Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 12:33


Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :



Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 15:24

Ok mais tu parles du Satanisme LaVeyen, mais il y a aussi le Satanisme théiste, Le sataniste traditionnel croit en Satan qu’il considère comme Lucifer, le Porteur de Lumière. Il honore Satan comme son dieu personnel. Il pratique des rituels dans un but d’élévation spirituelle ainsi que pour faire avancer le royaume de Satan.

Et la définition de Satan : Šayṭān signifiant l'« accusateur » mais aussi l'adversaire) est un terme dont les origines remontent aux fois abrahamiques, traditionnellement appliqué à une race diabolique, ou djinn selon l'islam, nommée par le qualificatif de messager (aggelos en grec et « ange » en français), un démon, ou une divinité majeure et crainte dans les croyances polythéistes.

C est ça que je comprend pas dans le satanisme qui pour moi de toute façon est a mettre dans les sectes au même terme que toutes religions qui sont faite pour manipuler le peuple, enfin ce n est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 16:20

Satan gouverne le monde et usurpe l'identité de Lucifer.

Lucifer n'est pas Satan et au vu des degats causés par Satan qui ne veut pas lacher le pouvoir et usurpe son identité, il est du côté de Dieu.

Satan : ombre ( materialisme )
Lucifer : lumiere ( esprit )

Lucifer incarne dans notre inconscient tout ce qui nous écœure, nous angoisse, Lucifer c’est la peur du mal ou de faire mal. L’éternelle lutte du bien contre le mal. Ce nom de Lucifer évoque chez le religieux, comme chez le laïque, peu importe sa confession, une horrible chose. Il est l’archange qui, déchu, devient le porteur des maux de tous les hommes.

Chez l’Initié, Lucifer prend un tout autre aspect, sans être une vénération, il devient cependant l’Initiateur du Bien. Il est connu comme le Gardien du Seuil. Le Seuil justement est le point, le pas d’une porte, on sort de quelque part ou chose pour entrer dans une autre. Mais à chaque passage, nous grandissons par une connaissance plus élargie. C’est pour cela que l’Initié voit Lucifer non plus comme l’incarnation du mal, mais comme le porteur de Lumière, ce qu’il est en Vérité. Son Nom est associé à la Lumière depuis des temps immémoriaux. Ce qui Lui valut cette arrogance du Savoir, ce qui pour les religieux devient une plaie, est pour l’Initié une bénédiction. Pourquoi l’a-t-on fait ou rendu si malfaisant ? Parce que Lucifer nous apporte la Lumière, et la Lumière c’est le Savoir et la Sagesse. Ce qui d’un point de vu ecclésiastique ne pouvait être toléré, n’étaient-ils pas les seuls détenteurs de la Vérité ? N’étaient-ils pas les seuls à pouvoir dire ce que Dieu attendait des hommes ? En fait cette diabolisation de Lucifer n’avait qu’un seul but : maintenir l’homme dans l’ignorance et le servage.

J’ai compris Lucifer parce que je l’ai vécu dans ma chair lors de l’Initiation. Vous pourrez à loisir lire dans mon Livre : « Vingt-et-un jour pour la paix » toute la symbolique du passage et du Gardien du Seuil. Les Initiations sont ce qui porte vers une vision plus élargie, mais de ce fait, vers la Sagesse par le Savoir. Cette approche de Lucifer vient du travail de Héléna Pétrovna Blavatsky, c’est par elle que commence la démystification de Lucifer. Initiatrice du mouvement Théosophique, clairement antichrétien, non pas contre la foi Christique, mais contre le pouvoir qui en découle. Cet obscurantisme qui maintient l’homme dans ce servage religieux. Jésus lui-même tient le même discours, Dieu est dans le Cœur des hommes, il n’est pas la propriété d’untel ou d’untel, il est Partout et en Tout. Gardant cela comme une Vérité, une Parole de Lumière, d’Amour, nul besoin d’églises pour prier, non, un Cœur Pur est largement suffisant pour rencontrer Dieu.

Lucifer est ainsi vu comme celui qui guide l’inconscient à la Conscience. Le mot Conscience sera un axe central dans mes propos. La constitution de l’homme est un vaste sujet, mais pour simplifier, l’idée est que l’homme est un agglomérat de Consciences diverses. Pour saisir le sens de ces propos, il nous faut admettre la Réincarnation, non dans le sens de transmigration (ce qui dit : que d’homme, nous nous réincarnons aléatoirement dans toutes les formes de vies existantes sur Terre). La Réincarnation est une logique découlant de l’Evolution. Du point le bas plus bas de la Création : le Minéral, la Conscience qui est une partie de l’Esprit de Dieu s’est incarnée dans la forme ou Manifesté. Mais pas que dans un Aspect. Non, il aura fallu que pour que la Graine de Conscience prenne forme, une multitude d’autres incarnations soient : les Aspects de la Conscience. Ainsi le support, et tout ce qui permet l’existence du support, est partie de cette même Conscience : le fameux  « Tout est UN ». C’est cette multiplication d’états de Conscience qui nous conduit dans un méandre tortueux de personnalités gouvernantes. Nous connaissons l’instinct, qui n’est rien d’autre que la base de notre êtreté : la survie, la procréation, c’est notre corps Animal, la chair, le sang… Mais nous avons aussi l’intuition : aspect supérieur de l’instinct. C’est notre Conscience, elle conduit lentement l’homme à devenir Humain, ou Conscient de son Humanité. Nous sommes tous Frères et Sœurs, partie d’un Tout. Tel le Monde des fourmis qui toutes ne travaillent que pour le bien de l’ensemble, comme s’il n’y avait qu’une seule fourmi dans le nid.  L’homme doit devenir cela pour être Humain. C’est aussi ce qui explique qu’il y ait tant de méchanceté dans la Race des Hommes. La plupart sont encore gouvernés par l’instinct, ils doivent survivre, et tous ceux qui les entourent sont vu comme des gêneurs.

