Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :


Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :



Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 63
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 13:30

a2zeiss a écrit:
Lilith 168 a écrit:
Serais-tu comme le Dieu (à vrai dire le tiens) auquel tu voues semble-t-il une vénération sans borne, à savoir un être qui se consacrerai exclusivement à terroriser et torturer les pauvre pécheurs que nous sommes et ce avec un "secret plaisir" ...
De quel Dieu parles tu Lilith? j'aimerais bien le savoir, parce que un Dieu qui terrorise et tortures les pauvres pecheurs, la pour moi tu vas tres loin, donc j'aimerais savoir ta pensée, merci. Et quel est ce "secret plaisir"?

Celui auquel fais allusion Jack Aube, un Dieu qui expédie les gens en enfer je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "BON en Lui" !

Chacun ses croyances en Dieu ou ses non croyances cependant il ne faut pas fustiger les gens qui ne croient ni à l'enfer ni au diable.

Quelle sorte de Dieu est celui qui ne pense qu'à punir ceux qu'il a créé -A SON IMAGE ?

Un tel Etre Punisseur devrait être à son tour tourmenté puisqu'il est le créateur de ce que nous sommes, dans ce cas-là en punissant ses créatures ne serait-il pas sadique ? Sous l'angle du point de vue de Jack Aube ?




Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 13:56

Chiron a écrit:
SVP spoiler les messages très long, surtout si vous les citer, éviter les doublons et discuté sereinement.
Orné , Jack Aube, vous vous cherchez mutuellement depuis plusieurs topic..
Trouver un terrain d'entente en Privé et revenai échanger dans le calme ensuite. Merci


TULL FORIX règle n°1 une fois le message écrit et avant de cliquer sur envoyer faut faire un copié et colé (CTRL+C ; CTRL+V) sur un document word, loin des bug internet lol! 

Ca ne se passerait pas mieux s'il n'y avait pas, encore, un souci entre le titre et le contenu du topic ?
Elucubrer sur Satan et ses relations avec le matérialisme immodéré, ça, aucun souci, apparemment...
Mais à quel moment en vient-on aux implications de Satan dans les régmes totalitaires ???
444444

Démontrez, que diable !


Dernière édition par Akhenuræus le Sam 26 Oct 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6939
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 13:56

Tu ne comprends pas la bonté de Dieu tel que je la perçois, ne juge pas Dieu, car si tu savais à quel point il est bon, (un point innimaginable pour nous) tu changerais de regard sur la vie, mais ça, il ne tient qu'a toi d'aller creuser les desseins de Dieu, si tu acceptes cette vision que tu as de Dieu, c'est que tu n'as pas reellement chercher à le comprendre, et que tu te bases sur tes simples ressentit sans voir au dela de cette simple comprehension... En gros celui qui ne cherche pas à comprendre Dieu, ne peut pas se comprendre soi meme, ni ne comprendre les autres, donc je comprend que l'humanité court à sa perte en ce sens qu'elle ne prend meme pas la peine de comprendre dans qu'elle environnement elle vit. Elle arrive sur Terre, et croit que ces ancetres sont les maitres du monde, et qu'ils ont une totale maitrise de leur environnement, alors que chaque humain (inconsciemment ou consciemment) est un enfant qui cherche à retrouver l'unité perdue.

Les vices sont utilisés par les hommes et non par Dieu, est ce Dieu qui punit cela, ou les hommes qui se punissent eux memes en allant vers ces vices qui les ameneront de toute façon droit dans le mur, Dieu à créé les esprits simple et ignorants, et leur à laissé le choix d'evoluer par eux memes.

L'homme est souvent l'artisan de son propre malheur, et Dieu laisse à l'homme le mérite de son oeuvre... Si Dieu etait la sans cesse pour réparer les erreurs des hommes, ou serait la leçon?

Dieu à créé la loi de relativité (action et réaction) dans le but de comprendre nos erreurs, ce que tu fais subir à quelqu'un, tu le subiras toi meme, pour que tu comprennes ce que tu fais subir à l'autre. la est une des lois de Dieu qui permet la comprehension et donc l'evolution.

Vous pensez maitriser les choses, mais vous ne chercher meme pas à comprendre, vous préférez rester dans vos petites connaissances erronées car au moins vous les maitrisez (du moins c'est ce que vous pensez) car elles sont aussi celles qui vous cause tout ces problemes...

