Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 16 Juil 2013 - 16:44

Rappel du premier message :

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Regardez cette vidéo, je vous ai fait la traduction ci dessous, qui commence a partir du moment ou la voix de femme commence a parler à 4min18sec.





« Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l’immensité de l’espace, et ces sociétés et les cultures, ont été sur et en dehors de cette planète, depuis le tout début.

Ce n’est pas seulement nous, les Pléiadiens, qui sommes venus pour aider. Nous sommes juste un groupe, d’un système d’étoiles. Nombreux sont ceux qui ont voyagés ici pour de nombreuses raisons. La majorité des extra-terrestres sont ici pour votre élévation, même si, il y en a aussi d’autres qui sont ici pour des raisons différentes.

Nous donnons notre version des choses, seulement pour vous apporter un niveau de conscience plus élevé.
Nous ne voulons pas dire que cette version, et uniquement cette version est la seule et unique.
Tout cet enseignement est conçu avec un grand objectif à l’esprit, et l’histoire que nous vous racontons, est délivrée pour vous emmener à un niveau supérieur de conscience.
Telle est notre intention.

Vous êtes des êtres magnifiques, des membres de la Famille de la Lumière, et vous venez sur Terre en ce moment, pour cette mission qui est de participer à une transition, pour effectuer un changement, pour aider à la transition.

On vous a dit avant de venir ici, que vous aurez beaucoup d’aide, et qu’à des moments différents de votre développement, différentes entités se présenteront sur la planète, ayant différentes capacités, pour vous déclencher, vous activer, vous permettre de vous rappeler, mais pas pour faire les choses à votre place.
Nous sommes l’un de ces déclencheurs, un catalyseur.

Lorsque vous entendez le nom, Pléiadiens, vous ressentez une connexion, parce que nous vous assistons en vous rapportant votre propre information, votre propre connaissance.

Vous avez vous-même choisi d’être ici.
Vous êtes en mission pour rapporter la mémoire oubliée, ramener la valeur réelle de l’existence humaine, depuis les fondements mêmes de la création.
Vous êtes indispensables.
Vous avez été formé pour cette mission depuis de multiples réincarnations. Vous n’êtes pas venu ici non préparé.
Tout ce que vous devez savoir maintenant, est à l’intérieur de vous, et il est de votre devoir de vous souvenir de votre formation. La vie que vous vivez actuellement vous ne la vivez pas pour apprendre de nouvelles choses.
Comme nous l’avons déjà dit, votre vie actuelle est destinée à vous rappeler ce que vous savez déjà, et nous sommes juste ici afin de vous le rappeler.
Cela fait partie de notre mission.

L’humanité est une expérience. L’humanité a été conçue, comme à peu près tout ce qui existe dans la Création.
Le Premier Créateur a commencé à expérimenter avec la création il y a longtemps dans cet univers dans le but d’une plus grande auto-exploration, l’autosatisfaction, et l’expression de soi.
Le Premier Créateur a apporté les énergies et les essences de la vie, des extensions de lui-même, dans cet univers, et il a doté ces extensions des dons qu’il possédait.
Le Premier Créateur a dit à ses extensions : «Sortez et créer, et ramenez toutes vos créations à moi. »

La Terre était un endroit magnifique, situé à la périphérie de l’un des systèmes galactiques, et facilement accessible depuis d’autres galaxies. Il était proche de nombreux portails, des autoroutes, qui existent pour permettre aux énergies de voyager à travers l’espace.
Certains de ces dieux créateurs étaient des maitres généticiens. Les maitres généticiens conçurent diverses espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés de l’ADN, ainsi des centaines de civilisations ont contribué à faire de la Terre un centre d’échange d’informations, un centre de lumière, une bibliothèque vivante.
Les planificateurs initiaux de la Terre étaient des membres de la «Famille de la Lumière», des êtres qui ont travaillé pour, et ont été associées à un aspect de la conscience appelé Lumière.

Ils ont conçu un endroit où les galaxies contribueraient à apporter leurs informations, et où tous seraient en mesure de participer et de partager leurs connaissances spécifiques.
La Terre devait être une bibliothèque cosmique, un lieu d’une beauté incroyable, une expérience sur la façon dont les informations pourraient être stockées par des fréquences, et à travers le processus génétique.

Le projet de la Bibliothèque vivante sur Terre a finalement été disputé.

