Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :


Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :



Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 447
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 10:46

Voila tous le gratin d'ancien zouave avec leurs déguisement ^^


Et ici on se retrouve tous a poil sans étiquette LOL

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4595
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 11:41

Se que je sais personnellement sur le travail et l’influence de Lucifer sur l'humanité et les âme supérieurs incarné.

luc-ifer Luce ou Lux = lumière. est un ange de lumière possédant un bien étrange pouvoir que peu connaisse et peuvent en prendre la juste mesure. lucifer possède en lui les deux notion de bien et de mal. Que je rappel à toute fin utile fait partie d'un même ensemble, il est ridicule d'y mettre une frontière entre les deux. Mais doit être vu comme une logique de continuité et de pôle opposés. Un équilibre entre les deux est souhaité. c'est la base de toute spiritualité, cherché opposition et dualité, ne peu que mener au chaos !

revenons donc à l'ami Lucifer (sourire) quel est son rôle ? Et quel a été ses plus grands desseins; Si je vous disais qu'il fût déterminant pour l'éveil de Jesus ? Et de Bouddha ?


Car il fut tout deux "adombé" et passa avec succès leur examens. N'oublions pas que jesus fut le channel du Christ. Se qu'il lui permit son évolution terminée sur la croix lui tuant son ego. il devint plus tard Apollonus de Tyane, et enfin Sananda (faite vos propre recherches et gardez l'esprit ouvert)

Si beaucoup d'âme évoluée spirituellement on put ascensionnée, c'est bien grâce à l'intervention de Lucifer, qui est l’examen ultime. Beaucoup ont également échoué dans cette épreuve et bascula à jamais dans les forces obscures...

Car c'est là que se trouve le vrais rôle de Lucifer, brûler se qu'il reste d'ego au grande âmes qui se trouve sur la marche finale de sagesse. le dernier combat de la dualité, qui peu pour beaucoup durer plus ou moins un certain temps. Comme pour d'autre peut être fulgurant !

Car un moment donné, il ne vous restera d'autre choix, de choisir entre la lumière de dieu, ou celle de Lucifer.
Vous connaissez le choix des deux sus-nommé Very Happy 

il faut savoir aussi que pour aidé l'humanité, à tout âge des êtres de lumières fut envoyer. des plus influant aux plus discret, tous ont un être de lumière dans les parages.

Reprenons l'exemple de Jesus, ce fut le cas donc de Jesus qui reçut en lui le christ.
Jésus était un disciple de haut degré (3è initiation) (lire mémoire d'essenien), et il reçut , après s'être épuré dans le désert, le christ, AKA Maitreya en lui. c'est à dire que Maitreya parlait a travers lui.
Ce n'est pas Jesus qui parlait, mais Maitreya christ.

C'est d'ailleurs pour cette raison, quand un être de lumière s'incarne sur terre. Il fait tout pour le perdre. Histoire de gardé le pouvoir sur celle si, au vue qu'il y fut envoyer.

Au vue que Lucifer y a un pouvoir très grand. il serait impossible pour un être de lumière de s'exprimer par ses réseaux d'information officiel !

son contrôle à l'heure actuel y atteint son paroxysme via le NOM, et les reptiliens ou les êtres sans coeur !

Mais dans une certaine mesure, son rôle reste déterminant mais extrêmement dangereux pour celui qui n'a pas les connaissances requise. C'est à coup sûr et sans férir de l'âme pure pour les forces obscures, la dualité sans fin. et l'opposition à tout ceux qui marche vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 11:51

Charlatan lol! 

Orné vous êtes trop fort :)

En fait il suffit de vous laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4595
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 12:35

Jack Aube a écrit:
Charlatan lol! 

Orné vous êtes trop fort :)

En fait il suffit de vous laisser parler.
D'accord, c'est très bien. dans se cas peut être as-tu compris de quel côté tu te situe.
Dans se cas continuons.

Quand on est réellement impliqué corps et âme dans la recherche de la lumière, il est important de connaître parfaitement les dessins de chacun. Savoir parfaitement dans quel polarité nous nous situons. Et c'est là qu'entre en jeu un moment donné et inévitable celui de Lucifer.
Lucifer ange déchu descendu sur terre pour y régnER. Beaucoup de grands maîtres l'avait parfaitement compris.
A se titre une grande âme en parle si bien je parle de madame Blavatsky. Qui nomma d'ailleurs sa fondation LUCIS TRUST.

Il est vrais que les illuminatis et maitres du monde on comme maître Lucifer. a la seule différence qu'ils veulent gardé le pouvoir à leurs seule effet. Et ne le souhaite pour l'humanité, qui est la différence avec les êtres de lumière via par exemple la fraternité blanche.

Les êtres ayant les connaissances requises savent faire la part des choses, et ne se perdent en conjonctures inutiles, oppositions stériles, et enseignements de tout bort qui ne sont que conglomérats de divers enseignements, et discourt biaisé.


C'est souvent à se que l'on a affaire venant de personnes perdue, et n'ayant aucuns points de repaires, et pour s'en sortir, attaques accuse et pratiques l'inversion accusatoire.

on y reconnais en se cas l'emprunte du pouvoir de Lucifer, qui sais s'y prendre pour perdre les faibles d'esprits.


Lucifer à toute une hiérarchie sur terre pour garder le contrôle, se sont les loges noire. ils en existent 99 composé de 99 mages noire.

ils sont le centre nerveux du NOM, tout le contrôle sur les âmes, des plus avancées aux plus crédules y sont traitée.
N'oublions pas non plus que les entités pour subsisté nous utilisent comme nourriture !
Mais ne peuvent que se nourrir de nos basse énergies, c'est pour cette raison que tout est fait en se bas monde pour nous forcé a en produire.

