Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Dim 4 Aoû 2013 - 15:01



Quelques idées me tarabustent, je vous les soumet, si vous voulez vous prêtez au jeu je vous en remercie d'avance.

Je sais que certains ne comprendrons rien à ma démarche, d'autres membres diront ou penseront que j'essaie à tout prix de me mettre en avant.
Chacun est libre de croire ce qu'il veut en ce qui me concerne.

Je ne m'arrêterai pas en si bon chemin à cause de gens qui feraient une allergie à ma présence sur le forum.


Voici sous forme de questions ces idées :

-Doit-on attendre le véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble avant de pouvoir accéder à une nouvelle Terre dans une réalité ou dimension différente ?

-Ou bien est-il urgent que les choses s'accélèrent afin d'éviter de tomber plus profondément dans le piège
que nous ont tendu "Les Maîtres du Monde" ?

-Troisième question. Doit-on laisser tomber tous ceux qui participent de près ou de loin, à l'élaboration de notre futur esclavage et de notre destruction ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Dim 4 Aoû 2013 - 16:12

Réponse selon mes convictions.
Nous pouvont accéder a une autre realiter sans etre obliger d'attendre les autres. En faite pour moi il est primordial de faire ce saut seul, pour realiser pleinement qui nous somme...  toute force doit etre interieurs, si ont veux comprendre celle de l'exterieurs.
Perso je ne ressent aucune urgence puisque tout, tout, est a sa place...
De plus faire le contraire enfrein une loi, celle de forcer une ame a s'éveiller.A ce moment il faut s'avoir écouter... 
Je ne laisserais jamais personne sombré si il demande de l'aide.
Mais je ne suis responsable d'aucune âme.
Chacun de nos regard équivaux a notre realiter collective.
commencont par ne plus jamais attendre les autre pour agir, cessont d'attendre que le monde change pour changé soi même. Vivont selon notre vrai nature. Cessons De leurs donné notre regard. Vivez en harmonie et  voyer si c'est autre monde et cette nouvelle terre est si inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Dim 4 Aoû 2013 - 16:32

Mais sois-dont la bienvenue lilith Very Happy 

Personnellement je ne vois pas bien pourquoi devrait-on attendre des autres.

Surtout en se domaine, souhaité un éveil massif oui, mais attendre non, chacun évoluant à son rythme, toujours est-il, est-ce que la plupart ont le désir d'évolution, en ont-il conscience de l'importance de s'élevait spirituellement ? Oui je sais une question emmenant d'autres questionnement. (sourire)

Je ne pense pas qu'il ait réellement une accélération à quelques niveaux que se soit, se serais plutôt aux niveaux de certaine consciences que cela se passe rendant nos perceptions beaucoup plus optimal.
Cela va être triste de parlé ainsi, mais une sélection naturel est en marche.
Le nouveau monde quoi qu'il arrive se fera avec ou sans les personnes refusant de voir la vérité.
Les maîtres du monde se savent perdu, ils auront trompé et dupé la presque totalité de l'humanité, mais il en est tout autre sur le plan céleste, et quelques soit les croyances de chacun à qui on se confie.

Le pouvoir occulte, pour survivre, aura pratiqué durant des millénaires aux magies noire afin de nourrir les entités prédatrice, qui en retour aura offert au maitres du monde un certain pouvoir.

Mais les événements actuel tentent à renversé cet états de fait, se cycle touche à sa fin.

dès lors doit-on resté aveugle, ou passif, sous prétexte que personne ne veulent ou puissent ouvrir les yeux ? Ma réponse est non !

L'enjeu est bien trop de taille, soit le monde tombe définitivement sous la coupe d'un pouvoir injuste et cruel, ou l'homme ne sera plus que le plus bas des esclave, soit il retrouve sa dignité première, et vivra dans un nouveau paganisme à la hauteur de ses rêves et compétences





Revenir en haut Aller en bas
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Dim 4 Aoû 2013 - 16:46

-Doit-on attendre le véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble avant de pouvoir accéder à une nouvelle Terre dans une réalité ou dimension différente ?
A mon avis, on commence d'abord par son propre développement mais ce développement se fait en compagnie de personnes qui ne la possèdent pas. Donc il ne faut pas être un hermite et vivre dans son égoïsme à l'écart de son prochain. Bien entendu, des initiations sont à développer individuellement et sans la gêne d'une personne...
Puis une fois ce développement acquis, le devoir est d'aider ce qui n'ont pas atteint cette évolution. Car cette "nouvelle terre" est pour tous et non pour un seul.
Plus on attendra et plus ce développement sera rendu difficile car l'adversité est de plus en plus grandissante dans notre monde. Les entités négatives envahissent de plus en plus l'inconscient de l'être humain, lui obstruant l'accès à sa conscience de soi et du Moi Divin.
Cette "nouvelle terre" dont il est question est le Paradis Céleste qui descendra sur la Terre. Le Paradis Céleste est ce Soleil Spirituel donc dans un futur très très éloigné notre Terre deviendra un Soleil tant matériel que spirituel. Comme quoi les spiritualistes occultes devancent les savants et les scientifiques matérialistes, lol.

