Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral   Jeu 10 Oct 2013 - 12:27

Je vous mets 2 résultats d'expériences spirituelles.
Le premier récit est le résultat d'un exorcisme réalisé sur un sorcier qui a consenti à être exorcisé. J'essaierai de mettre par la suite d'autres expériences vécu dans la réalité physique avec ce sorcier pour terminer ce premier récit.
Je voulais surtout mettre l'expérimentation des entités ahrimanienne et luciférienne qu'on peut rencontrer sur le plan de l'astral et qui sont "légion". Car sur le Plan éthérique, ces entités sont des Méphistophélès...

Exorcismes en Sortie Hors Corps ou en voyage astral s'effectuant sur le Plan Astral avec les rencontres de l'Être de Lumière et les Entités de Ahriman et de Lucifer.

- 1 - L'endroit de ce lieu astral paraissait comme y avoir un sol simple avec aucunement rien aux alentours. Mais d'après ma réflexion actuelle, ce sol est une fausseté.

Je me sais consciemment dans un état de sortie hors corps et j'en suis étonné.
Aussitôt, je veux pour baisser la tête et me regarder pour savoir si je suis encore un garçon.

D'après mes souvenirs, je ne vois ni ne perçois mon sexe mais je n'y prête aucune attention particulière. Tout me semble des plus normal comme si j'observerai mon corps physique.

Puis tout de suite après cette observation, je me trouve devant un Être d'une unique couleur verte et une autre derrière celle-ci de couleur rouge.

Durant cette expérimentation, je n'ai absolument aucune peur ou aucune crainte.
Le bras légèrement levé avec l'index droit remuant latéralement, je sermonne fermement les Entités d'un air de dire , ce n'est pas bien ! J'étais volontaire dans mon attitude. Cela dura quelques instants. Je n'ai pas conservé le souvenir des paroles après mon retour de ce voyage astral.

J'ai remarqué que ces deux Entités mesuraient environ ou moins de 1,50m. Leur aspect est assez rustique, trapu . Leur corporéité extérieure est recouvert de petites plaques nervurées qui bougent ou remuent ou changent. Elles n'ont ni cornes, ni des yeux rouges avec des couleurs...

Puis apparut mon Ange Gardien m'attrapant la main droite et m'emmena.
Et instamment, je me retrouvais inséré dans mon corps physique juste au moment précis où le réveil se mit à sonner afin de me lever pour aller travailler à l'usine.

J'étais heureux d'avoir rencontré l'Ange Gardien même si son contact était très court et aussi d'avoir pu voir aussi clairement et nettement ces 2 Entités ahrimaniennes sur le Plan Astral...


---


- 2 - Soudain, je suis en dehors de mon corps physique. Je vois devant moi une Lumière resplendissante en ayant à l'intérieur quelqu'un. Je distingue toute la blancheur de cette lumière et la forme d'une personne à l'intérieur. Par contre je n'ai pu voir aucun traits de physionomie d'un visage.

Apercevant cet Être de Lumière, je ressens en toute mon âme comme un amour intense et profond qui m'emplissait de bonheur et de bien-être. Ces bienfaits sont déjà une Félicité d'une béatitude d'amour existant dans l'Ange Gardien. Donc à ce moment là, j'apprenais à ressentir en mon âme l'émanation de l'Être.

L'Ange me "parle" et je ressens une activité en mon âme qui est une communication exprimant de regarder ou d'observer. Je détourne la tête pour observer. Juste devant moi, je vois ma compagne debout parmi cet espace de "nul part" habillé comme en civil. Je vois sortir de part et d'autre du corps de ma compagne de petits êtres.

J'observe ces entités sortir de ma compagne. Puis dans son élan, un être s'arrête, me regarde et se dirige directement et énergiquement sur moi. Sa violente attaque m'électrifie toute l'âme et la douleur agit profondément et terriblement en elle (ou en moi). Puis cela se reproduit avec d'autres entités qui m'électrocutent à chaque fois qu'elles me touchent.