D'où l'important d'être dans la lumière, car ils ne peuvent la supporté !

Ceci dis, il est important de ne plus subsisté dans l'adversité, et quité la dualité.

Suivre les enseignements en droite ligne de la lumière est la voie la plus rapide pour cette libération, et se quel qu'elle soit son origine, et en connaissance de cause.

Beaucoup d'enseignements ont été récupéré par les illuminatis et mis à leurs sauces afin de trompé l'humanité, cela devrait être développé mais beaucoup ne peuvent le supporté, et pour le coup se trompe d'adversaire, ça aussi fait partie du plan des mages noire....

Revenir en haut Aller en bas
Graal

avatar

Masculin Bélier Serpent
Messages : 356
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 52
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 13:11

L'éveil de Jésus s'est effectué par le Christ qui l'a incorporé durant 3 années.

L'éveil d'un Bouddha s'est effectué par le Christ qui se trouvait près de lui mais ne l'incorporait pas.


Lucifer est un être qui possède une blancheur pâle très très inférieure à un guide défunt et à un être de lumière qu'on appelle Ange. Autrement ce Lucifer a d'autres représentations plus bestiale et plus laid sur les Plans astral et éthérique.

Lucifer est une entité qui veut séparer le frère avec son frère,du croyant avec Dieu, de la mère et de son enfant... ,il est l'être de toute séparation.
Il fait de même dans l'au-delà, il sépare et isole les âmes dans la solitude pour donner une approche de la connaissance de ce Démon. Lucifer s'exprime en exprimant le "Nous" à l'inverse du Christ qui utilise le "Je Suis".
Lucifer ne se trouve aucunement dans les Cieux car il faut passer par l'Archange Michael pour y pénétrer...
S'Il serait un ange, il brillerait d'une lumière dont il ne sait pas faire.
Effectivement, il possède de l'amour mais un amour que pour lui-même égoïste et égocentrique (qu'on trouve aussi dans l'être humain ) c'est pourquoi il possède cette petite blancheur car l'Amour est Une Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 13:18

orné a écrit:
dans se cas peut être as-tu compris de quel côté tu te situe.
Dans se cas continuons.
Orné vous ne comprenez pas, lorsque deux opposés s'attirent, le centre débloque l'équilibre, ainsi nous n'appartenons plus à rien, la connaissance vient des deux côtés, ainsi on sait qui abuse qui, l'illusion, les fake ect ..

Il est évident qu'à l'heure d'aujourd'hui la mouche abuse du singe ! La paix viendra quand le conflit sera réglé.

Comprenez vous que vous ne pouvez gagner ?

Gloire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

avatar

Masculin Bélier Serpent
Messages : 356
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 52
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 13:35

Un Ange Gardien , les êtres démoniaques de Lucifer et de Ahriman enseignent aussi par le moyen de la visualisation donc de l'illusion. Lorsque c'est l'Ange, ceci est un enseignement ou une information tandis lorsque c'est Lucifer et Ahriman c'est pour tromper et duper.
Avec un Ange, on est emplit d'une félicité d'amour, de bonheur et de bien-être qui n'existe pas sur cette terre
Avec Lucifer, on est emplit d'une souffrance d'âme de nature plutôt magnétique et qui n'existe pas sur cette terre
Avec Ahriman, on est emplit de souffrance d'âme de nature électrique et qui n'existe pas sur cette terre.
Lorsque j'écris que cela n'existe pas sur cette terre, c'est parce que l'amplitude de Félicité et de ces souffrances sont extrêmes et aucun mot de vocabulaire existe pour lui donner un équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 13:37

Jack Aube a écrit:
orné a écrit:
dans se cas peut être as-tu compris de quel côté tu te situe.
Dans se cas continuons.
Orné vous ne comprenez pas, lorsque deux opposés s'attirent, le centre débloque l'équilibre, ainsi nous n'appartenons plus à rien, la connaissance vient des deux côtés, ainsi on sait qui abuse qui, l'illusion, les fake ect ..

Il est évident qu'à l'heure d'aujourd'hui la mouche abuse du singe ! La paix viendra quand le conflit sera réglé.

Comprenez vous que vous ne pouvez gagner ?

Gloire à Dieu.
Raison de plus pour ne pas baisser les bras et imaginer l'inverse, envers et contre tout !

Quant à GBB*, faisons-y allusion dans certaines expressions mais ne le plaçons plus sur ce piédestal qu'Il / qu'on nous a imposé : il n'en vaut ni le coup ni tout ce retour d'amour et de culpabilité prétendues !



* Grosse Barbiche Blanche - et encore, mon ironie est encore bien peu de choses comparée à tout ce matraquage de gueule et toute cette plus-value sanguine que nous avons eu à subir_ à sa barbe comme en son nom !


fusée
(c'est bien le moins que je puisse requérir à son encontre,
vous ne croyez pas ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 13:44

Jack aube, dommage que tu ne m'ai pas répondus, je te souhaite tout de même bonne chance en ce qui concerne ta façon de pensée, ne voit pas les autres comme tes ennemis, tu as le droit d'espérer tu sait, sa ne fait pas si mal une fois qu'on accepte des priorités simple pour la vie.

