Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2649
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: la peste    Ven 26 Juil 2013 - 12:06

Encore une fois, un écureuil infecté de la peste ferme des terrains de camping de Californie.


Les choses ont pris un rebondissement pour les campeurs passant des vacances dans la Forêt nationale Angeles à l'extérieur de Los Angeles, Californie quand les fonctionnaires exécutant des efforts de surveillance de routine ont trouvé par hasard un écureuil infecté avec la peste.

Reuters dit qu'après que le rongeur a évalué positif pour la maladie, les autorités ont pris la décision pour immédiatement fermer le site, évacuer tous les campeurs et donner l'ordre aux gens du pays de se tenir à l'écart de la Lame Cassée, la Flèche Tournée et les terrains de camping de Boucles pima, qui sont localisés dans les Montagnes de San Gabriel au nord de Los Angeles métropolitain.

Mais selon les fonctionnaires de santé, on croit que personne n'ait été infecté.
"Il est important pour le public de savoir qu'il y a eu seulement quatre cas de peste humaine dans les résidents de comté de Los Angeles depuis 1984, dont aucun n'était fatal," le chef de département de la Santé, Dr Jonathan Fielding, a dit dans une déclaration.

On est connu que des cas précédents la maladie  réside dans la région de montagne ; depuis 1996, les efforts de surveillance semblables ont trouvé cinq autres écureuils infectés.

On se souvient de la peste, qui est connue peut-être mieux par sa nomenclature historique "la Peste noire," comme une des pandémies les plus ravageuses, transformationnelles dans l'histoire enregistrée, avec le nombre estimé de morts variant entre 75 et 200 millions de personnes. En culminant au milieu le 14ème siècle , on croit que la peste a anéanti 60 pour cent déroutants de la population européenne. On croit que les puces de rat orientales et les rats noirs ont été les vecteurs de maladie initiaux.

La maladie a fait un retour pendant la dernière moitié du 19ème siècle , en tuant environ 10 millions globalement.
Cela a dit, la peste a perdu maintenant son bord pandémique grâce aux antibiotiques modernes. Une moyenne de sept cas est annoncée par les fonctionnaires de santé américains chaque année et la maladie est pas fatale typiquement.

Selon le Centre pour le Contrôle de Maladie et la Prévention (CDC), les épidémies de peste modernes sont d'habitude centrées à Afrique sub-saharienne et à Madagascar - deux régions qui représentent 95 pour cent de tous les cas annoncés. Les symptômes dépendent sur quelle forme clinique la maladie prend et peut inclure tout de la fièvre et des nœuds de lymphe gonflés au saignement intérieur et à la mort de tissu. Si quitté non soigné, la peste a un staggeringly le haut taux de mortalité.

soure ; http://www.medicaldaily.com/articles/17798/20130725/once-again-plague-infected-squirrel-shuts-down.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

la peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loi martiale en Ukraine - nouveau virus - peste pneumonique?
» Peste et antisémitisme
» Desgenettes et Larrey Mobilisés contre la Peste.....
» Une peste est en cours d'expérimentation.../ Anno Domini
» Peste ou choléra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-