Au cours de l’histoire précoce de la Terre, il y a eu des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète. Des batailles ont eu lieu, et la Terre est devenue un lieu de «dualité».
Certains dieux créateurs qui étaient libres dans leurs actions, et parce que la Terre est une de zone de « Libre Arbitre », y sont venus et en ont pris possession.
Lorsque la bataille a commencée, un certain groupe a gagné la victoire qui a eu lieu dans l’espace, et ils ont remportés le territoire de la Terre.

Ces nouveaux propriétaires ne voulaient pas que les espèces indigènes de la Terre, les humains, soient informés de ce qui s’était passé. Mal informés, l’espèce serait plus facile à contrôler. C’est pourquoi la Lumière est l’information, et l’obscurité est l’absence d’information.
Ces entités ont battus la Lumière, et la Terre est devenue leur territoire.

Ces nouveaux propriétaires qui sont venus ici il y a trois cent mille ans, sont les êtres magnifiques dont on parle dans la Bible, chez les Babyloniens et les tablettes sumériennes, et dans les textes du monde entier.

Ils sont venus sur Terre et ont modifiés les espèces indigènes humaines. Ils ont modifiés votre ADN afin d’en limiter la  bande de diffusion à une certaine limite.
Ces fréquences pouvaient les nourrir et de les maintenir au pouvoir.

Ils travaillèrent dans leur laboratoires et fabriquèrent des versions d’humains avec différents ADN, une ADN a double hélice, l’ADN original fut laissé dans les cellules mais elle n’était plus fonctionnelle, elle a été séparée, débranchée.

Nous, Pléiadiens, revîmes dans le temps, dans ce qui serait peut-être appelé notre passé. Nous sommes revenus dans le but de partager avec vous une fréquence, une fréquence que chacun d’entre vous a accepté d’apporter sur cette planète afin de modifier l’ADN réarrangé de la race humaine.

La Terre vient en aide, à sa manière, à l’évolution de l’univers. C’est l’endroit où le plan commence à fleurir, et ce qui se passe sur Terre, va affecter de multiples mondes.

Les dieux créateurs qui ont étés au pouvoir sur cette planète, ont la capacité de prendre forme physique, même si la plupart du temps ils existent dans d’autres dimensions. Ils gardent la Terre à une certaine fréquence vibratoire, tout en créant un traumatisme émotionnel pour se nourrir. Il y a des êtres qui honorent la vie avant toute autre chose.
Et il y a aussi des êtres qui n’honorent pas la vie, qui ne comprennent pas leur connexion à elle.

Qui sont ces êtres qui sont venus et ont déchirés les plans originaux de la Terre ?
Qui sont ces êtres de l’espace qui sont parfois désignés sous le nom de «Dark Teachers » ?
Ces êtres de l’espace sont en partie humains et en partie reptiliens.
Nous les appelons les «Lézards», parce que nous aimons diminuer le coté émotionnel, y apporter un peu d’humour, de sorte que vous ne les preniez pas trop au sérieux, et ne soyez pas bouleversés. Nous ne sommes pas ici pour vous faire peur.
Nous sommes là pour vous informer.

Ils se sont nourris de vos émotions.
Un des grands secrets qui vous a été caché en tant qu’espèce est la richesse que procurent les émotions.
Vous avez été détournés de découvrir les émotions, parce que par l’émotion, vous pouvez comprendre les choses.
Vos émotions vous connectent avec le corps spirituel.
Le corps spirituel, bien sûr, est non-physique, existant sur un domaine multidimensionnel.

Pourquoi disons-nous tout cela?
Pourquoi avez-vous besoin de le savoir?
Vous avez besoin de le savoir parce que la réalité dimensionnelle des «Lézards» est en train de re-rentrer, et de fusionner avec votre dimension.

Comme vous vous réveillez dans votre histoire, vous allez commencer à ouvrir vos yeux anciens.
Ce sont les yeux d’Orus, qui ne voient pas à travers les yeux d’un être humain, mais du point de vue d’un dieu.
Ils voient la connectivité et le but de toutes choses.
Les yeux anciens sont capables de voir dans de nombreuses réalités, et de relier l’ensemble du tableau, toute l’histoire.

Tout cela doit être ressenti. Laissez vos neurones s’enclencher sans que votre esprit conscient rationnel veuille absolument définir toutes choses jusque dans les moindres détails.

Cette expérience consiste à laisser grandir un sentiment à l’intérieur de vous-même.
Et puis, un jour, à un moment, en un après-midi, ressentir un sentiment de savoir, avoir une composition d’un millier de pages, qui s’animent en cinq secondes d’extase divine.

