M. Aïvanhov) « le Grille-planète », cela est une évidence, vous apportant aux états qui s’approchent de la dissolution et de l’entrée finale dans l’Éternité, autant de vous et de votre Cœur comme le Cœur de la Terre.

Merci frères Unis dans la Loi de l’Un, l’unique Loi de l’Amour.

Soyez Heureux et Radieux en cette Terre Sacrée.

Merci et à tout de suite.


Transmis par: Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l’Un.
Traduction du catalan au français par : Pierre Diaz
Blog : Cor De Foc
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 11 Aoû 2013 - 0:45

Comme préconisé par nos frères Siriens dans le message si haut, n'hésitez pas à trvaillé avec le feu duvin dans le chakras solaire, afin de renforcé votre volonté.
Volonté à ne jamais baissé les bras, à ne jamais vous laissé dicté quoi que se soit.
restez noble et fier, gardez toujours de vue votre nature divine, Vous n’êtes pas se que la société attend de vous, vous êtes grand, vous êtes libre et nous sommes un !

Aussi laissé l'eau purifié vos mauvaise énergie, nettoyé votre aura qui a fort à faire contre tant d'agressions lié à notre mode de vie laissé l'eau dissipé vos pensées futile et oisive.
L'eau équilibre de votre âme.

Connectez vous à notre terre mère, ressourcez vous en sa compagnie, santé là respirez là. pensez à laissé monté ses vibrassions jusqu'à la moindre de vos cellules. Laissez-vous inondé de son énergie vitale.

pensez être libre comme l'aire, prenez votre envol sans aucune crainte, avec l'assurance du phénix afin de renaître dans un nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:07

Message des vénusiens aux peuples de la Terre… Le passage

Mardi 13 août 2013
Publié par Elishean




Anne Givaudan
‘ALLIANCE’
Chapitre 11 – Le passage


Suite du chapitre 10 transmis sur l’article: Message des vénusiens aux peuples de la Terre… A l’école des Sages

Nous pénétrons dans une habitation qui dégage une sensation de paix et d’harmonie indicibles. Dans une salle de dimensions modestes un homme nous attend. Il paraît un peu plus âgé que mes compagnons, mais si peu, que je suis étonnée lorsqu’il m’accueille de la sorte :

« Sois la bienvenue ici. Je t’attendais, et j’ai des éléments à te donner qui pourront peut-être montrer aux hommes de la Terre un chemin qu’ils soupçonnent déjà au fond d’eux-mêmes. Je suis maintenant très vieux, plus de cinq cents de vos années terrestres et j’ai bien souvent eu des missions sur la planète Terre.»

L’homme s’arrête quelques instants, pendant lesquels il nous fait signe de nous asseoir autour d’une table ovale entourée de sept sièges confortables. Il est vêtu d’une longue robe blanche, serrée à la taille par un lien souple, dont je ne détermine pas la matière. Un petit boîtier y est accroché. A ses pieds, des sandales d’une matière souple font corps avec lui. J’avais déjà remarqué sans y prêter attention, qu’aucun des vêtements ne comportait de couture. Tous semblaient faits d’un seul tenant et je rapprochai cela des robes esséniennes que nous portions il y a deux mille ans. Je m’aperçois alors que le sol est comme un grand miroir aux multiples reflets.

« Chacune de ces missions, continue-t’il, a eu pour but d’entrer en contact avec certains des vôtres d’une façon très physique, et aussi de manifester notre présence aux êtres qui vivent à l’intérieur de votre terre. Là encore, il n’y a pas les bons et les méchants, mais des êtres qui évoluent à leur façon. Certains d’entre eux ont des connaissances plus avancées que celles qui ont cours à la surface de la terre. Ils connaissent les lois de la gravitation, de l’antimatière et ont aussi des vaisseaux que vous pourriez appeler intra-terrestres.

Parmi eux, il est des êtres d’une grande sagesse, qui pendant longtemps ont cependant refusé de manifester leur présence à ceux de la surface. Ils ne souhaitaient pas entrer en communication avec les humains qu’il sconsidéraient comme trop orgueilleux. Il y a de cela nombre de vos années, un pacte s’est enfin établi, et la compassion de certains d’entre eux fit qu’ils acceptèrent d’entrer dans la grande opération d’aide que nous avions alors envisagée pour la Terre. Leur action est encore souterraine, ajouta-t’il avec un sourire, mais elle n’en est pas moins efficace, et ils éveillent sur terre tout ce qui est connaissance occulte, de façon à rendre lumineuses les grandes lois cachées, jusqu’à présent réservées aux seuls initiés. »


Le grand être blond s’est tu quelques instants et disparaît, pour réapparaître aussitôt avec un plateau de fruits et des verres remplis d’un liquide odorant.

