Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

18102013
MessageHello!

Salut,je suis tombé ici en parcourant l'annuaire des forums (étant moi même,fondateur d'un forum).

j'aurai 49 ans dans moins d'un mois et je suis dans l'ésotérisme depuis des lustres,ce qui me permet aujourd'hui,d'avoir une expérience non négligeable en la matière (tout sujets confondus).

je tiens à signaler qu'une grande partie de ce que pourrai apporter sur ce forum (en participant à des sujets déjà existants) ne fait l'objet d'aucune source extérieure mis à part les vidéos que je pourrai poster pour appuyer mes dires,mes recherches me sont propres;mes instruments sont des logiciels de dessins ou retouches photos;google Earth ou images disponibles sur google ou des photos faites par moi même sur les lieux traités.

j'espère que votre charte sera respecté car je suis souvent l'objet de modérateurs jaloux et belliqueux qui profitent de leur statut pour critiquer mon travail et me pousser à la faute,je ferai mon possible pour ne pas en arriver là.

merci à l'avance pour votre accueil,il me tarde de commencer à surfer sur les révélations ici présentes study 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hello! :: Commentaires

Re: Hello!
Message le Ven 18 Oct 2013 - 15:17  EFFAB
Bienvenue à toi, TULL FORIX ! ne crains rien ou, plutôt, ne te désespères pas de certains comportements humains, je crois ce forum est tout indiqué pour être libre de sa parole et partager dans ce respect mutuel : autant cette exigence, cette déontologie, cette éthique que cet intérêt en commun que nous avons tous ici à nous émanciper et de nous-mêmes et de ce monde qui nous impose et nous abrutie...

... et tu n'as à remercier personne quand c'est pour nous un honneur et une chance de te compter parmi nous (ceci-dit avec le plus extrême sérieux, tout boute en train que je suis, paraît-il, lol)

Au plaisir et à te lire

444444
Message le Ven 18 Oct 2013 - 15:19  Just Me
Salut et bienvenu sur le forum TULL FORIX.
Quel est ton forum si ce n'est pas indiscret ?
Hâte de te lire.
Message le Ven 18 Oct 2013 - 15:40  a2zeiss
Hey salut TULL FORIX j'espere que tu vas bien?

Sois le bienvenu ici, et n'hesites pas à prendre tes marques, ici tant que tu as le respect de l'autre tu n'auras pas de soucis à te faire, je pense que le forum est assez libre, il y à des divergences d'opinions, parfois meme des embrouilles entre membres, il y à des banissements quand certains ne savent pas se calmer d'eux memes, mais on est assez comprehensif (on sait dans quel monde on vit) il ne faut pas se voiler la face, donc on essaie de comprendre la colère ou le déséspoir d'un membre, mais chaque personne doit y mettre du siens, pour rétablir une bonne entente ici, dans tous les cas, tout le monde est acceuillit de la meme façon, il n'y à pas de difference entre membres ici (point de vu modération)

En tout cas j'espere qu'on pourra discuter un de ces quatres, je pense que tu as des choses à nous apprendre, et comme tu le dis, ce n'est pas négligeable Wink 

Il y à aussi le tchat du forum sur le haut de la page principale, tu peux venir pour dialoguer avec nous en direct...

Merci à toi, et à tres vite ici ou ailleurs sunny 
Message le Ven 18 Oct 2013 - 16:38  Invité
merci à vous Wink 

ce n'est que l'injustice qui m'insupporte sinon j'accepte la critique tant qu'elle reste courtoise et fondée,
sinon à part ça,je vais bien merci sunny 

pour ce qui est du nom de mon forum,je ne donnerai le lien qu'en mp à ceux qui en feront la demande et seulement quand ils me connaitrons mieux car le forum est privé en raison de son contenu assez "spécial" puisqu'il ne comporte que la thèse de mes recherches,en gros c'est devenu plus un site qu'un forum puisque les membres ne viennent plus Very Happy 

bref pour l'instant je suis ici et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de sujets qui me tiennent à cœur ce qui laisse à penser que l'on va s'y croiser Cool 
Message le Ven 18 Oct 2013 - 22:56  rosainis
Je te souhaite la Bienvenue très cher ami..me voici ravie enfin de te retrouver en ces lieux..A croire que le hasard fait bien les choses..C'est le tout 1er forum que j'ai découvert et sur lequel je suis revenue tout simplement depuis seulement hier soir...

Rien ne t'étonnera sur ce qui est écrit par ici, connaissant toi-même par tes propres recherches la plus grande partie de ce qui s'y trouve..Tu ne pourra qu'apporter ta contribution sur ce site qui, j'en suis sure, va te plaire vraiment..Il est riche, très riche..

Au plaisir de te lire à nouveau:lol!: 
Message le Sam 19 Oct 2013 - 0:01  Om3n
Bienvenue sur le forum Tull Forix !

Un pseudo & un avatar assez originaux, ça n'est pas pour me déplaire.

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions et de tes connaissances, notamment en matière d'ésotérisme.

A l'occasion je t'invite à passer faire un tour sur le chat, ce dernier est néanmoins plus actif en soirée,

Avec mes amitiés,
Message le Sam 19 Oct 2013 - 1:44  Invité
encore merci de l'accueil cheers 
Message le Sam 19 Oct 2013 - 8:40  EFFAB
rosainis a écrit:

...
Rien ne t'étonnera sur ce qui est écrit par ici, connaissant toi-même par tes propres recherches la plus grande partie de ce qui s'y trouve..Tu ne pourra qu'apporter ta contribution sur ce site qui, j'en suis sure, va te plaire vraiment..Il est riche, très riche..
...

Des mots et un ton qui sont très agréables à entendre... juste pour te dire, A2ZEISS, combien ce forum nous tient à coeur et combien tu peux être fier de tout ceci... sans excès aucun, bien entendu, lol

neige
Message le Sam 19 Oct 2013 - 17:45  Invité
bon j'ai voulu faire un post dans le sujet "stargate" et au moment de l'envoyer ça m'a été refusé sous prétexte qu'il faut que j'attende 7 jours avant d'insérer des images et liens...j'ai les mains coupés du coup,bizarre cette interdiction surtout que ça faisait 1h que je le préparais ce post Sad 
Message le Sam 19 Oct 2013 - 17:50  orné
TULL FORIX a écrit:
bon j'ai voulu faire un post dans le sujet "stargate" et au moment de l'envoyer ça m'a été refusé sous prétexte qu'il faut que j'attende 7 jours avant d'insérer des images et liens...j'ai les mains coupés du coup,bizarre cette interdiction surtout que ça faisait 1h que je le préparais ce post Sad 
Bonjour et sois le bienvenu sur se très bon forum.

Non c'est normal, cela fais partie du règlement de base, qui est le même pour tout le monde.

En tout les cas vu ta présentation, cela promet de bon débats en perspective, surtout que je suis moi même passionné d'ésotérisme.
Message le Sam 19 Oct 2013 - 18:02  Invité
merci à toi,

ma participation va être limité durant ce temps,surtout que j'ai toujours quelque chose à insérer (en général) à part ici dans les présentations,vais continuer à study sur le forum pour localiser les futurs sujets auxquels j'aimerai intervenir.
Message le Sam 19 Oct 2013 - 18:08  rosainis
Ta patience est égale à toi-même Wink
Message le Sam 19 Oct 2013 - 18:31  Invité
1 + (Rac 5) / 2 ou alors [(2Rac 2 - 1) + (Rac 2 - 1)]au carré laquelle est la valeur de moi même? Very Happy 
Message le Sam 19 Oct 2013 - 19:33  rosainis
La 2eme réponse Very Happy 
Message le Sam 19 Oct 2013 - 20:37  Invité
bon j'attendrai 3,12 jours alors What a Face 
Message le Sam 19 Oct 2013 - 22:30  rosainis
Very Happy Je n'avais pas fait attention après la dernière parenthèse au "carré"!scratch 
Message le Dim 20 Oct 2013 - 15:12  Invité
il passe souvent inaperçue celui là ..Cool 
Message le Mar 29 Oct 2013 - 7:05  Invité
bon comme je m'y attendais,les choses ne se passent pas dans le respect et comme j'ai dis je supporte pas l'injustice,j’arrête donc le partage et je les laisse les fanatiques de dieux investir le forum puisque on laisse faire,je décline en tirant la révérence.

par contre pour les 2 concernés (ils se reconnaitrons) qui traquent ceux qui apportent vraiment ici (c'est à dire tout au plus une quinzaine sur 13000 membres) ils pourront venir me rencontrer pour parler de mes âneries ou autre "gouroutisation" du forum à cet endroit ou je suis tout les samedi soir,quand on me cherche on peut me trouver finalement...
https://www.facebook.com/pages/la-maison-hant%C3%A9e/69329678088?hc_location=timeline
on y mange végétos lasagnes ... c'est branché metal et RnR.

ça c'est mon site,pour voir ce que je fais en plus de mes "âneries'!
http://unknowinartistofmartialarts.e-monsite.com/

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message le Mar 29 Oct 2013 - 7:31  orné
Tull Forix,

Cela ne se fais pas, on ne part pas devant deux bêtes membres.

L'un est complètement cinglé, et l'autres bouffi d’orgueil.
ne te tracasse pas, je vais régler ça....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message le Mar 29 Oct 2013 - 7:48  orné
Awéééé quand je dis qu'ils y a beaucoup d'inconscients sur se forum. MDR.A la modération ils on ma tof, je suis deux fois comme lui lol! 
Message le Mar 29 Oct 2013 - 7:54  EFFAB
Il y a peut-être là folie comme il y a peut-être également rapport de force et, en ce sens, cette révélation qu'un membre (je crois digne d'écoute et de valeurs) m'a fait il y a quelques temps concernant la nocivité d'un autre membre qui sous couvert bien souvent de bon sens et d'ouverture, n'en serait pas moins une volonté manipulatrice et même plus engagée dans ce côté obscure de la Force, une sorte de mage noir aux très grands pouvoirs.

En un sens, tout cela me dépasse, mais quelque chose en moi comme bien des choses sur Terre me commande justement à ne pas céder la place et à montrer envers et contre tout où se situe réellement la seule Légitimité et la seule Puissance.

Une Egrégore plane dans l'air et participe à cette Révolution, et je ne sais trop comment me l'expliquer mais Planète Révélations a tous les atous imaginables pour La porter et La sublimer, enfin, un truc comme ça, à moins que ce ne soit moi qui me fasse tout plein d'idées.

444444  fusée  flower  neige

Dernière édition par EFFAB le Mar 29 Oct 2013 - 8:02, édité 2 fois
Message le Mar 29 Oct 2013 - 8:00  EFFAB
Petit prétentieux, ORNE... tu oublie MAN OF STEEL !

Message   Contenu sponsorisé

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant