Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 10 Oct 2009 - 0:42

Rappel du premier message :

Merci à Jazzphénix pour l'info :

Dernière édition par geoff78 le Ven 26 Aoû 2011 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Ven 26 Aoû 2011 - 10:48

Topic agrandi et fusionné avec d'autres traitant tous du même sujet.

N'oubliez pas de centrer vos posts!

grim
Killuminati.

Masculin Messages : 339

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Ven 26 Aoû 2011 - 10:54

Hier soir, aux alentours de minuit, alors que je regardais le ciel j'ai remarqué des flashs qui illuminaient tout le ciel et ce pendant un long moment. Ces "flashs' était assez lumineux et de couleur bleu et ils ne ne ressemblaient en aucun cas à des " éclairs d'orages..."
C'était très étrange. Je n'avais encore jamais vu ça de ma vie. J'ai de suite pensé à HAARP mais j'ignore encore à l'heure actuelle ce que c'était...
Killuminati.

Masculin Messages : 339

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Ven 26 Aoû 2011 - 14:42

Killuminati. a écrit:
Hier soir, aux alentours de minuit, alors que je regardais le ciel j'ai remarqué des flashs qui illuminaient tout le ciel et ce pendant un long moment. Ces "flashs' était assez lumineux et de couleur bleu et ils ne ne ressemblaient en aucun cas à des " éclairs d'orages..."
C'était très étrange. Je n'avais encore jamais vu ça de ma vie. J'ai de suite pensé à HAARP mais j'ignore encore à l'heure actuelle ce que c'était...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà vécu ce genre d'expériences ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Ven 26 Aoû 2011 - 14:44

il est où le topic maintenant ? est-ce celui-là présentement ? scratch je me mélange les pinceaux.
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Ven 26 Aoû 2011 - 15:05

Oui Pascale c'est celui-là maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   

Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4