Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La grande imposture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: La grande imposture   Lun 16 Sep 2013 - 9:08

La grande imposture




La maison des « Rothschild » (juifs de confession, mais non Hébreux et non Sémites), est originaire des Khazars.

Au cours de l’Histoire, les Khazars (1) ont donc adopté la religion juive, sans être de sang sémite. Ils ne furent sans doute pas les seuls (et aujourd’hui ils osent traiter les gens qui les dénoncent d’Antisémite… Une sacrée manipulation…).

Ce qui fait que les Rothschild et autres usurpateurs sionistes, ont fait croire à leur judéité, et leurs actions ont discrédité les Hébreux aux yeux du monde…

Ce n’est pas pour rien qu’un Hitler, bâtard d’un Rothschild (2) a financé ses exploits d’agresseur et d’industriel de la mort, par la banque du même nom, sous couvert d’industries. Il avait pour ordre de supprimer les véritables Juifs-Hébreux-Sémites, afin que les usurpateurs puissent avoir la voie libre…

Qui possède Israël aujourd’hui ? Qui entretient la discorde avec les Palestiniens-Sémites ?

Les faux juifs, des usurpateurs !

Notes : En 1750, MAYER AMSCHEL BAUER acheta la banque de son père à Francfort et troqua son nom pour celui de ROTHSCHILD (d’après l’enseigne rouge – traduction littérale du mot Rothschild – qui était accrochée à la porte d’entrée de la banque.).

Le géant chimique IG. Farben, fut au cœur de la machine de guerre d’Hitler.

IG. Farben avait une branche US, contrôlée par les Rothschild, par l’intermédiaire des Warburg (Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée « Central Bank of America », la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d’American IG).

I.G Farben, était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz (tests pharmaceutiques sur les déportés, pour les grands labos du Monde), et était en réalité une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l’empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild).


(1) Le roi Khazar (ou Kasar), le Chagan (roi) était Bulan (8ème siècle) qui s’obligea à la religion juive.

Au 9ème siècle tous les Khazars étaient juifs. Ce fut Obadiah, successeur, qui affermit la religion juive.

Le peuple fut introduit à la bible et au talmud. Ils utilisaient l’écriture hébraique.

Auteur connu : H.Graetz « History of the Jews ».

Familles Khazares : Rothschild, Chernoff, Trozki, Lénine, Staline, Khroutchev, Gorbachev, Eltsine, Jirinovsky…

Il faut mentionner la conversion de Kagan (ou Chagan), roi des Khazars en 740 après JC qui régnait sur un vaste royaume – pratiquement un empire – qui dura, avec diverses fortunes, jusqu’au tout début du XIIIème siècle, temps où les mongols en effacèrent les restes. Cet empire judaïsé de Kasar fut prospère et important politiquement, du VIII au Xème siècle, en tant qu’allié des Byzantins contre l’expansion arabo-musulmane. Les princes Khazars avaient probablement choisi le judaïsme pour se différencier à la fois des Byzantins (chrétiens) et des Arabes (musulmans). Ce fut un choix politique. D’ailleurs, leur royaume s’enfonçait comme un coin entre les deux empires, puisqu’il s’étendait du nord du Caucase, entre Mer Noire et mer Caspienne jusqu’au Don et à la basse Volga. Les Khazars étaient “ethniquement” (si le terme avait un sens…) plutôt proches des tribus turcophones de l’Asie centrale. Il en reste d’ailleurs quelques traces, avec de rares mots turcs en yiddish.

L’existence de ces divers royaumes recensés et décrits par Shlomo Sand prouve la réussite de la politique de conversion menée par les prêtres juifs surtout du IIIème au Xème siècle et ceci dans de nombreuses aires géographiques. Cela implique que la majorité des juifs actuels seraient des descendants de convertis originaires de bien d’autres pays que la petite Palestine. Les juifs askenases seraient majoritairement d’anciens Khazars, plus ou moins déplacés vers l’ouest (la Russie était leur voisine) au grès des invasions mongoles du XIIIème siècle (Gengis Khan). Les sépharades, quant à eux seraient, pour l’Espagne, des descendants d’Ibères et de Carthaginois, et, pour l’Afrique du Nord, de Berbères et, également de Carthaginois. Bien sûr, il y eut un certain nombre de juifs de Palestine qui s’exilèrent pour prêcher ces nouveaux fidèles, mais cette diaspora fut très peu nombreuse. La théorie raciale-ethnique de l’origine commune des juifs du monde ne tient donc pas. Par contre, les habitants actuels de Palestine (dits Arabes), sont très probablement les descendants directs du “peuple hébreu” de l’antiquité, de ceux qui restèrent sur place, c’est-à-dire la grande majorité de la population, et qui se convertit plus tard à l’Islam. A ce propos, Sand rappelle que les différents exils de l’antiquité ne touchèrent jamais que des minorités, généralement des fractions de l’élite.

Pour ce passage, j’ai repris un article de David Icke : (2) Hitler était-il un Rothschild ?

La lignée est bien connue, parmi d’autres, comme celle des Bauer, une des lignées notoires occultes, durant le Moyen-âge en Allemagne.

Cette famille devint connue sous le nom de Rothschild (red-schield/anglais ou rot(h)-schild/allemand : Sceau/Bouclier Rouge/Français), durant le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel, Rothschild travaillant avec la Maison Illuminés de Bavière de Hesse et autres.

Ils prirent leur nom du red shield/sceau rouge ou hexagramme/étoile de David ou sceau de Salomon, qui est un ancien symbole ésotérique et qui devint un symbole associé au peuple juif seulement après que les Rothschild l’aient adopté pour leur famille.

Aucune connexion avec « David » ou « Salomon », comme les sources historiques juives le confirment !!!

Les Rothschild sont une des familles principales des lignées Illuminés de Bavière sur la planète (lire : Le Plus Grand Secret).

Guy de Rothschild, de la Maison de France, est aujourd’hui au pouvoir de cette lignée.

Déjà je peux entendre les cris qui me condamnent comme « antisémite » parce que les Rothschild proclament être « juifs »… Encore un mensonge manipulateur… Surtout qu’Israël TUE régulièrement les vrais sémites que sont les Palestiniens !!!

Des organisations ont déjà fait des efforts pour me mettre cette étiquette, pour avoir soulevé le voile à propos des Rothschild et pour m’empêcher de parler en public.

B’nai Brith veut dire, à juste titre, « Les Fils de L’Alliance » et fut fondé par les Rothschild en 1843 comme un réseau d’intelligence dans le but de salir le nom et la réputation de chercheurs honnêtes par l’étiquette « antisémite ». La plupart de leurs orateurs étaient de fervents défenseurs de l’esclavage durant la Guerre Civile Américaine et aujourd’hui ils cherchent à condamner certains dirigeants américains-africains sous l’étiquette « antisémites » ou « racistes ! ».

Chaque année, la Ligue d’Anti-Diffamation attribue leur « Torche de la Liberté » (le classique symbole Illuminés de Bavière) à la personne qui a servi le mieux leur cause : une année, ils la donnèrent à Morris Dalitz, une relation intime de Meyer Lansky, syndicat criminel notoire qui terrorisa l’Amérique, choix révélateur.

Bien sûr, la force émotive qui avive les flammes de la condamnation contre quiconque est étiqueté d’ « antisémite » aujourd’hui, s’alimente dans la dégoûtante persécution du peuple juif par les nazis d’Adolphe Hitler.

VOILA DONC NOTRE SUJET

Pour exposer ou questionner les actions des Rothschild ou n’importe quelle personne juive ou organisations, on est appelé « nazi » et « antisémite », étiquette qui a détruit tant de chercheurs et les ont empêchés d’avoir la possibilité de pouvoir parler en public.

N’est-il pas étrange que, comme les très documentés : « Et la Vérité vous affranchira » et « Le Plus Grand Secret » le prouvent, comme l’indique la liste interminable des chercheurs et de gens cultivés qui en établirent les faits les mieux vérifiés : Adolphe Hitler et les nazis furent mis au pouvoir et sponsorisés financièrement par les Rothschild !

Ils organisèrent pour Hitler sa prise de pouvoir, grâce aux sociétés secrètes Illuminés de Bavière d’Allemagne, sociétés comme la Société de Thulé et la société du Vril, qu’ils créèrent à travers leurs réseaux Allemands ; ce fut les Rothschild qui sponsorisèrent Hitler grâce à la Banque d’Angleterre et autres sources Britanniques et Américaines comme Rothschild’s Kuhn & Loeb (la même Banque par laquelle les Rothschild financèrent la Révolution Russe !).

Le cœur de la machine de guerre d’Hitler fut par ailleurs le géant chimique IG. Farben, qui avait une branche Américaine contrôlée par les Rothschild, par l’intermédiaire de leurs laquais, les Warburg : Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée « Central Bank of America », la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d’American IG.

Bien sur, I.G Farben, qui était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz, était en réalité, une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l’empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild). Lire : » Et la Vérité vous affranchira » et « Le plus Grand Secret », pour les détails de fond et les autres aspects de cette histoire.

Les Rothschild possédaient aussi les agences d’information-medias allemandes durant les deux guerres et ainsi contrôlaient les courants d’information « pour les allemands » et le reste du Monde.

Comme par merveille, quand les troupes Alliées entrèrent en Allemagne, elles découvrent que les usines IG Farben, qui sont pourtant au cœur de la machine de guerre d’Hitler, n’avaient pas été détruites par les bombardements, de même concernant les usines Ford, un autre précieux support d’Hitler. Les autres usines furent détruites.

La force cachée derrière Hitler, représentant les Illuminés de Bavière, était bien la Maison Rothschild, cette famille « juive », supposée aider, protéger et encourager la foi juive et son peuple.

En fait ils utilisent et abusent encore aujourd’hui d’une manière écœurante du peuple juif, à leur unique fin personnelle.

