Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

18102013
MessageHello!

Salut,je suis tombé ici en parcourant l'annuaire des forums (étant moi même,fondateur d'un forum).

j'aurai 49 ans dans moins d'un mois et je suis dans l'ésotérisme depuis des lustres,ce qui me permet aujourd'hui,d'avoir une expérience non négligeable en la matière (tout sujets confondus).

je tiens à signaler qu'une grande partie de ce que pourrai apporter sur ce forum (en participant à des sujets déjà existants) ne fait l'objet d'aucune source extérieure mis à part les vidéos que je pourrai poster pour appuyer mes dires,mes recherches me sont propres;mes instruments sont des logiciels de dessins ou retouches photos;google Earth ou images disponibles sur google ou des photos faites par moi même sur les lieux traités.

j'espère que votre charte sera respecté car je suis souvent l'objet de modérateurs jaloux et belliqueux qui profitent de leur statut pour critiquer mon travail et me pousser à la faute,je ferai mon possible pour ne pas en arriver là.

merci à l'avance pour votre accueil,il me tarde de commencer à surfer sur les révélations ici présentes study 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hello! :: Commentaires

Re: Hello!
Message le Jeu 31 Oct 2013 - 15:27  EFFAB
LILITH, je ne joue à aucun jeu, après il t'appartient de croire et d'imaginer tout ce que tu veux.

Je n'ai pas à donnner le nom de cet ami détecteur de mage noire, information qui m'a été donné en privée, information peut-être (en partie) fausse_non que cet ami est voulu me manipuler (comme on peut tout imaginer, je suis bien d'accord) mais qu'il se soit tromper, tout simplement, un mauvais ressenti, de facheux recoupements, là aussi on peut imaginer tout un tas de choses_comme l'erreur est humaine ! Tu comprendras en ce cas pourquoi je ne pointe pas ainsi de façon aussi ostentatoire mon prochain, aussi machiavélique ou cette infinité de nuances et de complexités puisse-t-il être.

Mais si tu avais bien suivi les échanges tu en saurais peut-être davanatage à ce sujet, à moins que tu ne l'aies très bien deviné mais, pour quelques autres raisons, veus à tout prix ramener tout ça sur la table ou la confrontation. Comme tu pourrais faire tienne ma réserve, moi qui ne recherche à imposer aucune négativité que ce soit, bien forcé cependant que quelques individus tentent, selon moi, d'inverser nombre de choses tout en dénigrant certains d'entre nous et le conspirationnisme en général.

Et cette histoire de doutes planantes n'a aucune importance pour qui n'a rien à se reprocher... après, quant à qui faire confiance ou non, là n'est pas la bonne approche des choses puisque le monde est tout complexe et mélangé, ici comme dans la vraie... à chacun d'agir au mieux, entre écoute, ouverture et exigence, vigilence... la justice et la vérité se méritent par le simple fait qu'il faille et les rechercher et les conquérir, la réalité physique comme tous ces gros mensonges imposés, GBB* et impossibilité prétendue d'énergie illimitée et propre !

Mais si tu y tiens à ce point, tu à la réponse à ta curiosité et dans ce topic et dans un ou deux autres, si mes souvenirs sont bons.

Bien amicalement

Fab
Message le Jeu 31 Oct 2013 - 15:48  RedStard
Lilith 168 a écrit:

C'est la deuxième fois, et une fois de trop que tu nous la joue cette scène effab. Alors dis-nous maintenant qui est cet ami détecteur de mage noir et de démons ? Et quelle est la personne mise en cause ?

Comme je te l'ai déjà dit cette accusation laisse planer des doutes sur tout le monde. Du coup l'ambiance devient négative.

La franchise, la transparence devrait-être ton premier objectif, sinon tu fais figure toi aussi de coupable comme chacun d'entre-nous !

J'ai essayé de lui tirer les verres du nez mais visiblement il lui manque les cojones qui va avec, je pense que le mage noir dont il fait référence ici : " il y a quelques temps concernant la nocivité d'un autre membre qui sous couvert bien souvent de bon sens et d'ouverture, n'en serait pas moins une volonté manipulatrice et même plus engagée dans ce côté obscure de la Force, une sorte de mage noir aux très grands pouvoirs.", n'est autre moi. Je crois que j'ai eut l'occasion d'en discuter avec un membre du forum en Mp et comme par hasard, EFFAB nous ressort ce couplet aux moments où ces positions d'idées et ceux qui les partagent sont remis en cause ou questionner !

Un mage noir au très grand pouvoir .... hmmmm ... intéressant !

Dernière édition par RedStard le Jeu 31 Oct 2013 - 15:56, édité 1 fois
Message le Jeu 31 Oct 2013 - 15:51  Lilith 168
EFFAB a écrit:
LILITH, je ne joue à aucun jeu, après il t'appartient de croire et d'imaginer tout ce que tu veux.