Les hommes ont emprunté le diplôme, le certificat au Monde Divin. Ils sont, telles les Initiations, des points de passages, et à chacun d’eux un Initiateur, ici un professeur contrôle que les connaissances soient bien apprises. Lucifer est, lui, l’Initiateur du passage de la troisième à la quatrième Initiation. C’est ainsi que HPB le définit, le Nom qui est révélé et qui donne accès à un nouvel état de Conscience. L’homme sort de l’animalité pour devenir Humain, signe de Sagesse, ou tout au moins, début de sagesse. L’étape suivante conduit au Christ qui Initiera l’Humain en Esprit. Noter l’imagerie Biblique, la Colombe descendant sur la tête de Jésus…Lucifer et Christ, l’Alpha et l’Oméga, l’un travaillant au Cœur des Hommes, l’autre dans le Cœur des Humains. Il n’y a pas opposition, mais, complémentarité.

Pourquoi un dragon comme image de Logo ?

Pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus. Le dragon est vu de deux manières, comme un bien, celui qui apporte chaleur, Lumière, Sagesse, connaissance, et comme celui qui dévaste, détruit, tue. Amie et ennemie. Le dragon détruit pour faire avancer et aussi pour éliminer toutes traces de ce qui fut mauvais. Le dragon apporte le renouveau. Combattu parce qu’il est intelligent, gardien lui aussi du trésor (Connaissance), Saint-Michel sera son vainqueur selon la religion chrétienne, c’est donc Saint-Michel qui tuera la Connaissance pour ne laisser que l’Ignorance. Certes cette vision de connaissance souvent attribuée aux mages, donc contraire à l’ordre religieux.

D’un point de vue Biblique, c’est la bête de l’apocalypse, ou de la révélation, d’où encore une fois l’ennemi de l’Ignorance. Le  dragon est ce qui a le pouvoir de libérer la Bête, mais il n’est pas la Bête Biblique. Là encore Lucifer a ce pouvoir, mais n’est pas celui qui fera le Mal : Satan, le Tentateur de dieu : un autre point de passage, encore un Gardien du Seuil : celui de la Sagesse, de la Volonté. Initiateur de notre Volonté de Bien, capable de libérer en nous des forces qui nous dépassent, véritablement le moyen de détruire la race et la Terre. Lucifer est là pour empêcher que pareil pouvoir soit libéré en l’homme c’est le maillon incontournable de la Sagesse. Satan, c’est le bras gauche de Dieu, Christ son Fils est le bras droit, mais lui ne peut que pardonner, il ne teste pas. Par analogie, nous avons besoin de gens qui accomplissent pour nous les sales besognes, il en est ainsi de l’éboueur et de nos ordures. Prenons conscience qu’il n’y a pas de sous-métiers, et la tâche de Lucifer en sera grandement facilitée. Je ne suis qu’un simple vulgarisateur, poursuivant l’Œuvre commencée par HPB, humblement et parce que j’ai vécu cela, je vous instruirais de ces faits. D’un côté ceux qui tentent, que nous considérons comme un mal, de l’autre, ceux qui nous encouragent, nous soutiennent, nous aident à évoluer. Nous sommes tels des enfants, qui adolescents, passent à l’âge adulte, puis meurent au vieil homme. Rien ne se fait sans heurts, il faut souffrance pour que nous abandonnions nos habitudes. L’Histoire n’est que cela, une très longue suite d’apprentissages, passant par la violence, la cruauté, nous amenant vers ce qui est le Bien, la Sagesse. Nous avons copié notre système relationnel sur ce principe, apprendre puis obtenir le droit de passage. Nos écoles, nos lycées, facultés nous l’apprennent depuis la petite enfance. Les entreprises ne font pas mieux. En fait rien de ce qui fait notre vie n’est repris d’un inconscient modèle Divin, profondément inscrit dans nos gènes.

L’Esprit est la réplique de la Conscience. L’Esprit, bien qu’étant en nous, ne peut rien pour nous, il est bien trop pur, trop Sage, Lumineux pour que nous le percevions. Ici aussi se Hiérarchise notre vision, du plus Grand au plus petit. Sachant que c’est du plus petit que tout se joue, pour prendre possession du plus Grand. Normal, l’on ne construit pas dans la Matière autrement qu’en commençant par le bas. Les fondations sont plus importantes que le reste, mais elles ne doivent non plus nous empêcher de nous élever.

Et pour clore l’analyse du dragon, il y a aussi cette approche qui est sans doute la plus vraisemblable pour l’Initié, mais forcément invraisemblable pour les non-initiés. Les dragons selon HPB sont aussi connus comme : les « Dragons de Sagesse » Ils sont les premiers êtres venus sur Terre pour intégrer les formes physiques qui allaient plus tard devenir des hommes. Ils sont issus de Vénus. C’est sans doute là le point le plus intéressant, car, le Régent de Vénus n’était autre que Lucifer. Qu’est-ce qu’un Régent ? Le Régent gouverne une Planète au Nom de son Créateur. Ce n’est pas Dieu mais un Logos, un Archange généralement, c’est un stade d’évolution appartenant à une catégorie particulière d’Anges : les Créateurs. Il leur incombe la Création d’une Sphère d’Evolution selon leur modèle. Les Lois sont les mêmes que celles de l’Univers, mais teintées de leurs concepts, ainsi est née la Terre avec sa forme particulière de Manifestation dans la Matière. Lorsqu’un Régent se voit accordé le niveau supérieur d’Evolution, il devient un Logos. Sanat Kumara, actuel Régent Terrien frère de Lucifer, Gouverne en son Nom. Pourquoi faut-il un Régent ? Le Logos ne peut être en deux endroits à la fois. Ceci implique que Lucifer occupe une autre place dans cette Création. Effectivement le Logos incarne la Sphère qu’il a créée. Il en est l’Âme, ou Anima Mundi.

Saisissez-vous tout ce qui vient d’être dit ? Si oui, alors vous avez compris que l’homme est par nature Fils de Lucifer. Que dès l’instant où il sort de l’homme, il devient un Humain et donc plus un Fils de Lucifer, il est Fils de Christ. Car Christ est le Logos Solaire. Nous pourrions aller plus avant dans cette explication, mais ce n’est qu’une introduction à ce Site. Et elle est déjà bien longue. Cela pour dire que si vous poursuivez avec moi, il vous faudra des heures de lecture. Vous l’aurez sans doute déduit de vous-même, Lucifer est le chef des Dragons de Sagesse ou pour la Bible le chef des Anges déchus…. L’Histoire vue autrement est enrichissante aussi. !