Dans un futur aussi très éloigné se trouvera deux communautés distinctes. Un peuple de l'humanité en retard dans son évolution qui suivra ces mauvais penchants et travers...et un autre peuple de l'humanité sur le cours de l'évolution qui aura maîtrisé tous ces travers et erreurs...Il y aura des êtres humains qui auront atteint le degré d'ange, d'autre archange...Tandis que la "mauvaise humanité" sera envahit dans ces corps astral et éthérique d'entités négatives le plongeant encore plus dans son enfer...etc



Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
artifix



Masculin Cancer Singe
Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Dim 4 Aoû 2013 - 21:49

Graal a écrit:


Dans un futur aussi très éloigné se trouvera deux communautés distinctes. Un peuple de l'humanité en retard dans son évolution  qui suivra ces mauvais penchants et travers...et un autre peuple de l'humanité sur le cours de l'évolution qui aura maîtrisé tous ces travers et erreurs...Il  y aura des êtres humains qui auront atteint le degré d'ange, d'autre archange...Tandis que la "mauvaise humanité" sera envahit dans ces corps astral et éthérique d'entités négatives le plongeant encore plus dans son enfer...etc



Pardon pour ma curiosité mais, comment sais-tu que ça se passera comme ça Question 
Revenir en haut Aller en bas
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Lun 5 Aoû 2013 - 0:26

En s'y plongeant plus profondemment, on peut voir qu'il y a un petit nombre d'être humain qui font un travail sur eux et suivent un certain idéal alors qu'une majorité de personnes ne tiennent aucun compte de cet idéal et préfèrent tout ce qui attrait à des plaisirs de bas-instincts en se soumettant à tout travers immoraux... Donc cela prendra plus d'ampleur dans les siècles et millénaires...

Puis cela provient aussi de mes expériences spirituelles sur le sujet car je sais que l'être humain est pollué dans son corps astral d'entités luciférienne et ahrimanienne. Et comme dans l'avenir, ces mêmes entités auront envahies le corps éthérique de l'être humain, je m'attends au pire pour l'humanité et les autres créatures peuplant notre terre, tels que les animaux et les plantes. Cela se fait petit à petit sans que l'on puisse voir quelque chose ou peu.
Autrement le sujet de l'Apocalypse n'aurait pas été prédit ni par des prophètes ni par des initiés.

Mais l'important est l'Enseignement que l'on m'a donné dans le chakra du coeur  en sortie hors corps par "Celui Qui Est" pour l'avenir de la terre.
En exemple,le Seigneur veut qu'on prenne le Soleil de la Vie éternelle pour l'amener sur cette terre afin qu'elle soit spiritualisée par "Je Suis" en ce qui concerne notre planète...
Mais avant cela le Christ "Je Suis" veut par son autorisation qu'on l'amène dans les âmes humaines afin qu'elles deviennent béatifiées et christiques...
Mon avis;Toute une éternité pour l'Oeuvre...pour sa réalisation et son accomplissement... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
LuppusBaccar



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Lun 5 Aoû 2013 - 13:17

Je ne puis être d'accord avec toi Graal.
L'Homme te surprendra un jour.
Il existera toujours des gens tels que tu les décris, mais j'ai foi en l'humanité et je sais que ce que tu décris n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
artifix



Masculin Cancer Singe
Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Lun 5 Aoû 2013 - 15:03

J'ai foi aussi en l'homme malgré ce qui se passe dans le monde et je ne pense pas que l'on puisse être beaucoup plus bas quand au mal être actuel dans le monde. De plus j'ai l'impression que de plus en plus de personnes (notamment autour de moi) commencent à se poser les bonnes questions et éclaircissent leurs conscience. Je ne suis pas prophète, ni initiés (malgré que je pense que nous sommes tous des initiés à différentes échelles) mais je pense que l'homme va bel et bien commencer à se prendre en main et retirer ses oeillères. Enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
orné



Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4312
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Lun 5 Aoû 2013 - 16:54

artifix a écrit:
(...)(malgré que je pense que nous sommes tous des initiés à différentes échelles) mais je pense que l'homme va bel et bien commencer à se prendre en main et retirer ses oeillères. Enfin je l'espère !

dans le même ordre de pensée, j'ai posté un bel article à lire, très détaillé et assez grisant pour tout ceux qui suivent une voie spirituel à pleins temps http://www.planete-revelations.com/t13516-la-naissance-de-la-conscience-dans-leffondrement-de-lesprit#143402
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mar 6 Aoû 2013 - 11:04



Je vous remercie tous d'avoir accepter de donner vos avis.


