Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
212

Masculin Sagittaire Chien

25102013
Messageprésentation

bonsoir,
juste pour me rassuré Embarassed merci d'exister et de confirmer ce comment,je voyais la mélasse dans laquelle nous sommes:no
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

présentation :: Commentaires

Re: présentation
Message le Ven 25 Oct 2013 - 23:07  Scuds
Salut a toi 212 "212" surement ta date de naissance et le mois en un "enfin si mon intuition est bonne" lol
Message le Ven 25 Oct 2013 - 23:29  EFFAB
Ne fais pas attention, 222, nous sommes en pleine numérologiemania et ça chauffe un peu les neurones, mais tu verras, tu t'y feras !

Bienvenue à toi, '6' ! (2+2+2 = 6)

Dis-moi, en toute indiscrétion (lol), quel est le chiffre qui correspond à ton prénom ? qui sait ? peut-être y trouveras-tu quelque sens caché te confirmant dans ton intuition et te rassurant sur ce qu'il est bon de penser et tout ce qui n'a aucun intérêt...

Au plaisir de te lire

444444
Message le Sam 26 Oct 2013 - 3:34  Om3n
Bienvenue sur le forum 212 !

Prends tes aises parmi-nous et n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

A l'occasion passe faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée,

Avec mes amitiés,
Message le Sam 26 Oct 2013 - 8:37  Scuds
EFFAB a écrit:
Ne fais pas attention, 222, nous sommes en pleine numérologiemania et ça chauffe un peu les neurones, mais tu verras, tu t'y feras !

Bienvenue à toi, '6' ! (2+2+2 = 6)

Dis-moi, en toute indiscrétion (lol), quel est le chiffre qui correspond à ton prénom ? qui sait ? peut-être y trouveras-tu quelque sens caché te confirmant dans ton intuition et te rassurant sur ce qu'il est bon de penser et tout ce qui n'a aucun intérêt...

Au plaisir de te lire

444444
Ha non comme il est né le 21/12 pour 212 voila c est pour ça que je lui demande si son pseudo a avoir avec ça, simple question lol! 
Message le Sam 26 Oct 2013 - 9:13  EFFAB
Autant par boutade que cette curiosité, SCUDS, rien de plus, sans prétention aucune en tout cas
Very Happy
Message le Sam 26 Oct 2013 - 10:01  Scylla
Bienvenue à toi 212 !

Peut être simplement es-tu un adeptes, comme je l'ai été il fut un temps, de la bande dessinée l'agent 212. Very Happy 

N'hésites pas à participer aux sujets que tu apprécies et à nous en faire découvrir d'autres, j'espère te voir sur le tchat !
Message   Contenu sponsorisé

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1