Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation mms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mmsgamer

Masculin Balance Singe

15112013
Messagepresentation mms

Bonjour a tous!

Aillant lu un article interressant sur votre fofo, je me suis dis pourquoi ne pas m'y inscrire!
Sinon j'ai 33 ans, divorcé et habitant du Nord. Je crois au surreallisme et aux E.T. et pourtant je suis tres cartesiens (contradiction xD)
Je vais de ce pas lire d'autres articles

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» presentation gucci
» Presentation des Mysteres du Saint Rosaire sur le site du Vatican
» Presentation Flyeur
» presentation
» presentation sur l'electrotechnique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

presentation mms :: Commentaires

Re: presentation mms
Message le Ven 15 Nov 2013 - 16:28  Om3n
Hello & Bienvenue sur le forum Gamer

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

Petite précision, quand tu dis croire aux E.T. c'est en règle générale ou concernant de prétendues "visites" sur notre planète ?

Passe donc sur le chat de temps à autres, il est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
Message le Sam 16 Nov 2013 - 10:05  mmsgamer
non pour moi, croire aux extra terrestres, c'est penser tout simplement à que nous ne sommes pas les seuls etre vivants "intelligents" à vivre et cohabiter avec d'autres especes sur une planete pouvant nous accueillir. Je n'en ai jamais vu et je ne pense pas etre pret à en voir comme beaucoup d'autres.
Il y a une phrase dans un film qui m'a marqué et que je trouve juste: Nous ne sommes pas la seule espece vivante dans l'espace, mais nous sommes tellement con, qu'on nous a mis tres loin pour ne pas les deranger. xD Je trouve cette phrase marrante et pourtant "vraie" ^^
Message le Sam 16 Nov 2013 - 10:41  akasha
Bienvenu sur PR Mmsgamer. Je suis aussi une grande fan des histoires ufologiques. Mais tout en gardant la tête froide et ne prenant pas tout pour argent comptant ! Exemple je suis la 1er à penser que 95 % des observations OVNI sont dut à des engins terriens. Je suis aussi passionnée des histoires sur les humanoïdes, et anciennes civilisations relatant d'anciennes visites et même cohabitations avec d'autres espèces.

revoir 
Message   Contenu sponsorisé

presentation mms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1