Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4560
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 11 Déc 2013 - 18:21

Rappel du premier message :

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens





La secrétaire d’Etat ajointe américaine Victoria Nuland a jugé «totalement inadmissible  » l’intervention policière contre l’opposition en Ukraine, et appelé le pays à « sauver son avenir européen », à l’issue d’un entretien avec le président Viktor Ianoukovitch à Kiev.

« Je lui ai dit clairement que ce qui s’était passé la nuit dernière était absolument inadmissible dans un Etat démocratique », a déclaré Mme Nuland à la presse.


Le Figaro.



Vu sur Fdesouche.


Dernière édition par orné le Sam 24 Mai 2014 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Lun 23 Jan 2017 - 1:55

Cachez ces nazis que nous ne saurions voir… en Ukraine



L'incurie des médias français en la matière a été terrible, le seul journaliste français du système, Paul Moreira, qui s'était lâché en montrant l'ampleur de la présence de néonazis, dans la Révolution du Maïdan, dans l'armée ukrainienne (11 bataillons spéciaux, type SS), sans parler du gouvernement, de la Rada, des administrations ministérielles ou régionales, fut lynché littéralement par ses confrères dans une pitoyable lettre ouverte publiée dans les lignes de l'Obs au début de 2016. Tous ces « correspondants » français, à Kiev et Moscou, dont certains ont vu de tellement près les fameux néonazis, qu'ils en vantèrent les mérites, comme le triste Stéphane Siohan à propos des bataillons Donbass et Aïdar, sont coupables à différents degrés de désinformations auprès du public français et plus largement international.

Ils étaient 18 à humilier la profession qu'ils n'exercent de toute façon plus dans son éthique (si jamais ils l'ont un jour exercé), conscients ou non par ailleurs, qui ont passé sous silence ces nazis. Citons parmi les signataires ou non, grands désinformateurs devant l'éternel de l'opinion publique en France, Gulliver Cragg de France 24, les tristes Sébastien Gobert (ayant refusé de rencontrer les prisonniers politiques torturés en Ukraine, ou de rencontrer les civils dans les caves sous les bombardements), Paul Gogo faisant du journalisme corbeau de diffamation (Libération), ou encore Elena Volochine, de son vrai nom car elle se cache, Ackerman, fille de la trop fameuse Gallia, pour tenter de cacher la vraie nature de son travail, qui n'hésita pas dans le Donbass à se livrer à des montages de fakes pour discréditer les insurgés.

Au-delà de ces journalistes, en fait tout simplement des criminels de l'information, nous vous proposons dans une nouvelle rubrique de vous présenter dans le temps quelques-uns des gens importants de l'Ukraine qu'ils ont omis de vous présenter. Ces néonazis qu'ils ne veulent pas montrer pour éviter d'avoir à dire que la France a supporté le mauvais camp, et pire, le camp des criminels de guerre, des bourreaux et des assassins, nous allons vous les montrer. Aujourd'hui Andrey Denisenko.

Andrey Denisenko, né en 1973 à Dnipropetrovsk, diplômé de la Faculté d'Histoire de sa ville natale (1995), représentant pour l'OSCE dans sa région (2004), les connections européennes de cet homme sont donc très claires, membre de différents groupes nationalistes (Narod Ryci, Réformes et Ordre, Grad), il prit des positions précoces pour la suppression de tous les symboles de l'époque soviétique, communistes, ou historiques rappelant la période (2000). il lança un débat pour renommer sa ville jugeant son nom « trop russe », déjà dans l'idée de répressions ethniques contre une partie de la population de l'Ukraine. Il fut membre du Parti néonazi Svoboda (2011-2014), accusé d'avoir rejoint un groupe ayant jeté un cocktail molotov à la porte du domicile d'un opposant à son idéologie (8 octobre 2013).

Après le Maïdan, la justice a repoussé les accusations d'attaques terroristes qu'il aurait mené lui et ses compères dans toute la région de Dnipropetrovsk, Kharkov et Zaporojie durant la Révolution brune (11 mars 2014). Chef de la section régionale de Dnipropetrovsk du Parti néonazi Pravyi Sektor (février 2014), il participa activement à la levée et la formation des premiers bataillons spéciaux levés dans la région dont Dniepr-1, bataillon qui se livra à des crimes de guerre. Il fut élu député à la Rada (2014), pour son Parti et dans le sein d'une alliance avec le Bloc Petro Porochenko, preuve de l'accointance entre le pouvoir ukrainien et les milieux néonazis qui firent la révolution pour lui.

Il demanda la vérité (février 2015) sur l'assassinat de Georgy Gongadze (2000), l'un des Héros de l'Ukraine. Il désavoua la politique « trop molle » de Porochenko et quitta le bloc (8 avril 2015), pour entrer dans le Parti Oukrop, également auteur d'un projet de loi visant à frapper juridiquement de diverses interdictions tous les anciens politiques nationaux et régionaux communistes de l'Ukraine (mai 2015). Magnifique exemple de la « démocratie » à l'ukrainienne soutenue par la France et nos médias. Il participa activement à la destruction du monument de Grigori Petrovski (révolutionnaire ukrainien bolchevique 1878-1958) et fit rebaptiser la gare de Dnipropetrovsk (hiver 2016). Ceci dans le grand mouvement de lutte contre l'histoire, à la manière des nazis qui brûlaient des livres, les Ukrainiens brûlent leur histoire, détruisent des monuments historiques, des plaques commémoratives des combats ou des tombes des vétérans de la Seconde Guerre mondiale.

Il fut l'auteur d'une loi pour que les volontaires de l'opération OAT dans le Donbass reçoivent le statut de vétéran (mars 2016). Il demanda encore au procureur général, la levée de l'immunité parlementaire d'Alexandre Vilkoul, membre de l'opposition, du Parti des Régions, afin de pouvoir le traîner en justice et museler par la terreur ce qui reste de l'opposition russophone dans la Rada. Jugeant également trop mou le Parti Oukrop, il quitta ses rangs dernièrement (décembre 2016), toujours en claquant la porte après un scénario tragi-comique de prises de bec à la mode ukrainienne (comprendre assortie d'insultes, de projectiles, voire de coups).

