Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos Origines… 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4514
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Nos Origines… 1ère partie   Mar 27 Aoû 2013 - 20:31

Nos Origines… 1ère partie

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 24 août 2013




Channelling de Germane & Sasha
Par l’intermédiaire notamment de Lyssa Royal
1992 -1997


1 – Anunnaki – Reptiliens

Nous avons vu que l’entité (Enki ou Ea) est représenté dans les épopées mésopotamiennes historiques comme ayant joué un rôle crucial dans le génie génétique de l’homme moderne, et il a toujours défendu la cause des êtres humains, et ce de façon habituelle, en dépit de l’opposition considérable de la part d’autres «dieux», les Anunnaki.



Enki, qui est identifié comme le chef mécanicien génétique des Anunnaki est le demi-frère d’Enlil dans les épopées mésopotamiennes de la Création. Il est identifié comme un Sirien, qui protège l’humanité ». (dans le prisme de Lyra par Royal et le prêtre)

Cette information acheminée correspond tout à fait avec les informations historiques que nous avons examinées. Le lecteur se souviendra que nous avons des preuves de l’implication des entités de la proximité de l’étoile Sirius double, dans les affaires anciennes de l’homme dans la tradition orale de la tribu Dogon en Afrique de l’ouest, ainsi que des données historiques indiquant que l’Egypte ancienne a été impliquée avec des entités de Sirius. Cela ne laissent peu de doute sur une connexion Sirienne avec l’humanité antique.

Enki avait un comportement habituel de compassion. Il apparaît envers les esclaves humains des Anunnaki et témoigne d’une évolition spirituelle supérieure aux Anunnakis. Les Anunnaki ne permettais pas à leurs esclaves ou à toute autre entité inférieure entité d’avoir autre chose que leurs propres intérêts à l’esprit et Enki a effectivement essayé de les aider.

D’autre part, les Anunnaksi avaient apparemment besoin des compétences d’Enki, en particulier dans le génie génétique de « l’espèce esclave ». Il semble donc probable que les Anunnakis ont essayé de fausser la véritable histoire d’Enki, le Sirien, au point même de faire d’Enki un des leurs.

Dans le prisme de la Lyra, les Siriens sont dépeints comme interférant avec les plans d’un groupe de la Lyre qui tentaient de créer une espèce qui n’avait pas connaissance du bien et du mal.

Comment « le groupe Lyre » était liée aux Anunnakis des textes sumériens ? Cele n’est pas précisé.

Peut-être que les Lyriens du prisme de la Lyre et les Anunnaki des Sumériens ne font qu’un ?

Ou, peut-être devons-nous chercher à des niveaux différents, où les Anunnaki de la « douzième » planète de notre système solaire étaient en fait en train de réaliser les désirs d’un groupe de la « Lyre », sans le savoir ?

Dans tous les cas, le prisme des Etats Lyra confirme que Lyriens et Siriens, ont travaillé ensemble à la création de l’homme en tant que travailleurs primitifs, tout en étant en désaccord philosophique concernant leur création.

Alors que les Lyriens voulaient créer une espèce dépourvue de la connaissance de la polarité – ou de «bien» et «mal» – les Siriens ont vu que les humains ne pourraient pas évoluer spirituellement sans cette connaissance.

Royal et Prêtre soulignent que Enki dans les textes sumériens est parfois présenté comme un serpent – un serpent du mal – et que c’était peut-être un stratagème des Lyriens pour empêcher l’humanité de suivre les instructions des Siriens qui tentaient d’aider l’humanité.

Royal et prêtre ne disent pas que c’est le groupe Sirien qui a encouragé Adam et Eve à manger de l’Arbre de la Connaissance dans l’histoire du Jardin d’Eden, tel qu’il figure dans la Bible.

Le Siriens ont peut-être été temporairement contrariés par la Lyrans (les Anunnaki ?) dans le jardin d’Eden, mais il semble que le Siriens ont eu le dernier mot.

