Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :


Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :



Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Jeu 7 Nov 2013 - 18:54

Pour moi ce jeune philosophe (deuxième lien et vidéo et que je connais) qui a une tête de con ! c'est peut-être pour cela qu'il y a synergies ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Jeu 7 Nov 2013 - 18:57

Parce qu'avoir une tête de con justifie qu'on humilie quelqu'un ? C'est ce genre d'arguments que tu retiens ?

Je comprends mieux. Je salue ton argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Jeu 7 Nov 2013 - 19:13

Si cela te convient... je n'en d'mandais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Jeu 7 Nov 2013 - 19:15

Non, mais disons, comment tu vas faire le jour où, par hasard, le tirage fera en sorte que tu doives obéir ou rendre des comptes à cet homme, tu vas faire comment ?

Tu réalises que s'arrêter au faciès de quelqu'un c'est du racisme primaire ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Jeu 7 Nov 2013 - 19:46

J'obtempérerais si cela est fait de façon réellement démocratique, mais crois bien qu'il se devra d'être tout autant responsable sans sa tâche qu'il aura à rendre des comptes de tout impair : c'est là toute la différence idéologique qu'il peut y avoir entre un SARTRES malhonnête et un CAMUS populaire !

Je descends peut-être du singe mais c'est peut-être toi le plus primaire à récuser sans cesse l'évidence et ce constat^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Jeu 7 Nov 2013 - 20:05

Parce qu'en plus tu te revendiques de Camus ?

Relis alors l'Homme révolté et le mythe de Sisyphe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 8 Nov 2013 - 11:56

mikeperillon a écrit:
Arrêtez vos enfantillage ce n'est qu'un forum. Ou est passer votre tolérance?

Déjà il faut garder à l'esprit que sur un forum tout et n'importe quoi peut être dit. Chacun est maître de ses pensés et utilise, confronte, recherche, valide chaque informations qu'il trouve utile.
Sinon il n'a pas compris la notion de forum, lieu de débat et d'échange.

Vous avez tous vos vérités de part votre vécu et vos réflexion.  Vous partager votre vérité sur un topic. Vous vous ouvrez à la critique. Sa ne vous plait pas. Vous n'avez rien a faire sur un forum.

Vous êtes attaché a votre vérité, vous ne voulez pas la soumettre à un jugement. Gardez la pour vous.

Mais s'il vous plait arrêter de vous prendre la tête pour des enfantillages. Si le comportement de un tel ou un tel vous agace. Ignorez le. Sur internet c'est pas compliquer. Si le ton monte, ne rentré pas dans le jeux... C'est inutile...

Vous avez quel age? Et vous vous sentez obligé de répondre. Tel des enfants de primaire : Oui mais c'est lui qui a commencé. Ouin ....

Peace ou SATAN vous fera brûler, mouhahahaha. Ok je sorts --->[]

[edit] Les MP évitent aussi de polluer les sujets. C'est pas inutile de le rappeler!



La tolérance ici -équivaut à Zéro-.

Et la tienne d'intolérance mikeperillon n'est-elle pas flagrante dans tes propos ci-après :


"Sa ne vous plait pas. Vous n'avez rien a faire sur un forum.
Vous êtes attaché a votre vérité, vous ne voulez pas la soumettre à un jugement. Gardez la pour vous."


Ce à quoi je réponds :

Les polémiques et les disputes sont le moteur d'un forum sinon tu peux dire adieu aux visites assidues des internautes qui -savourent

les étripages entre membres-.


Ne l'as-tu pas encore compris toi le Super-Surfeur Virtuel ?
lol! 



Revenir en haut Aller en bas
mikeperillon



Masculin Vierge Serpent
Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 8 Nov 2013 - 12:47

Lilith 168 a écrit:


Et la tienne d'intolérance mikeperillon n'est-elle pas flagrante dans tes propos ci-après : [/b][/color]

"Sa ne vous plait pas. Vous n'avez rien a faire sur un forum.
Vous êtes attaché a votre vérité, vous ne voulez pas la soumettre à un jugement. Gardez la pour vous."


Ce à quoi je réponds :

Les polémiques et les disputes sont le moteur d'un forum sinon tu peux dire adieu aux visites assidues des internautes qui -savourent

les étripages entre membres-.


Ne l'as-tu pas encore compris toi le Super-Surfeur Virtuel ?
lol! 
[/center]
Je suis tolérant envers les personnes. Mais les actes eux peuvent être soumis au jugement. Et être tolérant ne veux pas dire accepter les nuisances, mais comprendre la source d'une nuisances, pour ne pas juger à tout va comme tu viens exactement de le faire à mon égard.