Citation Estelle 99 :


Réponse selon mes convictions.
Nous pouvont accéder a une autre realiter sans etre obliger d'attendre les autres. En faite pour moi il est primordial de faire ce saut seul, pour realiser pleinement qui nous somme...  toute force doit etre interieurs, si ont veux comprendre celle de l'exterieurs.
Perso je ne ressent aucune urgence puisque tout, tout, est a sa place...
De plus faire le contraire enfrein une loi, celle de forcer une ame a s'éveiller.A ce moment il faut s'avoir écouter...
Je ne laisserais jamais personne sombré si il demande de l'aide.
Mais je ne suis responsable d'aucune âme.
Chacun de nos regard équivaux a notre realiter collective.
commencont par ne plus jamais attendre les autre pour agir, cessont d'attendre que le monde change pour changé soi même. Vivont selon notre vrai nature. Cessons De leurs donné notre regard. Vivez en harmonie et  voyer si c'est autre monde et cette nouvelle terre est si inaccessible.



Réponse :

Tout à fait d'accord avec toi Estelle 99, l'évolution spirituelle doit d'abord être
individuelle.

Et oui c'est là où le bât blesse de forcer les âmes récalcitrantes à s'éveiller à la connaissance de soi.
Cependant je soutiens que le temps presse, voilà maintenant des milliers d'années que les humains refusent de voir ce qui leur crèvent les yeux, pendant ce temps des hommes roués, rusés ont bien compris qu'ils pouvaient s'engouffrer dans la faille et tirer profit de ce refus.

Des religions furent établies pour maintenir les individus sous la coupe de ces monstres qui n'hésitent jamais à nous laisser dans une totale ignorance de ce qu'est vraiment la réalité.

Ils ont inventés des histoires à dormir debout, afin d'endormir notre vigilance.

Ces Maîtres du Mondes accélèrent leur plan, il y a certainement une raison primordiale à cette précipitation. Laquelle ? Je l'ignore.
Quoique en y réfléchissant un peu il doit être possible d'en trouver la raison.

Alors je me dis que nous n'avons plus aucun choix, nous devons nous aussi accélérer le processus mais pouvons-nous planter là ceux qui n'ont encore rien compris aux tragiques implications qui attendent l'ensemble de l'humanité ?

De ce fait n'avons-nous pas la charge de prendre sérieusement la situation en main et du coup de décider pour tout le monde ?


***********************************************




Citation Orné :

Mais sois-dont la bienvenue lilith Very Happy

Personnellement je ne vois pas bien pourquoi devrait-on attendre des autres.

Surtout en se domaine, souhaité un éveil massif oui, mais attendre non, chacun évoluant à son rythme, toujours est-il, est-ce que la plupart ont le désir d'évolution, en ont-il conscience de l'importance de s'élevait spirituellement ? Oui je sais une question emmenant d'autres questionnement. (sourire)

Je ne pense pas qu'il ait réellement une accélération à quelques niveaux que se soit, se serais plutôt aux niveaux de certaine consciences que cela se passe rendant nos perceptions beaucoup plus optimal.
Cela va être triste de parlé ainsi, mais une sélection naturel est en marche.
Le nouveau monde quoi qu'il arrive se fera avec ou sans les personnes refusant de voir la vérité.
Les maîtres du monde se savent perdu, ils auront trompé et dupé la presque totalité de l'humanité, mais il en est tout autre sur le plan céleste, et quelques soit les croyances de chacun à qui on se confie.

Le pouvoir occulte, pour survivre, aura pratiqué durant des millénaires aux magies noire afin de nourrir les entités prédatrice, qui en retour aura offert au maitres du monde un certain pouvoir.

Mais les événements actuel tentent à renversé cet états de fait, se cycle touche à sa fin.

dès lors doit-on resté aveugle, ou passif, sous prétexte que personne ne veulent ou puissent ouvrir les yeux ? Ma réponse est non !

L'enjeu est bien trop de taille, soit le monde tombe définitivement sous la coupe d'un pouvoir injuste et cruel, ou l'homme ne sera plus que le plus bas des esclave, soit il retrouve sa dignité première, et vivra dans un nouveau paganisme à la hauteur de ses rêves et compétences



Réponse :

Merci Orné pour ton accueil.

Oui Orné des personnes refusent de voir la vérité, il faut aussi admettre que tous les peuples sont depuis toujours conditionnés à penser dans un certain sens c'est à dire ce qui convenait le mieux au contrôle des cerveaux de tous les êtres humains.
De plus les gens pris dans la valse de la vie quotidienne -le boulot, les gosses, les dettes, les loisirs, la télé....Et j'en passe... N'ont guère le temps de se poser des questions.
Dès lors a-t-on le droit de les condamner à rester dans l'ignorance et de devenir des "robots biologiques" au service d'une poignée de "Monstrueux Fumistes" avides d'un pouvoir total sur l'humanité ?


******************************



Citation Graal :

-Doit-on attendre le véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble avant de pouvoir accéder à une nouvelle Terre dans une réalité ou dimension différente ?
A mon avis, on commence d'abord par son propre développement mais ce développement se fait en compagnie de personnes qui ne la possèdent pas. Donc il ne faut pas être un hermite et vivre dans son égoïsme à l'écart de son prochain. Bien entendu, des initiations sont à développer individuellement et sans la gêne d'une personne...
Puis une fois ce développement acquis, le devoir est d'aider ce qui n'ont pas atteint cette évolution. Car cette "nouvelle terre" est pour tous et non pour un seul.
Plus on attendra et plus ce développement sera rendu difficile car l'adversité est de plus en plus grandissante dans notre monde. Les entités négatives envahissent de plus en plus l'inconscient de l'être humain, lui obstruant l'accès à sa conscience de soi et du Moi Divin.
Cette "nouvelle terre" dont il est question est le Paradis Céleste qui descendra sur la Terre. Le Paradis Céleste est ce Soleil Spirituel donc dans un futur très très éloigné notre Terre deviendra un Soleil tant matériel que spirituel. Comme quoi les spiritualistes occultes devancent les savants et les scientifiques matérialistes, lol.

Dans un futur aussi très éloigné se trouvera deux communautés distinctes. Un peuple de l'humanité en retard dans son évolution qui suivra ces mauvais penchants et travers...et un autre peuple de l'humanité sur le cours de l'évolution qui aura maîtrisé tous ces travers et erreurs...Il y aura des êtres humains qui auront atteint le degré d'ange, d'autre archange...Tandis que la "mauvaise humanité" sera envahit dans ces corps astral et éthérique d'entités négatives le plongeant encore plus dans son enfer...etc



Réponse :


Là tu vises juste Graal, je pense aussi que les gens ayant eu la curiosité de chercher leurs propres réponses sur le sens de la vie en général et qui du coup ont ouvert de nouvelles voies ou possibililités d'expansion de la conscience se doivent d'aider les ignorants à passer le pas.

Non je ne parle pas de paradis terrestre mais d'une autre terre où règnerait davantage de justice,  et sur laquelle jamais plus aucun un être humain ne pourra se prévaloir d'être plus intelligent,  plus instruit, ou d'une race supérieure, ou faisant partie d'un groupe d'individus élu par un quelconque dieu !


******************************



Citation LuppusBaccar:


Je ne puis être d'accord avec toi Graal.
L'Homme te surprendra un jour.
Il existera toujours des gens tels que tu les décris, mais j'ai foi en l'humanité et je sais que ce que tu décris n'arrivera pas.




Réponse :

Je crois que tu as raison LuppusBaccar, à condition que nous aidions l'humanité de notre mieux.
C'est à dire qu'une fraction de l'humanité plus au fait spirituellement devra soutenir l'autre partie qui a encore "les yeux clos" et la forcer à les ouvrir coûte que coûte.


********************************



----------



Dernière édition par Lilith 168 le Mar 6 Aoû 2013 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mar 6 Aoû 2013 - 11:15

je tiens a ajouté si eux vont de plus en plus vite, l'éveille l'est tout autans.
Je croit que il ce pense bien malin, en croyant pouvoir tout s,avoir même le futur...
Moi je dit il auront toujours des surprise, puisque tout ce que il peuvent voir n'est que possibilité, il n'auront pas le choix de negliger quelque aspect.
Il y a tout le temps des imprévue, sa ce passe comme sa depuis la nuit des temps, le coups de grace ce fait toujours a la derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mar 6 Aoû 2013 - 11:26



Désolée mais ça merde grave. Je ne peux poster sur un même post toutes les réponses car les paragraphes se répètent à l'infini, il n'y aucune raison sensée, de valable, sinon un acharnement imbécile à l'oeuvre.

citation artifix :

J'ai foi aussi en l'homme malgré ce qui se passe dans le monde et je ne pense pas que l'on puisse être beaucoup plus bas quand au mal être actuel dans le monde. De plus j'ai l'impression que de plus en plus de personnes (notamment autour de moi) commencent à se poser les bonnes questions et éclaircissent leurs conscience. Je ne suis pas prophète, ni initiés (malgré que je pense que nous sommes tous des initiés à différentes échelles) mais je pense que l'homme va bel et bien commencer à se prendre en main et retirer ses oeillères. Enfin je l'espère !



Réponse :

C'est vrai Artifix nous sommes tous initiés si nous le voulons. Toutes les réponses sont à notre portée si on se donne la peine de les chercher.

Il faudrait peut-être un petit coup de main pour aider "l'homme" à se réveiller et à dissoudre ses oeillères.





Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mar 6 Aoû 2013 - 11:31



"L'humanité se trouve acculée au bord de l'abîme, elle est dans l'obligation de réagir maintenant, sinon elle s'enfoncera dans un obscurantisme sans commune mesure avec celui qu'elle subit actuellement.

Je me demande si l'établissement de ce Nouvel Ordre Mondial ne serait point un forcing obligeant

les individus à développer des compétences d'ordre spirituel,

de découvrir leur multidimensionnalité et les capacités extraordinaires qui sont les leurs ?


........
Revenir en haut Aller en bas
luctix



Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mar 6 Aoû 2013 - 12:23

une fois n'est pas coutûme, je suis plutôt d'accord avec toi lilith

comme un ressort que l'on comprime, plus la population est malmenée, et plus grandit en elle un désir d'une autre réalité, et quand ça va lacher...

graal, c'est dommage que tu sois si pessimiste : en gros il semble que tu dises que cela ne changera pas avant longtemps

possible, mais s'il s'agit de faire des plans sur la comète, je pense que ça ne sera plus très long

c'est comme le titre du topic : "le plus rapidement possible?"

on verra, en attendant, on est d'accord que le changment passe d'abord par l'intérieur de soi
Revenir en haut Aller en bas
jordanragon



Masculin Poissons Coq
Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 3:49

On va réussir !
hola!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 10:37

Lilith 168 a écrit:


"L'humanité se trouve acculée au bord de l'abîme, elle est dans l'obligation de réagir maintenant, sinon elle s'enfoncera dans un obscurantisme sans commune mesure avec celui qu'elle subit actuellement.