Selon le prisme de la Lyre, le groupe Sirien aurait inséré un code ADN latent chez l’homme :

Le code est déclenché par une vibration qui se produit lorsque l’accélération de la civilisation commence à évoluer spirituellement. Comme la Terre accélère vers la conscience de soi et la densité de quatrième dimension ( ce qui se produit actuellement), le code est activé.

Une fois activée, la race humaine déroule sa vision limitée, comme une bobine jusqu’à ce que l’étendue de tout ce qui est devient visible. C’était leur façon de permettre à l’humanité à manger de l’arbre de la vie après tout.

Peut-être est-ce parce que votre code ADN latent implanté par Enki ou d’autres membres du groupe « Sirien » devient active que vous avez lu ce livre. Dans tous les cas, il est sûr de dire que les entités d’une planète près de Sirius ont été très impliqués dans notre évolution biologique, culturelle et spirituelle, lors de la Création.

Donc, vous les gens…! Peut-être est-ce pour cela que tant de semences d’étoiles sont maintenant rveillées et se damandent :

« Pourquoi je suis ici, est-ce que je suis là pour ça, je dois savoir qui je suis et quelle est ma mission ? »

(Traduction du chapitre 1 remaniée par miléna)

L’influence lémurienne

Note : Cette session a été donnée pour un groupe du Japon en visite à Sedona en 1993. Elle est parue en juin de la même année dans l’édition du Sedona Journal of Emergence (Tape #130)

Germane : Je suis Germane et je vous salue.

Nous aimerions commencer par vous raconter un peu de l’histoire de Sedona ; vous pourrez la considérer sûrement comme étant très ancienne. Au cours de la période que vous connaissez comme étant celle de la Lémurie, la région de Sedona était un archipel, et nous allons donc la considérer comme étant l’ancienne Lémurie. À cette époque, il y avait de très nombreux types d’êtres qui peuplaient votre monde. Certains étaient des êtres physiques comme vous, mais il y avait également de nombreux êtres dans différentes réalités dimensionnelles. C’était une région très peuplée sur de nombreux niveaux différents.



Dans les falaises que vous voyez ici aujourd’hui, il y avait en ces temps anciens des demeures interdimensionnelles où habitaient beaucoup de ces êtres. Même aujourd’hui, certains d’entre eux habitent toujours dans ces falaises. Les humains les verraient comme des formes spirituelles; ils ne vous paraîtraient pas physiques. Et pour eux, vous êtes comme des « aliens. » Dans les derniers temps des anciens jours de la Lémurie, les civilisations ici furent pacifiques pendant de longues périodes.

Comme on se rapprochait de la fin de la civilisation lémurienne, ces êtres étaient conscients que quelque type de changement dramatique était en cours.

La conscience lémurienne a été gardée vivante.

La fin de la civilisation lémurienne est advenue en même temps que celle de la civilisation atlante, mais bien que la civilisation physique ait disparu, la conscience de la Lémurie est toujours présente. Elle est gardée vivante dans la terre de votre planète afin que vous n’oubliiez jamais votre ancien passé. Tous les peuples indigènes, les Indiens dans cette partie du monde – USA, Amérique du Sud, Canada – sont les porteurs de la mémoire de la civilisation lémurienne : elle est enfermée en eux. Cette mémoire reste scellée, mais l’énergie elle-même est ressentie sur toute la planète.

Un jour viendra où cette mémoire sera libérée.

Vers la fin de la civilisation lémurienne, les êtres physiques étaient conscients qu’il allait y avoir un grand changement des masses continentales. Une décision fut prise afin que toute la précieuse connaissance de la Lémurie fût d’une manière ou d’une autre entreposée sur la Terre pour un usage ultérieur. Pendant environ 300 ans avant la fin de la civilisation lémurienne, ces êtres physiques commencèrent à se préparer en vue d’un cataclysme.

Ils commencèrent différentes formes de stockage des enregistrements. Ainsi programmèrent-ils ce qu’ils appelaient des « cristaux-semences. » Ceux-ci sont programmés avec la connaissance de l’ancienne Lémurie. Ils furent dispersés sur toute la planète. Certains furent déposés dans des régions de votre monde riches en cristaux. De cette façon, les cristaux-semences pourraient programmer les cristaux qui pousseraient au cours des temps. C’est ainsi que vous trouverez des cristaux qui ont la connaissance en eux, car lorsque vous placez un cristal près d’un autre, de l’information peut se transférer de l’un à l’autre.

Spoiler:
 

Il y aura donc un processus automatique qui se fera.

Quand la Terre commencera à se guérir et que la paix commencera à se répandre sur votre monde, sur le plan énergétique ils commenceront à libérer la mémoire et l’information.

Spoiler:
 

L’influence lémurienne

Sedona est un des endroits qui peut activer puissamment cette connaissance intérieure. Il y a une chose que vous réaliserez tous en quittant Sedona, même si vous n’en êtes pas conscients : vous percevrez plus fortement votre connexion à la Terre, ou vous réaliserez mieux que vous en êtes une partie. Vous emporterez avec vous un petit morceau de Sedona quand vous partirez, et il vous aidera à maintenir votre connexion. Sachez que ce à quoi vous êtes exposés dans la philosophie amérindienne d’aujourd’hui est différent de celle des temps anciens, mais l’information d’hier est verrouillée profondément dans celle d’aujourd’hui.

Aussi nous vous demandons d’être conscients que vous êtes une extension vivante de la Terre. Soyez-en une partie plus que vous ne l’avez jamais été auparavant. Quand vous devenez une partie de la Terre, vous résonnez sur une certaine fréquence qui s’accorde à la vibration de la planète; alors un Portail s’ouvre entre vous et la Terre. Et quand ce Portail s’ouvre, l’ancienne connaissance vous est transmise. La vibration de l’énergie de la Terre aide à la libération de cette connaissance qui est en vous.

Le Portail va s’ouvrir

Ce que nous allons dire maintenant peut sembler être un paradoxe. Il était très important que les humains perdent de plus en plus leur contact avec la nature au cours des temps. En vous tenant très éloignés de l’UNité avec la nature, vous avez finalement protégé l’information ancestrale qui pourra être activée quand vous serez UN avec la Terre, car c’est alors que le Portail s’ouvrira.

Mais le cycle commence aujourd’hui à prendre fin. De plus en plus de personnes commencent à se sentir attirées vers la Terre, et dans ce processus, elles commencent à accorder leurs vibrations avec celles de la planète. Alors le Portail va s’ouvrir. Mais il ne s’ouvrira pas tant que la planète n’est pas prête pour la connaissance.

Spoiler:
 

Aussi aimerions-nous saisir cette opportunité pour remercier chacun d’entre vous pour les cadeaux que vous donnez à votre Terre et à la conscience collective. L’énergie en jeu apporte une grande guérison. Quand vous riez en randonnée, que vous tapez sur vos tambours, et que vous prenez du plaisir, tout ceci est une formidable guérison.

Nous aimerions profiter de cette opportunité pour ouvrir la discussion à vos questions.

L’influence lémurienne

Spoiler:
 



Un cristal-semence est comme un ordinateur. Les cristaux lasers ne détiennent pas autant d’information mais ils transforment l’énergie. Si vous utilisiez une baguette de cristal laser pour guérir quelqu’un, quand vous la placeriez sur la personne, elle extirperait la négativité et transmuterait cette énergie négative puis, l’ayant guérie, elle la retournerait à la personne sous une forme positive. C’est une façon de s’en servir. Les cristaux sont le type d’outils qui fonctionnent avec vous par le biais de votre imagination, aussi pouvez-vous les diriger pour faire tout ce que vous souhaitez faire avec eux.

Les cristaux-semences sont donc complètement différents des cristaux lasers ?

Hé bien, ils ont une structure moléculaire presque identique. La principale différence est au niveau méta-atomique, donc visuellement, vous n’êtes pas capable de faire la différence, mais votre intuition peut vous renseigner.

Y a-t-il des cristaux-semences qui ont été découverts, et si oui, y en a-t-il beaucoup ?

Vous pourrez entrer parfois dans une boutique spécialisée dans la vente de cristaux et y trouver un cristal semence. Toutefois, c’est très rare.

Y a-t-il moyen de distinguer un cristal-semence d’un cristal ordinaire ?

Ils ont une apparence froide, et il est difficile de dire si cela vient de leur surface ou si ça émane de toute la pierre. Ils ressemblent à de la glace gelée.

Ceci signifie-t-il que le cristal n’est pas transparent mais trouble à l’intérieur ?

Quand vous pensez que l’intérieur est trouble, ce n’est pas ce que vous considéreriez comme des fantômes. Les cristaux-semences paraissent presque troubles en surface et sont différents au toucher. Ils sont plus rugueux.

J’ai entendu dire que certaines civilisations anciennes utilisaient un certain matériel qui aujourd’hui constituerait un ordinateur. Utilisaient-ils des cristaux-semences afin de conserver l’information ?

Ils utilisaient un type semblable de cristal. Il n’y a que quelques légères différences. Les cristaux utilisés comme cristaux-semences sont programmés pour produire l’information d’une manière différente ou sur une fréquence différente de celles qui sont utilisées simplement pour le stockage des données. Quand les cristaux-semences délivrent l’information aux autres cristaux, ils doivent la libérer selon une fréquence précise – un peu comme le cadran d’une radio – afin que les autres cristaux puissent la prendre puis l’intégrer. Les autres cristaux opèrent sur une fréquence légèrement différente.

Vous parlez de cristaux-semences, parfois disponibles dans les boutiques, qui ont été ensemencés par d’autres consciences : c’est bien cela ?

Oui.

Nous parlons bien des Lémuriens ?

Oui, mais des Atlantes également. Il y a des cristaux-semences atlantes et lémuriens.

Ces cristaux-semences plutôt petits pourraient-ils vraiment être ensemencés avec des codes qui autoriseraient l’accès aux grands cristaux-semences qui ne sont pas encore découverts ou qui sont encore enfouis ?

En d’autres termes, ont-ils besoin de contenir toute la connaissance par eux-mêmes ?

Excellent. La réponse est oui. Les plus petits cristaux-semences peuvent avoir une certaine fréquence qui sert de mot de passe permettant à l’utilisateur d’obtenir l’accès à « l’unité centrale, » autrement dit les cristaux plus importants qui conservent toutes les données dans les profondeurs de la Terre.

Utiliser les petits cristaux pour ouvrir un Portail qui donne accès aux grands cristaux, c’est comme obtenir de l’information à partir des données d’une unité centrale en utilisant votre ordinateur personnel pour y accéder avec un mot de passe.


Maintenant, vous allez aimer ceci.

L’endroit que vous appelez Shambhala détient ces énormes cristaux que nous pourrions appeler unité centrale.

J’ai ressenti beaucoup d’énergie autour de Cathedral Rock, mais quand je suis allé pour la première fois à Bell Rock, j’ai ressenti un blocage de l’énergie et j’ai perçu la même chose hier. Serait-ce parce que j’ai un problème que je n’ai pas pu recevoir l’énergie de Bell Rock ?

Nous dirons que Bell Rock est masculin et que Cathedral Rock représente la féminité. Votre énergie féminine, ou votre femme intérieure, était comme une éponge en colère quand vous êtes allé à Cathedral Rock. Vous avez voyagé pendant longtemps et utilisé beaucoup d’énergie masculine. La Terre vous donnera toujours ce dont vous avez besoin, et donc vous étiez rempli par l’énergie féminine. Parce que vous avez utilisé trop d’énergie masculine ces derniers mois, votre vibration s’accordait à Bell Rock, aussi n’avez-vous pas remarqué une grosse différence.

L’énergie de Bell rock est plus accessible par des mouvements physiques, tandis que l’énergie de l’autre vortex est plus accessible par la méditation.

Oui, c’est excellent. Nous sommes d’accord. Il est donc préférable d’escalader Bell Rock. Comme le channel [Lyssa Royal], certaines personnes qui se sont juste assises sur Bell Rock ont trouvé que l’énergie était trop forte.

Lyssa a besoin de bouger afin de répartir l’énergie.

J’aimerais savoir pourquoi les personnes de ce groupe sont réunies ?

Hé bien, vous avez fait de tels voyages auparavant. Ça peut sembler un peu ésotérique comme réponse, mais quand vous voyagez avec certaines personnes, le mélange de vos énergies peut agir comme [/spoiler]une clé pour déverrouiller une porte. Si chacun d’entre vous pense aux autres et aux voyages que vous avez faits autour de la planète avec une autre personne, vous avez vraiment formé un réseau de votre énergie autour de la planète. C’est comme si vous aviez pavé une route tout autour d’elle. Tandis que la route est pavée et que vous y marchez, séparément ou ensemble, vous êtes en train de rendre un service beaucoup plus important que vous ne le croyez à la planète. Vous avez tous voyagé ensemble en tant qu’Amérindiens. C’est assez évident.[spoiler]

Mais quand vous avez voyagé ensemble auparavant, vous étiez des chercheurs. Vous étiez nouveaux sur le chemin. Cette fois, à moins que vous ne soyez d’accord avec nous, vous n’êtes plus ces jeunes chercheurs. Dans ce voyage, il vous est retourné ce qui vous avait été donné il y a si longtemps. Vous n’avez rien de spécial à faire pour accomplir ceci. En étant simplement votre Soi naturel et en étant joyeux, le cadeau vous est retourné.

Une vie commune il y a longtemps

Juste pour satisfaire un peu votre curiosité, nous venons d’avoir une intéressante histoire à vous raconter.

Nous percevons la vie dans cette région, ou plus exactement dans le Grand Canyon, il y a peut-être 1 200 ans. Vous étiez tous des Amérindiens et vous vous étiez enfoncés profondément dans le canyon pour votre voyage, puis vous aviez suivi la rivière qui est appelée aujourd’hui le Colorado. Nous percevons que vous étiez assez jeunes. La tribu particulière à laquelle vous apparteniez permettait qu’une quête visionnaire ait lieu quand les enfants entraient dans l’adolescence, mais vous ne faisiez pas ce type de quête seul; vous la faisiez avec ceux qui vous étaient proches. Et ainsi donc partiez-vous tous en quête de cette vision.

Nous vous voyons assis près d’un feu. Vous veillez contre un mur dans le canyon. L’image est très claire, nous voyons l’un d’entre vous attiser le feu avec un bâton. Il y a beaucoup d’émotion, vous pleurez presque. Vous remerciez le Grand Esprit de vous avoir conduits tous ensemble. Vous pensez que si vous mouriez à ce moment, vous auriez vécu une vie riche et pleine. Vous acquiescez tous et il y a une grande émotion. C’est alors que la gratitude vous amène très fortement les larmes aux yeux. Vous avez tous juré qu’un jour vous rendriez à l’univers ce qui vous a été donné. Et c’est ce que vous faites maintenant.

Mais nous allons vous dire un petit secret. Vous prenez tant de plaisir à cela que vous l’avez fait deux ou trois fois, lors de vies différentes. Deux sont absents maintenant qui étaient là alors. Ceux-ci ne sont pas en vie actuellement, mais ils vous servent de guides à tous.

Pouvez-vous nous dire qui sont ces deux personnes qui servent de guides actuellement ?

Voulez-vous dire dans la forme qu’ils ont maintenant en tant que guides ?

Tout d’abord, nous dirons une chose sur les guides.

Leur apparence est vraiment sans importance pour eux, aussi prendront-ils une apparence qui a une signification pour vous. Nous voyons très clairement l’une de ces deux personnes. Elle a pris la forme d’un très vieil Indien. Dans la vie dont nous venons de vous parler, il était là avec vous autour du feu en tant que jeune homme.

Plus tard, dans cette même vie, il devint Medicine Man. Il a été avec chacun de vous dans cette vie quand vous êtes morts, et il vous a tous conduits dans l’autre monde. Aussi vécut-il plus longuement que le reste de l’équipe. Comme chacun de vous mourait, il communiait avec vos esprits et faisait la promesse qu’il resterait toujours en connexion avec vous. Vous pouvez l’appeler Thunder Bear.

Étions-nous Hopis alors ?

Nous dirons que vous étiez en effet une tribu en relation avec les Hopis. La tribu Hopi s’est souvent elle même détachée dans d’autres groupes. Mais nous dirons que de toutes les tribus que nous pourrions nommer, les Hopis seraient les plus proches.

Spoiler:
 

Il y a un tunnel reliant le Pérou et les Himalayas ?

Oui. Il existe, mais il est camouflé.

Nous entendons souvent une histoire sur l’existence souterraine de Shambhala.

Ces tunnels sont-ils semblables à l’idée de Shambhala ? Oui, on peut considérer Shambhala, pour faire une analogie, comme la gare qui relie tous les tunnels.

Ces tunnels sont-ils totalement intacts ? Sont-ils entretenus ?

Certains se sont désintégrés, mais les principaux existent toujours et sont entretenus par ceux qui habitent sous eux.

Pourquoi ont-ils été construits et par qui ?

À un certain degré, ils n’ont pas été construits, mais se sont formés naturellement.

Ils ressemblent donc à des cavernes souterraines naturelles qui communiquent ?

Oui, et pour être plus précis, quand une planète est formée, elle laisse des points de connexion entre les vortex.



La meilleure façon de décrire ceci est la suivante. Disons que vous avez une planète qui vient juste de se former; c’est la fournaise et elle tourne rapidement. Tandis que l’énergie de cette planète commence à se former, des vortex apparaissent de façon naturelle, ou des champs énergétiques se forment.

Si un vortex se forme ici, il y en aura un obligatoirement sur le côté opposé aussi, et ces vortex sont connectés énergétiquement, au travers de la Terre.

Donc comme la planète était en formation, la Terre a formé autour de ces vortex naturels des tunnels menant de l’un à l’autre. Quand une planète se forme, il y a presque toujours des tunnels naturels qui relient les principaux centres d’énergie. Ils sont donc naturels, effectivement, mais ils ont toujours été entretenus.

Si des vortex se déplacent sur votre planète, alors certains des anciens tunnels se désintègrent.

Mais si nous allons dans le ventre de la planète, la pression va changer et la température va s’élever. Quel sera l’effet de ces conditions ?

Vous n’êtes pas censés aller dans ces tunnels avec la vibration de cette pensée. Quand nous parlons des voyages que vous avez faits dans ces tunnels, nous parlons de périodes où vous n’étiez pas de cette fréquence – elle était très différente, plus rapide.

De telles choses n’affectent pas une entité dont la vibration est plus rapide. Et puis, certains de ces tunnels ne sont pas aussi profonds que vous pensez. Ils ne sont sans doute que dans le manteau de la Terre et c’est presque aussi épais que la coquille d’un oeuf par rapport à l’oeuf entier. C’est, relativement parlant, une zone très, très fine.

Mais ceci semble contredire ce que vous avez dit sur les tunnels reliant les points énergétiques de l’autre côté de la planète.

Oui, il est souvent difficile de décrire ceci parce que ça entraîne vraiment un mouvement interdimensionnel.

C’est un défi, mais laissez-moi essayer. Ce pourrait être une discussion sur la gravité.

Vos perceptions de la réalité sont beaucoup en connexion avec le champ gravitationnel de la Terre. Quand vous changez votre relation avec ce champ, vous changez vos perceptions de la réalité. Et quand vous entrez dans la Terre, vous changez votre relation avec ce champ gravitationnel. Il devient beaucoup plus interdimensionnel. Ce n’est pas linéaire, donc si vous y pensez linéairement, comme si vous tentiez de traverser la fournaise centrale de la Terre, ça n’aurait aucun sens.

Les définitions du temps et de l’espace deviennent différentes quand vous entrez dans la Terre.

Spoiler:
 

La question qui nous a été posée de nombreuses fois est : et maintenant, que va-t-il se passer ?

Va-t-il y avoir un autre cataclysme comme le déluge ? Comment cette nouvelle conscience va-t-elle être activée sur la Terre ? Au niveau énergétique, vous travaillez très dur, aussi ne provoquerez-vous pas un autre cataclysme. Nous ne percevons pas que vous allez faire l’expérience d’un autre déluge ou d’un tremblement de terre dévastateur.

Spoiler:
 

Quelle est la signification des Hommes Serpents (« Snake People ») ?

Les Hommes Serpents sont très, très anciens. Ils existent depuis 5 000 à 6 000 ans environ. Ils étaient les descendants des Lémuriens, et plus particulièrement des gardiens des archives initiaux de la Lémurie. Le serpent, en termes de symbolisme, a toujours été employé sur la Terre pour exprimer la sagesse, aussi trouvez-vous de nombreuses cultures autour de la Terre dans lesquelles le serpent, comme symbole, joue un rôle très important.

Aujourd’hui, on vous a conduits à un endroit appelé Montezuma’s Well [un gouffre]. La mythologie explique qu’il s’agit là d’un des points d’émergence des anciens Lémuriens/Amérindiens. Sedona est l’un des endroits qui a d’abord été habité par ceux qui gardaient les archives. Après qu’ils eurent émergé, leur civilisation vécut principalement sur les hauteurs des falaises. À cette époque, Sedona était un archipel, aussi devaient-ils habiter les parties élevées.

Ce groupe originel qui venait de sous la Terre habitait ici et, bien sûr, procréait : aussi y a-t-il eu de nombreuses générations qui se sont succédé. Les Hommes Serpents sont les descendants de ce groupe originel qui venait des profondeurs de la Terre.

Spoiler:
 

Les Amérindiens sont restés séparés afin de préserver la connaissance

Des conflits ont eu lieu tout au long de l’histoire entre les gardiens des archives et les enragés du pouvoir.

C’est toujours le cas aujourd’hui. Aussi, dès que la décrue s’amorça, les conflits recommencèrent. C’est la raison pour laquelle les peuples qui sont aujourd’hui considérés comme les Américains d’origine ne se sont pas intégrés au reste du monde. Ils se sont maintenus à distance afin d’assurer la préservation de la connaissance; ils ont permis que la lutte pour le pouvoir continue tandis qu’ils se tenaient simplement à l’écart afin de préserver la connaissance.

Vous pouvez toujours voir ceci aujourd’hui, mais le cycle se termine, parce que nombre d’entre vous commencent à réaliser l’importance de cette connaissance. Tandis que de plus en plus d’entre vous débutent une recherche spirituelle, ceux qui ont le pouvoir vont devoir changer leurs habitudes parce qu’ils ne seront plus capables de continuer à manipuler les gens.

Votre quête personnelle pour votre propre vérité spirituelle affecte donc finalement toute la planète. Cette époque que vous nommez le Nouvel Âge est l’achèvement sur votre planète de plusieurs milliers d’années de conflits.

Nous percevons que ceux-ci vont se calmer.

Pendant combien de temps les gens sont-ils restés sous la Terre ?

Quelle était leur espérance de vie ?

Quand le déluge s’est terminé, environ la moitié de ceux qui étaient en dessous a émergé. L’autre moitié est restée parce qu’ils n’étaient pas vraiment certains d’émerger en toute sécurité. Ceux qui ont émergé en surface ont vu que le conflit recommençait déjà une fois encore, aussi battirent-ils en retraite et se tinrent-ils à l’écart. Ils refusaient de participer à ce conflit. C’est la raison de la division d’aujourd’hui entre la société occidentale et les autochtones. Les Amérindiens ne veulent pas jouer le jeu du conflit.

Les gens qui restèrent sous la Terre se maintinrent là pendant plusieurs générations.

Il est arrivé un moment où une moitié de la moitié restante a fait surface, mais un groupe est toujours resté en dessous. Ils sont toujours là. Ce sont ceux que vous appelez le peuple de la Terre Intérieure.

Spoiler:
 

Méditation

Maintenant, permettez-vous de vous asseoir confortablement et fermez les yeux. Prenez 3 profondes inspirations.

Nous allons vous faire traverser les chakras très rapidement.

Visualisez une balle

- rouge d’énergie à la base de votre colonne vertébrale et faites-la tourner.

- orange d’énergie sous votre nombril et faites-la tourner.

- jaune d’énergie sur votre plexus solaire et faites-la tourner.

- verte d’énergie sur votre coeur et faites-la tourner.

- bleue d’énergie sur votre gorge et faites-la tourner.

- indigo d’énergie sur votre 3ème oeil et faites-la tourner.

- violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos Origines… 1ère partie   Mar 27 Aoû 2013 - 23:56

Le problème est que ont cherche nos origine de chaire, alors que sa fait juste partie d'une evolution parmis t'en d'autre... Alors que nous somme comme tout ce qui est de la même origine. Peut être la prochaine étape que l'humanité devras prendre conscience... La prochaine etape dans sont évolution... Je lui souhaite de tout mon coeur, que il regarde autour de lui même et que il voit que finallement tout est lier, et que le mal que il fait a l,exterieurs de lui même, il ce le fait egalement a l,interieurs de lui même :-)


Le passé ne nous appartien plus! Soyont garant de notre avenir cheers 
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3334
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Nos Origines… 1ère partie   Mar 10 Déc 2013 - 15:15

Hey bien, il devait en principe avoir une suite de cet article...Mais il se fait attendre...Dommage, j'ai commencer à m'intéresser de plus près à ses histoires par cet article justement. Par son approche simple et ludique. En cherchant justement après cette fameuse suite promise par l'éditeur (que j'ai pas trouvée), je suis tombée sur le pdf. Proposant donc le livre dans son intégralité.


NOS ORIGINES
Channelling de Germane & Sasha
Par l’intermédiaire notamment de Lyssa Royal

1992 - 1997


Le voici; http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/nos-origines-germane-et-sasha-1992-1997.pdf


Dans le même ordre d'idée, et plutôt agréable à lire, vous avez ceci; La nouvelle conscience de l’Univers
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 447
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Nos Origines… 1ère partie   Mar 10 Déc 2013 - 19:13

"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" (Hermes) "Tout est dans tout" nous dis le philosophe
"Celui qui sait, n'enseigne pas ; et celui qui ne sait pas, enseigne." (Lao-Tseu.)

Extrait tirée du livre "Terre Omega" c'est un livre initiatique pour enseignée les grands gourou d'une secte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1954
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Nos Origines… 1ère partie   Mer 11 Déc 2013 - 12:30

Encore un prétexte pour parler d'Enki et des sumeriens, même sous le spectre du channeling on va finir par devenir contre notre gré de vrai spécialiste ! Un texte New-age qui brasse tellement large qu'on s'y perdrait ! D'autant plus qu'elle parle des Hopi en fine connaisseuse, alors que leurs genèses dépassent de loin en détail et en date ces récits sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4514
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Nos Origines… 1ère partie   Mer 11 Déc 2013 - 17:53

Un prétexte ?

Pas besoin de prétexte.

Si on veux en parler on en parle, pas besoin d'alibi pour ça, on est libre d'en parler si on en a envie
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos Origines… 1ère partie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Origines… 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Corset (1ère partie)
» Les 10 taureaux (1ère partie)
» Projet 1, séq 3: grammaire: l'expression du temps (1ère partie). 4 AM
» Les ennemis de l'Empereur - 1ère partie - la Prusse
» AVALLON - UNE ÉTAPE POUR NAPOLEON 1er (1ère Partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-