Le But de ces images est bien de créer un choc dans votre conception de la Vie, telle qu’elle nous a été enseignée, mais qui n’est pas le reflet de la Réalité. Le passé n’est pas forcément une bonne chose pour concevoir l’avenir, il faut accepter de tout rejeter pour refonder, telle est la meilleure façon dans la Matière de construire sa Maison, toujours par de bonnes fondations. Puissent ces pages répondre à votre attente, ne négligez pas la communication, nous tenterons ensemble cette Voie, cette compréhension du Divin, sans arrière-pensées.

http://www.fils-de-lucifer.org/accessite.html

Lucifer face à Satan actu :

Lucifer étant le personnage qui joue néo et le diable al pacino



Dernière édition par Jack Aube le Ven 25 Oct 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 16:44

Ce qui m étonne c est que tu enlèves le mots "Satanisme" ou "lucifer" c est a peu près la même chose que les mouvements spirituelle et autres, j ai lu sur le net sur quelque blog un truc sur la confédération intergalactique et ce fameux Ashtar Sheran, attention je ne dit pas qu elle existe vraiment, tout ce que je dit c est que ses quasiment la même idéologie que ce que tu viens d expliquer a part quelque détail sur le cosmos et autres qui n y sont.
Ont retrouve une partie des idées dans le bouddhisme aussi, je me demande si y a pas une base pour toute idéologie ou chacune des "religions" ajouterais les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 17:11

Il me semblait bien que j'avais raison. tu nous racontais bien des salades à la Anton lavey concernant le pentacle inversé. Non mais comment j'ai toujours raison lol! 

sinon merci de réhabilité Lucifer en nos coeur, j'en serais presque ému...sniff.

au sinon ça va tu t'y retrouve ? Entre kabbale christianisme, théurgie, gnosticisme, hermétisme, et j'en passe. Toi qui critique ouvertement notre spiritualité comme étant, je site "un patchwork immonde de différents courants ? mais je comprend tu es jeune....tu te cherche, et oui....tu te cherche, mais te perd pas en route, et fais attention avec Lucifer que tu te brûlerais lol! 

si tu veux quelques conseils, surtout n'hésite pas. Tu sais où me trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 17:36

Orné, ce qui est pénible chez vous, c'est cet absence de profondeur, cette façon de rire sans apporter une forme d'argument et trés peu de personnel, trés au clic clic, rien n'émane de vous.
Qui plus est malgré votre age, vous semblez peu mature, et je suppose ne pas en être à ce niveau là à votre age.
Vous vous plaignez comme un enfant de choses que vous venez faire ici.

Pour moi Orné, vous n'êtes pas un luciférien, mais vous vous prétendez luciférien, alors que vous êtes sataniste, vous comprenez ?
comme j'explique ici, Satan passe pour Lucifer, usurpe son identité.

Vous avez un bon coup de clic, alors que moi et soit témoin tous les gens du forum, vu que je suis arrivé avant vous, je n'ai jamais été initié à rien, et j'avance assez rapidement par mon intuition artistique.
Vous m'obligez à me flatter un coup alors que je n'aime vraiment pas ça.

Scuds a écrit:
Ce qui m étonne c est que tu enlèves le mots "Satanisme" ou "lucifer" c est a peu près la même chose que les mouvements spirituelle et autres, j ai lu sur le net sur quelque blog un truc sur la confédération intergalactique et ce fameux Ashtar Sheran, attention je ne dit pas qu elle existe vraiment, tout ce que je dit c est que ses quasiment la même idéologie que ce que tu viens d expliquer a part quelque détail sur le cosmos et autres qui n y sont.
Ont retrouve une partie des idées dans le bouddhisme aussi, je me demande si y a pas une base pour toute idéologie ou chacune des "religions" ajouterais les siennes.
J'avoue ne rien connaitre dans les délires d'ashtar et ne pas m'y interesser, pour moi c'est un coup du malin tout ça.

La question la plus prégnante lorsqu'on s'intéresse au Luciférisme est probablement la distinction que l'on peut faire entre les personnages de Satan et de Lucifer, qui est censée permettre la différenciation (et la distanciation) entre Luciférisme et Satanisme. Le plus souvent, il s'agira d'affirmer que Lucifer est le nom angélique de Satan, ou que Satan est le nom démoniaque de Lucifer. Cette approche, pourtant, ne saurait résister ni à une analyse historique, ni à une analyse littéraire.

Le terme Lucifer n'existe pas dans la tradition hébraïque et n'apparaît ainsi pas dans l'Ancien Testament. Un seul passage se rapporte à un être ou un "astre brillant", associé à un Roi de Babylone, et non à Satan. Il apparaît en revanche au début du christianisme pour désigner non pas Satan, mais Jésus-Christ lui-même à travers le même nom d'Astre Brillant (Lucifer en latin). Ce n'est qu'à partir de l'hérésie de Lucifer de Cagliari que le nom de Lucifer est utilisé dans un contexte négatif, associé au Diable.

Les sources littéraires font apparaître en premier lieu Lucifer comme étant le nom latin de la planète Vénus, qui chez Virgile est un dieu mineur annonciateur de l'Aube. Surtout, Lucifer n'est jamais un personnage associé au Diable biblique, mais plutôt à un personnage de type prométhéen, apportant un savoir à l'être humain. Or, et c'est là toute la difficulté de l'étude du Luciférisme, c'est précisément dans cette optique qu'est employée la figure de Satan chez les romantiques et leurs héritiers. Il s'agit en effet d'ajouter une dimension tragique, une image de réprouvé, à un personnage prométhéen. Ainsi, si la confusion est opérée chez eux entre Satan et Lucifer, c'est parce il s'agit surtout d'opposer Connaissance du Monde, crainte et honnie par les religions hégémoniques, et Foi et croyances, qui fixent un cadre moral très strict et font figure d'obstacles à la Liberté.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 18:01

Dis moi mon petit ? Te vexe pas hein, ce que j'en disais, c'était juste pour ton bien. T'aider à te trouver une identité propre vu que tu te cherche. Répété sans cesse l'histoire d'arguments parce que un membre t'as flatté pour te servir de toi pour essayer de m'atteindre va un moment donné plus te desservir qu'autre chose.donc tu es quoi aujourd"hui ? Luciférien c'est ça ? désolé parce-que je m'y perd un peu, un jours c'est si, l'autre jours c'est ça ? AIDE MOI MERDE QUOI lol! lol! 

sinon où tu vois que je me plains ? alors que je me mare à fond, Laurel et Hardi je vais vous appelé lol! 

J'argumenterais le jours ou vous arrêterez de me prendre pour un con et que tu descendra de ton piédestal,et que tu redeviendra se que tu es vraiment.

A propos d’usurpation d’identité ? Tu es sûr que tu sais qui tu es ?

Tu ne comprend pas ? Je veux t'aider moi, à te retrouver. Car tes faux airs de gros sérieux te vont très mal, et tu es plutôt mal placer pour essayer en vain à me faire la morale. Je suis sérieux avec les gens sérieux... Quand aux autres, ils récoltent se qu'ils sèment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 18:13

SATAN ? LUCIFER ?

Puis-je amener au sein de cette grande discussion philosophique ma modeste contribution ?  

Voilà , pour savoir s'il y aune différence entre Satan et Lucifer , il faut se reporter à la Genèse biblique !
La Bible répond toujours à nos questions même les plus complexe , mais il faut se laisser ouvrir les yeux par Dieu et non pas par Lucifer ! Lucifer apporte la lumière , mais la lumière de qui ? là est toute la nuance !
Reprenez la Genèse , qui ouvre les yeux d'Eve ? qui la pousse à désobéir à Dieu ? le serpent ! mais qui parlait par le serpent ? d'après vous ? ne serait-ce pas SATAN ?
Et aujourd'hui d'après vous qui soi -disant nous ouvre les yeux ? qui nous pousse à bouleverser toutes nos institutions ? qui , par tous les moyens tente de ridiculiser le christianisme , à lui trouver tous les défauts ? qui proclame avoir pour Dieu Lucifer ?

Allez , ouvrez les yeux ! contrez Satan !
PS : par la suite , la Bible cite le serpent , même le Christ d'ailleurs dans d'autres cas mais pour des cas plus imagés sans lui donner un rôle diabolique .

Genèse 3 : 1 « Le serpent . . . dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?»

Problème : Comment se fait-il que le serpent s’exprima par la parole, et pourquoi ne parle-t-il plus aujourd’hui ?

Dénouement : Le terme `ärûm « rusé » avait d’abord deux connotations : (1) « astucieux, » « fourbe» ou « malin » (Gen 3 :1 ; Job 5 :12 ; 15 :5), et (2) plus tard il eut une connotation positive comme « prudent» et « simple » (Prov 13 :16 ; 14 :8,18 ; 22 :3 ; 27 :12) par apport à la prévention au mal.  La réponse est difficile à donner, mais le fait que le verbe utilisé en Genèse 3 :13 « . . .le serpent m’a séduite (hiššî´aºnî) et j’en ai mangé, » est à la forme causale ou (Heb., hiphil) signifie que le serpent fut le médium par lequel Satan passa pour parler à Eve, à savoir le serpent fut l’instrument par lequel celui qui devint le symbole du serpent ancien, celui qui est appelé Satan s’exprima au jardin pour entretenir de faux espoirs à notre ancestrale mère  (cf. Apoc 12 :9 ; 2 :2).  Ainsi, son caractère dissimulé en tant qu’animal, fut sans doute l’ancre par lequel Satan passa pour tromper Eve par et Eve, son mari Adam.
Publié il y a 20th November 2011 par BiblicalStudies

Haïg / mehr Yerguir / meg Astwadz .
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 18:25

Haig laisse tombé, c'est peine perdue, le pauvre garçon ne sait visiblement qui il est lol! 

par-contre, Je vois pas de lucifer dans la genèse moi scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 18:42

Toujours à la hauteur de vous même orné.

haig a écrit:

[/u]
Genèse 3 : 1 « Le serpent . . . dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?»

Problème : Comment se fait-il que le serpent s’exprima par la parole, et pourquoi ne parle-t-il plus aujourd’hui ?

Dénouement : Le terme `ärûm « rusé » avait d’abord deux connotations : (1) « astucieux, » « fourbe» ou « malin » (Gen 3 :1 ; Job 5 :12 ; 15 :5), et (2) plus tard il eut une connotation positive comme « prudent» et « simple » (Prov 13 :16 ; 14 :8,18 ; 22 :3 ; 27 :12) par apport à la prévention au mal.  La réponse est difficile à donner, mais le fait que le verbe utilisé en Genèse 3 :13 « . . .le serpent m’a séduite (hiššî´aºnî) et j’en ai mangé, » est à la forme causale ou (Heb., hiphil) signifie que le serpent fut le médium par lequel Satan passa pour parler à Eve, à savoir le serpent fut l’instrument par lequel celui qui devint le symbole du serpent ancien, celui qui est appelé Satan s’exprima au jardin pour entretenir de faux espoirs à notre ancestrale mère  (cf. Apoc 12 :9 ; 2 :2).

Satan oui, Pas Lucifer en tant que lumiere, voyez dans ce texte, il est précisement figuré que c'est un être rampant, au sol qui vînt à eve.
Or Lucifer n'a pas été précipité sur terre, il est l'étoile du berger, des rois mages, du matin.

Lucifer est un ange déchu, mais toujours décrit comme noble et orgueilleux.
Comprenez bien Haig, que je ne voue pas de culte à Lucifer, je prie le trés Haut, mais il me semble ressortir que au temps d'aujourd'hui un déséquilibre est ..

n'hésitez pas à continuer à échanger Haig.


Dernière édition par Jack Aube le Ven 25 Oct 2013 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 18:47

orné a écrit:
Haig laisse tombé, c'est peine perdue, le pauvre garçon ne sait visiblement qui il est lol! 

par-contre, Je vois pas de lucifer dans la genèse moi scratch 
Oui , on peut dire Lucifer = porteur de lumières = porteur de vérités ! qui ouvre les yeux !
Mais voilà , il y a la vérité des démons et les vérités divines , c'est à chacun de nous de faire son choix suivant son chemin , l'un demande des efforts , l'autre c'est l'autoroute en 4x4 !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 18:53

haig a écrit:
orné a écrit:
Haig laisse tombé, c'est peine perdue, le pauvre garçon ne sait visiblement qui il est lol! 

par-contre, Je vois pas de lucifer dans la genèse moi scratch 
Oui , on peut dire Lucifer = porteur de lumières = porteur de vérités ! qui ouvre les yeux !
Mais voilà , il y a la vérité des démons et les vérités divines , c'est à chacun de nous de faire son choix suivant son chemin , l'un demande des efforts , l'autre c'est l'autoroute en 4x4 !Wink 
Non, pas spécialement pourquoi ? Tout est régit par les lois divines, quel qu'elle soit le chemin choisi. par exemple, la lois de causalité, personne ne peut s'y soustraire. Dès lors un jours où l'autre nous devrons tous en subir les conséquences, ou ses bénéfices.

Ceci étant dis, il est des plus important de savoir qui on est, de suivre sa voie contre vent et marée et s'y tenir. Changer tout les trois jours de courants spirituelles ne peut qu'apporté de très grave conséquences... A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 18:56

Jack Aube a écrit:
Toujours à la hauteur de vous même orné.

haig a écrit:

[/u]
Genèse 3 : 1 « Le serpent . . . dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit : Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ?»

Problème : Comment se fait-il que le serpent s’exprima par la parole, et pourquoi ne parle-t-il plus aujourd’hui ?

Dénouement : Le terme `ärûm « rusé » avait d’abord deux connotations : (1) « astucieux, » « fourbe» ou « malin » (Gen 3 :1 ; Job 5 :12 ; 15 :5), et (2) plus tard il eut une connotation positive comme « prudent» et « simple » (Prov 13 :16 ; 14 :8,18 ; 22 :3 ; 27 :12) par apport à la prévention au mal.  La réponse est difficile à donner, mais le fait que le verbe utilisé en Genèse 3 :13 « . . .le serpent m’a séduite (hiššî´aºnî) et j’en ai mangé, » est à la forme causale ou (Heb., hiphil) signifie que le serpent fut le médium par lequel Satan passa pour parler à Eve, à savoir le serpent fut l’instrument par lequel celui qui devint le symbole du serpent ancien, celui qui est appelé Satan s’exprima au jardin pour entretenir de faux espoirs à notre ancestrale mère  (cf. Apoc 12 :9 ; 2 :2).

Satan oui, Pas Lucifer en tant que lumiere, voyez dans ce texte, il est précisement figuré que c'est une être rampant, au sol qui vînt à eve.
Or Lucifer n'a pas été précipité sur terre, il est l'étoile du berger, des rois mages, du matin.

Lucifer est un ange déchu, mais toujours décrit comme noble et orgueilleux.
Comprenez bien Haig, que je ne voue pas de culte à Lucifer, je prie le trés Haut, mais il me semble ressortir que au temps d'aujourd'hui un déséquilibre est ..

n'hésitez pas à continuer à échanger Haig.
Mon message n'avait pas pour but de te contredire J Aube , bien au contraire , je voulais juste recentrer le débat par rapport au sujet initial !
Je lis bien tes répartis et je suis même content que tu ais retrouvé ton punch sur les sujets qui nous intéressent tous les deux .
A toi de continuer , de te défendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 19:04

orné a écrit:
haig a écrit:
orné a écrit:
Haig laisse tombé, c'est peine perdue, le pauvre garçon ne sait visiblement qui il est lol! 

par-contre, Je vois pas de lucifer dans la genèse moi scratch 
Oui , on peut dire Lucifer = porteur de lumières = porteur de vérités ! qui ouvre les yeux !
Mais voilà , il y a la vérité des démons et les vérités divines , c'est à chacun de nous de faire son choix suivant son chemin , l'un demande des efforts , l'autre c'est l'autoroute en 4x4 !Wink 
Non, pas spécialement pourquoi ? Tout est régit par les lois divines, quel qu'elle soit le chemin choisi. par exemple, la lois de causalité, personne ne peut s'y soustraire. Dès lors un jours où l'autre nous devrons tous en subir les conséquences, ou ses bénéfices.

Ceci étant dis, il est des plus important de savoir qui on est, de suivre sa voie contre vent et marée et s'y tenir. Changer tout les trois jours de courants spirituelles ne peut qu'apporté de très grave conséquences... A bon entendeur...
Je ne suis pas de ton avis orné ! pour moi les règles divines sont des remparts , des rails , un mode d'emplois pour l'humain qui n'a pas des capacités infinies et qui peut déraper à tout moment . Les démons s'en donnent à cœur joie , car lis agissent par la flatterie et les sens déviés de l'homme .Lucifer éclaire et montre certains chemins, ceux qui le mènent à lui sans nous prévenir qu'il y a un gouffre béant et mortel pour l'atteindre !
Connais-tu la chanson : Die Lorelei ? das Lorelei Felsen ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 19:26

haig a écrit:
orné a écrit:
Je ne suis pas de ton avis orné ! pour moi les règles divines sont des remparts , des rails , un mode d'emplois pour l'humain qui n'a pas des capacités infinies et qui peut déraper à tout moment . Les démons s'en donnent à cœur joie , car lis agissent par la flatterie et les sens déviés de l'homme .Lucifer éclaire et montre certains chemins, ceux qui le mènent à lui sans nous prévenir qu'il y a un gouffre béant et mortel pour l'atteindre !
Connais-tu la chanson : Die Lorelei ? das Lorelei Felsen ?
Ben oui pour ne pas changer (rires) Et c'est cela qui est intéressant. Puis je préfère discuter entre adultes, au moins pas de perde de temps en conjonctures inutile^^

