Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’IMPORTANT C’EST LA ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha



Féminin Taureau Buffle
Messages : 2256
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: L’IMPORTANT C’EST LA ROSE   Mar 10 Sep 2013 - 9:12

L’IMPORTANT C’EST LA ROSE

Mardi 23 juillet 2013
Publié par milena



Dans le royaume de l’infiniment petit décrit par la physique quantique, l’ubiquité existe, au même titre que la télépathie, la télékinésie ou la téléportation. Un même atome peut être à plusieurs endroits simultanément, il est alors dit dans un ­état superposé.

Il peut aussi communiquer à distance, par phénomène d’intrication. Ce n’est que lorsqu’un grand nombre d’atomes sont agencés ensemble pour constituer un objet macroscopique que cette propriété quantique de l’atome disparaît, sous l’effet d’un autre phénomène: la décohérence.

Or, notre cerveau est quantique, nous fonctionnons dans une réalité dont nous ne sommes pas conscients sur ces bases de la physique qui décrit le monde microscopique, mais ce que nous vivons consciemment en tant qu’individu, se révèle être du domaine de la physique classique qui à contrario, décrit le monde macroscopique. Le rêve de tout physicien est de découvrir une théorie qui unifie ces deux paradigmes, à priori inconciliables.

Dans notre réalité consciente, nous fonctionnons comme des ordinateurs.

Des » objets macroscopiques », archétypes supports de l’information, annulent les propriétés quantiques naturelles de notre capacité de conscience, provoquant ainsi une décohérence d’avec notre cerveau quantique qui, bien qu’ignoré, n’en est pas moins présent.

La science est forcée de le reconnaître aujourd’hui, il existe une dimension encore inexplorée de la psyché que certains précurseurs nomment le »cerveau vibratoire quantique », un mécanisme subtil de gestion de notre organisme, situé dans une autre dimension de l’espace-temps collée étroitement à la nôtre. Ce »cerveau vibratoire quantique » fonctionnerait à l’insu de notre conscience, en étant pourtant l’outil principal de notre existence et surtout de notre expression. C’est dans une de ses multiples couches, que se logerait la structure de l’inconscient. Cette fonction quantique inexploitée de notre cerveau cache en son sein une loi supérieure qui gouverne à la fois la matière et l’esprit, une loi que Sri Aurobindo appelait: Supramental. Une loi qui nous permet de défier la gravitation.

Nous sommes dotés de deux consciences:
- L’une que nous connaissons tous et qui interagit en fonction d’archétypes d’information que nous portons dans notre mémoire cellulaire, et auxquels vient s’ajouter la totalité des idées reçues que nous avons bien voulu intégrer: archétypes sociaux, culturels, religieux, scientifiques ou autres.

- L’autre que nous pouvons entrevoir en rêve ou en méditation ou encore dans certains moments exacerbés de conscience non-ordinaire, transe, peur de la mort, choc émotionnel, ou autre, qui nous permettent de passer de l’autre coté du voile.

En vertu d’un mouvement alchimique interne, ces deux consciences communiquent, la conscience ordinaire prenant systématiquement le relais pour induire nos comportements. Ce fonctionnement une fois compris, permet d’entrevoir quelles seraient nos véritables capacités si notre conscience ordinaire était débarrassée de tous les »objets macroscopiques » qui provoquent la décohérence d’avec notre véritable identité vibratoire.

L’informatique murît actuellement le projet de construire un ordinateur quantique dans lequel le support physique de l’information ne serait pas un »objet macro­scopique » (par exemple, les composants électroniques des microprocesseurs qui constituent le ­support physique de l’information dans un ordinateur classique) mais une particule élémentaire, ou du moins un objet ayant conservé ses propriétés quantiques.

Nous pouvons alors comprendre aisément qu’en éliminant toutes croyances mentales pour revenir à la « particule élémentaire » de sagesse qui réside en chacun de nous, nous pourrions enfin fonctionner comme ces ordinateurs quantiques qui génère tant de passion auprès des ingénieurs en informatique. La science ne faisant que recopier le vivant.

Cette particule élémentaire que les gnostiques appellent »la rose » est largement décrite au sein des diverses traditions. Nous savons qu’elle contient notre véritable potentiel humain avant falsification.

Nous sommes aujourd’hui confrontés à la plus grande tentative de manipulation des consciences qui ai jamais existé. La science du vivant a permis de concevoir des outils de falsification qui peuvent s’insérer au sein de la nourriture (nanoparticules) ou par l’intermédiaire de codes numériques, ou d’autres techniques encore plus sophistiquées les unes que les autres, dépassant de loin nos vieux phantasmes de messages subliminaux. Nous ne pouvons rien y faire, sauf que s’adapter tout en essayant de consommer le plus nature possible et peut-être, en oubliant la télévision …!

Mais s’il est un domaine sur lequel nous pouvons réagir, c’est l’implantation de modules complémentaires de gestion dans la tête de nos gamins! Si nous acceptons qu’on insère dans le « support d’information » de nos enfants des « objets macroscopiques », des constructions mentales toutes faites que j’appelle »prêt à penser », que ce soit dans le domaine de la consommation ou pire, liés au phénomène de la sexualité comme semble le prôner la nouvelle théorie du genre, alors nous collaborerons encore un peu plus à leur décohérence, ce qui permettra de les robotiser aisément et très rapidement.

Il devient impératif de conscientiser ce phénomène et de se mobiliser en un réel engagement.

Les parents se doivent de veiller coûte que coûte à ne pas encombrer encore plus, la conscience ordinaire des enfants primitivement porteuse de toutes les mémoires restrictives de leur lignées parentales. Seule une éducation tournée vers la recherche de soi permet de rester en contact avec la particule élémentaire qui porte en elle l’éveil de l’atome spirituel qui va inciter l’être à se surpasser dans une quête d’absolu plutôt que se contenter de répondre machinalement aux sollicitations d’une civilisation organisée au bénéfice de quelques uns.

Le contrôle mental commence par la création d’archétypes, et ces constructions font leur chemin se multipliant au fil de l’imagination infinie de ceux qui en sont les victimes. Ces constructions deviennent des »Must » qui s’insèrent dans la vie quotidienne comme autant de poisons homéopathiques dont font les frais, la plupart des adolescents. C’est d’ailleurs la seule et unique raison de leur mal-être. L’avenir se résumant à la banalité d’une construction accessible moyennant finance, célébrité ou autre paramètre de compétition.

S’il est des domaines au sein desquels nous ne pouvons pas vraiment agir, il en est d’autres pour lesquels nous pouvons opposer notre libre-arbitre et renverser toute la situation. N’oublions pas que la pensée de l’humain est créatrice, et qu’il suffit d’une conscientisation pour changer la face du monde. Lorsque nous vidons la conscience ordinaire du contenu empoisonné qui l’emprisonne, la conscience quantique peut s’exprimer à travers un filtre dépourvu de parasites. Nous ouvrons les portes du temps et toute manipulation provenant de n’importe quelle source n’a pas d’effet durable sur le comportement. Adieu veaux, vaches, cochons ou légumes génétiquement modifiés, lorsque la rose est enfin éclose, la totalité du rosier peut s’épanouir au détriment de toutes les mauvaises herbes qu’on a voulu semer. Cela est exponentiel, au fil de la propagation de l’idée, il s’opère un saut quantique, et c’est l’humain lui-même qui se voit génétiquement modifié par sa seule volonté de groupe. C’est ainsi que nous devons muter. À croire que toute cette mauvaise intention manipulatrice n’est là que pour nous aider à réaliser ce saut quantique!

Dépêchez-vous de comprendre et d’intégrer ces paramètres, ne pensez pas que vous ayez le temps. Au contraire, le temps joue contre vous et il est urgent d’annihiler cette prédisposition à refuser tout ce qui vous fait sortir de votre zone de confort. Que ce soit pour vous-même ou pour vos enfants faites l’effort de désintégrer vos certitudes et surtout, posez-vous la question de la provenance de ces certitudes … Vous serez surpris de votre propre réponse!

Si vous acceptez cette remise en question, vous vous opposerez pacifiquement à toute tentative de contrôle mental et cela sera effectif pour des générations, puisque vos petits enfants seront porteurs de cette mémoire que vous aurez bien voulu insérer au sein du programme si bien huilé depuis des générations.

Soyez votre propre Messie et vous serez celui de toute l’humanité.

Miléna

Copyright © 2013 ELISHEAN au féminin
Revenir en haut Aller en bas
 

L’IMPORTANT C’EST LA ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sclérose en plaques et alimentation
» Sainte Rose-Philippine Duchesne Religieuse et commentaire du jour "Il convoqua ses serviteurs"
» Rose
» Ballade sur la Côte de Granit Rose
» grés rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-