Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le big-bang des Illuminatis se rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Sam 19 Oct 2013 - 20:54

11 SEPTEMBRE 2013
Le big-bang des Illuminatis se rapproche
_____

Cela n'aura échappé à personne le fait que nous soyons entrés dans une période critique de l'histoire. Certains pensent que le récent revirement de situation en Syrie est un signe encourageant pour la paix (si seulement cela pouvait être vrai), je pense pour ma part qu'il s'agit d'un simple contretemps pour l'élite, c'est le calme avant la tempête. C'est pourquoi, je relaye l'article eschatologique plus bas avec lequel j'adhère en grande partie.

Je partage l'avis de l'auteur entre autre concernant un false flag majeur dans les mois à venir. Il s'agit bien sur d'une analyse des événements présents et à venir, pas d'une vérité établie. L'émergence d  e plus en plus flagrante de signes allant dans le sens d'une récupération du phénomène ISON me laisse penser que c'est cet événement qui pourrait servir de déclencheur. Peut être que le killshot pourrait finalement n'être que le plus grand false flag de tout les temps. Le simple fait qu'un ancien membre de la CIA parle de ce sujet au grand public est louche en soi.

" />

En effet, comment le gouvernement américain peut-il laisser un de ses anciens agents parler de l'événement qui pourrait anéantir notre civilisation sans le moindre problème alors que parallèlement, un simple soldat qui divulgue une vidéo d'une bavure militaire écope de 35 ans de prison? Cela n'a ni queue ni tête. Peut-être tout cela n'est qu'un alibi, le soleil étant un parfait coupable. En y réfléchissant, comment les américains comptent-ils instaurer la loi martiale sur leur territoire et remplir leur camp sans que cela paraisse une totale folie pour l'opinion nationale (et internationale)?

La seule solution à mon sens est d'avoir rompu toute possibilité de communication. Le pays devient alors coupé du monde et livré à lui-même. Il est alors possible de faire le grand ménage. La seule chose qui permet une telle liberté d'action est un black out, au minimum à l'échelle américaine, voire globale. Et les seuls événements susceptibles d’entraîner de telles conséquences sont: des tempêtes solaires massives...ou l'utilisation d'armes de type électromagnétiques (des armes nucléaires utilisées en altitude font l'affaire). C'est l'équipe d'Ed Dames qui joue la carte du scénario solaire tandis que le gouvernement US joue celle des EMP envoyées par les nords-coréens.

Du côté d'Hollywood, ça ne chôme pas non plus. Déjà en 2006 la série Jericho fantasmait sur des blackouts généralisés à coup d'armes atomiques le tout vendu comme provenant d'attaques de la Corée du Nord (tiens, tiens) et l'Iran (quel étonnement). En 2012, on ressert le couvert avec le film l'aube rouge ou la Corée du Nord (toujours les mêmes...) envahit les US suite à une EMP massive et la même année la série révolution ou un blackout en théorie inexpliqué, en pratique organisé par le gouvernement US en personne (ça devient plus concret) crée un chaos planétaire. Quand on connait la tendance au predictive programming des productions hollywoodiennes, il y a de quoi se poser des questions.

Fawkes
(http://www.brujitafr.fr/article-le-big-bang-des-illuminatis-se-rapproche-120028914.html)
_____



Beaucoup se réjouissent de voir la paix prendre le pas sur les bruits de guerre, grâce à l’intervention de la Russie et aux hésitations des Alliés, c’est-à-dire du trio infernal USA-UK-France.
Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
Tous ceux qui étudient un tant soit peu le dessous des cartes savent qu’il y a un plan appliqué par les forces occultes qui dirigent en sous-main les affaires internationales et que nous appelons plus communément les Illuminatis.

