Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 16:44

Rappel du premier message :

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Regardez cette vidéo, je vous ai fait la traduction ci dessous, qui commence a partir du moment ou la voix de femme commence a parler à 4min18sec.





« Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l’immensité de l’espace, et ces sociétés et les cultures, ont été sur et en dehors de cette planète, depuis le tout début.

Ce n’est pas seulement nous, les Pléiadiens, qui sommes venus pour aider. Nous sommes juste un groupe, d’un système d’étoiles. Nombreux sont ceux qui ont voyagés ici pour de nombreuses raisons. La majorité des extra-terrestres sont ici pour votre élévation, même si, il y en a aussi d’autres qui sont ici pour des raisons différentes.

Nous donnons notre version des choses, seulement pour vous apporter un niveau de conscience plus élevé.
Nous ne voulons pas dire que cette version, et uniquement cette version est la seule et unique.
Tout cet enseignement est conçu avec un grand objectif à l’esprit, et l’histoire que nous vous racontons, est délivrée pour vous emmener à un niveau supérieur de conscience.
Telle est notre intention.

Vous êtes des êtres magnifiques, des membres de la Famille de la Lumière, et vous venez sur Terre en ce moment, pour cette mission qui est de participer à une transition, pour effectuer un changement, pour aider à la transition.

On vous a dit avant de venir ici, que vous aurez beaucoup d’aide, et qu’à des moments différents de votre développement, différentes entités se présenteront sur la planète, ayant différentes capacités, pour vous déclencher, vous activer, vous permettre de vous rappeler, mais pas pour faire les choses à votre place.
Nous sommes l’un de ces déclencheurs, un catalyseur.

Lorsque vous entendez le nom, Pléiadiens, vous ressentez une connexion, parce que nous vous assistons en vous rapportant votre propre information, votre propre connaissance.

Vous avez vous-même choisi d’être ici.
Vous êtes en mission pour rapporter la mémoire oubliée, ramener la valeur réelle de l’existence humaine, depuis les fondements mêmes de la création.
Vous êtes indispensables.
Vous avez été formé pour cette mission depuis de multiples réincarnations. Vous n’êtes pas venu ici non préparé.
Tout ce que vous devez savoir maintenant, est à l’intérieur de vous, et il est de votre devoir de vous souvenir de votre formation. La vie que vous vivez actuellement vous ne la vivez pas pour apprendre de nouvelles choses.
Comme nous l’avons déjà dit, votre vie actuelle est destinée à vous rappeler ce que vous savez déjà, et nous sommes juste ici afin de vous le rappeler.
Cela fait partie de notre mission.

L’humanité est une expérience. L’humanité a été conçue, comme à peu près tout ce qui existe dans la Création.
Le Premier Créateur a commencé à expérimenter avec la création il y a longtemps dans cet univers dans le but d’une plus grande auto-exploration, l’autosatisfaction, et l’expression de soi.
Le Premier Créateur a apporté les énergies et les essences de la vie, des extensions de lui-même, dans cet univers, et il a doté ces extensions des dons qu’il possédait.
Le Premier Créateur a dit à ses extensions : «Sortez et créer, et ramenez toutes vos créations à moi. »

La Terre était un endroit magnifique, situé à la périphérie de l’un des systèmes galactiques, et facilement accessible depuis d’autres galaxies. Il était proche de nombreux portails, des autoroutes, qui existent pour permettre aux énergies de voyager à travers l’espace.
Certains de ces dieux créateurs étaient des maitres généticiens. Les maitres généticiens conçurent diverses espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés de l’ADN, ainsi des centaines de civilisations ont contribué à faire de la Terre un centre d’échange d’informations, un centre de lumière, une bibliothèque vivante.
Les planificateurs initiaux de la Terre étaient des membres de la «Famille de la Lumière», des êtres qui ont travaillé pour, et ont été associées à un aspect de la conscience appelé Lumière.

Ils ont conçu un endroit où les galaxies contribueraient à apporter leurs informations, et où tous seraient en mesure de participer et de partager leurs connaissances spécifiques.
La Terre devait être une bibliothèque cosmique, un lieu d’une beauté incroyable, une expérience sur la façon dont les informations pourraient être stockées par des fréquences, et à travers le processus génétique.

Le projet de la Bibliothèque vivante sur Terre a finalement été disputé.

Au cours de l’histoire précoce de la Terre, il y a eu des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète. Des batailles ont eu lieu, et la Terre est devenue un lieu de «dualité».
Certains dieux créateurs qui étaient libres dans leurs actions, et parce que la Terre est une de zone de « Libre Arbitre », y sont venus et en ont pris possession.
Lorsque la bataille a commencée, un certain groupe a gagné la victoire qui a eu lieu dans l’espace, et ils ont remportés le territoire de la Terre.