Je me demande si l'établissement de ce Nouvel Ordre Mondial ne serait point un forcing obligeant

les individus à développer des compétences d'ordre spirituel,

de découvrir leur multidimensionnalité et les capacités extraordinaires qui sont les leurs ?




........


bien evidamment! la raison selon moi est simple il ont été dans un telle extreme de contre nature, que inévitablement, cela nous pousse a réaliser tout sa.Le choix devient de plus en plus claire,c,est la mort ou la vie et nos agissement devienne extreme, aussi si ont choisie la vie ont recois la vie du tout, au dela de notre corps inevitablement cela nous ouvre a d'autre perception, d'ou multidimention, l'aspect de l'eternité nous est dévoiler, et aussi devloppé notre aspect divin
En choisisant la vie, sa nous débloque et ont devloppe effectivement des habileté exeptionelle :Da ce moment il nous suffit d'être alerte pour écouté le subtil en nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 11:08

voici ma façon personnelle de voir les choses :
- l'histoire écrite est en grande partie polluée
- l'histoire de nos origines est complétement polluée.
- nos perceptions des choses est complétement polluées
- nos croyances sont certainement très loin de la réalité
- nos pensées , sont déroutées , croyant faire le bien , on est bien souvent en dehors de la plaque !
- croyant suivre de bonnes informations , de bon principes , des gourous de grande confiance , on ne fait que suivre que les intérêts des uns ou des autres ....
- le lumineux cache les pires obscurités !
Alors , pouvons nous , nous en sortir seuls ? pouvons-nous nous extirper seuls de cette gangue ? sortir seuls de ces sables mouvants ?
Qui faut-il mettre en avant ? les déistes ou les naturalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 11:18

haig a écrit:
voici ma façon personnelle de voir les choses :
- l'histoire écrite est en grande partie polluée
- l'histoire de nos origines est complétement polluée.
- nos perceptions des choses est complétement polluées
- nos croyances sont certainement très loin de la réalité
- nos pensées , sont déroutées , croyant faire le bien , on est bien souvent en dehors de la plaque !
- croyant suivre de bonnes informations , de bon principes , des gourous de grande confiance , on ne fait que suivre que les intérêts des uns ou des autres ....
- le lumineux cache les pires obscurités !
Alors , pouvons nous , nous en sortir seuls ? pouvons-nous nous extirper seuls de cette gangue ? sortir seuls de ces sables mouvants ?
Qui faut-il mettre en avant ? les déistes ou les naturalistes ?

nous pouvons que s'en sortir seul (selon moi) ne donner pas votre pouvoir intérieurs a personne! Vivez en harmonie avec tout ce qui vous entoure(du mieux que ont peut, ont ne fait pas de mal ni a soi meme ni au rien d'autre...).
paradox, c'est pas compliquer et pourtant ont a une montagne a franchire.
Le probleme c'est que ont attend toujours de l'aide extérieurs alors que toute solution ce trouve a l'intérieurs. Apprendre a s'ecouté. Commencer par vous, libéré vous, par vous même je croit que c,est la seul solution, pour bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 11:48

Ce serait vrai ,Estelle 99, si nos sens n'avaient pas été pervertis .
Nos sens , nos pensées , mijotent dans un flot de mensonges permanents , comment , ne pas se laisser abuser ? comment faire la part des choses ? faire confiance en nos expériences ? suivant quels critères ?
Si nous sommes que le fruit du hasard alors comment extirper le hasard de nous-même puisqu'il fait parti de nous ?
Passer à une autre réalité , ne serait-ce pas construire un nouveau socle de référence auquel nous pourrions nous référer ? à chacun son socle ? hummmmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
luctix



Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 13:23

c'est effectivement un réel challenge de vivre en paix et avec sérénité, mais c'est faisable, peut-être même que c'est à la portée de tout le monde...

nos sens n'ont pas été pervertis selon moi, ils ont été énormément limités...

par ailleurs, estelle, il faut nuancer ton propos je pense, "nous pouvons que s'en sortir seul (selon moi) ne donner pas votre pouvoir intérieurs a personne!"  car on peut donner et recevoir... on peut aider et être aidé...

----

en fait je n'avais pas lu les questions du départ :

"-Doit-on attendre le véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble avant de pouvoir accéder à une nouvelle Terre dans une réalité ou dimension différente ?"

il y a la théorie du 100ième singe qui affirme qu'il suffit qu'une minorité d'une population change en profondeur pour que ce changement se propage au reste de la population, une minorité qui doit tout de même atteindre une certaine quantité d'individus pour que cette propagation se fasse

ce qui impliquerait que pour l'instant on n'est pas assez nombreux à avoir changé en profondeur, ou encore qu'on n'a pas assez profondément changé...

en tout cas j'y crois, d'une certaine manière...

parce qu'un véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble est selon moi tout à fait improbable


"-Ou bien est-il urgent que les choses s'accélèrent afin d'éviter de tomber plus profondément dans le piège
que nous ont tendu "Les Maîtres du Monde" ?"


il faudrait définir cette "accélération des choses qui permettrait d'éviter les pièges"

s'il s'agit d'une accélération du développement spirituel, qui effectivement permet certainement d'éviter les pièges, c'est conseillé à chacun bien sur

"développement spirituel" qu'il faut alors bien sûr définir, car tout le monde ne voit pas la même chose dans ces termes

personnellement, je suis d'accord pour voir dans un développement spirituel, une base principale qui est l'amour et la tolérance d'à peu près tout...

c'est le problème de beaucoup de personnes, et moi le premier, de ne pas réussir à vraiment tolérer une situation, une réalité...

cela crée un conflit intérieur, en ayant même un peu de colère (et de haine...) envers une partie de la réalité qui nous entoure on entretient notre part d'ombre à l'intérieur, mais c'est justement cette part d'ombre qu'il faut transformer, voilà une piste fondamentale pour un développement spirituel...

il faut accepter la réalité telle qu'elle est, on pourrait dire qu'il faut vouloir l'améliorer et non vouloir la voir disparaître...

bref.. ce qui amène à la troisième question

"-Troisième question. Doit-on laisser tomber tous ceux qui participent de près ou de loin, à l'élaboration de notre futur esclavage et de notre destruction ?"

bien sûr que non!

du moins il faut une fois de plus s'entendre sur le sens de "laisser tomber quelqu'un"

en principe, c'est mal...

si on part du principe qu'on tolère les situations mais qu'on ne force pas les gens à changer, tout est dans un dosage de l'aide que l'on propose...

certains la refuseront catégoriquement, comme par exemple "ceux qui participent de près ou de loin, à l'élaboration de notre futur esclavage et de notre destruction"

ce n'est pas laisser tomber quelqu'un que de respecter son choix...

il faut tout de même essayer de lui faire entrevoir la possibilité d'une vie meilleure... mais c'est pas gagné, les esprits sont largement endoctrinés par la société actuelle : médias, religions, gouvernements et écoles...

alors ceux qui veulent nous détruire seront très difficiles à convaincre!

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 13:32


C'est vrai Haig tout est pollué, la faute en revient à ceux qui depuis toujours dirigent la planète et aujourd'hui à la nonchalance des peuples préférant se laisser vivre plutôt que de douter des affirmations de toutes les "Elites" de tous poils.

Concernant le mal produit par des actes positifs malheureusement nous en sommes journellement les auteurs ou les victimes.

Lorsque tu te disputes par exemple avec ton conjoint ou que tu punis tes enfants même s'ils le méritent, automatiquement tu génères en eux de la souffrance, de l'humiliation...donc tu leur fais du mal.
Insulter ou rabaisser les autres en font aussi partie  . Je ne puis énuméré ici la quantité d'actions qui génèrent le mal.

On ne peut éviter de faire du mal à quelqu'un et de faire des victimes de ses actes.

Nul besoin de suivre un maître à penser pour avoir des idées pertinentes. Cette méthode d'enseignement entrave l'évolution personnelle.

Quelle raison justifie cette soumission mentale puisque toutes les réponses à nos questions sont accessibles en notre fort intérieur. Il faut évidemment faire l'effort intellectuel nécessaire pour activer en soi les connaissances dont nous sommes tous dépositaires.

Notre libération se fera individuellement sans l'appui d'un quelconque dogme. La solution est inscrite dans nos gênes (ou notre ADN, au choix).
Le seul critère à suivre vient de nos intuitions.



*********************




Estelle, l'éveil ne se fait pas tout seul, comme ça, en réaction à ce qui se trame.

Il y a une intention de faire du mal à l'humanité, et elle provienne d'une poignée d'hommes. Les évènements surviennent grâce à leur ferme volonté agissante.

Contrer ces agissements demandent également une ferme intention qui agisse activement.

Notre réalité existe en fonction de nos pensées positives ou négatives, les évènements et nos existences sont créés inconsciemment par nos pensées.
Lorsque les gens s'apercevront et prendront conscience qu'ils ont un pouvoir total sur leur vie et sur les évènements de tout ordre, alors les choses prendront une autre tournure et les illuminatis pourront aller se faire voir ailleurs...

Eux connaissent très bien le fonctionnement de notre réalité, cependant ils ne peuvent obtenir les résultats qu'ils attendent, qu'à la condition que les êtres humains acceptent sans rechigner chacune de leurs lois, de leurs décisions... Même les pires.

Ils savent aussi l'hésitation qu'auront les gens spirituellement élevés, concernant l'aide probable à apporter à ceux qui sont trop matérialistes. Ils comptent sur leur égoisme, leur individualisme, qu'ils ont semé dans l'esprit de tous les individus pour faire barrage à la solidarité entre humain face à leur plan démoniaque de grande envergure.

Réussir ? Oui... Jordanragon, mais en unissant nos forces et non en restant chacun dans notre coin à ruminer.

"Du moins je vois les choses ainsi."




Revenir en haut Aller en bas
Maintenant



Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 18:58

"Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?"

Certains feraient déjà bien de s'ancrer dans celle-ci de réalité et d'arrêter de vivre dans leur monde illusoire et fantasmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 62
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 21:36

luctix a écrit:
c'est effectivement un réel challenge de vivre en paix et avec sérénité, mais c'est faisable, peut-être même que c'est à la portée de tout le monde...

nos sens n'ont pas été pervertis selon moi, ils ont été énormément limités...

par ailleurs, estelle, il faut nuancer ton propos je pense, "nous pouvons que s'en sortir seul (selon moi) ne donner pas votre pouvoir intérieurs a personne!"  car on peut donner et recevoir... on peut aider et être aidé...

----

en fait je n'avais pas lu les questions du départ :

"-Doit-on attendre le véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble avant de pouvoir accéder à une nouvelle Terre dans une réalité ou dimension différente ?"

il y a la théorie du 100ième singe qui affirme qu'il suffit qu'une minorité d'une population change en profondeur pour que ce changement se propage au reste de la population, une minorité qui doit tout de même atteindre une certaine quantité d'individus pour que cette propagation se fasse

ce qui impliquerait que pour l'instant on n'est pas assez nombreux à avoir changé en profondeur, ou encore qu'on n'a pas assez profondément changé...

en tout cas j'y crois, d'une certaine manière...

parce qu'un véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble est selon moi tout à fait improbable


"-Ou bien est-il urgent que les choses s'accélèrent afin d'éviter de tomber plus profondément dans le piège
que nous ont tendu "Les Maîtres du Monde" ?"


il faudrait définir cette "accélération des choses qui permettrait d'éviter les pièges"

s'il s'agit d'une accélération du développement spirituel, qui effectivement permet certainement d'éviter les pièges, c'est conseillé à chacun bien sur

"développement spirituel" qu'il faut alors bien sûr définir, car tout le monde ne voit pas la même chose dans ces termes

personnellement, je suis d'accord pour voir dans un développement spirituel, une base principale qui est l'amour et la tolérance d'à peu près tout...

c'est le problème de beaucoup de personnes, et moi le premier, de ne pas réussir à vraiment tolérer une situation, une réalité...

cela crée un conflit intérieur, en ayant même un peu de colère (et de haine...) envers une partie de la réalité qui nous entoure on entretient notre part d'ombre à l'intérieur, mais c'est justement cette part d'ombre qu'il faut transformer, voilà une piste fondamentale pour un développement spirituel...

il faut accepter la réalité telle qu'elle est, on pourrait dire qu'il faut vouloir l'améliorer et non vouloir la voir disparaître...

bref.. ce qui amène à la troisième question

"-Troisième question. Doit-on laisser tomber tous ceux qui participent de près ou de loin, à l'élaboration de notre futur esclavage et de notre destruction ?"

bien sûr que non!

du moins il faut une fois de plus s'entendre sur le sens de "laisser tomber quelqu'un"

en principe, c'est mal...

si on part du principe qu'on tolère les situations mais qu'on ne force pas les gens à changer, tout est dans un dosage de l'aide que l'on propose...

certains la refuseront catégoriquement, comme par exemple "ceux qui participent de près ou de loin, à l'élaboration de notre futur esclavage et de notre destruction"

ce n'est pas laisser tomber quelqu'un que de respecter son choix...

il faut tout de même essayer de lui faire entrevoir la possibilité d'une vie meilleure... mais c'est pas gagné, les esprits sont largement endoctrinés par la société actuelle : médias, religions, gouvernements et écoles...

alors ceux qui veulent nous détruire seront très difficiles à convaincre!

voilà...



Je crois aussi, Luctix, à l'improbabilité d'un développement soudain de l'humanité.

Sauf si quelque évènement pouvait accélérer le processus.


L'accélération des choses : "je veux dire la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

En 2014 les accords transatlantiques entre l'Europe et les Etats Unis prendront effet.

Sans compter toutes les nouvelles lois supprimant tous nos acquis sociaux, la surveillance accrue dont nous sommes les objets,

bientôt l'interdiction de manifester dans les rues.

Tous nos dirigeants considèrent les opposants à leur hégémonie comme des ennemis à abattre d'une manière ou d'une autre.

Le nombre de mesures restreignant nos libertés devient inquiétant. Bientôt nous serons acculés dans nos derniers retranchements.


-Le développement spirituel ne veut pas dire devenir parfait, mais comprendre pourquoi, par exemple, le mal existe.

-Il est tout à fait sain d'éprouver parfois de la colère, celle-ci sert de soupape pour soulager la pression à laquelle nous sommes régulièrement soumis.


"Il vaut mieux épancher sa colère que de la contenir, sinon elle se transformera en haine.

-La tolérance de tout n'est point une bonne solution, il faut savoir parfois mettre des limites ou alors l'anarchie régnera.