Orné ton raisonnement est étrange, car tu n'énumère des connaissance (Dont je ne me revendiquerais pas car les "fruits" qu'apporte les canalisations sont d'après moi 99% mauvais), qui peuvent apporter par exemple l’orgueil par rapport au monopole d'une information qui n'est même pas vérifiable pratiquement,concrètement. Le lecteur doit en conséquence accepter ces paroles comme étant de bonne foi , as tu déjà eu l’occasion de dire: oui cela est la vérité! en parlant de canalisation? quelles espérances t'ont t'elle apporté? Nous pourrions en débattre, c'est en partie relié au sujet.
la lumière que tu professe me parait en réalité couverte d'un épais et sombre voile, car oui le monde des esprit se cache des perceptions humaines.
comment définirais tu la lumière qui nous guiderais nous les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4595
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 13:50

Jack Aube a écrit:
orné a écrit:
dans se cas peut être as-tu compris de quel côté tu te situe.
Dans se cas continuons.
Orné vous ne comprenez pas, lorsque deux opposés s'attirent, le centre débloque l'équilibre, ainsi nous n'appartenons plus à rien, la connaissance vient des deux côtés, ainsi on sait qui abuse qui, l'illusion, les fake ect ..

Il est évident qu'à l'heure d'aujourd'hui la mouche abuse du singe ! La paix viendra quand le conflit sera réglé.

Comprenez vous que vous ne pouvez gagner ?

Gloire à Dieu.
oui je le sais bien. C'est exactement se que j'ai écrit.

Je ne cherche pas à gagné, car il n'y a rien d'intéressant à gagné dans une telle démarche qui (je te rappel) est tienne. Celle de l'opposition à tout prix, qui se situe sur un plan inférieurs de l'évolution spirituelle, qui ne suscite que basse énergie. qui en aucun cas ne peut atteindre un être de lumière.
Graal si haut l'explicite très bien, et aura parfaitement compris où je veux en venir. se qui permet un échange beaucoup plus clair et respectueux et fait avancé intelligemment le débat que tu as pourtant proposé.
Nous somme là pour nous aidé l'un l'autre à avancer sur la bonne voie. Et si possible évité les pièges venant des entités inférieurs qui dans l'ombre ne manquera jamais de pourrir les liens entres les êtres de lumières.

Faire preuve de fermeture et condescendance ne peu amené rien de bon, donc un moment donné il faut savoir se que l'on veux.
Faire avancé les débats, ou fermé la porte.
il est bien de savoir que partout même sur un forum il y a infiltration d'être venant de la 4em dimension. C'est pour cela qu'il faut être fort, et ne surtout pas nier les enseignements traditionnels. Qui on pour but de nous servir d'outils. on ne peut construire une maison sans les bonne connaissances, sinon elle ne ressemblera à rien, ou pire elle s’effondrera !
C'est à ça que sert le travail, se croire arrivé parce-que on s'estime auprès de dieu et recevoir son amour, ne pourra être suffisant. Serte l'amour est indispensable, mais travaillé avec est encore mieux.
Via le chakras du coeur, le mettre en relation avec le plexus solaire, et le 3em oeil vous donnera une protection idéal contre les forces sombres.
on ne peu prétendre s'en sortir seul, c'est un piège en sois.
Une illusion terrible qui ne peu qu'a terme vous perdre dans les illusions, une base solide de connaissances est primordiale.

Et l'entraide via un forum pourrais devenir intéressante, se n'est pas pour rien que les forces sombres y traine dans le moindre recoins
et deviens des plus salutaire pour qui est capable de s'en rendre compte.



janis tu dis :

Citation :
Orné ton raisonnement est étrange, car tu n'énumère des connaissance (Dont je ne me revendiquerais pas car les "fruits" qu'apporte les canalisations sont d'après moi 99% mauvais), qui peuvent apporter par exemple l’orgueil par rapport au monopole d'une information qui n'est même pas vérifiable pratiquement,concrètement. Le lecteur doit en conséquence accepter ces paroles comme étant de bonne foi , as tu déjà eu l’occasion de dire: oui cela est la vérité! en parlant de canalisation? quelles espérances t'ont t'elle apporté? Nous pourrions en débattre, c'est en partie relié au sujet.
Ah ? Je suis quelque peu étonné. Car je viens de me relire (car parfois je peux écrire trop vite) mais rien ne laisse transparaitre se que tu en retire ?
serte, je m'explique alors, je parle bien d'enseignement et non de "ma" canalisation. j'évoque bien celle de Jesus, mais aucunement les mienne. pas ici pour le moins.
Et encore moins je fais allusion à la vérité, mais bien de suscité les bonnes questions.
donc pour le coup je ne vois pas trop l'intérêt de parlé ici de mes canalisations, qui à la limite pourra qui en ressent le désir y trouvé écho dans mes réponses Very Happy 

Allez je suis de bonne, une partie de ma mission consiste à révélé les égos et les mètres à nu, et aussi d'éveillé la lumière ou les ténèbres se trouvant en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 16:37

Tu ne m'as pas compris Exclamation 

je parlais des information dont tu dispose, il faut toujours vérifier les sources de ses dires je voulais connaitre tes sources,
et je ne parlais pas de tes canalisations (je ne savais pas que tu en avait) mais le fait que tu dispose d'information canalisées. qui je pense sont pour la plupart des tromperies.

par exemple Sananda celui que tu dis être le christ , a bien entendus sa section un site internet "new age" ... et par exemple dit qu'Ashtar est sont frère... qui est connus pour avoir posé le plus grand nombre de lapin sur terre ( ne pas venir aux rendez-vous... si vous n'aimez pas les métaphore).

ou encore Apollonios de Tyane autre incarnation du christ selon toi ... selon wikipédia il a vécut en 16 ap. J.-C. à Tyane en Cappadoce et mort à Éphèse en 97 ou en 98.
Donc quoi le christ se serais incarné dans deux personnes en même temps?

si on se base sur des info erronés pas fiable avec des parties vraie d'autre fausse comment peu ont être pris au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4595
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 17:27

(....) GASP !!lol!  gros bugg merde !! lol! merci édition word^^


Dernière édition par orné le Dim 27 Oct 2013 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 17:29

Janis a écrit:
Tu ne m'as pas compris Exclamation 

je parlais des information dont tu dispose, il faut toujours vérifier les sources de ses dires je voulais connaitre tes sources,
et je ne parlais pas de tes canalisations (je ne savais pas que tu en avait) mais le fait que tu dispose d'information canalisées. qui je pense sont pour la plupart des tromperies.

par exemple Sananda celui que tu dis être le christ , a bien entendus sa section un site internet "new age" ... et par exemple dit qu'Ashtar est sont frère... qui est connus pour avoir posé le plus grand nombre de lapin sur terre ( ne pas venir aux rendez-vous... si vous n'aimez pas les métaphore).

ou encore Apollonios de Tyane autre incarnation du christ selon toi ... selon wikipédia il a vécut en 16 ap. J.-C. à Tyane en Cappadoce et mort à Éphèse en 97 ou en 98.
Donc quoi le christ se serais incarné dans deux personnes en même temps?

si on se base sur des info erronés pas fiable avec des parties vraie d'autre fausse comment peu ont être pris au sérieux...
ultra lol!Very Happy surtout que pour ASHTAR je sais pas s'il est si "new age" qu'il le laisse supposer ha ha!!au fait ils ont réussis leur "ascension" m2rrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 17:37

un peu métallique comme voix lol pour un ange ^^

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4595
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 18:17

Janis dit :

Citation :
Tu ne m'as pas compris Exclamation

je parlais des information dont tu dispose, il faut toujours vérifier les sources de ses dires je voulais connaitre tes sources,
et je ne parlais pas de tes canalisations (je ne savais pas que tu en avait) mais le fait que tu dispose d'information canalisées. qui je pense sont pour la plupart des tromperies. (...)
Si si ...
Je ne force personne quoi que je sache. et n'impose rien non plus. je ne fais qu'exprimé mon ressenti le plus profond, qui ne s'arrête aucunement à des lectures. tes informations me semble bien maigre et à côté de la plaque pour réfuter se que je dis, surtout si tu n'utilise pas les bonnes sources.
tu dis aussi "je savais pas" en effet tu semble ignoré beaucoup de mes écrits ici sur le forum, et même ne fusse que sur se sujet, sans parlé de qui je suis vraiment. d'où je trouve ton jugement catégorique quelque peu "forcé"
Soit laissons cela. chacun est libre aussi non ?
Un autre exemple, j'ai un gros soucis avec l'intitulé du sujet, qui selon moi est une grosse bouse innommable, dons je m'étonne de ne pas avoir vu les têtes bien faite du forum corriger le tire. beaucoup plus prompt à intervenir en d'autre occasions, mais voila je fais avec que veux-tu, c'est ça la vie...

Continuons notre investigation.
je précise avant lecture que se développement concerne ma vision des choses, et ne fera pas écho chez tout le monde, merci.

résumons nous avons vu, que Lucifer est l'ancien nom de la planète Vénus, il est également associé au Dieu Horus et le Soleil du Matin.

Ou encore LUCIFER est  aussi un personnage de divers mythologies romaine ou encore grecque, dieu de lumière et de connaissance. C'est un nom propre qui signifie " PORTEUR DE LUMIERE " (étymologie latine : Lux lumière – Fero  porter). A l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l' étoile du matin, autrement dit la planète VENUS aussi appelée VESPER quand elle devenait étoile du soir.




Maintenant développons un peu plus loin:

Dans la Vulgate, le nom LUCIFER fut utilisé pour traduire le  PORTEUR DE LUMIERE  tirer du  Livre d'Isaïe, un roi de Babylone qui voulait s'élever au-dessus de sa condition d'homme et de outrepassé Dieu. Il est associé à l'orgueil, le nom est progressivement devenu un des noms du DIABLE, connu de la tradition chrétienne comme ultérieure au Livre d'Hénoch présenté comme un puissant archange déchu à l'origine du temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute.

Ce n'est pas mentionné dans les textes bibliques, il est alors assimilé au SATAN des Livres de Job ou de Zacharie.

A babylone venus est aussi associer à l'étoile de ISHTAR, Déesse de fécondité, des batailles ou de l'AMOUR. haine et amour faisant partie d'une même pièce, (recto verso) a ROME on l'appel ARTEMIS (diane)la déesse lunaireest LUCIFERIA.
la PORTEUR DE LUMIERE. dès lors c'est VENUS qui fut le plus souvent nommé LUCIFERIA ou Lucifer.
Lucifer est donc aussi associer à la trinité de babylone.  
Et à la résurection du seigneur; et de HATHOR et HORUS chez les Egyptiens.

Il semble probable qu’au moyen âge, lorsque des religieux, plus tard maudits, célébraient le culte de VENUS par des rites lascifs. Ils évoquaient, en toute logique apparemment par le nom de LUCIFERA . Ils ne connaissaient pas encore LILITH la LUNE NOIRE, l'un des symboles les plus important de l'occultisme satanique.

poursuivons...

LUCIFER peut aussi être l’équivalent du latin  judéo-païen HILLEL (ou Heylel) (Hé-Yod-Lamed-Lamed), dieu de l’étoile du matin (Vénus) et fils de la Déesse ASTORETH. Voila sûrement pourquoi LUCIFER fut employé soit comme  étant un autre nom de VENUS, ou vu comme le dieu romain de l’étoile du matin, il est le fils de VENUS, ou identifié au PHOSPHOROS grec.

Sinon pour HORUS il peut être vu comme étant HELIOS chez les Grecs, et non PHOSPHOROS. De même  pour LUCIFER  qui peut être assimilé pour son histoire célèbre avec PROMETHEE. Mais comme les Grecs changent les mythes Egyptiens jusqu'à faire des inversions, on peut imaginer que HORUS est LUCIFER porteur de lumière et donc libérateur du monde avec VENUS.

Passons à Satan

Dans la Bible hébraïque, SATAN (SATURNE) n'est jamais identifié à LUCIFER (VENUS) et est considéré comme une entité distincte. De pus, il y a plusieurs SATAN, tout ce qui est le mal devient satanique, la femme étant largement diabolisée elle est donc aussi SATAN, même si le véritable SATAN c'est la NUIT. Transposé dans la tradition du christianisme, LUCIFER est le nom attribué dans les premiers temps du christianisme à JESUS. Dans l'Apocalypse 22.16, JESUS se décrit comme « l'étoile du matin ». Dans le Coran, la sourate 86 Al Tariq parle également de l'étoile du matin, et pourrait évoquer le Messie, Al Tariq signifiant à la fois l'étoile du matin et celui qui vient dans la nuit.

C'est à partir du Moyen Âge surtout que le nom de LUCIFER désignera le plus grand et le plus brillant de tous les anges. Néanmoins ce dernier, selon ce que rapporte la Bible au sujet de leurs chute les anges rebelles, fut poussé par leurs orgueil à se rebeller contre Dieu.Car ils voulaient régner à la place de son créateur surtout leur chef lucifer. Il restera dans la tradition comme : SATAN, le menteur ou encore tentateur et le Diviseur(diable) ou encore l'Adversaire roi des démons (demon) dieu qui sont  en fait les anges qui, avec lui, se sont révoltés et ont chuté comme ennemi de Dieu et de l'humanité ...

Au moyen âge, dans le langage populaire et clérical, le nom des lucifériens était devenu synonyme « d’adorateurs du prince des démons » et le mot « luciférianisme », un synonyme « d’hérésie ». Le mot « Lucifériens » vient du latin « Luciferiani » et désignait à l’origine les partisans de Lucifer de Cagliari. Le moyen âge, sur lequel l’Eglise a voulu régner sans partage, fut le temps de l’obscurantisme religieux ».

ensuite, au haut moyen âge, la propagande catholique romaine montrait les "Lucifériens" qui avaient suivi Lucifer de Cagliari qui sont semblables aux anges rebelles tombés en enfer.
L’Eglise médiévale auraient fait accusé les néo-manichéens de rendre un culte à LUCIFER, prince des démons. Aujourd’hui, elle amalgame Lucifériens et Satanistes, bien que ces deux voies soient différentes. LUCIFER représente la LUMIERE, celui qui apporte la vérité au monde avec VENUS. quand à SATAN c'est la nuit.

il existe aussi une autre forme de Lucifer, voyons voir si vous le voulez bien Wink

Il existe un autre LUCIFER peu connu. Il est représenté par l'étoile ALDEBARAN se situant dans la constellation du TAUREAU. Le TAUREAU souvent associé à la royauté et la puissance divine, mais encore par la fertilité masculine. Il y a environ 5000 ans, la montée de ALDEBARAN marquait l'équinoxe de printemps ou le début de la nouvelle année babylonienne. Elle estde se fait très importante pour les peuples SEMITIQUES. L'astre est également lié avec JUPITER. Le Triangle maçonique de la Kabbale  en est l'une figure de ALDEBARAN (Alpha Tauri A).

Je pense que l'idéogramme du TAUREAU est notre A majuscule elle viendrait de l'Egypte et aussi de la Phénicie (les Phéniciens voyagent avec les secrets). Le A majuscule est resté comme il se doit, le symbole, de tous les commencements, ou de l'alphabet. ALDEBARAN C'est le fameux LUCIFER de la KABBALE aussi l'étoile maçonique.
La CLEF de SALOMON. Mais encore l'étoile de HIRAM, et les 7 étoiles sous l'oeil du TAUREAU sont les 7 sœurs des PLEIADES : Les POUSSINS.

Nous savons maintenant que VENUS est donc LUCIFER (porteur de lumière) quand elle se posisionne avant le SOLEIL dans le sens zodiacal (par exemple en Bélier tandis que le Soleil est en Taureau). Elle caractérise une affectivité d'enthousiasme d'extraversion et de spontanéité ! Et aussi d'idéalisme, que l’on rapprochera davantage des valeurs Vénus/Lune et du Taureau.

VENUS est aussi HESPERUS (ccidental et donc du soir) quand elle se trouve après le SOLEIL dans le sens zodiacal (par exemple à 20° des Gémeaux mon signe^^) tandis que le Soleil serait à 10° du même signe). Elle se caractérise par une affectivité plus contrôlée.
et plus introvertie, moins exubérante mais plus profonde et plus raisonnable (moins mon cas^^). On la rapprochera davantage des valeurs Vénus/Saturne ou encore de la Balance.

Dans la même veine, je viens de trouver cela, je retranscrit :

LES CYCLES DE VENUS AVEC LA LUNE LE SOLEIL ET LA TERRE

Vu de la Terre, l'orbite de la planète Vénus décrit une sorte de pentacle en huit ans

Le 20 mai 2012 il y a eu une Éclipse annulaire du SOLEIL. et le 6 JUIN 2012 (6-6-12) ce déroulait dans le ciel le Second et dernier TRANSIT DE VENUS du siècle (un phénomène assez rare!). Puis, le 13 novembre 2012 nous avons pu voir une Éclipse totale de Soleil (visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud).

Dans l'antiquité, les astronomes grecs, égyptiens, babyloniens et chinois connaissaient Vénus et notaient ses mouvements. Les Grecs anciens pensaient que les apparitions matinales et vespérales de Vénus correspondaient à deux objets différents, Hesperus l'étoile du soir et Phosphorus l'étoile du matin.

Certains attribuaient à Pythagore cette découverte et il s'agirait de la même planète. Au IVe siècle av. J.-C., Héraclide du Pont émis l'hypothèse que VENUS et Mercure orbitaient autour du SOLEIL et non de la Terre. Mais aucun élément ne permet d'affirmer que ces cultures connaissaient les transits. mais personnellement je pense que cela est possible. Wink
Notons aussi que venus est la seul planète de tourné dans l'autre sens, elle représente aussi notre 4 em chakras.



Voici donc l'origine du fameux Pentacle occulte. C(est un signe protecteur en magie; il est impersonnel à la base (C.A.D neutre !).
Il apparaît en Mésopotamie vers 3000 avant notre ère. Le monde est fabriqué selon les cycles de VENUS. Les cathédrales, les lignes occultes, les commanderies templières, et même les centrales nucléaires sont alignées pour former un pentacle vénusien !
ou encore la rose prophétique à 8 pétales : Une ROSACE de protection divine.

Durant le Moyen-âge et  jusqu’à l’époque contemporaine. Elle semble représentée l’Étoile du Soir au Proche-Orient par une étoile à 8 pointes ou par une fleur à 8 pétales car VENUS est visible sous ses deux cycles de 245 ou 247 jours ce qui équivaut à 8 cycles lunaires.

Nous pouvons observer l’étoile du matin avec la nouvelle lune huit fois avant qu’elle ne soit "cachée" par le SOLEIL (rendue invisible par la lumière du soleil). Ensuite, il faut 8 années pour que VENUS accomplisse son cycle complet autour du zodiaque. C’est ainsi que cette étoile à 8 pointes peut aussi être associée à ISIS / VENUS et notre chakras du coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 19:53

orné a écrit:
Continuons notre investigation.
je précise avant lecture que se développement concerne ma vision des choses, et ne fera pas écho chez tout le monde, merci.

résumons nous avons vu, que Lucifer est l'ancien nom de la planète Vénus, il est également associé au Dieu Horus et le Soleil du Matin.
Tout d'abord orné , tu ne risques pas de trouver le mot Lucifer dans la bible !
Connais -tu les langues dans lesquelles elle a été écrite ?

Il est normal que des religieux autrefois, récemment convertis aux christianisme et venant du paganisme ont, par comparaison, adopté le nom de Vénus pour désigner Lucifer ! [ le brillant]
Tu essais de camoufler le vrai sens de ce topic sous un amoncellement d'approches éloignant le Lucifer chrétien de sa vraie signification !
Peux -tu nous donner les différentes sources de ta compilation ? [que tu appelles ta vision des choses ]
Bon , je te laisse à Horus !
PS : des sites lucifériens revendiquent d'ailleurs Lucifer comme étant leur Dieu ennemi de Yavé ! [je crois , qu'ayant lu tes écrits Very Happy Very Happy , tu as la même croyance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 19:55

Janis a écrit:
Si il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective par déduction aucun n'argumentaire n'est valable car il dépend lui même d'un contexte, d'une réalité cohérente qui définit son sens.
par extension, comment expliqueriez vous que vous arrivez à pratiquer le langage parlé/écrit alors qu'aucune réalité objective, alors qu'aucune observation avec un autre être humain ne peut être similaire sur l'existence même d'un objet ou concept.
m'enfin je veut bien vous répondre car il ne s'agit ici de votre part comme de la mienne, au fond que d'une question de choix sur la façon dont nous décidons de penser.
Il ne s'agit même pas d'être à la hauteur, d'être le meilleur ou de répondre à un désirs profond, mais d'éprouver notre façon d'accepter la réalité par la mise en relief de notre perception qui est définie par notre pensée.
or si notre pensée n'est pas définie ou plutôt ne peut être clairement définie il en découle que votre perception n'est pas non plus autant définit, et donc vos choix sont plus propice et plus avantagé par l'ignorance que pourrait l'être avec une autre personne.
soyons clairs, cette idéologie sataniste souhaite incarner l'erreur.
Je m'explique, nous avons des choix personnels au quotidien, pour ça nous sommes d'accord, libre arbitre oblige.
Ces droits  du libre arbitre sont encadrés par Le Trés Haut, Tel Amon chez les égyptiens, l'inconnaissable, non pas pour nous forcer à prendre une direction mais pour nous empêcher de détruire la  Terre, vous comprenez bien que l'espace et le temps sont des perspectives ou chaque action est anticipée, vu et noté.
Ce Trés Haut a divisé notre Terre en deux forces, positive et négative.
Positive : Dieu
Entre deux Lucifer
Négative :  Satan
J'ai une position je ne le cache pas, je suis pour le ciel, mais je comprend le monde microscopique.

Vous pouvez ici voir le rapprochement avec les textes ou Dieu est en en opposition à Satan, Dieu crée la Terre, la nature, les animaux, le ciel et Satan pour rivaliser crée ses " légions ", fourmis, mouche insecte ect ..
Vous pouvez voir la différence relative entre Dieu et Satan au travers de leurs oeuvres.
Satan est un mécaniste, les villes sont à sont image tout comme la nature est à l'éffigie de Dieu.

Satan le materialiste consommateur, destructeur, mais permet le no limite du plaisir.
Dieu est rigide, je comprend que l'homme surtout vu le niveau actuel est bien loin de sa hauteur,et plutot que de rétablir l'équilibre et accepté la passaton de pouvoir normalement constitué par les cycles de la terre pour équilibrer les choses, adhère à la continuité de la domination de Satan.
Les cycles étant brisé, intervient une force au dela des forces, qui est le Trés Haut, Le créateur des univers, le Grand inconnu pour élever certaines personnes afin de transmettre la connaissance, car l'heure est grave.
Si les cycles ne sont pas rétablis c'est de l'anéantissement de la terre que nous parlons.
Car la terre est la terre du milieu, il ne peut en être autrement. La terre ne peut disparaitre dans la réalité du bas. Donc Le Trés Haut, Le primordial va permettre à l'humanité d'absorber les deux plans au positif, au ciel, mais aussi à certains négatifs choisis pour leurs qualités afin de leurs rendre compte de leurs érreurs.

La nous nous retrouvons donc dans une réalité ou un ennemi inconnu agit. Nous supposons qu'il s'agit d'homme sans positions religieuses ou spirituelles qui continue à forcer cette suite de pouvoir en maintenant des satanistes au pouvoir, car si Dieu ne rapporte pas d'argent, Satan maintient le peuple en esclavage via la consommation. On peut donc supposer que c'est Satan plus, les hommes qui cultivent le Veau d'Or.

Donc l'heure n'est pas à la sieste, il faut vraiment casser cette structure. Si vous ne voulez pas du ciel, libre à vous de trouver la solution, mais vous ne la trouverez pas dans l'amour actuel qui est une perspective construite par Satan en trompant la vérité avec des illusions machinés par les technologies accumulées ancestrales au travers de transformation de la vérité par le New age, les E.T ect ..
Les seuls Ovnis qui ont un droit d'action sur terre sont humain.
Le ciel et ses dogmes permettrait d'imposer, car nous sommes à une heure ou seul imposer les choses peut nous en sortir .. Donc imposer le respect de la nature, figer le temps pour que cette nature puisse recomposer.
Pensez vous que l'instinct de survit fût créé inutilement ?

Alors pourquoi est ce que je suis autoriser à écrire cela ? je suppose que chacun a droit à la  vérité. Nous sommes au temps des révélations, je suppose qu'ailleurs dans le monde d'autres révélations seront données aux hommes.
Je me fait humble, tout ce que m'apporte mon intuition est du domaine de la cognition, je ne suis pas au dessus d'un autre. Selon les informations que j'ai reçu mon rôle est de protéger le subconscient, j'ai ainsi des clés qui viennent à mon esprit selon ce qui est dit, demandé, je ne peux pas forcer le reçu.

Ceci étant dit chacun est maintenant conscient, et chacun sera jugé de ses positions. Si vous voulez aller en bas aprés votre mort libre à vous, mais l'éternité est un but qui se trouve haut, en bas vous ne trouverez que des mondes consommés, et tout en bas l'enfer au sens propre du Terme, voir les oeuvres de Hans Ruegi Diger.

Attention à de ne pas confondre encore Lucifer à Satan, car Satan usurpe l'identité aussi de Lucifer car Lucifer est pour Dieu, du fait de la dérive de Satan, dans le cas ou l'humanité faisait ce choix.

Par exemple orné, est un Sataniste cherchant la paix, je ne doute pas de sesintentions, mais son plan tant à être passif de cette société tout en projetant à demain une intervention qu'il faudrait avoir plus ou moins rapidement.
N'oublions pas que des têtes nucléaires se trouvent un peu partout, et que Satan ne peut garder le pouvoir. A chacun de voir.

Je n'ai pas fait dans le copié collé, vous m'excuserez pour les imprécisions.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4595
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 20:24

Citation :
Tout d'abord orné , tu ne risques pas de trouver le mot Lucifer dans la bible !
Connais -tu les langues dans lesquelles elle a été écrite ?
l’araméen, le phéniciens, l'hébreu, le grec.

Je ne pense pas un moment donné avoir cité la bible comme source de lucifer.

Citation :
Il est normal que des religieux autrefois, récemment convertis aux christianisme et venant du paganisme ont, par comparaison, adopté le nom de Vénus pour désigner Lucifer ! [ le brillant]
Tu essais de camoufler le vrai sens de ce topic sous un amoncellement d'approches éloignant le Lucifer chrétien de sa vraie signification !
Et alors ? Ou est le problème ? Toujours aussi partial à se que je vois, as- tu compris sur quel forum somme nous ?
on est libre d'expression et je ne pense pas en être exclu.
Je donne ici comme indiqué ma version des choses.
de plus as-tu lu les autres intervenants du sujet, ou continue-tu ta fixette sur ma personne ? J'en suis extrêmement flatté c'est pas ça, mais cela t'éloigne quelques peu de la réalité du sujet.
de plus, je ne vois pas se que j'essaie de camouflé.

Citation :
Peux -tu nous donner les différentes sources de ta compilation ? [que tu appelles ta vision des choses ]
Bon , je te laisse à Horus !
PS : des sites lucifériens revendiquent d'ailleurs Lucifer comme étant leur Dieu ennemi de Yavé ! [je crois , qu'ayant lu tes écrits   , tu as la même croyance non ?
Non tu ne les aura pas désolé...sinon je les aurais déjà inscrits.non haig, je te l'ais déjà dis. Je te l'ai déjà dis, je suis une spiritualité libre, tout en suivant les enseignement de la tradition un peu comme un guide de bonne conduite.

Jack hathor balbutie :

Citation :
Par exemple orné, est un Sataniste cherchant la paix, je ne doute pas de sesintentions, mais son plan tant à être passif de cette société tout en projetant à demain une intervention qu'il faudrait avoir plus ou moins rapidement.
N'oublions pas que des têtes nucléaires se trouvent un peu partout, et que Satan ne peut garder le pouvoir. A chacun de voir.
non jack...Je ne suis pas satanique (rires) ne me tiens pas responsable de tes obsession. Je ne puis rien y faire, c'est à toi à réglé tes problèmes. tenir les autres responsable de tes dérive ne t'avancera à rien.
je ne suis aucunement passif, ne colle pas tes défaut aux autres. Quand tu serra aussi actif que nous, tu pourra peut être, je dis bien peut être. Porter des jugements aussi dénigrants que ceux dons tu te permet.
J'ai d'ailleurs explicité sur se même sujets, nos actions pour la planète et l'humanité qui comme déjà dis ne s'arrête pas aux dénigrements sur un forum de discussion.
tout comme mes derniers postes ne sont pas des copier/coller, désolé...

D'ailleurs il serait convenable de ta part d'arrêté tes petits de supérieurs, vouvoyez ne te donne pas plus de politesse, quand tu es dans cette démarche condescendante. oublie moi et arrête de me cité à tout bouts de champ.

je ne pense pas à un moment donné t'avoir sonné mêle toi de tes postes sans te sentir obliger de m'y inclure pour dire n'importe quoi et être incohérent.

franchement cela me dérange que tu tienne autant de paroles fausses et dénigrantes sur nos personnes, cela me met mal à l'aise dans la mesure ou je ne comprend pas le but de tout ceci ?
cela n'a aucun sens logique, cela tiens de la schizophrénie pure.
quand cela tiens la route et qu'on est dans le sujet, je suis le premier à répondre et argumenté. Même si cela peux parfois me mettre en difficulté, car je suis conscients d'avoir une ligne de conduite qui peut en déranger certains, j(accepte de bon coeur le jeu. J(ai rien contre.

mais quand cela deviens malsain comme tu le fais, là je ne suis plus d'accord.


Dernière édition par orné le Dim 27 Oct 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 20:33

Vous noyez la connaissance par du mic mac, vous êtes là pour déboussoler l'ordre.
Aucune sagesse ou science Luciferienne n''émane de vous, même dans vos copiés collés parlant de lucifer vous vous trompez.

Ordo Ab Chao n'est ce pas ?


Dernière édition par Jack Aube le Dim 27 Oct 2013 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 20:33



Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4595
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 20:45

Jack Aube a écrit:
Vous noyez la connaissance par du mic mac, vous êtes là pour déboussoler l'ordre.
Aucune sagesse ou science Luciferienne n''émane de vous, même dans vos copiés collés parlant de lucifer vous vous trompez.

Ordo Ab Chao n'est ce pas ?
peux-tu tenir un argumentaire STP, par exemple, reprendre en citation tout mon argumentaire, qui n'est pas du copier/coller en démontrant que cela est faux.
ensuite explique pourquoi tu y vois "ordus abe chaos" dans ma démarche.

tu peux aussi reprendre tout mes dernier postes et articles et explicité ou ma démarche serait celle que tu me prête...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 21:03

ça me rappelle une chanson d’Étienne DAHO "duel au soleil" en l’occurrence ici c'est Orne et Jack Aube ^^!

vous serez jamais d'accord et le concept du sujet présent ne sera jamais compris Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4595
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 21:11

TULL FORIX a écrit:
ça me rappelle une chanson d’Étienne DAHO "duel au soleil" en l’occurrence ici c'est Orne et Jack Aube ^^!

vous serez jamais d'accord et le concept du sujet présent ne sera jamais compris Rolling Eyes 
Ecoute se n'est pas une question d'avoir raison, je m'en moque de ça. J'ai mes idées je les partages point barre.

Non ce n'est pas de sa qu'il s'agit, je refuse de me laissé mettre dans une case et me laissé juger de la sorte et insulté de satanique de passif de ceci et de cela, on est pas ici pour ça. Je ne comprend pas se qu'il me veut au fait ni pourquoi il se comporte de cette manière à mon égard, cela n'a aucun sens logique. Et ça me met de plus en plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 21:29

ça met mal à l'aise je sais j'ai connu ça moult fois ,du coup maintenant j'insiste plus, je poste et celui qui n'est pas content ou pas d'accord ben j'ignore car si certaines personnes aiment les choses qui furent dites ou écrites par d'autres,exprès pour foutre la merde entre autre ou vulgariser leurs propres idées,moi j'argumente avec mes trouvailles persos sur le papier et par images (c'est ainsi que se démontre des théories finalement).

sinon à part ça,j'ai moi même une expérience sur le sujet que vous présentez mais je n'en dirai rien car ça ne serait jamais pris au sérieux (aux vus des réactions sur le peu que j'en ai dis...)
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 35

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 21:38

TULL FORIX a écrit:


Etonnant comme ce visage "démoniaque" ressemble à cette sculpture que Rudolf Steiner a faite de Satan (Ahriman):




Ce dernier, suivant la prophétie de Steiner, étant sur le point de s'incarner en Occident, afin de perdre les hommes et de faire avorter l'évolution naturelle de cette terre, puisque lui-même aurait ses propres plans, allant à l'encontre du plan divin, de faire de cette terre une planète "mécanique" sous son emprise. Selon Steiner, le Christ représente le point d'équilibre entre Lucifer et Ahriman. Se tourner vers la science spirituelle serait donc le moyen d'empêcher ce meurtre cosmique que constituerait l'éventuelle prise du pouvoir d'Ahriman sur cette terre. Mais succomber aux facilités du matérialisme que les pouvoirs extraordinaires d'Ahriman présenteront aux hommes, et dont on peut voir quelques prémices certainement dans le mouvement transhumaniste, fera avorter inévitablement le but de l'évolution sur cette terre. Telle est en tout cas la vision de Steiner, considéré par certains comme le plus gand initié du 20ème siècle.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCIFER & LE POUVOIR OCCULTE : EFFRAYANT !
» Lucifer et le pouvoir occulte du Marquis de la Franquerie
» Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires
» En préparation pour le Nouvel Ordre Mondial – des citations
» La société secrète "Skull and Bones " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-