Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOUVEAU l'équitablocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fpignet

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 7:58

l’EQUITABLOCRATIE

Au lieu de vouloir restaurer de vieux schémas archaïques comme la démocratie athénienne qui n’est pas adaptée à la situation, ( taille de la population et enjeux ) qui pourrait même l’aggraver si le peuple égoïste et pour beaucoup inconscient parvenait à prendre le pouvoir…
Je passe sur toutes les autres formes de politiques qui ont prouvé leurs échecs dans l’histoire : royalisme, dictatures, fausses démocraties, anarchie…..

Jamais le peuple ne réduira spontanément sa consommation je rappel que la France consomme 2.5 fois trop et les USA 5 fois trop par rapport aux ressources

l’enjeu actuel est de répartir équitablement les ressources
de quel DROIT 20 % de la population mondiale consomme plus de 85 % des ressources ???

j’ai proposé récemment la constitution d’un « conseil de sages » une forme d’aristocratie dans le bon sens du terme
Le problème est : qui sélectionne ces sages ?? Et comment sur quels critères

il y a MIEUX !!!! Ce qui décide c’est plus des hommes c’est la quantité de ressources !! C’est la nature qui gouverne !!

Ça devient légitime et indiscutable la règle de base étant :
les ressources naturelles ne doivent pas accaparées par des sociétés privées ou nationales MAIS appartenir à toute l’humanité et doivent être partagées équitablement dans le monde entier !! quel que soit le lieu de leur emplacement

Partant de cette règle très simple tout devient évident, légitime et indiscutable !

C’est inspiré du projet Vénus qui prône « l’Économie Basée sur les Ressources »
La méthode scientifique est promue comme méthodes de prise de décisions.

Après maintes réflexions cela semble la seule voie légitime juste humaniste intégrant les problèmes dans leur globalité mondiale

Quel nom donner a cette nouvelle politique ??? « l’équitablocratie »

Le combat sera long pour faire admettre que les ressources naturelles ne doivent pas être privées ni nationales mais est ce pas la seule solution durable ??? mettant fin a tous les conflits …..

Imaginez la tête des propriétaires de champ de pétrole quand on va leur proposer ça !
Imaginez les gouvernements en place quand on va leur proposer ça !
Imaginez la tête de la mafia bancaire ( en grande partie propriétaires indirects des ressources )
Imaginez la tête de Monsanto ??

C’est un VRAI changement énorme !! même dans la déclaration des droits de l’homme ou la propriété privée est sacrée ……

Qu’en pensez vous ?? vos objections ???

Frédéric Pignet ( chercheur de solutions )

PS : ça fait 50 ans que j’entends parler d’écologie RIEN ne bouge.. PIRE le terme « écolo » est péjoratif …..
2.3 % aux dernières élections présidentielles ce qui PROUVE que le peuple n’est PAS
RAISONABLE donc impossible de passer par voie démocratique …

NORMAL écologie et économie de marché ne peuvent cohabiter, il faut choir et vite
la faillite économique imminente est une occas. historique pour TOUT changer

PS2 : ne pas oublier que croissance continue dans un monde aux ressources limitées est IMPOSSIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 8:08

C'est joli, mais ca ne tient pas la route plus d'une seconde..

Exemple :
Supposons que j'ai un pommier dans mon jardin.

Lors d'une récolte, que dois-je faire ? Envoyer 2-3 pommes vers chaque pays du globe ?
et à mes frais ?

Du coup, ai-je le droit de m'en cueillir une ?

Et si une seule pomme tombe au sol, à qui revient-elle ?

Mes pommes envoyées, de quelle manière seront-elles réparties/distribuées ?

Et j'en passe. Qui me fournirait donc l'eau ? Etc etc..

Imagine nos têtes !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 10:46

Tant que tu ne proposes pas de solution concrète pour l’instauration de ce projet, cela restera qu’au stade du délire. Des solutions, on pourrait en pondre des milliers pour sortir de notre destruction, mais les conjonctures actuelles et les intérêts en jeu où s’articulent le pouvoir militaire, politique et économique mondiale ne laisseront aucune place à une quelconque forme alternative qui puisse nuire à son existence ! Notre futur est déjà scellé, c’est pour cela que tu ne trouveras aucune solution hormis sur le papier.

