Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma

avatar

Féminin Vierge Chien
Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 22

14102013
MessagePrésentation Akuma

Bonsoir ,

Hey bien que dire ? je ne suis pas douée pour les présentations ...
Si je me suis inscrite ici c'est pour partager , confronter , débattre sur des sujets divers ^^
J'aime apprendre et sais aussi remettre en question" mes vérités " quand on m'expose des arguments qui sont logique et "juste " .

bref je ne sais pas quoi dire de plus , le plus simple étant de me posé des questions sur ce que vous voulez savoir précisément ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation Akuma :: Commentaires

avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Lun 14 Oct 2013 - 0:28  Om3n
Bienvenue sur le forum Akuma !


Prends tes aises parmi-nous et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,
Je n'ai pas besoin de te conseiller le chat, tu le connais déjà tchin 


Avec mes amitiés,
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Lun 14 Oct 2013 - 0:53  Akuma
Merci bien ^^
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Lun 14 Oct 2013 - 7:34  EFFAB
La jeunesse offre autant de perspectives qu'elle a encore tout à apprendre de la vie... il n'empêche, et quel que soit notre âge voire même nos parcours respectifs et individuels, nous en sommes bien tous au même point : ces questions récurrentes en même temps que ces défis et ces problématiques et ces nécessités, tous ces petits plaisirs ou/et plus grands bonheurs du quotidiens et de la vie.

Bref, l'important n'est pas tant de savoir à l'avance ce que l'on dira mais bien cette liberté de pouvoir le faire, au besoin et si envie il y a.

Bienvenue à toi, AKUMA, moi qui aie tout à réapprendre constamment, cette petite absence sur PR comme toute cette démesure informationnelle entre vérité et mensonges ou partis pris.

444444
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Lun 14 Oct 2013 - 8:01  orné
Bonjour Akuma,

Sois la bienvenue parmi-nous, notre bref échange sur le chat m'a laissé une bonne impression. Quelle belle énergie (sourire)

Au plaisir de te découvrir belle enfant flower 


Ah oui, quelle sont tes sujets de prédilections au fait ?

es-tu toujours aux études ? Sinon lesquelles ?


avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Lun 14 Oct 2013 - 12:52  Akuma
merci a vous pour cette accueil

Orné : Alors non j'ai arrêté mes étude ...je recherche actuellement un travail ou un contrat pro . Pour ce qui est de mes sujets ...je dirais beaucoup sur le spirituel , occulte ... mais après je m'interresse vraiment a tout
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Lun 14 Oct 2013 - 22:26  Chiron
Bienvenue sur Planète révélations !

Tu as déjà fait connaissance avec quelques membres,
pas des + illustres je te l'accorde.. non, je plaisante.

"le spirituel" est un bon sujet, un bon chemin Wink
Peut-être quand tu le pourra tu nous parlera de ton propre cheminement, en + je vois que tu es jeunes, ça m'intéresse Twisted Evil
lol je veux dire, pas beaucoup de "jeunes" avous leurs spiritualité ..

pour ce qui est de l'occulte, la discipline a une place importante sur le forum.
sa peut parfois amener des personnes mal intentionnées..
Mais, on veille à ce que les gourous ne fassent pas de victimes ici !

Enfin je dit ça en plaisantant et je ne devrais pas.

Cela étant dit, bonne route parmi nous Wink

Si tu as une question ou quoi que ce soit n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à contacter l'ensemble de la modération via le lien : http://www.planete-revelations.com/post?f=153&mode=newtopic

Bonne soirée
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 9:00  RedStard
19 ans, c'est un peu jeune pour s'occuper de science occulte et de spiritualité, pourquoi cet intérêt ? Alors qu'à ton âge il y a bien plus important comme occupation, les garçons principalement, les soirées entre potes et etc .... ! Toutes ces activités t'aideront aussi à te construire sur ton cheminement spirituel, rien n'est à négliger car c'est un domaine dangereux. Beaucoup t'attendent impatiemment à chacune des ruelles pour attirer ton attention avec de belle théorie avec toute sorte de croyance ! C'est pour cela qu'il te faut être bien construit dans ton intégrité avec des outils pragmatiques forger par ton esprit pour passer au travers de cet adversité !

Allez reviens nous quand tu auras 42,5 ans, mais tu n'écouteras pas mon conseil, sinon concernant les gourous laisse les moi, je les surveille comme le lait sur le feu pour leur tomber dessus comme le jugement dernier !

Bienvenue !  
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 10:20  EFFAB
Çà c'est intéressant comme hors-sujet... qu'est-ce qui peut bien pousser ici certains d'entre nous à toujours vouloir intervenir, à sinon donner des conseils et y aller de sa petite théorie, aussi creuse ou plate parfois fussent-elles, sinon pour surveiller son prochain et contrecarrer tout gourou malveillant ou supposé tel ?!...

Et pourquoi si souvent cette bipolarité dans tous ces débats et partages ? quand, forcément, antinomie autant que complémentarité, il y a autant de vrai et ici et là... donc, forcément, face à ces confrontations, il doit bien y avoir à un moment ou à un autre, quelque part, comme un juste milieu, comme un terrain d'entente, une interface de tous les possibles comme de toutes les bonnes volontés... à moins, évidemment, que certains d'entre nous nous cache à profit ou pour toute autre raison indéterminée bien des choses et de ces éléments véritablement constructifs et libérateurs.

Le débat est ouvert... ou un énième topic à créer : Du hors-sujet sujet en soi !

444444
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 10:37  RedStard
Mais DeDieu Effab, qu'un gaillard de 45 ans se fasse malmener par un gourou, dans toutes les directions possibles et inimaginables, il y a aucun problème mais pas une jeune de 19 ans, surtout dans une discipline où règne l'anarchie la plus totale ! Préserver la jeunesse est primordiale et sans aucun compromis, ce n'est ni une question ni un conseil ! Il y a des pères et des mères de familles comme moi sur ce forum, et je sais qu'aucun d'eux ne voudrait que son enfant puisse perdre son temps à ce moment critique de leur existence sachant qu'ils auront touts le temps plus tard pour cela. Je travail dans un milieu où je rencontre beaucoup de jeune gens, c'est peut-être pour cela que je suis très vigilant sur ce point !
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 11:03  EFFAB
46 pour être plus précis, RED, lol.

Et de une, on a voulu Internet et on sacrifie au consumérisme, à la mode, aux nouvelles communications, à cette liberté de la jeunesse d'user de tous ces nouveaux outils et gadgets (comblant ce vide en eux créé de toute pièce, si je puis dire, pour mieux les assujettir et les formater), donc, il ne faut pas s'étonner après ça de toutes ces possibilités qui les entourent et peuvent les séduire... justement, rien de plus naturel puisque libido et jeunesse azimut, ce temps des passions et des excès, ces expérimentations, ces activités constructives, positives et négatives à la fois, puisqu'il faut bien avoir souffert parfois en amour et en sentiment pour faire la part des choses, prendre du recul et mieux rebondir plus tard.

Evidemment, certains garde-fous sont nécessaires et laisser une enfant de 11 ans surfer sur le Net en toute liberté et sans contrôle parental, ce n'est pas très indiqué, je parle en connaissance de cause. Vigilant, oui, et bien d'autres choses, mais méfions-nous néanmoins de tout moralisme, surtout quand on se veut spirituel et dogmatique à la fois... tout de DeDieu qu'il soit ou prétend être, tu sais ce que j'entends par-là.
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 11:20  RedStard
C'est pas être dogmatique et spirituel mais c'est faire de la prévention ! J'aurais même préféré qu'ils n'y croient pas du tout jusqu'à tourner cela à la dérision dans du pure scepticisme cartésien ou traiter mes connaissances de pure délires psychotiques paranoïaques ! faire la morale à un gaillard de 46 ans est très délicat, c'est même un échec, mais pour la jeunesse c'est indispensable ! Le bien être de la jeunesse m'importe plus que la susceptibilité idéologique d'un quarantenaire ! Chaque génération a une mission à accomplir ou à trahir, je doute que les sciences occultes ou l'ésotérisme fassent partie des impératives de la jeunesse, sauf pour les cas particulier.
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 11:53  EFFAB
Pourquoi aurais-tu plus le droit de t'intéresser à des choses dites et prétendues occultes plus qu'une jeune femme de 19 ans ?
19 ans n'est pas 7 ans et l'amour enfantin ou tout platonique qu'une enfant de 7 ans peut éprouver n'a rien de comparable avec ce feu intérieur et cette libido tous azimut que peut goûte,elle, une jeune plante de 19 ans, je suis bien d'accord... et quand on est à ce point libéré de son corps et de sa psyché enfantine, il me semble bien, pour ma part, que chacun d'entre nous est libre et susceptible d'expérimenter bien des choses, à ses risques et périls peut-être_comme tout le monde n'est pas forcé d'expérimenté les mêmes choses que son voisin.

Le bien-être de la jeunesse m'importe plus... quelle étrange phrase, RED, sujette à autant de bons sentiments que de pincettes et autres précautions... attention, mon ami, moi aussi je surveille les mots de de trop d'éventuels gourous, lol, et combien tout cela est complexe et sujet à interprétations diverses, je sais bien !

444444 
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 12:09  Akuma
Redstard je crois que l'on se connais deja ^^ tu es sur un forum catholique et on a eu deja une altercation il me semble ^^ du moins tu ma engueller ( si ce n'est pas toi je m'en excuse vous avez le meme pseudo )

Ensuite , il n'y a pas d'age pour s'occuper des sciences occulte tu peux avoir 19 ans et avoir acquis une certaine maturité justement grâce au vécu personnelle a l’éducation et bien d'autre encore ...
C'est un domaine que j'étudie depuis 2 ans , pourquoi cette engouement ? Cela parter de vécu justement je voulais faire des recherches sur des choses qui me sont arriver, sur des rêves ... au final je me suis intéressé a à peu près tout ce que je trouvais : chamanisme , nécromancie , démonologie , vampirisme , égrégore , voyance ..... et pleins d'autre chose .

J'étudie les sujets, j'aime apprendre cela m’intéresse se coter spirituel mystérieux fantastique ... bien sur qu il y a des dangers ^^ bien sur qu on peux etre vite manipuler quand on va sur des forums qui traite sur la magie ou autre ... après je ne suis pas plus bête qu une autre personne , j'essaye d'avoir du recul sur les situation et sur les personnes .

J 'en est rencontrer des manipulateurs , oh oui ^^ ... mais c'est mon choix que de m'interesser a cela ! Et autre chose , tu peux avoir 40 ans et te faire manipuler aussi facilement voir plus facilement qu'une personne qui en a 19 ! l'age n'est qu'un chiffre cela ne fais pas la personne ...


Ensuite tu me catégorise dans des occupations... comme si je devais rester tanker dans cela et ne pas découvrir autre chose ^^ . Je suis du genre solitaire du moins je dois bien m'y habituer car ma façon de voir les chose ,mon caractère et mon education font que je n'est jamais réellement eu d'amis ! donc les sortis ce font rare se qui m'ennuie aussi mais je préféré etre seul que de me mettre a des niveaux qui ne me corresponde pas ! les jeunes de ou je suis sont plus a aller en boite , a coucher a droite a gauche , a sortir a nimporte quelle heure , s'acheter tout et n importe quoi tant que cest les parents qui payent . Hors vois tu , je ne suis pas du tout pareille ^^ se qui me vaux souvent une exclusion social ... m'enfin c'est ainsi .


Du coup oui je m'interesse a l'occulte malgrer peut etre mon jeune age ,j'ai , je pense assez de repartie , d'intelligence pour avancer dans ce domaine .


Evidemment que je ne vais pas appliquer ton conseille , qui part cependant d'une bonne intention ^^.
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 14:50  RedStard
EFFAB a écrit:
Pourquoi aurais-tu plus le droit de t'intéresser à des choses dites et prétendues occultes plus qu'une jeune femme de 19 ans ?
19 ans n'est pas 7 ans et l'amour enfantin ou tout platonique qu'une enfant de 7 ans peut éprouver n'a rien de comparable avec ce feu intérieur et cette libido tous azimut que peut goûte,elle, une jeune plante de 19 ans, je suis bien d'accord... et quand on est à ce point libéré de son corps et de sa psyché enfantine, il me semble bien, pour ma part, que chacun d'entre nous est libre et susceptible d'expérimenter bien des choses, à ses risques et périls peut-être_comme tout le monde n'est pas forcé d'expérimenté les mêmes choses que son voisin.

Le bien-être de la jeunesse m'importe plus... quelle étrange phrase, RED, sujette à autant de bons sentiments que de pincettes et autres précautions... attention, mon ami, moi aussi je surveille les mots de de trop d'éventuels gourous, lol, et combien tout cela est complexe et sujet à interprétations diverses, je sais bien !

444444 

L'ésotérisme et la science occulte peut se relever dangereux pour un esprit non-préparé à condition qu'elle n'aille pas trop loin dans l'expérimentation, il faut être stable mentalement et psychiquement pour accomplir des miracles. Mais comme tu peux le constater, Akuma est une fille solitaire, elle a hélas très peu d'amie et ............................................. elle s'intéresse à la démonologie, ainsi Effab toi, est-ce que tu pourras assumer le risque d'une dérive quelconque sans prendre le temps de l'avertir et de la décourager vigoureusement.

Hormis que tu sois devin et que tu sais d'avance que tout se passera pour le mieux au lieu qu'elle se focalise sur sa vie social par exemple.
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 15:11  EFFAB
J'étais moi-même assez solitaire, pour nombre de choses en tout cas, et je ne regrette rien, malgré tout... tout ce que je fus hier a déterminé en partie ce que je suis aujourd'hui, et ce que je serai demain sera ou pire ou meilleur : je ne suis ni devin ni n'ai jamais prétendu l'être_et rien ne sert qu'elle se focalise sur quoi que ce soit sous les hospices de la plus extrême des sécurités quand à tout moment le sort ou le hasard peut en déterminer tout autrement... nous qui sommes si peu de choses comme je l'ai lu encore il n'y a pas si longtemps. mais je suis bien d'accord avec toi, RED, mieux vaut prévenir que guérir !

Wink 


avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 15:14  EFFAB
AKUMA est en ligne et nous nous monopolisons quelque peu son topic de présentation... oups ! aïe !

briques
avatar
Re: Présentation Akuma
Message le Mar 15 Oct 2013 - 17:00  orné
Akuma me semble être une jeune femme qui sait se qu'elle veut. Néanmoins, je comprend tout à fais les mises en garde de RedStard, parfois certaine personne n'ont pas conscience du danger que peu comporté l'occultisme, on est quand même dans le domaine du POUVOIR, quoi qu'en pense les sceptiques maladifs, et pas seulement dans le domaine subjectif,il y existe réellement des forces obscurs très puissante. Mais heureusement, en contre partie, il existe aussi des forces lumineuses. Ceci dis, je pense que si cette charmante demoiselle reste un temps parmi-nous, nous devrons nous montré responsable,et des membres tel RESTARD, HUMAN, LILITH, GRAAL,ETC... Akasha et moi même, devront se comporter comme de vrais cerbères, et guides afin que sa passion et ses choix ne deviennent un fardeaux et un problème pour elle.

AKUMA, je te comprend très bien, j'étais et je suis toujours d'ailleurs très différents des autres. C'est à la fois un cadeau et un lourd fardeau à porté. Et même si il est vrais qu'il est difficile de se socialisé dans de tel conjoncture, il faut le faire. plus jeune je m'imposais aux autres, il avait pas le choix, il devait faire avec moi ! (rires) plus sérieusement se que j’essaie d’exprimé, c'est joue de ton charisme,  TA DIFFÉRENCE EST TA FORCE !
Re: Présentation Akuma
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: