Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3466
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 9 Sep 2013 - 8:54

Rappel du premier message :

Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires



Bonjour tout le monde, je voudrais par l'intermédiaire de se fil, vous présentez quelques articles, sur le pouvoir du Vatican.
Bien entendu il ne s'agit pas ici de s'en prendre aux fidèles, et leurs spiritualité qui est pratiqué en toute bonne foi.Mais de dénoncé un pouvoir qui a toujours préféré être du côté du manche que de la mèche du fouet.




Le pouvoir jésuite, un mythe ?


Comploteurs, ces Jésuites ? Zoom sur un long procès d’intention…

A chaque changement de pontificat surgissent des biographies ou des livres de souvenirs permettant de mieux connaître le nouveau Pape. Pour ce qui est du pape François, élu le 13 mars dernier, on ose supposer que sa biographie autorisée « El Jesuita – Conversaciones con el cardenal Jorge Bergoglio » de Sergio Rubin et Francesca Ambrogetti parue en 2010 atterrira sous peu, revue et augmentée, en version française. Il est une autre question qui turlupine pas mal de monde depuis la fin du conclave : comment se fait-il qu’il ait fallu attendre le 266e successeur de l’apôtre Pierre pour désigner un Jésuite au palais apostolique romain ? Le hasard – ou la Providence – fait bien les choses car au moment même de la fumée blanche, l’historien, essayiste et co-directeur de la revue anthropologique « Nunc » Franck Damour sortait une intéressante étude sur le mythe qui voudrait que, depuis sa création au XVIe siècle, la Compagnie de Jésus aurait tenté d’exercer un pouvoir d’influence occulte. Plusieurs légendes, croyances et images ont nourri le mythe qui a pris une tournure politique et engendré aussi bien des phobies que des haines avec, notamment, une suppression de la Compagnie en 1773. Au XIXe siècle, le mythe se mua en théorie du complot avec, dans la croyance populaire (mais aussi intellectuelle), l’idée qu’il y avait derrière tout un puissant supérieur général qu’on qualifia de « pape noir » par rapport à celui de la place St-Pierre. Ce n’est, évidemment, pas par hasard selon certains que le siège central des Jésuites se trouve au Borgo San Spirito, à un jet de pierre du Vatican

Maintenant que le pape (blanc) est issu des rangs de l’ordre de St Ignace de Loyola, la boucle est bouclée, mais le mythe finira bien par resurgir. Cet ouvrage n’est pas une brique mais une étude fouillée qui vient à son heure.

Le Pape noir Franck Damour ed. Lessius, « Petite bibliothèque Jésuite » 152 pp., env. 12 €

La Libre.

pour terminer, vous pouvez voir cette superbe et parlante série de clichés : les aliés du Vatican


Dernière édition par akasha le Sam 14 Déc 2013 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 7:37

orné a écrit:
Jack aube et toi même. d'encore essayer de nous faire passé pour satanique et enkiste, d’Où notre démonstration sur le fait qu'un symbole est neutre à la base quel qu'elle sois son sens

interprétation INCOMPLETE !  
Vous manquez de bon sens dans vos analyses, parce que vous avez peur d'apparaitre comme une negation, vous éssayez simplement de défendre un principe qui au temps d'aujourd'hui est négatif.
C'est juste votre Ego qui ne veut pas descendre de son nuage ..

Prenons un exemple métaphorique.
Imaginons que je suis fait de flamme, que la terre est pleine de verdure, mais que l'engrais en terre commence à manquer et que les arbres meurts de malnutrition, alors l'utilisation de ma flamme pour brûler une forêt est positif, puisque ainsi je vais créer un tas de cendre qui nourrira les autres arbres.
D'un autre côté, si je suis flamme et qu'il n'y a presque plus de forêt, alors l'utilisation de ma flamme pour détruire les arbres survivants est négatif.

Transférons ça au symbole.

Si nous sommes dans ne société rigide, figée par l'esprit, alors le materialisme est une émancipation positive.
De l'autre côté, si nous sommes dans une société consommatrice, dont l'âme détruit sa structure par over dose de consommation, aors le materialisme devient négatif.