Personne n'a le pouvoir de faire disparaitre une réalité. Par contre on peut la transformer ou carrément en créer une autre,

cependant la puissance mentale qui pourra réaliser un "tel miracle" devra être hors du commun.

Une solution demeure possible, regrouper le plus de gens disponibles et ayant suffisamment de conviction pour obtenir assez de force psychique afin de créer -une réalité autre-.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 21:56

Luctix a écrit:
par ailleurs, estelle, il faut nuancer ton propos je pense, "nous pouvons que s'en sortir seul (selon moi) ne donner pas votre pouvoir intérieurs a personne!"  car on peut donner et recevoir... on peut aider et être aidé...



P.S nuance sur ne pas donner sont pouvoir a personne.

Ont ne donne pas! ont offre! offrir est sans imposition.donner sont aide ou l'offrir... il y a aussi la une grosse nuance.


Je m'intiens ma phrase ont ne doit donner sont pouvoir a personne.. Le donnée nous fait regarder allieurs, il n'y a pas de lacher prise, le donnée nous prend notre energie.


Dans tout les cas, moi je me suis éveiller seul, il y a ue escalade, peut etre offire une certaine conscience, au personne désireuse de voir ce que il ne vois pas pour l'instant, mais l'éveil ce fait tout seul, je ne peut pas penser a une autre facon de procéder dsl scratch 

il n'y a pas autre méthode que celle du coeur, tout secret y est inscrit.
les chemin pour y accéder? infini.
mais tous mène même résultat.
Que l'humanité ce fasse manipuler, je croit que tout est a sa place pour l'instemps présent. chaque personne que nous rencontrons a une signification, chaque brin d'herbe... chaque étoile.

tout nos penser sont importante pour ce moment.Je pense que c'est la seul chose auquel il faut, prendre conscience de nos penser, de notre etat. Ont ne peut aimer de l'exterieurs si ont ne s'aime pas! Very Happy

Si tu fait attention a ton corps indéniablement tu feras des choix extérieurs qui vont en ce sens non et du coup, tu fait du bien a la terre aussi ^^ et du coup tout l'univers ne fait que s'en porter mieux ^^ pas vrai???

Pour moi en ce moment présent ce qui est important est:
-la terre et toute sont être.
-je ne rêve pas d'un monde meilleurs, ailleurs je vie mon paradis sur terre.
-Ce que je vie je le partage, j'évolue chaque jour, en inspirant et expirant ce que je suis, en regardant la réalité, et en ayant espoir que ce que je vie tout ce qui extiste le vivent aussi.

Donc:
je suis et tout ce qui est extérieurs a moi est mon mirroir tout dépendant de mes penser, j'affecte mon environnement. A moi de faire les choix pour que ce reflête le paradis malgré l'extérieurs qui est tres néfaste, les bon coté toujours, et si c'est récurant et négatif, qu'est ce que je fait de mal la est la question.
Je N'attend rien ni personne, j'apprend de tout ce qui est, tout est lier...
le simple fait de respiré me rend heureuse...
perso moi c'est ma facon d'offrir mon aide...je ne pense pas changer le monde, je pense pouvoir changer le miens a chaque instemps et du coup je pense que tout mon entourage en bénéficie, et sa crée ainsi des vague...
Voila comment je pense ont peut s,en sortir, rêver de cette terre un réel paradis pour l'âme, voila mon espoir... et parfois je me dit peut être que c'est pas moi qui réussiré un tell exploit , mais mes enfants, ou la génération apres...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luctix



Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Mer 7 Aoû 2013 - 23:24

lilith tu dis : "La tolérance de tout n'est point une bonne solution, il faut savoir parfois mettre des limites ou alors l'anarchie régnera."

pourtant si tu regardes les choses en face, la tolérance est la rêgle

comment crois-tu que ceux que tu appelles "les maîtres du monde" on pu en arriver où ils en sont?

parce que le libre arbitre est tout puissant ici-bas

rejeter la faute de son malheur sur autrui est le piège

le piège de se positionner en victime

en se focalisant sur les mauvais côtés d'une situation, on ne change en aucune manière ce malheur

on aura tendance à se bloquer, et à ne faire que résister, ce qui est stérile, une attitude rigide...

en se focalisant sur les bons côtés d'une situation, on aura tendance à les favoriser, à les cultiver et les améliorer et ainsi améliorer la situation

la création est la solution, et non le combat contre un ennemi

---------


la colère n'est pas une soupape pour évacuer une frustration, c'est un piège également, un cercle vicieux où chacun se retourne sur le suivant dans la "hiérarchie"...

la frustration doit être évacuée, mais pas par la colère, c'est sûr

par la tolérance, et par la création d'une solution à cette situation...

bref bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Aujourd'hui à 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» passer l'agrégation d'une autre matière que la sienne?
» Inscription à l'agrégation : Peut-on s'inscrire dans une autre académie que celle du lieu de travail?
» Triangle inscrit dans un autre
» Intégrer une prépa dans une autre région
» ELEVE HEBERGE DANS UN AUTRE ETABLISSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-