« Lorsque mon passage sur terre devait durer plus de quelques mois, il me fallait alors une identité spécifique et un travail qui me permette de m’intégrer et de rester les deux ou trois années prévues. Actuellement, certains hommes de la Terre qui connaissent notre action souhaiteraient contrôler tout cela, et vos puces, vos cartes de crédit, vos identités et la façon dont chacun peut être surveillé même chez lui, vont contribuer à nous identifier. Ceci étant, nous ne craignons pas la technologie terrienne. Mais il est pourtant parmi vous des êtres d’autres planètes qui eux savent comment nous détecter et nuire à notre action. Cependant, aucune peur ne nous habite car ce qui doit être sera, dans un sens comme dans l’autre.

De votre réveil, de la croissance de votre cœur, dépendra la suite de votre histoire, et par répercussion de la nôtre. Nous ne craignons pas la mort et jamais nous n’enlevons la vie. C’est une évidence pour nous tous ici, aussi nos missions sont-elles un don joyeux que nous faisons quelles qu’en soient les conséquences. Lorsque nous atteignons l’atmosphère terrestre, il arrive que nos vaisseaux densifiés soient susceptibles d’accident. Il en est même qui sont sur votre Terre dans des zones interdites ou seules quelques hautes personnalités ont accès.

Les hommes de pouvoir cherchent comment ouvrir nos engins spatiaux sans succès, car ils ne connaissent pas le pouvoir du son et celui du cœur qui, combinés à des symboles, ouvrent les portes invisibles. Ces hommes savent seulement comment emprisonner des évidences. Ils connaissent aussi les champs d’énergie qui peuvent affaiblir notre action… Un jour viendra, où vous n’aurez plus la possibilité de penser et d’agir d’une autre façon que celle qui vous sera dictée. Les marginaux, les révolutionnaires de l’Amour seront des exclus qui ne pourront vivre sur le sol de la Terre, car tout y sera contrôlé, prévu, pour ceux qui voudront bien être fichés et suivis. Ces temps sont proches, mais ils ne seront que ce que vous accepterez d’en faire. Nul ne peut obliger une âme à vivre ce qui est contraire à ses décisions. Encore faut-il choisir et ne pas laisser choisir qui que ce soit pour vous ! »


Un sentiment de tristesse mêlé à une confiance profonde m’habite. Je sais que nous avons la responsabilité de notre futur et que ce qui arrivera sera voulu par nous, mais en même temps un sentiment de lassitude m’envahit. Nous allons, peu à peu, vers une pensée, une monnaie, une uniformité générale qui permettront à toute forme d’autorité de gérer un groupe, et non des individus. Quelle facilité pour imposer et soumettre qui que ce soit ! Je lève les yeux vers les murs qui m’entourent, pour m’apercevoir que deux d’entre eux sont décorés de ce qui pourrait paraître une fresque ou un grand tableau… Rien de figuratif pourtant, mais des circulations d’ondes qui dansent et rendent l’ensemble très vivant.

« Chez nous, l’art a souvent une fonction précise. Ce que tu vois sur ces murs est une porte du temps. Selon tes pensées et tes recherches, les cristaux qui composent ces ensembles te permettent un contact avec telle ou telle période de n’importe quelle planète et à n’importe quelle époque de son humanité. Les cristaux sont de grands Êtres à la mémoire fabuleuse. L’une de leurs capacités est d’enregistrer la mémoire du temps. Sur Terre, les hommes savent très rarement collaborer avec eux. En effet, ils imaginent à peine une partie des pouvoirs de ce règne minéral et pensent l’exploiter, sans savoir qu’ils peuvent y perdre leur âme. Je ne parle pas ici, du port de pierres en bijoux ou des utilisations momentanées que l’on peut en faire : je fais allusion aux objets de pouvoir que vous croyez détenir à travers eux. Leur puissance est tellement supérieure à la vôtre, que si votre alignement avec vos divers corps n’est pas parfait, si vos pensées elles-mêmes ne sont pas totalement claires, c’est lui qui sera votre maître et fera de vous son esclave !…

Certains êtres de l’Atlantide ont cru avoir atteint un niveau suffisant pour contraindre le cristal à les servir. Ils ont oublié que cette simple pensée de pouvoir créait en eux une faille et une faiblesse. Ce fut l’une des causes de la chute de cette grande civilisation. »


Un grand silence paisible occupe l’espace. Le Sage nous regarde tous trois, et il émane de ce regard une tendresse immense, sans barrière, sans attente. J’ai, l’espace d’un instant, la sensation de plonger dans ce regard irisé et de me perdre dans un ciel constellé d’étoiles. J’y suis tellement bien que j’aimerais rester là indéfiniment, car c’est l’infini, le non créé qui m’habitent alors ! Au fond de ma nuit étoilée j’entends la voix du Maître :

« Ici, la mort n’est rien d’autre qu’un passage semblable à une naissance. Les êtres de la Terre en ont oublié l’Essence et ils ont tellement peur de cette mort, qu’ils vivent d’elle et la produisent à tout moment ! Il est rare de voir une planète dont les habitants tuent tout ce qui peut avoir forme de vie, soit pour se protéger, soit pour s’en nourrir. Ces actions renforcent en vous la peur de votre propre mort, car ces morts que vous provoquez vous habitent en permanence, et vous vivez ainsi en symbiose étroite avec la souffrance que vous créez. Mais regarde plutôt… »

Sur l’écran de ma nuit, apparaît alors une scène à l’intérieur d’un édifice semblable à celui de l’École de Sagesse. Là, dans une salle aux lumières douces et dans toute la gamme des bleus violets, je perçois, allongé dans une sorte de lit en forme de coquille, un homme blond du même âge que le Sage chez qui nous sommes. Une musique qui semble être une musique des sphères, s’écoule doucement dans l’air parfumé de la pièce. Tout ce qui émane du lieu est empreint de beauté, d’harmonie, de sérénité. Sur le mur qui fait face au lit, apparaissent des symboles lumineux, des lettres… L’homme allongé sourit à une personne qui, assise à côté de lui, semble lui parler par télépathie.

« Nous nous trouvons dans l’une des salles du temple des désincarnations. Celui qui est dans le lit va quitter son enveloppe physique. Il l’utilise depuis plus de cinq cents ans et souhaite maintenant en prendre une nouvelle afin de se régénérer et de continuer avec d’autres données plus récentes. Il a pris soin de terminer ce qui lui paraissait important pour cette vie et pour les quelques mois que vous appelez curieusement d’après-vie, où il sera en préparation pour ses nouvelles fonctions. Ses proches l’ont laissé maintenant avec l’accompagnateur de son choix. Ils savent que celui qui part a besoin de calme et de sérénité, pour que le voyage soit le plus agréable possible. Avant d’arriver dans ce lieu, l’habitant de ce corps a contacté ses futurs parents. Ils ont préparé son départ et son retour avec minutie. La famille d’accueil sait qu’elle n’est là que pour un temps, celui durant lequel le nouvel incarné aura besoin de soutien et de présence physique… Mais cela dure très peu chez nous, contrairement à la Terre.

Là-bas, sur Terre, les êtres s’extasient devant un enfant et essaient de le maintenir dans cet état le plus longtemps possible, si bien que la dépendance est souvent très longue par rapport au peu d’années d’activité restantes. Un Humain passe 21 années au moins à se construire sur un plan subtil, 30 années à travailler, et le reste à vivre ce qui n’a pas été vécu jusqu’à sa mort. La lenteur vibratoire de la planète explique ces faits. Ici, un être s’incarne et passe cinq à huit des années terrestres tout au plus, à réapprendre ce qui est nécessaire à sa croissance intérieure et au projet pour lequel il s’est incarné. À partir de ce moment-là, il devient complètement autonome et le restera durant toute sa vie active, c’est-à-dire, une moyenne de cinq cents ans… jusqu’à ce qu’il sente que son corps et son âme ont besoin d’un nouveau vêtement.

Les familles d’accueil ont donc un rôle important, de par les qualités et les possibilités qu’elles pourront offrir à celui qui s’incarne, mais ce rôle n’a rien à voir avec celui que se donnent les parents sur terre. Il n’y a aucune idée de possession, aucun orgueil de créateur, aucun lien privilégié dû au rôle de géniteur. Il s’agit bien davantage d’offrir des possibilités à des entités qui n’appartiennent qu’à elles-mêmes et qui, dès le moment de leur naissance savent où elles vont et ce qui les attend. Il n’y a aucune obligation ou contrainte dans cette relation parentale. L’expression la chair de ma chair nous fait beaucoup sourire ici, surtout vu la compréhension qu’en ont les parents terriens. Ici, la chair est simplement le vêtement que l’on construit dans un acte d’amour, et à travers lequel se glissera l’entité à un moment précis. Ce vêtement est tissé au fil du temps avec tendresse, mais ne donne aucune priorité à ceux qui sont à son origine.