Avant que vous arriviez dans ce corps, chacun d’entre vous s’est engagé à concevoir des évènements qui activeraient vos codages ou plans pour déclencher vos souvenirs…
Alors vous êtes entrés dans ce corps, et vous avez oublié.
Chacun d’entre vous avez eu vos plans et vos codes attisés dans une certaine mesure, parce que vous comprenez qu’il y a un but divin, ou Plan Divin, dont vous faite partie.

Vous détenez l’histoire de l’univers, au sein de votre corps physique.
Ce qui se passe sur la planète aujourd’hui, est la mutation littérale de votre corps physique, pour que vous lui permettiez d’arriver à un point où il sera un ordinateur qui puisse accueillir ces informations.

L’accroissement des codages et la réalisation de votre identité, vont devenir incroyablement intenses. La raison pour cela est que l’ADN en constante évolution.
Lorsque vous avez 12 hélices d’ADN en place, les hélices commencent à se brancher sur le système des 12 chakras.
Les 12 chakras sont les centres du vortex, remplis par l’information, que vous devez être en mesure de traduire.

Vous devez devenir des êtres supérieurs quel que soit la réalité dans laquelle vous rentrer, parce qu’en tant que membres de la Famille de la Lumière, la branche des renégats, il s’agit de votre point fort.

En tant que membres de la Famille de la Lumière, vous connaissez la vérité.
Vous venez comme ambassadeurs pour faire fusionner les réalités, vous informer de l’intérieur, de sorte que toutes les personnes impliquées, puissent se libérer de la peur, et de leurs entraves.

Alors que vous progressez, et arrivez à ces hautes sphères de connaissance, vous allez casser ce qui ressemble à des blocs de béton, des couches de vous-même qui vous ont maintenus enfoncés.
Pensez à la fréquence qui a limité l’expérience humaine, comme à une station de radio.
L’expérience humaine a eu une station de radio pendant 300.000 années – les mêmes vieux airs. L’expérience humaine était incapable de tourner la molette et d’entendre une bande différente. Ainsi, la même fréquence a été diffusée. Cela a créé une quarantaine, un bouclage de cette planète.

Les rayons cosmiques créatifs envoyés par le Premier Créateur, et les planificateurs d’origine, ont percés à travers ce bouclier de fréquence. Ils bombardent la Terre.
Cependant, ils doivent avoir quelqu’un pour les recevoir. Sans récepteur, ces rayons cosmiques créatifs peuvent créer le chaos et la confusion.
Vous, en tant que membres de la Famille de la Lumière, entrez dans le système pour recevoir ces rayons de la connaissance.
Alors vous pourrez ensuite diffuser ces connaissances, un nouveau style de vie, et une nouvelle fréquence, au reste de la population pour modifier la planète entière.

La tyrannie ultime dans cette société n’est pas le contrôle par la loi martiale. Il est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie, de sorte que ceux qui existent en son sein, ne réalisent même pas qu’ils sont en prison.
Ils ne réalisent même pas qu’il y a quelque chose en dehors de là où ils existent.
Nous représentons ce qui est en dehors de ce que l’on vous a appris qu’il existait.
C’est là où vous vous aventurez parfois, et où nous voulons que vous demeuriez.
C’est à l’extérieur d’où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Ce que nous voulons plus que tout, est de vous aider, en tant que membres de la Famille de la Lumière, pour réussir à libérer les humains.
En se concentrant sur la danse de votre être. Sur quelle fréquence danserez-vous et quelle magie se produira, à quelle niveau de conscience serez-vous prêt à monter, pour lui donner une nouvelle définition des possibilités ?

Les membres des Apporteurs de l’Aube, ou Famille de la Lumière, travaillent en équipe.
Vous n’allez pas dans les systèmes seuls. Vous avez besoin de l’autre pour faire ce travail, parce que vous ne pouvez pas maintenir la fréquence par vous-même. En travaillant en équipes, vous augmentez les chances de mener à bien le plan.
Vous êtes comme les rayons et les spirales de lumière du soleil central qui sont très intelligents, et vous êtes guidés par une grande intelligence à l’intérieur du Soleil central.