Les Rothschild, comme les Illuminés de Bavière, en général, traitent la masse du peuple juif avec mépris.

Elle n’est, comme le reste de la population des nations, qu’un troupeau humain à utiliser pour réaliser un programme de contrôle global et de domination du monde par un réseau de familles… connu des chercheurs sous le nom d’Illuminés de Bavière.

Vraiment, les Illuminés de Bavière sont si obsédés par leurs lignées génétiques, à cause d’un mystérieux code génétique, qu’il n’y a aucune chance pour quiconque de pouvoir arriver au pouvoir… sans les Illuminés de Bavière, ou sans qu’ils possèdent eux-mêmes ce code génétique.

C’est cette même lignée génétique qui a produit la plupart des 42 Présidents des Etats-Unis depuis, en incluant Georges Washington en 1789.

Mais encore ?

Ce fut à Paris que ces membres des Illuminés de Bavière (Table Ronde) se rencontrèrent à l’Hôtel Majestic pour commencer le processus de mise en place organique de ce que j’appelle la « Pieuvre Noire » : l’organisation Illuminés de Bavière, Bilderberg/ -CFR-/RIIA-/ Trilatérale. Ils décidèrent à Versailles qu’ils allaient également organiser la création d’un État juif en Palestine.

Comme le démontre David Icke dans ses livres, chacun de ces individus était soit de la lignée des Rothschild ou sous leur contrôle direct.

Le Président américain Woodrow Wilson fut « conseillé » à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, tous les deux des clones et chefs de la Table Ronde aux Etats-Unis ; le Premier Ministre britannique Lloyd George fut « conseillé » par Alfred Milner, employé de Rothschild et chef de la Table Ronde ; Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie ; l’autorité française : Georges Clemenceau, fut « conseillé » par son ministre de l’Intérieur, Georges Mandel, dont le vrai nom est… Jéroboam Rothschild.

Qui prenait les décisions, pensez-vous ?

Mais les choses allèrent encore plus loin. Dans la délégation américaine on trouve les frères Dulles : John Foster Dulles, qui devint Secrétaire d’Etat des Etats-Unis, et Allen Dulles, qui devint premier directeur de la CIA après la Seconde Guerre mondiale. Les frères Dulles faisaient partie de la lignée.

Plus tard, ils favorisèrent Hitler, employés qu’ils étaient par les Rothschild chez Khun, Loe & Co.

Ils furent associés à l’assassinat de John F. Kennedy : Allen Dulles était présent dans la Commission Warren chargé de l’enquête sur l’assassinat !

La délégation américaine à Versailles fut représentée par Paul Warburg, (contrôlé par Rothschild) de chez Kuhn & Loeb, et la branche US de I.G Farben, pendant que la délégation allemande incluait son frère, Max Warburg, qui allait devenir le banquier d’Hitler !

Leur hôte en France durant la conférence de « Paix » ? Le Baron Edmond de Rothschild, la force principale insistant sur la création d’un Etat juif en Israël.

Les Rothschild ont toujours été la force manipulant le mouvement sioniste (Sionisme vient de SION = le Soleil).

Contrairement à la compréhension populaire, le sionisme n’est pas le Peuple juif.

Beaucoup de juifs ne sont pas sionistes et beaucoup de non-juifs font partie de ce mouvement :

Le sionisme est un mouvement politique, et OCCULTE, non pas une race.

Le Baron Edmond de Rothschild, le « Père d’Israël », qui mourut en 1934, l’homme qui reçut les délégations de la « Paix » à Versailles, commençait à installer des juifs en Palestine dès les années 1880 (quand Charles Taze Russell fit sa prédiction).

Il aida financièrement les juifs russes à établir des communautés en Palestine et finança la création de fermes et d’usines, organisant l’opération avec une main d’acier. Les fermiers juifs qui reçurent l’ordre de cultiver les quels grains découvrirent assez vite qui était au pouvoir ! En 1901, ils se plaignirent à Rothschild de ses traitements inhumains et de leurs installations (« Yishuv »).

Ils lui proposèrent ceci :

« ..Si vous voulez sauver le Yishuv, laissez-nous nous en occuper ; laissez les colons changer ce qui a besoin d’être amélioré. ».

Baron Rothschild répondit :

« J’ai créé le Yishuv, et moi seul. Personne, aucun homme, colon ou organisation n’aura le droit d’interférer dans mes plans… ».

En une phrase, vous avez l’attitude réelle des Rothschild envers les juifs, et bien sûr, la population humaine en général.

D’après le livre de Simon Schama, « Les deux Rothschild et la terre d’Israël » (Collins, London, 1978), les Rothschild ont acquis 80 % de la surface d’Israël.

Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl*, qui était aussi le fondateur du sionisme, mouvement politique créé pour assurer un état « juif » en Palestine.

Rothschild était aussi le pouvoir caché derrière Chaim Weizmann, une autre figure du sionisme.

Or, Rothschild disait à Weizmann :

« Sans moi le sionisme n’aurait jamais vécu, mais sans le sionisme mon œuvre aurait été arrêtée complètement. ».

Donc, maintenant avec les Rothschild qui financèrent l’installation des juifs en Palestine, grâce à leurs agents infiltrés dans des gouvernements alliés officiels, ils avaient besoin d’une catalyse qui détruirait toute protestation arabe ou autre à l’occasion de la confiscation des territoires.

Cette catalyse nécessaire, chirurgicale, c’était le travail demandé à HITLER : le traitement horrible des juifs en Allemagne et dans les pays conquis par les nazis, eux mêmes totalement financés par les Rothschild et la besogne fermement assurée par un des leurs, un Rothschild nommé Adolphe Hitler.

Avec la vague de répulsion émotionnelle créée par le génocide nazi, les Rothschild purent créer facilement les mouvements terroristes juifs appelés notamment Gang Stern et Irgun, lesquels tuèrent et organisèrent toutes sortes de sabotages pour amener à la formation de l’Etat Rothschild (Israël) en 1948.

Ces groupes terroristes qui n’hésitaient pas à frapper et tuer la population juive locale avec enthousiasme, étaient commandés par les mêmes personnages, que l’on retrouva plus tard au pouvoir en Israël : Ménahem Bégin, David Ben-Gurion, Yitzak Rabin et Yitzak Shamir.

Ce fut un de ces gangs sionistes, contrôlés par Rothschild, qui assassinèrent le médiateur international le Comte Bernadotte le 17 septembre 1948, apparemment parce qu’il avait l’intention de présenter une nouvelle partition de la résolution aux Nations Unies.

Et les Rothschild, non contents d’avoir causé des dommages inimaginables aux juifs sous la domination nazie, volèrent également leur fortune lorsque la guerre fut terminée, tout comme il avaient volé la fortune des russes durant la révolution qu’ils avaient financée…

Au début de l’année 1998, durant un tournée de présentations en Afrique du Sud, j’ai eu un entretien privé avec P.W Botha, le président de l’Apartheid d’Afrique du Sud durant les années 1980.

Son invitation arriva comme une surprise alors que je donnais une conférence à quelques milles de sa maison.

Il parla pendant une heure et demie concernant la manipulation de l’Afrique du Sud et ce ne fut pas bien long avant que les noms d’Henry Kissinger, de Lord Carrington et des Rothschild furent prononcés. « J’ai eu des échanges étranges avec les Rothschild d’Angleterre à Cape Town quand j’étais président », dit-il, et il me raconta une histoire qui décrit parfaitement les Rothschild.

Il me dit qu’ils avaient demandé un entretien avec lui et son ministre des affaires étrangères, l’opératif Illuminés de Bavière, Pik Botha (qui n’était pas une de ses relations personnelles). Durant cet entretien, dit-il, les Rothschild leur dirent qu’il y avait une fortune énorme amassée dans des comptes de banque en Suisse appartenant à des juifs allemands et que cet argent était libre d’être investi en Afrique du Sud si nous pouvions trouver un accord sur le taux d’intérêt.

Cette fortune était l’argent confisqué aux juifs allemands par les nazis.

Ceci a été révélé il y a quelques années et créa un grand scandale.

Les Rothschild avaient développé une fortune avec cet argent depuis la guerre !

Botha me dit qu’il refusa l’argent, mais Pik Botha quitta l’entretien sans me dire s’ils étaient arrivés à un arrangement.

Epoustouflant ? Bien sûr, mais le monde n’est pas ce que nous pensons.

Jusqu’à ce jour les Rothschild continuent de contrôler l’État qui affiche leur symbole familial sur son drapeau national.

Ce sont eux qui dirigent ce pays et cette population pour maintenir le conflit des deux côtés :

à l’intérieur de ses frontières comme dans les pays arabes avoisinants.

Ces pays ont permis aux Illuminés de Bavière-Rothschild de contrôler leur soi-disant « Arc de Crise » au Moyen-Orient en divisant, dirigeant et conquérant.

Cela leur a permis, pour le moins, de manipuler et contrôler les pays producteurs de pétrole avec l’avènement de l’économie à essence qui caractérise l’après deuxième guerre, et qui va être le pivot de l’avant troisième guerre…

———————-

(Voir suite sous le spoiler)

Spoiler:
 

Note : Rappelons que Mussolini était un agent secret de l’Angleterre…

Benito Mussolini a été un agent du MI5

Le Guardian et le Times reviennent, mercredi 14 octobre 2009, sur un épisode méconnu de la carrière de Benito Mussolini. En 1917, à l’âge de 34 ans, Mussolini a travaillé pour le MI5, pour 100 livres par semaine, l’équivalent de 6.000 livres par semaine aujourd’hui (un peu plus de 6.300 euros). Peter Martland, un historien de Cambridge, indique que ce « recrutement » a été avalisée par sir Samuel Hoare, député britannique membre du MI5 dirigeant un réseau d’une centaine d’agents en Italie. Dans ses souvenirs, publiés en 1954, Samuel Hoare, qui devint lord Templewood, a évoqué ce recrutement.