Je vais essayer d’éclairer mes contemporains sur ce plan réel par le biais d’une hypothèse qui n’engage que moi seul. Je veux dire par là que je vais développer dans les lignes qui suivent non pas des informations révélées par un insider ou par un prophète, mais une réflexion basée sur mes études concernant ces forces occultes, leurs projets et leurs méthodes, et leur recollement avec l’eschatologie, c’est-à-dire avec les prophéties et le plan divin.


La Syrie est le dernier maillon

Lors du déclenchement des révolutions arabes en 2011, quatre pays étaient concernés : la Tunisie, l’Egypte, la Libye et la Syrie. Quel était le but ? On le sait maintenant : déstabiliser économiquement ces pays et les rendre instables politiquement et socialement. Accessoirement, sécuriser l’énergie (Libye) et affaiblir les Etats autour d’Israël selon la bonne vieille technique diviser pour régner. Les Illuminatis ont besoin que les populations des pays arabes autour d’Israël soient suffisamment désespérées pour constituer la poudrière idéale lors de leur big-bang final, afin de réaliser le plan d’Albert Pike.

Le point de départ de la Troisième guerre mondiale dans sa phase militaire sera l’attaque de l’Iran, nous le savons depuis longtemps, tous les analystes sérieux le répètent depuis des années. C’est pourquoi ils attaqueront l’Iran en dernier.

Il y a eu en 2011 probablement un couac, à savoir la résistance inattendue de Bachar El-Assad. Il est probable que le plan initial prévoyait la chute du dictateur façon Kadahfi puis l’instauration d’une Syrie ingouvernable éclatée en plusieurs régions ethnico-religieuses. Mais Assad a résisté plus longtemps que prévu et la Russie est montée au créneau.
Il y a bien eu plusieurs tentatives d’intervention occidentale (nous en sommes je crois à la 4ème accusation d’utilisation d’armes chimiques), mais il était déjà trop tard.

...
...
...

(http://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/11/le-big-bang-des-illuminatis-se-rapproche/)
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Sam 19 Oct 2013 - 21:08

Autre petite info
Il y a une série d'exercices d'alerte programmée actuellement en France .
Les premiers concernés sont les forces de police , les pompiers et les hôpitaux ...
Bien sûr ,
comme d'habitude je psychote Wink 
Bientôt on rira moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
langelin



Masculin Taureau Dragon
Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 41

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Sam 19 Oct 2013 - 21:33

Je sais pas si il y a psychotage , ceci dit pour ma part j'ai fait un curieux rêve il y a quelque temps et je me suis aperçu que de nombreuse personne en avait fait un du même style.

Lors de la période de noel , avant se dernier puisque je faisait les courses de noel avec mon fils durant le rêve , , alors qu'on se préparait à sortir du magasin , on vit à l’extérieur un objet (missile ou météore ) abattre sur terre et produire un souffle détruisant tout sur son passage ... Je me souviens de mots où je disait à mon fils respire , respire surtout ne t’arrête pas...
Je ne sais pas si cela corresponds à une sorte de prémonition , ou une peur , mais ce que je trouve intriguant c'est que dans une même période de nombreuse personne autre que moi , on vue un événement planétaire à cette même période.
De plus , quand se genre de rêve se produit chez moi , cela est annonciateur de quelque choses . Ainsi j'ai rêvais du tsunami de 2004 , du cyclone de la nouvelle Orléans , et du tsunami de 2011 .
Ceci dit , j'ai fait d'autre rêve de se types , mais quand j'en parlais rien ne se produisait .
Du coup , je me dit , tiens parlons en sur ce fil ... Mieux vaut se tromper que d'avoir raison et de n'avoir rien dit .
Ceci dit c’est juste un rêve , mais pourtant ça correspondrait bien à ce fil de discussion .

Et puis je passe déjà pour un illuminé alors bon ...

Une autre chose qui me taraude , il y'a chez nombreuse personne le ressenti d'un grand cataclysme , mais étrangement , cette fois ci aucun média n'en parle ... Or dans différent texte il est dit que c'est quand l'homme n'y croira plus que ça se produira..

