Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieurs victimes (MAJ 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 2817
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 31

MessageSujet: False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieurs victimes (MAJ 19H30)   Mar 17 Sep 2013 - 9:23

AKASHA "correspondante spécial" en direct de Washington pour Planète Révélation lol! 

False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieurs victimes (MAJ 19H30)

Le 11 Septembre, Al CIA nous sortait sa propagande de terreur invitant les jihadistes de tout poils à frapper les Etats-Unis sur ses propres terres. Est-ce un hasard si 5 jours après on assiste à la première attaque? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas perdu de temps. A moins que cela ne soit un Sandy Hook bis, nous verrons après pourquoi.

L'Amérique est-elle capable d'organiser des false flags contre sa propre armée ou n'est-ce encore qu'une mise en scène comme à Woolwhich ou Boston? Je doute fortement qu'il s'agisse d'un acte terroriste en tout cas. Le fait que la première frappe soit sur une base militaire, qui plus est à Washington, n'est pas anodin non plus. Jusque là, à part des gros titres et des vidéos de la police qui tourne en rond, rien qui permette de vérifier qu'il y ait encore des personnes en train de tirer dans les parages. Certains rapports indiqueraient qu'il pourrait s'agir de militaires US (de toute façon, le terrorisme intérieur est le nouveau cheval de bataille d'Obama depuis plusieurs mois donc, ça se tient aussi).



MAJ 19hH30

Voilà exactement le genre de vidéo qui permet de dresser le tableau. Celui de gauche est le présentateur qui est censé annoncé une situation de crise avec morts et blessés, celui de droite était carrément un témoin de la fusillade soit disant mais on retrouve les deux en train de se marrer allègrement sans savoir qu'ils sont à l'antenne (Sandy Hook, ça vous revient?). L'instant d'après, le témoin dit au journaliste que c'était une expérience terrifiante mais on n'y croit pas un instant. Que dire si ce n'est que ce sont d'abominables acteurs?




Nous avons le droit aux habituels interviews des témoins de la fusillade:



Pour finir, Bien sur, Obama ne s'est pas fait prier pour donner une conférence de presse sur le sujet pour marquer le coup, une couverture médiatique en bonne et dû forme allant de paire avec tout les false flags:



Sauf que plus personne n'y croit, chaque vidéo sur la toile étant ponctués de commentaires criant au false flag.

Comme l'indique infowars, quelle coïncidence qu'Obama venait juste de faire une interview quelques heures avant dans laquelle il s'exprime entre autre sur le contrôle des armes. Il indique que 89% des américaines seraient d'accord avec lui à ce sujet (hmmm, j'en doute) mais qu'une faction du parti républicain ferait de la résistance à ce sujet et s'opposerait à toute loi contre le second amendement.

Le monde:

Les locaux de la marine américaine à Washington ont été le théâtre de coups de feu, lundi matin. Ils ont été tirés par un ou plusieurs individus non identifiés dans un immeuble du Navy Yard, l'enceinte qui abrite des bureaux de la marine, dans le sud-est de Washington, faisant plusieurs victimes.


U.S. Navy @USNavy
#BREAKING: #USNavy confirms active shooter at Washington Navy Yard. More to follow.
about 3 hours ago


Divers bilans, établis par des médias américains citant des sources policières, font état d'au moins quatre morts et entre quatre et dix blessés. Ces informations n'ont pas été confirmées par la Navy.


Selon des sources policières citées par l'agence Reuters un officier de police du District of Columbia et un autre membre des forces de l'ordre font partie des victimes. Aucune indication n'a été donnée sur leur état de santé.


Divers bilans, établis par des médias américains citant des sources policières, font état d'au moins quatre morts et entre quatre et dix blessés. Ces informations n'ont pas été confirmées par la Navy.

Selon des sources policières citées par l'agence Reuters un officier de police du District of Columbia et un autre membre des forces de l'ordre font partie des victimes. Aucune indication n'a été donnée sur leur état de santé.

"Les services de secours sont sur place", selon la marine, qui a ordonné aux employés du site de chercher "un abri sur place".UN TIREUR RETRANCHÉ

D'après le Washington Post, un tireur se serait à présent barricadé dans une pièce. Une équipe d'intervention du FBI a été dépêchée sur place. Selon l'agence AP, citant une source au ministère de la défense, l'homme serait "encerclé" mais pas "arrêté". Plusieurs sources font état d'autres tireurs.
Washington Post        ✔ @washingtonpost

Source ; http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/washington-lus-navy-visee-par-des-tirs.html
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Des nouvelles venant de Waschinton.   Mer 18 Sep 2013 - 18:33

L’auteur présumé de la tuerie à Washington aurait déclaré le 7 août dernier à des policiers qu’il était bombardé par des signaux micro-ondes

Ce qui suit rappelle le film « Theory Conspiracy » avec Mel Gibson où ce dernier est victime d’un projet militaire de contrôle de la pensée ainsi que le film « Cortex Control » où la population d’une ville est la cible d’un « black project » militaire qui contrôle la pensée et l’humeur des gens, allant jusqu’à déclencher des impulsions meurtrières, via les fréquences émises par les tours cellulaires. Mais ce ne sont que des films bien sûr!

Six semaines avant de faire la tuerie au Washington Navy Yard, Aaron Alexis a dit à la police de Rhodes Island qu’il était suivi par des individus qui utilisaient une « machine à micro-ondes » pour envoyer des vibrations dans son corps pour l’empêcher de dormir.

Le 7 août, Alexis a convoqué les policiers de Newport à l’hôtel Marriott où il était descendu. Au cours d’une entrevue à 6h30am, l’homme de 34 ans a dit qu’il était un entrepreneur naval qui voyageait souvent et il a dit aux agents que des voix le harcelaient à travers le mur de l’hôtel.

Alexis a expliqué à la police qu’il avait eu une dispute avant de monter à bord d’un avion en Virginie et a estimé que la personne avec qui il s’est disputé avait envoyé trois personnes pour le suivre et pour le tenir éveillé en lui parlant et en envoyant des vibrations dans son corps. Il a dit ne pas connaître ces trois personnes, qu’il s’agissait de deux hommes de race noire et une femme noire.

Les policiers de Newport auraient confirmé qu’Alexis était le sujet de leur rapport, mais que son nom avait été expurgé du document.

Alexis aurait dit que les individus inconnus ont utilisé une sorte de machine à micro-ondes. Il a rassuré les policiers en leur disant qu’il n’avait pas d’antécédent de maladie mentale dans sa famille. Un des policiers a conseillé à Alexis de se tenir loin de ces personnes et de prévenir la police s’ils tentent d’entrer en contact avec lui.

Alarmé par le comportement d’Alexis et soucieux de possibles implications de la base navale, un sergent de police de Newport a télécopié une copie du rapport de la police à la station navale. Un policier de la Navy, dont le nom est expurgé du rapport du Département de police de Newport, a fait savoir qu’il ferait un suivi à ce sujet.

Voici une copie du rapport de police:



The Smoking Gun Traduction par Conscience du peuple
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3351
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieurs victimes (MAJ 19H30)   Jeu 19 Sep 2013 - 0:34

j'avais pas vu ce topic



--------------------------------------------------------------------------------






on est pas mal de gens ici et ailleurs qui connaissons ces théories de mind control

et les gros soupçons de mind control quand des tireurs fous aux état unis mais aussi ailleurs s'avèrent avoir entendus des voix dans leurs têtes... et oubliant leurs actes après coup...

sur cette affaire très fraiche (hier) d'une tuerie à washington, où un black américain a tué 12 personnes et blessé 10 autres, ceci au siège du commandement des systèmes navals de la marine américaine (ce qui n'est pas n'imoprte où!) avant de se faire tuer...

on note qu'il entendait lui aussi des voix....

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/09/17/le-tireur-de-washington-un-ancien-de-la-marine-aux-motivations-floues_3478815_3222.html

et il avait déjà eu un comportement pour le moins bizarre en 2004 : il s'approche d'une voiture en stationnement et tire sur les pneus arrière (sans faire de blessé), et continue sa route tranquillement, mais c'est seulement au bout d'une heure qu'il se rappelle avoir fait ce geste...

il y a d'autres infos (et intox) à analyser, je laisse ça aux journalistes et autres, je retiens ces faits troublants

car il était donc connu pour entendre des voix dans sa tête, et souffrir de troubles mentaux sérieux... mais il avait tout de même un badge pour accéder sur le site de la navy... pourtant, une simple enquête sur son passé militaire aurait pu lui enlever cette autorisation : il avait été dans l'armée, mais en était sorti après une "série d'incidents liés à son comportement"

enfin il a aussi reçu des décorations militaires...


Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4391
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 43
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieurs victimes (MAJ 19H30)   Jeu 19 Sep 2013 - 5:13

Mdr luctix, quand je te dis que tu lis pas. l L'intitulé du sujet (akasha) et mon post, parle du tireur fou de Washington. Se sujet a été ouvert pour ça, pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3351
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieurs victimes (MAJ 19H30)   Jeu 19 Sep 2013 - 8:26

mdr orné

tu remarqueras que j'en ai parlé, alors que tu n'as fais qu'un copier coller du discours d'un autre que toi

prononces-toi donc une fois, au lieu de dire encore une fois : "je poste seulement à titre informatif"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieurs victimes (MAJ 19H30)   

Revenir en haut Aller en bas
 

False flag: l'US Navy visée par des tirs, plusieurs victimes (MAJ 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Émissions et débats télévisés sur les Ovnis
» Militaire: Merle Shane McDow US Navy Altlantic Command (2000)
» 2007: Le 07/07 à 23h30 - Visé (Belgique)
» Coupon 30% rabais- Old Navy Gap & Banana Republic
» Recension d'émissions radiophoniques et télévisées pour l'enseignement HG/EC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-