Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

18102013
MessageHello!

Salut,je suis tombé ici en parcourant l'annuaire des forums (étant moi même,fondateur d'un forum).

j'aurai 49 ans dans moins d'un mois et je suis dans l'ésotérisme depuis des lustres,ce qui me permet aujourd'hui,d'avoir une expérience non négligeable en la matière (tout sujets confondus).

je tiens à signaler qu'une grande partie de ce que pourrai apporter sur ce forum (en participant à des sujets déjà existants) ne fait l'objet d'aucune source extérieure mis à part les vidéos que je pourrai poster pour appuyer mes dires,mes recherches me sont propres;mes instruments sont des logiciels de dessins ou retouches photos;google Earth ou images disponibles sur google ou des photos faites par moi même sur les lieux traités.

j'espère que votre charte sera respecté car je suis souvent l'objet de modérateurs jaloux et belliqueux qui profitent de leur statut pour critiquer mon travail et me pousser à la faute,je ferai mon possible pour ne pas en arriver là.

merci à l'avance pour votre accueil,il me tarde de commencer à surfer sur les révélations ici présentes study 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hello! :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: Hello!
Message le Mar 29 Oct 2013 - 8:53  EFFAB
OUF !... il est trop fort le fabinou ou l'effabiné, lui qui ne sait pas grand chose de tout ce sous-jacent et ésotérique, il en devine pas moins tout plein de truc... trop coooool, peut-être pas si farfelue que ça la Terre creuse !

No  drunken  neige
(pauvre garçon, irrécupérable, encore un verre de trop
et je ne sais quelle polarité désaxée...)
Message le Mar 29 Oct 2013 - 17:21  Invité
équilibre entre le corps et l'esprit,j'ai 33 ans de pratique sportive amateur mais à un niveau de pro sinon comment mes cellules seraient capable de suivre ce qu'elle absorbe si je n'avais pas une hygiène du genre
arts martiaux (styles externes et internes)
musculation
cyclisme
natation
escalade sans cordages en montagne et sur arbres
ski de piste et extrême
marche et randonnées en foret et montagne
ping pong
tennis
plongée sous marine apnée et bouteille
bon il y en a que je fais plus j'ai plus le temps alors je remplace par la moto ^^

sinon j'ai pas dis que je partais,simplement je ne poste plus mes concepts personnels,terminé la géométrie et le reste,je vais lire les autres et ajouter des liens existants s'il y en a en rapport avec ce que je lirai.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message le Mar 29 Oct 2013 - 18:39  Invité
tant pis lol,j'ai tout supprimé de toute façon Cool 
Message le Mer 30 Oct 2013 - 0:06  rosainis
Une étincelle et te voilà déjà enflammé..Dommage...Moi qui enfin..pour une fois, arrivais à te suivre..
Apprendre à se maitriser quand une seule et unique personne s'amuse à te bouleverser..la preuve! Cela m'étonne pourtant, c'est tout contraire à tes principes...toi qui parle d'équilibre entre le corps et l'esprit..comme je dis toujours, c'est celui qui n'est pas content qui s'en va! et là je vois avec désarroi que tu tournes déjà le dos..moi qui espérais qu'en venant ici tu apporterais TA propre pierre...
A très vite de te relire à nouveau Wink
Message le Mer 30 Oct 2013 - 0:48  EFFAB
Oui, pas assez Aïkido tout ça, ROSAINIS, lol
Lui dire que cette agression qu'il a pu ressentir peut émaner aussi d'énergies plus sournoises, plus psychiques, enfin, que sais-je ? Quelqu'un de tout nouveau qui s'amène avec tout un bagage et une verve de cet acabit, forcément, ça peut inquiéter certains, cela peut être une menace... on peut tout imaginer_ici-bas sur Terre !

J'en ai connu des étincelles mais maintenant c'est fini, c'est nous qui mettons le feu

fire  fusée  +mitraille+
Message le Mer 30 Oct 2013 - 8:17  rosainis
C'est juste qu'il a tellement de choses à partager, qu'il sait tant de choses qu'il a besoin de les faire partager et je trouve cela très bien..
je le connais plus qu'il ne croit..et je sais à quel point ses recherches sont plus qu'intéressantes. Ecoutez le Wink
Message le Mer 30 Oct 2013 - 8:44  EFFAB
Je l'avais bien pressenti, autant par écrit que dans cet impalpable, lol.
C'est très sympa à toi d'y revenir, ROSAINIS, et n'hésite pas toi-même à intervenir, nous avons tous tant à partager_comme parfois le seul fait de choisir ses mots nous éclaire nous-mêmes sur de nouveaux points et cette multitude de nuances qui nous font tant rebondir et avancer.

Chaleureusement_et au plaisir de vous lire tous deux

444444
Message le Mer 30 Oct 2013 - 9:54  RedStard
TULL FORIX a écrit:

arts martiaux (styles externes et internes)
musculation
cyclisme
natation
escalade sans cordages en montagne et sur arbres
ski de piste et extrême
marche et randonnées en foret et montagne
ping pong
tennis
plongée sous marine apnée et bouteille
And THe WInNer Is Me :

Cocotcocotcot, are you a chicken !? :

Autant de pratique dans toutes ces disciplines pour plier bagage aussi vite après le premier K.O technique, ça manque cruellement d’endurance physique et mentale ! Ce que Rosainis vient de dire, m'a fait réfléchir et je vais donc être bon joueur, ainsi je te laisserai donc dire toutes tes théories sans intervenir le moindre du monde jusqu'à nouvel ordre, je n'ai qu'une parole, TULL FORIX !

C'est vrai que je peux être blessant parfois et sincèrement contrairement à d'autres ici, beaucoup plus fourbe et manipulateur, je ne pense pas que tu l'es mérité, je te ferai bien des excuses mais c'est au dessus de mes forces pour l'instant, désolé, personne n'est parfait.

Dernière édition par RedStard le Mer 30 Oct 2013 - 10:50, édité 2 fois
Message le Mer 30 Oct 2013 - 10:30  EFFAB
C'est bien, BOSS, tu es beau joueur... ce qui ne t'empêche pas d'y revenir ni de l'expliciter clairement, ton ironie et tes émoticônes à l'appui !

Dis-moi, tu ne m'as toujours pas répondu pour ces fiches sur les/des membres ? ou as-tu dit ça par pure boutade ?...

Message le Mer 30 Oct 2013 - 10:50  RedStard
EFFAB a écrit:
C'est bien, BOSS, tu es beau joueur... ce qui ne t'empêche pas d'y revenir ni de l'expliciter clairement, ton ironie et tes émoticônes à l'appui !
Il a 48 ans, ce n'est plus un enfant EFFAB et vue la corpulence du bestiaux il peut largement encaisser sauf si bien sûr ce n'est que de la gonflette !

Non EFFAB, c'était une boutade, je n'ai aucune fiche sur aucun membre, je ne suis pas encore un sociopathe paranoïaque comme Evol, je me demande bien où veux-tu en venir avec toute cette mise en scène ?

Dernière édition par RedStard le Mer 30 Oct 2013 - 21:21, édité 1 fois
Message le Mer 30 Oct 2013 - 10:58  EFFAB
Ni mise en scène ni manipulations, juste des questions et des inconnues, des signes ou tout ce que je peux m'en imaginer moi-même... de toute façon, si tu n'as rien à te repprocher comme cet ami a très bien pu se tromper, laisse dire et tout reprendra tranquillement son cours.