Tout ça pour dire , que même si nous ne pouvons rien affirmer , qu'il ne faut pas que cela devienne une psychose , mais qu'il est peut e^tre bon de rester vigilant... J'ai foi en mon instinct et là mon instinct me dit , tiens toi prêt ...

Amicalement.

Langelin
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Sam 19 Oct 2013 - 22:06

Suivant ce cheminement de pensée, il serait intéressant de savoir si quelques personnes voire davantage s'attendaient à l'effondrement des Deux Tours Jumelles... si non, effectivement, on est en logique de penser que tout false flag fuité ou prétendu tel n'a rien ni de réel ni de futuriste, juste un gros feu de paille pour détourner l'attention et mieux surprendre tout le monde face à un événement totalement inattendu et à propos duquel, forcément, on ignorait tout, aussi gros soit ce feu d'artifice, plusieurs aéroplanes civils défiant et déjouant la plus paranoïaque des Défenses mondiales !... Chercher l'erreur et c'est la vérité conspirationniste qu'on traite de parano ! mais quel étrange inspiration d'avoir choisi pareil mot, mélangeant de façon si négative les sonneurs d'alertes et les véritables comploteurs !

444444
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Sam 19 Oct 2013 - 22:10

l'Angevin a écrit:
... Or dans différent texte il est dit que c'est quand l'homme n'y croira plus que ça se produira..
oui , c'est un peu comme les miracles
c'est quand on s'apprête à baisser les bras qu'ils se produisent

Citation :
mais ce que je trouve intriguant c'est que dans une même période de nombreuse personne autre que moi , on vue un événement planétaire à cette même période.
Là je reste sceptique car plusieurs personnes faisant le même rêve dans la meme période
cela pourrait bien être le résultat d'une action occulte
ou l'on injecte des messages ciblés par voie technologique en vue de préparer les mentalités
à un événement monté de toute pièce Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rosainis

avatar

Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Sam 19 Oct 2013 - 22:59

aza a écrit:
Autre petite info
Il y a une série d'exercices d'alerte programmée actuellement en France .
Les premiers concernés sont les forces de police , les pompiers et les hôpitaux ...
Bien sûr ,
comme d'habitude je psychote Wink 
Bientôt on rira moins lol!
Je suis près d'une grande base aérienne..Ils viennent de faire un exercice d'alerte anti-nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Sam 19 Oct 2013 - 23:16

La BA combien ? j'ai été dans l'Armée de l'Air dans une autre ville, a twenty-five years ago, lol

erratum : il fallait lire 'vie', donc, après correction : j'ai été dans l'Armée de l'Air dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Dim 20 Oct 2013 - 23:21

affraid j'ai le même ressenti et ce depuis pas mal de temps, là ça deviens juste plus fort, je fais aussi des rêves étrange, difficile a comprend, et difficile aussi a dire si c'est les événements de la vie , ou autre moyen, mais tous sont asse diriger vers la protections.

pour le reste je pense que nous avons tout intérêt a ce préparer aux pire, car là sa va de plus en plus mal et là ont parle bien de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

avatar

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 104
Localisation : inconnu

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Lun 21 Oct 2013 - 0:01

Des centaines de millions de réfugiés climatique, des révoltes en moyen-orient, des flics et militaires à chaque coins de rues des pays de l'hemisphère nord, qlq tremblements de terre...

Surement tout débutera par un attentat..

J'ai dit a mon frère, on a jusqua 2016 pour être prêt...



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 447
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Lun 21 Oct 2013 - 0:06

Moi j'ai qu'une chose à vous dire... Tant qu'on se souciera toujours du monde extérieur, on finira tôt ou tard par le subir; que l'on soi pour ou contre ceci ne changera rien à notre situation. Nous sommes témoin et complice de ce que nous percevons ^^ D'abord c'est pour rire et puis ce sera pourrir ^^

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Lun 21 Oct 2013 - 0:31


Je me pose des questions... qui semblent peut-être rejoindre vos propos questionnements sinon vos impressions, voire vos convictions (non forcément de ce que vous souhaiteriez ou non qui arrivât mais bien plutôt ce qui pourrait arriver).