D’autant plus que tu qualifies le peuple d’être incapable de choisir sa destinée pour son bien être, puisque tu le dénigres, je me demande avec qui voudrais-tu imposer par la force tes théories extrêmement discutables et élitistes face à un système bien plus puissant en tout ?

Très discutable, cette manière de vouloir ériger un système autocratique, dictatoriale baser sur une élite scientifique qui elle aussi est directement impliqué de notre situation de décrepitude actuelle. Ce que tu nous proposes ressemblerait plus à un Nouvel Ordre Mondial, où une élite exercerait au millimètre prés un contrôle de l’humain afin de mieux contrôler la nature, son écosystème et ces ressources. Je pense que ceux qui veulent organiser le NWO ont compris cela et bien plus encore dans des proportions qu’on peut à peine imaginer, ainsi pour contrôler les ressources terrestres il faut contrôler l’humain, moins ils sont nombreux, meilleur le contrôle s’exercera et évidemment ils vont appliquer exactement un dérivé de ce que tu préconises en mieux et plus efficacement technologiquement.

The Georgia Guidestones est un monument illuminati qui préconise le contrôle de la démographie humaine pour mieux vivre dans son écosystème.

Eux aussi ont planifié un projet pour la survie de l'humanité, comme je l'ai dis ce qui compte c'est de savoir comment vas-tu l'appliquer ? visiblement eux ont déjà réfléchis à la question, comme on peut le constater sur Les dix commandements proposés et écrit en différente langue sur ce monument.

1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unifiez l'humanité par le développement d'une nouvelle langue vivante commune à tous.
4. Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent) par l'usage de la raison et de la modération.
5. Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables.
6. Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.

Ainsi pourquoi ne rejoindrai-tu pas l'agenda de cette mafia illuminati-maçonnique Luciferienne, ils méprisent l'humain et veulent se donner le droit de le contrôler du fait de leur sagesse pragmatique, aristocratique et scientifique ! Sans doute que leur intention est bonne tout comme toi, mais alors quelle est la différence entre ce que tu proposes et eux ? sachant que dans les deux cas de figure, il y aura des millions et des millions de mort si tu souhaites utiliser la force pour nous soumettre à ton idéologie.

Il faut construire quelque chose de beau pour galvaniser l'humanité afin qu'il se reconstruise une identité en symbiose avec la nature, l'asservissement est une trahison à la nature de l'homme et elle n'est pas négociable.
dissident

Masculin Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 11:03

Des idées sont là de parts et d'autres, faut pas rejeter systématiquement mais les améliorer.
il est bien évident que nos différences ne peuvent qu'engendrer des conflits.
personne n'a raison et personne n'a tort.
C'est pas un peu se prendre pour un dieu ou un leader que de vouloir changer le cours des choses par l'imposition ?
D'ailleurs on pourrait qualifier de nouvel or
dre mondial tous types d'idéologies nouvelles qui fait surface ^^
Bref, on fait pas une omelette sans casser des œufs ^^
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 11:11

On s'en fout de savoir si tu as de bonne idée ou pas, c'est a la portée de n'importe qui, ce qui compte c'est de savoir comment vas-tu l'instaurer pour te démarquer de celle du NWO ?
dissident

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 11:15

bah si tu t'en fous c'est ton droit ^^
RedStard

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 11:20

Oui mais ma remarque le vaut aussi pour moi !
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 12:36

C'est vrai il n'est guère facile de trouver de bonnes solutions quand à la gouvernance de la planète et de ses ressources, car comme le dit -fpignet- les gens sont tellement centrés sur eux-mêmes qu'ils oublient qu'ils dépendent totalement d'Elle.

Il faut reconnaître aussi que nos dirigeants successifs et nos "élites" de tous bords ce sont appliqués à nous faire devenir accros de leurs inventions qu'ils nous font croire si précieuses et indispensables à nos existences, et à leur système financier qui nous cloue, nous paralyse entièrement le cerveau, notre libre arbitre devient une totale illusion.

Depuis des décennies j'ai cherché par quel moyen transformer notre système social mais je me suis toujours retrouver confrontée au problème de l'égocentrisme humain porté au plus haut point par l'individualisme généré par les "Meneurs du Monde".

Citation fpignet :

ça fait 50 ans que j’entends parler d’écologie RIEN ne bouge.. PIRE le terme « écolo » est péjoratif …..
2.3 % aux dernières élections présidentielles ce qui PROUVE que le peuple n’est PAS

Réponse :

-L'écologie ça m'a toujours fait marrer. lol! 

Quand on habite à la campagne c'est pas un truc qui motive qui que ce soit.

L'écologie, une vision bizarre pour protéger la "Nature" et la planète.

Lorsque tu abordes ce sujet avec un écolo tu te rends vite compte qu'il est à mille lieues d'avoir une idée vraiment sensée, sur son fonctionnement.

-Accuser le peuple de ne pas voter pour les écolos voilà une façon de prendre des raccourcis bien faciles. lol! 

"Coller des taxes sur tout et n'importe quoi, ne contribue absolument pas à la dépollution de la Terre, le fric ainsi obtenu part -dieu seul sait où- mais pas pour nettoyer et purifier la planète de toutes les saloperies qui l'asphyxient et nous empoisonnent à petit feu.

Le peuple pas raisonnable ?

-Certainement celui des villes par contre dans les campagnes les gens sont capables de comprendre et de gérer la nature.

Eux sont à même de prendre les bonnes décisions plutôt que les gens des villes qui ne connaissent que les pots d'échappements de leurs bagnoles, et le fonctionnement de la -Nature- par l'intermédiaire de documentaires.

Faire adhérer le peuple à un parti politique qui se réclame -Sauveur de la Planète- encore faut-il qu'il soit crédible à 1000 %, sinon ses dirigeants et leurs partisans seront considérés comme de véritables Guignolos.

Dernière édition par Lilith 168 le Ven 4 Oct 2013 - 12:48, édité 3 fois
dissident

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 12:41

Lilith, je fais une seconde croix sur mon calendrier ^^
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 12:52

Ok ! Dissident.

J'en ai d'autres en réserve......... Wink 

fpignet

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 14:12

Akhenuræus a écrit:
C'est joli, mais ca ne tient pas la route plus d'une seconde..

Exemple :

Lors d'une récolte, que dois-je faire ? Envoyer 2-3 pommes vers chaque pays du globe ?
et à mes frais ?

tu n'a rien compris !!
quand tu retire de l'argent a un distributeur de banque tu crois que c'est tes billets ???
la mutualisation ça te parle ???
compensation ça te parle ??

Imagine nos têtes !
fpignet

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 14:17

RedStard a écrit:
Tant que tu ne proposes pas de solution concrète pour l’instauration de ce projet, cela restera qu’au stade du délire. Des solutions, on pourrait en pondre des milliers pour sortir de notre destruction, mais les conjonctures actuelles et les intérêts en jeu où s’articulent le pouvoir militaire, politique et économique mondiale ne laisseront aucune place à une quelconque forme alternative qui puisse nuire à son existence ! Notre futur est déjà scellé, c’est pour cela que tu ne trouveras aucune solution hormis sur le papier.

D’autant plus que tu qualifies le peuple d’être incapable de choisir sa destinée pour son bien être, puisque tu le dénigres, je me demande avec qui voudrais-tu imposer par la force tes théories extrêmement discutables et élitistes face à un système bien plus puissant en tout ?

Très discutable, cette manière de vouloir ériger un système autocratique, dictatoriale baser sur une élite scientifique qui elle aussi est directement impliqué de notre situation de décrepitude actuelle. Ce que tu nous proposes ressemblerait plus à un Nouvel Ordre Mondial, où une élite exercerait au millimètre prés  un contrôle de l’humain afin de mieux contrôler la nature, son écosystème et ces ressources. Je pense que ceux qui veulent organiser le NWO ont compris cela et bien plus encore dans des proportions qu’on peut à peine imaginer,  ainsi pour contrôler les ressources terrestres il faut contrôler l’humain, moins ils sont nombreux, meilleur le contrôle s’exercera et évidemment ils vont appliquer exactement un dérivé de ce que tu préconises en mieux et plus efficacement technologiquement.  

