Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 15:44

Rappel du premier message :

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Regardez cette vidéo, je vous ai fait la traduction ci dessous, qui commence a partir du moment ou la voix de femme commence a parler à 4min18sec.





« Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l’immensité de l’espace, et ces sociétés et les cultures, ont été sur et en dehors de cette planète, depuis le tout début.

Ce n’est pas seulement nous, les Pléiadiens, qui sommes venus pour aider. Nous sommes juste un groupe, d’un système d’étoiles. Nombreux sont ceux qui ont voyagés ici pour de nombreuses raisons. La majorité des extra-terrestres sont ici pour votre élévation, même si, il y en a aussi d’autres qui sont ici pour des raisons différentes.

Nous donnons notre version des choses, seulement pour vous apporter un niveau de conscience plus élevé.
Nous ne voulons pas dire que cette version, et uniquement cette version est la seule et unique.
Tout cet enseignement est conçu avec un grand objectif à l’esprit, et l’histoire que nous vous racontons, est délivrée pour vous emmener à un niveau supérieur de conscience.
Telle est notre intention.

Vous êtes des êtres magnifiques, des membres de la Famille de la Lumière, et vous venez sur Terre en ce moment, pour cette mission qui est de participer à une transition, pour effectuer un changement, pour aider à la transition.

On vous a dit avant de venir ici, que vous aurez beaucoup d’aide, et qu’à des moments différents de votre développement, différentes entités se présenteront sur la planète, ayant différentes capacités, pour vous déclencher, vous activer, vous permettre de vous rappeler, mais pas pour faire les choses à votre place.
Nous sommes l’un de ces déclencheurs, un catalyseur.

Lorsque vous entendez le nom, Pléiadiens, vous ressentez une connexion, parce que nous vous assistons en vous rapportant votre propre information, votre propre connaissance.

Vous avez vous-même choisi d’être ici.
Vous êtes en mission pour rapporter la mémoire oubliée, ramener la valeur réelle de l’existence humaine, depuis les fondements mêmes de la création.
Vous êtes indispensables.
Vous avez été formé pour cette mission depuis de multiples réincarnations. Vous n’êtes pas venu ici non préparé.
Tout ce que vous devez savoir maintenant, est à l’intérieur de vous, et il est de votre devoir de vous souvenir de votre formation. La vie que vous vivez actuellement vous ne la vivez pas pour apprendre de nouvelles choses.
Comme nous l’avons déjà dit, votre vie actuelle est destinée à vous rappeler ce que vous savez déjà, et nous sommes juste ici afin de vous le rappeler.
Cela fait partie de notre mission.

L’humanité est une expérience. L’humanité a été conçue, comme à peu près tout ce qui existe dans la Création.
Le Premier Créateur a commencé à expérimenter avec la création il y a longtemps dans cet univers dans le but d’une plus grande auto-exploration, l’autosatisfaction, et l’expression de soi.
Le Premier Créateur a apporté les énergies et les essences de la vie, des extensions de lui-même, dans cet univers, et il a doté ces extensions des dons qu’il possédait.
Le Premier Créateur a dit à ses extensions : «Sortez et créer, et ramenez toutes vos créations à moi. »

La Terre était un endroit magnifique, situé à la périphérie de l’un des systèmes galactiques, et facilement accessible depuis d’autres galaxies. Il était proche de nombreux portails, des autoroutes, qui existent pour permettre aux énergies de voyager à travers l’espace.
Certains de ces dieux créateurs étaient des maitres généticiens. Les maitres généticiens conçurent diverses espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés de l’ADN, ainsi des centaines de civilisations ont contribué à faire de la Terre un centre d’échange d’informations, un centre de lumière, une bibliothèque vivante.
Les planificateurs initiaux de la Terre étaient des membres de la «Famille de la Lumière», des êtres qui ont travaillé pour, et ont été associées à un aspect de la conscience appelé Lumière.

Ils ont conçu un endroit où les galaxies contribueraient à apporter leurs informations, et où tous seraient en mesure de participer et de partager leurs connaissances spécifiques.
La Terre devait être une bibliothèque cosmique, un lieu d’une beauté incroyable, une expérience sur la façon dont les informations pourraient être stockées par des fréquences, et à travers le processus génétique.

Le projet de la Bibliothèque vivante sur Terre a finalement été disputé.

Au cours de l’histoire précoce de la Terre, il y a eu des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète. Des batailles ont eu lieu, et la Terre est devenue un lieu de «dualité».
Certains dieux créateurs qui étaient libres dans leurs actions, et parce que la Terre est une de zone de « Libre Arbitre », y sont venus et en ont pris possession.
Lorsque la bataille a commencée, un certain groupe a gagné la victoire qui a eu lieu dans l’espace, et ils ont remportés le territoire de la Terre.

Ces nouveaux propriétaires ne voulaient pas que les espèces indigènes de la Terre, les humains, soient informés de ce qui s’était passé. Mal informés, l’espèce serait plus facile à contrôler. C’est pourquoi la Lumière est l’information, et l’obscurité est l’absence d’information.
Ces entités ont battus la Lumière, et la Terre est devenue leur territoire.

Ces nouveaux propriétaires qui sont venus ici il y a trois cent mille ans, sont les êtres magnifiques dont on parle dans la Bible, chez les Babyloniens et les tablettes sumériennes, et dans les textes du monde entier.

Ils sont venus sur Terre et ont modifiés les espèces indigènes humaines. Ils ont modifiés votre ADN afin d’en limiter la  bande de diffusion à une certaine limite.
Ces fréquences pouvaient les nourrir et de les maintenir au pouvoir.

Ils travaillèrent dans leur laboratoires et fabriquèrent des versions d’humains avec différents ADN, une ADN a double hélice, l’ADN original fut laissé dans les cellules mais elle n’était plus fonctionnelle, elle a été séparée, débranchée.