Les membres de la Famille de la Lumière sont beaucoup plus qu’humains. Typiquement, vous êtes des experts dans le domaine multidimensionnel. Un candidat à un poste dans le domaine multidimensionnel, en tant que membre de la Famille de la Lumière.
Si vous deviez avoir une carte de visite imprimée pour vous, quand vous atteignez la mémoire complète de votre identité, il serait écrit quelque chose comme:

« Membre Renégat de la Famille de la Lumière, chasseur de systèmes. Disponible pour la modification des systèmes de conscience au sein de l’Univers du Libre Arbitre.
Sur appel. »

Nous nous adressons à vous comme si vous n’êtes pas humain, parce que pour nous, vous ne l’êtes pas.
Pour nous, vous êtes les membres de la Famille de la Lumière. Nous connaissons votre identité multidimensionnelle. Nous vous parlons ici de traiter avec les humains, car il est de votre devoir de vous intégrer avec eux, de les calmer, d’éveiller une étincelle de lumière en eux, de sorte qu’ils soient tous détruit, et ainsi que cet endroit puisse accueillir une nouvelle espèce, dans un nouveau monde.

Nos derniers mots incluent un grand Merci à tous ceux qui reconnaissent la Source de la Lumière comme étant une partie de leur identité, qui les pousse à suivre le chuchotement silencieux  qui fait écho sur les spirales d’or, dans les couloirs de votre propre être.
Nous vous rendons hommage.
Nous vous reconnaissons.
Nous sommes là pour vous aider.
Nous sommes tous ici Famille de la Lumière, pour apporter ce choix et cette liberté et pour permettre à cette planète d’évoluer. »


The Pleiadian Message - A Wake Up Call For the Family of Light

Ce beau message, est évidemment à prendre avec les précautions d'usages.


Dernière édition par orné le Mar 16 Juil 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 17:49

c'est vrai que lilith a fait du hors sujet, en mélangeant les grandes religions et le texte de départ

de plus dire que les grandes religions affirment que nous n'avons pas de libre arbitre, c'est faux également, comme le rappelle djurdjura

les enseignements et commandements en tout genre se conçoivent uniquement parce que l'homme a le choix de son comportement n'est-ce pas?

ce qu'il faut garder en tête c'est que les grandes religions institutionnalisées pratiquent un double-langage

l'exemple typique c'est de dire que dieu pardonne tout, vraiment tout!

enfin, sauf quelques péchés qu'on appelle péchés capitaux etc
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 17:55

Je suis désolé, mais je ne suis absolument pas d'accord avec le fait d'un libre arbitre au saint des grandes religions.
Comment pourrait-il en être ainsi quand l'homme est considéré comme serviteur...

Cela va totalement à contre-sens avec l'article que j'ai publié justement
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 18:00

pourquoi les religions proposeraient-elles aux hommes d'adopter un certain comportement plutot qu'un autre, par les enseignements et commandements, si selon elles, ils n'ont pas de libre arbitre?

ne pas avoir de libre arbitre, c'est ne pas pouvoir décider de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 18:32

luctix a écrit:


ne pas avoir de libre arbitre, c'est ne pas pouvoir décider de son comportement

Et bien ça luctix, exactement, observe tu bien la civilisation où elle en est.
On en est là non ?
Qui en notre société mis à part quelques rare exceptions si nous faisons une moyenne à l'échelle mondiale jouit encore de son pouvoir de décision ?

Surtout au niveau des religions, la plupart son totalement endoctriné.

Attention je ne cherche pas à généralisé, mais il faut quand même reconnaître que se n'est pas en adhérant aux dogmes, que nous allons jouir de notre libre arbitre et se de façon optimal.

Encore une fois, si nous somme en phase avec le texte initial, on ne peut en même temps cautionné les courants religieux, enfin c'est ainsi que personnellement je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: libre arbitre   Dim 21 Juil 2013 - 18:38

luctix a écrit:
pourquoi les religions proposeraient-elles aux hommes d'adopter un certain comportement plutot qu'un autre, par les enseignements et commandements, si selon elles, ils n'ont pas de libre arbitre?

ne pas avoir de libre arbitre, c'est ne pas pouvoir décider de son comportement

ça serait "naïf" de penser qu'on a vraiment le CHOIX de choisir notre comportement .....le jour où nous serons libres je suis d'acc, mais ne attendant, bcp des nos comportements ne sont que prévisibles ....et conditionnés ....
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 18:59

comme le disait djurdjura, quand t'as 5 euros en poche, tu es libre comme l'air de t'acheter des légumes ou des cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 19:13

luctix a écrit:
comme le disait djurdjura, quand t'as 5 euros en poche, tu es libre comme l'air de t'acheter des légumes ou des cigarettes

