Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 716
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 2 Nov 2013 - 13:11

Rappel du premier message :


La vérité sur monoxyde de dihydrogène

Preuves formelles de son utilisation à grande échelle, de son relâchement dans l'atmosphère en énorme quantité par les traînés d'avion, et de son implication dans une nouvelle forme de maladie








Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» ou DHMO) est l'une des espèces chimiques qui présente le plus fort danger pour la vie humaine, et ce même à faible quantité.

Malgré cette réalité, la plupart des gens sont totalement inconscients des dangers du monoxyde de dihydrogène. Les États, responsables politiques, compagnies, institutions militaires et citoyens semblent dans chacun de leurs gestes ignorer ou dédaigner la vérité sur le monoxyde de dihydrogène, refusant de répondre à nos questions, d'admettre la vérité sur le DHMO, de faire de la propagande pour nous habituer à sa présence comme une chose normal via les médias, et pire encore, mettre toute la population et particulièrement les enfants en contact avec des doses massives de ce produit chimique mortelle.






Qu'est ce que le monoxyde de dihydrogène?




Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.

Ces deux molécules de base sont :

La molécule HO- molécule active de la soude caustique, sont pH est proche de 14

La molécule H3O+, molécule active de tout les produits acides en solution, acide sulfurique, acide cyanhydrique, acide nitrique etc...Son pH est proche de 0

Pour autant le DHMO à été montré comme un molécule provoquant un très fort effet de dépendance, et ce, chez toutes les formes de vie connue. Elle est donc à double utilité pour nos dirigeants et les industrielles, nous rendant dépendant et donc docile, obligé de l'acheter si celui-ci ne nous est plus fournit à notre insu, et permettant donc de contrôler les masses à leur guise.




Quels sont les dangers du monoxyde de dihydrogène?





La plupart de ces décès sont causés par l'inhalation accidentelle de monoxyde de dihydrogène, mais ses dangers ne s'arrêtent pas là.

Une exposition prolongée à sa forme solide entraîne des dommages graves et irréversible des tissus. Provoquant d'abord de simple douleur, puis des rougeurs, suivit d’engourdissements, d’insensibilité, puis de brûlures légères, et rapidement sévères, entraînant une nécrose des tissus, qui, si ils ne sont pas rapidement retiré via amputation provoque la mort.

Une exposition même rapide à sa forme gazeuse entraîne des dégâts très sévère et des atteintes très profonde des tissus. Provoquant brûlure au premier et second degrés, cloque, décollement de la peu, nécrose voir la mort.

Une exposition à sa forme liquide, bien que restant la moins dangereuse provoque les symptômes tels qu'une sudation et une miction excessives, et éventuellement une sensation de ballonnement, des nausées et vomissements, ainsi qu'un déséquilibre électrolytique corporel. Pour les sujets dépendants, le sevrage de monoxyde de dihydrogène signifie une mort certaine, malheureusement nous somme déjà tous certainement tous dépendant à cette substance, via les doses massives nous étant quotidiennement déversé dessus, par divers moyen, parmi lesquels ont peut notamment cité les traînés d'avion, car celle-ci couvrent de grande surface, mettent du temps à retombé et passe inaperçu.

Chaque année, le monoxyde de dihydrogène est connu pour être une des causes de milliers de morts et contribuer au premier chef à des millions et des millions de Dollars de dégâts aux constructions et à l'environnement. Parmi les périls du monoxyde de dihydrogène on peut citer:

-Des décès dus à l'inhalation accidentelle, même en faibles quantités.

-Le monoxyde de dihydrogène est un constituant majeur des pluies acides.

-Il contribue à l'érosion des sols.

-Il entraîne la corrosion et l'oxydation de nombreux métaux.

-La contamination de dispositifs électriques entraîne souvent des court-circuits.

-Son exposition diminution l'efficacité des freins automobiles.

-A été trouvé dans des biopsies de tumeurs et lésions pré-cancéreuses.

-Est souvent associé aux cyclones mortels survenant notamment dans le centre des États-Unis.

-Des variations de température du monoxyde de dihydrogène sont soupçonnées de contribuer au phénomène climatique El Niño.

-Est utilisé en geo ingénierie pour le contrôle des masses nuageuses, la gestion de certains événements climatiques et leur déclenchement.


-Il est utilisé en nano ingénierie, notamment pour la construction de nanoparticules et de nano assemblage.


-Retrouvé en masse dans des lésions de peau associé à une nouvelle forme de maladie émergente provoqués par des éléments non identifié.


Liste non exhaustive.





Quels sont les utilisations du monoxyde de dihydrogène?


Malgré les dangers connus du monoxyde de dihydrogène, il continue à être utilisé quotidiennement par l'industrie, le gouvernement, et même dans les foyers aux États-Unis et de par le monde. Parmi les usages bien connus du monoxyde de dihydrogène on le trouve:

-Comme solvant et réfrigérant industriel,

-Dans les centre nucléaires de production d'électricité,

-Dans la production du polystyrène expansé,

-Dans la fabrication d'armes biologiques et chimiques,

-Comme produit inhibant et retardant à pulvériser sur les incendies (En lien avec certaines photo montrant des avions anti incendie épandant des chemtrails via leurs conteneur embarqué)


-Dans les cliniques d'avortement (le DHMO étant mortel pour l'homme)

-Comme sous-produit de la combustion des hydrocarbures (intéressant pour être vaporisé sur les populations via la combustion du kérozène des avions)


-Présent, historiquement dans les camps de la mort de l'Allemagne nazie, et dans des prisons en Turquie, Serbie, Croatie, Libye, Iraq et Iran, dans des camps japonais de prisonniers pendant la Seconde Guerre mondiale, et dans des prisons chinoises, en diverses formes de tortures,
dans l'armée serbe, avec l'autorisation de Slobodan Milosevic, lors de leur récente campagne de purification ethnique

-Dans des laboratoires de recherche sur des animaux

-Dans la production et la diffusion de pesticides.


Vous serez peut-être surpris de découvrir dans quels produits le monoxyde de dihydrogène est utilisé, sans qu'il en soit fait mention, pour une raison ou une autre, dans les exposés publics sur les dangers encourus par nos familles et amis. Parmi ces emplois alarmants on le trouve:
comme additif à certains produit alimentaires, dont les repas en pot et les préparations pour bébés, et même dans de nombreux potages, boissons sucrées et jus de fruits prétendument «entièrement naturels».

Le DHMO est présent dans presque tout les produits industriel, et de par sa pollution depuis plusieurs années, dans presque tout les produits naturels. A l'heure actuel les analyse éfféctué par divers laboratoire indépendant en on retrouvé dans 100% des échantillons testé. Que se soit dans l'air, dans l'eau, dans les fibres tombé du ciel, dans la terre, et même dans l'air expiré.

-Dans des shampoings, crèmes à raser, déodorants, et bien d'autres produits d'hygiène,

-Dans des produits de bain moussants destinés aux enfants,

-En tant que conservateur dans les rayons de fruits et légumes frais des surfaces alimentaires,

-Comme objectif de recherches planétaires et stellaires en cours à la NASA. (pourquoi donc, si ce n'est pour contrôler des civilisations extraterrestres ou déporté des humains docile sur une autre planète, le jour venu).

L'un des faits les plus surprenants, récemment dévoilé, à propos de la contamination par le monoxyde de dihydrogène est son usage comme «décontaminant» des produits alimentaires et industriels. Des études ont montré que même après un lavage soigneux, les aliments et produits manufacturés préalablement contaminés demeurent pollués par le monoxyde de dihydrogène.




Existe-t-il des groupements qui s'opposent à l'interdiction du monoxyde de dihydrogène?




Malgré l'évidence des faits, un groupuscule californien s'oppose à l'interdiction du monoxyde de dihydrogène. Les amis de l'hydroxyde d'hydrogène («friends of Hydrogen Hydroxide») sont persuadés que les dangers du monoxyde de dihydrogène ont été exagérés. Ses membres prétendent que le monoxyde de dihydrogène, ou «hydroxyde d'hydrogène» pour user du terme qu'ils plaident être moins chargé d'émotion et plus précis chimiquement, est bénéfique, respectueux de l'environnement, inoffensif et naturel. Ils soutiennent que les efforts visant à bannir le monoxyde de dihydrogène sont malavisés.

Le groupement «Friends of Hydrogen Hydroxide» est soutenu par le «Scorched Earth Party», un mouvement radical et peu organisé basé en Californie. Des sources proches du «Scorched Earth Party» nient recevoir des fonds du gouvernement des États-Unis ou de industry or pro-industry PACs.

http://www.opensecrets.org/



La Presse a-t-elle ignoré ce site Web et le problème du monoxyde de dihydrogène?


En majorité, la Presse n'a pas traité des dangers du monoxyde de dihydrogène autant que certains auraient souhaité. Bien que de nombreuses personnes aient créé des sites Web dans un effort de masse vers la diffusion de cette notion, les principales publications n'ont rien fait de tel.


Une exception notable est U.S. News & World Report qui a inclus un lien vers DHMO.org dans un reportage sur les «sciences étranges» (en anglais: "Weird Science") dans leur édition du 11 octobre 1999. Malheureusement cet article ignore les dangers du monoxyde de dihydrogène, traitant avec légèreté de divers projets de recherche en les qualifiant de «satire scientifique».

Les chercheurs de DHMO.org regrettent qu'aucune allusion n'ait été faite aux risques du monoxyde de dihydrogène, mais sont reconnaissants de la révélation à un niveau national faite dans cette publication très respectable.

Pire que cela, depuis quelque temps une campagne lancé par des industrielles et les gouvernement vise a démentir toutes les recherches réalisées sur le DHMO, notamment via le média de désinformation Wikipedia qui parle alors de "canular", de "tromperie, supercherie", mais également par de nombreux blog relatant la soit disant histoire d'un groupe d'étudiant aillant fait une farce en inventant tout ce qui ce trame autours du DHMO.

Un nouveaux phénomène naissant nous inquiète également, en effet de plus en plus de personnes travaillant pour ces organisations infiltrent les médias libres, les forums, les groupes d’éveil, les blogs etc... En cherchant à ridiculiser tout ce qui traite de prêt ou de loin la question du DHMO et ses moyens de dispersion essentiellement via les avions, allant jusqu’à prétendre que le DHMO est seulement de l'eau ou que les avions ne peuvent pas rejeter autre chose que des gaz de combustion et de l'eau en sortie de réacteur.

Il est grand temps de réagir et de s'opposer à ce genre de pratique.





Quelle est l'analyse chimique du monoxyde de dihydrogène?



Récemment, le chimiste analytique mexicain Sergio Jesus Rico,, de l'Université de Regensburg, a identifié ce qui pourrait être l'explication-clef de l'universalité des dangers du monoxyde de dihydrogène. D'après Rico,, la séparation chimique du dihydrogénoxyde du puissant oxygènedihydride est extrêmement difficile. Les deux composés similaires apparaissent curieusement dans des proportion quasiment équimolaires partout où ils sont rencontrés. La manière dont ces deux composés contribuent directement aux dangers inhérents au monoxyde de dihydrogène n'est pas clarifiée, mais Rico, pense qu'un mécanisme synergétique, catalysé par des traces d'hydrogènehydroxyde, joue un rôle majeur.






Comment puis-je en savoir plus sur le monoxyde de dihydrogène?



Nous serons heureux de vous en dire plus sur le monoxyde de dihydrogène!

Écrivez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous tenir informé des récents développements dans l'étude du monoxyde de dihydrogène, ses usages et ses abus.
Plusieurs sites Web présentent des informations complémentaires sur le sujet et sur des thèmes associés. Notez bien que nous ne sommes pas responsables de ces sites, de leur contenu ni de leur orientation politique.




Stoppons l'horreur - interdisons le monoxyde de dihydrogène

Les industries rejettent leur monoxyde de dihydrogène usagé dans les fleuves et les mers, sans que rien puisse être fait pour les en empêcher, ces pratiques étant toujours légales. Les conséquences sur la nature sont extrêmes, et nous ne pouvons plus nous permettre de les ignorer!

CETTE HORREUR DOIT ÊTRE STOPPÉE!

Le gouvernement des États-Unis a refusé d'interdire la production, la distribution et l'usage de cette substance chimique nuisible en raison de son importance dans la vie économique du pays. En réalité, la Marine des États-Unis et d'autres organismes de défense procèdent à des expérimentations sur le monoxyde de dihydrogène, et mettent au point des dispositifs de plusieurs milliards de Dollars pour le maîtriser et l'utiliser dans des situations de combat. Des centaines de centres de recherches militaires recoivent des tonnes de ce produit par un réseau souterrain de distribution très élaboré. Nombre d'entre eux en stockent des quantités importantes en vue d'un usage ultérieur.

IL N'EST PAS TROP TARD!

Agissons MAINTENANT pour prévenir l'extension de la contamination. Informons nous davantage sur ce produit chimique dangereux. Ce que vous ignorez PEUT être nuisible à vous et à d'autres individus à travers le monde.



Liens permettant d'obtenir de plus amples informations (les sites et blogs étant régulièrement censurés, nous actualisons régulièrement cette liste, merci de votre compréhension en cas de lien mort, une nouvelle adresse le remplacera rapidement)


DHMO web sites: http://www.dhmo.org/
Coalition to Ban Dihydrogen Monoxide (Headquarters): http://descy.50megs.com/descy/webcred/webcred/dhmo.html
Friends of Hydrogen Hydroxide (DHMO supporters): http://www.armory.com/~crisper/DHMO/
Material Safety Data Sheet : http://www.wikihow.com/Kick-a-DHMO-Addiction
Environmental & Safety Information:DOWN

SafetyBiz.com - Safety Engineer Jay Preston, expert in safety services and accident prevention
Clean Air Engineering - promoting environmental responsibility and economic prosperity
Back to DMRD main page

Contact France: Exosad@gmail.com

Comme quoi, on peut tous se tromper, le tout est de savoir le reconnaître et avancer.