Le sujet est tres vaste, mais malheureusement beaucoup se complaisent à critiquer Dieu, quand eux memes n'osent meme pas se regarder en face.

PS: Je ne parle pas forcement à quelqu'un de précis, je parle juste pour ceux qui se plaignent sans cesse, et qui ne cherchent pas à sortir de ces plaintes... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 447
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 14:21

Nous sommes tous sous l'influence de ses 2 entités ange et démon ou ciel et terre ^^

En somme ses 2 entités sont une seul et même entité, le but étant de les fusionner ensemble.

Beaucoup de personnes s’expriment en mode dualité. Je suis le gentil et les autres sont des méchants. On s’aperçoit qu'il y a 2 entité qui veulent s'exprimer ^^
Malheureusement, ça ne pourra pas fonctionner ainsi ^^ Faut que vous vous mettiez d'accord une fois pour toute et c'est ça la véritable clé de la spiritualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 14:23

Au cas ou, ce topic a été construit pour rétablir l'équilibre avec le topic sur le Vatican ! Etes vous myope pour ne pas voir que les topics portent les même titres ?

Si certains se manifestaient un peu plus aux pieds des enkistes qui en plus d'être l'extrême de notre société pilote actuellement l'idéologie déblisante dominante qu'est le materialisme en renforçant à partir de n'importe quoi une spiritualité monté de toute piece pour préserver la destruction de notre eco-systeme selon la loi du ordo ab chaos ! Mais on s'en prend toujours aux même avec vos analyses ridicules ! Facilité oblige !

Vous n'êtes pas neutre ! ne vous cachez pas derriere de faux semblants !

Les passifs n'ont jamais été que des acteurs qui refusent de le reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 15:29

Bonjours,
Excusez moi car je ne sais pas si vous adhérez au premier texte que vous avez posté, nous pouvons échanger dans un débats d'idées sauf dans le cas ou vous me répondriez que vous y adhéreriez car:
Jack Aube a écrit:
" Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites"
Si il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective par déduction aucun n'argumentaire n'est valable car il dépend lui même d'un contexte, d'une réalité cohérente qui définit son sens.
par extension, comment expliqueriez vous que vous arrivez à pratiquer le langage parlé/écrit alors qu'aucune réalité objective, alors qu'aucune observation avec un autre être humain ne peut être similaire sur l'existence même d'un objet ou concept.
m'enfin je veut bien vous répondre car il ne s'agit ici de votre part comme de la mienne, au fond que d'une question de choix sur la façon dont nous décidons de penser.
Il ne s'agit même pas d'être à la hauteur, d'être le meilleur ou de répondre à un désirs profond, mais d'éprouver notre façon d'accepter la réalité par la mise en relief de notre perception qui est définie par notre pensée.
or si notre pensée n'est pas définie ou plutôt ne peut être clairement définie il en découle que votre perception n'est pas non plus autant définit, et donc vos choix sont plus propice et plus avantagé par l'ignorance que pourrait l'être avec une autre personne.
soyons clairs, cette idéologie sataniste souhaite incarner l'erreur.

Jack Aube a écrit:
Janis a écrit:
Le mot Dieu dont vous vous servez pour vous placez à son hauteur, porte directement atteinte ou plus exactement pervertit le(s) sens premier(s) donné à ce terme,
conclusion vous n'existez que pour l’affaiblissement idéologique des religions,.
Aprés toutes les inepties que j'ai pu lire sur ce forum, sur la chretienneté et sur la religion, pourquoi venir vers moi ?
Je viens vers vous car c'est par soucis de clarté dans les intentions, si votre définition est parcellaire j'utiliserais mes petites connaissance afin de compléter votre texte informatif. n'est-ce pas un forum après tout?

Jack Aube a écrit:
J'ai toujours respecté Dieu, malgré avoir eu des parents Athée, j'ai toujours reconnu la sincérité chretienne qui se trouvait dans une de mes arrieres parents trés pratiquantes. Je suis de nature curieuse, je n'ai donc pas adhéré à tel dogme sans avoir fait le tour du monde. L'oeuvre de Dieu n'est pas si réduite
Beaucoup de gens sont dans ce cas.

Jack Aube a écrit:
Pourquoi me parlez vous de commerce, je ne suis qu'un homme et je ne gagne rien de ce que nous échangeons..
Je disais "ce qui est drôle c'est que vous faite de Dieu votre fond de commerce" c'est une expression, je voulais juste signifier que vous trouvez un intérêt à utiliser le mot Dieu puisque comme tu le disait plus tôt:
Jack Aube a écrit:
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt.
ma réponse étant qu'en réalité vous êtes totalement dépendant de Dieu... puisque vous tirez votre puissance dans le fait d'affaiblir la réalité de dieu dans les cœurs et les esprits des hommes (en dévoyant le terme Dieu), que cette puissance d'égarement à déjà été prophétisée comme devant arriver dans les textes (2 Théssaloniciens  chapître 2 du Nouveau Testament),et en réalité provient de Dieu.

Jack Aube a écrit:
J'ai commis des fautes, surtout durant mon adolescence, grande adolescence, je ne suis ni un prophete, ni un gourou, et je me suis même senti un temps parmis les élus de Dieu, pour vous dire que je n'ai pas peur d'avouer tous mes égarements. La vanité est une sacré force.
Ce ne serais pas de la vanité, mais plutôt de la conscience et de l'humilité que de reconnaître ses erreurs? la vanité serait de ne pas considérer cela comme important. chaque erreur que l'on peut faire nous change. Il serais bon alors de remettre en question ce que nous ne souhaitons pas savoir à propos de nous même. car si vous prenez pour inopportun vos erreurs vos réussite sont-elle aussi glorieuse que vous le souhaiteriez?

Jack Aube a écrit:
Je ne comprend pas tout ce que vous racontez, je n'ai jamais eu pour mission de protéger la religion, ni de la détruire. Au contraire, j'ai rencontré des croyants de différentes branches riche de bon sens...
Ce n'est pas parce que vous rencontrez des gens ayant du bon sens que vos propres réflexions sont innocentes.

Jack Aube a écrit:
Pensez vous qu'Adam en son temps avait besoin d'un quelconque lieu ou assemblée de culte pour entendre le Seigneur Dieu ?
Dieu peut communiquer d'une manière indécelable pour l'homme ,à sens unique. Sinon à notre époque c'est, je pense la foi qui permet d'entretenir un dialogue entre nous et lui, pour Adam je ne sais pas. Pourquoi cette question quel est votre avis?

Jack Aube a écrit:
Ce sont les livres des prophetes qui m'interesse, pas les groupes auto proclamés représentant de Dieu construit par les hommes. Bien que dans les temples de cultes religieux, j'ai bien senti l"énergie Divine.
Je m’intéresse au deux , car tout deux apportent des réponses, même si je peut être en désaccord avec beaucoup , tout dépend de la religion, et du groupe qui la pratique.

Jack Aube a écrit:
Enfin, je vois qu'au vu des réactions, tout porte à croire qu'une raisonnance a eu lieu dans vos oreilles, tant mieux.
oui tant mieux si sa a pu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 16:09

...


Dernière édition par Jack Aube le Sam 26 Oct 2013 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 447
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 16:40

Jack aube tu désigne toujours un bon et un mauvais coter. Ou tu vie d'abord le paradis et subi l'enfer par après... Et vis ver ça. Ou bien tu fusionne les deux parties pour ne plus y revenir. La vie ici sur terre c'est pour apprendre a aider sont prochain pas pour faire plaisir aux autres ou leurs demander leurs avis^^ aujourd'hui on ne dois plus pensée a reproduire mais a fusionnée l'âme avec matière. Ça fais peur, parce que on pourrais s'imaginer qu'on rentrerai dans un écran virtuel ou l'on serai piéger l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 16:55

vous avez créer un topic sur Satan et vous parlez aussi de Lucifer (je vois pas le rapport entre les 2 mais bon...)

donc me suis permis de vous dire ce que j'en pense maintenant vous en faites ce que vous voulez,continuez de tourner en ronds je vois que ça vous branche et au final vous ne saurez jamais le fin mot de l'histoire car vous ne lisez pas entre les "lignes" et vous interprétez mal les mots,noms et autres codes (déformés et interprétés moult fois par l'homme).
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 17:45

Jack Aube a écrit:

Si certains se manifestaient un peu plus aux pieds des enkistes qui en plus d'être l'extrême de notre société pilote actuellement l'idéologie déblisante dominante qu'est le materialisme en renforçant à partir de n'importe quoi une spiritualité monté de toute piece pour préserver la destruction de notre eco-systeme selon la loi du ordo ab chaos ! Mais on s'en prend toujours aux même avec vos analyses ridicules ! Facilité oblige !