Mussolini dirigeait un journal, Il Popolo d’Italia, qui soutenait les alliés contre les empires centraux à un moment crucial : le retrait de la Russie de l’Entente, contre l’Allemagne et l’Autriche-Hongrie. Il assura aussi son honorable correspondant qu’il serait en mesure de faire taire les pacifistes, en leur envoyant quelques gros bras choisis parmi des anciens combattants.

Pour Peter Martland, il est probable que l’essentiel des fonds alloués par l’Angleterre aient servi à payer les relations de Mussolini avec ses nombreuses connaissances parmi la gent féminine.


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: La grande imposture   Lun 16 Sep 2013 - 9:43

Spoiler:
 


modération Estelle: FDL ceci est un sujet auquel l'administration a choisie de ne plus en entendre parler. Sa cause des embrouille et ont en veux plus...
Dans tout t,est dernier post, les membres ce sente attaquer, donc tu cause bcp de négativité, pas la premiere fois que tu est avertie a ce sujet...sanction a ce niveau, je t'enleve une coche sur t'a barre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La grande imposture   Lun 16 Sep 2013 - 9:56

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La grande imposture   Lun 16 Sep 2013 - 10:10

d'un autre coté faut admettre que ce site est zarbi quand même.. "satan est votre ami" avec une image d'un guerrier blond..Shocked  ça sent pas super bon comme source... je comprend la réaction de fdl sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3469
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: La grande imposture   Lun 16 Sep 2013 - 10:15

Funkydata a écrit:
d'un autre coté faut admettre que ce site est zarbi quand même.. "satan est votre ami" avec une image d'un guerrier blond..Shocked  ça sent pas super bon comme source... je comprend la réaction de fdl sur ce coup là.
C'est de la manipulation, ça n'a strictement rien a voir avec se que j'ai poster !!

Spoiler:
 

Fdl a semer une mauvaise graine MDRRR, je représente la lumièèèère, je suis pour la fraternitééééé, tu parle.....
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: La grande imposture   Lun 16 Sep 2013 - 10:22

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
luctix

avatar

Masculin Messages : 3380
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: La grande imposture   Lun 16 Sep 2013 - 10:25

fdl ou l'art du hors sujet

hors sujet servant à masquer le manque d'argument qu'il semble bien avoir à propos du sujet principal

en gros quand on lui montre la lune, il dit : "bien que je trouve que la lune soit intéressante, je trouve moins intéressante que la forme du doigt avec laquelle tu me la montres"
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: La grande imposture   Lun 16 Sep 2013 - 15:51

+1 Luctix

... :
 

Merci pour l'article Akasha Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: La grande imposture   Jeu 19 Sep 2013 - 15:42

Comme montré dans mon message mis sous spoil, la source d'où provient cette "information" contient également une page qui fait la "promotion" de Satan...

Cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Lisez avant de dire de grosses bétises !   Jeu 19 Sep 2013 - 21:22

Je pense que vous devriez lire ses article avant de dire que Mutien aime Satan...

Pour la simple raison que Satan n'existe pas.

Il a été inventé au moyen age par les Chrétiens !

A vous lire, je constate que la lobotomisation chrétienne a fait son travail...

Alors, avant de calomnier une personne, allez lire ses articles, surtout dans la rubrique religion, et tant que vous y êtes, lisez aussi sa présentation > en haut à droite > JE SUIS UN PAÏEN .

Vous constaterez que si une personne est Païenne, elle ne croit pas aux mensonges du monothéisme et de ce fait, elle ne croit pas non plus à cette débilité de satan

Ah oui, j'ai oublié de me présenter : Mon nom est Mutien, je suis historien / Ecrivain et spécialisé dans les religions polythéistes / monothéistes et l'archéologie Sumérienne.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 1418
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: La grande imposture   Jeu 19 Sep 2013 - 22:07

Bonsoir Mutien , désolée de ce nouvel amalgame mais tu serais comme un Druide  des temps modernes ? arf sur de nombreux sujets  mes connaissances sont limitées lol!

http://mutien.com/site_officiel/?p=8772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grande imposture   Jeu 19 Sep 2013 - 22:35

La publicité pour un culte est interdit sur ce forum Very Happy 

Mais je vais quand même répondre : Oui je suis Druide depuis plus de 20ans et passionné par la Wicca et le paganisme.

C'est une de mes passions avec la chasse aux mensonges du monothéisme Wink

Par contre je ne suis pas "Enkiste" dans le sens ou je ne considère pas ce monsieur comme un dieu, mais juste comme un libérateur et donc, j'ai du respect pour lui, mais je ne vénère pas.

Mais. Car il y a un mais ; je me bat pour dire les vérités que les GouverMents à la solde de la pensée unique nous cachent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 11:00

Mutien a écrit:
La publicité pour un culte est interdit sur ce forum Very Happy 

Mais je vais quand même répondre : Oui je suis Druide depuis plus de 20ans et passionné par la Wicca et le paganisme.

C'est une de mes passions avec la chasse aux mensonges du monothéisme Wink

Par contre je ne suis pas "Enkiste" dans le sens ou je ne considère pas ce monsieur comme un dieu, mais juste comme un libérateur et donc, j'ai du respect pour lui, mais je ne vénère pas.

Mais. Car il y a un mais ; je me bat pour dire les vérités que les GouverMents à la solde de la pensée unique nous cachent.

Bonjour,

J'ai survolé ton site un peu, je suis tombé sur ça « il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir » Tu es d'accord d'admettre que la terre il y a des millions d'années était une  boule de feu.

Donc ma question, d’où vient l'homme version païenne, je souhaiterais que tu me répondes en message privé, afin de ne pas pratiquer du prosélytisme païen dans le forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 12:58

On s'en fout du prosélytisme païen, du moment que ces échanges soient respectueux d'autrui et constructifs de par la connaissance et la réflexion qu'ils suscitent, sans prosélytisme excessif évidemment !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funkydata

avatar

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 13:07

Mutien a écrit:
Je pense que vous devriez lire ses article avant de dire que Mutien aime Satan...

Pour la simple raison que Satan n'existe pas.

Il a été inventé au moyen age par les Chrétiens !

A vous lire, je constate que la lobotomisation chrétienne a fait son travail...

Alors, avant de calomnier une personne, allez lire ses articles, surtout dans la rubrique religion, et tant que vous y êtes, lisez aussi sa présentation > en haut à droite > JE SUIS UN PAÏEN .

Vous constaterez que si une personne est Païenne, elle ne croit pas aux mensonges du monothéisme et de ce fait, elle ne croit pas non plus à cette débilité de satan.
"Satan n'existe pas" c'est bien beau..magnifique! mais sur le site c'est pas du tout ça qu'il est écrit.. mais bien:"Il est votre PÈRE, VOTRE VÉRITABLE CRÉATEUR !" hum hum.. ça se contredit pas mal je trouve.

N'oubliez jamais que "l'enfer est pavé de bonnes intentions" et Satan ne se présentera jamais à vous comme étant le grand méchant loup.. mais plutot:
1) il n'existe pas
2) il est un être bon et aimant

voici ce qui est dit au complet, pour que chacun puisse se faire sa propre opinion:

Voici une représentation de SATAN en guerrier puisqu’en effet Il combat ses ennemis qui sont aussi les vôtres depuis maintenant quelques milliers d’années.

SATAN est connu également sous le nom d’EA ou Enki le Dieu des Sumériens.

Il est votre PÈRE, VOTRE VÉRITABLE CRÉATEUR !

Voyez comme nous sommes loin du monstre, du diable horrible dont on vous abreuve.

C’est justement parce qu’Il en est l’opposé que vous avez eu droit à cet ignoble lavage de cerveau et à cette reprogrammation.

Tout a été fait pour que jamais, vous ne puissiez LE retrouver, pour que jamais, vous n’ayez même l’idée de LE chercher.

Sachez qu’en hébreu, le mot Satan signifie ennemi, adversaire, opposant.

Les juifs précisent d’ailleurs dans leurs textes que ce mot doit se comprendre dans le contexte de guerre !

Au moins, les choses sont claires.


http://mutien.com/site_officiel/?p=2953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 13:25

Rebonjour

Je suis païen par le fait de respecter mon environnement et les véritables valeurs

Maintenant, l'historien et le chercheur qui sont en moi vous diront que si l'Homme existe, à l'Origine il n'était qu'un "lulu" (nom donné sur les tablettes Sumériennes) ; c'est à dire un esclave unisexe crée génétiquement par les Nephilims.

De nombreux scientifiques disent la même chose et je le constate dans les colloques et essentiellement aux USA, en Irlande, Belgique, et jamais en France ou la pensée unique est de rigueur.

Depuis 1789, la France est tombée aux mains des Loges Maçonnes du grand Orient et imposent leur pensée unique.

Ainsi par exemple, la majorité des cadres du CNRS en Histoire, archéo et Égyptologie sont gangréné par eux. Et nous le constatons jour après jour au sujet de l’égyptologie ou aujourd'hui toutes leurs thèses sont fausses, mais, personne ne doit changer leurs théories (qui est devenu par conséquence l'histoire) car elle va dans le sens de cette pensée unique.

Pourquoi les dates sont elles écrites alors que nous savons que la datation au carbon14 ne fonctionne pas ?

Car à une époque, les découvertes ne devaient pas remettre en question la bible... Si je vous dis que les pyramides ont plus de 10.000ans, alors je prouve que la torah, la bible et le coran sont de grosses foutaises. Et ça, c'est interdit car les religions monothéistes sont les principales armes de la pensée unique.

