Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

06092013
MessagePrésentation

Bonjour,

Je ne suis qu'un lecteur, ça fait un moment que je lis le forum sans être inscrit.

J'apprécie le forum et son sérieux, mais j'ai remarqué qu'il faut tourné sa langue 7 fois avant de poster .

Amicalement Joseph

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation :: Commentaires

Re: Présentation
Message le Ven 6 Sep 2013 - 20:27  EFFAB
Bienvenue, JOSEPH... oui, l'humour et la diplomatie... mais même avec ça, ce n'est pas toujours gagné, complexité de l'âme humaine et toutes ces langues qui en oublient l'essentiel ou simplement la musique

444444
Message le Dim 8 Sep 2013 - 22:17  salsa3
ha,ha,

comme as tu raison!!!

au plaisir de te croiser!
Message le Mer 25 Déc 2013 - 1:51  Invité
Bye ! Bye ! Comme je suis venu ,je repars,j'ai demandé la suppression de mon compte. santa 

Passé de bonne fête  ange heureux 

Message le Mer 25 Déc 2013 - 2:00  saphiraméthyste
Joseph_ a écrit:
Bonjour,

Je ne suis qu'un lecteur, ça fait un moment que je lis le forum sans être inscrit.

J'apprécie le forum et son sérieux, mais j'ai remarqué qu'il faut tourné sa langue 7 fois avant de poster .

Amicalement Joseph

Bonsoir Joseph

personnellement je suis pas très sérieux au fond Camarade  Embarassed 

tu sais on a du mal à se juger soi même
juste j'espère que j'ai été humain Camarade mais pas selon mes yeux

je te souhaite un bon noel Camarade
Message le Mer 25 Déc 2013 - 2:17  Invité
Grüß Gott
Message le Mer 25 Déc 2013 - 2:26  saphiraméthyste
Joseph_ a écrit:
Grüß Gott
Salutations à toi aussi Camarade

mon allemand est très aléatoire et proviens des années 80 en allemagne de l'est (DDR) tu doit te douter Camarade

si je me suis pas trompé

en espérant que tu change d'avis c'est un très bon forum c'est moi qui suis en instance de partir vu que j'ai fini de dire tout ce que j'ai dit
bon ce sera après demain
Message le Mer 25 Déc 2013 - 3:51  Om3n
Bienvenue sur le forum Joseph !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part des impressions,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat

Avec mes amitiés,
Message le Mer 25 Déc 2013 - 4:26  saphiraméthyste
Om3n je te cite mais certes ... oui j'ai oublié bienvenue Camarade Embarassed 
je suis sincère c'est une honnête plateforme d'expression
personnellement si je part demain c'est pas à cause de vous ou de quelque chose de humainement visualisable
(mais je vous l'ai dit déjà)
ça c'est autre chose

mon maitre disait toujours dans la vie on a pas le choix tel maitre ou tel maitre le maitre est toujours capable d'être là 24/24 sauf dès le jour où il a dit qu'il devait rembourser ses dettes et donc partir

Om3n a écrit:
Bienvenue sur le forum Joseph !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part des impressions,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat

Avec mes amitiés,
Message le Mer 25 Déc 2013 - 10:32  akasha
Joseph_ a écrit:
Bye ! Bye ! Comme je suis venu ,je repars,j'ai demandé la suppression de mon compte. santa 

Passé de bonne fête  ange heureux 

Bonjour joseph, pourquoi veux-tu nous quitté ? tu devrais resté, tu es un membre de choix je trouve.
Message le Mer 25 Déc 2013 - 10:55  a2zeiss
Hé oui, les guerres d'ego font fuir les gens, personnellement je ne pense pas que Planète Révélations verra encore le jour en 2015 si certains membres continuent ainsi!!!
Message le Mer 25 Déc 2013 - 22:04  Invité
a2zeiss a écrit:
Hé oui, les guerres d'ego font fuir les gens, personnellement je ne pense pas que Planète Révélations verra encore le jour en 2015 si certains membres continuent ainsi!!!

fleur  ça va ont a encore 1 an pour voir venir lol, oui je tente l'humour, c'est tout ce qu il reste, l'amour c'est barer ailleur pour les fêtes a moins que cela sois l'élèctronimachin qui circule dans notre système solaire, ha ces neutrinos ^; aux dernière nouvelles le Serpentaire est en opposition avec le Lion, et comme le sagitaire n'a plus d'eau pour néttoyez, va faloir attendre que la comète de Halley repasse pour charger les machines sumériènne, si du moins les Atlants le permète, depuis la dernière conjoncture y a des friction dans l'aire.  

demain il annonce mieux.  lol! 

@ Joseph

ont ce connait pas encore, bien le bonjour l'ami, et qui sais peut être au revoir, si nos chemins doivent ce croisé ils le referons, j'en suis plus que vaincu, bien a toi l'ami.
pour le reste il n y a que ceux qui ose regarder qui peuvent voir, les autres resterons toujours dans leur univers, oui il y a des tensions, des rivalités, des oppositions, y a aussi de bon moment, de bonne personnes, des gens avec qui tu pourras partager de Grand dialogue, des gens qui ont ce petit quelque choses de plus, ne les vois tu pas, non je parle pas de moi lol quoi que si un peu re lol, falait bien que je place l'égo ^^ certaine personne ce prènne un réel plaisir a détruire, et d'autre a construire, ce qui est triste c'est que c'est toujours ceux qui détruise qui ont le plus de courrage.

Bien a toi l'ami, que le meilleur t'arrive.

Le Lynxx
Message   Contenu sponsorisé

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1