Nous, Pléiadiens, revîmes dans le temps, dans ce qui serait peut-être appelé notre passé. Nous sommes revenus dans le but de partager avec vous une fréquence, une fréquence que chacun d’entre vous a accepté d’apporter sur cette planète afin de modifier l’ADN réarrangé de la race humaine.

La Terre vient en aide, à sa manière, à l’évolution de l’univers. C’est l’endroit où le plan commence à fleurir, et ce qui se passe sur Terre, va affecter de multiples mondes.

Les dieux créateurs qui ont étés au pouvoir sur cette planète, ont la capacité de prendre forme physique, même si la plupart du temps ils existent dans d’autres dimensions. Ils gardent la Terre à une certaine fréquence vibratoire, tout en créant un traumatisme émotionnel pour se nourrir. Il y a des êtres qui honorent la vie avant toute autre chose.
Et il y a aussi des êtres qui n’honorent pas la vie, qui ne comprennent pas leur connexion à elle.

Qui sont ces êtres qui sont venus et ont déchirés les plans originaux de la Terre ?
Qui sont ces êtres de l’espace qui sont parfois désignés sous le nom de «Dark Teachers » ?
Ces êtres de l’espace sont en partie humains et en partie reptiliens.
Nous les appelons les «Lézards», parce que nous aimons diminuer le coté émotionnel, y apporter un peu d’humour, de sorte que vous ne les preniez pas trop au sérieux, et ne soyez pas bouleversés. Nous ne sommes pas ici pour vous faire peur.
Nous sommes là pour vous informer.

Ils se sont nourris de vos émotions.
Un des grands secrets qui vous a été caché en tant qu’espèce est la richesse que procurent les émotions.
Vous avez été détournés de découvrir les émotions, parce que par l’émotion, vous pouvez comprendre les choses.
Vos émotions vous connectent avec le corps spirituel.
Le corps spirituel, bien sûr, est non-physique, existant sur un domaine multidimensionnel.

Pourquoi disons-nous tout cela?
Pourquoi avez-vous besoin de le savoir?
Vous avez besoin de le savoir parce que la réalité dimensionnelle des «Lézards» est en train de re-rentrer, et de fusionner avec votre dimension.

Comme vous vous réveillez dans votre histoire, vous allez commencer à ouvrir vos yeux anciens.
Ce sont les yeux d’Orus, qui ne voient pas à travers les yeux d’un être humain, mais du point de vue d’un dieu.
Ils voient la connectivité et le but de toutes choses.
Les yeux anciens sont capables de voir dans de nombreuses réalités, et de relier l’ensemble du tableau, toute l’histoire.

Tout cela doit être ressenti. Laissez vos neurones s’enclencher sans que votre esprit conscient rationnel veuille absolument définir toutes choses jusque dans les moindres détails.

Cette expérience consiste à laisser grandir un sentiment à l’intérieur de vous-même.
Et puis, un jour, à un moment, en un après-midi, ressentir un sentiment de savoir, avoir une composition d’un millier de pages, qui s’animent en cinq secondes d’extase divine.

Avant que vous arriviez dans ce corps, chacun d’entre vous s’est engagé à concevoir des évènements qui activeraient vos codages ou plans pour déclencher vos souvenirs…
Alors vous êtes entrés dans ce corps, et vous avez oublié.
Chacun d’entre vous avez eu vos plans et vos codes attisés dans une certaine mesure, parce que vous comprenez qu’il y a un but divin, ou Plan Divin, dont vous faite partie.

Vous détenez l’histoire de l’univers, au sein de votre corps physique.
Ce qui se passe sur la planète aujourd’hui, est la mutation littérale de votre corps physique, pour que vous lui permettiez d’arriver à un point où il sera un ordinateur qui puisse accueillir ces informations.

L’accroissement des codages et la réalisation de votre identité, vont devenir incroyablement intenses. La raison pour cela est que l’ADN en constante évolution.
Lorsque vous avez 12 hélices d’ADN en place, les hélices commencent à se brancher sur le système des 12 chakras.
Les 12 chakras sont les centres du vortex, remplis par l’information, que vous devez être en mesure de traduire.

Vous devez devenir des êtres supérieurs quel que soit la réalité dans laquelle vous rentrer, parce qu’en tant que membres de la Famille de la Lumière, la branche des renégats, il s’agit de votre point fort.

En tant que membres de la Famille de la Lumière, vous connaissez la vérité.
Vous venez comme ambassadeurs pour faire fusionner les réalités, vous informer de l’intérieur, de sorte que toutes les personnes impliquées, puissent se libérer de la peur, et de leurs entraves.

Alors que vous progressez, et arrivez à ces hautes sphères de connaissance, vous allez casser ce qui ressemble à des blocs de béton, des couches de vous-même qui vous ont maintenus enfoncés.
Pensez à la fréquence qui a limité l’expérience humaine, comme à une station de radio.
L’expérience humaine a eu une station de radio pendant 300.000 années – les mêmes vieux airs. L’expérience humaine était incapable de tourner la molette et d’entendre une bande différente. Ainsi, la même fréquence a été diffusée. Cela a créé une quarantaine, un bouclage de cette planète.

Les rayons cosmiques créatifs envoyés par le Premier Créateur, et les planificateurs d’origine, ont percés à travers ce bouclier de fréquence. Ils bombardent la Terre.
Cependant, ils doivent avoir quelqu’un pour les recevoir. Sans récepteur, ces rayons cosmiques créatifs peuvent créer le chaos et la confusion.
Vous, en tant que membres de la Famille de la Lumière, entrez dans le système pour recevoir ces rayons de la connaissance.
Alors vous pourrez ensuite diffuser ces connaissances, un nouveau style de vie, et une nouvelle fréquence, au reste de la population pour modifier la planète entière.