Et bien je ne suis pas d'accord. pour nous peut être, certain même, mais pour la plupart, ils subissent sans questionnement les campagne marketing et publicitaire pour donné un exemple qui colle aux votre.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 19:17

et bien, même dans ces campagnes marketing et ces sociétés conformistes, il y a une infinie diversité de gens, car le libre arbitre existe
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4620
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 19:45

luctix a écrit:
et bien, même dans ces campagnes marketing et ces sociétés conformistes, il y a une infinie diversité de gens, car le libre arbitre existe

Tu es aussi vireux que moi (rires) j'aime...Non mais j'ai pas dis le contraire. Le truc est qu'il est mis à mal, et que chez la plupart, il est loin d'être optimal.
Si le libre arbitre serait aussi développé que tu l’entend, le monde n'en serait pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 20:17

Disons que le "libre arbitre" est relatif dans notre Univers matériel et à notre échelle, car autant d'un point de vue scientifique que spirituel, jusqu'à quel point sommes nous vraiment libre ?

Si d'une manière scientifique nous examinons l'origine profonde des décisions que nous croyons prendre librement, ne sont elles pas conditionnées par un nombre incalculable de facteurs dont l'existence nous échappe le plus souvent ?

Dans une optique plus spirituelle, le déterminisme (rien arrive par hasard) comme la possibilité de choisir, dans un autre plan d'existence, les grandes lignes de nos vies (notre destiné), pousse à relativiser également notre "libre arbitre" actuel, dans ce monde...

Mais si l'on change d'échelle, comme dans l'univers quantique, l'indéterminisme reprend toute sa place (au grand soulagement d'Aristote et Platon)... Very Happy 

C'est une question passionnante et existentielle qui implique au final un haut degrè de compréhension multiple avant d'en définir ne serait-ce que les contours Wink 

Du coup, soyons humbles, curieux et surtout relativisons !
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 20:22

merci Uru ana!

l au moment, que si on me pique, je cris, suis je vraiment libre de ma réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 20:33

Salsa, oui, la loi de causalité, une cause entraîne une conséquence, lié au déterminisme ... du moins dans notre univers matériel et à notre échelle !
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 20:38

exact Uru,
on parle de liberté,
mais souvent on parle d'autres chaines ....

dans tous cas, on est insatisfait et p-ê ça sera le déclencheur pour vraiment accéder à des paliers de liberté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 20:58

D'une certaine façon, l'insatifaction pousse à en rechercher les causes pour y remédier... c'est une forme de moteur évolutif Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2038
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Dim 21 Juil 2013 - 21:42

luctix a écrit:
toi aussi lilith tu manques de précision, tu restes dans le vague en disant simplement : "il y a souvent des incohérences"

en tout cas, le texte de départ ne te contredit pas quand tu dis : "NOUS DECIDONS LES GRANDES LIGNES CONCERNANT NOS VIES "

ils disent : "vous aurez beaucoup d’aide (...) pour vous déclencher, vous activer (...) mais pas pour faire les choses à votre place."

ce qu'ils disent aussi c'est qu'on décide des grandes lignes de nos vies avant l'incarnation, et qu'ensuite on oublie ces désicions quand on s'incarne

quoiqu'il en soit, les grandes religions ne sont pas entièrement à jeter aux oubliettes, il y a des enseignements intéressants, d'ailleurs si ce n'était pas le cas elles n'auraient jamais fonctionnées

par exemple au dessus de presque chaque entrée d'une cathédrale on retrouve les 12 signes du zodiaque, qui se retrouvent d'ailleurs dans les 12 apotres

et les 4 évangélistes, qui sont toujours représentés autour de jesus christ comme un ange, un boeuf, un aigle et un lion, représentent 4 signes majeurs du zodiaque et s'assimilent aux 4 seigneurs du karma dans les traditions orientales, ce sont ce qui encadrera la destinée de chaque homme

si le libre arbitre semble exister, le destin aussi, il est tout autant ridicule de dire qu'il n'y a pas de destin, que de dire qu'il n'y a pas de libre arbitre, ce qu'il faut c'est trouver le juste milieu, qui se trouve uniquement dans le présent

en refusant de se placer dans le moment présent :

- soit on privilégie un destin immuable parce qu'on ne fait que regarder le passé qui ne peut plus être changé,

- soit on privilégie le libre arbitre, en se faisant une idée rassurante du futur ou on aura toujours le choix de vivre tel ou tel évênement

dans le présent, il y a un destin implacable qui nous a mené jusqu'ici et qui est donc responsable de notre environnement externe et interne, et il y a un libre arbitre total par le choix de ses pensées, de ses actes et de ses paroles

le libre arbitre n'est quasiment jamais total, car il est bien difficile de maîtriser ses pensées ses actes et ses paroles 24H sur 24, 7 jourq sur 7, 365 jours par an


J'aime bien et je souscris totalement, en ce qui me concerne et je ne pense pas qu'il s'agit d'un cas général mais je ne crois pas au libre arbitre sur les grandes lignes de notre destinée. Lorsque nous nous incarnons, c'est comme si nous étions censés aller du point A au point B et l'Univers conspire à notre insu à chaque instant pour nous y amener. Les chemins reliant ces deux destinations dépendent de Notre existence, et celle-ci est régît par une complexité de facteur, génétique, familiale, société-économique, professionnel, climatique et d'innombrables impondérables physiques ou mentaux dont la somme pèse sur la finalité de nos choix. Toute cette fantastique complexité est impossible à être appréhender dû fait des limites de l'esprit humain, c'est cette impossibilité qui nous donne l'illusion du libre arbitre. A une plus haute échelle toute cette complexité est largement prédictible et donc sous contrôle, à ce stade hors de notre portée inutile de s'en faire, car objectivement cela nous ne concerne plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Lun 22 Juil 2013 - 10:02



Avant tout je tiens à signaler que je ne suis pas à l'origine du hors sujet, Luctix.

Ensuite si tu as bien lu mes messages, je ne parle pas des grandes religions mais de toutes les religions.

Ces dernières ont été déformé à escient dans l'intention d'occulter des vérités, comme par exemple notre multidimensionnalité,

et les capacités extraordinaires qui sont les nôtres, mais ceci chacun d'entre-vous s'en rendra compte le moment venu.

Ce ne sont pas des êtres venus d'ailleurs qui nous ont fourvoyé mais bien des hommes emplis d'avidité de toutes sortes,

et en particulier obsédés par l'immortalité, qu'ils souhaitent obtenir de toutes les manières possible quittent à devenir "de véritables

monstres" vis à vis du reste de l'humanité !

Leur intention est de laisser en totale ignorance leurs congénères, c'est ainsi qu'ils gardent par devers eux, la moindre information.

Ils obligent depuis toujours, les découvreurs tels que "les alchimistes, les mages et certains savants"

de ne point divulguer au peuple,  "les connaissances appelées aussi sciences interdites".

Prétextant qu'elles provoqueraient un chaos indescriptible.

Nous en sommes là. Encore dans le brouillard... et pour certains, complètement sous la coupe de ces gens monstrueux, qui de plus est contents d'être en totale soumision.

Assurément il y aura division parmi l'humanité :

D'un côté ceux saisissant vraiment la réalité des choses, et de l'autre les comateux auto-satisfaits de leur condition d'esclaves.

Les premiers transiteront vers une Terre dont ils auront jeté les bases.

Les seconds ne pourront, bientôt plus, se rendre compte qu'ils existent, à la manière des gens atteints de la maladie de alzheimer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Lun 22 Juil 2013 - 10:42

Lilith 168 a écrit:
Les premiers transiteront vers une Terre dont ils auront jeté les bases.

Salut Lilith. (vers une Terre dont ils auront jeté les bases) Pourrait tu m'en dire plus? Ou plutôt élaboré? Quel base, jetté celle qui va vers l'auto destruction? ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Lun 22 Juil 2013 - 10:45

lilith, tu sembles oublier que dans la société occidentale actuelle, la plupart des gens sont athées, et cela se répend dans le monde entier

surtout les jeunes, aucun ne pratique de religion, même parmi les "musulmans", le mode de vie occidental et capitaliste favorise cet athéisme

la société moderne a remplacé la religion par la science

bien que la science se remette elle meme en question bien plus facilement que la religion, elle reste coincée sur certains principes considérés comme irréfutable et possède également un côté dogmatique, entraînant notamment des blocages sur des domaines gênants

par exemple, effectivement, la science n'accorde aucun crédit à l'astrologie, la considérant comme une superstition, car elle aussi pense qu'il n'y a que libre arbitre et aucune destinée, ce qui est faux selon moi

la science possède un blocage matérialiste et mécaniste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Lun 22 Juil 2013 - 10:50

Lilith 168 a écrit:

notre multidimensionnalité,
Tout à fait d'accord.

Lilith 168 a écrit:
Ce ne sont pas des êtres venus d'ailleurs qui nous ont fourvoyé mais bien des hommes emplis d'avidité de toutes sortes,
Quand je nous li je n'ai pas besoin d'aller chercher sur vénus pour voir le mal qui se trouve en l'homme.

Lilith 168 a écrit:
et en particulier obsédés par l'immortalité, qu'ils souhaitent obtenir de toutes les manières possible quittent à devenir "de véritables
monstres" vis à vis du reste de l'humanité !
C'est une idée, la fontaine de jouvence a été le rêve de bien des hommes.

Lilith 168 a écrit:
Leur intention est de laisser en totale ignorance leurs congénères, c'est ainsi qu'ils gardent par devers eux, la moindre information.
Ils obligent depuis toujours, les découvreurs tels que "les alchimistes, les mages et certains savants"
de ne point divulguer au peuple,  "les connaissances appelées aussi sciences interdites".
On peut voir ça tout autrement, comme le droit de laisser le libre arbitre répondre à l'évolution de l'humanité, afin d'éviter que la dictature devienne vérité absolue

Lilith 168 a écrit:
Prétextant qu'elles provoqueraient un chaos indescriptible.
C'est possible non ?

Lilith 168 a écrit:
Assurément il y aura division parmi l'humanité :

D'un côté ceux saisissant vraiment la réalité des choses, et de l'autre les comateux auto-satisfaits de leur condition d'esclaves.

Les premiers transiteront vers une Terre dont ils auront jeté les bases.

Les seconds ne pourront, bientôt plus, se rendre compte qu'ils existent, à la manière des gens atteints de la maladie de alzheimer.
Je ne vais pas prétendre a qui aura quoi, mais je ne vais pas faire l'Apologie de la dualité, en éffet ceux qui ont peur de changer les grandes lignes et se réfugient dans les petites lignes de peurs de se mêler des grandes, construisent ainsi une dualité.

Je prendrais désormais toujours l'identité de celui que vous n'acceptez pas comme une partie de nous même, dans une autre vie, une autre forme, une autre éducation ect ..
L'esprit est unifié, le corps est divisé par son individualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Lun 22 Juil 2013 - 13:07



Les personnes, Estelle, souhaitant édifier un monde différent ne jetterons rien de ce qui existe ici.

Ils créeront de nouveaux fondements dans une autre réalité.

Enfin c'est ce que je ferai pour ma part...


************************************





Je te l'accorde Luctix, les gens de plus en plus rejettent les religions car ils ont compris inconsciemment qu'elles les maintiennent prisonniers de croyances qui n'ont rien à voir avec la vérité ou la réalité.

Les religions ont pour seule mission d'empêcher les individus d'avoir accès à leur liberté de penser à l'instar de toutes les technologies actuelles qui absorbent le temps de la réflexion et permettent un total formatage des cerveaux et des esprits.


Au sujet de l'astrologie:
Très récemment des chercheurs ont reconnu officiellement l'influence des astres, du système solaire, sur tout le vivant terrestre, sur la physique et la chimie de la planète, sur la faune, la flore et les êtres humains.
Reste à attendre les effets de cette "découverte" sur la population.


La science possède un blocage matérialiste et mécaniste... Dis-tu.
-Je dirai plutôt que ce sont des imbéciles coincés dans leur égotisme.



**********************************



A Jack Aube :

"Concernant leur désir frénétique d'immortalité, il ne semble faire aucun doute lorsque l'on réfléchit
sur les raisons qui amènent "Les Maîtres de Monde" à provoquer le chaos sous toutes ses formes, sous l'apparence par exemple d'une crise financiaire abyssale.
On peut se poser bien des questions sur le pourquoi et les réponses que l'on trouve sont en soi ridicules."


"Au sujet du supposé chaos provoqué par des "révélations Interdites" ; suite à de longues réflexions sur ce problème, il me paraît évident que d'avoir interdit leurs révélations ont permis "à cette poignée de fous", de justement créer le chaos dans lequel nous sommes plongés.
Une solide éducation dispensée avant ces révélations aurait éviter de fâcheuses conséquences.
Après tout nos "Elites", les Médias, sont passés maîtres dans l'art -de la pédagogie-, elle pourrait s'avérée bénéfique si elle était utilisée à bon escient, plutôt que de s'en servir pour nous enfoncer davantage dans la "stupidité."