Il est connu comme étant une « créature » du millionnaire Kolomoïsky, piste menant à tout un gang mafieux et oligarchique installé dans la région de Dnipropetrovsk, avec une armée privée dont plusieurs bataillons spéciaux sont le bras armé (Dniepr-1, Donbass etc.). Ce gang participa depuis lors à l'élimination physique ou sociale de concurrents commerciaux, ou l'éviction de tous les opposants politiques (par l'assassinat, la torture, le kidnapping, le rançonnement). Il s'était illustré grossièrement dans une empoignade pitoyable lors d'une audience de justice, éructant un langage vulgaire et projetant des bouteilles d'eau sur ses opposants du jour (26 décembre 2015).

Voici donc le portrait étonnant d'un des députés et nous en présenterons beaucoup d'autres, de la Rada d'Ukraine.

Pour l'agence DONi Press, Jean-Michel Humbert
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Sam 4 Fév 2017 - 3:09

L’armée ukrainienne continue de bombarder massivement la RPD – Le ministère des Situations d’urgence évacue des civils du Nord de Donetsk



Même si sur les dernières 24 h, le nombre de bombardements effectués par l’armée ukrainienne sur la République Populaire de Donetsk (RPD) a été presque divisé par deux (avec 1617 bonbardements dont 40 tirs de lance-roquettes multiples), ces derniers continuent de viser les habitations et zones civiles, et font de nouvelles victimes parmi la population.

Ces bombardements qui visent principalement le Nord de Donetsk, de Makeyevka, Gorlovka et Yasinovataya ont endommagé ou détruit 38 bâtiments dont 17 rien qu’à Makeyevka. Ils ont aussi blessé sept civils dont trois à Donetsk, un à Makeyevka et deux à Kominternovo, mais le bilan pourrait encore évoluer. Du côté de l’armée de la RPD, les tirs des dernières 24 h ont fait un mort et un blessé.

Les tirs de ce matin ont aussi touché la mine de Scheglovskaya à Makeyevka, blessant un mineur et obligeant à évacuer 131 autres qui se trouvaient sous terre .

Des tirs qui continuent malgré les pertes importantes subies par l’armée ukrainienne durant les derniers jours, avec plus de 200 morts et blessés.

Au vu des bombardements constants qui frappent désormais même en plein jour le district de Kievskyi, mais aussi Yasinovataya (trois obus ont touché la zone proche de la gare ferroviaire de Yasinovataya ce matin), le ministère des Situations d’urgence de la RPD a évacué depuis mardi soir près de 80 civils (dont 12 enfants) des zones les plus dangereuses.


Et au vu de l’accumulation d’hommes et de matériel près d’Avdeyevka, l’armée ukrainienne semble bien s’entêter dans ses tentatives d’offensives inutiles. Ainsi les services de renseignement de la RPD ont détecté l’installation d’un bataillon tactique de la 25e brigade d’assaut, à savoir des volontaires de Secteur Droit, d’Azov et de Dniepr-1. Au total ce groupe rassemble 10 compagnies d’infanterie, 15 chars d’assaut, 20 véhicules de combat d’infanterie et 16 mortiers.

L’armée ukrainienne a aussi redéployé de l’artillerie lourde et des lances-roquettes multiples près de la ligne de front, comme l’ont noté les observateurs internationaux. Des armes qui sont utilisées depuis des jardins pour enfants, des écoles, ou la cokerie d’Avdeyevka, permettant à l’armée ukrainienne d’utiliser les civils qui y vivent et travaillent comme boucliers humains.

Hier les résident d’Avdeyevka ont partagé des photos et vidéos prises l'après-midi, montrant des observateurs de l’OSCE ayant une discussion sympathique avec des soldats ukrainiens près de chars d’assaut des FAU qui se trouvaient en pleine zone résidentielle, au 20 de la rue Molodyozhnaya.


Alors que le chef adjoint de la mission de l’OSCE, Alexander Hug, essaye de faire respecter le cessez-le-feu (qui a permis aux travaux de réparation de la station d’épuration d’avoir lieu et à cette dernière de redémarrer), ses subordonnés présents sur le territoire contrôlé par l’armée ukrainienne protègent les nazis qui tirent à l’artillerie et aux chars d’assaut depuis les habitations d’Avdeyevka vers les villes de Donetsk, Makeyevka et Yasinovataya.

Tout cela donne l’impression que certains représentants de l’OSCE cherchent à aggraver la situation, en informant l’armée ukrainienne des meilleurs endroits et moments où tirer pour toucher des infrastructures vitales ou empêcher les réparations d’avoir lieu.

Au vu de ce nouveau scandale, les autorités de la RPD ont exigé que cette violation flagrante du mandat de l’OSCE donne lieu à une enquête et que des mesures soient prises pour les observateurs couvrent objectivement la situation sans dissimuler les crimes de l’armée ukrainienne contre les civils.

De son côté, le chef de la République Populaire de Donetsk, Alexandre Zakharchenko s’est voulu rassurant en indiquant que ces attaques sont celles d’un régime à l’agonie, et que malgré les pertes civiles des derniers jours, la victoire est désormais à portée de main.

Christelle Néant

source:
https://dnipress.com/fr/posts/larmee-ukrainienne-continue-de-bombarder-massivement-la-rpd-le-ministere-des-situations-durgence-evacue-des-civils-du-nord-de/

LIRE AUSSI :

Ukraine – Le gouvernement mis en place par le coup d’Etat tente de saboter le rapprochement entre les États-Unis et la Russie



Les combats ont recommencé dans l’est de l’Ukraine. Il s’agit d’une tentative de « l’état profond » pour empêcher tout rapprochement entre les Etats-Unis et la Russie sous la nouvelle administration Trump.

Les forces de l’Ukraine de l’ouest dirigées par le gouvernement putschiste du président Poroshenko se sont lancées dans une grande attaque contre les forces d’auto-défense ukrainiennes soutenues par la Russie dans les gouvernorats de Donetsk et de Lugansk.

Un cessez-le-feu conclu après l’accord de Minsk II prévoyait des zones démilitarisées le long d’une ligne de séparation. Le gouvernement ukrainien n’a jamais respecté l’accord de Minsk II qui permettrait la réunification du pays. Une Mission spéciale de surveillance de l’OSCE en Ukraine (SMM), qui regroupe des officiers des pays de l’OTAN ainsi que de la Russie, supervise le cessez-le-feu et rédige des rapports quotidiens.