Les Grands Êtres de la nature qui contribuent à construire le véhicule, sont un peu semblables à ceux qui interviennent sur terre, même si nos corps sont plus subtils. A ce niveau, il y a peu de différences. Au moment de sa naissance, l’être qui s’incarne a pour objectif d’être au plus tôt utile et actif. En accord avec son âme, il passera donc les premières années à devenir autonome et prêt pour ses fonctions futures. C’est en ce sens aussi qu’il a encore besoin de l’aide de ses parents. L’amour ou l’affection sont pour nous des évidences mais il n’est guère besoin d’être parent pour en donner, et la qualité de ce don ne sera pas différente qu’il s’agisse d’enfants que nous faisons, d’enfants auxquels nous enseignons, ou d’adultes que nous rencontrons.

Sur Terre, posséder fait croire que l’on peut mieux aimer. Ce n’est guère le cas ici, et notre cœur est ouvert selon ses propres capacités, et non selon que l’on soit attaché ou non à une famille. Nous savons tous que notre famille n’est jamais que provisoire et pour une incarnation présente. Nous savons aussi combien nous sommes tous reliés les uns aux autres par des liens changeant au fil de nos incarnations. Sur Terre, il en est de même, et si vous saviez quelle parenté vous avez eu au fil de vos nombreuses vies les uns avec les autres, vous seriez surpris de vous considérer encore comme des ennemis ! »


Dans la pièce des désincarnations, l’homme allongé pense et de lui émanent des ondes colorées, des visages, des scènes. Tout semble fluide. C’est un peu comme si, avant de prendre son envol, il faisait le bilan de sa vie sur le point de se terminer. J’y vois des événements heureux, d’autres moins, mais à chaque séquence, l’accompagnateur qui l’assiste, écoute et dénoue les fils restants lorsque cela s’avère nécessaire. Les couleurs qui environnent celui qui s’en va deviennent de plus en plus pastel, de plus en plus transparentes, de plus en plus lumineuses. Les scènes s’arrêtent tout à coup comme si le film était fini. L’accompagnateur se lève et va se placer à la tête de l’homme blond qui semble dormir très légèrement. Je perçois alors une brume légère qui enveloppe son corps, ou plutôt qui en sort par le haut de la tête . Peu à peu, cette brume prend forme : c’est la silhouette de l’être allongé qui quitte son enveloppe physique.

Tandis que durait tout ce processus, les symboles se sont éclairés et éteints les uns après les autres. Ils sont au nombre de 12 et leur couleur va du rouge au blanc cristal, mais je n’en comprends pas encore toute l’utilité. L’être est maintenant face à nous, son accompagnateur et moi, et avec beaucoup de douceur, il nous fait de la main un signe amical. La silhouette a disparu et l’accompagnateur reste en méditation quelque temps encore…

« Il accompagne celui qui part durant quelques instants, comme l’on fait parfois un bout de chemin avec un ami cher. Puis celui qui s’en va continue seul sa route, et durant quelques semaines, parfois quelques mois, il va se construire une nouvelle personnalité, de nouvelles bases sur lesquelles il pourra s’appuyer. Il va contacter les sept Sages de la Vie, et d’autres menant de planètes et d’univers différents de celui-ci. Cela va lui permettre d’apprendre ce qui sera nécessaire à sa future incarnation, sur tous les plans de son être. Il saura précisément les liens qui lui restent à affiner, à libérer, car son âme continue son évolution et l’apprentissage de l’amour total. Il va faire le point comme tu aimes à le dire. Puis viendra le temps de sa nouvelle incarnation qu’il acceptera avec joie, car il sait que la vie continue tantôt sous une forme, tantôt sous une autre*.

Ce futur corps est un cadeau de l’Amour à la Vie, à sa vie, sans limite de temps, de matière ou d’espace. Il : retrouvera ses futurs parents et avec eux il construira les bases de ce que sera sa vie. Les rencontres seront fréquentes entre eux. Mais tu vas voir cela bientôt. »


La nuit étoilée s’estompe peu à peu ; notre hôte, qui nous fait signe de le suivre, m’invite à sortir. Nous empruntons un chemin bordé d’une végétation verte, rosé et blanche qui nous mène à un petit bâtiment : arrondi au toit en coupole fait d’une matière cristalline en irisée.


Extrait du livre de Anne Givaudan: ‘ALLIANCE’
Message des vénusiens aux peuples de la Terre
Chapitre 11 – Le passage


Copyright © 2013 ELISHEAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Message des Pléiadiens – Octobre 2015
» LE MANTEAU DE L’APÔTRE PAUL: 2 Timothée 4:13...
» Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere
» Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps
» mon copain ne veut pas me presenter a sa famille a cause de mon passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-