Pour en revenir aux humains, les faits sont là : les tablettes montre que des personnes il y a plus de 6000ans connaissaient l'ADN (on a retrouvé l'Hélice sur des tablettes) Comme on a retrouvé Pluton sur des tablettes qui a été découvert seulement au 20ème siècle...

Donc l'Homme à l'Origine était un larbin. Une création génétique pour remplacer un autre peuple qui ne voulait plus travailler dans des conditions exécrables.

Les Tablettes racontent qu'il y a 250 000ans, les Annunaki se sont révoltés contre les Nephilims et ont décidés de ne plus bosser pour eux.
A se moment là, les Nephilims ont décidés de créer l'esclave parfait en prenant un animal local qu'ils ont mélangé avec leur ADN.

Au début, ces esclaves étaient ni homme ni femme...

Intéressant, car aujourd'hui nous découvrons que l'ADN humain à 5% compréhensible et 95% qui est appelé ADN poubelle, car on n'arrive pas à le comprendre... Dans cet ADN poubelle, on a découvert des minéraux qui n'existent pas sur la Terre...

Tout cela pour dire que nous pouvons être des païens dans le sens respect de la Nature (la Wicca par exemple) et s'intéresser à la création et l'histoire de notre "humanité".

Car aujourd'hui il faut quand même savoir que depuis quelques millénaires, nous vivons dans de nombreux mensonges, comme d'ailleurs l'article posté en haut de cette page le prouve.

Maintenant, il faut aussi s'intéresser aux autres tablettes et voir ce que ces dernières racontent... Comme par exemple l'alliance d'ANU avec des mercenaires venus à sa demande (Les Reptiliens) pour remettre les humains en esclavage.

Intéressant, car juste après cette alliance, la première religion monothéiste est née, issue d'un peuple de vagabonds qui ont passé un pacte avec ce dieu surnommé par les Païens "Le dieu malsain"...

Étant nouveau sur le forum, je n'ai pas les droits pour poster des liens, mais sur mon site à votre droite vous avez une rubrique qui se nomme "nous vivons en idiocratie", dessous vous avez un lien vers > "La nouvelle conscience de l’Univers"

Je vous invite à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 13:35

Concernant Satan, c'est une analyse du comportement des chrétiens

Si Satan a été inventé par les Cathos c'est qu'il y a une raison : cacher des vérité qui dérangent...

Satan peut-être considéré comme étant EA, la personne qui a libéré les Humains des monstruosités des Nephilims et de le leader (ANU)

Anu qui justement serait le fameux dieu qui aurait passé un pacte avec les vagabonds (traduction en Egyptien du mot hébreu).

Les Cathos ne sont qu'une arme de la pensée unique qui sont au service des monarchies et donc : contre la libération des Humains de l'esclavage.

Si nous lisons la bible nous constatons que cela parle de guerre entre les anges...

Qu'un ange serait déchu et serait devenu Satan, le méchant

Sauf que dans cette même bible, le dieu tue plus de 2 millions de fois et ce méchant satan tue ?

10 fois !

Lisez les tablettes sumériennes, que disent elles ?

Anu avait décidé en quittant la terre de tuer les humains.
Ea et la fraternité du serpent ont combattu ANU pour libérer les humains.

Quand EA à perdu le dernier combat contre les reptiliens, il a été banni et son non effacé et transformer pour que les humains l'oublient et le détestent...

Donc, voici le libérateur devenu un monstre...

Voilà donc pourquoi si Satan existait, ce serait en fait notre libérateur et non un monstre.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 15:37

Mutien ,
Citation :
Pourquoi les dates sont elles écrites alors que nous savons que la datation au carbon14 ne fonctionne pas ?


Le carbone 14 est un isotope radioactif de carbone et est par conséquent souvent utilisé dans à ce jour archéologique trouve. La présence de Carbone 14 dans toute la matière organique (en incluant un bois, de textiles et d'os) survient à cause du bombardement de l'atmosphère par les rayons cosmiques, qui est par la suite absorbée par l'objet vivant.

La datation au carbone 14, en utilisant C14, travaille parce qu'il y a une demi-vie connue pour l'isotope de 5,730±40 ans (pensait à l'origine être 5,568±40 ans) et dès que l'objet vivant meurt aucun nouveau Carbone 14 ne sera absorbé et la décomposition béta se produit. Ce taux de décomposition est ce qui est mesuré pour fournir une date. Les ±40 ans dans la demi-vie de l'isotope de carbone, immédiatement moyens bien que cette date fournie ne soit pas exacte.

Certaines personnes diront que la datation au carbone 14 radio est inexacte et indiquera des os de dinosaure étant datés à 16,000 ans ou vivra des mollusques marins étant datés comme il y a mourant milliers d'années. La plupart des inexactitudes bien que survenu parce que la datation au carbone 14 est appliquée à l'extérieur de ses périmètres acceptés.


La datation au carbone 14 est généralement seulement utilisée pour les articles de date jusqu'à 50000 ans et plus communément jusqu'à 20000 ans. Les articles plus vieux auront si peu de carbone 14 quittés que d'autres sources de carbone auront contaminé l'objet à un tel degré que la datation est impossible. D'autres formes de datation, en incluant la datation de thorium de l'uranium, peuvent fournir aux figures de datation plus exactes aux articles plus vieux.

La matière organique associée à la vie marine ne devrait pas aussi être datée avec la datation au carbone 14. La vie marine ne fait pas du carbone absorbé 14 de l'atmosphère et donc les niveaux sont normalement hautement déformés.

Dans la plupart des cas récemment la matière organique décédée n'est pas aussi datée avec la datation au carbone 14. Le brûlage de combustibles fossiles et les utilisées d'armes atomiques, ont tant beaucoup changé la quantité de carbone 14 trouvés dans l'atmosphère et les articles vivants pendant cette période auront changé aussi beaucoup des niveaux de l'isotope.

Les chiffres pris de la datation au carbone 14 sont normalement calibrés contre d'autres méthodes de datation connues, en incluant dendrochronology, échantillons de glace et de base et datation de speleothem. Ces méthodes peuvent fournir des conseils sur les changements atmosphériques et d'autres influences qui pourraient avoir un impact sur le taux de pourriture du C14. Les courbes de calibrage sont créées pour les endroits dans le monde entier et ensuite en prenant le résultat de datation au carbone 14 et en le complotant sur la courbe une date peut être estimée.

Le carbone 14 datation reste une méthode extrêmement exacte pour dater beaucoup trouve dans ses périmètres acceptés, bien qu'aucun scientifique n'aille prétendre qu'une date donnée est à 100 % exacte.

source ;  http://www.helium.com/items/2408348-inaccuracies-within-carbon-dating


  The use of various radioisotopes allows the dating of biological and geological samples with a high degree of accuracy. However, radioisotope dating may not work so well in the future. Anything that dies after the 1940s, when Nuclear bombs, nuclear reactors and open-air nuclear tests started changing things, will be harder to date precisely.

source ;  http://science.howstuffworks.com/environmental/earth/geology/carbon-142.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 16:41

Personnellement, je n'ai aucune sympathie envers les théories farfelues qui décrivent Satan (soit disant Ea/Enki) comme étant "le père et véritable créateur des humains" ou comme le "libérateur".

Ces théories tentent d'inverser les dogmes pour faire paraître le Dieu des croyants comme mauvais. Que ferait Satan, s'il voulait s'attirer la sympathie des humains ? Exactement cela : discréditer le Dieu auquel la plupart des humains croient afin qu'ils s'écartent de la Lumière, et faire en sorte que sa propre image change pour ne pas qu'on le reconnaisse, ou pour qu'on se trompe à son sujet, cela correspond bien à son esprit manipulateur, propre aux ténèbres et aux occultismes qu'il incarne.

C'est en cela que le lien posté par funkydata est crucial : en disant que Satan est "gentil" et que Dieu est méchant, vous faites indirectement la promotion du satanisme. Même si pour vous couvrir, Mutien, vous dites par ailleurs "qu'ils n'existent pas", ce qui est de l'ordre de votre croyance personnelle, pourtant vous avez fait une page sur Satan en le décrivant comme gentil (donc comme étant un être qui existe), et la plupart du temps, vous assimilez Dieu à Anu, exactement comme les enkistes, pour en faire un personnage monstrueux, méchant, etc.

Pour moi, la situation est donc claire : vous êtes contre les chrétiens, contre Dieu, et en parallèle, vous êtes "pour" Satan, que vous décrivez positivement. Cela, chacun peut s'en faire lui-même le témoin en lisant l'article qu'a posté funkydata ( http://mutien.com/site_officiel/?p=2953 ).

Vous vous déclarez comme "païen", c'est une autre façon de dire que vous ne croyez pas en Dieu n'est-ce pas ? Soit dit en passant, Dieu n'appartient à aucune religion, ce sont les religions qui tentent de se rapprocher de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 17:25

(....)


Dernière édition par orné le Ven 20 Sep 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 17:31

Bonsoir, vu que Mutien ne peut encore poster de lien. Je vais le faire pour lui, je vous édite un article qui mettra en exergue se dons il nous semble à nos yeux indéniable sur nos origines.

Je tiens à réaffirmé, et ici je parlerais en mon nom car je ne m'exprime pas à la place d'autres personne, cela ne se fait pas. Mais je n'ai aucun rapport que se soit de près ni de loin avec aucun corpuscules sataniques quel qu'elle soit, ni ma copine ni moi. Nous ne faisons partie d'aucun groupes ou fraternité, et mes idées et courant n'ont rien avoir avec le satanisme, j’insiste sur se point, et que se soit bien clair !!! la prochaine fois je me verrais obligé de porté plainte contre le forum pour diffamation et atteinte à l'intégrité morale (mon avocat est au courant) http://ledroitcriminel.free.fr/la_science_criminelle/tableaux/science_criminelle/protection_personne_h/integrite_morale/sc_crim_pers_honneur.htm, c'est clair ainsi ?

Pour la question de Dieu, j'ai déjà écrit 150 fois que j'y croyais, on y crois ma copine et moi, d'accord ?

Enki est une entité évolué et ascensionné qui est responsable de notre création, et non du grand tout, il y a une énorme différence non ?

Bon ceci étant régler pour toujours, je l'espère bien, voici l'article :


La nouvelle conscience de l’Univers



Et si aujourd’hui je vous disais que j’allais vous révéler l’explication du chaînon manquant.
Mais aussi l’explication des astéroïdes, des comètes, celle de la première civilisation humaine ou Histoire de notre système solaire et de notre humanité et ce, à la lumière des textes sumériens et des vérités qui ont été transmises de Père en Fils depuis de nombreuses générations et ce au travers d’une fraternité qui aujourd’hui a décidé de tout révéler.
Tout ce qui nous est parvenu par bribes jusqu’à nos jours, notamment à travers la Genèse biblique mais aussi d’autres traditions, s’éclaire d’une manière inouïe avec cet ouvrage qui ose décrire le maillon manquant de l’évolution, à rebrousse-poil du consensus de la pensée ambiante, et qui répond aux questions de fond que tout un chacun peut se poser sans jamais obtenir traditionnellement de réponses…
Comment s’est constitué le système solaire ? D’où viennent ses anomalies ? D’où proviennent les humains ? Ne sommes-nous que les fruits du hasard de l’évolution ? D’autres planètes sont-elles habitées ?
N’oublions pas que nous sommes entrés depuis quelques décennies dans la phase dite de l’Apocalypse, mot d’origine grecque qui signifie révélation.
Et comme je le dis depuis le début de l’année ; 2013 sera l’année des vérités !
Cet ouvrage, constitue bien une révélation multiple.
Vous voulez en savoir plus ?
Alors écoutez, enfin… lisez !




A une époque lointaine, du Soleil ont émané Mercure sur son orbite actuelle, puis une grosse planète, Tiamat, sur l’orbite des Astéroïdes, puis, sur leurs orbites actuelles, Vénus et Mars.
Jupiter, Saturne avec un satellite dénommé Gaga viennent ensuite. En dernier naissent Uranus et Neptune. Evidemment tout cela prit beaucoup de temps…
Venant de l’espace lointain, Nibiru (ou Mardouk ainsi rebaptisée plus tard), n’était qu’une planète à peine née, crachant des flammes, émettant des radiations. Dix corps célestes (le Soleil et ses neuf planètes) l’attendaient…
Les planètes tournant dans le sens contraire des aiguilles d’une montre sur le même plan, Nibiru faisait irruption dans le sens opposé.

Nibiru passa d’abord près de Neptune qui l’attira dans le système solaire. Nibiru en fut déformée mais ce n’est qu’en avoisinant Uranus que s’échappèrent de la voyageuse 4 satellites appelés vents. Saturne puis Jupiter provoquèrent le jaillissement de 3 autres satellites et incurvèrent davantage son orbite vers le centre du système solaire, vers Tiamat… De celle-ci jaillirent alors onze satellites dont le plus important Kingu. A ce moment-là, Gaga se détacha de Saturne. Elle devint par la suite Pluton avec son orbite originale.
«  Mais les deux planètes n’entrèrent pas en collision, ce qui constitue un fait d’une très grande importance astronomique : les satellites de Nibiru – et non Nibiru-même – s’écrasèrent contre Tiamat. Ils déformèrent le corps de Tiamat  » tandis qu’une énorme décharge électrique émanée de Nibiru neutralisa Tiamat ».
«  La première rencontre entre Nibiru et Tiamat la laissa fissurée et sans vie » mais cela donne l’explication des comètes. « Nibiru, allant à grande allure dans la direction opposée, sur son plan orbital propre, brisa, cassa les hôtes de Tiamat dont il fit de petites comètes et leur imposa sa force de gravité. » Ce qui donne aussi le pourquoi de leur sens orbital inverse. C’est à ce moment-là aussi que le point orbital solaire de Nibiru fut établi, « Nibiru devait toujours retourner aux lieux de la bataille céleste ».
« Ainsi 3 600 ans plus tard Nibiru revint, ayant achevé sa première révolution autour du soleil. »

Il frappa lui-même Tiamat, la fendant en deux. Un de ses satellites « heurta la moitié séparée destinée à devenir la Terre et la fit dériver jusqu’à une orbite où aucune planète n’était encore jamais allée. La Terre avait été créée ! Tandis que Kingu entièrement dévasté, qui avait acquis une orbite indépendante lors du précédent passage de Nibiru, la perdit et devint satellite de la Terre désormais appelé la Lune.
3 600 autres années plus tard, une autre destinée fut réservée à l’autre moitié.
Nibiru la frappa et la réduisit en mille morceaux. C’est là que furent créés le Ciel et la Terre, les Astéroïdes devenant un bracelet martelé dans les cieux séparant les planètes intérieures des planètes extérieures.
Ces événements nous donnent de surcroît l’explication de la concentration des continents d’un seul côté tandis qu’à l’opposé existe une cavité profonde, le lit de l’Océan Pacifique.
La Terre donc reçut sa propre orbite autour du soleil (dont les saisons résultent) et son mouvement de rotation axiale (donnant le jour et la nuit).
Les concepts de la Bible sont presque identiques (et on se demande bien de qui les juifs se sont inspirés…) :

Et Dieu dit :
« Qu’il y ait des Lumière dans le Ciel martelé, afin de diviser le Jour et la Nuit ; Et laissons-les être des signes célestes et pour les saisons et pour les jours et pour les Années. »
Les tablettes Sumériennes s’accordent avec la pensée des savants modernes sur la période suivante. Une fois la Terre devenue planète, elle fut une boule bouillante de volcans en éruption remplissant les cieux de brumes et de nuages. Dès que les températures commencèrent à refroidir, les vapeurs se transformèrent en eau, divisant la face de la Terre en terres sèches et en océans. Après quoi se situe le commencement de la vie sur Terre, dans les eaux, tout d’abord puis les créatures qui nagent et les oiseaux qui volent. Alors seulement les créatures vivantes selon leur espèce : le bétail et les choses rampantes et les bêtes apparurent sur Terre, culminant avec l’apparition de l’homme.
Mais si la vie apparut sur Terre, c’est pour avoir été fécondée par Nibiru, lors de la collision…
La vie, conclurent les scientifiques, ne se développa pas sur les planètes terrestres aux composants chimiques lourds, mais aux limites du système solaire.
De ses limites du système solaire, la Douzième Planète vint en notre milieu, une planète rougeâtre, rayonnante, engendrant et irradiant sa propre chaleur, fournissant avec sa propre atmosphère les ingrédients indispensables à la chimie de la vie.

Si énigme il y a, elle réside dans l’apparition de la vie sur Terre. La Terre fut formée il y a quelque 4 500 000 000 ans, et les scientifiques croient que les formes les plus simples de vie y étaient déjà présentes, quelques centaines de millions d’années après. Croire à l’apparition aussi rapide que cela de la vie découle d’une simplicité d’esprit qui ne peut pas ne pas être dérangeante.
Nous possédons également de nombreux indices prouvant que les formes de vie les plus vieilles et les plus primaires, datant de plus de 300 000 000 d’années, étaient composées de molécules d’origine biologique et non pas non biologique.

En d’autres termes cela signifie que la vie qui existait sur Terre, si peu de temps après que cette dernière ne naquit, était elle-même une descendante d’une forme de vie antérieure et non pas le résultat d’une combinaison de gaz et de produits chimiques inanimés.
Tout cela indique aux scientifiques stupéfaits que la vie, qui ne pouvait pas se développer facilement sur Terre, ne s’y est tout simplement pas développée. Dans un article pour le magazine scientifique Icarus (sept 1973) le prix Nobel Francis Crick et le Dr. Leslie Orgel ont avancé la théorie selon laquelle « la vie sur Terre pourrait être née d’organismes minuscules venus d’une planète lointaine ».
Ils ont propulsé leurs études hors du carcan des réticences bien connues des savants pour ce qui est des théories actuelles sur les origines de la vie sur Terre.

Pourquoi n’existe-t-il qu’un seul Code génétique pour tout ce qui vit sur Terre ?
Si la vie a commencé dans un bouillon originel, comme le croient la plupart des scientifiques, des organismes à Codes génétiques multiples auraient dû se développer. De même, pourquoi le molybdène joue-t-il un rôle clé dans les réactions d’enzymes qui sont essentielles à la vie lorsque qu’on sait que le molybdène est un élément extrêmement rare ? Pourquoi les éléments qui sont très abondants sur Terre, tel le chrome ou le nickel, sont-ils si peu importants dans les réactions biochimiques ?
Cette théorie bizarre avancée par Crick et Orgel ne se bornait pas à dire que toute vie sur Terre pouvait être née d’un organisme d’une autre planète, elle suggérait également qu’un tel ensemencement procédait d’un acte délibéré – que des êtres intelligents habitant une autre planète lancèrent de cette planète la semence de vie sur Terre dans le but d’y enclencher la chaîne de la vie.
Même sans l’aide des données que nous fournissent entre autre les Tablettes, ces deux éminents scientifiques avaient presque trouvé la vraie solution. Il n’y eut pas d’ensemencement prémédité ; en revanche, il y eut une collision céleste : une planète porteuse de vie, la Douzième Planète, accompagnée de ses satellites, entra en collision avec Tiamat et la brisa en deux, créant la Terre à partir d’une des moitiés.
Lors de cette collision, le sol fertile et l’atmosphère de la Douzième Planète ensemença la Terre, lui donnant les toutes premières formes biologiques et les complexes de vie dont on ne put pas s’expliquer autrement l’apparition si récente.