La tyrannie ultime dans cette société n’est pas le contrôle par la loi martiale. Il est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie, de sorte que ceux qui existent en son sein, ne réalisent même pas qu’ils sont en prison.
Ils ne réalisent même pas qu’il y a quelque chose en dehors de là où ils existent.
Nous représentons ce qui est en dehors de ce que l’on vous a appris qu’il existait.
C’est là où vous vous aventurez parfois, et où nous voulons que vous demeuriez.
C’est à l’extérieur d’où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Ce que nous voulons plus que tout, est de vous aider, en tant que membres de la Famille de la Lumière, pour réussir à libérer les humains.
En se concentrant sur la danse de votre être. Sur quelle fréquence danserez-vous et quelle magie se produira, à quelle niveau de conscience serez-vous prêt à monter, pour lui donner une nouvelle définition des possibilités ?

Les membres des Apporteurs de l’Aube, ou Famille de la Lumière, travaillent en équipe.
Vous n’allez pas dans les systèmes seuls. Vous avez besoin de l’autre pour faire ce travail, parce que vous ne pouvez pas maintenir la fréquence par vous-même. En travaillant en équipes, vous augmentez les chances de mener à bien le plan.
Vous êtes comme les rayons et les spirales de lumière du soleil central qui sont très intelligents, et vous êtes guidés par une grande intelligence à l’intérieur du Soleil central.

Les membres de la Famille de la Lumière sont beaucoup plus qu’humains. Typiquement, vous êtes des experts dans le domaine multidimensionnel. Un candidat à un poste dans le domaine multidimensionnel, en tant que membre de la Famille de la Lumière.
Si vous deviez avoir une carte de visite imprimée pour vous, quand vous atteignez la mémoire complète de votre identité, il serait écrit quelque chose comme:

« Membre Renégat de la Famille de la Lumière, chasseur de systèmes. Disponible pour la modification des systèmes de conscience au sein de l’Univers du Libre Arbitre.
Sur appel. »

Nous nous adressons à vous comme si vous n’êtes pas humain, parce que pour nous, vous ne l’êtes pas.
Pour nous, vous êtes les membres de la Famille de la Lumière. Nous connaissons votre identité multidimensionnelle. Nous vous parlons ici de traiter avec les humains, car il est de votre devoir de vous intégrer avec eux, de les calmer, d’éveiller une étincelle de lumière en eux, de sorte qu’ils soient tous détruit, et ainsi que cet endroit puisse accueillir une nouvelle espèce, dans un nouveau monde.

Nos derniers mots incluent un grand Merci à tous ceux qui reconnaissent la Source de la Lumière comme étant une partie de leur identité, qui les pousse à suivre le chuchotement silencieux  qui fait écho sur les spirales d’or, dans les couloirs de votre propre être.
Nous vous rendons hommage.
Nous vous reconnaissons.
Nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes tous ici Famille de la Lumière, pour apporter ce choix et cette liberté et pour permettre à cette planète d’évoluer. »


The Pleiadian Message - A Wake Up Call For the Family of Light

Ce beau message, est évidemment à prendre avec les précautions d'usages.


Dernière édition par orné le Mar 16 Juil 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 12:12

Osiris , meme si je ne suis pas d'accord avec lui sur plein de sujets, a le mérite de par ses recherches d'apporter un autre son cloche sur les choses, permettant ainsi d'explorer les différentes facettes d'un phénomène afin de s'en faire une idée plus réfléchie.



Je trouve un peu dommage d'avoir souvent en toile de fond sur certains sujets , une idée du genre t'es avec nous ou contre nous.



Quant au qualificatif de troll, je l'attribuerais plus à toi Nabi, dont 90% des interventions se résument en quelques mots , la plupart en plus pour émettre un jugement de valeur sur une personne.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3565
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 12:35

"Je trouve un peu dommage d'avoir souvent en toile de fond sur certains sujets , une idée du genre t'es avec nous ou contre nous."


c'est hélas ce qui se passe la plupart du temps sur des sujets sensibles, tels que celui-ci

et osiris utilise des ficelles grosses comme des maisons, comme à son habitude, pour faire pencher sa balance pour ou contre

ainsi "billy meier n'a pas de talent littéraire" : on touche le fond
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 16:20

...Et dire que j'ai poster un message de paix de spiritualité et d'amour inconditionnel...

osiris, tu as poster tes articles HS, après le message d'Estelle...Enfin bref, revenons au sujet.


Les Pléiadiens sont une espèce amies des humains, à même titre que les Lyriens et Siriens. Ils sont là pour nous aidés

Pleiadiens

Origine :
Pléïades (planète mère de leur civilisation : "Erra")




Historique:

Voir l’historique des Lyriens. Les Pléäidiens sont tous issus originellement des Lyriens, certains en provenance directe de la Lyre, d’autres après avois vécu sur Terre et s’être mélangés avec les Terriens ont rejoint les autres groupes Lyriens présents aux Pléäides.

Lyriens



Lieu et conditions de vie:

Tous les Pléïadiens ont de petits jardins qu’ils travaillent eux-mêmes avec leurs mains, comme manière de garder le contact avec la Création. Ils travaillent chaque jour deux heures dans des usines qui sont principalement automatisées et sous la direction des machines et des robots.
Les Pléïadiens vont à l’école jusqu’à l’âge de 70 ans. En 10 ans d’école ils atteignent le niveau d’éducation équivalent à celui d’une étude universitaire 25 ans de chez nous. Chacun doit être profondément familier avec 12 à 20 professions.
Ils ne se marient pas avant leurs 70 ans au moins. Leurs corps est mature en 12 à 15 ans, mais ils ne se marrient pas avant d’avoir complété leur éducation. L’âge moyen de mariage est de 110 ans. Les deux futurs époux doivent d’abord passer des examens approfondis au niveau physique te mental avant d’avoir le droit de se marier ; ils n’ont pas l’obligation de se marier et certains ne le font pas.
La vie sur leur planète natale Erra, est harmonieuse. Chacun s’efforce de faire de son mieux pour le bien de tous. Leur civilisation existe sur un autre plan dimensionnel que le notre, et le cadre temporel aussi est différent. Leur temps est légèrement altéré ce qui affecte l’état dimensionnel de leur corps. Ils doivent ajuster leur temps et leurs vibrations pour entrer en contact avec nous et nous aurions à faire de même pour les percevoir.

Ligne directrice des propos tenus :

Ce sont des voyageurs dimensionnels et les gardiens des portes qu’on passe quand on entre ou on sort d’un plan dimensionnel.
Leur approche principale est la manipulation des possibilités de l’espace et du temps, dont leur technologie est une expression de leurs connaissances. Cela leur permet de voyager d’une dimension à l’autre, et accroît leurs connaissances spirituelles par les échanges interculturels qui sont alors possibles en plus grands nombres.
Les Pléïadiens disent que chaque humain a la responsabilité directe d’aider autrui à grandir en conscience. La Création requiert l’unification de la vie en son sein pour grandir constamment. Chaque unité a donc cette responsabilité pour chacune des autres.
Leurs vaisseaux par exemple sont construits à d’autres époques dans le futur et sont renvoyés pour être utilisés dans le passé. Les Pléïadiens disent avoir 3000 ans d’avance technologique sur nous (si nous ne nous écroulons pas avant pour recommencer à zéro comme ça a été le cas plusieurs fois dans leur histoire). Ils sont aidés technologiquement par les DALs qui ont 350 ans d’avance technologique sur eux.
Il y a une race d’êtres de la Lyre qui semblent avoir plusieurs millénaires d’avance technologique sur les DALs et qui aide les DALs et les Pléïadiens. Cela nous donne une bonne idée du type d’aide que les Pléïadiens essaient à leur tout de nous apporter.



Spécificités de l'espèce :

Le Pléädien type est un mélangé des génotypes Lyriens. Ses cheveux sont souvents blonds, parfois noirs ou marrons foncés. Les yeux sont de bleu lumineux à marron lumineux, la couleur marron lumineuse peut parfois nous paraître donner des yeux dorés (la luminosité provient de la qualité des vibrations du corps). La structure générale est de type Caucasienne. La taille varie de 1,50m à 2,10m (beaucoup plus rare). Ils sont très divers en temps qu’héritiers génétiques de type Caucasien.
Se référer à la description du type Lyrien pour les autres caractéristiques. Certains Pléïadiens sont plus marqués par l’appartenance à un sous-groupe qu’à un autre : certains ont les cheveux rouges, certains ont la peau très lumineuse, tous sont des combinaisons parfois même de génétique Lyrienne et Terrienne.
Les Pléïadiens sont affectés par notre atmosphère : ils ont des problèmes de sinus si ils sont exposés trop longtemps à notre air. Leur planète est très semblable à la notre mais ils sont affectés par la pollution de notre air.
Leurs mains sont similaires mais plus fines et articulées plus flexiblement. Ils ont une peau fine sur les mains.
Leur corps émotionnel est plus harmonieux que le notre, grâce à leurs travaux passé pour perdre leur négativité. Les similarités émotionnelles entre eux et nous sont grandes, et elles auraient été en adéquation entre les Pléaïdiens d’il y a quelques millénaires avant l’élimination de leur part négative et nous aujourd’hui.

Bien sûr inutile de préciser que chacun est libre d'en penser se qu'il veut..



http://www.conspirovniscience.com/ET_pleiadiens.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 16:58

Et dire que j'ai poster un message de paix de spiritualité et d'amour inconditionnel...

Les Pléiadiens sont une espèce amies des humains, à même titre que les Lyriens et Siriens. Ils sont là pour nous aidés

c'es qui s'es pleiadien sa se mange orné heuuu
non je plaisente esque ilya des preuve de leur presence sure terre ou dans cette galaxy orné en a tu rencontrer un deja toi meme voila merci
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 17:24

djurdjura a écrit:

non je plaisante est-ce que il y a des preuves de leurs présence sur terre ou dans cette galaxie Very Happy 

pourquoi me demande-tu des preuves , C'est la nouvelle mode ? Non je ne suis pas encore accrédité par la ligue inter-galactique (rires)

Citation :
Orné en as-tu rencontré un déjà toi même ? Voila merci

Hélas non, enfin pas de visu du moins, mais en clairaudiance.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2038
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mer 17 Juil 2013 - 18:32

C'est du channeling à la petite semaine, qu'est-ce que vous avez à vous prendre la tête avec ça !? surtout Toi Osiris.

Barbara Marciniak j'avais lu ces deux premiers livres dont les messagers de l'aube, c'était novateur et intéressant pour l'époque, mais n'oubliez pas qu'il s'agit de channeling, avec le recul ça a autant de valeur qu'un livre de science fiction et encore j'ai lu des auteurs de SF bien plus visionnaire.

Par contre sur l'article d'Osiris, il y a un fait très intéressant qu'il faut tout de même rappeler concernant les auteurs de channeling. Ils se partagent et se copient l'un l'autre pour donner une certaine cohérence à leur récit, voir ariance Editions par exemple. Il y a des preuves flagrantes par exemple lorsqu'ils s'inspirent de fait historique inclue dans le contexte type du channel mais qui par la suite se trouvent démenti ou mal compris à l'époque par l'archéologie qui se réactualise au fil de nouvelles découverte.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3565
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 18 Juil 2013 - 7:12

ce serait donc un complot?

la conspiration du channeling... on entend ça souvent

j'ai lu quelqu'un qui disait que tout message télépathique ne peut être que transmis par quelqu'un qui a de mauvaises intentions : la réception de son message ne lui sert que de nourriture énergétique, et l'émetteur est en quelque sorte un un handicapé de l'énergie qui ne peut s'en procurer seulement quand ses messages télépathiques sont reçus et appréciés...

possible, mais pourquoi donc généraliser et être aussi radical?

de toutes façons, on les mêmes théories dans la vie quotidienne : certains pensent qu'un acte de générosité ne peut jamais être totalement dénué d'intérêt...

