Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 secret sur la fin du monde par channeling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luctix

avatar

Masculin Messages : 3377
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: secret sur la fin du monde par channeling...   Mar 3 Sep 2013 - 13:39

un secret de polichinelle, car personne ne croit plus aux histoires de fin du monde, depuis le non-évênement du 21 décembre dernier... vraiment personne?

la fin de ce monde aurait-elle été décalée au 21 septembre 2013?

deux textes canalisés de monique mathieu et de philip


Ayez beaucoup de compassion


Il y a quelques temps, nous avons parlé de la douzième heure. Cette douzième heure est là ! Il ne reste que tellement peu de temps avant que les douze coups sonnent pour les êtres humains qui auront la capacité de se réveiller !

Maintenant l'humanité est prête, il n'y a plus qu'une petite graduation avant que la douzième heure ne sonne. Vous êtes prêts à subir l'éveil, vous êtes prêts à retrouver la Connaissance qui est en vous, vous êtes prêts à laisser émerger de vous-mêmes tout ce qu'il y a de plus beau : votre immense Amour.

Pour l'instant, vous n'osez pas ! Vous êtes encore bloqués par un conditionnement qui existe depuis des milliers d'années, et ce conditionnement s'effacera de lui-même, il sera gommé. Vous aurez pour cela l'aide de ce que nous sommes, de ce que sont vos frères, qu'ils soient de l'intérieur de la Terre ou vos frères galactiques, parce qu'il doit tout simplement en être ainsi.

Vous vivez des cycles et vous venez de passer dans un autre cycle. Le nouveau cycle est celui de la Connaissance, tout d'abord de la connaissance de soi, de la connaissance des Lois Divines, de la connaissance de ce que nous sommes, de la connaissance et de l'acceptation de vos frères galactiques et intra-terrestres.

Tout cela fait maintenant partie de vous ! Vous ne pouvez plus l'ignorer, même s'il y a encore des petites retenues, même si vous n'êtes pas tout à fait prêts. Cette Connaissance émerge de plus en plus et vous submerge. C'est très bien ainsi ! C'est très bien parce que vous vous préparez jour après jour au nouveau cycle, au nouveau monde que vous allez construire de la plus belle façon, tout du moins en ce qui concerne ceux qui resteront sur ce monde ou qui seront réimplantés sur ce monde. Ceci est encore une autre histoire…

La vraie Connaissance ne se perd jamais, car elle doit être restituée lorsque le moment est venu. Le moment est maintenant venu ! Tout va s'ouvrir, et ce sera parfois un émerveillement et parfois de grandes interrogations.

Ayez beaucoup de compassion pour les ignorants !

Ayez beaucoup de compassion pour les manipulateurs, pour ceux qui mettent encore la pression sur les humains qui veulent s'éveiller !

Ayez beaucoup de compassion pour ceux qui ne veulent rien comprendre, rien entendre, et qui restent totalement enfermés dans leurs convictions erronées !

Ayez beaucoup de compassion pour tous les êtres qui sont enfermés en eux-mêmes et qui ne veulent pas ouvrir les portes de leur propre prison !

Ayez beaucoup de compassion pour les êtres qui n'ont pas compris que la vraie liberté est en eux et que personne ne peut leur prendre cette liberté !

Lorsque vous aurez de la compassion pour tous ces êtres, vous aiderez d'une façon considérable à la réalisation du nouveau monde !

Ce n'est pas en allant contre certaines lois infâmes créées par des humains au détriment des autres que vous pourrez le faire ! C'est simplement en travaillant sur l'éveil des consciences et sur l'émergence de ce que vous êtes réellement que vous pourrez changer le monde !"





Ashtar Sheran - Mise à Jour de Septembre 2013


En septembre 2013, vous ferez l'expérience d'un grand bond en avant dans votre conscience qui confirmera tout ce que nous vous avons dit.

Nombreux sont ceux qui sont encore dans le doute et qui exigent davantage d'informations, nous sommes donc heureux de traiter ce sujet une fois de plus. Votre ascension est un processus vous traversez une période de croissance. Vous apprenez beaucoup, vous vous débarrassez de vos vieux bagages et retournez à votre état originel en tant qu'êtres de lumière pleinement conscients. Vous avez-vous-mêmes imposé les limites actuelles afin d'expérimenter votre illusion 3D. Cependant votre âme aspire à retourner à la maison et par conséquent le jeu sur votre monde est proche de sa date d'expiration.