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/ukraine-le-gouvernement-mis-en-place-par-le-coup-detat-tente-de-saboter-le-rapprochement-entre-les-etats-unis-et-la-russie/#IS3sm8MzC7eZefAK.99

Ukraine: Trump-Russie, un mauvais début



Dans sa première intervention, le représentant américain à l’ONU Nikki Randhawa Haley, fraichement nommée par Donald Trump, a rendu la Russie responsable de la nouvelle escalade des violences militaires en Novorossya, et a indiqué que la suppression des « sanctions américaines » contre la Russie ne pourrait se faire qu’après que la Crimée « ne retourne à l’Ukraine ».

Selon Haley, la Crimée est « Une autre partie de l’Ukraine souffrant des actions agressives de la Russie ». Sans doute Haley ne comprend-elle pas le sens d’un referendum populaire demandant le retour de la Crimée, alors ukrainienne, à la Russie? Il est vrai que le respect de la volonté populaire aux Etats-Unis est un concept étrange, nous verrons sans doute prochainement quelle réponse le gouvernement américain donnera si les citoyens de la Californie demandent majoritairement leur indépendance.

Concernant la situation en Novorossya, les troupes ukrainiennes ont profité ces derniers mois du respect des accords de Minsk par les troupes de Novorossya pour prendre possession de nombreux villages dans la « zone tampon » et se rapprocher ainsi de Donetsk, en violation de ces accords. Les bombardements sur les quartiers résidentiels de Donetsk par les troupes de Kiev sont maintenant quotidiens, et il est parfaitement clair que Kiev tente de forcer la main à Trump en se positionnant en victime. Dans le même temps, le sénateur américain Mc Cain demande avec virulence l’autorisation de la vente (en fait un simple don puisque l’Ukraine est en faillite) d’armes à l’Ukraine « pour contenir l’agression Russe »!

Selon des informations confidentielles, Donald Trump aurait préparé il y a déjà plusieurs jours un décret annulant les « sanctions » contre la Russie mais se refuserait à le signer et à le publier par peur des réactions d’une partie de la classe politique américaine, à l’heure où, situation inédite aux Etats-Unis, les violentes manifestations d’hostilité contre le nouveau Président se multiplient, soutenues ouvertement par l’ancien président Obama. Des rumeurs insistantes de procédure de destitution de Donald Trump courent, et selon un opposant « si on ne l’obtient pas par les voies légales, il restera d’autres possibilités ».

Dans cette configuration il est clair que Kiev peut compter sur le soutien de certaines forces américaines pour continuer ses provocations en Novorossya. Ce ne sera pas la première fois que la CIA opèrera sans l’accord de la Maison Blanche. Reste à savoir si le Président Trump aura le courage d’imposer la politique pour laquelle il a été élu, ou y renoncera. En attendant, les populations civiles de Donetsk meurent sous les bombes de Kiev.

source: https://rusreinfo.ru/fr/2017/02/ukraine-trump-russie-un-mauvais-debut/

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Sam 11 Fév 2017 - 16:00

Ukraine : Clarté sur le seuil de l’enfer



D’Ivo extrait du rassemblement de Mars 2014 – L’enfer est déchaîné
Les dix mille prédicateurs à qui nous avions écrit, il y a douze ans, pour les inviter à rejoindre notre marche, à se laisser avertir de ces choses horribles qui viennent sur le monde,
Ces dix mille prédicateurs qui ne sont pas venus, qui nous ont tous tourné le dos, qui se sont alliés contre moi – ou plutôt contre nous – avec toutes leurs brebis,
Ils nous ont évidemment manqué ces douze dernières années. Et je te dis que ce sont au moins 200 000 personnes engagées qui auraient eu douze ans de temps pour ensemble écarter cette crise. Ils n’étaient pas là ! Elles n’étaient pas là ! Nous étions seuls. Nous avons commencé petit à petit avec 30 - 40 personnes et maintenant nous sommes devenus des milliers sans eux.

Extrait de la journée des amis 2014



Attention-mise en garde : Ce film n’est absolument pas pour les enfants, il n’est pas non plus pour des personnes aux nerfs fragiles - cependant, si ce film n’atteint pas son but, la réalité qu’il montre pourrait tous nous atteindre

Vois-tu, et je le dis alors que je suis chrétien. En tant que chrétiens nous chions de peur dans notre culotte/froc ! Des lâches ! Des vauriens ! Des vauriens passifs !
Tout le temps: « Nous laissons le Seigneur prendre soin de cela. » Tu comprends ? « C’est le Seigneur qui le fera. » Et je te dis que ce qui se passe dans le monde en ce moment, c’est ce que le Seigneur fait maintenant parce que nous Lui avons tout délégué. Car déléguer tout au Seigneur-Dieu ne veut rien dire d’autre que : « Je ne ferais rien jusqu’à ce que tu aies eu autant de coups que le sol se dérobe sous tes pieds. » Tu comprends ? Maintenant la catastrophe vient parce que nous ne l’avons pas empêchée ! Parce que nous n’avons pas compris que nous sommes à la place de Dieu. Nous sommes Son corps. Et Il n’a que nos mains. Et nous, nous disons « Nous laissons cela à Dieu… » Non, celui-là est seulement fainéants, il ne veut pas payer de sa tête, il ne veut pas parler ! Tu comprends ? Et maintenant nous avons le merdier là-dehors.

Si l’OTAN et tous les pays européens ne coupent pas immédiatement et durablement tout soutien au nouveau gouvernement putschiste terroriste de l’Ukraine, et aussi aux bellicistes américains qui sont derrière, alors les images d’actualité suivantes pourront prochainement devenir notre propre destin :
C’est comme ça que nos mères, nos pères, nos grands-mères et nos grands-pères pourraient bientôt être allongés dans les rues. Comme ça que nos enfants bien- aimés et impuissants pourraient être allongés déchiquetés à terre. Comme ça qu’on pourrait tirer sur toi sans aucun motif et qu’on pourrait bien s’assurer que tu es vraiment mort. Comme ça qu’on pourrait violer, dévaliser aussi nos mères, nos femmes et nos filles. Comme ça que toi aussi tu pourrais être en fuite, que tu pourrais mourir de faim et de soif. Comme ça que nos maisons pourraient brûler, que nos femmes, nos fiancées, pourraient être mutilées. Ensuite, c’est à ça que nos villes pourraient ressembler. C’est comme ça que de même nos cadavres pourraient être étendus partout. Même de tels champignons pourraient s’élever tout à coup au dessus de nos propres têtes.
Pourquoi une troisième guerre mondiale se trouve devant la porte :

