Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 ème présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fpignet

Masculin Capricorne Singe

03102013
Message2 ème présentation

mon nom est Frédéric Pignet

j'ai 56 balais je suis anti sioniste anti francmac anti nazi ( 2 idéologies racistes) anti communiste  et VRAI écologiste  (contrairement a EELV)

j’ai analysé touts les courants politiques AUCUN  ne propose la décroissance car ils savent que plus de 80 % du peuple est contre !
je rappelle que la France consomme 2.5 fois TROP !

DONC je propose une DICTATURE écologique basée sur le partage équitable des ressources,  la préservation de ces ressources !

ce n’est pas parce que nous somme une toute petite minorité que nous avons tort

les gens comme E Chouard  qui font rêver les gens de vraie démocratie sont des imposteurs !  qui refusent un débat oral de FOND !!

Sans parler des relations amicales  de Chouard avec  Soral  luis même ami avec Vincent Reynouard  un VRAI NAZI qui fait l’apologie de Hitler, Pétain, du nazisme donc du racisme !

je vous laisse découvrir le paradoxe un démocrate raciste lol! :-)))))))))))))))
Chouard devient très évasif quand on lui parle de l’esclavagisme a Athènes il y a 2500 ans son modèle démocratique !
Désolé mais une démocratie avec des esclave est une plaisanterie ! de mauvais goût !

je suis ici depuis 5 jours mais je ne peux pas commenter des sujets dans d’autres forum et encore moins poster un sujet

QUI je dois payer ou avec qui je doit coucher pour avoir le droit de parler ????
C’est ça votre démocratie ??

Alors gardez la !  

ceux qui voudraient débattre avec moi peuvent le faire par téléphone au
04 78 74 19 47  ou Skype : fredericpignet

je ne me planque pas moi ! car je n’ai rien a cacher et j’assume touts mes propos et OUVERT aux débats !!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

2 ème présentation :: Commentaires

Re: 2 ème présentation
Message le Jeu 3 Oct 2013 - 11:04  Chiron
Bonjour Frédéric,
Bienvenu sur Planète révélations .

Je voudrai savoir pourquoi vous créer deux présentations alors que la première fonctionne très bien : http://www.planete-revelations.com/t13803-bonjour-a-tous ?

Pour ce qui est du droit de poster des sujets, la règle est partout la même, un certains nombres de messages est requis avant de pouvoir ouvrir de nouveau sujets.
Message le Jeu 3 Oct 2013 - 12:36  fpignet
Chiron a écrit:
Bonjour Frédéric,
Bienvenu sur Planète révélations .

Je voudrai savoir pourquoi vous créer deux présentations alors que la première fonctionne très bien : http://www.planete-revelations.com/t13803-bonjour-a-tous ?

Pour ce qui est du droit de poster des sujets, la règle est partout la même,  un certains nombres de messages est requis avant de pouvoir ouvrir de nouveau sujets.
j'ai fait une 2ème présentation beaucoup plus complète pour préciser des choses mal comprises

Pour ce qui est du droit de poster des sujets, la règle est partout la même,  un certains nombres de messages est requis avant de pouvoir ouvrir de nouveau sujets.[/quote]

ha bon ??? quel nombre de message ?? c'est écrit OU ???
c'est surtout si on rentre dans le moule de ces messieurs ou dames admin ( sexe indéterminé peut être hermaphrodite ?? ) comme dans toutes les SECTES !!
je poste depuis 5 jours plus de 5 message par jour ça ne suffit pas ??
ALLEZ ALLEZ !!! pas de cinoche et fausse démocratie on a l'habitude !!!

vous êtes confortablement installé dans vos idées et ne voulez surtout pas de confrontations et encore moins un débat public oral !!
c'est bien plus facile de mentir a l'écrit !

MERCI de pas prendre pour CON !!
Message le Jeu 3 Oct 2013 - 12:58  Chiron
La raison pour laquelle 50 messages sont nécessaire pour pouvoir ouvrir un sujet dans n'importe qu'elle section sont simples et relève plus du bon sens que du sectarisme :
de cette façon tout nouveau membre a le temps de s'imprégner de l'ambiance du forum pour ne pas être en désaccord ou hors-propos par rapport à son optique.

Un peu plus de respect pour les modérateurs et admin ne serai pas du luxe.
je laisse vos messages mais clos le sujet.
Message   Contenu sponsorisé

2 ème présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1