Il y a encore du chemin à faire jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif de pleine ascension, mais nous nous empressons d'ajouter que ce temps est très court, même selon vos termes. Cependant il y a certains « marqueurs » sur votre chemin de retour qui vous permettront d'effectuer un bond en avant notable. Alors laissez-moi vous expliquer. Vous êtes constamment en train de vous débarrasser de votre vieux karma que vous vous êtes imposé à vous-mêmes à travers toutes vos vies dans l'illusion 3D. N'est-ce pas un paradoxe qu'alors que vous avez créé votre illusion 3D pour expérimenter une séparation d'avec Tout Ce Qui Est, vous ayez en même temps travaillé à votre retour à la maison et à la libération de toutes ces limites auto-imposées ? Vous avez accompli tellement, non seulement en créant l'illusion, mais en la surmontant. Par conséquent, vous agirez en tant que mentors d'autres Êtres qui ont choisi d'expérimenter une réalité similairement limitée.

Vous les aiderez dans leur voyage de retour à la maison comme nous le faisons pour vous. Si vous êtes ouverts et honnêtes avec vous-mêmes, vous reconnaîtrez sans doute les changements opérés en vous. Nous vous demandons à nouveau de vous focaliser sur votre Soi intérieur plutôt que sur les royaumes extérieurs. Ne cherchez pas les signes extérieurs pour confirmer où vous en êtes en ce moment. En septembre 2013, chacun d'entre vous fera un grand bond en avant dans sa conscience, qui sera tout à fait différent de celui du 21 décembre 2012.

Cette fois vous serez vraiment surpris lorsque vous ferez vos pré et post-comparaisons il n'y aura aucune place pour le doute et vous ne pourrez pas vous tromper vous-mêmes.

Vous avez demandé un délai de grâce et il vous a été accordé. Cette période de grâce s'achève en septembre 2013 et une prolongation supplémentaire n'est pas possible. Rappelez-vous que votre Ascension en affecte beaucoup d'autres et, en raison de votre demande de cette période de grâce, nous avons dû procéder à quelques altérations du Plan Divin. Étant donné que nombreux sont ceux qui attendent impatiemment votre Ascension, qui est une étape nécessaire à leur propre évolution, cette période de grâce ne peut plus être étendue.

Vous réalisez que cette période de grâce s'étendant jusqu'à septembre 2013 est fixée. L'étendue du saut de votre conscience sera individuelle pour chaque être humain, mais chacun d'entre vous le remarquera, et votre voyage ultérieur en sera facilité. Il y a ceux parmi vous qui ont décidé de ne pas prendre part à ce saut. Ils ont choisi un voyage alternatif et de suivre une ligne temporelle différente. Honorez leur libre arbitre et leur décision.

Et un dernier point et non des moindres, pour ceux d’entre vous qui doutent de nos paroles nous suggérons ce qui suit :

Si vous concentrez votre attention sur septembre 2013 en vous attendant à ce que rien ne se passe, essayez de changer votre point de vue. Rappelez-vous que vous invoquez ces évènements sur lesquels vous vous focalisez. Rappelez-vous que vous êtes des Maîtres qui créent leur propre réalité. Nous vous suggérons d’envisager le moment à venir d’une manière positive.

Et si vous nous permettez de vous donner quelques indications supplémentaires – ne vous sous-estimez pas et ne vous laissez pas distraire de votre but en accordant de l’importance aux reportages de vos médias.

En ce moment même, il y a beaucoup de nouvelles destinées à créer des troubles et de la peur – ne soutenez pas de telles nouvelles en vous concentrant sur elles. Si vous entendez de telles nouvelles, reportez immédiatement votre attention sur ce que vous désirez pour vous-mêmes.

Nous espérons vous avoir donné quelques informations précieuses sur l’échéance de Septembre 2013. Soyez joyeux et focalisez-vous sur ce que vous souhaitez créer, et non sur ce que vous ne voulez pas vivre.

Je suis Ashtar, votre Frère de Lumière, qui vous aime tant que les mots sont insuffisants à exprimer cet amour.


Canalisateur : Philipp le 7 Août 2013

ASHTAR through Philipp - Traducteur : Vinod © 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Revenir en haut Aller en bas
 

secret sur la fin du monde par channeling...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A-t-on retrouvé le visage du tableau de Courbet L'origine du Monde ?
» IAD et ENTOURAGE
» Le monde parallèle top secret des Etats-Unis
» Le 3e secret de Fatima selon Jean Paul II
» Persécution des chrétiens dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-