Suite à cela, je vois le petit garçon de ma compagne avec ces petits êtres sortant de part et d'autre de son corps. De même, je me fais agressé l'âme en subissant les mêmes effets de torture lié à cette électrocution. Mais le nombre d'entités étaient moins nombreuses qu'avec sa mère alors la douleur a été moins longue.
Puis tout s'arrête, je me retrouve aussitôt incorporé dans mon corps physique.

Dans mon observation spirituelle et sur ce Plan Astral, j'ai vu de ces Entités qu'elles étaient moins grandes que les autres Entités ahrimaniennes. Elles portent sur leur tête deux petites cornes avec des oreilles pointues. Leur visage est très fin au niveau des joues. Le menton se termine par une petite barbichette blanche. Les yeux sont assez rapprochés. Les membres se finissent par une sorte de filaments.
La couleur de ces Entités lucifériennes varient des uns et des autres. La panoplie des coloris sont nombreuse et de teinte assez vive. Chaque Être possédait 2 couleurs, une couleur pour les membres et une autre couleur différente et distincte pour le corps et pas d'yeux colorés. Je ne sais plus trop pour la couleur de la tête !

ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral   Jeu 10 Oct 2013 - 13:24

Merci pour le partage tout à fait intéressant, je serai ravi d’en apprendre davantage, ça serait bien que tu puisses ici t’exprimer sans d’éventuels parasitages de septique ou d’autres en manque d’attention. Sur le Tchat tu nous avais expliqué qu’il était difficile pour toi de t’exprimer par écrit sur diffèrent récit dont un notamment où tu as une expérience mystique sur un plan que tu apparentes aux paradis biblique.


Dans ton récit tu nous montres bien la différence entre ces deux entités, de type luciférienne et arhimanienne, c’est étrange que ces derniers se rapprochent des récits de Rudolf Steiner sur leur nature électrique pour s’infiltrer dans le système biologique humain notamment les transmissions nerveuses essentiellement électrique.


Le sorcier en question, il avait quoi comme symptôme lors de ces hantises de possession ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Exorcismes en sortie hors corps...   Jeu 10 Oct 2013 - 15:24

- Début d'exorcisme sur le sorcier _ voir la sortir hors corps avec les 2 Entités ahrimaniennes -1- ci-dessus

A cette époque, il m'arrivait de rencontrer une personne dont l'attirance à ce monde machiavélique et démoniaque lui était particulier. Au cours de quelques rencontres, cette personne me parlait toujours de ces amis les démons et qu'il se disait sorcier alors que dans ma foi et dans ma morale on n'accepte pas cela. Il me disait la Grandeur de ces êtres et moi je disais l'inverse pour la Grandeur de Dieu.
Et comme dans cette période de mon existence, j'essayai la foi musulmane, d'être charitable en pensant aux enseignements qu'on peut en extraire dans les livres religieux pour se rapprocher de Dieu en faisant de bons actes. J'ai essayé de l'aider à ne plus avoir des idées de haine et de méchancetés sur les gens... Mais il me disait que depuis enfant, il était comme ça. Puis la sympathie s'est tout de même installé entre nous...Dans mes prières j'implorai à Dieu la délivrance de cette personne afin de le libérer de ces démons...

Un soir chez une amie, je me décide d'aller au toilette. Et là, malgré le lieu , je prie le Seigneur de libérer cette personne en envoyant Djibril. Djibril est le nom qu'on donne à l'Ange Gabriel en langue musulmane. Puis je reviens à la place assise sur un fauteuil et sur un autre  fauteuil se trouvait la personne concernée. On échangeait quelques paroles. Puis soudainement il se mit à se plier en deux en écartant la bouche de la façon qu'on vomit mais sans déglutir des restes de l'estomac.
Et de suite, je vois à côté  du sorcier assis, une sphère ovoïde et ovale avec quelqu'un assis à l'intérieur, sans qu'on puisse reconnaître véritablement et nettement une  personne. Je voyais une certaine blancheur de lumière dans cette sphère ovale et ovoïde. J'observai la scène puis dans la sphère, l'apparence silhouette qui était lumineuse communiquait par télépathie c'est à dire que j'entendais à l'intérieur de ma tête dire 4 à 6 insultes grossières. Puis l'Entité ahrimanienne disparut.
Le sorcier rappela son démon de revenir mais il ne revenu plus ce soir là...  Cool 

a + sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Re: Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral   Ven 11 Oct 2013 - 15:53

Salut

Effectivement lors d'une sortie hors corps ou d'un voyage astral en 2009 à la suite d'exercices, j'ai vécu une Grande Ascension qui m'a fait connaitre les plus terrible des souffrances d'âme dans l'Abime du Néant qui soit puis je me suis retrouvé dans le monde spirituel ou ce qu'on appelle plus religieusement les Cieux.
Et j'ai pu ainsi me retrouver dans d'autres dimensions et sur d'autres plans à chaque avancée sur mon parcours en rencontrant de Hautes Entités et en vivant des scènes ou des expériences les plus extraordinaire et sublimissime.

Donc par étapes je rencontrais une entité ou/et des émanations de l'entité. J'entrai à l'intérieur de l'entité car elle émanait des Félicités et à chaque fois je croyais rencontrer le Christ car c'est lui que je voulais rencontré après toutes les souffrances subit dans l'Abime du Néant, je n'avais que cela dans mon vouloir et dans mon amour alors je cherchais le Christ. Puis à chaque fois, à l'intérieur de la corporéité de l'entité, je me rendais compte qu'elle possédait des qualités gracieuses du Christ mais qu'elle en possédait moins que le Christ qui en avait encore plus infiniment . Et je reconnaissais et j'identifiai ainsi l'entité céleste...
Je m'élevais vers les hauteurs d'un infini...et je me suis retrouvé devant une Lumière D'Or qui était immense qui se dressait comme le ferait l'impression d une montagne se situant en face de nous. Et là tout une aventure extraordinaire qui s'est produite et qu'il me faut en raconter autant que possible. Cela est compliqué car je dois traduire les gestes, les messages reçu par les moyens du chakra du cœur et du plexus solaire, raconter aussi ces effets des délices, le corps christique, l'union avec l'Être d'Or de Lumière, la "danse" avec les petits êtres de lumière d'Or....
Parce que après ce Paradis du Christ Solaire, il y a encore d'autres aventures bien entendu spirituel. Il y en a encore d'autres dimensions et d'autres plans...
C'est pour cela que j'appelle cela une Grande Ascension...
a +


Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Re: Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral   Dim 13 Oct 2013 - 9:36

Le sorcier en question, il avait quoi comme symptôme lors de ces hantises de possession ?

La hantise du sorcier était plutôt comportementale, comme détester, comme ironiser...
Mais d'un autre point de vue.
Je me rappelle qu'il était venu un jour me voir chez moi. Et alors que nous discutions. J'ai commencé à voir dans son regard, un autre regard comme superposé ou doublé m'observant. Là, j'avoue  avoir eu un gloups  et j'ai baissé le regard. J'y ai encore reçu une ou plusieurs insultes mais il  m'arrive de faire abstraction et ainsi j'oublie d'une façon radicale, l'insulte.



A cette époque, je n'y connaissais rien en exorcisme ni en ésotérisme . Il y avait des manifestations paranormales qui se passaient quotidiennement surtout lorsque je me retrouvais dans ma chambre. J'entendais souvent de petits coups sur mon bureau ou il y avait encore de petits craquements qui n'ont rien à voir avec des craquements naturels du bois ou d'autres matières. Il m'arrivait de ressentir une présence près de mon lit au moment où j'allais dormir. Mais à ce moment là de mon existence, je fusionnais avec la foi en Dieu par le biais de l'islam alors souvent lorsque je sentais ou que j'entendais ces bruits paranormales. Je glorifiais et je disais des paroles se rapportant à Dieu. Je disais souvent au diable de partir... Et comme je faisais des exercices spirituelles sans m'en rendre compte , le monde spirituel s'est dévoilé passant de l'invisible au visible...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
RedStard



Masculin Lion Chèvre
Messages : 1840
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 37

MessageSujet: Re: Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral   Lun 14 Oct 2013 - 12:44

Merci pour ton témoignage, très intéressant sur l’exorcisme du sorcier, j’ai toujours cru que quelqu’un qui décide volontairement d’être posséder par une entité démoniaque pour bénéficier de ces facultés étaient des individus très difficile à exorciser ! J’ai eut vent que Certaines personnes extrêmement rares sont douée pour être de bon réceptacle volontaire à ces entités alors que d’autre non, c’était peut-être le cas de ce sorcier et c’est bien fait pour lui, je crois que tu l’as rendu un fier service pour qu’il se prenne en main. J’ai une amie dans ce cas, c’est involontaire de sa part et on a tout essayé, l’une des entités a de très grande connaissance occulte et possède toujours un coup d’avance du fait de sa faculté à voir dans le futur.

Mais lorsque tu étais dans une idéologie religieuse musulmane, est-ce que tu portais au christ la même importance qu'actuellement ?

Quand tu as vécut ton ascension dans les hautes sphères, tu sembles avoir approché des entités, quel étais ton ressentie puisque tu ne peux pas décrire l’expérience ? aurait-il quelque chose qui pourrait s’apparenter à Dieu ?

Je sais que tu maitrises bien les projections astrales, es-tu déjà allé sur d'autre planète ? Mars par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal



Masculin Bélier Serpent
Messages : 353
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 51
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Re: Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral   Lun 14 Oct 2013 - 23:36

Après mon appartenance catholique, je suis passé à l'islam. Mais mes interprétations sont différentes et aussi similaires aux religions. Mais parler d'un passé tel que celui là peut s'avérer long à raconter puis une croyance se fait dans l'intimité de soi.
Je ne portais pas le même intérêt pour le Christ, c'est certain. Je n'avais  compris ce que signifiait cette trinité mais maintenant j'ai été bien placé pour approcher cette trinité dans ma grande ascension. Chaque trinité est un Royaume ou un Macrocosme ou un autre plan et une autre dimension...etc

Bien avant cette grande ascension, j'ai été en contact ou j'ai rencontré des entités. Je faisais déjà des sorties hors corps même avec mon ex compagne et je rencontrais aussi des entités ou leurs effets dans ce monde matériel ou dans l'au-delà...
Mais cette ascension de 2009 est la plus grande et la plus haute de tous.


RedStard a écrit: "Quand tu as vécut ton ascension dans les hautes sphères, tu sembles avoir approché des entités, quel étais ton ressentie puisque tu ne peux pas décrire l’expérience ? aurait-il quelque chose qui pourrait s’apparenter à Dieu ?"

On apprends déjà à ressentir les entités malfaisantes et bienfaitrices avant. Alors on connait leurs effets positifs ou négatifs et on apprends ainsi et aussi à les identifier et à les reconnaitre. Alors avec les bonnes entités , les félicités sont sublime tandis qu'avec les mauvaises ça fait atrocement très très mal.
Si les expériences peuvent être décrites autant que possible mais cela ne peut pas vraiment représenter toute sa réalité mais on peut comprendre quelques trucs. J'en posterai peut-être par la suite des expériences avec mes Guides défunts et avec mon Ange gardien et aussi avec les antéchrists lors de voyage astral ou de sortie hors corps.

Toutes les Entités Célestes ont quelque chose d'apparenté surtout avec le Christ Solaire. C'est à dire qu'on trouve dans ces Hautes Entités des Grâces et des Félicités provenant du Christ "Je Suis la Vie Eternelle..." car il est un Soleil de Lumière de Vie et d'Amour...
L'esprit du Temps ou l'Archer s'est mis à adorer le Christ Solaire comme pour exprimer sa Royauté dans tout l' Univers Divin et ensuite il monte vers le Ciel du Père Céleste ou du Grand Tout afin de ramener des Messages pour les mettre dans le Chakra du coeur...
J'ai vu les entités aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur alors oui je connais leurs Essences sans aucun problème avec description et détails...

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral   Aujourd'hui à 10:44

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorcismes en sortie hors corps avec les rencontres de l'Ange Gardien, des Entités ahrimaniennes et lucifériennes sur le Plan Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 365 JOURS avec mon Ange Gardien (juillet)
» Sortie hors du corps.
» La sortie hors du corps consciente, appelée aussi "voyage astral"
» Sortie hors temps scolaire
» Sortie en lien avec le français au niveau 5ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-