Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

26092013
Messagebonsoir à tous

cheers bonsoir, cela fait plusieurs mois que je surfe sur votre forum qui est exactement ce que je cherchais. je demeure dans l'est de la France. je pratique la radiesthésie, depuis quelques mois j'ai pris conscience du scandale des chemtrails, c'est en cherchant des réponses et des solutions que je suis tombé sur votre forum qui est très varié et m'ouvre de vastes horizons. à bientôt pour des échanges.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Bonsoir à tous les amis
» Bonsoir à tous
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous
» bonsoir a tous
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

bonsoir à tous :: Commentaires

Re: bonsoir à tous
Message le Jeu 26 Sep 2013 - 21:54  EFFAB
Nous nous connaissons déjà, si je puis dire, lol, et par le biais de ces satanés Chemtrails, qui plus est.

Oui, le surf c'est génial, mais pénétrer cet univers conspirationniste et prendre la mesure des choses, des plus farfelues aux plus sérieuses, ce n'est pas tant perdre de son temps non plus, sans en oublier la vraie vie, évidemment, là où tout se joue et de la façon la plus concrète et la plus extrême qui soit_mais ce juste équilibre, cette approche raisonnée et ces synergies constructives.

J'ai toujours mon pendule de ma découverte de la radiesthésie en 93 je crois et, comme bien des choses ou si peu en vérité que j'ai pu approchées ou pour lesquelles je me suis passionné, je ne l'ai plus trop ressorti depuis de sa mini-bourse secrète (lol) mais je n'ai jamais oublié qu'il y avait des forces et une énergie opérante quelque part tout autour de nous, ce potentiel immense en même temps que cet Infini et cet Extraordinaire !

Bienvenue à toi, ARRAS, nous venons à nouveau de nous enrichir !

hola!!!
Message le Jeu 26 Sep 2013 - 23:46  a2zeiss
Enchanté Arras, j'espere que tu trouveras ici, de quoi soulager ta conscience plutot que de l'alourdir.

Merci en tout cas de trouver un interet au forum, et j'espere que le forum et ses membres te le rendront bien cheers 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message le Ven 27 Sep 2013 - 19:12  Invité
cheers bonsoir, merci pour votre accueil. je vais essayer de participer et de poster de temps en temps mais je n'ai pas le clavier facile comme il me semble beaucoup d'entre vous, écrire m'est difficile et il faut que je me force.

en ce moment je suis un peu comme toi Effab, je sors mon pendule de moins en moins, c'est une béquille qui a son utilité un certain temps, puis la sensibilité se développe, de nouveaux ressentis se mettent en place et nous activons notre radar ou pendule interne comme le dit Aza. bon le pendule a encore son utilité surtout pour les prises de mesures genre quel est le pourcentage de positivité ou de négativité de ce lieu, de cet objet etc....

pour a2zeiss merci pour ta maxime (soulager sa conscience plutôt que de l'alourdir) je vais essayer de l'appliquer mais vaste programme j'en suis conscient scratch  Very Happy
Message le Sam 28 Sep 2013 - 1:01  Om3n
Bienvenue sur le forum Arras !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions, si tu t'intéresses aux Chemtrails tu devrais être servi(e).

A l'occasion n'hésite pas à faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
Message   Contenu sponsorisé

bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1