Mais où as-tu donc été pécher des idées pareilles ? Pourrais-tu explicité STP.

De plus, je ne savais pas que tu menais une croisade, bien que c'est dans vos habitudes vous les religieux.

Destruction de l'éco-système ? rien que ça ? Je suis plier de rire.

Sais-tu que nous sommes végétariens et militants de plus.

Sais-tu que nous nous battons pour conscientisé les gens, à par exemple, ne plus consommé de produits étranger pour le préservé tout en freinant l'ultra libéralisme.

Nous ne possédons ni sèche linge, ni lave vaisselle, ni robots ménager. Tout cela pour la nature.

Au fait j'ai déjà écrit des kilomètres sur le sujet. mais vu que tu es dans un jugement de complaisance, tu ne vois que ce qu'il t'arrange.

Donc je ne vais pas tout énuméré ici, tout se qu'il y a à savoir, c'est que nous avons effectué toute une longue réforme, pour de un l'emprunte écologique, de deux ne plus participé à l'ultra libéralisme.

Ensuite, dans notre courant de pensée nous magnifions la vie en elle même qui se situe au dessus de tout, nos pratiques se base sur les 4 éléments, ainsi que le 5em. Notre terre a une importance des plus capitale. Nous somme relié à elle.

donc je ne vois pas ou tu vois du matérialisme et du culte de personnalité et de destruction de l'éco-système. tu es en plein dans ton délire.

Notre spiritualité est libre basé sur les énergies, et la trinité corps-âme-esprit, tout est basé sur le naturel, la vie incarné, la bonté la justice, et la vérité.

Nous sommes de noble personnes, comme tu en rencontrera peu sur ta route.

Nous sommes constamment dans la lutte pour la libération de la terre, et nous somme légions, et formons un égrégore puissant.

Nous ne craignons pas nos ennemis, et ils le savent, nos actions ne se limite pas à pavaner sur un forum à prendre son interlocuteurs et frères de haut.

quand tu reversera des menaces comme moi, tu pourra dire que tu es dans l'action.

Notre pratique s'effectue journellement et sommes tous lier spirituellement, et c'est notre force. et surtout on sais qui on est, et où l'on vas !

On à une ligne de conduite stricte, on s'y tiens, et luttons contre vent et marrée.

Nos guides nous aide, le tout puissant connait notre action et bravoure, mais on est libre, libre comme la vie elle même qui régit tout.

Honnêtement je ne sais se qu'il se passe dans ta tête, et je ne perdrais pas une seconde de mon précieux temps à le savoir, mais revient les pieds sur terre et arrête de porté des jugement arbitraires sur des gens que visiblement tu ne connais pas du tout.

De plus les basses énergies ne peuvent nous atteindre.

le chef a dit :

Citation :
Vous pensez maitriser les choses, mais vous ne chercher meme pas à comprendre, vous préférez rester dans vos petites connaissances erronées car au moins vous les maitrisez (du moins c'est ce que vous pensez) car elles sont aussi celles qui vous cause tout ces problemes...

Le sujet est tres vaste, mais malheureusement beaucoup se complaisent à critiquer Dieu, quand eux memes n'osent meme pas se regarder en face.

PS: Je ne parle pas forcement à quelqu'un de précis, je parle juste pour ceux qui se plaignent sans cesse, et qui ne cherchent pas à sortir de ces plaintes...

Je ne sais pas à qui tu t'adresse explicitement, mais je vais répondre comme si j'étais concerner. Car j'aime bien se genres de propos, propos récurent de la part de ceux qui ne comprennent certaine choses.

Déjà il y a un monde de différence entre porté une critique sur les religions et Dieu, selon moi Dieu est incritiquable et inattaquable. par-contre au vue que les religions tel qu'elle sois n'ont pas le monopole de dieu. Et ne sont que des dogmes qui souvent n'ont de raison que de convaincre et adhéré des sympathisants, mais qui sur bien des points ne reflètent aucunement la vérité. quand cela n'est carrément pas des hérésies, où promouvoit un faux dieu.

tout comme il y a une large différence entre se plaindre et mené son combat, car dans la vie on a rien sans rien.
tout comme l’évolution est importante, ne jamais se reposé sur ses acquits. la vigilance sur les fausses pensées, et les formes pensées qui nous reviennent sans cesses. Nos veilles énergies devenue inutile. Bref comme dis plus haut, nous somme la vie incarnée et devons agir comme telles.

il est temps de prendre conscience de la situation actuelle, qui ne souffre d'aucun délais, tout comme il est inutile de nourrir les énergies négatives en se mettant dans une posture combative et agressive. il s'agit plutôt d'une prise de conscience, et la bonne. d(agir de façon responsable. Réfléchir aux bonnes actions qu'elle sois physique et spirituelle afin de ne plus donner son pouvoir. C'est selon moi le plus important, c'est de savoir de quel côté se situe le bien, et d'y disqualifier le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 20:17

orné a écrit:

Au fait j'ai déjà écrit des kilomètres sur le sujet. mais vu que tu es dans un jugement de complaisance, tu ne vois que ce qu'il t'arrange.

Donc je ne vais pas tout énuméré ici, tout se qu'il y a à savoir, c'est que nous avons effectué toute une longue réforme, pour de un l'emprunte écologique, de deux ne plus participé à l'ultra libéralisme
.
orné a écrit:

Déjà il y a un monde de différence entre porté une critique sur les religions et Dieu, selon moi Dieu est incritiquable et inattaquable. par-contre au vue que les religions tel qu'elle sois n'ont pas le monopole de dieu. Et ne sont que des dogmes qui souvent n'ont de raison que de convaincre et adhéré des sympathisants, mais qui sur bien des points ne reflètent aucunement la vérité. quand cela n'est carrément pas des hérésies, où promouvoit un faux dieu.
Ca y est Orné va se construire un Dieu qui par lui même est exterieur maintenant ! Le Dieu orné selon lui même !

orné a écrit:

il est inutile de nourrir les énergies négatives en se mettant dans une posture combative et agressive. il s'agit plutôt d'une prise de conscience, et la bonne. d(agir de façon responsable. Réfléchir aux bonnes actions qu'elle sois physique et spirituelle afin de ne plus donner son pouvoir. C'est selon moi le plus important, c'est de savoir de quel côté se situe le bien, et d'y disqualifier le mal.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 20:44



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 22:07



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 22:10

Je comprend pas la drunken
je vois pas d'ou sa sort, ni commemt ont peut affirmer cela.
Necronomicon, c'est pas fictif sa?


Dernière édition par Estelle99 le Sam 26 Oct 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 22:15

La pollution est autorisée apparemment ici. scratch

Une arrivée de nouveaux Enkistes ou plutot d'Enkiste ayant pris un autre pseudo ( pas comme si on en croisait partout. ).

La secte a débarqué depuis longue date ici.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 447
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 22:38

lézards, les arts, les artistes, les arts martiaux, l'argent, l'art gens, la lune, la nuit qui nuits.
Bref, vous voyez trop les des seins animées ^^
Soyez élégant et prenez vos gants pour ne pas y laissez vos empreintes ^^
La langue des oiseaux est sacrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Sam 26 Oct 2013 - 23:35

voilà un texte trouvé sur le net,c'est en Anglais mais bon facile à comprendre (sinon ya google trad)
le Docteur John DEE et Edward Kelly sont supposés avoir "chanellé" avec les entités présentes dans le Necronomicon qui est pleins de formules incantatoires dans la langue de Cthulhu.
tout ceci s'apparente aux anciens dieux de Babylone et Sumer.
ps:RIEN à foutre de Enki ou YAVEH ou un autre;suffit pas de parler du Vatican,des illuminati ou du gouvernemant mondial et Sionistes faut aussi comprendre qui tirent les ficelles derrières quelques ploucs pleins de fric...

Ciakar Draconian Reptilians

AKA: The Draco-Orion Empire
Origins: The constellation Draco, 11.5 to several hundred light years from Earth.
Attitude Toward Humans: Malevolent

General Description: Ciakars are reputedly one of the most powerful, respected and ancient Reptilian races, and are supposedly descended from royalty. Other, lesser Reptilians are believed in turn to be descended from Ciakars. Ciakars are much larger and more powerful than their cousins. They supposedly have wings on their backs, a skeletal structure comprising multiple spinal columns, yellowish reptilian eyes, dark green or brown, thick, impenetrable and scaly skin. They may allegedly also have two hearts. Through human eyes, these creatures are truly monsters, ranging up to thirty feet in height and several thousand pounds in weight. They may live for thousands of years too. Could Ciakars have been the mythical dragons in ancient human lore?

Ciakars are ruled through a monarchy, and are thought to have first come to Earth hundreds of thousands of years ago. They supposedly have a powerful military and control many other races throughout the galaxy, such as the Zeta Grey Reticulans, who do much of their dirty work for the Ciakars, such as human abductions. Throughout galactic history, Ciakars and the human race have been mortal enemies. As with most Reptilians, Ciakars continue to this day to seek the elimination and/or enslavement of the human race, and may even be operating from bases deep within Earth’s underground.

http://www.librarising.com/conspiracy/under.html

http://www.angelfire.com/ut/branton/whiteserpent.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 9:32

Occupez vous des vrais problemes pour notre terre plutot que de vos délires HS

Secte mondialiste au commande, Troll autorisée, ce Forum est tombé dans une pure manipulation.

Estelle passe mais rien ne se passe, complicité est ordre des Rois Trolls.



Mal dormi, mal à ma nuque-éclaire ... Au moins le beau Temps est là.

Denier MP de Orné, Vous vous sentez bien ici ???

orné a écrit:
POURQUOI AS TU RETIRER LA VIDEO QUI ME TRAITE DE BATARD ?

T ASSUME PAS TU AS LES CHOCOTTES ?

EN MEME TEMPS CELA T EVITERA UNE MAUVAISE NUIT lol!

Besoin de soins psychiatriques, Mr joue à la magie noir  ?

Vous n'avez rien d'un Batard orné, plutot d'une fourmi. La vidéo se trouve sur chant et musique qui font du bien. Rien à voir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

avatar

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 9:41









http://fr.wikipedia.org/wiki/V_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_1983)
briques 


Dernière édition par Akhenuræus le Dim 27 Oct 2013 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 9:44

Tu l'avais poster une fois ici (juste à la suite de mon poste). puis supprimer. De nouveau par après, créer le poste initial, avec de nouveau les deux vidéo titré bâtard. Puis de nouveau supprimé. Mais pas de chance pour toi manureva va vérifier, on sais le voir de par le panneaux administrateur, et il y aura des compte à rendre.

Quand tu fais quelques chose, assume le. au lieu de par après venir pleuré, c'est quelques peu anachronique avec la posture que tu prend, et semble vouloir montré à tous.

Moi j'assume jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 9:45

Trol troll troll

Vous avez mal lu la derniere vidéo Akhé

Orné, il n'y a pas à assumer un rôle dont je vous qualifie et que vous n'avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4545
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 9:48

Jack Aube a écrit:
Trol troll troll

Vous avez mal lu la derniere vidéo Akhé

Orné, il n'y a pas à assumer un rôle dont je vous qualifie et que vous n'avez pas.
On verra bien. Petit menteur, et fourbe que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 9:52

et le Troll continue

Au moins tout est explicite ici, topic révélation
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : la Réunion

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 10:17

Content Jack Aube que tu ai fait le choix d'aller dans cette nouvelle voie, j'ai pas encore tout lu, c'est intéressant mais je ne pense pas partager le point de vue que tu exprimes, mais ça ne m'empêchera pas de respecter le tiens et de t'encourager à entretenir ta foie et a y mettre toute ton énergie.
J'trouve juste un peu dommage que tu exprimes tes idées sur le ton de la confrontation (j'peux me tromper, en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en ayant lu ce que j'ai lu du topic) et je trouve aussi dommage qu'on te réponde sur ce même ton.. qui engendre ce petit conflit de point de vue auquel nous assistons..
Je n'suis donc pas de ceux qui sont dans ton camp ou dans le camp adverse, je suis des 2camps et j'encourage les 2.

Peace ! Good Vibes à tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCIFER & LE POUVOIR OCCULTE : EFFRAYANT !
» Lucifer et le pouvoir occulte du Marquis de la Franquerie
» Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires
» En préparation pour le Nouvel Ordre Mondial – des citations
» La société secrète "Skull and Bones " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-