Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabbal

Masculin Taureau Dragon

02122013
MessageSoirbon !

Désolé, j'ai un humour assez pourri...

Je suis ce forum depuis pas mal de temps. Certains sujets m'ont passionnés.. d'autres m'ont frustrés (vous pouvez pas imaginez !) Et globalement j'ai trouvé vos analyses passionnantes.
Je suis originaire du pays du pount (en rapport avec un de vos thèmes) et je connais très bien ce sujet.
La théologie m’intéresse énormément et je connais assez bien les livres.
Les OVNIS, les mystères me passionnent même si j'ai des réponses aujourd'hui.
La politique et les théories du complots sont une inversion des valeurs... La politique = on EST dans le mensonge, les théories du complots = on se rapproche de la vérité...
Quoi dire d'autre ?

Plein de chose, ah oui... autant j'aime débattre, autant je ne supporte pas les jugements de valeurs (surtout que l'on se connait pas...) Argument contre Argument est un combat très joli, au delà, je ne suivrai pas !

Ah oui, j'ai un humour tout pourri, niveau blague carembar !!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Soirbon ! :: Commentaires

Re: Soirbon !
Message le Lun 2 Déc 2013 - 23:16  Om3n
Bienvenue sur le forum Jabbal ! cheers 

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

A l'occasion n'hésite pas à faire un tour sur le chat il est plus actif en soirée.

Avec mes amitiés,
Message le Mar 3 Déc 2013 - 0:56  akasha
Bienvenu Jabbal au plaisir de te lire et de partager dans les bonne conditions dont tu mentionne. on a un peu les mêmes centres d’intérêts, quelques chose me dit que tu va apporté de bonnes réponses...On verra. Very Happy 

Message le Mar 3 Déc 2013 - 10:12  EFFAB
Bienvenue, JABBAL !

C'est toi qui aiguises ma curiosité en nous révélant toutes ces frustrations... mais je n'ose toutes ces questions peut-être indiscrètes toi qui suis tout cela depuis pas mal de temps et a attendu jusqu'alors pour enfin t'exprimer et débattre plus avant.

Au plaisir

444444
Message   Contenu sponsorisé

Soirbon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1