C'est en regardant cette vidéo que cela m'est venu à l'esprit, telle une possibilité vu tout ce qui se passe actuellement, les bonnes nouvelles comme les mauvaises. Voilà. Au train où vont les choses et face à toutes ces révélations qui tombent ici-et-là sur tous ces abus et cette inconséquence de ceux qui nous gouvernent, il se pourrait bien que de prochaines élections échappent enfin à tout contrôle régalien et officiel, à moins qu'un mouvement citoyen d'une volonté et d'une ampleur toutes nouvelles précipitent les choses et obligent ces élites à nous rendre des comptes, du moins à nous rendre les clés...

... ce qui est inenvisageable pour ce Monstre multiple et complexe qui a peut-être décidé en haut lieu de prendre les devants et de précipiter plus vite le Monde et l'Humanité dans cette fuite éperdue en avant où ça passe ou ça casse, cet asservissement coûte que coûte (ce scénario qui nous est imposé actuellement mais accéléré) ou tous ces dégâts et autres pertes collatérales et peu importe le prix et la manière puisque ce pouvoir et cette vision du monde sont en jeu : DOLLAR et MANIPULATION !


A nous d'en prendre bien conscience et éviter que cela ne se propage, EGREGORE et VOLONTE


fusée  444444  neige
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Lun 21 Oct 2013 - 19:51

EFFAB a écrit:

... ce qui est inenvisageable pour ce Monstre multiple et complexe qui a peut-être décidé en haut lieu de prendre les devants et de précipiter plus vite le Monde et l'Humanité dans cette fuite éperdue en avant où ça passe ou ça casse, cet asservissement coûte que coûte (ce scénario qui nous est imposé actuellement mais accéléré) ou tous ces dégâts et autres pertes collatérales et peu importe le prix et la manière puisque ce pouvoir et cette vision du monde sont en jeu : DOLLAR et MANIPULATION !


A nous d'en prendre bien conscience et éviter que cela ne se propage, EGREGORE et VOLONTE


fusée  444444  neige
Pour éviter la propagation, l'illusion de cette matrice dans laquelle nous sommes, il suffit de cesser d'y croire et donc d'arrêter de jouer cette pièce de théatre que nous croyons réelle.

Nous sommes tenus par la peur, par l'action/réaction, or que craignons-nous ?
Peur de mourir ? mais nous sommes tous morts des milliers de fois et nous nous sommes réincarnés toujours une fois de plus puisque cette matrice nous tient par les réincarnations.

Cessons le jeu et rentrons en nous, dans notre coeur et nous retrouverons notre liberté, notre divinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Lun 21 Oct 2013 - 21:23

On cesse un jeu lorsque les iniquités ont été réparé, lorsque la vérité est établie, lorsque le socle de prise de l'arbre harmonique est fertile.
On ne peut avoir le beurre plus l'argent du beurre comme dirait l'expression.

Le coeur n'est pas un starter sur lequel on décide ou non de faire On ou Off .. Rolling Eyes 
Il y a des épargnés et des victimes, pendant que nous écrivons et aprés encore..

Amour vrai différent d'Amour hypocrite.

