Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation, mais pas que ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isaack

Masculin Capricorne Chèvre

03092013
MessagePrésentation, mais pas que ..

Bonsoir,
Bien à vous

Dernière édition par isaack le Mer 23 Juil 2014 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» farine de riz, oui mais j'en fais quoi???
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation, mais pas que .. :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: Présentation, mais pas que ..
Message le Mer 4 Sep 2013 - 7:29  EFFAB
Bienvenue à toi, ISAACK !

C'est très intéressant ce que tu soulèves là... oui, entre cette tentacule jésuite et cette annonce papale - ce pape-hiérarchie usurpateur qui se mêle de politique -, oui, on est en droit de se poser des questions, ces trucs et ces tilts qui nous parleront toujours mieux que de vains discours.

N'hésite surtout pas à intervenir plus souvent, je sens ta fraise très sensée et très intuitive.

Au plaisir

444444
Message le Mer 4 Sep 2013 - 17:04  a2zeiss
Enchanté de faire ta connaissance Isaack, j'espere que tu te sentiras bien ici.

Pour le jeûn samedi je ne comptais pas le faire, donc tant mieux pour moi. HIHI!!!

Dans tout les cas sois le bienvenu ici!!!

à tres vite ++
Message le Ven 6 Sep 2013 - 20:00  salsa3
Bonsoir isaak

je pense que tu as vu juste;

Bien que le jeune soit un outil dans bcp de sens, précisement , exhorter la communauté, à jeuner le 7 alors que le 8 il y a un jdes quatres jeune institués par le sprophetes ( tel que tu as indiqué dasn ton lien):

" Correspondant selon la tradition rabbinique au « jeûne du septième mois » évoqué dans le Livre de Zacharie, il commémore l’assassinat du gouverneur de Judée, survenu dans les suites de la destruction de Jérusalem par Nabuchodonosor II.

Observé par un jeûne depuis l'aube au crépuscule sans autre restriction d’activité, il se tient le 3 ou le 4 tishrei, au cours des dix jours de pénitence."

cela fera de l'énergie tout prête à être bouffée, et "ils" auront un banquet de deux jours ..... ce qui veut dire, qu'ils sont en manque d'énergie ces vampires , et que si on se tient bien, les choses se degradera pour "eux".

on se pose la question si fdl a lu ce que tu as écrit pour répondre si a coté de la plaque, quoique pas étonnant, comme d'hab.

dans tous cas, bravo pour cette observation si pertinante.

Pour la vistoire des vrais humains. Tchin! flower 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message le Sam 7 Sep 2013 - 12:23  isaack

Bonjour à tous et merci de votre acceuil.

Oui salsa j'aimerai bien que tu développes aussi, si cela te déranges pas.

Je n'ai rien qui me traverse l'esprit fdl,c'est justement ça le problème.
Je n'ai absolument rien contre le jeûne car j'essaie de le pratiquer au moins une fois par mois.
Il m'a meme aidé dans certaines situations à avoir les "idées claires"

Mais je t'assure que quand j'ai lu la news, je me suis senti "bizarre"

Message le Sam 7 Sep 2013 - 23:34  salsa3
le jeune en tant que privation de nourriture et purification intérieure, c'est une chose.
Le jeune dans le cadre de rituels, comme prière, est ce qui est, donc, autre chose;

Le rituels c'est de la magie , dans le cas du Vatican de la magie Noire;
dans ce cas, le jeune de samedi couplé à celui du dimanche ne laisse pas planer de doute, il y a un cadre, l'énergie éthérique se degagera pr remplir les reservoirs du Vatican.
Vampires, car ils se nourrisent des énergies vitales.
C'est mon ressenti, profond, après lire, et bcp ressentir. Je suis "issue" pourtant de la religion catholique .... mais c'est qq ch qui est venu qui s'est construit, ....

Le mental est une chose, un divertissement parfois, un soulagemetn à nos angoises ;;.....?

mias c'est tjrs le corps qui a raison, parce qu'il s'agit du resenti pur sans intervention du mental. à ce propos, vs pouvez chercher la voie du sentir proposé par le feu Luis Ansa : http://www.artds.com/page/voie_du_sentir.htm

Par ex. en sortant d'une formation à midi, (vers la mi juin) le ciel était quadrillé (chems), j'ai ressenti comme une baffe, et cela m'a tordu les tripes.
J'ai participé à une session d'Amma (gourou indien) .... au moment de la méditation collective j'ai dû sortir car j'étais prise de douleurs de ventre très violents.
c'est mon corps qui avait raison, c'est un message, et p-ê une attaque.

je peux pas "developper" mon ressenti, ..... c'est rare pr moi d'avoir de "ressentis" si parlants quoi que de plus en plus : ça se travaille.
Et il a été FORT lorsque tu as parlé du jêune Isaak
Message le Dim 8 Sep 2013 - 14:18  Chiron
a oui j'ai déjà lu ça quelque part, sur un des 4millions de site que j'ai visité depuis que je suis ici.
Ils utiliserai l'énergie que dégage une immense foule pleine de compassion et affaibli par 24h de mal nutrition, mais pourquoi ? peu être à des fins Haarpocalyptique (ça c'est l'idée la plus "rationnelle" .. parce que dire qu'ils servent un prince cornu qui se trouve dans un monde invisible .. mouai mais ça serait pas la première fois qu'une grande journée de jeûne est organisée et jusque là ya pas eu de destructeur qui est venus tous nous bouffer alors ils ont dûstse plantés dans la technique ou les "participants" n'ont pas tenus parole et sa a faussé le rituel..... ? ?

Ou tout simplement ils prient dieu pour qu'il n'y ai plus de guerre dans le monde, c'est pas mal rationnel ça aussi, non ?

Quoi qu'il en soit bienvenu isaack.
Que ton geste de venir partagé et donc de t'inscrire soit suivit par le plus grand nombre de lecteur possible serait une bonne chose.

Bonne route cheers 
Very Happy 
Message   Contenu sponsorisé

Présentation, mais pas que ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1