Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BHL humilié par ProRussia.tv - Serait ce la tribune de trop pour BHL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6994
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: BHL humilié par ProRussia.tv - Serait ce la tribune de trop pour BHL?   Jeu 5 Sep 2013 - 1:50



Serait-ce la tribune de trop pour BHL?

https://www.facebook.com/pages/Mouvement-quenellier/575291829194237

Dans l'édition du Point de ce jeudi 29 août 2013, Bernard Henri Lévy se livre à une violente diatribe contre la Fédération de Russie et son Président, Vladimir Poutine. Pour lui, aucun doute, au diable les inspecteurs de l'ONU, c'est Bachar Al-Asssad qui a gazé son peuple. Ne pas le dire, c'est, je cite, écoutez bien, être « d'un quarteron de rouge-brun qui ne ratent aucune occasion d'exercer leur révisionnisme maniaque ». Fin de citation. Il faut le savoir, si vous n'êtes pas de l'avis de BHL, vous êtes un nazi. C'est une première constante chez BHL.

Comme ça sent le gaz en Syrie, il faut que l'ONU intervienne, c'est incontournable. Je cite à nouveau : « pas de question non plus sur la nécessité d'une riposte : la morale l'exige ; la cause de la paix le demande ; mais le pragmatisme, l'esprit de sérieux, la realpolitik la plus élémentaire le prescrivent tout autant ». fin de citation. Notez que lui se garde bien d'y aller. car il n'a jamais mis sa peau au bout de ses idées malsaines ! C'est une deuxième constante chez BHL.

Et si l'ONU est bloqué, je cite encore : « par les Etats voyous et, de fait, par leur parrain russe », fin de citation, il faut passer outre le droit international et faire comme en Serbie en 1999. Tant pis pour les populations civiles bombardées, les terres polluées par l'uranium enrichie des munitions de l'OTAN et les infrastructures civiles rasées. Si la nef de la gloire de BHL doit flotter sur des océans de sang, qu'à cela ne tienne : Serbes, Kosovars, Géorgiens, Ossètes, Palestiniens, Libyens ont déjà payé leur tribut à BHL, c'est au tour des Syriens.
C'est une troisième constante chez BHL.

Dans son texte, mal écrit comme à l'accoutumé, il dit que la Russie est, je cite : « un grand pays gouverné par des matamores revanchards, dopés au ressentiment ». Et le philosophe péripapéticien de s'interroger : « Et si Vladimir Poutine n'était qu'un tigre de papier ? Un Popeye bodybuildé ? Un maître chanteur sans biscuits, qui ne prendra pas le risque de mettre en péril ses Jeux olympiques de Sotchi ? ». Fin de citation. On peut tapisser la Syrie de bombes, car la Russie n'interviendra pas. BHL le sait, je cite toujours « [il en] a pris conscience en discutant, cet été, avec un responsable russe dont [il] dois respecter l'anonymat ». Il faut croire BHL sur parole.
C'est une quatrième constante chez BHL.

Et c'est là qu'il faut faire le portrait de BHL, puisqu'il nous demande de le croire sur parole. Quel est donc cet homme qui a ses audiences dans la plupart des rédactions françaises, dans lesquelles il est soit actionnaire, soit ami avec les propriétaires ? Bernard Henri Lévy, dit BHL, est un agent d'influence millionnaire et un menteur pathologique.... .. ()

Mais c'est en 2010 qu'il parvient enfin à avoir sa guerre, déclarée par lui, tout seul. La Lybie. Dans un numéro incroyable, où toute la diplomatie française est squizzée par quelqu'un qui n'a aucun mandat du peuple, pas même une écharpe de maire adjoint d'un bourg de la Corrèze, BHL fait bombarder un État souverain, livrant la population libyenne aux milices islamiques et à l'anarchie. La France, qui n'a pas les moyens de payer ses fonctionnaires, de nourrir ses retraités et d'équiper ses hôpitaux, lance deux milliards d'euros sur les Libyens, sous forme de bombes, missiles et roquettes. Quand les combats cessent, BHL est là et pose en guerrier, aux milieux de soldats d'opérette, aux treillis bien repassé, aux fusils d'assaut équipés pour le tir à blanc et avec un seul chargeur...

Deux ans après, alors que les massacres continuent, BHL n'a jamais eu le moindre mot de compassion pour les civils que son délire à plonger dans le sang, le meurtre et les exécutions confessionnelles. Pire, il veut récidiver en Syrie. Toutes les abominations commises par ses amis, les pseudo-rebelles, du viol de gamines de moins de 13 ans, à l'éventration des femmes chrétiennes, en passant par les décapitations des soldats capturés vivants ou des scènes de cannibalisme, rien n'a pu altéré la splendide suffisance de ce fou dangereux, qu'il faudrait écouter comme un nouveau messie. Son cas est pathologique, il tient plus de la psychiatrie que de la diplomatie, du journalisme ou même de la philosophie.

C'est cet homme là qui veut entraîner le monde dans une guerre en Syrie, dont nul ne peut dire qu'elles seront les conséquences, vues les puissances régionales et internationales impliquées.
Bernard Henri Levy vend sa folie, comme d'autres vendent leur corps...
On dit qu'en Irlande, la folie, ça se danse.
En France, visiblement, ça se prostitue.
Mais en Russie, ça se soigne. Et c'est sans doute ce qui fait tant peur, à BHL.

Prorussia.TV /02/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: BHL humilié par ProRussia.tv - Serait ce la tribune de trop pour BHL?   Jeu 5 Sep 2013 - 8:31



C'est une honte !... qu'il dit ce fumeux philosophe de garde (chien de garde) et de représentation (acception schopenhauerienne, ce culte de l'image et de la personnalité si vous préférez)

... quant au pacifisme, enfin, y a pas photo !

_____

Le même parlant de cet autre indésirable à la Nation :

Revenir en haut Aller en bas
 

BHL humilié par ProRussia.tv - Serait ce la tribune de trop pour BHL?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je pense qu'il serait bien d'instaurer des cours pour les enfants"
» Jesus : croix ou poteau ?
» Pourquoi dieu serait-il bonté, miséricorde …
» Benoit XVI serait-il l’avant-dernier Pape avant la fin du monde ?
» Passez-vous des gens ne serait-ce que pour un morceau de siwak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-