Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Flynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynt

Masculin Bélier Cochon

04112013
MessagePrésentation de Flynt

Salut à tous, moi c'est Flynt, je suis "nouveau" même si je lis vos messages depuis quelques temps déjà, j'ai enfin pris la décision de m'inscrire afin de faire part de mes expériences personnelles et de pouvoir débattre sur certains sujets.

Je n'ai pas grand chose à vous dire à propos de moi, moi-même j'ai un peu de mal à me cerner ^^. Je peux juste vous dire que je ne suis pas là pour juger qui que ce soit où faire de mauvaises réflexions comme j'ai pu en voir déjà, je doute à propos de tous les sujets par précaution mais la seule chose dont je ne doute pas, c'est que tout est possible.

Et je rajoute que je ne suis pas du genre à donner des sources sur ce que je dit, mes posts seront majoritairement des suppositions ou des réflexions personnelles, car je pense que la vérité est au fond de nous même et pas sur des sites tel que Wikipédia.

Au plaisir de partager avec vous, et j'espère que le chemin de nos vérités se croiseront pour ne former qu'une seule vérité Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation de Flynt :: Commentaires

Re: Présentation de Flynt
Message le Lun 4 Nov 2013 - 2:09  Om3n
Bienvenue sur le forum Flynt !

Voilà une présentation qui donne un peu de grain à se mettre sous la dent ! Bon nombre de nouveaux membres viennent ici après avoir déjà parcouru une partie du forum, ou du moins les sujets qui les intéressent, j’espère que tu sauras prendre tes aises parmi-nous & que tu n'hésiteras pas à nous faire part de tes impressions.

Flynt a écrit:
Je n'ai pas grand chose à vous dire à propos de moi, moi-même j'ai un peu de mal à me cerner ^^
Et c'est une bonne chose, je préfèrerai toujours quelqu'un qui apprend sans cesse sur lui que quelqu'un qui croit déjà tout savoir -et d'ailleurs souvent à tort-

Flynt a écrit:
Et je rajoute que je ne suis pas du genre à donner des sources sur ce que je dit, mes posts seront majoritairement des suppositions ou des réflexions personnelles, car je pense que la vérité est au fond de nous même et pas sur des sites tel que Wikipédia.
Qu'est-ce que tu as contre Wikipédia ??? .00002. 
Autre bon point, les réflexions personnelles valent peut-être mieux qu'une brève présentation de ce qui a pu être dit ailleurs, essaie malgré tout de prendre des pincettes avec des sujets comme celui de la religion, ce forum compte des membres de tous azimuts, et un mot peut souvent être interprété comme passant par dessus un autre.

Une dernière chose, tu ne pourras créer de nouveaux sujets avant d'avoir posté une cinquantaine de messages sur le forum, si tu as des sujets que tu souhaites déjà nous présenter, prends le temps de les rédiger sur word en attendant.

A l'occasion n'hésite pas à faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
Message le Lun 4 Nov 2013 - 3:43  Flynt
Merci à toi Very Happy 

Om3n a écrit:
Et c'est une bonne chose, je préfèrerai toujours quelqu'un qui apprend sans cesse sur lui que quelqu'un qui croit déjà tout savoir -et d'ailleurs souvent à tort-
Oui j'ai déjà pu constaté que plus on se pose de questions, plus on obtient de réponses donc je pense aussi que c'est une bonne chose de chercher à savoir qui on est vraiment.

Om3n a écrit:
Qu'est-ce que tu as contre Wikipédia ??? .00002.
Autre bon point, les réflexions personnelles valent peut-être mieux qu'une brève présentation de ce qui a pu être dit ailleurs, essaie malgré tout de prendre des pincettes avec des sujets comme celui de la religion, ce forum compte des membres de tous azimuts, et un mot peut souvent être interprété comme passant par dessus un autre.
lol! Je n'ai rien de personnel contre wikipédia, je l'utilise même de temps en temps, mais comme tout autre site je ne le considère pas comme une source sûre, je lit ce qu'il y a dessus et me fais mon opinion sur le sujet.
Pas de soucis pour la religion, j'accepte tous les points de vue. D'ailleurs c'est un sujet que j'aborde très rarement, j'estime qu'on a tous le droit de croire (ou pas) en qui l'on veut.

Om3n a écrit:
Une dernière chose, tu ne pourras créer de nouveaux sujets avant d'avoir posté une cinquantaine de messages sur le forum, si tu as des sujets que tu souhaites déjà nous présenter, prends le temps de les rédiger sur word en attendant.

A l'occasion n'hésite pas à faire un tour sur le chat, il est plus actif en soirée.
Pas de problème, encore merci pour l'accueil Wink
Message le Lun 4 Nov 2013 - 14:28  EFFAB
Re-Bienvenue à toi et superbe présentation ! ou comment formuler cela autrement ?... ta jeunesse et ton ouverture t'honorent, tout simplement, mais ce minimum, mais déjà un sacré bagage !

Au plaisir de te lire
Message   Contenu sponsorisé

Présentation de Flynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1