Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation blackflag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackflag

Masculin Gémeaux Chat

15102013
MessagePrésentation blackflag

Camarades je vous salue,

En ce jour je me joint à vous car la situation est critique. Le temps est donc venu pour nous citoyens du monde d'agir. J'espère donc trouver sur ce forum, des personnes qui comme moi on envie de faire bouger la machine par l'action. Je me nomme Hawkins j'ai 26 ans et j'ai l'espoir de créer avec l'aide de volontaires, un mouvement de résistance contre la mafia politique.

En espérant que vous soyez nombreux à me contacter pour qu'ensemble nous arrivions à combattre nos élites mafieuse pour qu'enfin tout les peuples du monde puissent vivre en paix et que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation blackflag :: Commentaires

Re: Présentation blackflag
Message le Mar 15 Oct 2013 - 22:24  Om3n
Bienvenue sur le forum Blackflag !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

Je t'invite à créer un topic afin de faire partager ton projet au plus grand nombre ainsi que les idées qui vont avec, n'hésite pas non plus à passer sur le chat, il est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
Message le Mer 16 Oct 2013 - 12:53  blackflag
Je te remercie Om3n.

Je créerais dans les jours à venir un topic pour présenter en détail mon projet.

au plaisir d'échanger camarade.
Message le Jeu 17 Oct 2013 - 8:34  Scylla
Bienvenue à toi, Blackflag

Ton sujet m'intéresse beaucoup, je t'aiderai avec plaisir à le concevoir et à mettre sur la table des arguments pour souligner la gravité de la chose. On se retrouve sur la Chatbox, j'espère !
Message le Jeu 17 Oct 2013 - 8:52  EFFAB
blackflag a écrit:
Camarades je vous salue,

En ce jour je me joint à vous car la situation est critique. Le temps est donc venu pour nous citoyens du monde d'agir. J'espère donc trouver sur ce forum, des personnes qui comme moi on envie de faire bouger la machine par l'action. Je me nomme Hawkins j'ai 26 ans et j'ai l'espoir de créer avec l'aide de volontaires, un mouvement de résistance contre la mafia politique.

En espérant que vous soyez nombreux à me contacter pour qu'ensemble nous arrivions à combattre nos élites mafieuse pour qu'enfin tout les peuples du monde puissent vivre en paix et que justice soit faite.

Dans l'attente de lire tes idées là-dessus, sous forme mail en ce qui me concerne, le temps de la compréhension, pour y revenir, assimiler ceci, cette maturation si nécessaire également... mais il est certain que le direct et le chat amène cette part d'imprévu et d'inconscient qui lui est propre... donc, multiplions les supports communicationnels, avec ou sans Skype, lol !

Bienvenue à toi !
Message le Ven 18 Oct 2013 - 17:04  blackflag
Comme promis voici une petite description personnelle ainsi que l’idée de mon projet.

Mon nom est Hawkins, j’ai 26 ans, je n’appartiens à aucun parti politique, aucune confession religieuse, je n’ai aucune nationalité, je suis juste un citoyen du monde révolté en quête de vérité et de liberté. Profondément lassé de ne rien voir changer, excessivement dégouter des mafieux qui nous dirigent je me plais donc à penser que quelque part dans ce bas monde existe des personnes qui comme moi ont envie de récupérer le pouvoir pour le rendre aux peuples du monde. J’estime et cela n’engage que moi que le temps nous est malheureusement compté. Nous sommes peut-être d'accord sur le fait que nous allons entrer dans une époque décisive pour l’humanité et que le temps nous est compté. C’est donc pour cela que j’ai dans l’idée de créer avec l’aide de toute personne volontaire, un projet de rassemblement pour une révolte citoyenne contre les élites qui dirigent le monde.

Arrêtons donc de nous cacher et sortons dans les rues pour nous rencontrer, rendons aux peuples du monde les libertés que nos élites leurs ont volés afin que la paix et la joie de vivre soient enfin notre objectif premier. N’ayez plus peur, contestez, désobéissez, révoltez-vous contre l’injustice car dites-vous une chose et une seule, vous n’êtes pas seul.

Je suis tout à fait conscient de l’ampleur du travail que représente un tel projet et c’est pour cela qu’il faut que nous soyons le plus nombreux et organisé possible. Certains diront de moi que je suis complètement fou mais peu importe, cela mais égal, libre à chacun de combattre la machine à sa façon. Il y a ceux qui choisissent de se cacher et d’attendre que les choses ses tasses et il y a ceux qui choisissent de se battre, personnellement j’ai choisi de me battre.

À défaut de vous donner la version complète de mon projet car ce n’est pas tout seul mais avec vous que je dois l’écrire, voici ci-dessous une description simplifiée de l’idée de mon projet nommé Projet Black Flag. J’ai choisi ce nom de projet car personnellement je trouvais qu’il n’y avait pas à mon sens meilleur symbole de liberté humaine que le légendaire drapeau noir utilisé par les hommes les plus libres que l’histoire ait connu, les pirates.

Le projet Black Flag est avant tout un mouvement contestataire et réformateur, ses buts premiers sont très simples.

Tout d’abord il veillera donc à ce que chaque être sans distinction raciale ait les mêmes droits et les mêmes libertés. Le projet Black Flag est contre le nucléaire et est favorable au Venus Progect de Jacques Fresco. Il veut pour ce monde, un respect de la nature et de ses lois et exige l’arrêt immédiat de toute exploitation de masse des ressources humaines et naturelles ainsi qu’un passage raisonnable aux énergies propre afin de laisser aux générations futures un monde propre et juste. Il s’engage également à combattre toutes formes d’oppressions, d’occupations, de colonisations et d’exterminations, par l’action directe et l’information.

Il est donc très important de comprendre que l’aide de personne volontaire pour participer à l’élaboration d’une version structurée de ce projet est essentielle car ce mouvement est un mouvement populaire ouvert à toute personne désireuse de voir le monde et ses mentalités changer.