Dernière édition par BlackHole le Sam 2 Nov 2013 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Dim 3 Nov 2013 - 0:18

Oh moi vous savez, je suis parti faire un tour quelques temps, il fallait bien que certaines choses changent et d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Dim 3 Nov 2013 - 0:53

,,??? Merci Effab, j'ai réedité pour rajout d'info manquante que j'avais déjà posté

comment ça se fait que ma réponse ait disparu???

désinformation?

je parlais de la possibilité de mourir de soif en buvant pourtant de l'eau (l'eau lourde) chercher chez wiki la formule

je donnais un lien fort intéressant et je parlais des radicaux libres,
qu'en effet, ce n'est pas parce que H2O c'est de l'eau que H30 + 0
et que la molécule du DHMO  ,

http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html

Le monoxyde de dihydrogène (en anglais «Dihydrogen Monoxide» - DHMO) est un composé chimique incolore et inodore, également dénommé par certains oxyde de dihydrogène, hydroxyde d'hydrogène, hydroxyde d'hydronium, ou simplement acide hydrique. Son constituant de base est le radical instable hydroxyl, qu'on retrouve dans de nombreux composés caustiques, explosifs et toxiques tels que l'acide sulfurique, la nitroglycérine et l'alcool éthylique.

Aussi,
http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t6423-le-monoxyde-de-dihydrogene-danger
Ses constituants de base sont les radicaux hydroxyle (OH-) et l’ion hydrogène, H+, qu’on retrouve dans de nombreux composés caustiques et toxiques tels que l’acide sulfurique, la nitroglycérine et l’alcool éthylique. Cette substance existe principalement sous forme gazeuse ou à l’état solide mais on la trouve également à l’état liquide.

Récemment, un chimiste allemand C. von Bültzingslöwen, Université de Regensburg, a identifié ce qui pourrait être l’explication clé de l’universalité des dangers du MODH. D’après ce scientifique, la séparation physique du dihydrogénoxyde de l’oxygène dihydride est extrêmement difficile. Les deux composés similaires apparaissent curieusement dans des proportions quasiment équimolaires partout où ils sont rencontrés. La manière dont ces deux composés contribuent directement aux dangers inhérents au monoxyde de dihydrogène n’est pas encore clarifiée, mais C. von Bültzingslöwen pense qu’un mécanisme synergétique, catalysé par des traces d’hydrogène hydroxyde, joue un rôle majeur.

et encore:
H2O = eau
H2 étant le gaz hydrogène, son oxyde, sa "cendre chimique" est l'eau !

Mais ce ne serait pas l'hydroxyde d'hydrogène H(OH) , qui se décompose en ion H+ et le radical libre OH-, qui n'est pas bon du tout pour la santé ! Notes, qu'il y a le même nombre d'atomes et que ce sont les mêmes aussi, mais disposés différement ! La chimie, surtout la biochimie , c'est avant tout une question de "forme" et de répartition des charges électriques dans les molécules et à leurs "surfaces".
mon ancien message a été posté vers 22.04 ...... misère ....

Par contre, c'est à réfléchir s'il est nécessaire de rajouter au titre, Plan d’éradication  .... etc ...
Je félicitais Blakc Hole de son honnêteté intellectuelle,Manu, tu seras en train d'insinuer qu'il en est pas question?
.... à suivre


Dernière édition par salsa3 le Dim 3 Nov 2013 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Dim 3 Nov 2013 - 0:58

Un petit soucis technique, j'ose espérer, SALSA... en tout cas, celui-ci ne tombera pas aux oubliettes, je viens de le prendre en photo !

Bien des choses à toi

fleur
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Dim 3 Nov 2013 - 9:26

aegis a écrit:
En tout cas, la démonstration fut magistrale.
Une démonstration qui nous prouve que ce que nous
dénonçons ,
dérange les explications officielles sur
les EPANDAGES CHIMIQUEs AERIENS ,
les CHEMTRAILS Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Dim 3 Nov 2013 - 17:07

C'est pour ça que tu es le premier à t'être excité quand Blackhole a produit un résumé des effets de l'eau...

Dans le genre, je persiste et je signe peu importe le prix, j'ai demandé Armada, euh pardon, Aza.
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Dim 3 Nov 2013 - 20:34

Citation :
C'est pour ça que tu es le premier à t'être excité quand Blackhole a produit un résumé des effets de l'eau...


L’eau arrive à laver beaucoup de choses, mais pas une mauvaise langue Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Lun 4 Nov 2013 - 15:28

D'ailleurs, vous êtes tellement naïfs, voire inculte, que vous ignoriez que l'eau se décompose en ion H30+ (souvent connu sous le nom de H+) et OH-, que l'on trouve effectivement dans les acides (H3O+ Cl-, l’acide chlorhydrique par exemple) et les bases (Na+ OH-, la soude par exemple ou hydroxyde de sodium).

Ce que vous n'avez de cesse de montrer dans vos réponses, en particulier Salsa et aza, dans une autre mesure Alfala, c'est qu'en plus de ne rien connaître aux bases de la chimie de l'eau, vous vous laissez embrigader par n'importe quel délire qui circule sur le net au motif que cela dénonce quelque chose, et vous vous en faites le relais aveugle et obstiné simplement parce que vous pensez que le simple fait de l'avoir lu (chez un pro chemtrail) est forcément vrai.

A l'état naturel, il existe certains endroits où l'eau est naturellement acide : c'est le cas des sources proches des volcans sous la surface des océans, ou sur une planète comme Vénus où il pleut quotidiennement de l'acide sulfurique.