Bonne journée

444444
Message le Mer 30 Oct 2013 - 11:17  RedStard
EFFAB a écrit:
Ni mise en scène ni manipulations, juste des questions et des inconnues, des signes ou tout ce que je peux m'en imaginer moi-même... de toute façon, si tu n'as rien à te repprocher comme cet ami a très bien pu se tromper, laisse dire et tout reprendra tranquillement son cours.
Arrête de te foutre de ma gueule EFFAB, en dépit de tes petites remarques sur ma personne j'estime être bon joueur te concernant. Si j'accepte de taire ma liberté de parole envers TULL FORIX, c'est que ces intentions n'ont strictement rien à voir avec ceux de tes deux comparses ! Donc Nuance, ils ne seront jamais concerné par ce décret !!!  
Message le Mer 30 Oct 2013 - 13:06  Black-homer
Salut a tous. Dans la bible il est dit que ceux qui sont intelligents seront sauvés. L'intelligence dans le contexte parlait de savoir. En étant sur ce site c'est un grand pas vers la curiosité et donc une étape vers le savoir.
Message le Mer 30 Oct 2013 - 13:40  EFFAB
RedStard a écrit:
EFFAB a écrit:
Arrête de te foutre de ma gueule EFFAB, en dépit de tes petites remarques sur ma personne j'estime être bon joueur te concernant. Si j'accepte de taire ma liberté de parole envers TULL FORIX, c'est que ces intentions n'ont strictement rien à voir avec ceux de tes deux comparses ! Donc Nuance, ils ne seront jamais concerné par ce décret !!!  

Maintenant j'ai deux comparses... donc, tu es la bonne parole et ces deux comparses que tu dis me manipulent ?... tu as peut-être raison comme je n'en ai la moindre preuve, comme j'ai toujours fort apprécié ARMADA (AZA) et ORNE... complexe tout ça, je veux bien_mais ton décret me semble mal choisi, comme un relent institutionnel...

@
Message le Mer 30 Oct 2013 - 14:09  RedStard
EFFAB a écrit:

Maintenant j'ai deux comparses... donc, tu es la bonne parole et ces deux comparses que tu dis me manipulent ?...
Nuance tes propos, je n'ai jamais dis qu'ils te manipulaient, EFFAB.
Message le Mer 30 Oct 2013 - 18:36  akasha
Le rouge étoilé dit :

Citation :
Hahahaha, que d'enfantillages. Que s'en est attendrissant. En tout les cas, ce n'est ni orné, ni aza ni moi que tu arrivera à rendre gorge, tu devra composer avec nous jusqu"à la fin de se forum.....

Liberté d'expression oblige, n'est-ce pas ? En tout les cas ce n'est pas toi qui dira le contraire...

TULL FORIX, navrée que tu dois déjà quitter le forum pour un ou deux olibrius...Bonne route à toi !!

PS Redstrad pourquoi tu as écrit Orné dis ? C'est Effab qui a écrit.....
Corrige STP Wink 
Message le Mer 30 Oct 2013 - 18:47  EFFAB
OK ! nuançons comme nous ne sommes pas là pour nous affronter les uns les autres constamment, mais bien dans cet échange d'idées et cette recherche de la vérité, voire de la nécessité et de la meilleure approche pour imaginer un monde plus respectueux et une société plus juste pour les plus activistes d'entre nous... nous nous devons de garder raison et l'esprit le plus ouvert qui soit, mais nous sommes bien là en terres de recherche et continent conspirationniste, Univers spirituel... nous sommes suffisamment libres ici de dire et de partager bien des choses, mais que certains gardent la mesure et ne chinoise pas sur ce qui n'y a pas lieu ou veulent démontrer mordicus que ceci est faux ou que cela n'est pas prouvé... car là je serai toujours dans ce questionnement de me dire qu'ils peuvent autant avoir raison qu'ils cherchent la polémique et le conflit... et re- cette dualité qui n'a pas sa place ici sur PR : ces nuances, ces divergences mais bien cette concertation, cette volonté enfin de changer les choses et d'être enfin à la hauteur de nos égos et/ou de nos idéaux.

tchin
444444 
Message le Mer 30 Oct 2013 - 20:23  RedStard
EFFAB a écrit:
Il y a peut-être là folie comme il y a peut-être également rapport de force et, en ce sens, cette révélation qu'un membre (je crois digne d'écoute et de valeurs) m'a fait il y a quelques temps concernant la nocivité d'un autre membre qui sous couvert bien souvent de bon sens et d'ouverture, n'en serait pas moins une volonté manipulatrice et même plus engagée dans ce côté obscure de la Force, une sorte de mage noir aux très grands pouvoirs.

