Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NASA espère mettre un jardin sur la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 2847
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 46

MessageSujet: NASA espère mettre un jardin sur la Lune.   Mer 4 Déc 2013 - 20:40



Neil Armstrong a peut-être fait un bond de géant pour l'humanité quand il a débarqué sur la lune il ya plus de 40 ans, mais les scientifiques au Centre de recherche Ames de la NASA en Californie sont à la recherche pour plantkind. Le projet lunaire plantes Habitat croissance espère mettre quelques basilic, des fleurs et des navets sur la lune à la fin de 2015.

"Nous construisons une petite unité de démonstration de technologie pour étudier la germination des plantes à la gravité lunaire et le rayonnement sur ​​la lune", a déclaré la NASA dans un communiqué publié sur le site web du projet . "Ce sera la sciences de la vie première expérience sur un autre monde."

NASA prévoit de faire du stop à la lune avec l'une des sociétés d'engins spatiaux privés actuellement en concurrence pour Google Lunar X Prize . Le concours décernera plus de 40 millions de dollars en prix en argent à toute entreprise qui peut réussir à atterrir sur la lune.

NASA avaient dit qu'il était à la recherche d'un partenariat avec la Lune express , l'une des sociétés en lice pour le prix Lunar X. Mais PDG Lune express Bob Richards a dit que beaucoup n'est pas gravé dans la pierre. "Parce que c'est une charge utile de la NASA, une organisation avec l'engagement et la capacité d'atteindre la surface lunaire reconnu aura une chance de voler expérience lunaire Plantez la« LP-X ', "at-il déclaré dans un communiqué . "Mais, bien sûr, nous espérons qu'il vole avec Lune exprès d'abord."

Le jardin lunaire ne sera pas ressembler à votre parterre de jardin ou les jardinières suspendues sur votre fenêtre.

Lorsque les terres de jardin sur la lune, il déclenchera automatiquement un petit réservoir pour faire gicler l'eau sur un papier filtre riche en éléments nutritifs. Les éléments nutritifs dissous seront retombées pour les graines, ce qui incite les graines de commencer à augmenter. NASA photographier les progrès des graines pour voir ce qui se passe aux plantes pendant leur croissance avec moins de gravité et le rayonnement accru.

En plus de l'objectif d'une lune toujours aussi légèrement plus verte, la NASA envisage également d'en faire une opportunité éducative. L'agence a également des plans pour envoyer des répliques habitats dans les écoles à travers le pays afin que l'expérience peut être répétée dans la salle de classe.


source ; http://gma.yahoo.com/nasa-hopes-put-garden-moon-111831990--abc-news-topstories.html
Revenir en haut Aller en bas
 

NASA espère mettre un jardin sur la Lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abris pour chats
» A moi, fidèle Troupeau !
» Apollo 11 : La NASA a égaré la Lune
» Les vols habités vers Mars et la Lune impossibles pour la Nasa ?
» Pourquoi la Nasa repart à la conquête de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: NASA / FEMA :: NASA-