Pour plus d'informations, je vous invite à vous renseigner sur la notion de pH (potentiel Hydrogène).

La Science n'est sans doute pas parfaite, mais manquer de culture scientifique et prétendre jouer les informateur, c'est ce qui s'appelle de la bêtise. L'on ne peut prétendre parler de ce dont on ignore les fondements.

Feriez-vous confiance à quelqu'un qui veut soigner votre grippe en vous proposant de vous retirer 1L de sang à notre époque ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Lun 4 Nov 2013 - 18:32

Aegis a écrit:
D'ailleurs, vous êtes tellement naïfs, voire inculte, que vous ignoriez que l'eau se décompose en ion H30+ (souvent connu sous le nom de H+) et OH-, que l'on trouve effectivement dans les acides (H3O+ Cl-, l’acide chlorhydrique par exemple) et les bases (Na+ OH-, la soude par exemple ou hydroxyde de sodium).
...
...

AEGIS, si tu es si intelligents et nous si débiles, à toi alors de nous émanciper, en patience et en respect.
La connaissance, justement, est sage et humble de tout ce qu'elle sait et de tout de ce qu'elle ignore encore, sois donc à la hauteur de tes prétentions et de cet altruisme à vouloir enseigner à autrui... dure affaire considérant la complexité du monde, des convictions et ce libre arbitre de chacun... oui, c'est là le paradoxe et tout le défi de la Démocratie : enseigner à tous, chacun selon ses compétences et ses capacités, mais sans jamais tomber dans quelque élitisme et arbitraire que ce soit.

Tellements naïfs !... ou c'est toi qui l'est que de vouloir nous faire la leçon en plein forum conspirationniste ! et, par-dessus le marché, t'évertuer à nous l'imposer ! ou c'est moi/nous qui ferions bien de nous méfier tout en souriant et de ta présence ici et de chacun de tes propos !...

Bref, tu nous traites de débiles et tu voudrais qu'on te fasse confiance ! pas très malin tout ça ou alors c'est toi le débile, cette inversion pour mieux nous entuber et falsifier la réalité.

@  Like a Star @ heaven  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Lun 4 Nov 2013 - 18:45

Ah!  ah ! ah
trop balèze le AEGIS !
sa culture scientifique est tellement grande qu'il doit éjaculer du sperme en poudre lol!

Et je répète
ce sujet prouve que ce que nous
dénonçons ,
dérange les explications officielles sur
les EPANDAGES CHIMIQUEs AERIENS ,
les CHEMTRAILS Exclamation 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Lun 4 Nov 2013 - 20:35

cheers oui, quelle arrogance, quelle suffisance, il y en a certains qui ne doutent de rien. Ils sont tellement prévisibles dans leurs réponses dans le politiquement correct que c'est carrément une profession de foi.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 52

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Lun 4 Nov 2013 - 23:43

merci Aza,
toujours dans critique constructives pour tes croyances je vois, ou plutôt je lis
prends un peu d'expérience et tu pourras un jour devenir gourou et être riche.

t'en as pas marre de distiller ton venin et de raconter n'importe quoi ?
Tes principes occultes ne me font aucunement peur, montre moi de quoi tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 1:09

EFFAB,

Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'être pédagogue, calme et patient, mais tu sais très bien, pour en être l'une des principales causes, qu'il est particulièrement difficile d'éduquer quelqu'un qui ne veut pas l'être. C'est un peu comme demander à un bon dresseur de s'occuper du cas d'un chien qui est agressif parce qu'il a la rage. C'est impossible.

Même avec la meilleure volonté du monde, je ne suis pas investi du pouvoir d'aller contre la volonté de celles et ceux qui de toute évidence désirent rester dans leurs illusions.

Je ne peux que montrer qu'un autre chemin est possible, et j'invite celles et ceux qui en ont l'envie, le désir, et la patience, d'emprunter une autre voie, qui est celle du bon sens et de la raison.

Aza,

Si je devais jouir parce que j'ai simplement produits quelques explications, je me demande dans quel état je serai le jour où j'aurai publié une thèse...

Vanité que de croire que de jouir d'une quelconque gloire à tirer à l'artillerie sur des paysans sans défenses.

arras,

Le politiquement correct est en effet de répondre avec une certaine politesse et un certain calme à certaines personnes qui outrepassent largement les règles du savoir vivre - et je reste gentil de ne pas aller plus loin ici.

En revanche, j'ignore s'il est arrogant et suffisant de douter du bien fondé de certaines théories, quand ses ardents défenseurs sont manifestement de parfaits ignorants.

Ce n'est pas parce que l'on hurle après le loup que le loup est bien là... Et le jour où le loup sera vraiment là, à cause de toutes ces conneries, il n'y aura plus personne pour se soulever quand il le faudra.