1. Parce que le gouvernement américain, qui est dirigé dans l’ombre et au moyen de l’argent, le veut ainsi.
2. Parce que les Etats-Unis ont fait faillite, que leur économie est anéantie et parce qu’ils sont le pays le plus endetté du monde.
3. Parce que le nouveau système bancaire de la BRICS consacre la ruine définitive du capitalisme de Wall Street et du Pentagone.
4. Parce que le gouvernement des Etats-Unis a toujours redressé les faillites de l’Etat par des guerres.
5. Parce que les sous-fifres de Wall Street à la Maison Blanche et au Pentagone désirent la puissance mondiale sans partage !
6. Parce qu’une grande partie de la communauté internationale est tombée dans les mensonges américains du prétendu printemps arabe. Parce que nous n’avons pas réalisé qu’il s’est agi ici non pas de guerres défensives, mais de guerres d’agression camouflées en guerres entre terrorisme et démocratie.
7. Parce que les médias du mainstream, en tant qu’alliés des agissements des Etats-Unis, disculpent leurs mensonges de guerre dans le monde entier et par voie de conséquence préparent avec méthode tous les peuples à être prêts pour la guerre.
8. Parce que les peuples sont de ce fait tellement abêtis par les médias qu’ils ne réalisent pas ce qui se passe de nouveau aussi en Ukraine à l’heure actuelle.

Des raisons importantes pour lesquelles on doit priver le nouveau gouvernement putschiste ukrainien de tout soutien :

1. Parce que ce gouvernement a été mis en place à la suite d’un putsch terroriste hautement criminel.
2. Parce qu’on a pu prouver que ces criminels étaient agités, engagés par des bellicistes américains, entraînés par eux et non seulement équipés de moyens militaires, mais aussi chargés de missions terroristes.
3. Parce que le gouvernement putschiste est composé non seulement de mercenaires américains, mais aussi des prétendus Nazis si souvent cités.

Quiconque a des yeux observateurs et s’en sert, quiconque a du bon sens et l’utilise aussi, celui-là doit réaliser que ces prétendus Nazis apparaissent toujours et partout dans le monde entier et qu’ils jouent toujours le même rôle. Ils exacerbent des troubles et des tumultes. Ils perturbent des actions et des manifestations sincères et pacifiques. Ils déstabilisent des pays entiers en attisant des guerres civiles. Cependant ces prétendus Nazis, la plupart du temps habillés de noir, ne représentent nulle part au monde de vrais intérêts nationaux. Ils ne représentent ni leur propre peuple ni le droit, encore moins la morale, ni une quelconque éthique ou de bonnes moeurs. En fait et en vérité, il ne s’agit partout dans le monde de rien d’autre que de terroristes salariés, engagés et envoyés pour brandir le spectre de la « massue nazie » afin d’atteindre toujours le seul et unique but : démonter les mouvements qui menaceraient le Nouvel Ordre mondial, jeter le trouble, préparer les peuples.

Préparer les peuples à quoi ? A se laisser diriger par les médias. A se laisser diriger vers où ? : Vers là où les maîtres des médias aimeraient toujours les diriger.

Que cherchent les employeurs des terroristes du Maidan en Ukraine, les prétendus nazis ukrainiens ?
Les employeurs américains du nouveau gouvernement putschiste de l’Ukraine sont en même temps les maîtres salariaux employeurs du prétendu mouvement Nazi ukrainien. Les deux appartiennent à la même organisation terroriste. Et le nouveau gouvernement terroriste de l’Ukraine et les terroristes employeurs des Nazis ont un devoir commun : déstabiliser complètement le peuple ukrainien et, en union avec l’OTAN, préparer l’Ukraine entière à entrer en guerre contre la Russie. Oui, il s’agit exactement de cela. D’une guerre contre la Russie. Cependant par quel moyen cette coalition sinistre prépare-t-elle actuellement une guerre contre la Russie ?

- En présentant comme un criminel et en terrorisant quiconque s’investit vraiment pour la cause nationaliste ukrainienne.
- En diffamant avant tout les causes honnêtes et sincères du peuple comme étant de dangereuses causes séparatistes.
- En exerçant contre la population ukrainienne de cruels attentats qu’ils mettent sur le dos des citoyens diabolisés comme étant des séparatistes, mais aussi des Nazis.

Pourquoi aussi mettre ça sur le dos des Nazis ? Ne sont-ils pas en train de scier la branche sur laquelle ils sont justement assis ? Non, parce qu’on fait croire à l’opinion publique que ce sont justement ces prétendus Nazis qui sont des activistes représentant les vraies causes nationalistes. Et c’est exactement ainsi qu’est formé le point de vue de l’opinion publique ; qu’on croie que tout mouvement avec des causes nationalistes serait un mauvais mouvement, précisément un mouvement Nazis. Les peuples ne réussissent plus à faire la différence entre de vrais mouvements nationalistes bien intentionnés et des mouvements de prétendus Nazis délibérément infiltrés. Pour eux tout est devenu une seule et même chose. C’est ainsi que tout mouvement sincère à tendance nationaliste a été diabolisé avec succès dans le monde entier. Dans quel but ?
Dans le but de briser encore définitivement jusqu’au tout dernier désir d’une conscience nationale. En toute occasion on serine à la communauté internationale que tout peuple à tendance nationaliste se trouverait sur un dangereux chemin nazi et que nationalisme serait grosso modo la même chose que terrorisme.

Pourquoi le nouveau gouvernement ukrainien ferait-il quelque chose comme ça en association avec leurs vassaux Nazis ? Parce qu’aucun d’eux ne représente des intérêts ukrainiens mais seulement des intérêts favorables aux Etats-Unis. Nous devons comprendre d’urgence que l’Ukraine a déjà été accaparée et occupée par des forces américaines lors de ce putsch du gouvernement. A cause de cela toute l’Ukraine est assurément une région occupée.