Je pense que la "dualité" à laquelle tu fais allusion est tout simplement générée par ceux qui

refusent de se réveiller de leur état comateux.




Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Lun 22 Juil 2013 - 13:42

quand tu dis que les scientifiques sont "des imbéciles coincés dans leur égotisme", je te rappellerai pourtant que grâce à leurs découvertes technologiques, tu as maintenant le confort de discuter à distance sur des forums internet depuis ton salon

à part ça, voilà l'explication sur "les raisons qui amènent "Les Maîtres de Monde" à provoquer le chaos sous toutes ses formes" :

-le maintien d'une élite suppose le contrôle et la soumission du reste de la population,
-un chaos perpétuel entrave considérablement une éducation digne de ce nom
-sans éducation correcte, il n'y a pas de critique du maintien de l'élite
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Lun 22 Juil 2013 - 19:33

luctix a écrit:
quand tu dis que les scientifiques sont "des imbéciles coincés dans leur égotisme", je te rappellerai pourtant que grâce à leurs découvertes technologiques, tu as maintenant le confort de discuter à distance sur des forums internet depuis ton salon

à part ça, voilà l'explication sur "les raisons qui amènent "Les Maîtres de Monde" à provoquer le chaos sous toutes ses formes" :

-le maintien d'une élite suppose le contrôle et la soumission du reste de la population,
-un chaos perpétuel entrave considérablement une éducation digne de ce nom
-sans éducation correcte, il n'y a pas de critique du maintien de l'élite



-Leurs découvertes technologiques ne les empêche pas d'être des imbéciles coincés dans leur égotisme, l'un n'empêche pas l'autre.

Pour ta seconde réponse il n'y a pas de lézard tu es dans le vrai sur le chaos, à quelque chose près.






Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Lun 22 Juil 2013 - 20:46

c'est ridicule de mettre tout le monde dans le meme panier

tous les scientifiques sont des imbéciles

toutes les religions visent à l'esclavage de l'humanité

il faudrait sortir de ton trou parfois...

excuse ma franchise, mais penche toi donc sur le bouddhisme ou sur la physique quantique par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 23 Juil 2013 - 12:18

luctix a écrit:
c'est ridicule de mettre tout le monde dans le meme panier

tous les scientifiques sont des imbéciles

toutes les religions visent à l'esclavage de l'humanité

il faudrait sortir de ton trou parfois...

excuse ma franchise, mais penche toi donc sur le bouddhisme ou sur la physique quantique par exemple




"Je croyais que l'on devait éviter les critiques perso", Luctix.

Pour le coup tu es complètement "HS".

"Mon trou vaut le tien".

Je mets qui je veux dans mon panier ! lol! 

J'ai fait le tour du bouddhisme et j'en suis arrivée à la même conclusion que pour les autres religions.

J'avais déjà fait le point, sur mon avis au sujet des religions, en conséquence personne ne devrait avoir aucun doute sur ma pensée à ce sujet.

Je m'intéresse à la physique quantique depuis de très nombreuses années,

je n'ai pas attendu qu'elle devienne à la mode pour m'y pencher sérieusement dessus.

Depuis le début de mon inscription sur le forum je la mets régulièrement sur le tapis.


"Tu m'as déjà montrer du doigt" lorsque je critique la communauté scientifique, pourtant chaque jour qui passe démontre que leurs

dogmes et leurs convictions sont en fait de véritables châteaux de sable.

"Leurs théories sont en quelque sorte aussi "aléatoires" que certains phénomènes quantiques... lol! 


Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   Mar 23 Juil 2013 - 12:59

la critique perso je la fais volontiers pour quelqu'un qui dit que les scientifiques sont tous des imbéciles

réfléchis un peu avant d'écrire des choses que tu ne penses pas, puisque tu t'intéresses à la physique quantique

je ne pense pas que tu aies pu établir seule les théories de la physique quantique

non, tu profites des travaux de ceux que tu appelles des "imbéciles" qui les ont élaborées, comme young et son expériences des fentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message des Pléiadiens – Octobre 2015
» LE MANTEAU DE L’APÔTRE PAUL: 2 Timothée 4:13...
» Apparitions de lla Vierge douloureuse à Cavarzere
» Messages authentiques de la Vierge Marie pour notre temps
» mon copain ne veut pas me presenter a sa famille a cause de mon passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-