La vie n'est pas une chose avec laquelle on s'amuse hironiquement en absence de concret.
La liberté c'est pareil, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, il faut être prêt à être séparé de Tout et n'être attaché à Rien.
La liberté et l'amour sont des combats. tout ce qui se voit à l'interieur se voit à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Lun 21 Oct 2013 - 22:51

Et toi, mon cher HATHOR, qu'en penses-tu de la Terre creuse ?...

neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Lun 21 Oct 2013 - 23:15

C'est H.S, mais il est possible qu'il y est des sous-terrains pouvant abriter les fortunés d'anciennes civilisations comme la notre, un peu comme pourrait le faire nos " maîtres " hierarchique avec les centaines de milliards mis de côté et être hors d'atteinte des dérives des hommes, tout comme il peut y avoir des sous terrains ayant préservés des " races " disparues, Sinon rien de plus.
La théorie m'amusait plus jeune, mais une fois le tour fait, il n'y a plus grand chose à en dire .. cheers
Prendre mon sac et traverser l'océan avec un canoë pour me retrouver face à une hélice qui ne s'ouvre pas automatiquement No,

c'est un sujet de divertissement ..
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 7:44

Jack Aube a écrit:
On cesse un jeu lorsque les iniquités ont été réparé, lorsque la vérité est établie, lorsque le socle de prise de l'arbre harmonique est fertile.
On ne peut avoir le beurre plus l'argent du beurre comme dirait l'expression.

Le coeur n'est pas un starter sur lequel on décide ou non de faire On ou Off .. Rolling Eyes 
Il y a des épargnés et des victimes, pendant que nous écrivons et aprés encore..

Amour vrai différent d'Amour hypocrite.

La vie n'est pas une chose avec laquelle on s'amuse hironiquement en absence de concret.
La liberté c'est pareil, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, il faut être prêt à être séparé de Tout et n'être attaché à Rien.
La liberté et l'amour sont des combats. tout ce qui se voit à l'interieur se voit à l'exterieur.
Tu es dans le combat, cesse le combat, cesse cette action/réaction et tu verras que tout changera pour toi. Et si chacun fait cela, le jeu de la dualité cessera.
Lorsque je parle du coeur, je parle du coeur vibral, jamais tu ne sentiras ton coeur vibrer (voire aussi tout ton corps vibrer) si tu ne lâches pas prise.

C'est exact ce que tu dis : "tout ce qui se voit à l'intérieur se voit à l'extérieur" et donc comme en toi tu mènes un combat, à l'extérieur se reflète ce combat (guerres, peurs, misères, etc...).
La Liberté et l'Amour ne sont nullement des combats.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 8:05

Et, vois-tu, JACK / HATHOR, tel Hermès Trismégiste, de ce qui est en haut qui est également en bas, il y a loin au divertissement quand

les phrases ne sont tant belles que quand elles sont justes

cette confiance en l'autre en même temps que cette intuition
toute cette chaleur ressentie et dans ce partage et dans ces mots

oui, il y a plaisir, jeu, mais aussi passionné qu'un enfant dans tout ce sérieux et cet investissement de son rôle
sois toi-même pur et libéré et de tout et de toi-même dans ta conséquence et ta responsabilité
à l'inverse et ce paradoxe

 
santa  flower  neige 
(je sais à présent que neni ce H.S. et cela me suffit
ne plus rien avoir (ou vouloir) à prouver mais incorrigible comme un enfant
cae ce jeu infiniment plus précieux que son rêve)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 8:11

sidonie a écrit:
Jack Aube a écrit:
On cesse un jeu lorsque les iniquités ont été réparé, lorsque la vérité est établie, lorsque le socle de prise de l'arbre harmonique est fertile.
On ne peut avoir le beurre plus l'argent du beurre comme dirait l'expression.

Le coeur n'est pas un starter sur lequel on décide ou non de faire On ou Off .. Rolling Eyes 
Il y a des épargnés et des victimes, pendant que nous écrivons et aprés encore..

Amour vrai différent d'Amour hypocrite.