là dessus on est plus où moins d'accords, da,ns le sens ou il est bien évident que chacun d'entre nous dois subir se tiraillement entre le bien et le mal, ombre et lumière. a nous d'en trouver l'équilibre entre les deux. Comme je l'avais fais déjà remarqué récemment, trop de lumière aveugle, trop de ténèbres nous perd. le tout étant d'avancer en connaissance de cause et non à tâtons. avec l'assurance nécessaire requise. Se qui évitera l'emprise des démons qui tu le sais ont un pouvoir limité. Ils ne peuvent agir que sur les basses énergies. Se qui avec assez d'expériences, une bonne connaissance de sois, et une volonté sans faille devrait permettre d'atteindre ses objectifs. C'est d'ailleurs que j'insiste bien auprès de Jack avec une certaine insolence (je l'avoue) mais il est dangereux d'aller dans une tel voie avec une si brève connaissance de sois même, il sera justement une victimes toutes désignée des démons.
Avant de s'impliquer pleinement, il est important de développé correctement son anatomie occulte (chakras, corps subtils, aura) sinon c'est le clash assuré. Et je parle par expérience justement, d'où mon refus de me prendre avec ses petits air condescendent. quand on est encore si frêle dans le monde de l'occulte (sourire)

Les gouffres Haig, ça me connais, pour y être tombé plus d'une fois. Dès lors je sais comment ne plus y tombé^^

Non je ne connais pas cette chanson, je vais de se pas la regarder et écouté sur youtube, merci. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 19:35

orné a écrit:
( ... )
L’ego serait, selon certains auteurs, l'équivalent psychologique de la conscience, au sens philosophique. Mais à la réflexion, un ego est un je, au sens cartésien : un je qui perçoit des informations, les traite ou en exprime. Ce qui peut nous amener à dire, dans une conception platonicienne de la conscience de soi, que l'ego est un je sans la conscience.
On parle d'alter ego pour faire référence à cette entité qui compose l'autre, mais qui est semblable au moi.

Pour un certain nombre de courants spirituels, l'ego est la représentation fausse qu'un individu se fait de lui-même. Cette représentation fait écran à la vraie nature de l'homme. Certains auteurs parlent de l'ego comme d'une fausse personnalité constituée de souvenirs et d'expériences. La confusion entre l'ego/"fausse personnalité" et sa vraie nature produit une illusion qui prive ceux qui en sont prisonniers d'une vraie liberté et les enchaîne à des schémas de souffrance (égocentrisme, orgueil, vanité, amour-propre, "perception erronée du monde").

Wiki

Je pense qu'un extrême ego revient à la définition du Satanisme décrit par le sujet qu'en pensez vous orné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 19:53

orné a écrit:
Avant de s'impliquer pleinement, il est important de développé correctement son anatomie occulte (chakras, corps subtils, aura) sinon c'est le clash assuré. Et je parle par expérience justement, d'où mon refus de me prendre avec ses petits air condescendent. quand on est encore si frêle dans le monde de l'occulte (sourire)
Le problème orné c'est que développer son anatomie occulte demande tellement de prudence que seuls de initiés sont capables d'éviter tous les pièges car, c'est justement dans ces mondes de l’occulte que sévissent les forces maléfiques grâce à leur capacités presque infinie de tromper ! c'est justement là dessus que je te titille depuis un bon bout de temps ! je te dis cela car de nombreux stages de Yoga divers entraînent , je l'ai constaté, de nombreux déséquilibres chez les participants . On y brasse les énergies comme on brasse une salade ! idem dans les salles de réunion de médiums et autres magnétiseurs !
Mais , je crois qu'il faut , pour développer son anatomie occulte relâcher le support physique des chakras , non pas comme je l'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum et d'autres par le système hormonal mais par le système ortho. et parasympathique c'est à dire au niveau de leurs centre de distribution : Les PLEXUS NERVEUX palples sur le plan anatomique .
Haïg : mehr Yerguir / meg astwadz
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 19:58

Jack Aube a écrit:


Je pense qu'un extrême ego revient à la définition du Satanisme décrit par le sujet qu'en pensez vous orné ?
Mouais, pas grand chose au fait. Se que je peux dire par-contre, c'est qu'il est nécessaire de savoir qui on est pour suivre la voie spirituelle et l'occultisme. Sans une identité forte c'est aller au devant de la catastrophe. Ce qui signifie qu'avant de brûler les étapes comme tu semble vouloir le faire, je te conseil vivement de travaillé sur toi même, de te trouvé cherche ta voir et surtout trouve là vite, sinon tu vas au devant de gros problèmes, surtout si tu décide de continuer dans cette direction, toute actions entrainant une conséquence. Contrairement à toi, je sais qui je suis et je sais où je vais. J'ai de l’expérience et de solides connaissances dans se domaine, et je pourrais presque prédire ton avenir et se que tu va devoir assumé prochainement, cela me rend un peu triste. Mais cela sera sûrement un mal nécessaire, reste juste à espéré si tu as se qu"il faut pour en tiré les leçons qui à se moment s'imposera à toi.

il est toujours risqué de prendre les autres de hauts, et de sous estimé les gens. C'est le meilleurs moyen d'aller au devant de bien des déceptions.

Quand à l'intitulé du sujet, désolé, mais je lis pas les articles new age et le lavey là on touche les tréfonds les plus bas de la conneries humaine. Et cela me donne des boutons, mais ne bouge pas donne moi dix minutes, je reviens avec un article ou deux beaucoup plus solide sur la question.