Si la vie sur la Douzième Planète a commencé ne serait-ce que 1% plus tôt que celle sur la Terre, elle commença alors 45 000 000 ans plus tôt. Même avec cette marge infinitésimale, des êtres aussi développés que l’homme auraient vécu sur la Douzième Planète alors que la premiers petits mammifères venaient à peine de faire leur apparition sur Terre.
Ayant cette amorce de vie plus précoce sur la Douzième Planète, il est vraiment possible que ses habitants aient été capables de voyager dans l’espace, il y a déjà 500 mille ans.
Seuls, les Nephilim – tel est le nom donné dans les tablettes sumériennes, purent désigner la terre sous le nom de la Septième planète, puisqu’ils venaient de l’extérieur du système solaire. De Pluton à la Terre se comptent effectivement 7 planètes.

L’EPOPEE DE LA CREATION

Nous y apprenons que les « dieux  » vinrent sur Terre conformément à la décision de leur chef, initialement Anou, (Mardouk dans la version babylonienne, pour information Mardouk était le petit fils d’Anu – Anou) après que le sol de la Terre séchât et durcît pour pouvoir s’y poser et entreprendre les premières constructions.
« Quand du haut des cieux vous descendrez en assemblée, la nuit il y aura un gîte pour chacun de vous, je l’appellerai Babylone – La porte des Dieux ».
Il est donc clair qu’ils ne venaient pas sur Terre pour une simple visite mais pour s’y installer définitivement. La Terre était à cette époque en pleine période glacière qui commença il y a quelques 600 000 ans. Le premier réchauffement eut lieu il y a 550 000 ans. La seconde glaciation dura de 480 000ans à 430 000 ans.
Premier atterrissage il y a 450 000 ans environ. Le niveau des mers se trouvait 180 à 210 m plus bas que de nos jours. Une seule zone étroite et tempérée de notre planète offrait les conditions favorables à la vie, du point de vue climatique. Celle du Nil, de l’Indus et celle du Tigre – Euphrate. La terre des deux fleuves, la Mésopotamie, fut retenue du fait de ses richesses en pétrole, car il est fait état que les Nephilim utilisaient abondamment le pétrole et ses dérivés. On sait aussi qu’ils amerrirent lors de leurs premières venues sur Terre, ( » les hommes-poissons « ) et seule la Mésopotamie offrait deux mers : l’Océan indien au Sud et la Méditerranée à l’Ouest facilitant son accès. Le Golfe persique n’était pas alors une mer mais une étendue marécageuse impropre à l’amerrissage. Eridou  » maison construite au loin  » fut la première base des Nephilim. Cela se fit sous l’égide du roi Enki, ainsi que 4 autres villes par la suite. Il y eut des actions d’assainissement, de canalisation de rivière, de remblayage, de construction de digues, d’assèchement et de purification de l’eau.

Si Enki atterrit sur Terre – comme nous le pensons – à la fin de l’âge des Poissons, il fut témoin de l’entrée, due à la précession, dans le Verseau, et resta la durée d’une Grande Année (25 920 ans) jusqu’à ce que commença l’âge du Capricorne ; alors il fut, en effet, seul à commander sur Terre pendant une prétendue durée de huit shar’s, soit 28 800 ans, le shar’s couvrant 3600 ans.
Pendant qu’Enki oeuvrait sur Terre en tant que pionnier, Anu ou Anou (son père) et son autre fils Enlil, sur la 12° planète en observaient les développements. D’après les textes, le responsable de la mission sur Terre apparaît être Enlil. Dès qu’il fut décidé de poursuivre la mission, Enlil lui-même descendit sur Terre.
Une base spéciale, Larsa, fut construite. Cela s’est produit avec l’entrée dans l’ère du Bélier. Une nouvelle phase de la colonisation commença : il s’agissait de ramener sur Nibiru des cargaisons de grandes valeurs (Or – argent – cuivre…) Cela nécessita l’envoi sur Terre de beaucoup de  » main d’œuvre  » d’outils et d’équipements.
Les amerrissages ne suffisaient plus. Les transformations climatiques rendirent l’intérieur des terres accessibles. C’est à ce moment que Larsa y fut construite, base de contrôle et de guidage sophistiquée pour assurer les voyages allers et retours dans l’espace. Les Nephilim disposaient alors d’un vaisseau spatial en orbite autour de la Terre et de navettes.

Enlil resta à Larsa durant 6 shar’s (21 600 ans) tandis que l’on construisait Nippour qui fut établie à l’âge du Taureau.
Il est certain qu’Enlil y avait à sa disposition quelques instruments hautement élaborés :  » un œil placé très haut qui scrute la Terre  » et  » rayon élevé qui fouille le cœur de toute la Terre « . Nippour était protégé par de redoutables armes :  » aucun dieu puissant ne peut approcher son extérieur « ;  » son bras  » était  » un vaste filet  » et en son centre était tapi  » un oiseau à la course rapide « , un oiseau à la  » main  » duquel les méchants et malfaisants ne pouvaient échapper. Au centre de Nippour se trouvaient les quartiers généraux d’Enlil où s’élevait le centre de communication de la mission de contrôle, l’endroit d’où les Annunakis (espèce de dieux inférieurs) qui vivaient sur Terre communiquaient avec leurs camarades dans leur vaisseau en orbite autour de la Terre.
Dans ce centre s’élevait un  » haut pilier pointant vers le ciel  » par lequel  » la parole d’Enlil touchait le ciel  » ce qui avait pour effet que  » l’abondance se déversât sur la Terre  » : matériaux, nourritures spéciales, médicaments et outils étaient apportés par la navette dès que  » l’ordre  » de Nippour avait été lancé.
Dans le centre de contrôle était une chambre mystérieuse nommée DIRGA. Ce devait être le lieu où étaient conservées les cartes des étoiles, où les ME (les télécommunications des astronautes) étaient reçues et transmises. Ce qui rappelle en tout point la Mission de Contrôle de Houston qui suivait les astronautes lors de leur pseudo mission sur la Lune (il est de plus en plus remis en question le fait que l’homme soit déjà allé sur la lune…).
- 450 000 ans : atterrissage d’Enki sur Terre (ère des poissons) à l’ère de la Vierge Ninhoursag, (sœurs d’Enki et d’Enlil) est placée à la tête du centre médical des Nephilims à Shourouppak.
A l’ère des gémeaux, Nannar / Shin, fils d’Enlil est installé à Bad -Tibira, centre industriel. Naissance de jumeaux dans la famille d’Enki : Inanna /Ishtar et de Outou / Shamash
A l’ère du Taureau Nippour est établie
En – 424 080, à l’ère du Bélier, Enlil prend le commandement du lieu Enkidounou : le « commandement de la Terre est retiré à Enki qui est alors nommé Ea, le Seigneur des eaux. »
Des 7 premières villes, Larak est la dernière confiée à Ninourta, fils d’Enlil



LA REVOLTE DES ANNUNAKIS

Le Monde d’En-bas était l’hémisphère Sud où se trouvait la terre d’Arali, « lieu des filons brillants ». Les Nephilim connaissaient aussi l’Afrique australe vu les sceaux représentant les animaux typiques de ces régions.
Ea n’était pas le Seigneur d’une  » profondeur d’eau  » mais le dieu chargé de l’exploitation des minéraux de la Terre.
AB.ZU signifie source profonde originelle, pas nécessairement d’eau. Dans le bassin du Zambèze des traces d’activités minières ont été datées de 2000 av. JC jusqu’à 70 000 à 80 000 av. J.C. ! (1)
Ce qui a fait supposer l’origine de l’homme moderne en Afrique.
Les savants modernes divisent les activités de l’homme sur Terre en 4 âges : de pierre, du bronze, du fer … Cependant toutes les traditions anciennes s’accordent sur la séquence : or, argent, cuivre, fer. Il semble que les Nephilim vinrent sur Terre pour l’or et les métaux associés, peut-être aussi d’autres métaux rares tel le platine qui permet de créer des batteries. Peut-être aussi l’uranium et le cobalt « les pierres bleues qui rendent malades »  du Monde d’En-bas.

Quelles fut la main d’œuvre employé par les dieux ? Ce sont les Annunakis, « dieux du ciel et de la Terre ». Dans les textes sumériens, ils sont décrits comme des dieux subalternes ayant fait partie de la colonisation de la Terre, les dieux  » qui accomplissent les tâches « . Ils étaient de véritables astronautes encore appelés IGIGI. Shamash était le chef des  » aigles  » dont les navettes voyageaient sans cesse entre les vaisseaux en orbite et la Terre.
Il est vraisemblable que les Nephilims escomptèrent dans un premier temps extraire les minéraux de la mer. Cela réfère aux « hommes-poissons » sous les ordres d’Ea (Enki) qui utilisaient des  » elipu ebiti  » bateaux submergés. Par ailleurs, la Terre des Mines était appelée auparavant ARALI « lieu des eaux des filons brillants » ce qui signifiait possiblement une terre d’où l’or pouvait être extrait à la batée dans les rivières.
Ces projets apparemment n’aboutirent pas car peu de temps après l’établissement dans l’hémisphère Sud (Terre d’En-bas et non les Enfers…) une tâche imprévue et des plus dures fut confiée aux Annunakis : descendre dans les profondeurs de la terre africaine pour y extraire les minéraux nécessaires. Ce lieu d’exploitation minière KURNUGIA fut interprété comme « terre du non-retour ». Sa signification littérale était : « terre où les dieux qui travaillent dans de profonds tunnels entassent les minerais ».