Donc au vu du faite que Le pentagramme à l'endroit a pour signification l'évolution spirituelle, se tourner "vers le haut" et que le pentagramme inversé c'est se tourner vers la terre, vers le matériel, la matérialisation des énergies dans notre sphère physique, du fait que le Temps présent fait de l'outil materialiste un principe destructeur, la propagande de ce symbole est négatif.

Dire que le materialisme n'est pas négatif aujourd'hui est un mensonge, donc dire que cette énergie ne l'ai pas est un mensonge, même si en soit dans un temps ou la terre est maitrisée par un juste milieu, le symbole n'est ni négatif ni positif.
L'abus d'une même force qui devient destructrice est négatif, en soit c'est logique, même si elle ne l'est pas dans sa fonction de départ.
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 7:50

Jack Aube ! arrêtez d'intellectualiser !
Le materialisme forcené
n'a rien à voir avec le désir LEGITIMe d'assurer ses moyens d'existence DIGNEMENT .
A partir de là revenons au sujet
voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 7:56

Faux.
Ce qui est personnel est personnel, ce qui est destructeur pour un ensemble n'est pas personnel.

Vous faites l'Apologie du Vatican qui en réalité est un sous probleme aujourd'hui parce que vous avez peur que l'Esprit à l'état brut prenne le pouvoir ( ce qui serait d'ordre normal pour le temps présent ) et vous fasse vivre un enfer comme vous faites vivre un enfer actuellement à l'Esprit et dérive sur une chasse aux sorcieres, ce que je comprend.
C'est la peur qui amène votre présence/justification.

Mais ne me parlait pas de légitimité, c'est faux. Vous n'êtes pas légitimie, même si dans un autre temps vous l'étiez.
Reconnaissez le et n'en parlons plus. Mais arrêtons de se voiler la face.

Cette Terre est la terre du milieu, pas celle de l'âme.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 10:30

orné a écrit:
Non tu n'y est pas. je met juste en lumière ta mauvaise fois, et ton petit genre à toujours pourrir les sujets qui te dérange. Et on y arrive, Changement de version. plus haut tu disais : "Tout simplement en donnant un sens historique à sa démonstration, on appelle cela argumenter Orné, c'est l'équivalent plus digeste de tes copier coller. " donc je vais vraiment laissé tombé, parlé avec un type qui essai d'embrouillé les autres me dégoute au plus haut point. Juste pour essayer d'avoir raison, pffff vive l'humilité.
Merçi Orné, pour touts ces propos élogieux, ça me va droit au cœur ! vraiment !  


orné a écrit:

de plus en remontants le sujet, le départ n'est pas le pentagramme, je m'en fou du pentagramme, c'est la mauvaise fois qui en a découlé de l’essai de lynchage en règle de Jack aube et toi même.
Orné, tu vois la théorie du complot partout, qu'est-ce qui a bien pu se passer cette fois pour que tu puisses être aussi ulcérer ? sachant que je t'ai toujours fait part de mes inquiétudes te concernant, le mauvais temps ? les attaques de front ? ont-ils eut raison de ta patience Orné ?


orné a écrit:

d'encore essayer de nous faire passé pour satanique et enkiste, d’Où notre démonstration sur le fait qu'un symbole est neutre à la base quel qu'elle sois son sens, d'accord ?
 

Luciferien, une nuance de taille ! Orné ! cette odeur de fennec qui ment, je la reconnaitrai entre mille ...... je ne te comprends pas Orné, tu es un enkiste, alors comment peut-tu renier à ce point tes convictions religieuses en faisant croire que tu ne l’es plus, juste pour essayer d’embrouiller les pistes afin de te donner une image respectable à nos yeux ?  


Citation :
interprétation INCOMPLETE !  
C'est pas le tout de dire qu'on connait les écrits de  F Bardon (ou A. Moryason ...non , Redstar ?  c'est dommage Wink )
si on ne les met pas en pratique ! hein Redstar Rolling Eyes
Encore une fois
tout comme pour le pentagramme pointe en haut ou pointe en bas
Le Svastika
sens droite /gauche revêt une double polarité :
Le Negatif indique l'involution ou la destruction Ok !
mais
Le Positif  indique la CONCENTRATION , le rassemblement des forces de l'extérieur VERS  l'interieur (APPEL)...Est-il nécessaire de rappeler
pour les obsédés du côté maléfique
que le sens droite /gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre ) est le sens de rotation de la Terre , du Soleil ...
Pareil pour le sens gauche /droite
le Positif indique l'édification , la croissance
et le Négatif indique l'EXPULSION des forces impures  de l'interieur VERS l'extérieur ( BANNISSEMENT )
Par conséquent
quel que soit le SENS de ROTATION , c'est bien la NATURE de l'INTENTION mettant en oeuvre le symbole
qui détermine le sens positif ou négatif et rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
Effectivement c'est très intéressant, et je remercie ton collègue Aza pour ces précisions, mais je n'ai toujours pas tort, son intervention complète un peu mes propos, même si je ne comprends pas comment peut-on évaluer un sens dans un univers qui n'en a pas, la Rotation de la Terre et du Soleil est vue du dessus ou du dessous, droite, gauche, en haut, en bas ? sous quel référentiel ! L'interprétation communément admise précise deux sens à ce symbole, l'un lié à la création et l'autre lié à la destruction, inutile de jouer avec les mots savamment choisie pour anesthésier la contrepartie négatif de ce symbole comme "Expulsion des forces impures". Il faut savoir qu'en Asie, en Inde, ce symbole est présent aussi bien dans les deux sens parce que dans ces cultures les forces de la destruction sont des notions considérés comme indissociable pour l'évolution car elle précède la création pour constituer un cycle, un peu comme le rôle contradictoire du dieu Shiva.

La croix Gammé est incliné à 45° vers la gauche, elle indique donc son sens qui symbolise la destruction. D'ailleurs lors de leur expédition au Tibet, des moines Tibétains les avaient mis en garde contre l'utilisation de la svastika dans un sens qui risquerait d'amener leur projet à leur perte.


Évidemment je peux me tromper puisque ce sujet est vaste et ne semble pas faire l'unanimité auprès des spécialistes, mais si c'est l'utilisation qu'on en fait, je serai curieux de savoir l'application que vous en faite lorsque le symbole fait référence à la destruction, sachant que l'inverse est un porte-bonheur.        


orné a écrit:

Re-pirouette, re-tentative de manipulation. je ne tente absolument pas de réhabilité quoi que se soit. Mais de démontré que vos argumentaires ne tenait pas la route, et ses le cas. POUR RAPPEL UN SYMBOLE EST NEUTRE DE PAR NATURE !! c'est la nature de l'intention qu'on lui prête qui lui donnera sa puissance négative ou positive ![/b] ce qu'il remet en doute, que dis-je caduc, votre tentative de départ d'encore avoir essayer de nous coller l'étiquette satanique. Car c'est de là que le problème est de nouveau parti.....de plus tu parle d'admition, par qui ? la culture populaire c'est ça ? via l'industrie du divertisement... MDRRR? aNTON lAVEY SERAIT FIER DE TOI  
Touts les symboles ne sont pas neutres Orné et tu n'as rien démontré que nos argumentaires ne tenait pas la route enfin rien comme Aza par exemple, contentes-toi des copier-coller sur les sirènes du grand large, tu aurais peut-être plus de chance.  

sinon je t'invite à méditer sur l'arbre de la Mort hébraïque et ces 10 Qlippoth, on verra l'utilisation que tu en fais, mon petit Orné.

sinon jack Aube a parfaitement bien répondu avec sa métaphore, rien à ajouter.


orné a écrit:

Par-contre ton double jeux deviens de plus en plus suspect à mes yeux.

Ah oui, j'ai une santé de fer, tracasse pas pour moi. Wink
Je n'ai jamais eut de double jeu te concernant et je ne doute pas de ta santé Orné, tu le sais parfaitement !


Dernière édition par RedStard le Ven 25 Oct 2013 - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 12:21

redstar qui ne peut plus cacher son costume de diablotin a écrit:
même si je ne comprends pas comment peut-on évaluer un sens dans un univers qui n'en a pas, la Rotation de la Terre et du Soleil est vue du dessus ou du dessous, droite, gauche, en haut, en bas ?
Bon sang !
Redstar ne comprends pas
mais il vient nous expliquer ce qu'il ne comprends pas ! clown 
Pas étonnant aussi que les maîtres du monde et leur pied avancé "le VATICAN"
que vous persistez à défendre continue de vous la mettre  bien profond
malgrès toutes vos gesticulations !
...doivent bien se marrer avec

"Dans quel sens regarde t-on la Terre " ? lol! 
Redstar ne s'est donc jamais posé  la question pourquoi présente t-on la Terre avec le
pôle NORD en haut
et le pôle SUD en bas ...c'est à se demander s'il a compris ou se trouvent sa tête et ses pieds
Je laisse réfléchir le diablotin de service et ses copains
en leur  conseillant de prendre quelques gouttes d'essence BASILIC sur un susucre ...c'est bon pour les nadis
Ah ! et puis nous sommes Vendredi , jour de Vénus , chakra Anahata est concerné
Donc qu'ils en profitent également pour mettre une goutte de cette merveilleuse et puissante plante qu'est le BASILIC
sur ce chakra ...vous voyez bien qu'on vous aime farao 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 12:26

Je crois qu'on peut se tartiner le visage de crème à l'huile essentielle de basilic que ça ne permettrait pas d'accéder à une meilleure spiritualité...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 12:36

aza a écrit:

Bon sang !
Redstar ne comprends pas
mais il vient nous expliquer ce qu'il ne comprends pas ! clown 
Pas étonnant aussi que les maîtres du monde et leur pied avancé "le VATICAN"
que vous persistez à défendre continue de vous la mettre  bien profond
malgrès toutes vos gesticulations !
...doivent bien se marrer avec
Tu déclares que le sens de la rotation de la svatika s'inspire de la rotation de la Terre autour du Soleil ? sachant que dans l'espace il n'y pas de sens, ça n'existe pas, c'est pour cela que je te demande sous quel referentiel, vue du desus, vue d'en dessous, en haut, en bas, à droite ?

Donc quelqu'un comme toi qui se faisait passer pour une dame il y a peu pendant presque un ans, avec la collusion de quelque uns, est trés mal placer pour me tailler un costard de diablotin maaaiiiiiiiiiiiis je ne refuse pas le Basilic et merçi héhéhéhé.  


Dernière édition par RedStard le Ven 25 Oct 2013 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 13:14

redstar a écrit:
Tu déclares que le sens de la rotation de la svatika s'inspire de la rotation de la Terre autour du Soleil ?
Eh Oui .

Citation :
sachant que dans l'espace il n'y pas de sens
TEMPORAIREMENT , SI !
il y a bien un sens .
Allusion à mon espièglerie précédente : "si tu as compris ou se trouvent ta tête et tes pieds Wink "
Le pôle NORD est l'endroit par lequel pénètre l'énergie cosmique , pôle correspondant à la TÊTE
et le pôle SUD est celui par lequel l'énergie sort (pôle correspondant aux PIEDS) en EVACUANT toutes les ScORIEs issues de nos activités .
Ceux qui ont le bonheur de pratiquer le Rituel des Canopes aux équinoxes de printemps et d'automne
pourront témoigner de cette réalité SPIRITUELLE ...et c'est bien ce que redoutent les maîtres du monde
et leur pied avancé le VATICAN Wink 

Citation :
...je ne refuse pas le Basilic et merçi
BASILIC sera HYPER PUISSANT
tout imprégné de l'Esprit Suprême lors de la circulation des Canopes
au printemps ...mais ATTENTION de na pas griller les étapes Exclamation 

Au plus profond du secret de notre âme,
un cheval s'élance...
le CHEVAL ! Symbole de force déferlante,
de la puissance du mouvement et de l'action.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 13:41

human_n? a écrit:
Je crois qu'on peut se tartiner le visage de crème à l'huile essentielle de basilic que ça ne permettrait pas d'accéder à une meilleure spiritualité...

Avec cette intention-là, ça ne risque pas, mon ami !

444444
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 13:43

aza a écrit:
TEMPORAIREMENT , SI !
il y a bien un sens .
Allusion à mon espièglerie précédente : "si tu as compris ou se trouvent ta tête et tes pieds Wink "
Le pôle NORD est l'endroit par lequel pénètre l'énergie cosmique , pôle correspondant à la TÊTE
et le pôle SUD est celui par lequel l'énergie sort (pôle correspondant aux PIEDS) en EVACUANT toutes les ScORIEs issues de nos activités .
Ceux qui ont le bonheur de pratiquer le Rituel des Canopes aux équinoxes de printemps et d'automne
pourront témoigner de cette réalité SPIRITUELLE ...et c'est bien ce que redoutent les maîtres du monde
et leur pied avancé le VATICAN Wink 
Non mais Aza c'est Dead !! il n'y a pas de sens dans l'espace, ni de haut ni de bas !! je dis ça pour ton bien, tu perds ton temps !

Et spirituellement je préfère d'abord satisfaire mon estomac car le basilic se marie très bien avec le poisson et les pâtes, et donc je vais en rester là ! lol


Dernière édition par RedStard le Ven 25 Oct 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 13:48

Entre diableries sous-jacentes et traits d'humour à la pelle, nous sommes il est vrai en parfaite compagnie !


ange et demon
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 14:05

Salut EFFAB .
nous sommes en bonne compagnie
...certains sont là pour apprendre à leurs Frères de génération
à DESOBEIR aux ordres silencieux des maîtres du monde Wink 

"Désobéir,
c'est franchir une ligne symbolique,
assumer l'angoisse de la mort."
Jacques Sémelin
Extrait du documentaire Un pas dans la nuit...



Dernière édition par aza le Ven 25 Oct 2013 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 14:18

A croire que j'ai posté à côté de la plaque en parlant de Von Papen... ou que cela dérange ?

Vous êtes très drôle, cela dit.
paix 


( tout comme ce titre mal orthographié ayant un double sens... )

444444 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6939
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 14:27

aza a écrit:
Salut EFFAB .
nous sommes en bonne compagnie
...certains sont là pour apprendre à leurs Frères de génération
à DESOBEIR aux ordres silencieux des maîtres du monde Wink 

Je pense qu'avant de désobeir il faut deja s'éduquer soi meme, car celui qui se rebelle contre un gouvernement qu'il merite (inconsciemment) si il ne s'eduque pas, ne fera que relancer le meme cycle. et ainsi de suite... Il faut dabord (je pense) comprendre nos vices, et nos erreurs, et nos imperfections, pour les sublimer.

Tant que les peuples resteront ignorants, il ne sert à rien de se rebeller.

PS: DSL aza, sans faire exprés j'ai édité ton message, au lieu de le citer, donc je crois que j'ai enlevé un bout de ton message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 15:07

Akhenuræus a écrit:
A croire que j'ai posté à côté de la plaque en parlant de Von Papen... ou que cela dérange ?
Non ! mais que dire de plus ? si ce n'est
de bien répéter que
que "von Papen symbolise les personnalités catholiques « dénazifiées » de l'Allemagne de l'ouest et Jean XXIII en fait à nouveau un chambellan du Pape."
Si j'ai bien compris von Papen est un de ces oiseaux de malheur protégés par l'ordre établi dont le VATICAN est une des clés de voûte .

a2 a écrit:
... Il faut dabord (je pense) comprendre nos vices, et nos erreurs, et nos imperfections, pour les sublimer.
Ceci fait
il faut porter au dehors l'oeuvre accomplie en SOI ...

a2 a écrit:
PS: DSL aza, sans faire exprés j'ai édité ton message, au lieu de le citer, donc je crois que j'ai enlevé un bout de ton message
Pas de problème j'ai corrigé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 18:45

Merci à tout les participants du sujet à avoir tant bien que mal s’efforcer de faire évoluer le sujet Malgré les interventions tragico-comique de Laurel et Hardy (rires)l'un se perdant en conjonctures inutiles et stérile, et l'autre qui sait plus qui il est, trop drôle. Poursuivons donc le sujet, J'aimerais dés à présent, aborder avec vous les cultes païens cacher au sein même du Vatican.

La Statue de « Saint Pierre » au Vatican représente le dieu « païen » Jupiter

La statue de Saint Pierre au Vatican est actuellement le dieu païen Jupiter. Les Catholiques de part le monde voyagent pour embrasser ses pieds.




Les statues des « dieux » du Panthéon se trouvent désormais au Musée du Vatican à l’exception de la grande statue de Jupiter. Qui a été modifiée, renommée, et posée sur un trône dans la Basilique de Saint Pierre à Rome en tant que Saint Pierre. Des milliers de pélerins embrassent les pieds de Jupiter tout en pensant qu’elle représente Saint Pierre





Là nous voyons les orteils du dieu païen Jupiter entièrement presque disparus de la statue, à cause de tous les Catholiques qui embrassent ses pieds.



Source française : La totalité Par Christian Godin



L’étoile de David est le symbole du dieu païen Saturne

Le symbole que nous appelons « Etoile de David » est en fait un ancien symbole pour le dieu païen du ciel Saturne.

L’adoration de Saturne est encore active de nos jours, mais nous ne la reconnaissons pas.

Ancien Testament – Amos 5:26



Amos 5:24-27 Version Louis Segond

26 Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L’étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué!

Amos 5:24-27 Version Bible du Semeur

26 Mais vous avez porté Sikkouth qui était votre roi, Kiyoun, votre statue, l’étoile de vos dieux que vous vous êtes fabriqués.

[Sur la source anglaise on peut lire les notes sur le côté, dont l'une dit:]

Chiun/Kiyoun : L’équivalent Grec ou Egyptien pour Remphan


Chiun/Kiyoun : L’équivalent Grec ou Egyptien pour Remphan

Nouveau Testament – Actes 7:43



Actes 7:43 Version Louis Segond

43 Vous avez porté la tente de Moloch Et l’étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone.

Actes 7:43 Version La Bible du Semeur

Non, vous avez porté la tente de Molok et l’astre de votre dieu Rompha, idoles que vous avez fabriquées pour vous prosterner devant elles. C’est pourquoi je vous déporterai plus loin que Babylone.

D’autres références sur Kiyoun/Remphan = Saturne (d’après the New Strong’s Exhaustive Concordance of the Bible)



REMPHAN (rem’fan) Une idole vénérée par Israël.
Moloch, and the star of your god Remphan Moloch, et l’étoile de votre dieu Remphan Actes 7:43




CHIUN (ki’-un) voir REMPHAN. Un autre nom pour le dieu Saturne.

Maintenant quelques références en Français pour Kiyoun / Kyun / Kijun:


Sirius, aperçus nouveaux sur l’origine de l’idolatrie. Introduction Par Le Quen d’Entremeuse



La Bible: traduction nouvelle avec introductions et commentaires, Volume 2




Astronomie et Bulletin de la Société astronomique de France, Volume 44



Et vous avez des tonnes et des tonnes de référence qui vous diront que c’est en rapport à Saturne…
C’est la même chose pour Remphan, d’après le Dictionnaire universel de philologie sacrée Par Charles Huré,Edward. – Leigh,Ludovicus Wolzogen.



Donc l’étoile de Dieu est l’étoile de Saturne

Voir Google Remphan

chiun Star God


Petit Bonus ! Le pape et son chapeau Saturnien.




Source/.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 19:21

orné a écrit:
Merci à tout les participants du sujet à avoir tant bien que mal s’efforcer de faire évoluer le sujet Malgré les interventions tragico-comique de Laurel et Hardy (rires)l'un se perdant en conjonctures inutiles et stérile, et l'autre qui sait plus qui il est, trop drôle. Poursuivons donc le sujet, J'aimerais dés à présent, aborder avec vous les cultes païens cacher au sein même du Vatican.

La Statue de « Saint Pierre » au Vatican représente le dieu « païen » Jupiter

La statue de Saint Pierre au Vatican est actuellement le dieu païen Jupiter. Les Catholiques de part le monde voyagent pour embrasser ses pieds.




Les statues des « dieux » du Panthéon se trouvent désormais au Musée du Vatican à l’exception de la grande statue de Jupiter. Qui a été modifiée, renommée, et posée sur un trône dans la Basilique de Saint Pierre à Rome en tant que Saint Pierre. Des milliers de pélerins embrassent les pieds de Jupiter tout en pensant qu’elle représente Saint Pierre





Là nous voyons les orteils du dieu païen Jupiter entièrement presque disparus de la statue, à cause de tous les Catholiques qui embrassent ses pieds.



Source française : La totalité Par Christian Godin



L’étoile de David est le symbole du dieu païen Saturne

Le symbole que nous appelons « Etoile de David » est en fait un ancien symbole pour le dieu païen du ciel Saturne.

L’adoration de Saturne est encore active de nos jours, mais nous ne la reconnaissons pas.

Ancien Testament – Amos 5:26



Amos 5:24-27 Version Louis Segond

26 Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L’étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué!

Amos 5:24-27 Version Bible du Semeur

26 Mais vous avez porté Sikkouth qui était votre roi, Kiyoun, votre statue, l’étoile de vos dieux que vous vous êtes fabriqués.

[Sur la source anglaise on peut lire les notes sur le côté, dont l'une dit:]

Chiun/Kiyoun : L’équivalent Grec ou Egyptien pour Remphan


Chiun/Kiyoun : L’équivalent Grec ou Egyptien pour Remphan

Nouveau Testament – Actes 7:43



Actes 7:43 Version Louis Segond

43 Vous avez porté la tente de Moloch Et l’étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone.

Actes 7:43 Version La Bible du Semeur

Non, vous avez porté la tente de Molok et l’astre de votre dieu Rompha, idoles que vous avez fabriquées pour vous prosterner devant elles. C’est pourquoi je vous déporterai plus loin que Babylone.

D’autres références sur Kiyoun/Remphan = Saturne (d’après the New Strong’s Exhaustive Concordance of the Bible)



REMPHAN (rem’fan) Une idole vénérée par Israël.
Moloch, and the star of your god Remphan Moloch, et l’étoile de votre dieu Remphan Actes 7:43




CHIUN (ki’-un) voir REMPHAN. Un autre nom pour le dieu Saturne.

Maintenant quelques références en Français pour Kiyoun / Kyun / Kijun:


Sirius, aperçus nouveaux sur l’origine de l’idolatrie. Introduction Par Le Quen d’Entremeuse



La Bible: traduction nouvelle avec introductions et commentaires, Volume 2




Astronomie et Bulletin de la Société astronomique de France, Volume 44



Et vous avez des tonnes et des tonnes de référence qui vous diront que c’est en rapport à Saturne…
C’est la même chose pour Remphan, d’après le Dictionnaire universel de philologie sacrée Par Charles Huré,Edward. – Leigh,Ludovicus Wolzogen.



Donc l’étoile de Dieu est l’étoile de Saturne

Voir Google Remphan

chiun Star God


Petit Bonus ! Le pape et son chapeau Saturnien.




Source/.
Hors sujet, rien avoir avec l'objet du Thread !! Dans ton avidité à satisfaire tes positions anti-chrétiennes pro-enki et dans ta fuite éperdue face à cette débâcle, tu pourrais au moins respecter le sujet que tu nous invites pourtant à poursuivre. conseil de Laurel ou Hardy, d'ailleurs je n'ai jamais su qui était le gros et le maigre dans l'histoire, une petite idée ?  


P.S : bon promis j'arrête !! à un prochain thead Orné !
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 19:32

Mort de rire Hardy, tu n'as pas peur du ridicule toi^^ lol!  je suis en pleins dans le sujet justement.

tu fais bien d'arrêter, vraiment.....

Merci d'être passé à la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1968
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Ven 25 Oct 2013 - 19:41

orné a écrit:
Mort de rire Hardy, tu n'as pas peur du ridicule toi^^ lol!  je suis en pleins dans le sujet justement.

tu fais bien d'arrêter, vraiment.....

Merci d'être passé à la prochaine^^

Donc je suis hardy, mouais j'aime bien c'est pas mal ! merci du compliment Orné !
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Sam 26 Oct 2013 - 9:14

orné a écrit:
[center][b]La Statue de « Saint Pierre » au Vatican représente le dieu « païen » Jupiter

Source française : La totalité Par Christian Godin
Euh c'est pas parce que Christian Godin l'affirme dans le lien que tu as donné que c'est nécessairement vrai. Il me semble qu'il n'apporte aucune preuve, et balance cela ainsi comme une affirmation, tout comme ton "article" qui ne donne aucune preuve, qui ne fait qu'affirmer qu'il s'agirait de Saturne déguisé.

Pour moi : intox ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Sam 26 Oct 2013 - 18:33

human_n? a écrit:
orné a écrit:
[b]La Statue de « Saint Pierre » au Vatican représente le dieu « païen » Jupiter

Source française : La totalité Par Christian Godin
Euh c'est pas parce que Christian Godin l'affirme dans le lien que tu as donné que c'est nécessairement vrai. Il me semble qu'il n'apporte aucune preuve, et balance cela ainsi comme une affirmation, tout comme ton "article" qui ne donne aucune preuve, qui ne fait qu'affirmer qu'il s'agirait de Saturne déguisé.

Pour moi : intox ! Wink
[center]Oui mais, il y a toutes une séries de liens accompagnant l’article, présentant divers ouvrages et recherches.
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Dim 27 Oct 2013 - 10:21

orné a écrit:
human_n? a écrit:
orné a écrit:
[b]La Statue de « Saint Pierre » au Vatican représente le dieu « païen » Jupiter

Source française : La totalité Par Christian Godin
Euh c'est pas parce que Christian Godin l'affirme dans le lien que tu as donné que c'est nécessairement vrai. Il me semble qu'il n'apporte aucune preuve, et balance cela ainsi comme une affirmation, tout comme ton "article" qui ne donne aucune preuve, qui ne fait qu'affirmer qu'il s'agirait de Saturne déguisé.

Pour moi : intox ! Wink
Oui mais, il y a toutes une séries de liens accompagnant l’article, présentant divers ouvrages et recherches.[/center]
Les ouvrages aussi nombreux soient-ils ne sont pas en eux-mêmes des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Dim 27 Oct 2013 - 10:36

Ces pseudos, aussi nombreux soient-ils, ne sont pas forcément, eux non plus, des preuves de réelle transparence, crédibilité et autres savoirs prétendus lumineux...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Dim 27 Oct 2013 - 10:40

... ou l'art d'y revenir, ce déni et ce noyautage récurrent entre égotisme et désinformation_mais je me trompe peut-être, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Dim 27 Oct 2013 - 17:06

Jupiter et Saturne sont des soleils éteints ,Jupiter fut le premier à être "allumé" mais ça n'a pas marché,le 2èm essaie fut notre Soleil actuel (reste en suspend le 3èm c'est à dire Saturne qui fut l'objet via la sonde Cassini d'un essaie d'ignition appelé "the Lucifer project",le but était d'envoyé un missile thermo nucléaire sur l'un des pôles de Saturne pour déclencher l'allumage de la planète gazeuse,cela n'a pas marché car il y eu un énorme cyclone polaire hexagonal...le but de la manœuvre,allumer un 2èm soleil pour déclencher une atmosphère sur Europa et d'autres lunes de Saturne et Jupiter pour une éventuelle fuite d el'homme en cas de destruction de la Terre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires
» LUCIFER & LE POUVOIR OCCULTE : EFFRAYANT !
» Lucifer et le pouvoir occulte du Marquis de la Franquerie
» Problèmes avec Vatican II sur l'arche de Marie
» Exposition d'une partie de la bibliothèque secrète du vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-