Dernière édition par orné le Ven 25 Oct 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 20:16

haig a écrit:
orné a écrit:
Avant de s'impliquer pleinement, il est important de développé correctement son anatomie occulte (chakras, corps subtils, aura) sinon c'est le clash assuré. Et je parle par expérience justement, d'où mon refus de me prendre avec ses petits air condescendent. quand on est encore si frêle dans le monde de l'occulte (sourire)
Le problème orné c'est que développer son anatomie occulte demande tellement de prudence que seuls de initiés sont capables d'éviter tous les pièges car, c'est justement dans ces mondes de l’occulte que sévissent les forces maléfiques grâce à leur capacités presque infinie de tromper ! c'est justement là dessus que je te titille depuis un bon bout de temps ! je te dis cela  car de nombreux stages de Yoga divers entraînent , je l'ai constaté, de nombreux déséquilibres chez les participants .  On y brasse les énergies comme on brasse une salade ! idem dans les salles de réunion de médiums et autres magnétiseurs !
Mais , je crois qu'il faut , pour développer son anatomie occulte relâcher le support physique des chakras , non pas comme je l'ai lu à plusieurs reprises sur ce forum et d'autres par le système hormonal mais par le système ortho. et parasympathique c'est à dire au niveau de leurs centre de distribution : Les PLEXUS NERVEUX palples sur le plan anatomique .
Haïg : mehr Yerguir / meg astwadz  
oui Haig, tu as raison. Mais j'ai déjà commis multiples erreurs dans ma pratique, se qui au fil du temps a quand même fini par me donner une certaine expériences, et je vais encore apprendre. Et se n'est pas donné à tous le monde et la plus grande prudence est de mise. On devrais insisté plus sur se point, et moi de même.

Néanmoins, toute personnes prétendant suivre cette voie spirituelle doit en passé par là, c'est primordial et incontournable. au lieu d'essayer de juger l'autre, pratiquons !

Par-contre, pour mon cas, je travail strictement seul, je veux dire ici physiquement seul, je ne travail qu'avec la protection de mes guides.Que se soit méditations ou yogas. au fait je pratique un mini rituel accompagné de mantras et parfois de runes avant chaque séances. Et cela me réussi très bien. Très bon ressentis, pour le yoga jamais de blessures, et postures effectuer correctement, et se sans court !
Ma vie personnel s'en ressent de mieux en mieux, comme quoi ça marche, mais il est important de garder sa ligne de conduite quoi qu'il arrive. Ne pas changer d'avis tout les trois jours, savoir qui on est, et avec qui on est.
Pour le travail sur les chakras, je travail toujours en visualisation (couleurs formes, sens de rotation) cela fonctionne assez bien, de même pour les canaux chackriques (inda et pingala s’enroulant autours de shushumna)avnat chaque pratiques je les visualisent bien aligner, les passant tous en revue du bas vers le haut. Pour le travail proprement dis, Je commence par le 6em (3em oeil)vers le bas jusqu'au 1er donc, puis je termine par la 7em (fontanelle)J'aime utilisé pour les stimuler, faire vibré une rune, ou le nom spécifique d'un ange ou dieu (72 anges de la kabbale) j'ai de très bonne connaissances en la matière Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 20:25

orné a écrit:
Jack Aube a écrit:


Je pense qu'un extrême ego revient à la définition du Satanisme décrit par le sujet qu'en pensez vous orné ?
Mouais, pas grand chose au fait. Se que je peux dire par-contre, c'est qu'il est nécessaire de savoir qui on est pour suivre la voie spirituelle et l'occultisme. Sans une identité forte c'est aller au devant de la catastrophe. Ce qui signifie qu'avant de brûler les étapes comme tu semble vouloir le faire, je te conseil vivement de travaillé sur toi même, de te trouvé cherche ta voir et surtout trouve là vite, sinon tu vas au devant de gros problèmes, surtout si tu décide de continuer dans cette direction, toute actions entrainant une conséquence. Contrairement à toi, je sais qui je suis et je sais où je vais. J'ai de l’expérience et de solides connaissances dans se domaine, et je pourrais presque prédire ton avenir et se que tu va devoir assumé prochainement, cela me rend un peu triste. Mais cela sera sûrement un mal nécessaire, reste juste à espéré si tu as se qu"il faut pour en tiré les leçons qui à se moment s'imposera à toi.

il est toujours risqué de prendre les autres de hauts, et de sous estimé les gens. C'est le meilleurs moyen d'aller au devant de bien des déceptions.

Quand à l'intitulé du sujet, désolé, mais je lis pas les articles new age et le lavey là on touche les tréfonds les plus bas de la conneries humaine. Et cela me donne des boutons, mais ne bouge pas donne moi dix minutes, je reviens avec un article ou deux beaucoup plus solide sur la question.
Ne vous en faites pas pour ma foi orné, j'ai foi au Trés Haut.
Je fais un peu de méditation, mais je trouve beaucoup plus de vérité dans l'amour véritable.
Vous savez ( si vous l'avez lu ) celui qui fait par exemple que lorsque vous aimez votre femme, même si vous êtes face à une trés belle autre femme, malgré un désir ardent mentalisée d'elle, et que celle ci s'offre à vous, votre coeur palpite et vous empêche toute tromperie officieuse ou autres par une sorte d'impuissance émanant du coeur.

L'alchimie des 3 C j'imagine !

De cette amour véritable, il y a comme une disparition des masques, justement que je nomme ego.
A partir de là, nous pouvons approcher, je dis bien approcher, nous ne sommes que des hommes une forme de sainteté d'esprit qui permet de pouvoir imaginer un monde sous cet amour vrai entre les hommes et de comprendre la lecture Divine.

Bien sur ce n'est pas évident quand autour de soit cette densité d'amour n'est pas comprise, car on doit coopérer du coup avec le masque.

Bien voila, je pense que c'est une relation Divine de l'amour qui amène le diable à Dieu, car de cette compréhension intense émane un amour encore plus intense de Dieu.

Bon bien sur, je doute que dans le Satanisme vous ressentiez la même chose à la lecture de votre topic sur le sexe. Chacun sa voie !
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 20:36

Ne me dis pas que tu crois en se que tu écrit ? rassure moi ?

Ainsi te voila tout persuadé de me connaitre, et de juger des sentiments que je ressent ?

Heureusement que je sais bien que tu as quelques difficultés, parce que je ne sais si je devrais laissé passé ça.

J'ai une femme et je l'aime, comme je sais mon chakras du coeur des plus développés.

ce qu'il signifie que mes capacités a engranger et a ressentir l'amour sont des plus grandes I love you 

Ressaisi toi jack hathor, c'est un conseil des plus sincères, et arête de te laissé manipulé par le 1er venu, qui une fois terminé, n'aura que faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 20:42

Bien non, vous ne comprenez pas, puisque vous faites culte à votre propre divinité, je n'enleve rien à votre relation ! vous ne m'entendez pas.
Je n'ai pas dit détenir une meilleur relation que vous, je dis que la relation que débloque certaines choses orientent vers différentes directions ..

La relation dont je parle est un fardeau pour l'ego qui implose, car comme je le disais notre société est un poids pour l'Esprit et un enchantement pour l'âme.

Le Haut, ou le Bas et comme on le répète ici, tout se vaut pour l'individus qui fait un choix conscient.

Vous comprenez que les orientations n'aboutissent pas sur les même préceptes et direction.

Voila ceci étant dit, je pense que le Haut est la solution actuellement pour sauver notre Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 21:07


Le haut et le bas font partie du tout,il est impossible de déterminer où se trouve l'un et ou se trouve l'autre.

Dans l'espace où se situent-ils l'un et l'autre qui peut le dire ?

Je signale que le bien et mal sont de la même trempe à l'instar du haut et du bas...



Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 21:12

Bon Jack aube, tu n'est pas mon pote, alors laisse moi vivre comme bon me semble. Et l'avenir ne soit pas naif,arête de me parler dans le vide, tu ne sais absolument rien de moi.
pour revenir sur le sujet :

Lucifer, l’étoile du Matin, leader du Nouvel Âge [Références]

Lucifer n’est pas une personne, tout comme Satan il faut étudier l’étymologie du mot pour découvrir en fait que c’est l’étoile du matin ! Cette étoile du matin est Vénus, du fait qu’elle apparait dans le ciel quelques heures avant le levé de soleil, elle apparait quelques heures avant le levé et couché de soleil. Elle apparait aussi toujours sous la forme d’un croissant ou d’une « demi lune », elle n’est jamais totalement visible depuis la Terre. Donc Vénus est souvent représentée en forme de Croissant, et non en tant que sphère complète.

C’est ce même croissant que nous retrouvons partout au Maghreb et dans les pays arabes, ce n’est pas un croissant de Lune c’est un croissant de Vénus. La religion musulmane est un mélange entre les anciennes croyances phéniciennes saturniennes qui précédèrent l’avènement de l’Islam, et qui a incorporé des éléments Vénusiens (Lucifériens) dedans. C’est une religion Saturnienne Vénusienne. Vénus car la couleur de l’Islam est le vert (comme pour Vénus) et que le jour saint des musulmans est le vendredi (jour de Vénus), et bien d’autres références dans le genre, suffit juste de chercher un peu et ça devient évident.

Lucifer est aussi le leader du Nouvel Âge et nous allons voir comment (peut être pas dans cet article mais je vais essayés de vous introduire au concept). Car sa lumière perce le ciel en premier, et Lucifer (Vénus) annonce l’aube, quand les anciens voyaient Vénus dans le ciel ils savaient que le soleil n’était pas loin derrière. C’était un signe annonciateur d’un nouveau jour à venir. C’est aussi l’étoile du Berger.

Tout ceci est aussi en rapport à l’âge d’or et l’âge de fer, je vous invite à lire cet article (que des références aussi, que du factuel) : L’âge d’or ou l’âge Saturnien qui arrive


Donc voila quelques références qui devraient clarifier quelques uns de ces points

Source : LE GRADUS FRANCAIS, OU DICTIONNAIRE DE LA LANGUE POETIQUE



Source : Une religion américaine.



Source : Revue contemporaine.



Source : Carlos Fuentes: Entre hispanité et américanité



Source : L’Abécédaire apocalyptique de l’être ange – Tome 2



Source : Lettre à l'épouse.


   Comment Lucifer, le porteur de lumière, l’étoile du matin, devient le vainqueur des nations.

   Grâce aux noms trompeurs inventés par les traducteurs modernes de la Bible, l’adversaire peut désormais imprimer sa marque au sein des nations, en s’appuyant désormais sur les nouvelles traductions biblique de son nom, lui donnant de fait une sorte de légitimité divine. Ces noms « bibliques » et trompeurs se projettent désormais sur l’ensemble des valeurs reconnues comme essentielles par l’humanité, comme la liberté, la Nation ou la monnaie par exemple. « Le porteur de lumière » ne se cache plus, il s’impose au contraire comme une valeur incontournable au bonheur des hommes. Il apparaît sur le dollar comme monnaie d’échange internationale, ou en prenant l’apparence trompeuse de la Liberté qui éclaire le monde à New York. Sur ces symboles « l’astre » est toujours présent, comme sur ce dollars en or sous la forme du soleil levant ou une base étoilée pour la Statue de la Liberté.,


Source : France Asia.



Source : Sectes & mouvements initiatiques en Bretagne:



Éliphas Lévi et la pensée magique au XIXe siècle



Source : Nouveau dictionnaire universel de la langue française, Volume 2



Grecs et romains aux prises avec l'histoire



Source : Nouveau dictionnaire de la conversation









Source : Revue de philologie, de littérature et d'histoire anciennes



L’Astronomie, Volume 32



La scène de l’écriture: essai sur la poésie philosophique du Cavalier Marin (1569-1625)


D'autres textes sont à venir : Source/.


Dernière édition par orné le Ven 25 Oct 2013 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 21:13

Lilith 168 a écrit:

Le haut et le bas font partie du tout,il est impossible de déterminer où se trouve l'un et ou se trouve l'autre.

Dans l'espace où se situent-ils l'un et l'autre qui peut le dire ?

Je signale que le bien et mal sont de la même trempe à l'instar du haut et du bas...



Tout a fait d accord avec toi et chacun avec ses expériences et son vécu n auras pas le même acquis dans cette spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCIFER & LE POUVOIR OCCULTE : EFFRAYANT !
» Lucifer et le pouvoir occulte du Marquis de la Franquerie
» Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires
» En préparation pour le Nouvel Ordre Mondial – des citations
» La société secrète "Skull and Bones " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-