C’était dans une ère où les hommes n’existaient pas encore, tel que l’affirment les sources anciennes. Ishtar relate que les Annunakis travaillaient dur, mangeant de la nourriture mêlée à l’argile et buvant de l’eau impure.
Une longue épopée commence ainsi : « Lorsque les dieux comme des hommes devaient travailler. » Et ce travail harassant dura 40 « périodes » (40 shar’s soit 40 x 3600 ans = 144 000 ans) Les Annunakis se révoltèrent et Anou en personne offrit une solution : qu’un lulu, un  » travailleur primitif  » soit créé ! Cela fut accepté sur-le-champ. Les dieux votèrent à l’unanimité la création du  » Travailleur « ,  » Homme sera son nom  » dirent-ils.
La mutinerie des dieux avaient conduit à la création de l’homme. Ce fut à Mami (Ninhoursag, sœur et femme d’Enki), la déesse des naissances, que fut confiée cette tâche avec l’aide d’Ea (Enki)

LA CRÉATION DE L’HOMME.

Tous les textes sumériens affirment que les dieux créèrent l’homme pour qu’il accomplisse leur travail. Donnant l’explication des lèvres de Mardouk (dieu dont le nom a été assimilé par la suite à la 12° planète, Nibiru, dans les textes mésopotamiens) l’Epopée de la Création rapporte ainsi la décision :
« Je créerai un Primitif inférieur – Il s’appellera Homme. – Je créerai un travailleur primitif – sa tâche sera de servir les dieux – afin qu’ils soient plus à leur aise. »
Le mot communément traduit par « vénérer » était en fait avod signifiant travailler. L’homme ancien et biblique ne « vénérait » pas son dieu, il travaillait pour lui, c’était un ESCLAVE !
Lulu ou Homme, n’est qu’une invention génétique, un esclave pour servir des Exoterrestres !
Et le seigneur Dieu * prit « l’homme » et le plaça dans le jardin de l’Eden pour qu’il le cultive et le soigne dit la Bible, au détail près d’une immense importance que les textes sumériens parlent, eux, des dieux. (*) La volonté des rédacteurs de la Bible d’imposer le monothéisme a conduit à la falsification des faits historiques quitte à les rendre obscures et incohérents :

Et Elohim dit :

« Créons l’homme à notre image, à notre ressemblance. »
Or le mot Elohim signifie littéralement « divinités » que cette fausse  Genèse manipulatrice utilise pour parler de « Dieu »… Plus loin encore dans la Genèse : « Regardez bien, l’homme est devenu l’un des nôtres, il connaît le bien et le mal. » A qui donc peut s’adresser ce dieu unique dans la perspective monothéiste, et qui était le « nous » à l’image desquels l’homme devait être créé et le fut, puis eut l’outrecuidance de devenir semblable à eux ?…
Le premier homme (homo sapiens) fut appelé Adam parce qu’il fut créé à partir de l’Adama, le sol de la Terre. Il était en d’autres termes, le « terrien ». Il ne lui manquait qu’un certain « savoir » (référence à « l’arbre de la connaissance » et une durée divine de vie (référence à « l’arbre de vie »)
Sur les illustrations anciennes la ressemblance entre les dieux (les Nephilim) et les hommes est évidente.
Mais comment donc l’homme fut-il créé ?

L’évolution peut expliquer le cours général des événements qui se développer sur Terre la vie et les formes de vie, de la créature unicellulaire jusqu’à l’homme. Mais l’évolution ne peut pas expliquer l’apparition de l’homo sapiens qui se produisit, pour ainsi dire, du jour au lendemain, étant donné les millions d’années que demande l’évolution, et le manque de toutes traces d’étapes antérieures pouvant indiquer un changement progressif à partir de l’homo erectus. L’hominidé du genre homo est un produit de l’évolution. Mais l’homo sapiens est le fait d’un événement révolutionnaire et soudain. Il est apparu de manière inexplicable il y a 300 000 ans, des millions d’années trop tôt !
Les savants n’ont aucune explication. Et pourtant la réponse est dans les textes sumériens et babyloniens ; l’Ancien Testament aussi : il fut créé par les dieux (les Exoterrestres).
Les anciens textes citent précisément l’époque à laquelle l’homme fut créé. Les Annunakis se révoltèrent 144 000 années terrestres (40 shar’s) après leur atterrissage sur Terre il a quelques 450 000 ans, en période glacière. La création de l’homme eut alors lieu il y 300 000 ans !

Le point clé se trouve dans le conte qui montre Enki endormi, que l’on vient réveiller pour le prévenir que les dieux ont décidé de former un Adam et qu’il était de son devoir d’en trouver la façon ; il répondit : « Cette créature dont vous avez prononcé le nom – Elle EXISTE ! » et il ajouta : « Apposez sur elle l’image des dieux » ;  Les Nephilim ne créèrent pas l’homme à partir de rien. Ils prirent une créature existante et la manipulèrent pour « y apposer l’image des dieux ».
C’est un singe humanoïde qui dut être la créature initiale, un homo erectus dont un conte sumérien dit ceci :
Lorsque l’humanité fut créée
Ils ne savaient pas manger le pain,
Ils ne connaissaient pas le port du vêtement
Ils mangeaient des plantes avec leur bouche comme des moutons
Ils buvaient l’eau des fossés «
Un tel animal humain est également décrit dans l’Epopée de Gilgamesh :
Des poils touffus recouvraient tout son corps
Ses cheveux étaient semblables à ceux d’une femme…
Il ne connaît ni gens, ni terres
Il côtoie les animaux sauvages aux points d’eau ;
Un chasseur dans le même texte raconte sa rencontre avec un tel être :
« Il remplissait les fosses que j’avais creusées il détruisait les pièges que j’avais posés les bêtes et les créatures de la steppe il les a fait glisser de mes mains. »
De nombreux sceaux cylindriques restituent l’image de l’homme singe ébouriffé parmi ses amis, les animaux.
Pour les Nephilim l’idée avait été de domestiquer un animal qui conviendrait.
Mais l’homo erectus posait un problème. D’un côté, il était trop intelligent et sauvage pour ne devenir qu’une simple bête de somme docile. D’un autre, il n’était pas vraiment fait pour la tâche : il fallait changer son corps physique, et son cerveau pour qu’il pût comprendre le langage et les ordres. Il n’était pas question d’une lente domestication, vu l’urgence de la situation.

Des textes anciens mentionnent que la divinité Bélus fit apparaître divers « êtres hideux produits par un principe à double forme ». « Il y avait, en résumé, des créatures avec les membres de toutes les espèces d’animaux dont il reste des dessins préservés dans le temple de Bélus à Babylone » écrivait un certain Bésorus.
Il est vraisemblable que ces êtres étaient le produit de manipulations génétiques sortis des laboratoires biologiques des Nephilim, expériences sans succès commémorées par l’art et les statues.
Les textes sumériens mentionnent aussi des êtres humains déformés créés par Enki (Ea) et la déesse mère Ninhoursag. Après 6 tentatives imparfaites fur créé l’homme parfait nommé Adapa. Adam par la Bible ou homo sapiens par nos savants.

Grâce à ce produit final, les Nephilim se trouvaient génétiquement compatibles avec les filles de l’homme, pouvaient les épouser et avoir des enfants avec elles. Mais cette compatibilité n’aurait pu exister si l’homme n’avait été développé à partir de la même « graine de vie » que les Nephilim. Ce dont font état le concept mésopotamien et la Bible par le « mélange du sang d’un dieu et de l’argile terrestre ». Le lulu (le Travailleur primitif) signifie littéralement « celui qui a été mélangé ». Le mot Adam en sumérien pouvait signifier « celui de la Terre »,  » celui de la terre rouge foncée  » et « celui fait de sang ».
Ea et Ninhoursag travaillaient dans la maison de Shimti. Ce mot en sumérien signifie « souffle vent vie » et Bit Shimti : la maison où est insufflé le vent de la vie. Le mot akkadien pour traduire DHI.IM.TI était napishtu proche du terme biblique nephesh : « quelque chose de fugitif dans le sang ».
Pour modeler l’homme à partir du « mélange d’argile  » il fallut l’aide d’une femme féconde et capable de porter un enfant ; Enki proposa les services de son épouse : Ninki mon épouse déesse sera celle à enfanter.
Dans le conte d’Adapa, Anu parle d’Adapa (Adam) comme « la progéniture humaine d’Enki ».
Après sa naissance, des dieux réclamèrent des répliques. Ce qui renseigne sur le procédé par lequel l’humanité fut « créée » : au départ il y eu clonage.(2)
La Bible par trop de « contractions » se met en contradiction avec elle-même entre différents chapitres de la Genèse :
Elohim créa l’Adam à son image… Mâle et femelle Il le créa au chapitre 5, idem. Mais au chapitre 2  Adam était seul, Dieu l’endormit et façonna la femme à partir de sa « côte ».
En fait les contradictions disparaissant à la lueur des sources sumériennes : les premières tentatives de créer un Travailleur primitif en mélangeant les hommes-singes aux animaux échouèrent. Les Nephilim tentèrent ensuite le mélange avec eux-mêmes. Après plusieurs échecs, un « modèle »  Adapa/Adam fut créé. Il n’y eut donc, en premier lieu qu’un seul Adam. Une fois qu’il se fut révélé viable, Adapa fut utilisé comme modèle génétique ou « moule » pour la création de répliques qui ont été mâles et femelles. En sumérien le mot TI signifiant « côte » et « vie » cela confirme qu’Eve était faite de « l’essence vitale » d’Adam.
Puis par le même procédé de transmission des gênes de dieux fécondant des ovules d’homo erectus, transplanté dans des déesses porteuses, naquirent d’autres homos sapiens.
Il est vraisemblable que ces manipulations génétiques furent accomplies dans le monde d’En-bas, l’Apsu, c’est-à-dire au sud-est de l’Afrique, car c’est ce que mentionnent de nombreux textes.
Les premiers homo-sapiens furent affectés directement dans les Mines et cela, par la suite généra de la discorde entre les dieux. En effet les Annunaki de Sumer n’étaient toujours pas allégés sans leurs tâches agricoles. Ils obtinrent satisfaction et « Adam  » fut placé dans le jardin d’Eden pour travailler et l’entretenir.
——————-

1. Dans aucuns manuels scolaires est enseigné ces évènements. De ce fait, la question reste posée : pour qui bossent des organismes comme le CNRS qui jour après jour manipulent l’information pour cacher notre passé ?
Je pourrais rajouter que de nombreuses Tablettes ont été volées par les Vatican ou détruite par ce dernier. Pourquoi si ce n’est pour cacher des vérités qui malheureusement pour eux ont été transmises de Père en fils depuis de nombreuses générations et ce au travers d’une fraternité qui aujourd’hui a décidé de tout révéler.




