Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonsoir à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

26092013
Messagebonsoir à tous

cheers bonsoir, cela fait plusieurs mois que je surfe sur votre forum qui est exactement ce que je cherchais. je demeure dans l'est de la France. je pratique la radiesthésie, depuis quelques mois j'ai pris conscience du scandale des chemtrails, c'est en cherchant des réponses et des solutions que je suis tombé sur votre forum qui est très varié et m'ouvre de vastes horizons. à bientôt pour des échanges.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Bonsoir à tous les amis
» Bonsoir à tous
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous
» bonsoir a tous
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

bonsoir à tous :: Commentaires

Re: bonsoir à tous
Message le Jeu 26 Sep 2013 - 21:54  EFFAB
Nous nous connaissons déjà, si je puis dire, lol, et par le biais de ces satanés Chemtrails, qui plus est.

Oui, le surf c'est génial, mais pénétrer cet univers conspirationniste et prendre la mesure des choses, des plus farfelues aux plus sérieuses, ce n'est pas tant perdre de son temps non plus, sans en oublier la vraie vie, évidemment, là où tout se joue et de la façon la plus concrète et la plus extrême qui soit_mais ce juste équilibre, cette approche raisonnée et ces synergies constructives.