Ces nouveaux propriétaires ne voulaient pas que les espèces indigènes de la Terre, les humains, soient informés de ce qui s’était passé. Mal informés, l’espèce serait plus facile à contrôler. C’est pourquoi la Lumière est l’information, et l’obscurité est l’absence d’information.
Ces entités ont battus la Lumière, et la Terre est devenue leur territoire.

Ces nouveaux propriétaires qui sont venus ici il y a trois cent mille ans, sont les êtres magnifiques dont on parle dans la Bible, chez les Babyloniens et les tablettes sumériennes, et dans les textes du monde entier.

Ils sont venus sur Terre et ont modifiés les espèces indigènes humaines. Ils ont modifiés votre ADN afin d’en limiter la  bande de diffusion à une certaine limite.
Ces fréquences pouvaient les nourrir et de les maintenir au pouvoir.

Ils travaillèrent dans leur laboratoires et fabriquèrent des versions d’humains avec différents ADN, une ADN a double hélice, l’ADN original fut laissé dans les cellules mais elle n’était plus fonctionnelle, elle a été séparée, débranchée.

Nous, Pléiadiens, revîmes dans le temps, dans ce qui serait peut-être appelé notre passé. Nous sommes revenus dans le but de partager avec vous une fréquence, une fréquence que chacun d’entre vous a accepté d’apporter sur cette planète afin de modifier l’ADN réarrangé de la race humaine.

La Terre vient en aide, à sa manière, à l’évolution de l’univers. C’est l’endroit où le plan commence à fleurir, et ce qui se passe sur Terre, va affecter de multiples mondes.

Les dieux créateurs qui ont étés au pouvoir sur cette planète, ont la capacité de prendre forme physique, même si la plupart du temps ils existent dans d’autres dimensions. Ils gardent la Terre à une certaine fréquence vibratoire, tout en créant un traumatisme émotionnel pour se nourrir. Il y a des êtres qui honorent la vie avant toute autre chose.
Et il y a aussi des êtres qui n’honorent pas la vie, qui ne comprennent pas leur connexion à elle.

Qui sont ces êtres qui sont venus et ont déchirés les plans originaux de la Terre ?
Qui sont ces êtres de l’espace qui sont parfois désignés sous le nom de «Dark Teachers » ?
Ces êtres de l’espace sont en partie humains et en partie reptiliens.
Nous les appelons les «Lézards», parce que nous aimons diminuer le coté émotionnel, y apporter un peu d’humour, de sorte que vous ne les preniez pas trop au sérieux, et ne soyez pas bouleversés. Nous ne sommes pas ici pour vous faire peur.
Nous sommes là pour vous informer.

Ils se sont nourris de vos émotions.
Un des grands secrets qui vous a été caché en tant qu’espèce est la richesse que procurent les émotions.
Vous avez été détournés de découvrir les émotions, parce que par l’émotion, vous pouvez comprendre les choses.
Vos émotions vous connectent avec le corps spirituel.
Le corps spirituel, bien sûr, est non-physique, existant sur un domaine multidimensionnel.

Pourquoi disons-nous tout cela?
Pourquoi avez-vous besoin de le savoir?
Vous avez besoin de le savoir parce que la réalité dimensionnelle des «Lézards» est en train de re-rentrer, et de fusionner avec votre dimension.

Comme vous vous réveillez dans votre histoire, vous allez commencer à ouvrir vos yeux anciens.
Ce sont les yeux d’Orus, qui ne voient pas à travers les yeux d’un être humain, mais du point de vue d’un dieu.
Ils voient la connectivité et le but de toutes choses.
Les yeux anciens sont capables de voir dans de nombreuses réalités, et de relier l’ensemble du tableau, toute l’histoire.

Tout cela doit être ressenti. Laissez vos neurones s’enclencher sans que votre esprit conscient rationnel veuille absolument définir toutes choses jusque dans les moindres détails.

Cette expérience consiste à laisser grandir un sentiment à l’intérieur de vous-même.
Et puis, un jour, à un moment, en un après-midi, ressentir un sentiment de savoir, avoir une composition d’un millier de pages, qui s’animent en cinq secondes d’extase divine.

Avant que vous arriviez dans ce corps, chacun d’entre vous s’est engagé à concevoir des évènements qui activeraient vos codages ou plans pour déclencher vos souvenirs…
Alors vous êtes entrés dans ce corps, et vous avez oublié.
Chacun d’entre vous avez eu vos plans et vos codes attisés dans une certaine mesure, parce que vous comprenez qu’il y a un but divin, ou Plan Divin, dont vous faite partie.