The Georgia Guidestones est un monument illuminati qui préconise le contrôle de la démographie humaine pour mieux vivre dans son écosystème.

Eux aussi ont planifié un projet pour la survie de l'humanité, comme je l'ai dis ce qui compte c'est de savoir comment vas-tu l'appliquer ? visiblement eux ont déjà réfléchis à la question, comme on peut le constater sur  Les dix commandements proposés et écrit en différente langue sur ce monument.

1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unifiez l'humanité par le développement d'une nouvelle langue vivante commune à tous.
4. Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent) par l'usage de la raison et de la modération.
5. Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables.
6. Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.

Ainsi pourquoi ne rejoindrai-tu pas l'agenda de cette mafia illuminati-maçonnique Luciferienne, ils méprisent l'humain et veulent se donner le droit de le contrôler du fait de leur sagesse pragmatique, aristocratique et scientifique ! Sans doute que leur intention est bonne tout comme toi, mais alors quelle est la différence entre ce que tu proposes et eux ? sachant que dans les deux cas de figure, il y aura des millions et des millions de mort si tu souhaites utiliser la force pour nous soumettre à ton idéologie.

Il faut construire quelque chose de beau pour galvaniser l'humanité afin qu'il se reconstruise une identité en symbiose avec la nature, l'asservissement est une trahison à la nature de l'homme et elle n'est pas négociable.  
le NWO c'est une dictature de MAL
ce projet une dictature du BIEN et de la préservation de la planète
tu ne vois pas de différence ??
fpignet

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 14:17

[quote="fpignet"][quote="Akhenuræus"]C'est joli, mais ca ne tient pas la route plus d'une seconde..

Exemple :

et à mes frais ?

tu n'a rien compris !!
quand tu retire de l'argent a un distributeur de banque tu crois que c'est tes billets ???
la mutualisation ça te parle ???
compensation ça te parle ??  

fpignet

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 14:25

Lilith 168 a écrit:

C'est vrai il n'est guère facile de trouver de bonnes solutions quand à la gouvernance de la planète et de ses ressources, car comme le dit -fpignet- les gens sont tellement centrés sur eux-mêmes qu'ils oublient qu'ils dépendent totalement d'Elle.

Il faut reconnaître aussi que nos dirigeants successifs et nos "élites" de tous bords ce sont appliqués à nous faire devenir accros de leurs inventions qu'ils nous font croire si précieuses et indispensables à nos existences, et à leur système financier qui nous cloue, nous paralyse entièrement le cerveau, notre libre arbitre devient une totale illusion.

Depuis des décennies j'ai cherché par quel moyen transformer notre système social mais je me suis toujours retrouver confrontée au problème de l'égocentrisme humain porté au plus haut point par l'individualisme généré par les "Meneurs du Monde".

Citation fpignet :

ça fait 50 ans que j’entends parler d’écologie RIEN ne bouge.. PIRE le terme « écolo » est péjoratif …..

Réponse :

-L'écologie ça m'a toujours fait marrer. lol! 

Quand on habite à la campagne c'est pas un truc qui motive qui que ce soit.

L'écologie, une vision bizarre pour protéger la "Nature" et la planète.

Lorsque tu abordes ce sujet avec un écolo tu te rends vite compte qu'il est à mille lieues d'avoir une idée vraiment sensée, sur son fonctionnement.

-Accuser le peuple de ne pas voter pour les écolos voilà une façon de prendre des raccourcis bien faciles. lol! 

"Coller des taxes sur tout et n'importe quoi, ne contribue absolument pas à la dépollution de la Terre, le fric ainsi obtenu part -dieu seul sait où- mais pas pour nettoyer et purifier la planète de toutes les saloperies qui l'asphyxient et nous empoisonnent à petit feu.

Le peuple pas raisonnable ?

-Certainement celui des villes par contre dans les campagnes les gens sont capables de comprendre et de gérer la nature.

RE >>> le HIC c'est 80 % des gens habitent en ville

Eux sont à même de prendre les bonnes décisions plutôt que les gens des villes qui ne connaissent que les pots d'échappements de leurs bagnoles, et le fonctionnement de la -Nature- par l'intermédiaire de documentaires.

Faire adhérer le peuple à un parti politique qui se réclame -Sauveur de la Planète- encore faut-il qu'il soit crédible à 1000 %, sinon ses dirigeants et leurs partisans seront considérés comme de véritables Guignolos.

RE >>>> faut surtout pas demander l'avis du peuple !!

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 17:50

RedStard a écrit:
Entièrement d'accord, j'en parlais justement hier sur un autre de ses postes.

Tant que le mal ne sera pas éradiquer à sa racine, tout nouveaux paganismes, aussi novateur et équitable soit-il, il sera tôt ou tard récupéré par les mêmes qui sont au pouvoir depuis des millénaires.

Des idées (et je rejoins quelques peu dissident) clair qu'il y en a à la pelle. Il y en a même ici sur le forum de belles alternatives. ou par des "sommités" (Rabhi, Chouard) mais ça ne marchera pas, je reprend l'exemple de ma rustine sur une emplâtre de bois (rires)

la démocratie, entièrement d'accord, se n'est plus qu'un prétexte imbécile pour les crédules, afin de justement leurs enlevé peu à peu toute liberté (le grand paradoxe de ses 100 dernière années, et je suis gentil Wink )

le conditionnement humain a atteins un tel degrés, le peuple baigne dans une ignorance telle qu'il est devenu dificile d'imaginé une porte de sortie.

Mais je n'en reste pas moins pessimiste pour autant.
Des solutions doivent existé, mais certainement pas dans les extrêmes, j'ai du mal avec les bisounours qui pensent que tout viendra à point et reste les bras ballant dans leurs niaiseries, et dénonce ceux qui ose dénoncer et son dans l'action. Les accusant de tout les maux de la terre, de distiller peurs et négativismes, alors que la peur nait dans l'esprit de celui qui est dans l'ignorance.
Et je pense sincèrement qu'un choc est nécessaire à l'éveil des consciences, un peu de nerf de temps à autre, bichonner, et les comte pour enfant ne sauvera pas la planète.
les problèmes doivent être dénoncé tel qu'elle, c'est la moindre des choses.

J'ai un peu de mal avec les haineux, les rageur, et les rebelles de tout poil, qui pensent résoudre le mal par le mal.
C'est absolument ridicule, c'est faire le jeu de l'adversaire, le nourrir, et le renforcer. On va dire qu'ils n'en demandent pas tant de notre part (rire) déjà de notre passivité ils sont tout heureux, alors si en plus on leurs mâche le travail, c'est la fin...

J'ai un peu de mal avec ceux qui voudrait nous convaincre que le NOM est un fantasme, que le complot judéo-chrétiens est une absurdité, que le satanisme est aussi un fantasme, et de nous prendre pour de gros crétins quand on parle de la puissance des sociétés secrètes.
Et qui plus est, n'ont aucun arguments pour prouvé le contraire.

Je suis bien d'accord avec un point sur les partisan du tout arrivera à point lol, c'est que effectivement la lumière nous accompagne et est notre meilleurs allié, mais notre colère divine, et notre grandeur d'âme ne pourra qu'accomplir la justice divine.

Et je pense sans trop me trompé que les dirigeants du NOM, qui a très bien compris le parti à tiré des forces qui nous entoure pour nous maintenir dans cette passivité coupable.
De nous maintenir bien loin de notre nature divine.

Grâce notamment aux religions, qui aimerait voir réuni en une unique, histoire de nous rendre encore plus soumis docile et ignorant.

dès lors, tant que le mal dirigera toutes ses instances, tant économiques, politiques, religieuses, de l’industrie du divertissement, de la santé, du social, tous réuni sous la même bannière. Rien ne sera possible, car toute tentatives aussi pertinente soit-il, sera tuer dans l'oeuf !

Doit-on faire confiance au peuple ? Et bien je dirais à t-on le choix ? je pense que non, et puis il est selon moi légitime de faire confiance à l'espèce humaine, à partir du moment que l'on a atteins un certain degrés d'éveil, il ne peut en être autrement.
Nous somme ici sur terre à notre place, nous somme en symbiose avec elle, et tout se qu'il la compose, nous somme tous issu de la même source, et c'est un devoir de se faire mutuellement confiance, sans confiance, rien n'est possible.
C'est un non sens, de considéré son prochain comme étant inapte, c'est vouloir combattre un régime injuste, pour un recréé un autre ? Je ne puis cautionné cela. C'est déjà un de mes gros désaccord avec les religions, qui nous relègue à l'état de serviteur, et de pécheur, de fautif, et de de sentiments de culpabilité, qui me fait dressé les poils. Car pour moi, se n'est pas ça l'espèce humaine, et Dieu, nous veut libre et indépendant. Tout comme nos divinités qui n'ont de cesse de nous y aidé avec l'approbation de Dieu.

il y aura tout un travail de rééducation que l'homme tôt ou tard devra se soumettre pour qu'ils puissent retrouvé sa vraie nature, mais se ne sera ni par la force et la soumission.

Mais de par la justice divine, qui finira bien un jours par prendre le dessus, et le mal incarné disparaître ou se soumettre au nouvelle enjeux qui apportera paix et sérénité à notre cher et belle planète et ses merveilleux habitants. I love you 

Et se sera seulement à partir de se moment que l'on pourra commencé à appliqué de nouveaux systèmes, politiques, économiques, et idéologiques. bounce 
fpignet

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Ven 4 Oct 2013 - 17:59

orné a écrit:
RedStard a écrit:
Entièrement d'accord, j'en parlais justement hier sur un autre de ses postes.

Tant que le mal ne sera pas éradiquer à sa racine, tout nouveaux paganismes, aussi novateur et équitable soit-il, il sera tôt ou tard récupéré par les mêmes qui sont au pouvoir depuis des millénaires.

Des idées (et je rejoins quelques peu dissident) clair qu'il y en a à la pelle. Il y en a même ici sur le forum de belles alternatives. ou par des "sommités" (Rabhi, Chouard) mais ça ne marchera pas, je reprend l'exemple de ma rustine sur une emplâtre de bois (rires)

la démocratie, entièrement d'accord, se n'est plus qu'un prétexte imbécile pour les crédules, afin de justement leurs enlevé peu à peu toute liberté (le grand paradoxe de ses 100 dernière années, et je suis gentil Wink )

le conditionnement humain a atteins un tel degrés, le peuple baigne dans une ignorance telle qu'il est devenu dificile d'imaginé une porte de sortie.

Mais je n'en reste pas moins pessimiste pour autant.
Des solutions doivent existé, mais certainement pas dans les extrêmes, j'ai du mal avec les bisounours qui pensent que tout viendra à point et reste les bras ballant dans leurs niaiseries, et dénonce ceux qui ose dénoncer et son dans l'action. Les accusant de tout les maux de la terre, de distiller peurs et négativismes, alors que la peur nait dans l'esprit de celui qui est dans l'ignorance.
Et je pense sincèrement qu'un choc est nécessaire à l'éveil des consciences, un peu de nerf de temps à autre, bichonner, et les comte pour enfant ne sauvera pas la planète.
les problèmes doivent être dénoncé tel qu'elle, c'est la moindre des choses.

J'ai un peu de mal avec les haineux, les rageur, et les rebelles de tout poil, qui pensent résoudre le mal par le mal.
C'est absolument ridicule, c'est faire le jeu de l'adversaire, le nourrir, et le renforcer. On va dire qu'ils n'en demandent pas tant de notre part (rire) déjà de notre passivité ils sont tout heureux, alors si en plus on leurs mâche le travail, c'est la fin...

J'ai un peu de mal avec ceux qui voudrait nous convaincre que le NOM est un fantasme, que le complot judéo-chrétiens est une absurdité, que le satanisme est aussi un fantasme, et de nous prendre pour de gros crétins quand on parle de la puissance des sociétés secrètes.
Et qui plus est, n'ont aucun arguments pour prouvé le contraire.

Je suis bien d'accord avec un point sur les partisan du tout arrivera à point lol, c'est que effectivement la lumière nous accompagne et est notre meilleurs allié, mais notre colère divine, et notre grandeur d'âme ne pourra qu'accomplir la justice divine.

Et je pense sans trop me trompé que les dirigeants du NOM, qui a très bien compris le parti à tiré des forces qui nous entoure pour nous maintenir dans cette passivité coupable.
De nous maintenir bien loin de notre nature divine.

Grâce notamment aux religions, qui aimerait voir réuni en une unique, histoire de nous rendre encore plus soumis docile et ignorant.

dès lors, tant que le mal dirigera toutes ses instances, tant économiques, politiques, religieuses, de l’industrie du divertissement, de la santé, du social, tous réuni sous la même bannière. Rien ne sera possible, car toute tentatives aussi pertinente  soit-il, sera tuer dans l'oeuf !

Doit-on faire confiance au peuple ? Et bien je dirais à t-on le choix ? je pense que non, et puis il est selon moi légitime de faire confiance à l'espèce humaine, à partir du moment que l'on a atteins un certain degrés d'éveil, il ne peut en être autrement.
Nous somme ici sur terre à notre place, nous somme en symbiose avec elle, et tout se qu'il la compose, nous somme tous issu de la même source, et c'est un devoir de se faire mutuellement confiance, sans confiance, rien n'est possible.
C'est un non sens, de considéré son prochain comme étant inapte, c'est vouloir combattre un régime injuste, pour un  recréé un autre ? Je ne puis cautionné cela. C'est déjà un de mes gros désaccord avec les religions, qui nous relègue à l'état de serviteur, et de pécheur, de fautif, et de de sentiments de culpabilité, qui me fait dressé les poils. Car pour moi, se n'est pas ça l'espèce humaine, et Dieu, nous veut libre et indépendant. Tout comme nos divinités qui n'ont de cesse de nous y aidé avec l'approbation de Dieu.

il y  aura tout un travail de rééducation que l'homme tôt ou tard devra se soumettre pour qu'ils puissent retrouvé sa vraie nature, mais se ne sera ni par la force et la soumission.

Mais de par la justice divine, qui finira bien un jours par prendre le dessus, et le mal incarné disparaître ou se soumettre au nouvelle enjeux qui apportera paix et sérénité à notre cher et belle planète et ses merveilleux habitants. I love you 

Et se sera seulement à partir de se moment que l'on pourra commencé à appliqué de nouveaux systèmes, politiques, économiques, et idéologiques. bounce 
la solution que je propose c'est un coup d'état armé !! et imposer ces nouvelles règles !!
vous croyez que De Gaulle a demandé au peuple si il était d'accord en 40 ??? heureusement que NON !!!
le peuple est une MERDE a qui il faut botter le CUL au minimum !!
l'éducation c'est a la trique ce qui manque cruellement de nos jours !!

PS: merci d'écrire aligné a gauche c'est plus confortable :-) je trouve :-)
Ofsen

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    Sam 5 Oct 2013 - 22:10

fpignet a écrit:
l’EQUITABLOCRATIE

Au lieu de vouloir restaurer de vieux schémas archaïques comme la démocratie athénienne qui n’est pas adaptée à la situation, ( taille de la po...  

[...] Blablabla [...]

Citation :
PS : ça fait 50 ans que j’entends parler d’écologie RIEN ne bouge.. PIRE le terme « écolo » est péjoratif …..
Ca fait 20ans que le Projet Venus existe, ça m'a beaucoup intéressé, j'y ai participé en temps que coordinateur, et franchement c'est pareil que les écolo, RIEN ne bouge.
Et ton projet à toi ça risque d'être la même chose, on va entendre parler sans jamais en voir la couleur, mais si tu me dis que "non" j'suis prêt à te croire et à participer.

Citation :
PS2 : ne pas oublier que croissance continue dans un monde aux ressources limitées est IMPOSSIBLE
Tu viens de m'ouvrir les yeux, je ne savais pas. (sarcasme)

Citation :
la solution que je propose c'est un coup d'état armé !! et imposer ces nouvelles règles !!
vous croyez que De Gaulle a demandé au peuple si il était d'accord en 40 ??? heureusement que NON !!!
le peuple est une MERDE a qui il faut botter le CUL au minimum !!
l'éducation c'est a la trique ce qui manque cruellement de nos jours !!
Si c'est ça ta solution, tu peux aller te faire voir sale Tyran !

Peace&Love. (j'ajoute ça à la fin pour te titiller Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU l'équitablocratie    

NOUVEAU l'équitablocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1