A l’intérieur du pays, la chose qui barre encore le chemin aux bellicistes américains, c’est le peuple Ukrainien lui-même, à savoir non seulement le peuple à tendance nationaliste, appelé pro-ukrainien, mais aussi le peuple orienté vers la Russie appelé pro-russe. Pour cette raison le nouveau gouvernement terroriste, en association avec leurs vassaux Nazis, a le devoir de faire plier les forces pro-ukrainiennes et les forces pro-russes. C’est pourquoi ils les rendent toutes deux responsables de toutes sortes d’attaques produites par eux-mêmes. On accuse les forces pro-ukrainiennes d’être de dangereux séparatistes nationalistes, en bref justement des Nazis. On stigmatise exclusivement et de façon indifférenciée des forces pro-russes sincères et démocratiques comme étant de dangereux séparatistes pro-russes. Par ce jeu calomniateur fortifie non seulement à l’intérieur la volonté du peuple mais aussi à l’extérieur tous les états Européens pour une entrée en guerre.

Mais le grand plan derrière tout ceci est le suivant :
Les bellicistes américains qui sont eux-mêmes conduits dans l’ombre et par l’argent, s’efforcent d’atteindre l’hégémonie mondiale absolue. Ces seigneurs ont déjà acquis la prédominance sur l’Europe au moyen des deux premières guerres mondiales. Et justement ils viennent d’accaparer sous nos yeux par des guerres d’agression camouflées en causes humanitaires et démocratiques le continent africain et les ressources naturelles de son sous-sol. Or, dans un prochain pas ils veulent maintenant mettre à genoux leur rival le plus grand et le plus dangereux à présent : c’est la Russie, puis de même la Chine, sans oublier l’Iran. - Et c’est ici que cela deviendra très dangereux pour nous tous. -

Par la récupération de l’Ukraine les bellicistes américains sont entrés pour ainsi dire sur le seuil de la Russie. Par le référendum légitime et démocratique, selon lequel la Crimée a été rendue à la Russie, les plans des bellicistes américains ont été fortement contrecarrés. Car jamais les bellicistes américains ne pourraient gagner leur combat contre la Russie tout seuls.

C’est exactement pour cette raison que les médias de masse dévoués aux Etats-Unis dénigrent tout le référendum de la Crimée comme étant contraire au droit international. Et cela, bien que chaque enfant sache que c’était d’un référendum légal et correct à 100 pour 100.

Donc comme on l’a déjà dit, les USA ne peuvent en aucun cas gagner leur combat contre la Russie en solitaires. Et c’est exactement là que repose une chance pour nos peuples européens. Les Etats-Unis bellicistes ne peuvent gagner leur suprématie sur la Russie uniquement par la force des armées de l’OTAN et des armées européennes. C’est pour cette raison qu’il faut amener constamment de nouveaux motifs de guerre pour rendre les Etats Européens suffisamment consentants à faire la guerre. Pour arriver à ce but, il semble qu’aucun prix n’est trop élevé pour ces dominateurs mondiaux autoproclamés.

C’est pourquoi, aussi longtemps que nous accordons notre attention aux médias du mainstream dévoués aux Etats-Unis, la propagande de guerre va avancer de façon drastique de jour en jour. Aussi longtemps que nous prêtons l’oreille aux médias de masse, les terroristes bellicistes ont constamment une « situation gagnant-gagnant ».

Ils peuvent continuer à abattre sans gène des citoyens sans défense, à crucifier des enfants impuissants, et traîner leurs mères enchaînées à leur chars jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des squelettes. Ils peuvent continuer à terroriser, à tuer, à violer et à brûler les mères des honnêtes manifestants ukrainiens pour ensuite mettre la faute sur leurs collègues, leurs vassaux nazis. C’est ainsi que toute volonté populaire nationaliste et toute conscience nationale sont rendues abjectes.

Tant que nous prêtons l’oreille aux médias de masse dévoués aux terroristes, ils peuvent continuer, au nom des activistes et des séparatistes pro-russes, à faire sauter des hôpitaux, des écoles, des avions, des maisons particulières etc., et larguer sur le peuple des bombes à sous-munitions et d’autres bombes.

Tout cela, ils peuvent le faire librement parce que les mass médias qu’ils se sont accaparés couvrent leurs attaques terroristes, en rejetant catégoriquement toutes les contre-voix, même convaincantes.
En bref, les terroristes dirigés par les USA peuvent raconter n’importe quel mensonge sur la Russie, comme ils le veulent. Ils peuvent utiliser à leur guise les appareils de guerre mis à leur disposition par les faiseurs de guerre pour ensuite pouvoir accuser les Russes ou les prétendus séparatistes Russes.
Dans toutes ces choses, il n’y a qu’un seul et même but qui est poursuivi : la Russie doit s’interposer, c'est-à-dire être forcée à entrer en guerre, afin que l’on puisse envoyer ensuite tous les peuples d’Europe, aveuglés et trompés par les médias, dans une guerre contre la Russie. Dès que cela réussira, les dominateurs mondiaux malfrats auront atteint leur but : alors, une fois de plus, nous Européens, nous allons mener leur guerre avec nos propres corps et nos propres vies et pressurer et ruiner notre propre peuple jusqu’à la dernière goutte de sang.

Si nous ne coupons pas immédiatement et durablement tout soutien au nouveau gouvernement putschiste terroriste ukrainien, ainsi qu’aux bellicistes américains qui sont derrière, alors les images d’actualité suivantes pourront prochainement devenir notre propre destin : De tels champignons pourraient se former aussi au-dessus de nos têtes. C’est comme ça que nos mères, nos pères, nos grands-mères et nos grands-pères pourraient aussi être allongés dans la rue. C’est comme ça que nos enfants sans défense seront déchiquetés et allongés dans les rues. C’est comme ça qu’on tirera sur toi sans aucun motif et qu’on s’assurera que tu sois bien mort. C’est comme ça qu’on violera, qu’on dévalisera aussi nos mères et nos femmes et nos filles. C’est comme ça que toi aussi tu seras en fuite, que tu mourras de faim et de soif. C’est comme ça que nos maisons brûleront, que nos femmes, nos fiancées et nos amis seront mutilés. Ensuite c’est à ça que ressembleront nos villes. C’est comme ça que de même nos corps seront étendus partout.

Et ensuite, lorsque nous aurons tiré notre dernière cartouche pour le compte de ces bellicistes animés par le diable, lorsque toute l’Europe se tordra dans son sang et lorsque aussi la Russie baignera dans son sang, et aussi la Chine et tous les autres pays qui auront été entraînés dans cette guerre, lorsqu’ils auront perdu leurs derniers pères et mères, fils et filles, alors il ne restera plus qu’à espérer une chose : c’est que ces assoiffés de pouvoir, à l’origine de toutes ces douleurs, s’offrent finalement à nouveau comme des messies et se laissent aduler comme étant les grands sauveurs ; ceci pour pouvoir encore une fois envoûter les générations futures par leur version mensongère de l’histoire. Parce que c’est avec certitude qu’ils vont tout exposer de façon à apparaître finalement comme les sauveurs.
Non, faisons en sorte qu’ils soient cette fois-ci reconnus à temps pour ce qu’ils sont en réalité : des destructeurs impitoyables de peuples ! Illégitimes, autoproclamés. Faux messies ! Et tous leurs médias de masse sont leurs faux prophètes !

C’est pourquoi, peuples d’Europe, levez-vous ! Refusez toute coopération avec ces bellicistes faiseurs de guerre, tout accès dans vos zones frontalières et vos espaces aériens. Saisissez votre souveraineté aérienne et refusez tout survol à ces égoïstes. Coopérer de façon constructive avec la Russie serait bien mieux que de continuer à coopérer de quelque manière que ce soit avec ces criminels de guerre. N’oublions jamais que ces bellicistes qui aimeraient maintenant appâter l’Europe entière dans la guerre, sont précisément les mêmes qui, il n’y a pas si longtemps, devant nos yeux et devant les caméras, ont bombardé des peuples entiers tels que l’Irak etc. sur la base de mensonges de guerre inventés de toutes pièces. Tous ces pays bombardés valaient bien mieux qu’eux. C’est pourquoi mettez fin à ce terrorisme contraire au droit international qui est mené au nom de l’humanisme et de la démocratie ! L’Europe ne peut actuellement subsister paisiblement qu’en étant partenaire de la Russie. Celui qui ose utiliser un reste de raison reconnaîtra que ce n’est qu’en s’alliant avec tous les pays attaqués, occupés, massacrés, anéantis par les Etats-Unis, qu’un temps de paix mondial durable peut voir le jour.

Mais nous devons savoir une chose avec certitude : si nous nous laissons accaparer par la propagande de guerre actuelle des médias principaux, si nous nous laissons accaparer pour de bon, alors ils nous impliqueront dans une guerre contre la Russie, et ensuite contre la Chine etc. ! Alors leur troisième guerre mondiale finira une fois de plus sur le sol européen. A ce moment-là il n’y aura pas de vainqueur – mais seulement des perdants ! Si ces faiseurs de guerre atteignent leur but et percent dans leur domination mondiale convoitée et leur nouvel Ordre Mondial proclamé, alors c’est exactement ces dictateurs qui seront nos futurs seigneurs, eux qui auront fait sous nos yeux toutes ces choses horribles avec les peuples. Pensez-vous qu’ils vont mieux nous traiter ? Ne pensez jamais que ces serpents et ces scorpions deviendront soudainement des agneaux. Ils nous feront la même chose qu’ils font dès à présent avec leur peuple. Regardez donc comment le gouvernement fantoche américain laisse son propre peuple se vider de son sang. A cela vous reconnaissez qu’ils ne considèrent pas le peuple américain comme leur peuple ! Sinon ils couveraient et ils soigneraient ce peuple comme leur propre enfant. Mais ils ne le font pas ! Regardez comment ils laissent un tiers de la population mondiale livrée à la faim sans réagir, alors qu’au nom de l’humanité, de l’aide sociale etc., ils investissent depuis des décennies des milliers de milliards de dollars dans la machine de guerre. Ce sont de tels destructeurs de peuples sans scrupules qui seront nos nouveaux maîtres, si nous ne leur désobéissons pas en prenant la bonne voie. C’est pourquoi refusez toute entrée en guerre au profit des Américains et de tout but propagé par les médias.

Comment se fait-il que nos peuples aient pu à ce point se laisser duper et tromper par ces criminels de guerres ? Parce que nous sommes tous aveuglés par les médias. Parce que nous nous sommes laissé emballer par leurs productions hollywoodiennes et nous avons muté en des personnes mentalement sanguinaires, indifférentes, égoïstes et fantasques ! Parce que de ce fait, nous sommes tombés dans l’esclavage du plaisir.

Nous nous sommes laissé affaiblir par tout le mal qui agit sur nous venant d’Amérique. Nous sommes tombés dans l’esclavage du sexe, dans l’esclavage des drogues, dans l’esclavage de l’alcool, dans l’esclavage du jeu. Nous avons muté en femmelettes, avides d’argent et de divertissements, absolument indifférents, insensibles, et au fond des misanthropes égoïstes !
Complètement hypnotisés par l’assouvissement de nos désirs, nous avons laissé pénétrer les serpents et les scorpions dans notre pays, sans nous défendre contre les loups et les chacals envahisseurs. Chaque mensonge, aussi grand soit-il, nous l’avons pris à la légère– pourvu que nos petits cafés, nos festivités, nos banquets, nos chants et nos danses ne soient pas perturbés. Pendant que nous imaginions tout posséder, on nous a tout pris en cachette. Nous allons amèrement expérimenter dans très peu de temps que c’est vraiment ainsi.

Si donc nos peuples périssent, comprenez que ceci arrive parce que nous nous sommes fait avoir par une secte de médias universelle, par des sectes de criminels de guerre extrêmement sournois. Parce que nous nous sommes laissé dominer par des hommes perfides qui se sont infiltrés parmi nous et parmi nos peuples comme des loups. Nous sommes, je le dis avec clémence, des victimes de secte, des victimes de la plus grande secte de mort de tous les temps.




de I.Sasek

Source : https://www.kla.tv/7094

Liens Connexe :
- L’ONU soutient les tueurs d’enfants.
- le commandant du bataillon Somali, Mikhail Tolstykh (Givi), a été assassiné à Donetsk
- Moscou lance un avertissement clair à Kiev et un message fort à l’Occident.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Ven 24 Fév 2017 - 23:57

Omission d’informations importantes sur les arrière-plans

Une méthode souvent utilisée par les médias de masse est l’omission du contexte. Cela veut dire que des informations importantes sur les arrière-plans, qui sont indispensables pour avoir une vue d’ensemble de la situation, sont cachées au public. Ainsi par exemple il était question, dans toutes les émissions de SRF qui ont été analysées, du fait que le gouvernement syrien avait mis fin au cessez-le-feu. On n’y évoquait pourtant pas la raison pour laquelle cela est arrivé : le gouvernement syrien avait compté auparavant plus de 300 infractions avérées au règlement par les rebelles, à tel point qu’il a été forcé d’intervenir !
Un autre exemple de l’omission d’informations concerne le fait que dans aucune des émissions on n’a donné la parole à la partie du conflit à laquelle appartiennent la Syrie et la Russie, pour leur permettre de répondre aux accusations qui leur sont faites.





Dans tous les cas identifiés d’omission d’informations sur les arrière-plans et le contexte, la rétention d’information était au détriment de la Syrie et de la Russie. De nombreux exemples similaires montrent que ce n’est pas un cas isolé mais une méthode courante dont se servent presque tous les médias importants, et non pas seulement SRF. Le journaliste français et critique des médias Jean Queval confirme cela par le témoignage suivant :
« Pour gagner la guerre de la propagande […] on n’hésite pas à utiliser occasionnellement des falsifications qui sont le plus souvent présentées en décalant la perspective et les liens de cause à effet, ce qui peut se faire de différentes manières ; la plus simple et la plus fréquemment utilisée est le mensonge par omission et en passant sous silence. »

https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mar 7 Mar 2017 - 23:56

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Alors que le FMI s'apprête d'aider le régime ukrainiens à hauteur de de un milliard de Dollars. La Russie elle, s'apprête à reconnaitre Le Donbass prêt à se séparer d'une Ukraine à l'agonie !. Pour plus de détail, je vous proposes le compte rendu hebdomadaire d'une journaliste sur place et sans filtre mass média.
Akasha.


Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) - 4 mars 2017



Chaque semaine, Christelle Néant de l'agence DONi Press, en partenariat avec Thom Aldrin d'Eveil Français TV, vous propose désormais une rétrospective en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l'Ukraine et la Russie.

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire effectué le samedi 4 mars 2017 par vidéo conférence :




SITUATION MILITAIRE
01'03" - Bilan des bombardements de l'armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
04'19" - Armes lourdes déployées sur le front par l'armée ukrainienne
04'54" - Évolution de la situation autour de la station d'épuration de Donetsk
06'44" - Possible future intervention de la Russie dans le Donbass

ÉCONOMIE
13'30" - Mise sous tutelle d'état des entreprises ukrainiennes situées en RPD et RPL et parenthèse sur les relations entre Igor Kolomoïsky et les groupuscules nazis en Ukraine

SITUATION POLITIQUE / ACCORDS DE MINSK
23'03" - La Russie va-t-elle reconnaître la RPD et la RPL ?

DIVERS
24'26" - Réorganisation de l'aide humanitaire en RPD suite au blocus du Donbass

ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
26'32" - Rapport d'Amnesty international concernant la liberté d'expression en Ukraine
27'47" - Zakharchenko donne à l'Ukraine au maximum 60 jours à vivre
31'01" - Les USA divisent leur aide militaire à l'Ukraine par deux
32'19" - La situation sur le Maïdan s'aggrave
33'11" - Rumeurs sur une éventuelle fuite de Porochenko en Espagne

PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV
35'40" - Bagarre au conseil municipal de Kiev, le maire obligé d'utiliser ses talents de boxeur professionnel

38'08" - Conclusion

Source : DoniPress
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Lun 1 Mai 2017 - 3:56

Christelle Néant Donbass SitRep n°38 ~ 29 avril 2017 partie 1 sur 1



Trente-Huitième émission de la série des rapports de situation dans la République de Donetsk et Lougansk au regard de la présence et des bombardements orchestrés par les Forces Armées Ukrainiennes (F.A.U) essentiellement contre les zones d'habitations civiles.
Rapport offert par Christelle Néant de l'agence de presse DONi press ( https://dnipress.com/fr/)

Nota : sommaire consultable tout en bas dans quelques heures




Christelle Néant Donbass SitRep n°37 ~ 22 avril 2017 partie 1 sur 2



Trente-septième émission de la série des rapports de situation dans la République de Donetsk et Lougansk au regard de la présence et des bombardements orchestrés par les Forces Armées Ukrainiennes (F.A.U) essentiellement contre les zones d'habitations civiles.
Rapport offert par Christelle Néant de l'agence de presse DONi press ( https://dnipress.com/fr/)

Partie 1 : https://youtu.be/MunbUM7YsA4

Partie 2 : https://youtu.be/x2IEXavIrQs




Liens complémentaires d'information :


- La Biélorussie a passé une loi pour modifier les conditions d'admission dans ses universités, afin de pouvoir accepter les étudiants venant de RPD et de RPL :
https://dninews.com/article/belarusia...

- De nouveaux accords entre la RPD et la république d'Alanie sont en cours d'élaboration et seront signés à l'avenir afin de rapprocher encore plus les deux républiques non reconnues par la communauté internationale :
https://dnipress.com/fr/posts/alexand...

- À Marioupol, en zone de la RPD occupée par l'armée ukrainienne, la ville es endettée en terme de charges communales pour le gaz (31,7 millions de dollars), et incapable de payer la note. , que les habitants de la ville vont être privés d'eau chaude jusqu'à la prochaine saison de chauffage :
https://dninews.com/article/mariupol-...