on peut l'imaginer, mais on peut donc imaginer un acte de générosité quasiment dénué d'intérêt

les livres saints que sont le coran et la bible et autres, on peut évidemment les voir comme des textes canalisés... par contre, il y a des cultes qui impliquent des rituels énergétiques bien plus puissants je pense dans ces cas-là, et sans commune mesure avec ce qui existe avec le channeling et le new age etc

d'ailleurs cela reste la liberté de culte de toutes façons

les livres saints sont également sujets à caution et à critiques, quant à la dévotion concrète, elle est fortement conseillée!

faut-il pour autant jeter au feu les religions? elles ont aussi quelques bons côtés... enfin, il faut creuser tout de même! c'est plus intéressant du côté de l'extrême orient, pour ce qui est de la prise en main du pouvoir personnel, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2038
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 18 Juil 2013 - 16:34

luctix a écrit:
ce serait donc un complot?

la conspiration du channeling... on entend ça souvent


Non je ne pense pas qu'il s'agit d'un complot, je ne voulais pas généraliser mais certains auteurs se sont copiés l'un l'autre afin de donner l'illusion d'une certaine crédibilité de leur récit, des individus qui par exemple channelisent des entités aux motivations et aux goûts politiques très douteux, l'entité Seth de jane Robert était étrangement précurseur dans la promotion du NWO, Kryeon de Lee Caroll était un ardent défenseur de la politique militaire américaine en Irak, Solaria une entité sioniste qui voyait dans le peuple Juif et israélien les guides de l'humanité et etc ... Sans parler des petits détails comme la grille magnétique, l'implant, enfant indigo reprise par jan Tober, changement vibratoire de la Terre avec de nouvelle règle du jeu dans l'évolution spirituelle de l'homme, et etc ...
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 18 Juil 2013 - 16:48

Oui c'est claire, le new âge, est clairement du côté du NOM. même l'église, veut récupéré le concept new âge, j'avais posté un liens émanant du vatican à se sujet, je vais essayer de le retrouvé.

Voila, j'ai été vite, lisez ça, cela vaut le détour : http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/interelg/documents/rc_pc_interelg_doc_20030203_new-age_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3565
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 18 Juil 2013 - 19:08

orné, le problème, c'est déjà que les termes employés sont ambigus, ambivalents, des pièges en fait

"nouvel âge" = pour un changement des mentalités concernant la spiritualité, après les siècles du monopole des grandes religions qui selon moi sont largement criticables, c'est une bonne chose

"nouvel ordre mondial" = le grand classique de l'ambiguité "j'en veux mais j'en veux pas", le monde est dirigé d'une bien mauvaise manière et un nouvel ordre mondial sur des bases saines serait (sera) le bienvenu

évidemment qu'il faut changer le monde, qu'il faut changer les pratiques spirituelles que des énormes masses populaires suivent encore aveuglément, car elles restent persuadées que ce sont les meilleures... au sein du catholiscisme, au sein de l'islam, au sein du judaïsme, qui fait entendre ses critiques? très très peu de monde... la nouvelle religion que la classe dirigeante mondiale invisible a mise en place s'appelle science et médias...

heureusement qu'il y a le nouvel age moi je dis...

et bien sûr, de la même manière, la société mondiale est déjà bien ordonnée, il existe déjà un "ordre mondial", et c'est celui du capitalisme et de la finance, du commerce, on peut tout vendre et acheter, meme des gens, c'est une sorte de satanisme...

donc un nouvel ordre mondial est à souhaiter moi je dis...

ce genre de piège sémantiques où les étiquettes sont mises n'importe comment, brouille les pistes de pas mal de gens, mais il ne faut pas s'arrêter à ces étiquettes de "nouvel âge" et de "nouvel ordre mondial"...


à part ça, merci redstard d'avoir illustré ta pensée et surtout d'avoir dit que tu ne généralisais pas! jamais je ne dirais qu'il n'y a pas de pièges dans le channeling ou le new age bien sûr, comme partout il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4618
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 18 Juil 2013 - 19:38

Je parlais bien évidemment en terme de nouvel âge mal employé, et récupéré, comme sur le fameux liens.

Sinon pour se qui est du nouvel âge annoncer le vrais, j'en ai énormément parlé ici, je parle donc de l'âge du verseaux, la satya yuga, donc fin du kali yuga (l'âge de fer)à se sujet, je ne saurais trop vous conseillé les lectures de Manly .p Hall à se sujet, j'ai aussi posté des textes qu'il a écrit (trop fainéant de chercher aujourd'hui ) par-contre qu'appel-tu un Nouvel ordre est souhaitable ? dans l'absolu oui, mais je dénonce bien évidemment celui qui nous préoccupe ici, avec cette fameuse religion unique, dont il est question sur le site officiel du vatican qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3565
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Jeu 18 Juil 2013 - 19:56

je fais simplement remarquer que le langage est trompeur, et que l'élite mal intentionnée s'en sert comme une de ses armes majeures depuis que la population est un peu plus éduquée... par exemple, religion venant de relier, si il y avait une réelle religion unique sur terre qui reliait tout le monde ensemble, et reliés avec tout le reste, ça serait sympa, enfin, on peut rêver...

bien sûr que je connais cette histoire de l'avênement de l'âge du verseau (et je connais aussi un peu manly hall) wait and see
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3832
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 9:39

Kara Schallock – Merkabah Sirienne Universelle, Conscience & Paradis sur Terre

Un Message de Kara Schallock


Nous entrons le 17 Juillet dans une phase/expansion qui culminera le 29 Juillet. C’est un portail/passage où nous alignons la Merkabah Universelle à notre propre Merkabah afin de manifester le Paradis sur Terre, qu’il soit personnel ou global. (Bien sûr, ce n’est pas la fin des énergies puissantes qui nous conduisent de plus en plus haut vers notre Ascension continuelle et infinie). Nous y avons travaillé avec diligence en élargissant notre conscience afin d’élever notre vibration et maintenant (selon où chacun en est de son ascension), nous avons le potentiel de manifester nos rêves les plus élevés dans la forme physique.