2. Si l’Adn à été découvert assez récemment par les humains (20ème siècle), les archéologues eux, l’avaient déjà découvert sans le savoir !
Dès que les archéologues ont commencés à découvrir les Tablettes Sumériennes et ce avant même de pouvoir les traduire, ils ont remarqués qu’il y avait des dessins représentants une sorte d’Hélice. Hélice qui est en fait la représentation de l’ADN !
———————–

Lire la suite : http://mutien.com/site_officiel/?p=11410%201

http://mutien.com/site_officiel/?p=11978%202 ; La Fraternité du Serpent, des origines à aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 18:22

Merci pour le post Wink
Mais le lien aurait suffi

Une chose est certaine, il serait temps que les personnes qui croient en Satan comprennent que tout n'est que manipulation des religions monothéistes.

Que ces religions travaillent toutes pour les monarchies et la pensée unique.

Si Satan existe, c'est pour cacher leurs Horreurs, ainsi il est facile de dire > Attention il y a le diable !

Alors qu'en fait, ces religions ont tués plus de 3.5 milliards d'Humains
100.000 femmes massacrées en France sous l'inquisition

10 Millions d'Africains et entre 100 et 150 millions d'amérindiens...

Religions monothéistes qui ont empêché l'évolution en cachant de nombreuses vérités scientifiques ; Rappelez vous de Galilée qui avait été condamné par le Vatican car il avait osé dire que la terre était ronde...

Le pire dans tout cela, c'est qu'en 2013, la majorité des sites qui parlent de complot, sont sans le savoir complices de ces élites.

Pourquoi ?

Ils accusent les pseudos élites d'être des Illuminati... Ce qui bien entendu est faux !

Les Illuminati était des personnes comme Galilée, Vinci, ... ils étaient scientifiques et dénonçaient les mensonges du Vatican !

Rien de complot la dedans, juste l'envie de dire les vérités qui dérangent !

Si en 2013 les Illuminati existaient, ils seraient sur ce forum et je serais certainement un de leurs membres...

Mais alors, pourquoi ces sites parlent ils des illuminati ?

A force de regarder le soleil, on deviens aveugle...

Le bruit vient de 2 personnes : 2 catholiques extrémistes !

Mais pourquoi dire cela ?

Pour cacher leurs monstruosités !

Savez-vous qui est actionnaire de la fameuse FED ?

Vous allez me dire que c'est Rothschild, Effectivement, ils sont actionnaires, mais il y a aussi la Morgan et ? La Banque du Vatican !

Banque du Vatican qui est aussi actionnaire principal de l'usine d'armement Beretta !

Nous vivons une désinformation globale, les médias sont devenus des merdias et je vous donne un simple exemple : Hier soir sur NT1, un film a été diffusé et savez-vous qui étaient les méchants qui voulaient détruire la Planète ?

La Fraternité du Serpent...

Toutes ces infos sont sur mon site, parcourez entre autre la rubrique "petit cours d'histoire pour les ignorants"

Bonne soirée à Toutes et Tous et surtout : Cassez vos TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: La grande imposture   Ven 20 Sep 2013 - 21:27

En ce qui me concerne, je suis très heureux que nous te comptions parmi nous, MUTIEN, je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que tu tombes à pic, au même moment où Planète Révélations peut se féliciter de tous ces nouveaux inscrits, sans parler du retour d'ARMADA / AZA que j'apprécie beaucoup et possède ce regard si particulier et si passionné sur le monde et les choses.

La Banque du Vatican et Beretta... on a bien crucifié Jésus et affiché plutôt son calvaire que sa parole d'amour, il est certain, on peut tout imaginer ! le pire comme le meilleur.

Au plaisir

study
Revenir en haut Aller en bas
Fredo



Masculin Capricorne Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: La grande imposture   Sam 21 Sep 2013 - 3:31

Je ne souhaite pas entrer dans les détails de votre mythologie qui ne m’intéresse pas, mais je voit que les attaques contre les religions sont toujours de mise sur le forum, et principalement de la part des annunakiens, enkistes voir païens. Les religions monothéistes c'est le mal, ils ont le sang de milliards d’être humain sur les mains, et bien entendu ils contrôlaient tout les dirigeants politiques, conquérants sanguinaires et autres dictateurs, etc etc, bref la rhétorique classique, et le gentil c'est le méchant et le méchant c'est le gentil, mais on nous ment depuis toujours, heureusement vous avez la lumière du porteur de lumière pour éclairer notre ignorance.

Tu dit:
"Vous allez me dire que c'est Rothschild, Effectivement, ils sont actionnaires, mais il y a aussi la Morgan et ? La Banque du Vatican !

Banque du Vatican qui est aussi actionnaire principal de l'usine d'armement Beretta !"

Tu aurais des sources a fournir pour vérifier cette affirmation? des sources crédibles bien entendu, pas des liens vers des blogs obscurs se contentant d'affirmer eux aussi sans preuves concrètes. Que l'on puisse vérifier si vous êtes dans la vérité et si vos propos doivent être prit en considération.

C'est assez facile de balancer des jolies histoires, de dénigrer a tout vas et dans tout les sens, comme savent le faire si bien certaines corporations, mais il faut que cela tienne la route et soit basé sur la réalité pour que cela perdure.

Sur un autre post tu affirmes que Poutine est juif, sans preuve, maintenant ici le Vatican est actionnaire de la FED et actionnaire principal de Berreta...

Merci donc de donner des sources pour l'actionnariat majoritaire du Vatican dans Berreta et sa participation a la FED.

Vu que tu es quelqu'un de sérieux, j’attends avec impatience tes sources sur ces deux affirmations, surtout que pour Poutine je n'ai pas eu de sources de donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grande imposture   Sam 21 Sep 2013 - 6:42

Le problème avec les cathos c'est qu'ils sont lobotomisé au point qu'ils vont croire à de grosses conneries comme le paradis ou l'enfer, mais les réalités de la vie, ça... ça dérange...

Je parle des milliards d'humains assassinés mais ça, ça ne vous dérange pas... Vous ce qui vous intéresse c'est de savoir si le vatican a ou non des actions dans la FED...

Les sources sont sur mon site (rubrique religion).
Mais je vous invite aussi à chercher par vous même, à constater que le Vatican n'est qu'une arme de destruction massive au service des monarchies.

Vatican qui ne l'oublions pas accueil dans ses murs 2 sectes : Les Maçons avec la loge P2 et les Jésuites.

Actuellement je suis en train de diffuser un autre scandale : les mensonges du Moyen-Age. Aujourd'hui en 2013, de nombreux historiens débattent non pas sur le catholicisme, mais sur leurs manipulations sur le Temps.

Ainsi de plus en plus d'évènements historiques ne tiennent pas la route et si nous mettons tous ces évènements l'un derrière l'autre, on remarque que les cathos ont modifiés l'histoire pour rajouter entre 500 et 900ans...

A la modification du calendrier, les cathos n'auraient pas rajouté 2ans, mais 900ans !

Ainsi le Fake J-C aurait maximum 1300ans... et le catholicisme entre 700 et 900ans.

Quand nous voyons cela, je pense que savoir qu'ils sont actionnaire de la FED et de l'Usine Beretta, c'est juste une goute d'eau dans la marre...

La Banque du Vatican est une des banques les plus puissantes au monde b(voir la + puissante) et c'est normal, avec tout l'or qu'ils ont volés et les biens des hérétiques pendants l'inquisition...

Vatican qui détruit toutes preuves d'un passé, avec par exemple la destruction de tablettes sumériennes, d'artéfact en Amérique du Sud et bien entendu avec une bibliothèque fermée ou ils stocks des infos qui dérangent comme les manuscrits de la mer rouge qui démontrent que J-C n'a jamais existe...

Pour en revenir à la banque du Vatican, son président vient d'être mis en examen pour blanchiment au travers des filiales avec IOR, 180 millions d'Euros minimum ont été "blanchi"

Blanchir, ce qui veut dire que cet argent était "sale"...

Je viens de faire le test sur google.be > j'ai tapé Vatican actionnaire Beretta et j'ai eu 9.710 résultats !

Bien entendu, il suffi de parcourir ces liens pour constater que des sites "sérieux" donnent toutes les sources que vous avez besoin.

Concernant le Vatican et la FED, là vous avez 1 million 560 milles résultats !!!
Idem, quand vous cherchez dans les pages proposées, vous tombez sur des sites de sociétés bancaires qui vous donnent les filiales de la Banque du Vatican et il y a par exemple la "Banco Ambrosiano", actionnaire de la FED, mais le plus fou, c'est que je ne savais pas, (merci à vous de m'avoir poussé à chercher plus loin) c'est que la banque du vatican, a plusieurs filiales qui sont actionnaires à la FED !

Sérieux, il serait temps d'ouvrir les yeux et vous dire que le catholicisme, ce n'est qu'une secte qui a réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grande imposture   

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande imposture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'affaire Rose C: la grande imposture.
» " Napoléon une imposture?" Livre
» Le monothéisme, la plus grande imposture de tous les temps
» Reportage sur les petites combines de la grande distribution
» Saint Jean-Baptiste-Marie Vianney Curé d'Ars et commentaire du jour "Femme, ta foi est grande"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-