La vie n'est pas une chose avec laquelle on s'amuse hironiquement en absence de concret.
La liberté c'est pareil, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, il faut être prêt à être séparé de Tout et n'être attaché à Rien.
La liberté et l'amour sont des combats. tout ce qui se voit à l'interieur se voit à l'exterieur.
Tu es dans le combat, cesse le combat, cesse cette action/réaction et tu verras que tout changera pour toi. Et si chacun fait cela, le jeu de la dualité cessera.
Lorsque je parle du coeur, je parle du coeur vibral, jamais tu ne sentiras ton coeur vibrer (voire aussi tout ton corps vibrer) si tu ne lâches pas prise.

C'est exact ce que tu dis : "tout ce qui se voit à l'intérieur se voit à l'extérieur" et donc comme en toi tu mènes un combat, à l'extérieur se reflète ce combat (guerres, peurs, misères, etc...).
La Liberté et l'Amour ne sont nullement des combats.
Un combat de la raison n'a rien d'une guerre de mesure.
C'est une habitude d'avoir cette répartie sectaire sur ce forum. Si encore je rencontrais souvent des gens parler ainsi, je comprendrais, mais la niaiserie que vous utilisez dans le mot amour, vous est tellement commune entre secte, spiritualité, dogme, et idée mondialiste qu'on ne peut qu'y voir l'objectif commun formateur : Celui du " ferme ta gueule et tolaire le présent. "

EFFAB  : je ne doute pas que cela vous convienne, je ne doute pas non plus que vous réduisez tout à vous même et votre situation, cette serviabilité et fausse position médiane, a trés peu marché vous savez, vous n'êtes pas le genre d'homme à vous soulever contre un maître pour sauver un esclave.
La vie est faite de diverse hommes, tous ont leurs fonctions.
Il n'empêche qu'au vu du temps et des degats présent, certains auront une position dont la logique et plus terre à terre au présent que d'autres et n'ont donc pas besoin d'extrapoler des theories creuses pour faire dans l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 8:27

Jack Aube a écrit:
Un combat de la raison n'a rien d'une guerre de mesure.
C'est une habitude d'avoir cette répartie sectaire sur ce forum. Si encore je rencontrais souvent des gens parler ainsi, je comprendrais, mais la niaiserie que vous utilisez dans le mot amour, vous est tellement commune entre secte, spiritualité, dogme, et idée mondialiste qu'on ne peut qu'y voir l'objectif commun formateur : Celui du " ferme ta gueule et tolaire le présent. "

Jamais je n'ai eu d'idée mondialiste, jamais auparavant je n'ai fermé ma gueule, et je ne tolère le présent qu'uniquement parce que j'ai compris que la Vie n'est pas ce que je pouvais croire.
Et tout ceci pourquoi ? parce que je me suis éveillée.

Cette fin de cycle permet l'Eveil, mais tout les humains ne désirent pas s'éveiller et c'est leur choix, il n'y a aucun jugement à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 8:37

Alors n'aimez pas le Chaos, le profit du fort sur le faible et la destruction, ne tolérez tout simplement pas la dérive actuelle de notre société.

Aimer est quelque chose de véritable, on n'utilise pas l'experience d'amour pour soutenir la destruction. L'amour sert à la combattre, car l'amour n'est pas seulement un amour naif, il peut être aussi un amour réfléchis, ça ne fera qu'en rajouter à sa valeur et sa profondeur.
L'amour gratuit comme vous le faites, soutient les puissants et combat les faibles en leur demandant d'être tolérant face à l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 8:39

" ferme ta gueule et tolaire le présent. "

tolère, voulais-tu dire, tu vois , même toi tu as cette dimension solaire en toi, que tu le veuilles ou non.

Pourquoi nous traites-tu de sectaires, qui qui te permets bien une autre vision des choses et t'as-t-on dit de 'fermer ta gueule', pas que je sache, alors sois à la hauteur et à l'ouverture des débats, nous qui prônons la tolérance, la sagesse, la retenue et j'en passe... et personne ne m'empêche, par exemple, de parler Révolution ni même d'évoquer de temps à autres la possibilité d'un coup d'Etat, bien conscient moi-même des enjeux et de la réalité des choses... mais si tu allais sur des sites et forums dédiés à ces thématiques, tu prendrais la mesure des choses et des difficultés... mais tu as raison, je n'agis pas de façon très active en ce qui me concerne, moi-même limité dans le temps et l'espace et bien d'autres choses...

Mais crois bien que je suis très sensible à tes propos et ton approche du problème, j'en suis passé par-là et il m'arrive encore de douter et de me poser bien bien des choses... mais, vois-tu, dans le doute et ce pacifisme éclairé, j'ai plus à y gagner, ce me semble, et nous tous que d'envisager les choses sous le MEILLEUR et non sous le PIRE... mais chacun est libre de s'exprimer, je suis bien d'accord et ce lieu commun, lol

Chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 8:48

L'art d'être crédible dans une théorie mondialiste, c'est d'avoir une équipe pouvant se manifester de différentes manieres pour aboutir au même point.

Je remarque que votre théorie de l'amour hypocrite est une constante. C'est cette constance qui permet au pouvoir d'être car elle divise le peuple en faisant de sa résistance un terrorisme, ou une déficience bref,

Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 8:52

Jack Aube a écrit:
Alors n'aimez pas le Chaos, le profit du fort sur le faible et la destruction, ne tolérez tout simplement pas la dérive actuelle.

Aimer est quelque chose de véritable, on n'utilise pas l'experience d'amour pour soutenir la destruction. L'amour sert à la combattre, car l'amour n'est pas seulement un amour naif, il peut être aussi un amour réfléchis, ça ne fera qu'en rajouter à sa valeur et sa profondeur.
Je n'ai jamais dit que j'aimais quoi que ce soit ici sur cette planète, seulement je regarde se dérouler ce qui n'est pour moi qu'une pièce de théâtre où chacun a choisi son rôle avant de s'incarner et moi j'arrête le plus possible de rentrer dans ce jeu. (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne participe plus au forum, je le fais exceptionnellement car en ce moment en te répondant je suis dans l'action/réaction par rapport à tes messages, donc dans la dualité).

Le chaos permettra aux humains de vivre le choc de l'humanité et tous auront un choix à faire, celui de vouloir continuer ce jeu ou alors d'aller vers l'Éveil de la concience et la possibilité de quitter enfin cette matrice qui nous tient enfermés dans l'illusion de nos croyances.
Le but ultime est le retour à La Source et nous avons l'Eternité pour y parvenir, ce qui explique que certains feront le choix de continuer dans la dualité car ils estiment qu'ils n'en ont pas encore assez fait l'expérience. Aucun jugement à poser sur tel ou tel choix, chacun est libre d'aller là où sa vibration le porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 8:55

Bien sur, d'ailleurs nous pouvons par l'actualité voir ou nous a orienté cette vibration passive.
Pourtant chacun est consommateur, et chacun devrait être concerné.

Je contribue à l'économie , je contribue à la guerre.

Des lors qu'on a un ordi, de l'eau potable, de l'électricité, on fait parti integrante du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Mar 22 Oct 2013 - 9:07

Un ordinateur que l'on pourrait garder 10, 20 ans, voire à vie, quelques modifications esthétiques et ces améliorations technologiques, la conséquence de choix économiques et écologiques_ et non cette obsolescence programmée, non cette fuite éperdue en avant et contre le mur, telle est la différence et la nécessité selon nous d'un paradigme plus conscient des choses et infiniment plus humain et spirituel...

... et ces deux choses sont intimement et viscéralement liées, la réalité physique et tout cet impalpable amoureux et harmonique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le big-bang des Illuminatis se rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y avait quoi avant le big bang?
» Vidéo documentaire Arte "A la recherche des secrets du big bang"
» évolution , big bang etc...
» La NASA et la recherche pour réduire le bang supersonique
» Big Bang aujourd'hui en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-