Je tiens également à préciser qu’aucun chef ne sera nommé, les décisions importantes seront prises par des conseils de personnes ayant les compétences vérifiées dans le domaine du sujet traité avec l’accord final du peuple bien entendu. Comme vous l’aurez surement compris la mafia politico-financière est son ennemi premier. Il considère que le pouvoir et l’argent sont des armes et que ces armes sont la cause principale de tout le malheur qui frappe avec violence notre monde.

Camarades, je m’arrêterais donc là car il serait égoïste de ma part et insensé vis-à-vis de mon idéologie, d’écrire ce projet seul. J’en appelle donc à votre expérience, votre bon sens et votre créativité pour construire ensemble ce projet.

Imaginez vous si demain aux quatre coins du globe des citoyens indignés se mettaient à se réunir et à combattre le système pour sauver leurs libertés . Ne seriez-vous pas prêt à écrire la suite de l’histoire de l’humanité ? Une histoire où chaque être humain appartiendrait à une seule et même race. Le temps est donc venu pour nous, peuples du monde, d’assumer nos responsabilités et d’unir nos compétences au nom de la liberté. Ensemble nous avons le pouvoir de tout changer alors saisissons le pour qu’à l’avenir nous puissions vivre comme nous l’avions décidé, LIBRE ET EGAUX EN DROITS.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, me contacter en message privé pour un éventuel échange de coordonnés ou prise de contact réel.

Au plaisir d’échanger et au nom de la liberté je vous salue camarades.
Message le Sam 19 Oct 2013 - 4:21  Om3n
Hello Hawkins !

Merci pour ton post qui nous permet à la fois de mieux comprendre qui tu es mais également ce à quoi tu aspires, notamment via ton projet  « Black Flag ». Soulignons quand même que les pirates étaient peut-être libres, mais c'était pas vraiment des enfants de coeur, massacres, tortures et viols pour quelques navires et des coffres d'or, ça me fait limite penser à quelque chose !  

Des gens partageant ton avis et pouvant t’aider à élaborer ce projet (qui suivra les bases du Venus Project si j’ai bien compris) tu en trouveras à la pelle ici, je te conseille néanmoins de créer un nouveau topic  - si ce n’est pas déjà fait - afin de donner plus de lisibilité à ce qui pourra se dire ici, mais aussi pour attirer un peu plus de membres car la section présentation n’est pas vraiment la plus visitée.
Il y a un membre, SuperMamie qui a récemment déposé sur le forum un projet qui offre des similitudes avec le tien, bien qu'il explore peut-être un peu plus les choses en profondeur, je t'invite à le contacter.

Cette lassitude que tu exprimes et qui  avec le temps finit par évoluer en dégoût, je peux la comprendre, tout comme que cette envie de changer les choses face à toutes ces ignominies dont se rendent responsables chaque jour d’avantage les « Hommes civilisés » que nous sommes.
Homme avec un grand « H » car qu’on le veuille ou non, à moins d’habiter dans une hutte ou dans un igloo à se nourrir de poisson frais et d’écureuils, nous participons tous à ce système, parfois de manière inconsciente mais aussi de façon délibérée (qui a réellement besoin d’un iphone pour passer des coups de fils, envoyer des sms et prendre des photos ? pourtant ici comme partout des gens en possèdent. ) J’insiste sur ce point car nous avons récemment eu la visite d’un certain « Fpignet » se croyant au-dessus de tout le monde, et déclarant dans son fauteuil acheté chez Ikéa qu’il était bien trop loin de tout ça, se déculpabilisant presque pour mieux accuser les autres, mais que les choses soient claires : tout le monde participe. Hélas on ne nous a pas demandé notre avis.

J’admire ta détermination, cette envie de combattre et de passer à l’action. Garde malgré tout en tête qu’un tel projet prendra du temps pour se construire, il faut penser à l’action en elle-même mais aussi aux conséquences et aux évènements qui s’en suivront. Certes on ne peut pas tout prévoir à l’avance, mais avec un tel combat il faut prendre soin d’examiner les obstacles sous toutes leurs coutures, quels qu’ils soient, afin de parer toute éventualité qui pourrait au cas échéant aggraver la situation actuelle. Et c’est là tout le problème ! Quand on possède une telle volonté de changer le monde, on ne peut pas se permettre le risque d’avoir à l’assombrir. Autrement dit il te faudra sans doute faire preuve de beaucoup de patience, encore heureux c'est une qualité.
J’aimerais que tu développes un peu ton propos que tu as mentionné deux fois d’affilée : « le temps nous est compté » mais également  « nous sommes dans une période décisive» , il s'agit probablement des urgences écologiques et sociales mais ça m'intrigue !

L'ami EFFAB n'a peut-être pas encore eu le temps de t'en parler, mais il y a un homme nommé Etienne Chouard, un parmi tant d'autres qui possède des réflexions assez pertinentes sur certaines alternatives de sociétés, son projet n'est peut être pas complet mais si tu ne le connais pas il mérite le coup d’œil, voici son site : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

A présent navré mais il commence à se faire tard et mon lit m'a donné l'ordre de rappliquer de toute urgence !!

Avec mes amitiés,
Message le Dim 20 Oct 2013 - 20:34  blackflag
Tout d’abord Om3n je te remercie pour ta réaction concernant mon projet.  

Je commencerais donc par répondre à tes interrogations.

En ce qui concerne mes propos sur lesquels tu avais émis une petite interrogation. Il s’agit bien des enjeux écologiques et sociaux.

Écologique car à la vitesse où l’environnement se dégrade et avec le désintérêt que la majorité des gens porte à ce dernier, me laisse présager et à mon avis je ne suis pas le seul à le penser, que la dégradation de l’environnement est bien plus grave que ce que l’on veut bien nous faire croire.

Sociaux car si on regarde en profondeur le modèle type de vie sociale que nous vend la société, on peut facilement constater que nous ne sommes rien d’autre pour nos élites, que des consommateurs destinés à enrichir le système pour l’unique profit d’une faible minorité. Faible minorité qui au passage n’applique quasiment aucune règle qu’eux-mêmes nous oblige à respecter. Malgré tout il reste néanmoins un grand nombre de personnes qui commence à s’interroger quant à l’honnêteté de l’élite mondiale et cela me donne beaucoup d’espoir pour l’avenir.

J’espère avoir répondu à tes interrogations, et tiens également à te rassurer sur le fait que je suis parfaitement conscient, comme je l’ai déjà dit précédemment, de l’ampleur et des enjeux que représente un tel projet ainsi que du temps et de la patience qui est demandée, car je te rassure, là d’où je viens la conscience que l’union fait la force et omniprésente.  

Mes amitiés Camarade.

Je me tiens à disposition pour toutes informations complémentaires.
Message le Mar 22 Oct 2013 - 16:42  Om3n
Hello !

A la lecture de ton post quelques questions me viennent à l’esprit, j’aurai sans doute déjà dû les aborder plus tôt.

Citation :
Écologique car à la vitesse où l’environnement se dégrade et avec le désintérêt que la majorité des gens porte à ce dernier, me laisse présager et à mon avis je ne suis pas le seul à le penser, que la dégradation de l’environnement est bien plus grave que ce que l’on veut bien nous faire croire.
Sociaux car si on regarde en profondeur le modèle type de vie sociale que nous vend la société, on peut facilement constater que nous ne sommes rien d’autre pour nos élites, que des consommateurs destinés à enrichir le système pour l’unique profit d’une faible minorité. Faible minorité qui au passage n’applique quasiment aucune règle qu’eux-mêmes nous oblige à respecter. Malgré tout il reste néanmoins un grand nombre de personnes qui commence à s’interroger quant à l’honnêteté de l’élite mondiale et cela me donne beaucoup d’espoir pour l’avenir.  
As-tu quelques idées quant à la marche à suivre pour remédier à ces « fléaux » que sont la destruction de notre environnement ou encore concernant  la « religion consommation » ?
Dénoncer, ça nous pourrions y passer des journées, là où ça devient intéressant  c’est quand on commence à travailler sur un début de solution, si tu as déjà des idées n’hésite pas à les partager.
Autre point, tu sembles motivé à passer à l’action, un peu comme fpignet via la « force brute », autrement dit d’avantage avec une violence physique. As-tu déjà songé aux capacités d’internet, au-delà des possibilités de rassemblement ?

Avec mes amitiés,
Message le Mer 23 Oct 2013 - 12:34  Lilith 168

Salut et bienvenue Blackflag,

-Je ne vais pas y aller de main morte je préfère te prévenir.lol! 

Shocked -Une recrudescence de révoltés s'animent soudainement... Je m'interroge...Suspect 

"N'est-il point temps que les Français subissent à leur tour un formatage ?

Un super lavage de cerveau "à grande eau" comme en ont été victimes plusieurs pays du Magrèbe et du Proche-Orient

en vue d'une flopée d'insurections appelées pour l'occasion -Printemps Arabe).
Twisted Evil 

Tu parles d'un printemps...

Ils se sont bien fait avoir les malheureux, entre-nous soi-dit.
Sad 

Alors CIA, NSA ou quelle autre agence Américaine se cachent une fois encore derrière ces bons samaritains venus nous encourager à la révolte ? Hyper suspect...
 Suspect 

Message le Mer 23 Oct 2013 - 13:43  Om3n
Lilith168 a écrit:

-Je ne vais pas y aller de main morte je préfère te prévenir !
Une recrudescence de révoltés s'animent soudainement... Je m'interroge...
Un super lavage de cerveau "à grande eau" comme en ont été victimes plusieurs pays du Magrèbe et du Proche-Orient
en vue d'une flopée d’insurrections appelées pour l'occasion -Printemps Arabe)
Alors CIA, NSA ou quelle autre agence Américaine se cachent une fois encore derrière ces bons samaritains venus nous encourager à la révolte ? Hyper suspect...
Hello Lilith 168 !

Je ne situe pas vraiment ou se trouve la possible comparaison entre un éventuel mouvement français et les évènements qu'on connu le Maghreb via le printemps arabe. Les revendications des uns comme des autres sont différentes, dans le sens ou les maghrébins cherchaient d'avantage à renverser une dictature "politique", religieuse, au nom d'une liberté d'expression et d'une meilleure qualité de vie. En France, c'est un ensemble qu'il va falloir combattre. Qu'il s'agisse des influences des institutions financières,
de notre modèle politique en lui-même ou encore des inégalités qui se creusent un peu plus chaque jour face à l’expansion de l'aristocratie moderne. Autre point, l’état de nos nations actuelles correspond à l'état que connaitrons plus tard de nombreux pays en voie de développement que nous poussons peu à peu, souvent par la contrainte, à adopter le même modèle économique que nous.
Que penser dès lors quand on observe les responsabilités de la France dans le monde, quand on observe ses influences et par conséquent celles que peuvent avoir en terme d'exemplarité le peuple français ?

Je comprends tes inquiétudes quand on voit que certains pays du Maghreb se sont battus avec tant de hargne pour renverser un dictateur, et qui aux termes de leur premier suffrage universel, en ont élu un autre. Raison de plus pour penser autant au "pendant" qu'à "l'après", et pour écouter un peu l'histoire, qui, rappelons son rôle premier, est de prévenir les erreurs futures en observant celles commises par le passé.

Dernier point, la France n'aura pas besoin de la NSA, CIA et compagnie pour prendre son destin en mains.

Avec mes amitiés,
Message le Mer 23 Oct 2013 - 18:10  EFFAB
Les gens sensés et des Etienne CHOUARD vous diraient qu'une Révolution n'a de sens que dans ce projet sociétal et ces mécanismes constitutionnels et régulateurs censés La prolonger.

Quant à l'intervention LILITH, je trouve ces interrogations tout aussi pertinentes qu'elles sont nécessaires face à tant d'enjeux, de partis pris, de rapports de force et autres conflits d'intérêts... ce qui ne veut pas dire non plus que BLACKFLAG ait quoi que ce soit à se reprocher, lol.
Message le Jeu 24 Oct 2013 - 12:04  Lilith 168
Om3n a écrit:
Lilith168 a écrit:

-Je ne vais pas y aller de main morte je préfère te prévenir !
Une recrudescence de révoltés s'animent soudainement... Je m'interroge...
en vue d'une flopée d’insurrections appelées pour l'occasion -Printemps Arabe)
Hello Lilith 168 !

Je ne situe pas vraiment ou se trouve la possible comparaison entre un éventuel mouvement français et les évènements qu'on connu le Maghreb via le printemps arabe. Les revendications des uns comme des autres sont différentes, dans le sens ou les maghrébins cherchaient d'avantage à renverser une dictature "politique", religieuse, au nom d'une liberté d'expression et d'une meilleure qualité de vie. En France, c'est un ensemble qu'il va falloir combattre. Qu'il s'agisse des influences des institutions financières,
de notre modèle politique en lui-même ou encore des inégalités qui se creusent un peu plus chaque jour face à l’expansion de l'aristocratie moderne. Autre point, l’état de nos nations actuelles correspond à l'état que connaitrons plus tard de nombreux pays en voie de développement que nous poussons peu à peu, souvent par la contrainte, à adopter le même modèle économique que nous.
Que penser dès lors quand on observe les responsabilités de la France dans le monde, quand on observe ses influences et par conséquent celles que peuvent avoir en terme d'exemplarité le peuple français ?

Je comprends tes inquiétudes quand on voit que certains pays du Maghreb se sont battus avec tant de hargne pour renverser un dictateur, et qui aux termes de leur premier suffrage universel, en ont élu un autre. Raison de plus pour penser autant au "pendant" qu'à "l'après", et pour écouter un peu l'histoire, qui, rappelons son rôle premier, est de prévenir les erreurs futures en observant celles commises par le passé.

Dernier point, la France n'aura pas besoin de la NSA, CIA et compagnie pour prendre son destin en mains.

Avec mes amitiés,

"Je ne reproche rien de personnel à Blackflag".

"Etrange que tout le monde confonde des critiques positives ou négatives portées sur les messages des uns ou des autres.

Mes critiques visent ce commencement de "remue-ménage" qui me fait penser à la vaste manipulation menée par les Américains sur les jeunes générations "Arabes" en vue de leur faire prendre  les armes, si besoin était, pour renverser leur gouvernement.

Je n'aurais rien eu contre, s'ils n'étaient maintenant dans la mouïse, ils subissent des gouvernements islamistes extrêmes.

Je sentais un gros piège dès le début de ces révolutions Arabes et j'en parlais ici même sur le forum".

-Selon le plan prévu par les Maîtres du Monde l'europe devra en passer par là elle aussi !!Twisted Evil 

Voici une partie du piège qui nous attend :

-Ces "Fameuses Elites Mondiales" qui souhaitent asservir totalement l'humanité, n'attendent qu'une chose -que les peuples se révoltent !
Les nouvelles lois oppressives promulguées dans tous les pays visent à pousser les peuples à la révolte.

"Il serait temps à mon avis que chacun se rende compte de ce piège parfaitement orchestré.

-Tu dis, Blackflag, ne pas comprendre ou se situe la possible comparaison entre un éventuel mouvement français et les évènements qu'ont connu le Maghreb via le printemps arabe, parce-que les revendications ne seraient pas les mêmes.

Pourtant si je ne me trompe -et si j'étais bien réveillé à l'époque-, ces peuples Arabes aspiraient eux aussi à une nette amélioration de leur niveau et conditions de vie et d'une plus grande liberté, c'est bien ce que nous demandons à nos gouvernements ici en France et dans toute l'Europe !

Alors peux-tu m'expliquer en quoi leurs revendications différaient-elles des nôtres ?

Où tu trouvais-tu en 2011, sur une autre planète ?

-Quand tu dis que les maghrébins cherchaient davantage à renverser une dictature "politique", religieuse es-tu sérieux ?Suspect 

"Pourtant la plupart des gouvernements de ces pays étaient quasi laïques, donc de ce côté là il n'y avait aucun problème avec l'extrémisme !

-Et que dire et que penser  d'Obama durant les élections en Libye et en Egypte qui encourageait ces 2 peuples à voter pour "Les Frères Musulmans" durant ses divers discours télévisées ?

Personne ou presque ne s'est donnée la peine de relayer l'info ? Pourquoi ?No 

Tu parles de responsabilités de la France vis à vis du Monde et moi je te réponds -notre gouvernement et tous les guignolos qui gravitent autour, ne sont pas le Peuple Français. Leurs conneries ne sont pas les Nôtres.

Prendre son "destin" en main est une chose mais se faire manipuler sournoisement par l'Impérialisme Américain en est une autre !

Mon intervention à pour objet de faire réfléchir un tant soi peu avant de se lancer dans une aventure plutôt scabreuse,

"Les Maîtres du Monde" sont à l'affut de nos moindres faits et gestes et de nos pensées.

Faites-y gaffe "gamins", ILS vous attendent "au tournant"lol! 

Amicalement...

Message le Jeu 24 Oct 2013 - 12:30  Scuds
Oula ça c est de la présentation de projet ^^
Moi en tous cas J adhère a ton concept mais comme dit plus haut ça va pas être easy, trop de gens s enlise et se contente de ce qu ils ont et ne vont surement pas prendre des risques de perdre leur petit confort personnelle, quand je parle des manipulations, du projet MJ12 etc etc ... Et tout sujet sensible qui doit être su par tout le monde leurs réactions me font peur " Arrête ta parano, t es fou quoi ont le sauraient, faut que t arrêtes " ou alors sont complètement abruti par se système, moi aussi je fais fonctionner se système comme tous, j ai un PC, un smartphone, un écran LED etc etc", mais si les gens se rendrait compte de la menace du système et de toutes les manipulations faite ça sera déjà un GRAND PAS en avant et c est la que ça va être dure.

Message le Jeu 24 Oct 2013 - 20:24  Om3n
Hello Lilith 168 !

Lilith 168 a écrit:
-Tu dis, Blackflag, ne pas comprendre ou se situe la possible comparaison entre un éventuel mouvement français et les évènements qu'ont connu le Maghreb via le printemps arabe, parce-que les revendications ne seraient pas les mêmes.

Pourtant si je ne me trompe -et si j'étais bien réveillé à l'époque-, ces peuples Arabes aspiraient eux aussi à une nette amélioration de leur niveau et conditions de vie et d'une plus grande liberté, c'est bien ce que nous demandons à nos gouvernements ici en France et dans toute l'Europe !

Alors peux-tu m'expliquer en quoi leurs revendications différaient-elles des nôtres ?

Non, non, moi c'est Om3n
Je ne dis pas qu’il n’y a aucune similitude dans les combats que mènent le peuple français et les peuples Maghrébins, je souligne néanmoins qu’il n’y a pas matière à comparaison car la situation de ces pays et du notre sont fondamentalement différentes, autant au niveau des conditions de vies que concernant la liberté d’expression. Certes nous revendiquons de meilleures conditions de vie, mais ce n’est certainement pas comparable à l’ampleur et à la légitimé de leurs revendications.
En ce sens nous pouvons dire que nous ne menons pas nécessairement les mêmes combats, ou alors à des degrés bien différents, et que nous ne combattons pas non plus les mêmes ennemis.
On peut effectivement dire « On veut tous améliorer nos conditions de vies alors c’est la même chose » mais c’est sans doute un tout petit peu plus compliqué que ça.

Lilith 168 a écrit:
-Quand tu dis que les maghrébins cherchaient davantage à renverser une dictature "politique", religieuse es-tu sérieux ?Suspect // Pourtant la plupart des gouvernements de ces pays étaient quasi laïques, donc de ce côté là il n'y avait aucun problème avec l'extrémisme !

Quasi-laïques, c’te bonne blague, pourquoi pas quasi démocrates aussi ?

Dictature "politique"...; en effet le politique était de trop. Et oui, j'affirme qu'au Maghreb comme ailleurs, leur mouvement portait aussi une part de ras-le-bol face à un extrémisme religieux qui s'installe avec sournoiserie, et qui est trop souvent vécu comme une forme d'oppression.
Sournoiserie car comme tu l'as bien repris, ces mouvements extrémistes ont réussi à force de propagande, de magouilles et en profitant clairement de la situation à se faire élire par la "majorité". En admettant ceci on ne peut décemment ignorer que dans ces contrées la religion, comme à son habitude, est une partie intégrante du problème.

Lilith 168 a écrit:
la vaste manipulation menée par les Américains sur les jeunes générations "Arabes"  // Je sentais un gros piège dès le début de ces révolutions Arabes // Selon le plan prévu par les Maîtres du Monde // -Ces "Fameuses Elites Mondiales" qui souhaitent asservir totalement l'humanité // l'Impérialisme Américain
Voilà le genre de propos qui, en revanche et en deçà de toute ma bonne foi, me dérangent.
Tu parles d’un complot de « l’Empire Américain » visant à créer des révoltes civiles pour renverser des dictateurs. Mais quel est l’intérêt de l’Amérique à remplacer des dictateurs par des extrémistes, qui finiront tôt ou tard par être renversés à leur tour ?

Toujours en mentionnant « l’Empire Américain », tu nous fais part d’un complot des Maîtres du Monde (ils sont américains eux ou pas ??) visant à asservir l’humanité.
J’ai dû louper un chapitre, elle n’est pas déjà asservie l’humanité ?
La finance, l’économie de marché, les banques, la religion « consommation », l’industrie, les médias et j’en passe ont déjà fait le boulot, on parle d’une puce qu’on veut nous mettre sous la peau alors qu’on en a déjà une dans la main et partout dans nos foyers.
Cette théorie du complot et tout ce qu’elle trame, on en voit jamais le bout, tout est apte à interprétations et à des divagations plus opaques les unes que les autres, alors que les choses sont dans le fond peut être plus simples que ça. Oui, il y a des hommes qui pèsent des milliards et en face il y a des smicards, mais tout ce que je vois là, c'est une perpétuité de la loi du plus fort à travers un impérialisme économique que l'Amérique à créé et dont elle dépend totalement aujourd'hui. La machine tourne d'elle même, et il n'est pas nécessaire de penser que des élites se réunissent pour discuter de comment ils vont manipuler le monde pour le comprendre. Si ces élites devaient disparaitre demain, tu penses vraiment que le réseau qui leur permet d'être à leur place tombera avec eux ? C'est absurde de les mettre au cœur du problème.

Tache de développer un peu ton propos avant de sortir des théories toutes faites qui n'apportent rien de constructif au débat.

Avec mes amitiés,
Message le Jeu 24 Oct 2013 - 23:55  EFFAB
Lilith 168 a écrit:

...
...
...
-Selon le plan prévu par les Maîtres du Monde l'europe devra en passer par là elle aussi !!Twisted Evil 

Voici une partie du piège qui nous attend :

-Ces "Fameuses Elites Mondiales" qui souhaitent asservir totalement l'humanité, n'attendent qu'une chose -que les peuples se révoltent !
Les nouvelles lois oppressives promulguées dans tous les pays visent à pousser les peuples à la révolte.

"Il serait temps à mon avis que chacun se rende compte de ce piège parfaitement orchestré.
...
...

Bien vu, LILITH ! je n'avais, je crois, jamais approché la chose sous cet angle très précis, l'Elite poussant là la subtilité à favoriser les prises de conscience, les affaires sales de nos gouvernants, le ras-le-bol général, etc., etc., favorisant ainsi cet esprit libertaire pour mieux le détruire une fois que les circonstances (mouvements de foules, révoltes populaires, débordements en tous genres...) leur auront facilité l'emploi de moyens (jusqu'à l'armée ou des milices de l'extrême) et de mesures (couvre feu, loi martiale...) de plus en plus coercitives... Et nous avons tant d'éléments ici qui vont dans ce sens, tant d'évidences et tant de recoupements.

Merci à toi
_____

Mon cher OUMY, je prends la mesure de cette divergence et c'est bien ton incrédulité (si je puis dire) contre notre conspirationnisme... non, cette perpétuité de la loi du plus fort comme cette machine qui tourne d'elle-même ne sont pas seulement animées par le Saint-esprit et la force des choses ; il y a bien des hommes à différents niveaux qui en imposent à d'autres, et par conséquence hiérarchiques, de plus puissants qui en imposent d'autant plus fortement qu'ils sont puissants et intouchables.

Non, mon cher OUMY, le Monde est ce qu'on en fait et non ce qu'il est de lui-même_et c'est bien là l'INVERSION majeure de la religion et du Vatican, des juifs et d'Israël, la part de ce prétendu dieu n'y est pour rien et c'est bien l'Homme qui détient les clés et la responsabilité de son bon vouloir et de son devenir, l'Homme ou tout ce qui se compose dans cet équilibre et cette alchimie de chiffres et de sens...

Chaleureusement
Message le Ven 25 Oct 2013 - 11:53  blackflag
Om3n je commencerais par répondre à ta question concernant mes idées et la marche à suivre pour remédier comme tu dis aux fléaux que sont la destruction de notre environnement et la religion consommation.
Je te dirais donc que dans un premier temps mes compétences concernant le domaine environnemental ne sont malheureusement pas à mon sens assez affiné pour traiter pleinement du sujet, c’est donc pour cela que j’ai fait la démarche de venir sur ce forum car il me paraît clair qu’aucune personne n’est en mesure de dire qu’il possède les solutions à tous les problèmes.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’avant la création de mon projet, j’ai dans l’intention de créer comme une sorte de boîte à idées où serait rassemblé un maximum de proposition structuré afin de trouver ensemble des solutions réalisables pour faire évoluer les mentalités de chacun. Car si personne ne possède le savoir ultime, nous sommes surement d’accord pour dire que chaque personne possède des compétences qui peuvent être exploitées pour œuvrer à un changement du mode de vie de notre civilisation. Nous pourrions par exemple créer des rassemblements de masse sur une longueur de temps indéfini afin de défendre par des actions de « ré-information » du peuple les causes qui nous sembleraient importantes pour l’avenir de notre monde.

En ce qui concerne ce que tu appelles la religion consommation, je pense que pour commencer il faudrait sensibiliser les moins informer ensuite il va sans dire que le matérialisme crée une dépendance à cette société et que de ce fait nous devons ensemble créer ce que l’on pourrait appeler grossièrement un procédé de désintoxication matérialiste en organisant des actions de désensibilisation à la consommation.

Je finirais sur un point important que tu as souligné concernant ma motivation à passer à l’action. Il est important que tu saches que bien évidemment si la violence peut être évitée cela serait formidable, mais ne penses-tu pas que les autorités utiliseront celle-ci en réponse aux actions qui pourrait être organisé ? Pour ce qui est des capacités d’internet, je pense que cela peut être un bon moyen de rassembler les personnes qui ont des idées communes. En revanche je ne pense pas qu’il soit possible de faire évoluer la conscience des gens avec internet car désoler de te dire ça mais à mon sens je ne pense pas que l’on puisse obtenir quoi que ce soit derrière nos écrans d’ordinateur.

Lilith 168 pour ce qui est de l’origine des révolutions au Moyen-Orient et de l’influence des services secrets dans ces dernières je t’invite à lire un livre qui traite de ce sujet et qui s’appelle « les confessions d’un assassin économique – de John Perkins – si cela n’est pas déjà fait
J’espère que tu comprendras que je ne suis pas venu ici pour débattre sur ce sujet et tu m’en verras désolé néanmoins je suis d’accord avec toi sur le fait que ces révoltes ne sont pas arrivée par hasard. En revanche si tu as des solutions à me proposer je suis bien évidement preneur.  

Scuds, je te remercie et je suis ravi de l’intérêt que tu portes à mon projet.
Si l’élaboration d’un projet ne te fait pas peur, je t’invite à me contacter pas message privé pour éventuellement échanger nos coordonnées.

Mes amitiés à tous.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message le Ven 25 Oct 2013 - 13:13  Lilith 168
Om3n a écrit:
Hello Lilith 168 !

Lilith 168 a écrit:

Non, non, moi c'est Om3n
Je ne dis pas qu’il n’y a aucune similitude dans les combats que mènent le peuple français et les peuples Maghrébins, je souligne néanmoins qu’il n’y a pas matière à comparaison car la situation de ces pays et du notre sont fondamentalement différentes, autant au niveau des conditions de vies que concernant la liberté d’expression. Certes nous revendiquons de meilleures conditions de vie, mais ce n’est certainement pas comparable à l’ampleur et à la légitimé de leurs revendications.
En ce sens nous pouvons dire que nous ne menons pas nécessairement les mêmes combats, ou alors à des degrés bien différents, et que nous ne combattons pas non plus les mêmes ennemis.
On peut effectivement dire « On veut tous améliorer nos conditions de vies alors c’est la même chose » mais c’est sans doute un tout petit peu plus compliqué que ça.

Lilith 168 a écrit:
-Quand tu dis que les maghrébins cherchaient davantage à renverser une dictature "politique", religieuse es-tu sérieux ?Suspect // Pourtant la plupart des gouvernements de ces pays étaient quasi laïques, donc de ce côté là il n'y avait aucun problème avec l'extrémisme !

Quasi-laïques, c’te bonne blague, pourquoi pas quasi démocrates aussi ?

Dictature "politique"...; en effet le politique était de trop. Et oui, j'affirme qu'au Maghreb comme ailleurs, leur mouvement portait aussi une part de ras-le-bol face à un extrémisme religieux qui s'installe avec sournoiserie, et qui est trop souvent vécu comme une forme d'oppression.
Sournoiserie car comme tu l'as bien repris, ces mouvements extrémistes ont réussi à force de propagande, de magouilles et en profitant clairement de la situation à se faire élire par la "majorité". En admettant ceci on ne peut décemment ignorer que dans ces contrées la religion, comme à son habitude, est une partie intégrante du problème.

Lilith 168 a écrit:
la vaste manipulation menée par les Américains sur les jeunes générations "Arabes"  // Je sentais un gros piège dès le début de ces révolutions Arabes // Selon le plan prévu par les Maîtres du Monde // -Ces "Fameuses Elites Mondiales" qui souhaitent asservir totalement l'humanité // l'Impérialisme Américain
Voilà le genre de propos qui, en revanche et en deçà de toute ma bonne foi, me dérangent.
Tu parles d’un complot de « l’Empire Américain » visant à créer des révoltes civiles pour renverser des dictateurs. Mais quel est l’intérêt de l’Amérique à remplacer des dictateurs par des extrémistes, qui finiront tôt ou tard par être renversés à leur tour ?

Toujours en mentionnant « l’Empire Américain », tu nous fais part d’un complot des Maîtres du Monde (ils sont américains eux ou pas ??) visant à asservir l’humanité.
La finance, l’économie de marché, les banques, la religion « consommation », l’industrie, les médias et j’en passe ont déjà fait le boulot, on parle d’une puce qu’on veut nous mettre sous la peau alors qu’on en a déjà une dans la main et partout dans nos foyers.
Cette théorie du complot et tout ce qu’elle trame, on en voit jamais le bout, tout est apte à interprétations et à des divagations plus opaques les unes que les autres, alors que les choses sont dans le fond peut être plus simples que ça. Oui, il y a des hommes qui pèsent des milliards et en face il y a des smicards, mais tout ce que je vois là, c'est une perpétuité de la loi du plus fort à travers un impérialisme économique que l'Amérique à créé et dont elle dépend totalement aujourd'hui. La machine tourne d'elle même, et il n'est pas nécessaire de penser que des élites se réunissent pour discuter de comment ils vont manipuler le monde pour le comprendre. Si ces élites devaient disparaitre demain, tu penses vraiment que le réseau qui leur permet d'être à leur place tombera avec eux ? C'est absurde de les mettre au cœur du problème.

Tache de développer un peu ton propos avant de sortir des théories toutes faites qui n'apportent rien de constructif au débat.

Avec mes amitiés,

Ok Om3n.

lol! Avec les miennes, d'amitiés, je te répondrais ceci :

Qui te dis le contraire au sujet des revendications des peuples Arables ?

Il y a des nuances dans chacun de ces cas, donc démontrer qu'il existait exclusivement un mécontentement par rapport à une

emprise, supposée totale, de l'slam sur ces pays c'est faire preuve de manipulation vis à vis de ceux qui lisent nos commentaires

-vu que ce n'était pas la véritable raison.

Ils étaient opprimés j'en conviens et comme toi je me pose cette importante question :

Pour quelle raison les Américains aidés par les britaniques ont tout fait à une époque pour mettre en place des dictateurs dans ces pays là afin d'éviter la prise de pouvoir par les extrémistes islamistes, et aujourd'hui pourquoi fomentent-ils des révolutions afin de faire exterminés, si possible, ces tyrans qu'ils avaient installé à la tête de ces pays et pourquoi encourager ces peuples à voter pour ces extrémistes auparavant honnis ?

Bien sûr tu n'en as aucune idée sinon tu ne me poserai pas la question, ou je me trompe ?lol! 

L'évidence crève les yeux, encore faut-il en avoir Rolling Eyes .Wink 

Citation Om3n :

Réponse:

J'ai eu l'occasion d'expliquer mes façons de voir les choses à sujet, il est pénible de devoir toujours recommencer à argumenter sur les mêmes choses.lol! 

Je vais être brève.

Cette gouvernance mondiale ne peut-être mise en place efficacement que par les Etats-Unis au vu de leur supériorité technologique dans tous les domaines qui leur assure entre-autre un parfait maillage dans l'espionnage mondial, une supériorité militaire etc...

Ces "Maîtres du Monde" (on peut les désigner très justement ainsi, me semble-t-il) ont dans leur rang des gens de tous pays mais de préférence 0ccidentaux, les USA ne font pas exception même s'ils ne sont pas à l'origine ce groupe de manipulateurs.

Message le Ven 25 Oct 2013 - 21:08  espinoza
En voyant le titre je m'attendais à un test de jeux vidéo.... tout se perd pluie 

Respectueusement, foudre 
Message le Ven 25 Oct 2013 - 21:56  EFFAB
espinoza a écrit:
En voyant le titre je m'attendais à un test de jeux vidéo.... tout se perd pluie 

Respectueusement, foudre 

Je suis complètement passé à côté de ça, toute cette culture de jeux et de vidéos... ai-je à ce point loupé quelque chose ? je n'en suis pas certain, lol.

.00022  ange et demon  study
Message le Ven 25 Oct 2013 - 21:57  Scuds
espinoza a écrit:

Respectueusement, foudre 

LOL AC Creed surement lol! lol! 
Message le Dim 27 Oct 2013 - 16:30  blackflag
Afin de mieux comprendre mon projet, je vais donc mettre certaines choses au clair car j’ai l’impression qu’il y a vis-à-vis de celui-ci une légère incompréhension.

Concernant ma démarche.

Il est essentiel que vous compreniez que je n’ai jamais parlé de printemps français ni mentionné aucune action violente quelle qu’elle soit. Je suis venu sur ce forum car je pensais pouvoir y trouver des personnes ayant encore le sens du rassemblement et de l’humanité.

Je pars donc du principe qu’il est de notre devoir de rétablir la vérité, ne serait-ce que par respect pour tous les peuples du monde qui au quotidien vive la misère et l’oppression de la part des dirigeants que nous avons-nous mêmes mis au pouvoir.

Quand je vois toute la haine qui anime nos débats en France, il me semblait logique de faire le premier pas pour arriver malgré nos différences d’opinons à trouver un point d’union pour rectifier nos erreurs passées.

N’est-il pas plus important, dans un esprit d’union, d’unir nos forces afin de défendre les causes qui nous sont commune à tous, la LIBERTE et la VERITE, que de se demander comment sauver ce qui est définitivement perdu, la DEMOCRATIE.  

N’avez-vous donc pas compris, que si le monde est tel qu’il est aujourd’hui c’est justement parce que dans le passé nous ne sommes pas arrivés à trouver ensemble un compromis pour élaborer un projet viable pour tous. Ce que j’essaye de vous faire comprendre c’est que ce n’est pas avec internet que nous arriverons par exemple à éradiquer la famine dans le monde, ce n’est pas non plus avec internet que nous pousserons vers la sortie les mafieux qui dirige notre monde.

Ne voyez-vous donc pas qu’ils nous ont divisés pour mieux régner et que du haut de leurs trônes il nous regarde nous éloigner les uns des autres tout en se frottant les mains en pensant aux bénéfices qu’ils pourront en tirer.

Regardez ce que nous sommes devenu, nous ne valons plus grand-chose en tant qu’être humain. Nous avons tout oublié, nous ne savons plus rien faire d’autre que détruire pour reconstruire. Mais n’est-il pas là le signe qu’il est grand temps de commencer à construire un avenir que nous ne pourrons plus détruire.      

Pour ce qui est maintenant des actions que j’entends mener et pour que vous compreniez le fonctionnement de celle-ci, je vais, pour que cela soit le plus clair possible prendre un exemple de cas précis et vous dévoiler le genre d’action qui pourrait être mené.

Prenons comme exemple une affaire étouffée par la justice.

Plusieurs groupes de personnes participant à mon projet seraient mobilisés et affectés à des tâches bien précises. Pour l’exemple cité ci-dessus, un groupe de personnes serait mobilisée pour effectuer un travail de fond afin de rassembler un maximum d’éléments concernant l'affaire étouffée. Ensuite, une fois les éléments rassemblés, ils seraient confié à un second groupe qui serait chargé de les assembler afin d’en extraire comme une sorte de communiqué d’information pour le peuple. Une fois ce travail effectué, tout cela serait confié à un groupe de terrain qui aurait pour mission de faire diffuser ce communiqué par la voie de manifestations, de prospections et d’actions coup de poing à travers tout le territoire. Enfin, un dernier groupe serait mobilisé pour assurer la sécurité en cas d’affrontement avec des groupes opposants au dévoilement de cette vérité, pour éviter qu’elle ne soit à nouveau étouffée.

Comprenez bien qu’il n’y a plus de temps à perdre car nous en avons assez gaspillé et qu’il est grand temps de faire table rase du passé en mettant de côté tout ce qui nous a divisés dans le passé pour qu’enfin la lumière soit faite sur toutes les vérités qui nous ont été caché. Car au-delà de notre couleur de peau, de nos convictions religieuses et de nos opinions ne sommes-nous pas à l’intérieur tous constituer de chair et de sang et par conséquent de la même famille, celle de l’humanité ?

Nous avons le pouvoir de tout faire changer, nous sommes le peuple et nous devons ouvrir les yeux du monde pour entrer dans l’ère de la vérité.

Le temps et donc venu pour nous de ré-ouvrir les yeux et de reprendre à ces menteurs le pouvoir qu’on leur a volontairement accordé afin que plus jamais dans l’histoire de notre monde un peuple ne soit trompé.

Camarades unissons nos forces et combattons ceux qui dans la confusion nous ont mis sur les yeux le voile de l’ignorance.

Mes amitiés à tous, en espérant avoir été le plus clair possible.
Message le Lun 28 Oct 2013 - 7:19  EFFAB
Tu es sur l'une des bonnes voies à suivre... mais entre ce que je dis en ce qui me concerne et ce que je ne fais pas, je suis sûr que tu as beaucoup à nous apprendre_mais ce partage réciproque, qui plus est, cet investissement. Intéresse un maximum de personnes ici mais pense également à regarder ce que d'autres citoyens et consciences engagées font elles-mêmes de leur côté... en fait, l'idéal serait de pouvoir, en même temps que tous ces groupuscules, toutes ces associations, tous ces groupes de travail, tous ces mouvements libertaires et citoyens travaillent chacun de leur côté et bien souvent sur un point précis ou une approche particulière, il serait des plus important de créer un lien entre tous, une plate-forme interactive unifiant vers cet objectif final, favorisant une plus grande communication en ce sens et dans ces partages nécessaires et réciproques, et cet outil logistique évolutif et très performant en vue de ce rapport de force et de ce combat (médiatique, culturel, politique, idéologique) à mener...

... sous cette forme et ces rapports horizontaux et non pyramidaux, ne méfier de tout hiérarchisation, de toute centralisation excessive, ne serait-ce que par pur principe de précaution, face à NSA et tant d'autres imprévus, inconnues et infiltrations de toute sortes.

study batman  fusée
Message   Contenu sponsorisé

Présentation blackflag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1