Akasha a écrit:

PS Redstrad pourquoi tu as écrit Orné dis ? C'est Effab qui a écrit.....
Corrige STP
Arrête la moquette s'il te plait.

Sur ce bonne continuation au conditionnel TULL FORIX !!
Message le Mer 30 Oct 2013 - 20:52  rosainis
C'est gràce à des personnes comme vous que les forums comme ici se ferment..j'en ai connu déjà 3 qui se sont éteints..à croire que..dommage..Vous ne savez pas ce que vous perdez...

Message le Mer 30 Oct 2013 - 21:18  akasha
RedStard a écrit:
Orné a écrit:
Il a 48 ans, ce n'est plus un enfant EFFAB et vue la corpulence du bestiaux il peut largement encaisser sauf si bien sûr ce n'est que de la gonflette !

Non EFFAB, c'était une boutade, je n'ai aucune fiche sur aucun membre, je ne suis pas encore un sociopathe paranoïaque comme Evol, je me demande bien où veux-tu en venir avec toute cette mise en scène ?
Ah oui, et ça, c'est quoi ? arrête la moquette, je ne suis pas une menteuse !!
Message le Mer 30 Oct 2013 - 21:21  RedStard
erreur rectifiée ! pig 
Message le Jeu 31 Oct 2013 - 10:55  Invité
salut,merci pour les encouragements ^^
mais j'ai pas dis que je partais,j'avais plus internet depuis mardi soir et puis j'ai dis que je ne posterai plus mes trucs persos...mais c'est plus fort que moi et j'ai continué à en dire,par il n'y aura plus de dessins,j'en enverrai juste à ceux qui sont apte à apprécier la chose...
Rosainis tu es sur mon forum alors ya rien de nouveau pour toi Wink

Message le Jeu 31 Oct 2013 - 14:49  Lilith 168
EFFAB a écrit:
Il y a peut-être là folie comme il y a peut-être également rapport de force et, en ce sens, cette révélation qu'un membre (je crois digne d'écoute et de valeurs) m'a fait il y a quelques temps concernant la nocivité d'un autre membre qui sous couvert bien souvent de bon sens et d'ouverture, n'en serait pas moins une volonté manipulatrice et même plus engagée dans ce côté obscure de la Force, une sorte de mage noir aux très grands pouvoirs.

En un sens, tout cela me dépasse, mais quelque chose en moi comme bien des choses sur Terre me commande justement à ne pas céder la place et à montrer envers et contre tout où se situe réellement la seule Légitimité et la seule Puissance.

Une Egrégore plane dans l'air et participe à cette Révolution, et je ne sais trop comment me l'expliquer mais Planète Révélations a tous les atous imaginables pour La porter et La sublimer, enfin, un truc comme ça, à moins que ce ne soit moi qui me fasse tout plein d'idées.

444444  fusée  flower  neige

C'est la deuxième fois, et une fois de trop que tu nous la joue cette scène effab. Alors dis-nous maintenant qui est cet ami détecteur de mage noir et de démons ? Et quelle est la personne mise en cause ?

Comme je te l'ai déjà dit cette accusation laisse planer des doutes sur tout le monde. Du coup l'ambiance devient négative.

La franchise, la transparence devrait-être ton premier objectif, sinon tu fais figure toi aussi de coupable comme chacun d'entre-nous !

Message   Contenu sponsorisé

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant