Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Création d’Israël est une monstrueuse machination à but talmudique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4514
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: La Création d’Israël est une monstrueuse machination à but talmudique !   Mer 28 Aoû 2013 - 17:14

La Création d’Israël est une monstrueuse machination à but talmudique !

Éditer et publier par Chez Mutiens



L’idée d’exproprier les Palestiniens pour fabriquer Israël n’était pas un projet de courte durée bien qu’elle est la suite de la propaganda de l’Holocauste.

Cent ans plus tôt en 1846 Moses Montefiore a visité la Palestine sous les instructions de Rothschild pour découvrir combien de Juifs habitaient à la Palestine à ce temps. La réponse était 9000 !

Aujourd’hui il est clair que nous constatons que cette idée d’une « terre pour les Juifs » était plus qu’un stratagème…  Une fausse « publicité », car la réalité est toute autre et les leaders sionistes ont un autre objectif pour cette colonie : L’établissement du rêve des organisations criminelles judaïques pour mener pas à pas l’humanité vers une esclavage talmudique : « leur » gouvernement mondial !

___________


Voici un extrait de l’article « La Formation d’Israël » par William A. Cook publié le 12 Mai 2010 sur le site de l’ « Information Clearing House ».

Cet article « La Formation d’Israël » est basé sur les documents de l’Agence Judaïque et de ses organisations affiliées que la Police du Mandat Britannique ont saisis et qui montrent que la communauté judaïque sur le contrôle Sioniste avait le dessein délibéré d’enlever de leur terre les habitants arabes de la Palestine et de faire toute la Palestine du Mandat un état juif.

Ce document prouve que l’état d’Israël est bien une invention à but talmudique et que le sionisme est bien une création religieuse judaïque (contrairement aux dirent de certains juifs religieux qui disent que le judaïsme n’est pas Israël… Nous l’aurons compris, si ils disent cela, c’est encore pour manipuler les pauvres goys…).

Une intention que continue jusquá aujourd’hui comme le nouvel livre,  » La Situation Critique des Palestiniens – une histoire de la Destruction », montre et qu’on peut trouver sur macmillan.com.

  « On a construit des villages juifs à la place des villages Arabes. Vous ne connaissez même pas les noms de ces villages arabes et je ne le vous reproche pas parce que les livres géographiques n’existent plus, non seulement les livres n’existent plus, mais aussi les villages n’y sont plus. Il n’y a pas un seul lieu dans ce pays ou il n’y avait pas une population arabe. »(Moshe Dayan, parlant au Technion, Haifa, et cité en Haaretz, 4-4-1969)

« En cette manière en novembre 1947 a commencé la « nettoyage ethnique » de la Palestine par les forces combinées des armées juives, le Haganah, le Stern et l’Irgun quand ils ont chassé 700,000 Arabes Palestiniens de leur pays natal, les laissant, sans abri et abandonnés sans un pays.


La situation critique des Palestiniens qui a commencé en 1947 et maintenant appelée « Nakba », était une campagne délibérée pour pousser de force les palestiniens en dehors de Palestine, un génocide systématique d’un peuple, comme défini par les Nations Unies dans leur adoption de la Convention Génocide, Article 11l. !!!

« Le Royaume-Uni avait l’autorité mandataire de la Ligue des Nations pour gouverner la région de Palestine qu’on a établi le Mandat de Palestine en 1922. Avant que le Mandat officiellement vînt en vigueur en 1922, le gouvernement britannique avait prononcé une « déclaration » à propos l’avantage du Gouvernement de sa Majesté pour « l’établissement d’un pays natal pour le peuple judaïque  » appelée « la Déclaration Balfour. Le Papier d’Ordre 1922 du Projet Avalon à l’École de la Loi à Yale souligne cette intention « donc le Gouvernement de Sa Majesté maintenant déclare sans d’équivoque que ce ne soit pas d’une partie de leur politique que Palestine deviendrait un état judaïque. »

« C’est curieux qu’il y a une manque d’information à propos les forces britanniques que gouvernaient Palestine entre 1940 et 15 mai 1948 le moment où les chefs judaïques en Palestine ont déclaré l’état d’Israël. Heureusement, Sir Richard C. Catling a laissé un dossier que donne un aperçu des conditions qu’existaient à Jérusalem pendant qu’il était le Chef adjoint du succursale spécial de la Division de l’Investigation Criminelle à Jérusalem en 1944/5. Ce dossier « Ultra Secret » posait intact aux archives à la Maison de Rhodes à la bibliothèque Bodleian de l’Université d’Oxford jusqu’à il y a deux ans.

« Deux documents domine le dossier avec 62 appendices de l’évidence que font un total de presque 500 pages. Le premier est une dépêche envoyée aux Ministre des Affaires Étrangères datée le 16 octobre 1941 par le Commissionnaire en Chef de Palestine, Harold Mac Michael, sous le titre « le plus secret » , le deuxième un mémorandum « Ultra Secret » sur la participation des Institutions Nationaux des Juifs en Palestine en Incidents illégaux et violents » préparé au quartier général de la Police Palestinienne, Jérusalem, par le Département de l’Investigation Criminelle et daté le 31 juillet, 1947. [Sir Richard C. Catling, #145, Mss.Med. S20]

« Maintenant avec les documents préservés par Sir Richard C. Catling on peut voir la vérité de la création de l’état d’Israël. L’Agence du gouvernement provisoire judaique avait accepté la Résolution 181 de l’Assemblée Générale des Nations Unies sans aucune intention de respecter le but de l’Assemblée Générale, c’est à dire: prover un état pour les deux peuples à Palestine. Au contraire il voulait l’user comme un moyen pour gagner du contrôle ultime de toute la terre et nettoyer aquelle terre de la population indigène.

« Les événements d’avril 9-11, 1948 et le massacre des citoyens de la ville de Deir Yassin, un mois avant l’Agence a déclaré l’existence de l’état d’Israël et la Résolution des Nations Unies pour la partition avait été mis à exécution et alors le massacre a devenu et maintenant il continue d’être l’indication de l’ intention des Sionistes et sus agents de la purification ethnique de la population non-judaique de Palestine.


« Pendant les six mois entre l’adoption de la Résolution 181 des Nations Unies et dans les mois subséquents le nouvel état d’Israël a commencé une très grande incursion militaire dans la territoire désignée pour les gens Palestiniens par cette même Résolution, et qu’avait produit « 750,000 réfugiés Palestiniens … la destruction des centaines des villages entiers… non seulement dépeuplées mais effacés … les maisons explosées ou rasées au bulldozer. L’énorme étude de Walid Khalid s’est concentré sur 418 villages, il y a une fois les maisons des Palestiniens, des quelles 292 étaient complètement détruites, 90 pour la plupart détruits, et la reste remplacées par les Juifs qu’on appelait les « colons » israéliens. .. »

La dépêche que Mac Michael a envoyé au Ministre d’État dit:

   « …le fait que le Mandataire affronte autant de danger en Palestine de la violence judaïque qu’il a jamais affronté de la violence arabe. C’est un danger beaucoup plus difficile à combattre à cause des méthodes des répressions qu’on a employé contre les Arabes. Au premier place les Juifs ont le soutien moral et politique des grand sections de l’opinion publique au Royaume Uni et aux États Unis .., toute l’influence et l’habilité politique des Sionistes seraient produit pour montrer que les Juifs en Palestine étaient les victimes de l’agression et qu’ un grand groupe de l’opinion à l’étranger serait persuadé de la vérité de cette contention. »

Mac Michael continue:

   « …les Juifs en Palestine ne sont pas de tout sans entraînement de l’usage des armes … beaucoup d’eux ont reçu la formation à la Police Palestinienne ou avec les forces armées britanniques. Si on doit ajoute à ces hommes les organisations illégaux du « défense » des Juifs (en 1945 Haganah avait à peu près 60-70,000 hommes ( Mss, Med. S20 Appendix XXI), c’est évident que les Juifs seraient un adversaire très formidable. «

La situation a empiré. l’Haganah a mis à exécution des opérations militaires contre les britanniques, y compris de l’enlèvement, le meurtre et les guet-apens du corps des soldats et tout le temps le gouvernement a gardé le silence sous le voile de la propaganda Sioniste Israélienne. Un reportage sur les actes du terrorisme ne donne pas d’avantage aux conditions que le gouvernement du Mandat devait se charger.

Mac Michael continue:

   « Une autre chose que m’a impressionné profondément c’est le contrôle que les organisations judaïques officielles ont exercé sur la communauté juive, au moyen de l’administration des fonds de l’étranger, la distribution des certificats du travail à propos du quota de l’immigration ….. Je pense que la Commission Royale soit en erreur quand elle a dit que la communauté judaïque en Palestine fût « très démocratique » … La communauté est sous l’oligarchie fermée des organisations officielle judaique que dominent la politique Sioniste et que circonscrivent les vies de la communauté judaïque complètement. … L’Agence tient la puissance avec l’Haganah, l’organisation illégale militaire, toujours au fond.

Il comprend qu’il ne puisse pas obtenir l’aide de la communauté judaïque, même que ceux qui se trouvent contre les méthodes ou la moralité de l’Agence . Les conséquences au Juif individuel pour la désobéissance sont affreuses que le deuxième document saisi des Sionistes en 1947 témoigne.

Le mémorandum du Département de l’Investigation Criminelle « le plus secret »
par Catling du 31 juillet 1947 dit:

  « Ce Mémorandum donne l’évidence documentaire de l’étendue de la participation des plus importants institutions nationaux des Juifs en Palestine et de leurs fonctionnaires en les actes de la sédition, de la violence, de l’encouragement et des autres infractions des lois de la Palestine … » Il commence avec une compréhension de :

       « la structure compliquée politique, social et économique judaique en Palestine ….. Cette organisation efficace est en fait un gouvernement qu’existe au côté du Gouvernement Mandataire….

   Le Mémorandum montre que l’Agence Judaïque envoie, à travers les organisations qu’elle domine, des émissaires et des instituteurs à l’étranger  » pour agiter les sentiments Sionistes parmi les communautés judaïques et les gens déplacés pour faire pression sur le problème palestinien, pour organiser l’immigration illégale et pour engager en l’espionnage. »


   L’Agence judaïque contrôlée par les Sionistes, le Yishuv, a sapé l’autorité légale en Palestine au même temps qu’elle a sapé le soutien pour laquel gouvernement à Grand Bretagne, ainsi mettant les forces armées britannique en danger quand elles ont essayé à faire exécuter leurs responsabilités autorisées en Palestine. Aussi il montre la détermination des chefs de l’Agence de miner la nation que les avait donnés le moyen d’établir un « foyer natal » en Palestine à travers la Déclaration de Balfour. C’est inutile de dire que Catling et sus forces ont reconnu la situation impossible en laquelle ils étaient placées et ils ont compris la déception et les moyens violents employés par les Sionistes pour faire assurer que leur ambition serait gagné à tout prix.

   Cependant le vrai pouvoir derrière leurs efforts, qu’avait tenu ensemble les fils innombrables de la toile était l’emploie de l’extorsion sur le peuple judaïque en Palestine. Pour ceux qui se sont associés aux forces militaires de l’Agence Judaïque, l’Hagana, il y avait le Serment Hagana (XVI A 157):-

       « Je déclare par la présence que de mon plein gré et de la reconnaissance libre j’entre dans la organisation de la Défense Judaïque de la Terre d’Israël. (Irgun Haganana Haivri Be’Eretz Israel). »Je jure par la présence que je resterai fidèle tous les jours de ma vie à l’organisation de la Défense et à tous ses lois et ses tâches définies aux règlements élémentaires par le Commandement Suprême.

       Je jure par la présence que je resterai à la disposition de la organisation de la Défense toute ma vie et que j’accepte son discipline sans conditions et sans limite et que j’engagerai pour la campagne n’importe quand et n’importe où et que j’obéirai ses ordres et que j’ exécuterai toutes ses instructions.

       Je jure par la présence que je consacrerai toute ma force et même que je me sacrifierai pour mon peuple et pour ma patrie pour la liberté d’Israël et la rédemption de Sion. »


   La maîtrise par peur ou par l’obligation morale sont les moyens employés pour obtenir le contrôle absolu. Le Serment Hagana va plus profond que la peur. En effet il déclare qu’un individu a donné la conscience de lui/d’elle au Commandement Suprême et ainsi il/elle accepte le bien et le mal déterminé par cette autorité sans se soucier de la loi internationale, locale ou de l’état ou même les morales, les valeurs et les traditions qu ‘existe encore en Judaïsme. Cette responsabilité est pour toujours jusqu’à la mort. Le moment où un individu se charge du serment il est commis à une vie secrète et dorénavant de la déloyauté et de la trahison à ceux avec qui il est plus intime au jour le jour. Ni ses actions ni l’identité véritable de lui est visible à ceux avec qu’il communique chaque jour. C’est une vie qu’a besoin des mensonges, de la tromperie, de la contrainte, de l’extorsion et de l’obéissance à un groupe que le donne les ordres . La liberté n’existe pas, l’indépendance n’existe plus, la loyauté aux autres n’existe pas, en effet l’amitié avec des autres n’est pas possible, il devient le sujet de ce groupe, un véritable esclave à leur désir. Ce genre d’autorité permet l’espionnage, la déception des amis, l’ostracisme de sa communauté, l’emprisonnement sans procès, la torture, et même pour l’exécution. C’est une responsabilité totale à une cause que supplante tous les autres et qu’ est déterminée et gouvernée par une oligarchie en silence et que n’est pas le sujet ni d’une institution légitime ni de quelqu’un.

   Assurément Roosevelt avait raison quand il a dit que rien se passe par hasard, Toute l’évidence démontre qu’il y avait été un projet pour gagner la domination mondiale depuis beaucoup de siècles et, grâce à l’avidité et l’instinct du troupeau des hommes, une organisation criminelle judaïque pas à pas a mené l’humanité vers une esclavage talmudique.

——–

Il serait temps que les occidentaux qui soutiennent encore ce pays terroriste ouvrent les yeux avant qu’il ne soit réellement trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: La Création d’Israël est une monstrueuse machination à but talmudique !   Mer 28 Aoû 2013 - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: La Création d’Israël est une monstrueuse machination à but talmudique !   Ven 30 Aoû 2013 - 10:04


Le Nouvel Ordre Mondial, la Mondialisation sont des projets sionistes élaborés il y a des siècles, c'est parfaitement évident.

Je le disais dernièrement tous les banquiers qui ont mis "à genoux les peuples de la planète, et, qu'une grande majorité de nos politiques sont Juifs, ou des proches de ces derniers.

On sait depuis longtemps que la plupart des industriels de tous horizons sont aussi des sionistes...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Création d’Israël est une monstrueuse machination à but talmudique !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Création d’Israël est une monstrueuse machination à but talmudique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le point de vue de l'islam sur la création de l'état d'Israël ?
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» La création de l'homme
» création de l'univers
» Canada : Des anglicans demandent la création d’un ordinariat catholique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-