Cet alignement nous aide à prendre des décisions concrètes afin de créer et de manifester les aspirations de notre Âme. Avez-vous fait votre travail, êtes-vous prêt ? Ressentez-vous profondément au niveau cellulaire la vérité de ceci ? S’il en est ainsi, particulièrement dans les prochains jours alors que commence cet alignement, prenez conscience de ce que vous désirez manifester dans la forme. Ne vous focalisez pas particulièrement sur les détails, mais sur l’essence de ce que vous souhaitez expérimenter (L’Amour, la Paix, l’Abondance, la Joie, la Plénitude, etc.)


Dans l’ancien nous nous sommes concentrés sur les détails, sur la forme extérieure; nous avons créé à partir de notre intellect. Dans le Nouveau, nous nous focalisons sur le Coeur du rêve / vision. Se concentrer sur les détails est un moyen subtil de contrôler et donc de limiter la forme. Se concentrer sur l’essence permet à la Source Universelle d’Amour de donner forme à la plus haute expression possible car elle est alignée à notre conscience et à notre Âme. Pouvez-vous faire confiance à cela, pouvez-vous faire confiance à votre âme afin qu’elle s’occupe des détails? Il s’agit d’un incroyable lâcher-prise des vieilles façons de faire et d’avoir confiance que l’Infini se manifestera à travers nous selon notre conscience.

La conscience est ce qui crée la vie. Ainsi, au lieu de se concentrer sur ce que vous voulez à l’extérieur de vous-même, focalisez-vous sur l’amour intérieur. Laissez partir la façon de ce que vous pensez devoir être la forme. Comment élevez-vous votre conscience? Par la méditation, par l’alignement à la Merkabah Universelle, en recevant son Amour et sa Lumière et en lâchant prise à toutes les vieilles habitudes, croyances et manière d’être basées sur la peur et la séparation. Pour vous manifester, vous n’avez pas besoin de dire à quelqu’un qui ou ce que vous êtes, car nous sommes dans un tel moment sacré que vous vous manifesterez exactement là où en est votre conscience et les autres le ressentiront. Vous n’avez pas besoin de convaincre les autres de qui vous êtes ou de ce que vous faites ou de ce que vous savez, car ils le savent et le sentent. D’autres ressentent votre Lumière et il n’y a pas à convaincre quiconque de quoi que ce soit. Lorsque vous êtes tout simplement vous-même, tout ce qui est vôtre viendra à vous sans effort. Si la vie ne fonctionne pas de la façon dont vous souhaitez, faites que votre conscience intérieure soit en accord avec votre désir ; sont-ils alignés? Sinon, c’est juste une douce illusion et rien ne se manifestera.

Sachez également que l’intellect ne peut pas savoir ce qu’est la plus haute manifestation pour vous, car l’intellect ne connaît que le passé et la limitation. Donc lâchez prise, faites confiance et élargissez votre espace intérieur tout en maintenant délicatement l’essence de ce que vous choisissez d’expérimenter. En fait, c’est facile et simple. Et puis, suivez votre intuition et votre guidance, en faisant un pas à la fois. Laissez aller les vieilles pensées qui veulent vous dissuader comme « Je ne suis pas qualifié », « Je n’ai pas assez d’argent », « La vie ne changera jamais », « Je ne suis pas assez spirituel », « Je ne suis pas assez … ». Ce sont d’anciens programmes. Rappelez-vous, la Merkabah Universelle est à notre disposition afin de nous transformer de manière exponentielle dans nos visions et objectifs en alignement avec notre Âme. Oubliez la forme.


Vous pouvez voir se présenter de nouvelles opportunités, de nouveaux lieux de vie, de nouvelles relations / amitiés, etc ; de nouveaux Guides peuvent commencer à se manifester à vous. Votre direction peut changer; suivez-là plutôt que de vous accrocher au chemin ‘qui a fait ses preuves’ car vous ne pouvez pas rester au même endroit alors que votre conscience s’est déplacée vers un espace beaucoup plus vaste. Ce serait incongru et non aligné à l’Âme.

Vous pouvez également recevoir de nouveaux Guides. Rappelez-vous, les Guides et les Anges correspondent à votre conscience. Donc, si cela arrive, soyez ouvert si vos Guides traditionnels ne se présentent plus et soyez ouvert aux nouveaux. Il y a longtemps, lorsque je donnais mes premiers ateliers, je faisais toujours appel à mes Guides afin qu’ils partagent avec moi ce qui devait être partagé. C’était mon premier atelier et lorsque j’ai appelé mes Guides, ils sont venus, ils ont fait un tour et puis ils sont repartis. Pendant ma méditation, j’ai appelé « Attendez! Où allez-vous?!? ». Mon Guide principal s’est retourné et m’a dit:« Notre temps avec vous est terminé, vous êtes là pour fonctionner uniquement avec votre Âme ». C’était assez énervant, c’est le moins qu’on puisse dire et je me suis mise à paniquer. Et pourtant, l’atelier s’est bien déroulé car je l’ai simplement partagé à partir de mon cœur, là où l’Âme est connectée. Au fil des ans, d’autres Guides sont venus pendant de brèves périodes et à des fins différentes. Et je fais souvent une visite à ma première ‘équipe’, et pourtant ils avaient raison car j’étais devenue trop dépendante d’eux, et ils ne me correspondaient plus.

ArTiste Amygdalah

Dans le cadre de ce Grand Alignement, Il y a un changement de la garde. Pendant 26000 ans les Émissaires Pléiadiens de Lumière nous ont guidés jusqu’à ce point. Et maintenant, les Émissaires Siriens de Lumière prennent le relais et continuent à nous emmener plus haut. Ces Émissaires qui se manifestent à moi sont grands et bleus. Ils nous font entrer dans une nouvel âge basé sur l’Unité, la multidimensionnalité et l’Amour. La Merkabah Universelle est leur signe, celui qui nous montre que c’est le commencement. Rappelez-vous que l’Ascension est infinie et que nous avons encore beaucoup de choses à libérer, que ce soit personnellement ou dans le monde. La matrice 3D s’est désengagée de nous (ou vice versa) et s’il y en a encore qui n’y croient pas et qui vivent leur vie de l’ancienne façon, c’est leur choix de refuser de croire qu’une nouvelle conscience a remplacé l’ancienne . Beaucoup ne croient pas que le Nouveau soit là et ils continuent donc à se limiter en s’accrochant aux anciens schémas et à l’ancienne vie. Tous sont bénis et tous ont le choix.

Alors que vous méditez, respirez dans le Centre de Votre Cœur. Vous y trouverez votre Flamme Divine. Votre Flamme Divine s’est transformée en l’Esprit Saint. Diffusez l’Esprit Saint à travers vous, remplissez tous vos chakras et votre aura et puis demandez à ce que votre Vortex personnel / Merkabah soit en place avec le point central de votre Chakra du Coeur. Ensuite, reliez-vous à la Merkabah Universelle. Recevez une mise à jour de Lumière et d’Amour qui se diffuse en vous avec ses couleurs bleues électriques et violettes. Cela remplit alors tout votre Être et s’amplifie à l’infini. Observez comment vous vous sentez et ce qui se passe dans votre vie alors que votre conscience entre en expansion en tant que partie de la Merkabah Sirienne Universelle. Vous verrez ce qu’on pourrait appeler des miracles, sauf qu’ils cesseront d’être des miracles car ils deviendront une chose courante, car c’est ainsi que sera la Nouvelle Vie … d’Amour non-miraculeux.

Beaucoup connaissent ce qu’ils appellent de l’anxiété. Nous appelons cela l’anxiété parce que c’est un mot qui nous est familier. Cette ‘anxiété’ est un mélange de choses alertant chaque personne de ce qui se passe à l’intérieur afin d’attirer l’attention. Pour certains, il s’agit d’une alerte à une résistance au lâcher prise de certaines choses de la vie afin de les libérer, pour d’autres il s’agit d’un téléchargement de Lumière dimensionnelle supérieur qui est diffusé dans le corps électrique et cellulaire. Pour d’autres, elle survient après un important nettoyage. Et ils sont alors libérés de l’ancien et ne savent pas encore par quoi le remplacer, car le Nouveau se crée de lui-même à chaque instant, à travers la conscience de chaque personne. Et pour certains, c’est une combinaison de ce qui précède. Alors s’il vous plaît, laissez aller vos anciennes descriptions et vos mots. Ressentez simplement ; vous n’avez pas à nommer un sentiment, il suffit juste de ressentir, car c’est la Nouvelle Manière d’être. Dans l’ancien, nous voulions classer, analyser et donner un sens à tout. Dans le Nouveau, c’est obsolète. Les choses sont tout simplement … ou elles ne sont pas. Nous avançons juste avec notre ressenti – guidance. Ceci est Être. Et dans l’Être tout est pris en charge.

~Kara Schallock -

Ascension: Soulstice Rising – http://www.soulsticerising.com/index.asp

http://www.elishean.fr/?p=29744
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 10:33

Les Pléaïdiens et leurs messages relèvent du symbolisme, à mon avis.

De mon côté, je reçois régulièrement des visites d'ordre mental d'humanoïdes

qui me laissent des jalons symboliques de-ci de-là, il reste à ma charge d'en comprendre la signification.

Certains de ces êtres ressemblent aux Pléaïdiens, une légère différence concerne la couleur de leur chevelure qui est blanche,

et leurs yeux bleutés très transparents.

J'ignore qui ils sont et d'où ils viennent.

Jusqu'à il y a 3 semaines environ la communication était quasi impossible même télépathiquement.


Dernière édition par Lilith 168 le Ven 19 Juil 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3832
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 10:43

Mmmmh, peut être Lyriendéscription

Ou Siriens
déscription 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 10:55


Akasha a écrit:
Mmmmh, peut être Lyriendéscription

Ou Siriens déscription 2




Oh j'adore les channeling de Lyssa Royal coeur 

vrai ou pas vrai pas grave, sa ma permise de rêver à d'autre mondes Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3832
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 11:10

Estelle99 a écrit:


vrai ou pas vrai pas grave, sa ma permise de rêver à d'autre mondes Very Happy


Tout à fais Estelle, Et les derniers messages de channeling posté, allaient dans se sens. Le contenu du message nous semblaient plus intéressant que de partir dans des discussions d'ordre technique. mais comme le fait remarquer Lilith, il y a une interprétation à donner au message reçus par le "canal" donc le seul bémol, et bien je dirais soit on peut pal traduire, ou être trompé par une entité mal intentionné qui donnerait sciemment de fausses informations.
Ceci étant dit, ceux donné dernièrement colle parfaitement avec d'autres, ou même des personnels, mais pas de moi bien entendu alien 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 11:24



Mes visiteurs ont la peau blanche. Ils mesurent environ 2 mètres, et sont tout de blanc vêtus.

L'autre ethnie ressemble "aux Petits Gris", à la différence près qu'ils sont aussi grands

de ceux dont il est question ci-dessus, et qu'ils sont entièrement blancs de la tête au pied.

A mon avis tout ceci reste sur le plan symbolique.

Une preuve... Depuis 4 ans je ne vois que par le blanc, j'ai peint l'intérieur de ma maison tout en blanc,

et la plupart de mes meubles également.

Je suis littéralement plongée dans cette vibration blanche.



Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3832
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 11:47

...Et ainsi avec le blanc, tu peux y placer toutes les couleurs que tu veux Very Happy . C'est un excellent conducteur d'énergie aussi, bien mieux que si tu aurais choisi le brun caca ou le gris plomb
Sinon plus sérieusement , pour se qu'il en ait des perceptions de messages télépathiques, nos souvenirs et aptitudes dut aux expériences doivent jouer beaucoup. Mais je pense quand même que cela ne doit pas être très éloigné de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 12:00

content de te voir lilith168 Wink

idem depuis 2 ans tout ce que j'achète et principalement blanc , et pour les vêtements , j'aime aussi le bleu ciel et le violet Wink
j'ai aussi ressenti la décélération du temps et un nouveau changement d’octave en 2013, mais mon ressenti et moins pointu que le tien ainsi il c'est manifesté clairement a moi que fin juin ^^
et a l'instant T çà crève les yeux geek 

moi les frères sœurs qui me guident sont les classiques blonds au yeux bleu , mais c'est pas une généralité , disons que c'est l’aspect qui domine le plus chez les dits pleiadiens ainsi qu'une apparence physique de 30-35 ans , certain choisissent un aspect plus jeune d'autres genre vieux sage mais c'est rare !!

chose qui ce sait peut les dits pleiadiens ne vieillissent pas ils font ce qu'ils veulent de leurs apparences et corps !

et je dit les dits pleiadiens car en fait nous somme aussi des pleiadiens sur terre !! nous faisons partie de la galaxie des pleiades dans ce système solaire ! d’où cette très forte fraternité qu'éprouvent nos frères et sœurs de 5d , d'autant que tout les humanoïdes qui ont colonisé les pléiades sont tous originaire de la constellation de la lyre au départ , nous sommes donc bel et bien tous des frères et sœurs dans la galaxie des pléiades dont nous faisons partie je le rappel !
c'est pourquoi ils nous considèrent comme leurs égaux , ils ont compris qu'un chois différent d'évolution a été choisi ici mais c'est tout , il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière d'évolué il y a sa manière !! même si il est vrais que sans intervention extérieur la façon d'ici est figé dans un cycle perpétuel d'incarnation qu'il faut brisé maintenant !
toute fois toute la galaxie aura appris de cette façon et grandi en notion d'amour inconditionnel et de dévotion Wink


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3832
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 12:52

BIEN ! farao  Donc résumons, et voyons si nous somme bien d'accord. Lyriens, Siriens et Pléiadiens, seraient ainsi issus tous de la même constellation, et seraient nos amis ? avons-nous bien saisi Question 
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 13:06

oui Wink

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3832
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 13:27

SHAKA ZULU a écrit:
oui Wink

sunny 

Tu es bien devenu timide Shaka Very Happy  dis m'en plus lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 14:31

akasha a écrit:
...Et ainsi avec le blanc, tu peux y placer toutes les couleurs que tu veux Very Happy . C'est un excellent conducteur d'énergie aussi, bien mieux que si tu aurais choisi le brun caca ou le gris plomb
Sinon plus sérieusement , pour se qu'il en ait des perceptions de messages télépathiques, nos souvenirs et aptitudes dut aux expériences doivent jouer beaucoup. Mais je pense quand même que cela ne doit pas être très éloigné de la réalité



Lorsque j'avais ces êtres "en ligne" leurs mouvements étaient en mode très très ralenti,

ils mettaient un temps fou pour faire quelques pas, des jours passaient avant qu'ils puissent se déplacer d'un mètre.

Ils faisaient peine à voir, la communication aussi, subissait le même phénomène.

Ce fut pour moi la première énigme qu'ils me soumettaient.

Je me doutais de l'importance à la résoudre car elle me permettrai de découvrir

la suite du processus des évènements à venir.

L'impossibilité de la communication avec ces entités provenait de l'importante différence

des fréquences vibratoires entre notre monde et leur.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 15:04

SHAKA ZULU a écrit:
content de te voir lilith168 Wink

idem depuis 2 ans tout ce que j'achète et principalement blanc , et pour les vêtements , j'aime aussi le bleu ciel et le violet Wink
j'ai aussi ressenti la décélération du temps et un nouveau changement d’octave en 2013, mais mon ressenti et moins pointu que le tien ainsi il c'est manifesté clairement a moi que fin juin ^^
et a l'instant T çà crève les yeux geek 

moi les frères sœurs qui me guident sont les classiques blonds au yeux bleu  , mais c'est pas une généralité , disons que c'est l’aspect qui domine le plus chez les dits pleiadiens ainsi qu'une apparence physique de 30-35 ans , certain choisissent un aspect plus jeune d'autres genre vieux sage mais c'est rare !!

chose qui ce sait peut les dits pleiadiens ne vieillissent pas ils font ce qu'ils veulent de leurs apparences et corps !

et je dit les dits pleiadiens car en fait nous somme aussi des pleiadiens sur terre !! nous faisons partie de la galaxie des pleiades dans ce système solaire ! d’où cette très forte fraternité qu'éprouvent nos frères et sœurs de 5d , d'autant que tout les humanoïdes qui ont colonisé les pléiades sont tous originaire de la constellation de la lyre au départ , nous sommes donc bel et bien tous des frères et sœurs dans la galaxie des pléiades dont nous faisons partie je le rappel !
c'est pourquoi ils nous considèrent comme leurs égaux , ils ont compris qu'un chois différent d'évolution a été choisi ici mais c'est tout , il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière d'évolué il y a sa manière !! même si il est vrais que sans intervention extérieur la façon d'ici est figé dans un cycle perpétuel d'incarnation qu'il faut brisé maintenant !
toute fois toute la galaxie aura appris de cette façon et grandi en notion d'amour inconditionnel et de dévotion Wink


sunny 


Merci Shaka Zulu,



Nous sommes seuls habilités, et à même de pouvoir "défigé" notre réalité.

Quand au cycle des réincarnations c'est à nous d'en décider.

Considérer comme un fardeau ce système d'évolution ne peut en aucun cas aider à améliorer l'existence
dans l'incarnation présente.

Cette idée te condamnera à passer de nombreuses réincarnations avec le même type de schéma actuel.

La solution est en toi, cherche-la, car rien ni personne ne pourra résoudre ce problème à ta place.

Chacun d'entre-nous se trouve confronter à ce dilemme. Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message des Pléiadiens – Octobre 2015
» LE MANTEAU DE L’APÔTRE PAUL: 2 Timothée 4:13...
» Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere
» Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps
» mon copain ne veut pas me presenter a sa famille a cause de mon passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-