Les polémiques sont le moteur d'un forum. Oui
Les disputes sont le moteur d'un forum. Je te rapel la charte du forum :

"Il y règne habituellement une ambiance chaleureuse et conviviale, et nous espérons que vous y passerez un bon moment en notre compagnie."

"Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre que nous pourrons trouver une compréhension mutuelle. Tout écart constaté sera traité par l'équipe de modération et suivi d'une sanction ."

"Sont proscrits et supprimé le cas échéant :

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur ."

Voici 25 synonyme de dispute: accrochage, algarade, altercation, bagarre, bataille, bisbille, chamaillerie, différend, discorde, discussion, division, duel, empoignade, engueulade, escarmouche, grabuge, heurt, lutte, polémique, prise, querelle, scène, sérénade, tension, tiraillement.

Il n'y a aucune agressivité dans une dispute?

N'oublie pas de respecter la charte du forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
luctix

avatar

Masculin Messages : 3457
Date d'inscription : 30/03/2011

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 8 Nov 2013 - 14:03

effectivement ce topic sur satan est un lieu de dispute...

aegis tu as écris : "Un être n'est nuisible qu'au moment où il commence à nuire, et c'est à ce moment là qu'il faut l'empêcher de nuire. Exactement comme le violeur qui RENTRE chez toi. Tant qu'il est dehors, il ne nuit pas, il est dehors, et il n'a pas encore commencé à agir. Il en a peut-être l'intention, mais tant qu'il n'a encore rien fait, il est encore libre de ne pas le faire, et il faut lui laisser au moins la chance de ne pas le faire."

quelqu'un commence à nuire

tout ce que tu peux faire c'est l'empêcher de continuer

voilà pourquoi tu expliques vouloir agir en amont

tu refuseras a cet homme la liberté d'approcher ta fille, parce que tu supposeras connaître le futur où il la violera

c'est là que je n'approuve pas

toutes les personnes au profil correspondant à un violeur potentiel seront limités dans leur liberté d'approcher ta fille

ce profil de violeur potentiel sera établi grâce à tes intellectuels : une partie de la population sera enchainée
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 8 Nov 2013 - 14:13

mikeperillon a écrit:

Je suis tolérant envers les personnes. Mais les actes eux peuvent être soumis au jugement. Et être tolérant ne veux pas dire accepter les nuisances, mais comprendre la source d'une nuisances, pour ne pas juger à tout va comme tu viens exactement de le faire à mon égard.

Les polémiques sont le moteur d'un forum. Oui
Les disputes sont le moteur d'un forum. Je te rapel la charte du forum :

"Il y règne habituellement une ambiance chaleureuse et conviviale, et nous espérons que vous y passerez un bon moment en notre compagnie."

"Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre que nous pourrons trouver une compréhension mutuelle. Tout écart constaté sera traité par l'équipe de modération et suivi d'une sanction ."

"Sont proscrits et supprimé le cas échéant :

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur ."

Voici 25 synonyme de dispute: accrochage, algarade, altercation, bagarre, bataille, bisbille, chamaillerie, différend, discorde, discussion, division, duel, empoignade, engueulade, escarmouche, grabuge, heurt, lutte, polémique, prise, querelle, scène, sérénade, tension, tiraillement.

Il n'y a aucune agressivité dans une dispute?

N'oublie pas de respecter la charte du forum merci.

Ne pas juger à tout va comme tu viens exactement de le faire à mon égard... Me dis-tu.

Et toi qu'as tu fais dans ton message précédent ?

Une ambiance conviviale et chaleureuse ici, je n'en ai jamais vu. Cela reste une vaine utopie.

Lorsque l'on rappelle justement la charte du forum au sujet des critiques sur les personnes, les membres te répondent qu'ils prennent ce droit quoiqu'il leur en coûte, vérifies si tu veux le nombre de manquement de la plupart des participants et tu éviteras de me désigner comme une coupable parfaite. Il y en a d'autres à qui tu peux en faire le reproche alors lâches-moi les basques.

Tu ajoutes :


"Sont proscrits et supprimé le cas échéant :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur ."


Le travail des modérateurs consistent à supprimer les messages proscrits par la charte.

Et toi n'oublies pas de faire passer le message à chacun des membres du forum qui foulent à leur pied le règlement.




Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 8 Nov 2013 - 14:29

Lilith 168 a écrit:

...
...
Une ambiance conviviale et chaleureuse ici, je n'en ai jamais vu. Cela reste une vaine utopie.
...
...

'Tu' n'en a jamais vu ! personnellement... d'autres, au contraire, ont eu et ont cette chance, ce que n'empêche pas certaines prises de becs avec certains membres, ce qui est tout différent ; c'est pourquoi, relativise_ou ne sois pas tant jalouse de cette vaine utopie qui pourtant nous rassemble ici, toi qui devrais pourtant le savoir aussi instruite et aussi consciente des choses et de tes semblables... tu ne crois pas ?!


scratch  Wink @  
(bizarre ce qu'on peut lire sur le Net)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 8 Nov 2013 - 22:28

EFFAB a écrit:



'Tu' n'en a jamais vu ! personnellement... d'autres, au contraire, ont eu et ont cette chance, ce que n'empêche pas certaines prises de becs avec certains membres, ce qui est tout différent ; c'est pourquoi, relativise_ou ne sois pas tant jalouse de cette vaine utopie qui pourtant nous rassemble ici, toi qui devrais pourtant le savoir aussi instruite et aussi consciente des choses et de tes semblables... tu ne crois pas ?!

scratch  Wink @  
(bizarre ce qu'on peut lire sur le Net)



Une bonne ambiance dans les coulisses c'est fort possible -mais ici elle fut si éphémère- est-il utile d'y faire référence ?No 

Jalouse d'une vaine utopie... J'aurai la jalousie bizarrement placée ne crois-tu pas effab ?Shocked 

Merci pour la pommade effab mais j'ai ce qu'il faut chez moi.lol! 


Bon allez je vais au dodo

Je te souhaite amicalement -une bonne nuit effab.




Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 9 Nov 2013 - 5:40

foryou 




fleur 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 9 Nov 2013 - 12:35

Tiens, je vais faire une remarque :
j'avais écrit une réponse à Luctix et elle a disparu !!!

J'y disais que à partir du moment où un homme s'est introduit chez toi de force, c'est qu'il n'a sans doute pas des intentions très légitimes. De ce fait, il a déjà violé mon intimité, et accessoirement, déjà fait violence à ma liberté.

A partir de là, l'empêcher de nuire davantage est une évidence.

Nul besoin d'attendre que celui-ci ait violé ma fille ou ma femme ou qui sais-je encore...

Son intrusion est déjà un délit. Et en l'empêchant de nuire davantage, je lui épargne de surcroît de passer de délinquant à criminel. Je lui rends donc service. Le laisser agir n'est au contraire que le pousser à aggraver son cas...

Et en ne faisant rien, je me rends complice par passivité de ses crimes futurs.

Être acteur de sa propre vie est savoir agir quand il faut agir. Un homme qui s'introduit par la force chez toi, il est déjà une menace, et à se titre, il doit être arrêté. Je ne parle pas de le tuer, mais simplement, de l'empêcher de nuire.

Et ça n'a rien à voir avec la "définition" de quelconques intellectuels, c'est juste du bon sens... Si A menace B, tu laisses A tuer B ? Agir en amont c'est préserver des innocents : la victime, et le coupable.

Cela ne présuppose aucune condamnation, simplement d'empêcher de nuire et de laisser à quelqu'un l'occasion d'éviter de devenir un criminel ou pire...

Par contre, tu seras bien aimable d'éviter le discours SF ou autre et te concentrer simplement sur la logique interne sans présupposer que j'ai des idées derrière la tête, c'est très désagréable. Le raisonnement se suffit à lui-même, il n'a pas besoin de fondement extérieur et sous entendu pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4601
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 9 Nov 2013 - 18:31

Aegis a écrit:
Tiens, je vais faire une remarque :
j'avais écrit une réponse à Luctix et elle a disparu !!!

J'y disais que à partir du moment où un homme s'est introduit chez toi de force, c'est qu'il n'a sans doute pas des intentions très légitimes. De ce fait, il a déjà violé mon intimité, et accessoirement, déjà fait violence à ma liberté.

A partir de là, l'empêcher de nuire davantage est une évidence.

Nul besoin d'attendre que celui-ci ait violé ma fille ou ma femme ou qui sais-je encore...

Son intrusion est déjà un délit. Et en l'empêchant de nuire davantage, je lui épargne de surcroît de passer de délinquant à criminel. Je lui rends donc service. Le laisser agir n'est au contraire que le pousser à aggraver son cas...

Et en ne faisant rien, je me rends complice par passivité de ses crimes futurs.

Ce n'est pas ici que tu as écrit cette remarque...Attend, je vais te la retrouvé...(sourire)

Voila, 23h37' : http://www.planete-revelations.com/t13641p60-tu-ne-tuera-point
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 10 Nov 2013 - 12:46

Ah merci ! Very Happy

Au moins je dis deux fois la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 10 Nov 2013 - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 10 Nov 2013 - 19:01

Labyrinthe - jardins château de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» LUCIFER & LE POUVOIR OCCULTE : EFFRAYANT !
» Lucifer et le pouvoir occulte du Marquis de la Franquerie
» Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires
» En préparation pour le Nouvel Ordre Mondial – des citations
» La société secrète "Skull and Bones " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-