Vous détenez l’histoire de l’univers, au sein de votre corps physique.
Ce qui se passe sur la planète aujourd’hui, est la mutation littérale de votre corps physique, pour que vous lui permettiez d’arriver à un point où il sera un ordinateur qui puisse accueillir ces informations.

L’accroissement des codages et la réalisation de votre identité, vont devenir incroyablement intenses. La raison pour cela est que l’ADN en constante évolution.
Lorsque vous avez 12 hélices d’ADN en place, les hélices commencent à se brancher sur le système des 12 chakras.
Les 12 chakras sont les centres du vortex, remplis par l’information, que vous devez être en mesure de traduire.

Vous devez devenir des êtres supérieurs quel que soit la réalité dans laquelle vous rentrer, parce qu’en tant que membres de la Famille de la Lumière, la branche des renégats, il s’agit de votre point fort.

En tant que membres de la Famille de la Lumière, vous connaissez la vérité.
Vous venez comme ambassadeurs pour faire fusionner les réalités, vous informer de l’intérieur, de sorte que toutes les personnes impliquées, puissent se libérer de la peur, et de leurs entraves.

Alors que vous progressez, et arrivez à ces hautes sphères de connaissance, vous allez casser ce qui ressemble à des blocs de béton, des couches de vous-même qui vous ont maintenus enfoncés.
Pensez à la fréquence qui a limité l’expérience humaine, comme à une station de radio.
L’expérience humaine a eu une station de radio pendant 300.000 années – les mêmes vieux airs. L’expérience humaine était incapable de tourner la molette et d’entendre une bande différente. Ainsi, la même fréquence a été diffusée. Cela a créé une quarantaine, un bouclage de cette planète.

Les rayons cosmiques créatifs envoyés par le Premier Créateur, et les planificateurs d’origine, ont percés à travers ce bouclier de fréquence. Ils bombardent la Terre.
Cependant, ils doivent avoir quelqu’un pour les recevoir. Sans récepteur, ces rayons cosmiques créatifs peuvent créer le chaos et la confusion.
Vous, en tant que membres de la Famille de la Lumière, entrez dans le système pour recevoir ces rayons de la connaissance.
Alors vous pourrez ensuite diffuser ces connaissances, un nouveau style de vie, et une nouvelle fréquence, au reste de la population pour modifier la planète entière.

La tyrannie ultime dans cette société n’est pas le contrôle par la loi martiale. Il est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie, de sorte que ceux qui existent en son sein, ne réalisent même pas qu’ils sont en prison.
Ils ne réalisent même pas qu’il y a quelque chose en dehors de là où ils existent.
Nous représentons ce qui est en dehors de ce que l’on vous a appris qu’il existait.
C’est là où vous vous aventurez parfois, et où nous voulons que vous demeuriez.
C’est à l’extérieur d’où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Ce que nous voulons plus que tout, est de vous aider, en tant que membres de la Famille de la Lumière, pour réussir à libérer les humains.
En se concentrant sur la danse de votre être. Sur quelle fréquence danserez-vous et quelle magie se produira, à quelle niveau de conscience serez-vous prêt à monter, pour lui donner une nouvelle définition des possibilités ?

Les membres des Apporteurs de l’Aube, ou Famille de la Lumière, travaillent en équipe.
Vous n’allez pas dans les systèmes seuls. Vous avez besoin de l’autre pour faire ce travail, parce que vous ne pouvez pas maintenir la fréquence par vous-même. En travaillant en équipes, vous augmentez les chances de mener à bien le plan.
Vous êtes comme les rayons et les spirales de lumière du soleil central qui sont très intelligents, et vous êtes guidés par une grande intelligence à l’intérieur du Soleil central.

Les membres de la Famille de la Lumière sont beaucoup plus qu’humains. Typiquement, vous êtes des experts dans le domaine multidimensionnel. Un candidat à un poste dans le domaine multidimensionnel, en tant que membre de la Famille de la Lumière.
Si vous deviez avoir une carte de visite imprimée pour vous, quand vous atteignez la mémoire complète de votre identité, il serait écrit quelque chose comme:

« Membre Renégat de la Famille de la Lumière, chasseur de systèmes. Disponible pour la modification des systèmes de conscience au sein de l’Univers du Libre Arbitre.
Sur appel. »

Nous nous adressons à vous comme si vous n’êtes pas humain, parce que pour nous, vous ne l’êtes pas.
Pour nous, vous êtes les membres de la Famille de la Lumière. Nous connaissons votre identité multidimensionnelle. Nous vous parlons ici de traiter avec les humains, car il est de votre devoir de vous intégrer avec eux, de les calmer, d’éveiller une étincelle de lumière en eux, de sorte qu’ils soient tous détruit, et ainsi que cet endroit puisse accueillir une nouvelle espèce, dans un nouveau monde.

Nos derniers mots incluent un grand Merci à tous ceux qui reconnaissent la Source de la Lumière comme étant une partie de leur identité, qui les pousse à suivre le chuchotement silencieux  qui fait écho sur les spirales d’or, dans les couloirs de votre propre être.
Nous vous rendons hommage.
Nous vous reconnaissons.
Nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes tous ici Famille de la Lumière, pour apporter ce choix et cette liberté et pour permettre à cette planète d’évoluer. »


The Pleiadian Message - A Wake Up Call For the Family of Light

Ce beau message, est évidemment à prendre avec les précautions d'usages.


Dernière édition par orné le Mar 16 Juil 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 19:56

entièrement d'accord !!
au fait, c'est ma première incarnation sur terre et la dernière tant que la transition en 5d n'aura pas eu lieu et c'est mon choix Wink


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 20:11

SHAKA ZULU a écrit:
entièrement d'accord !!
au fait, c'est ma première incarnation sur terre et la dernière tant que la transition en 5d n'aura pas eu lieu et c'est mon choix Wink


sunny 


Tout a fait d'accord avec toi Shaka c'est toi qui décide et fait selon ta volonté,

cependant il te faudra y passer un jour ou l'autre si tu veux atteindre d'autres sphères d'activités.



Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Ven 19 Juil 2013 - 20:26

c'est bizarre cette croyance de pensé qu'il faut s'incarné pour retourné dans les dimensions supérieurs  ? sauf si c'est d'autre chose que tu parle ? ça m’intéresse de connaitre un point de vue plus précis sur ce sujet !

ce que je sais de source sur puisqu'il s'agit de moi et de mes souvenirs , c'est que l'incarnation dans un monde de 3d 4d n'est pas obligatoire et beaucoup d’être ne le font jamais ! d'ailleurs contrairement aux idées reçus sur terre , c'est la très grande majorité qui jamais ne descendent plus bas que la 5d certains ne descendent même pas en 5d non plus d'ailleurs !
autre chose a savoir qui n'est pas forcement lié a la 3d 4d car certain monde de 3d sont sans souffrance ou presque , la souffrance n'est pas non plus une obligation, d'ailleurs l'exemple des terriens a suffit a beaucoup dans les densités supérieurs pour savoir que jamais ils ne suivraient cette vois évolutive !
mais bon comme je l'ai dit plus haut, ça n’empêche pas d’être dans l'acceptation que d'autre aient besoin de faire ce choix curieux qui est la souffrance et l'illusion de séparation d'avec la source via une matrice comme présentement sur terre aussi appelé astrale !
pour évolué tout les chemins sont différent dans l'univers et tous arrivent au même résultat au final et sans forcément emprunté les mêmes routes , même les entités intrusives de la terre arriveront un jour ou l'autre a ce résultat !

mais je suis vraiment intéressé d'en savoir plus sur ce que tu sembles savoir au sujet de l'incarnation et je suis pas le seul ^^ ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 13:50

A moins d'être, Shaka-Zulu, une entité de très haut niveau, il faut d'une manière ou d'une autre faire l'expérience de la

réincarnation afin de pouvoir évoluer un minimum sinon l'âme risque de retourner vers "la soupe originelle",

de laquelle elle vient très récemment de surgir.

La souffrance n'est pas une obligation, c'est vrai.

Seul, chaque futur réincarné, décide des grandes lignes de sa future incarnation, il peut s'il le souhaite,

et pour diverses raisons qui lui sont propres, inclure dans sa future vie la souffrance sous la forme qu'il décide.

Cette méthode extrême, permet à la personnalité réincarnée d'apprendre l'inutilité de la souffrance pour évoluer.

Il faut savoir que tout ce que nous vivons ici-bas sert à notre évolution, le bien comme le mal etc...

Plus nous serons complets plus nous pourrons échapper au néant.

Alors fustiger ce système, et tempêter contre la réincarnation est-ce vraiment une bonne idée ? Wink 



Revenir en haut Aller en bas
nabi

avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 365
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : aveyron

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 14:03

On ne maitrise rien Lilith,il reste toujours une phase cachée;et personne ne peut savoir ce qu'il va devenir.Laissons le ciel décider,car nous ne sommes que des humains..
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

avatar

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 16:46

merci d'avoir répondu, l'essentiel étant pour moi que la compréhension sur la non nécessité de la souffrance face son chemin ici bas Wink

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 19:05

SHAKA ZULU a écrit:
merci d'avoir répondu, l'essentiel étant pour moi que la compréhension sur la non nécessité de la souffrance face son chemin ici bas

Oui je suis d'accord sur la non nécessité de la souffrance.
déjà en se posant sur le moment présent, cela évite bien des causes de souffrance inutile.
Néanmoins j'ai un peu de mal sur le principe de réincarnation proposée, du fait que justement bien des causes de souffrance y sont issue.
Beaucoup de traumatisme non résolu resurgissent dans la vie Suivante;
Surtout quand on sais que les réincarnations se sont passé dans de mauvaise conditions jusqu'à il y a peut.

mais les nouvelles générations y sont libérée et bénéficieront de meilleurs conjonctures, se qui donnera comme je l'ai déjà fait remarqué, une génération dorée qui sera apte à bâtir un nouveau monde.

pour se qu'il en ait de la nôtre, on dois bien faire avec les vieux concept, bien que nous aurons réussi en s'en extirpé, mais toujours est-il que point de vue souffrances, elle aurons eut comme source justement ses veilles mémoires que nous aurons dut trainé comme de vieux boulets, que enlever un à un nous aura permis de nous allégé et accédé aux nouvelles énergies;
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 19:13

nabi a écrit:
On ne maitrise rien Lilith,il reste toujours une phase cachée;et personne ne peut savoir ce qu'il va devenir.Laissons le ciel décider,car nous ne sommes que des humains..




Le ciel n'y fera rien Nabi, nous sommes en mesure de décider de nos vies si on le souhaite vraiment.

Laisser toujours notre devenir entre les mains d'une entité qui a autre chose à faire que de se mêler de nos petites vies quotidiennes est la cause de tous les problèmes que nous rencontrons actuellement.

Nous sommes autre chose que des pantins dirigés par un Dieu.




Revenir en haut Aller en bas
nabi

avatar

Féminin Taureau Cochon
Messages : 365
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : aveyron

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 19:22

Non je ne pense pas.Il ne nous est pas permis de connaitre notre destiné;sinon,a force d'épreuves,on ferait en sorte de la dévier..
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 19:33

nabi a écrit:
Non je ne pense pas.Il ne nous est pas permis de connaitre notre destiné;sinon,a force d'épreuves,on ferait en sorte de la dévier..

Non pas de la connaître, bien que...Mais il est plutôt question de la dirigé, de ne surtout pas vivre dans la résignation, la culpabilité, etc...ses vieux concept dons je parle plus haut justement.

Je suis d'accord avec Lilith à cent pour cent, les religions nous inculquent de vieux précepte qui nous empêchent de nous réalisé pleinement en tant qu'être évolué, se que nous somme vraiment.

pourtant j'ai moi même mes croyances, mais en ceux dons je crois, jamais ils ne voudraient être le maître de nos destinées, car ils nous veut libre et indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 20:11

"pourtant j'ai moi même mes croyances, mais en ceux dons je crois, jamais ils ne voudraient être le maître de nos destinées, car ils nous veut libre et indépendant."

effectivement, dans le texte que tu as posté au départ, ils disent en gros la même chose :

"On vous a dit avant de venir ici, que vous aurez beaucoup d’aide, et qu’à des moments différents de votre développement, différentes entités se présenteront sur la planète, ayant différentes capacités, pour vous déclencher, vous activer, vous permettre de vous rappeler, mais pas pour faire les choses à votre place."

de quelles entités parlent-ils? de jésus bouddha mahomet et autres? ou alors de gens qui ne sont pas encore venus?

quoiqu'il en soit, la question de savoir quelle est la part de prédestination et la part de libre arbitre que chacun de nous possède, cela restera une énigme pendant sûrement encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 21:25

Bon selon ma compréhension, et de mes aptitudes en la matière.
il s'agirait d'espèces extraterrestres, qui seraient en route pour un retours.
ses espèces, dont une en particulier nous auraient créé. Mais pour le moins nous est familier et nous est dévouée à nous aidé.L'origine terrestre serait l'Atlantide dans un premier temps. et dans un second....Je ne vais pas radoter (rires)

Toujours est-il quand ses temps, nous vivions en 5d. Se qu'il signifie qu'au niveau libre arbitre, on étaient au summum.
Après la disparition de l’Atlantide, l'espèce put encore garder une certaine évolution, et une civilisation des plus avancée, et aussi spirituellement parlant, mais après le déluge, l'humanité dut faire face à une lente régression durant des millénaires.
et se avant de connaître le fameux boum de la notre....

Heu où en suis-je ? (rires) Ah oui tout ça pour en arrivé, que pour se qu'il en ait de notre libre arbitre, et bien il fut mis à mal, par une longue et insidieuse propagande et campagne de mensonges (plus de 3000 ans), dons je tairais l'origine...

Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Sam 20 Juil 2013 - 21:57

les pléiadiens que canalise barbara marciniak (texte de départ du topic) affirment venir du futur... ... ...

citation : ''Nous, Pléiadiens, revîmes dans le temps, dans ce qui serait peut-être appelé notre passé. Nous sommes revenus dans le but de partager avec vous une fréquence, une fréquence que chacun d’entre vous a accepté d’apporter sur cette planète afin de modifier l’ADN réarrangé de la race humaine."

j'aime en tout cas quand ils disent que les "nouveaux propriétaires de la terre", ceux qui l'ont conquise en faisant la guerre dans l'espace, et qui ne respectent pas la vie, car ils se nourrissent des énergies que l'humanité produit en subissant des traumatismes qu'ils provoquent (je pense qu'on peut y assimiler les guerres, les frustrations (sexuelles par le mariage religieux notamment, aussi les jalousies engendrées par les systèmes de propriété privée), les famines etc), sont des "êtres magnifiques" :

"Au cours de l’histoire précoce de la Terre, il y a eu des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète. Des batailles ont eu lieu, et la Terre est devenue un lieu de «dualité».
Certains dieux créateurs qui étaient libres dans leurs actions, et parce que la Terre est une de zone de « Libre Arbitre », y sont venus et en ont pris possession.
Lorsque la bataille a commencée, un certain groupe a gagné la victoire qui a eu lieu dans l’espace, et ils ont remportés le territoire de la Terre.

Ces nouveaux propriétaires ne voulaient pas que les espèces indigènes de la Terre, les humains, soient informés de ce qui s’était passé. Mal informés, l’espèce serait plus facile à contrôler. C’est pourquoi la Lumière est l’information, et l’obscurité est l’absence d’information.
Ces entités ont battus la Lumière, et la Terre est devenue leur territoire.

Ces nouveaux propriétaires qui sont venus ici il y a trois cent mille ans, sont les êtres magnifiques dont on parle dans la Bible, chez les Babyloniens et les tablettes sumériennes, et dans les textes du monde entier.

(...)

Ces êtres de l’espace sont en partie humains et en partie reptiliens."



c'est une sorte de respect...

par ailleurs, ils abordent tout autant notre prédestination que notre libre arbitre :

Avant que vous arriviez dans ce corps, chacun d’entre vous s’est engagé à concevoir des évènements qui activeraient vos codages ou plans pour déclencher vos souvenirs…

comme si en quelque sorte notre inconscient guidait nos pas?

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 11:50



-Au sujet des Pléaïdiens j'ai d'énormes doutes sur la véracité de leurs explications. Je pense qu'ils se vantent de faits non avérés-.


" Le destin n'existe pas ce n'est qu'une belle manipulation mentale orchestrée par toutes les religions

sous la direction des grands chefs d'orchestre  -Les Maîtres du Monde..."

Un formidable coup de bluff millénaire qui contraint les peuples à penser qu'il y a un grand mec capable d'imposer à la Terre entière

"Ses Volontés",  la plupart du temps, aberrantes !

" NOUS DECIDONS LES GRANDES LIGNES CONCERNANT NOS VIES pour chacune de nos incarnations, et pendant de déroulement de celles-ci  nous bénéficions de notre entier libre arbitre.

Personne pas même Dieu ne peut nous imposer quoique ce soit.

Il n'existe pas pour condamner les gens, il a d'autres occupations bien plus importantes que ce genre de délire, à régler.


Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 12:08

"Au sujet des Pléaïdiens j'ai d'énormes doutes sur la véracité de leurs explications."

des messages donnés par des pléiadiens il y en a vraiment beaucoup et leur contenu varie selon les sources, on ne peut pas tous les mettre à la même enseigne

pour la prédestination, que penses-tu de l'astrologie? c'est bon à jeter aussi?
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 13:38

personnellement je suis d'accord avec le point soulevé par lilith. Je l'ai d'ailleurs fait remarquer aussi, c'est un des points de ce malgré tout beau message, avec lequel j'ai un peu de mal.
Pour répondre à ton questionnement luctix, je pense que le problème réside au niveau traduction du message par le médium, clairaudians, qui la plupart auront tendance à traduire par l'égo.
Se qui sur certains points doit quelques peu dénaturé le message initial, sans compté aussi, certains messages glissé sciemment pour trompé le lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 13:49

"c'est un des points de ce malgré tout beau message, avec lequel j'ai un peu de mal"

pourrais-tu être un peu plus précis? ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 14:08

orné a écrit:


Pour répondre à ton questionnement luctix, je pense que le problème réside au niveau traduction du message par le médium, clairaudians, qui la plupart auront tendance à traduire par l'égo.
Se qui sur certains points doit quelques peu dénaturé le message initial, sans compté aussi, certains messages glissé sciemment pour trompé le lecteur.



Comme c'est souvent le cas Orné je vais dans le sens de ta pensée, et ici question traduction du message par le canalisé j'approuve ton opinion.

Il est évident que certaines fausses vérités peuvent se cacher dans tout discours.


*****************





A LUCTIX :

Mes soupçons sont à mon avis justifiés car il y a souvent des incohérences entre ce qu'ils disent et la réalité.
J'ai lu pas mal de leurs "déclarations", (et aussi celles de beaucoup d'autres Etres Interstellaires)
Certaines parties sont intéressantes et confirment parfois ce que je sais, pour d'autres intuitivement ça ne passe pas.




Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 15:18

toi aussi lilith tu manques de précision, tu restes dans le vague en disant simplement : "il y a souvent des incohérences"

en tout cas, le texte de départ ne te contredit pas quand tu dis : "NOUS DECIDONS LES GRANDES LIGNES CONCERNANT NOS VIES "

ils disent : "vous aurez beaucoup d’aide (...) pour vous déclencher, vous activer (...) mais pas pour faire les choses à votre place."

ce qu'ils disent aussi c'est qu'on décide des grandes lignes de nos vies avant l'incarnation, et qu'ensuite on oublie ces désicions quand on s'incarne

quoiqu'il en soit, les grandes religions ne sont pas entièrement à jeter aux oubliettes, il y a des enseignements intéressants, d'ailleurs si ce n'était pas le cas elles n'auraient jamais fonctionnées

par exemple au dessus de presque chaque entrée d'une cathédrale on retrouve les 12 signes du zodiaque, qui se retrouvent d'ailleurs dans les 12 apotres

et les 4 évangélistes, qui sont toujours représentés autour de jesus christ comme un ange, un boeuf, un aigle et un lion, représentent 4 signes majeurs du zodiaque et s'assimilent aux 4 seigneurs du karma dans les traditions orientales, ce sont ce qui encadrera la destinée de chaque homme

si le libre arbitre semble exister, le destin aussi, il est tout autant ridicule de dire qu'il n'y a pas de destin, que de dire qu'il n'y a pas de libre arbitre, ce qu'il faut c'est trouver le juste milieu, qui se trouve uniquement dans le présent

en refusant de se placer dans le moment présent :

- soit on privilégie un destin immuable parce qu'on ne fait que regarder le passé qui ne peut plus être changé,

- soit on privilégie le libre arbitre, en se faisant une idée rassurante du futur ou on aura toujours le choix de vivre tel ou tel évênement

dans le présent, il y a un destin implacable qui nous a mené jusqu'ici et qui est donc responsable de notre environnement externe et interne, et il y a un libre arbitre total par le choix de ses pensées, de ses actes et de ses paroles

le libre arbitre n'est quasiment jamais total, car il est bien difficile de maîtriser ses pensées ses actes et ses paroles 24H sur 24, 7 jourq sur 7, 365 jours par an
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 15:26

luctix a écrit:
Citation :
"c'est un des points de ce malgré tout beau message, avec lequel j'ai un peu de mal"

pourrais-tu être un peu plus précis? ...


Oui... Je veux bien J'aurais dû prendre le poste de lilith en citation, car cela concerne justement se point.

Donc je la site :

Citation:


Citation :
" Le destin n'existe pas ce n'est qu'une belle manipulation mentale orchestrée par toutes les religions

sous la direction des grands chefs d'orchestre -Les Maîtres du Monde..."

Un formidable coup de bluff millénaire qui contraint les peuples à penser qu'il y a un grand mec capable d'imposer à la Terre entière

"Ses Volontés", la plupart du temps, aberrantes !



Voila, c'est ici que le bas blesse, je suis entièrement d'accord sur se point ! Et j'insiste ! Tant que le peuple sera conditionné par de tel principe, aucune ascensions ne sera possible, Aucune libertés ne le sera à moins.
Nous devons nous débarrassé des vieux principes, et accéder aux nouvelles énergies.
Et aussi rejeté tout se qui est contre-nature, et mettre en premier se qu'il y a de plus sacré, c'est à dire la vie en elle même.



...Et pour suivre, oui luctix, tu as raison, tout n'est pas à jeter dans les religions.
Vu que les trois grandes on la même source(ainsi que les védas et unpanishad), c'est à dire la vérité sur nos origines, d'ailleurs la théologie, avec un œil averti est des plus révélateur.
L'exemple que tu cite d'ailleurs (sur les 12 signes) me plait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 15:37

orné, quand tu dis :

"c'est un des points de ce malgré tout beau message, avec lequel j'ai un peu de mal"

je te demande juste de quel point du message tu parles???

tu réponds en citant lilith qui parle des grandes religions, mais je ne vois pas le rapport avec le texte du départ....
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 16:47

Tu as raison d'insistés luctix, je viens de me rendre compte que je me suis emmêlé les pinceaux (sourire)Au fait oui j'ai rebondis sur la remarque de lilith, jusque ici tout va bien. Mais il est vrais que par rapport au texte initial, la critique ne viens pas des religions, mais sur la question du destin qui ne nous appartiendrait pas.

Et se comme souvent dis dans les trois grande religions.

dans oui dans le texte initial, il n'est en effet pas question de ses religions, mais bien seulement sur la question du destin, et en relisant ma fois je n'ai pas vu qu'il ne nous remettait pas notre destin justement.

Enfin bref cette erreur aura malgré tout permis de signaler cette imposture qui résident au saint des trois grande religions.

Maintenant si certains aime à savoir leur destin entre les mains d'un autre...Libre à eut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 17:23

orné a écrit:
Tu as raison d'insistés luctix, je viens de me rendre compte que je me suis emmêlé les pinceaux (sourire)Au fait oui j'ai rebondis sur la remarque de lilith, jusque ici tout va bien. Mais il est vrais que par rapport au texte initial, la critique ne viens pas des religions, mais sur la question du destin qui ne nous appartiendrait pas.

Et se comme souvent dis dans les trois grande religions.

dans oui dans le texte initial, il n'est en effet pas question de ses religions, mais bien seulement sur la question du destin, et en relisant ma fois je n'ai pas vu qu'il ne nous remettait pas notre destin justement.

Enfin bref cette erreur aura malgré tout permis de signaler cette imposture qui résident au saint des trois grande religions.

Maintenant si certains aime à savoir leur destin entre les mains d'un autre...Libre à eut...
ta fumer la moquette orné les trois grande religions une imposture dans l'eur seins mais les religion nous dises q'on a le choit ne notre sort mais la fin est la meme par exemple orné ils a eter decider que tu allait avoire 5 euro par exemple c'es 5 euro te seront destinè mais le choix de les aquerrire honnetement ou de les voler tappartiendra tu vois meme choses poure lesvetement de tout ce que tu possedera dans ta vie parceque ce que tu possede dans ce monde sera un temoins dans l'otre
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 17:41

orné a écrit:
Tu as raison d'insistés luctix, je viens de me rendre compte que je me suis emmêlé les pinceaux (sourire)Au fait oui j'ai rebondis sur la remarque de lilith, jusque ici tout va bien. Mais il est vrais que par rapport au texte initial, la critique ne viens pas des religions, mais sur la question du destin qui ne nous appartiendrait pas.

Et se comme souvent dis dans les trois grande religions.

dans oui dans le texte initial, il n'est en effet pas question de ses religions, mais bien seulement sur la question du destin, et en relisant ma fois je n'ai pas vu qu'il ne nous remettait pas notre destin justement.

Enfin bref cette erreur aura malgré tout permis de signaler cette imposture qui résident au saint des trois grande religions.

Maintenant si certains aime à savoir leur destin entre les mains d'un autre...Libre à eut...

Je joue à saute mouton, car je n'aime pas les propos personnels.

Qui plus est totalement incompréhensible.

pour rappel dans les dogmes religieux, il est dis que l'homme est serviteur de dieux, là où je souligne une totale liberté de l'homme Maitre de ça destinée, et en totale symbiose avec sa source.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: message, destin etc   Dim 21 Juil 2013 - 17:48

Bsr,

en vous lisant, il y a qq chose qui vient à moi, toutes le religions sont néfastes car elles appartiennent à la matrice.

Le pb du libre arbitre, de l'incarnation, de la destinée, etc, , c'est encore qq chose encore plus grand et difficilement mesurable par nos t^tes.

Voilà, j'ai lu récemment (dsl pas de sources) que même avant de naitre, notre âme aurait -elle été manipulée pour tourner en rond, pr revire des événements et d'en créer d'autres ... ça sera là qu'on a pas de liberté.

L'unique liberté qu'on a, est d'ouvrir des portes dès qu'on voit un rais de lumière se faufiler, et ce faisant, on se réveille, on accède à d'autres possibilités et on voit que le monde n'est qu'illusion.
ça est exclusivement mon avis; pr l'instant on est assez prisonniers .... j'en ai fait des rêves à ce propos ...et sur la "douleur " de faire tomber les illusions ou la douleur de VOIR....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message des Pléiadiens – Octobre 2015
» LE MANTEAU DE L’APÔTRE PAUL: 2 Timothée 4:13...
» Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere
» Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps
» mon copain ne veut pas me presenter a sa famille a cause de mon passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-