Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hello le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
switch

Féminin Sagittaire Tigre

25102013
Messagehello le monde

salut, je viens me balader ici et probablement que j'aurai moi aussi des choses à dire.
va savoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Tu as rejeté loin de toi toutes les vanités du monde
» caricature obscène de Plantu sur le Pape dans "le MONDE"
» Pourquoi le monde est-il si imparfait ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

hello le monde :: Commentaires

Re: hello le monde
Message le Ven 25 Oct 2013 - 14:10  Om3n
Bienvenue sur le forum Switch !

Présentation assez brève ! Pourrais-tu nous dire s'il y a des sujets qui t'intéressent ici plus que d'autres ? Si oui lesquels ?

Quoi qu'il en soit prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

A l'occasion passe faire un tour sur le chat, ce dernier est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
Message le Ven 25 Oct 2013 - 18:44  switch
salut,
Oui effectivement je n'ai pas dit grand chose ...
Je m'intéresse de la particule au soleil en passant par l'électron, les anneaux, les lignes de force, la magnétosphère et la force électromagnétique.
Je m'intéresse aux étoiles et aux planètes qui le deviendront, aux nébuleuses qui arrosent les planètes, aux galaxies qui sont ces fameuses roues remplies d'yeux dont parle Moise et à ce fameux serpent qu'il décrivit afin d'expliquer les mouvements de notre Terre dans toutes ses ères ... les 6 jours et le 7è dans lequel nous sommes.
En fait je m'intéresse à toute la création parce qu'à mes yeux tout est tellement parfait qu'il y a création et dessein incontestables.
Ce qui naît, grandit et meurt est vivant et c'est le cas de nos astres là haut. Le souci c'est que ceux qui se prétendent savants inversent toutes choses et du coup l'enseignement est faux. Une planète qui explose ne meurt pas mais au contraire, elle devient un soleil et annonce qu'un de ses satellites (appelé dorénavant planète) sera à son tour habité comme notre Terre l'a été en son temps.

Je me balade ici pour y lire quel genre de "révélations" je pourrais y trouver mais surtout pour savoir si certains d'entre vous sont prêts à entendre ce que jamais ils n'ont entendu sur le système solaire.
Il fut un temps où un homme annonça que la Terre était ronde et ce fut bien long et très douloureux avant que l'enseignement ne change.
Aujourd'hui c'est encore plus énorme comme révélation et je ne pense pas que ceux qui se disent savants accepteront de s'humilier à moins que Dieu intervienne. Mais ici qui croit en Dieu ? ... Selon le plus grand nombre nous sommes les enfants du chaos et des singes en évolution puisque c'est ce qui est enseigné aux enfants qui perdent tous repères véritables avec le créateur.
Même sur des forums où les membres se disent chrétiens, beaucoup sont hypnotisés par la théorie de l'évolution et ne peuvent plus entendre ce que dit la Bible quand elle compare les familles humaines avec les familles stellaires.

Bref, je m'intéresse à tout ce qui est intéressant et j'aime me divertir. Ce forum va me plaire ...

Merci pour l'invitation au chat mais ma connexion est trop lente.
Bonne soirée

Message le Ven 25 Oct 2013 - 20:34  Scuds
switch a écrit:
salut,
Oui effectivement je n'ai pas dit grand chose ...
Je m'intéresse de la particule au soleil en passant par l'électron, les anneaux, les lignes de force, la magnétosphère et la force électromagnétique.
Je m'intéresse aux étoiles et aux planètes qui le deviendront, aux nébuleuses qui arrosent les planètes, aux galaxies qui sont ces fameuses roues remplies d'yeux dont parle Moise et à ce fameux serpent qu'il décrivit afin d'expliquer les mouvements de notre Terre dans toutes ses ères ... les 6 jours et le 7è dans lequel nous sommes.
En fait je m'intéresse à toute la création parce qu'à mes yeux tout est tellement parfait qu'il y a création et dessein incontestables.
Ce qui naît, grandit et meurt est vivant et c'est le cas de nos astres là haut. Le souci c'est que ceux qui se prétendent savants inversent toutes choses et du coup l'enseignement est faux. Une planète qui explose ne meurt pas mais au contraire, elle devient un soleil et annonce qu'un de ses satellites (appelé dorénavant planète) sera à son tour habité comme notre Terre l'a été en son temps.

Je me balade ici pour y lire quel genre de "révélations" je pourrais y trouver mais surtout pour savoir si certains d'entre vous sont prêts à entendre ce que jamais ils n'ont entendu sur le système solaire.
Il fut un temps où un homme annonça que la Terre était ronde et ce fut bien long et très douloureux avant que l'enseignement ne change.
Aujourd'hui c'est encore plus énorme comme révélation et je ne pense pas que ceux qui se disent savants accepteront de s'humilier à moins que Dieu intervienne. Mais ici qui croit en Dieu ? ... Selon le plus grand nombre nous sommes les enfants du chaos et des singes en évolution puisque c'est ce qui est enseigné aux enfants qui perdent tous repères véritables avec le créateur.
Même sur des forums où les membres se disent chrétiens, beaucoup sont hypnotisés par la théorie de l'évolution et ne peuvent plus entendre ce que dit la Bible quand elle compare les familles humaines avec les familles stellaires.

Bref, je m'intéresse à tout ce qui est intéressant et j'aime me divertir. Ce forum va me plaire ...

Merci pour l'invitation au chat mais ma connexion est trop lente.
Bonne soirée

Je suis ici depuis plus d 1 mois et j ai trouver plein de choses inintéressantes et des débats très instructifs "même si je n intervient pas souvent" mais je pense que tu vas bien t y retrouver ^^
Message le Ven 25 Oct 2013 - 22:09  EFFAB
SWITCH, re-Bienvenue à toi !

Tu fais bien de te balader, entre insouciance et quête de vérité : on n'est jamais tant sérieux que quand on est humble et capable d'humour, ces boutades intempestives comme cette ironie bienveillante, le coeur léger mais l'esprit alerte.

Entre balade au quotidien et Infini au long cours, j'entreprends malgré moi ce beau et édifiant voyage de la Connaissance et de la Perception, sincère à moi-même mais limité comme il se doit. Oui, je suis prêt, quant à moi, et bien d'autres ici j'imagine, à entendre tout ce que nous n'avons encore jamais entendu et sur le Soleil et sur tout ce que tu estimeras digne d'attention et juste à assimiler.

Au plaisir de te lire

EFFAB
Message le Sam 26 Oct 2013 - 13:07  switch
Salut et merci pour l'accueil sympa.
Fabien, je t'envoie un MP avec de la lecture .....
Bonne soirée sous les étoiles
Message   Contenu sponsorisé

hello le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1