Je n'ai pas à donnner le nom de cet ami détecteur de mage noire, information qui m'a été donné en privée, information peut-être (en partie) fausse_non que cet ami est voulu me manipuler (comme on peut tout imaginer, je suis bien d'accord) mais qu'il se soit tromper, tout simplement, un mauvais ressenti, de facheux recoupements, là aussi on peut imaginer tout un tas de choses_comme l'erreur est humaine ! Tu comprendras en ce cas pourquoi je ne pointe pas ainsi de façon aussi ostentatoire mon prochain, aussi machiavélique ou cette infinité de nuances et de complexités puisse-t-il être.

Mais si tu avais bien suivi les échanges tu en saurais peut-être davanatage à ce sujet, à moins que tu ne l'aies très bien deviné mais, pour quelques autres raisons, veus à tout prix ramener tout ça sur la table ou la confrontation. Comme tu pourrais faire tienne ma réserve, moi qui ne recherche à imposer aucune négativité que ce soit, bien forcé cependant que quelques individus tentent, selon moi, d'inverser nombre de choses tout en dénigrant certains d'entre nous et le conspirationnisme en général.

Et cette histoire de doutes planantes n'a aucune importance pour qui n'a rien à se reprocher... après, quant à qui faire confiance ou non, là n'est pas la bonne approche des choses puisque le monde est tout complexe et mélangé, ici comme dans la vraie... à chacun d'agir au mieux, entre écoute, ouverture et exigence, vigilence... la justice et la vérité se méritent par le simple fait qu'il faille et les rechercher et les conquérir, la réalité physique comme tous ces gros mensonges imposés, GBB* et impossibilité prétendue d'énergie illimitée et propre !

Mais si tu y tiens à ce point, tu à la réponse à ta curiosité et dans ce topic et dans un ou deux autres, si mes souvenirs sont bons.

Bien amicalement

Fab

Une réponse je n'en vois pas, de plus je n'ai rien à me reprocher contrairement à ce que tu insinues.

De notre échange ici même, il ressort que 2 fous Jack Aube et haig viennent de m'accuser ouvertement sur un autre topic d'être
l'être négatif en question.

Ils portent atteinte à ma réputation et à mon intégrité.

Donc te voilà effab dans l'obligation d'éclaircir la situation et de donner des noms ici en public, sinon je me verrai obliger de porter plainte contre eux pour diffamation et là je ne rigole pas !

Message le Jeu 31 Oct 2013 - 15:57  Lilith 168
RedStard a écrit:
Lilith 168 a écrit:

C'est la deuxième fois, et une fois de trop que tu nous la joue cette scène effab. Alors dis-nous maintenant qui est cet ami détecteur de mage noir et de démons ? Et quelle est la personne mise en cause ?

Comme je te l'ai déjà dit cette accusation laisse planer des doutes sur tout le monde. Du coup l'ambiance devient négative.

La franchise, la transparence devrait-être ton premier objectif, sinon tu fais figure toi aussi de coupable comme chacun d'entre-nous !

J'ai essayé de lui tirer les verres du nez mais visiblement il lui manque les cojones qui va avec, je pense que le mage noir dont il fait référence ici : " il y a quelques temps concernant la nocivité d'un autre membre qui sous couvert bien souvent de bon sens et d'ouverture, n'en serait pas moins une volonté manipulatrice et même plus engagée dans ce côté obscure de la Force, une sorte de mage noir aux très grands pouvoirs.", n'est autre moi. Je crois que j'ai eut l'occasion d'en discuter avec un membre du forum en Mp et comme par hasard, EFFAB nous ressort ce couplet aux moments où ces positions d'idées et ceux qui les partagent sont remis en cause ou questionner !

Un mage noir au très grand pouvoir .... hmmmm ... intéressant ! Cool 

Oui effectivement son ami n'est pas très doué pour les flairer ou alors c'est le gars en question le manipulateur.

Non non tu n'es pas un Mage Noir RedStar, je le confirme.

Message le Ven 1 Nov 2013 - 1:21  EFFAB
Comme ce topic de présentation a bien pu dévier... Comme certain(e)s sont à ce point curieux ou carrément aveugles, s'effarouchant d'un rien ou manquant à ce point de réserve*_eux qui affirment bien souvent des choses et des capacités sortant et de l'ordinaire et de mes faibles capacités...

*cette même réserve qui ne m'autorise davantage, ignorant moi-même ce qu'il en est vraiment

444444
Message le Ven 1 Nov 2013 - 1:26  rosainis
Sortant de l'obscur...lol! Je me permets de vous demander..bêtement..c'était quoi le problème?
ange et demon 
Message le Ven 1 Nov 2013 - 2:40  a2zeiss
Moderation: Il suffit que je ne sois pas la une journée, et c'est le bordel, donc je ferme ce topic, et si ça ne plait pas veuillez m'envoyez un MP pour me le faire savoir, merci.
Message   Contenu sponsorisé

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3