C'est déjà arrivé quelques fois dans l'Histoire, mais manifestement, les hommes ont la mémoire courte, à presque 100a près... Par contre, pour raconter des conneries, ils ont toujours été très performants, exactement comme il y a pratiquement 100a. Le style et les hommes changent, mais la bêtise se porte toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 7:25

dissident a écrit:
Tes principes occultes ne me font aucunement peur, montre moi de quoi tu es capable
Cette misérable réflexion montre bien la corde faible sur laquelle "certains" gesticulent !
la PEUR ...LEUR PROPRE PEUR signe de leur profonde ignorance Exclamation 
 
"Mes principes occultes " comme tu dis ne sont pas là pour faire peur mais pour mettre en LUMIERE
les connivences les manigances  ou confondre les orgueilleux ...ce qui vient d'être fait Wink 
Un Mot prononcé
une visualisation
un geste
et hop !
voici qu'apparaît
"Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène" et ses pantins
c'est fou non lol! 

SESME y est sans doute pour quelque chose
lui qui combat les pollutions atmosphériques
les propagateurs de fausses nouvelles
qui démasque les mages noirs ...ou leurs minables pantins Wink  

On veut jouer avec les robinets ,
avec l' EAU et quelques formules alambiquées monoxyde de dihydrogène pour se jouer du monde ?
Je vous le dis ,
gare à ne pas s'ébouillanter ...ou rester figé dans la glace Wink 
Voila !
"Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène"
ou l'arroseur arrosé lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 6939
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 13:33

Moderation: Aza tes connaissances en occulte ne t'affranchiront pas de ta mesquinerie, donc tu peux te moquer des gens parce que tu sembles avoir plus de connaissances qu'eux, ce n'est pas une fiérté d'ecraser les gens pour asseoir ta connaissance, parles sans te moquer, tu n'en seras que plus respecter, voir meme ecouter.

Ce n'est pas parce qu'on te laisse une "totale" liberté pour t'exprimer ici que tu es obligé de te moquer des autres, et de te sentir au dessus d'eux en les méprisant comme tu le fais, reste à ta place d'humain ignorant, tu n'es qu'un humain limité par ses chaines de chairs comme tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/a2zeiss
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 19:12

a2zeiss a écrit:
Moderation: Aza tes connaissances en occulte ne t'affranchiront pas de ta mesquinerie, donc tu peux te moquer des gens parce que tu sembles avoir plus de connaissances qu'eux, ce n'est pas une fiérté d'ecraser les gens pour asseoir ta connaissance, parles sans te moquer, tu n'en seras que plus respecter, voir meme ecouter.

Ce n'est pas parce qu'on te laisse une "totale" liberté pour t'exprimer ici que tu es obligé de te moquer des autres, et de te sentir au dessus d'eux en les méprisant comme tu le fais, reste à ta place d'humain ignorant, tu n'es qu'un humain limité par ses chaines de chairs comme tous.

AZA ne fait qu'intervenir à sa façon et je ne pense pas qu'il dérange bon nombre d'entre nous, au contraire, et nous apprécions beaucoup ses interventions, son humour, son ironie, sa perspicacité pour ceux qui n'apprécient pas vraiment notre ami AEGIS.

Bref, AZA ne que fait que répondre à sa façon, avec esprit et en connaissance de cause aux propos et aux interventions plus que douteuses et répréhensibles à nos yeux d'AEGIS. Oui, encore ici cette fameuse pomme et ce juste milieu sinon il y aura déséquilibre et, forcément, injustice et questionnements.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 19:39

L'orgueil ne consiste-t-il pas à jouir d'un mérite que l'on s'arroge ?

N'en fais-tu pas un beau beaucoup pour avoir montré quoi ?

Que tu ignorais ce qu'était le monoxyde de dihydrogène... que tu as foncé tête la première, que tu t'es mangé une porte, que tu sauves les apparences avec un discours prédicateur.

Effectivement, tu peux être fier, parce que tu as quand même l'audace de prétendre avoir maîtrisé la situation, et pour cela, quelque part, tu mériterais d'être érigé en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 19:57

le Premier avril en 2013, une paire d'animateurs radio de Floride s'est retrouver dans l'eau chaude avec la direction de station pour farceusement prévenir leurs auditeurs que "dihydrogen le monoxyde" — un autre nom pour cette substance donnant la vie nous identifions comme H2O, ou plus communément, "l'eau" — venait des robinets de résidents locaux :


La plaisanterie de la station de radio l'a impliqué le monoxyde dihydrogen ” venait des robinets de résidents de comté.

La plaisanterie a reçu immédiatement l'attention de Patty DiPiero des Utilités de comté de Lee. Elle a dit que les résidents de comté de Lee ont commencé à appeler l'utilité en disant qu'ils ont entendu dire sur la station que l'eau de comté était dangereuse et ne devrait pas être utilisée pour le boire, en prenant une douche ou pour toute utilisation.

DiPiero a souligné dans un e-mail aux sorties de médias que l'utilité n'avait pas d'éditions avec la distribution d'eau et l'eau est sûre d'utiliser.

Cependant, certaines personnes ont cru le canular, au moins depuis un court délai.

Une femme a écrit dans l'adage qu'elle a travaillé dans l'industrie de service de nourriture et essayait de trouver comment servir des clients et préparer la nourriture sans exiger de l'eau.



Les résidents de comté de côté sous le vent étaient loin des premiers gens à se laisser prendre à cette farce vénérable. En septembre de 2007, par exemple, la presse d'information a dit qu'un député de la Nouvelle-Zélande a été dupé par une lettre d'un élément lui demandant de lever l'édition de "dihydrogen le monoxyde" (DHMO) :


Député national Jacqui Dean a été pris sur le fait par un canular durant depuis longtemps qui cherche à duper des députés crédules dans l'appel d'une interdiction sur "dihydrogen le monoxyde" — ou l'eau.

Une lettre, signée par Mme Dean et envoyée à ministre de la santé Associé Jim Anderton, le ministre responsable de politique de médicament, a demandé si le Comité consultatif Spécialisé sur les Médicaments avait une vue sur le fait d'interdire le "médicament".

M. Anderton hier a profité l'occasion pour se frotter le nez de Mme Dean dans la gaffe embarrassante.

Il a dit que le monoxyde dihydrogen "peut lui avoir été décrit comme incolore, inodore, fade et provoquant de la mort des milliers non comptés des gens chaque année et le retrait dont, pour ceux qui y deviennent dépendants, signifie une certaine mort.

"Je devais répondre que les experts n'avaient aucune intention de faire ainsi."



En 1997, Nathan Zohner, un étudiant de 14 ans au Collège de Roche d'Aigle dans les Chutes d'Idaho, a fait les nouvelles quand il a basé son projet de foire de science sur un avertissement semblable à celui reproduit dans la boîte "d'Exemple" au-dessus. Le projet de Zohner, intitulé "Combien Crédule Sommes-nous ? ", a impliqué
de présenter cet avertissement "des dangers de monoxyde dihyrogen" à cinquante étudiants de la neuvième qualité et à demande à eux ce qui (si quelque chose) devrait être fait du produit chimique. Quarante-trois étudiants ont préféré le fait d'interdire il, six n'a pas su et seulement un a reconnu correctement que 'dihydrogen le monoxyde' est de la vieille eau en fait simple. L'analyse de Zohner des résultats qu'il a obtenus l'a gagné le premier prix dans la Plus grande Foire de Science de Chutes d'Idaho ; recueilli lui scads d'attention des journaux, les magazines, la radio et les stations de TV, les universités et congresspeople ; et provoqué le rond ordinaire de tollés de comment notre communauté ignorante ne lit pas d'un œil critique et peut être facilement induite en erreur.
   
Même en arrière alors le projet de Nathan Zohner n'était pas original, puisque les pétitions de parodie du monoxyde dihydrogen et d'autres "dangers" inoffensifs avaient circulé pour les années et Nathan a basé son projet sur un rapport faux qui faisait déjà les tours d'Internet. De plus, son audience prévue était les neuvièmes niveleuses, un groupe extrêmement susceptible au fait de permettre à la pression de pair de submerger l'esprit critique. Enfoncez tout morceau de papier à l'étudiant de lycée moyen avec une suggestion de ce que la réponse "correcte" à cela devrait être et la pression de pair assure à peu près que vous recevrez la réponse que vous cherchez. Quelqu'un que l'âge ne lira pas très probablement la pétition d'un ami demandant le fait d'interdire de
la chasse de baleine et évalue d'un œil critique l'impact sur l'environnement et socio-économique d'un tel règlement ; au lieu de cela il va probablement dire à lui-même, "Cette édition est évidemment importante pour mon ami et il doit avoir quelques bonnes raisons de faire circuler la pétition, donc je le signerai."

Cela a dit, cet exemple démontre vraiment justement la sorte de raisonnement fallacieux que cela nous est enfoncé chaque jour sous couvert des "renseignements importants" : comment avec un peu d'effort, même la plus inoffensive de substances peut être faite avoir l'air d'une menace dangereuse à la vie humaine. En mars de 2004 la municipalité de Californie d'Aliso Viejo (une banlieue au comté d'Orange) est venue dans la moustache d'un chat de se laisser prendre à ce canular après qu'un parajuridique a convaincu là des fonctionnaires de la ville du danger posé par ce produit chimique. La farce est arrivée autant que ce que vote a programmé pour le Conseil municipal sur une loi proposée qui aurait interdit l'utilisation de récipients de mousse aux événements sponsorisés de la ville parce que (entre autres choses) ils ont été faits avec DHMO, une substance qui pourrait "menacer la santé humaine et la sécurité."


Sources:

   Braun, Michael.   "April Fools Prank Foes Awry, Gator Country Deejays Suspended."
   [Bonita] News-Press.   1 April 2013.

stuff.co.nz.   "National MP Falls Victim to Water Hoax."
   13 September 2007.

Associated Press.   "So SoCal City Falls Victim to Internet Hoax ."
   The [San Jose] Mercury.   14 March 2004.

   Roddy, Dennis B.   "Internet-Inspired Prank Lands 4 Teens in Hot Water."
   Pittsburgh Post-Gazette.   19 April 1997   (p. A1).

   Associated Press.   "Sophomore's Project Makes People Think."
   St. Louis Post-Dispatch.   2 November 1997   (p. E4).

_____________________________________________________


Spoiler:
 



 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 22:02

aegis a écrit:
Effectivement, tu peux être fier, parce que tu as quand même l'audace de prétendre avoir maîtrisé la situation, et pour cela, quelque part, tu mériterais d'être érigé en exemple.

MERCI
Ah ! ah ! ah !  ...le subconscient et ses mystères lol! 


Sam 2 Nov 2013 - 11:56   Sujet: Re: une volonté maléfique sur PR ?!
Sam 2 Nov 2013 - 13:11   sujet Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 22:04

Il a bon dos le subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 22:50

aza a écrit:
aegis a écrit:
Effectivement, tu peux être fier, parce que tu as quand même l'audace de prétendre avoir maîtrisé la situation, et pour cela, quelque part, tu mériterais d'être érigé en exemple.
MERCI
Ah ! ah ! ah !  ...le subconscient et ses mystères lol! 


Sam 2 Nov 2013 - 11:56   Sujet: Re: une volonté maléfique sur PR ?!
Sam 2 Nov 2013 - 13:11   sujet Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité
 


que je retrouve pas... il est où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
aza

avatar

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 23:01

effab a écrit:
que je retrouve pas... il est où exactement ?
Ta messagerie ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 50
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 23:22

Oui, effectivement, je pouvais toujours le chercher dans CHERCHER ou dans FORUM ! lol

Oui, un message ensoleillé et très éclairant, et d'autant plus (ré)confortant dans bien des choses exprimées ou simplement ressenties, voire inconscientes


dodo
Revenir en haut Aller en bas
Manureva

avatar

Féminin Poissons Serpent
Messages : 1418
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Mar 5 Nov 2013 - 23:23

Subconscient ou pas on en revient aux faits , Aza  après ton retour suite à ton dernier ban  , j'avais décidé de te donner une dernière chance oui moi et pas quelqu'un d'autre (voir avertissement Armada )  , j'ai peut-être eu tord   mais bon notre rôle n'est pas si simple et tout comme j'ai peut-être aussi eu tord de n'avoir pas  su fermer ce sujet à temps , vu que Blakhole semble ne pas vouloir circonscrire le débat , ce qui aurait peut être  pu éviter toutes ces dérives ...


Bref cette dernière chance tu l'as grillée et donc tu te retrouves ce coup ci bannie à vie et ce sujet clos pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

avatar

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 716
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 50

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 16 Nov 2013 - 14:35

Bonjour,

Voici donc le dénouement.

Cette article est là pour vous montrer à quel point il est facile de manipuler les masses.

En effet tout ce qui est dit est la plus strict vérité, pour autant, sa compréhension n'est accessible qu'aux personnes aillant les notions suffisantes pour comprendre de quoi il réellement question.

Pour la masse, cet article révèle un produit dangereux en érigeant les particularités d'une molécule en effet majoritaire, mais tout ceci est inconscient.

En jouant sur les peurs, les désirs de certains, et sur la crédulité, on peut faire dire plus ou moins n'importe quoi à une molécule ou un principe chimique et physique.

Cet article est en réalité là pour vous faire prendre conscience qu'avant d'accepter une explication, il est nécessaire d'en revenir aux bases.

Dans ce cas précis, il fallait avant toute chose identifier ce qu'est le DHMO, c'est à dire le dihydrogène monoxyde, soit deux hydrogènes oxydés une fois, soit H2 et O, en d'autre terme H2O.

Une fois que cela est fait l'article prend une toute autre signification, et c'est bien là dessus que tout le flou se fait.

En pariant sur le manque de connaissance et l'inaptitude à chercher des informations, on peut alors instaurer une idée fausse basée sur de vrai principe chimique et physique, c'est de la pseudo science.

Et cela est vraiment facile pour toute personne aillant les bases requises.

Ne le prenez donc pas comme une insulte ou comme une moquerie mais comme une mise en garde sur les informations que vous penser détenir et que vous érigez en vérité.

Bien à vous.


Dernière édition par BlackHole le Sam 16 Nov 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 52

MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   Sam 16 Nov 2013 - 15:11

Merci Blackhole, pas d'autres mots.
Tu as fait preuve d'un certain courage , chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien Chemtrails et monoxyde de dihydrogène: Plan d'éradication de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monoxyde de dihydrogène : danger !
» Le PLIE (plan local pour l'insertion)
» [Topic unique] Exploration de la planète Mars
» URGENT : cherche poème en lien avec la chevalerie
» Comment renommer un "lien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-