- Porochenko a quand même tenté de sauver la face du pays, en prétendant que l'armée ukrainienne est la seule armée, qui non seulement fait face à l'agression russe, mais est aussi capable de la contenir de manière efficace. :
http://en.censor.net.ua/n436889

*************************************

Sommaire :


Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire effectué le samedi 22 avril 2017 par vidéo conférence :

PARTIE 1

SITUATION MILITAIRE

01'06" - Bilan des bombardements de l'armée ukrainienne lors de la semaine écoulée et utilisation de munitions au phosphore blanc par l'armée ukrainienne
04'00" - Armes lourdes absentes des zones de stockage enregistrées par l'OSCE
06'29" - Nouvelle tentative de percer les lignes de la RPD par l'armée ukrainienne
08'24" - Crainte de provocation de grande ampleur dans la région de Lougansk
09'34" - Messages envoyés par les soldats ukrainiens sur des obus à l'occasion de Pâques
10'55" - Arrivée de 300 experts militaires étrangers sur le front
12'58" - Problèmes de remplissage des unités de l'armée ukrainienne
15'12" - Pertes de l'armée ukrainienne depuis le 1er janvier 2017

OSCE
16'25" - L'OSCE dément les allégations ukrainiennes concernant des bombardements imaginaires
17'24" - Remise en cause des compétences des observateurs de l'OSCE
19'17" - L'OSCE n'enregistre que ce qu'elle veut

DIVERS
20'56" - La Biélorussie acceptera les étudiants venant de RPD et RPL
22'00" - La RPD va renforcer ses relations avec l'Ossétie du Sud

ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
26'46" - Marioupol privée d'eau chaude pour six mois
29'50" - L'Ukraine déboutée par la CIJ

PARTIE 2

ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE


00'17" - Porochenko mendie pendant que le pays frôle la catastrophe nucléaire
02'28" - Tourtchinov déballe ses crimes d'ex-président par intérim de l'Ukraine à la BBC

PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV
11'23" - Porochenko déclare que l'armée ukrainienne contient l'invasion russe qui vise l'Europe

14'06" - Conclusion

Christelle Néant Donbass SitRep n°37 ~ 22 avril 2017 partie 2 sur 2

Trente-septième émission de la série des rapports de situation dans la République de Donetsk et Lougansk au regard de la présence et des bombardements orchestrés par les Forces Armées Ukrainiennes (F.A.U) essentiellement contre les zones d'habitations civiles.
Rapport offert par Christelle Néant de l'agence de presse DONi press ( https://dnipress.com/fr/)


Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 3 Mai 2017 - 0:15

Odessa, 3 ans déjà en toute impunité



Odessa, 2 mai 2014. 48 morts, plus de 250 blessés. Tous des habitants d'Odessa. Ce n'est pas "un terrible incident", ni même "une tragédie". C'est un massacre. Voulu et organisé. Le nouveau pouvoir, encore contesté après le coup d'Etat du Maïdan a besoin d'écraser dans le sang la contestation dans l'Est du pays pour arrêter la contagion. Le 2 mai 2014, ce pouvoir ukrainien pro-européen, soutenu à bout de bras par nos dirigeants, par l'UE, par les Etats Unis, par le fameux "Monde libre", par le clan du Bien contre le Mal, ce nouveau pouvoir reçoit le sacre par le sang de ses concitoyens. Silence dans les médias occidentaux: des "terroristes" pro-russes, voire russes, sont morts eux-mêmes, dans un incendie, étouffés. Terrible accident. Blocus de l'information dans le "Monde Libre".

Ne pas pardonner. Ne pas oublier. Vidéo +21ans pour comprendre l'ampleur de l'horreur:



Non, Odessa n'est pas un "incident". Voir nos textes sur le sujet:

- Odessa comme on ne vous l'a pas montré au JT - âmes sensibles s'abstenir
- Odessa: la ligne rouge pour Iatséniouk
- Odessa: ni oublier, ni pardonner au nom de la dignité

3 ans après ce massacre, aucune enquête sérieuse n'a été menée, la question de la responsabilité des pompiers qui seraient arrivés trop tard, de la police qui n'aurait pas suffisamment rapidement pris les choses en main est toujours discutée. Mais les indices ont été rapidement détruits. La police a "perdu" les documents de l'enquête. Cette enquête qui ne concerne pas particulièrement le massacre de la Maison des syndicats elle-même, mais surtout les incidents lors des manifestations précédant le déversement animal de fureur contre les antimaïdans qui se sont ensuite réfugiés dans la Maison des syndicats.

Vidéo amateur montrant comment les nationalistes et les membres d'Euromaîdan assassinaient les gens qui s'étaient réfugiés, sans armes, dans le bâtiment et tentaient de s'échapper (les russophones apprécieront les commentaires):



Petit Rappel. Immédiatement, le Premier ministre A. Iatséniuk affirme la responsabilité des "terroristes", qu'il faut trouver le lien avec la Russie qui est évidemment impliquée et que c'est la faute de la police locale. Mission est donnée d'enquêter en ce sens. Point final, question réglée. L'on oublie les nationalistes. Dans un premier temps, le pouvoir a tenté de tout mettre sur le dos du député local V. Markine, mort sur place. Mais la réaction en Europe n'a pas permis de clore l'affaire sans suite. Ensuite, le chef de la police d'Odessa, D. Golovine, a déclaré avoir perdu la quasi-totalité des documents de l'affaire.

En novembre 2014, le conseiller du ministère de l'intérieur, Z. Chkiriak, déclare que l'enquête est terminée: sur le banc des accusés, se retrouvent 22 personnes, appartenant au groupe des rescapés de la Maison des syndicats. Sur la centaine d'audiences qui aura eu lieu en 2 ans, moins de 20 ont été consacrées à l'analyse des preuves, les autres ont été sabotées par les nationalistes lorsque le juge a voulu relâcher des inculpés ou bien les parties ne se sont pas présentées.

En décembre 2016, les juges chargés de l'affaires sont remplacés. Et en février 2017, la Cour reprend l'affaire ... depuis le début.

Toujours est-il que ni la chronologie exacte des faits, ni les causes du décès des victimes de la Maison des syndicats n'ont été établi clairement par l'enquête. Des sources alternatives affirment qu'un groupe de 15 personnes serait arrivé la veille et entré dans le bâtiment. On les verrait sortir avec des masques à gaz le lendemain lors du massacre. Des ballons de gaz de l'armée et des grenades fumigènes militaires ont été retrouvés sur place, qui dégageaient des gaz toxiques. Par ailleurs, la "première victime sacrificielle" appartenant à Secteur droit est l'objet de sérieuses remises en question. Tout d'abord, le corps a été déplacé en plusieurs endroits, ensuite le premier véhicule du SAMU a été bloqué par les nationalistes qui n'ont laissé passer que plus tard le second véhicule.

Selon le journaliste Y. Tkachev, le massacre a été préparé en avance par le pouvoir avec les membres de l'Euromaïdan, des supporters de foot et les nationalistes. Mais la plupart des documents de l'enquête sont classés secret. Et les pressions de l'UE qui estime que l'enquête menée ne correspond pas aux standards européens n'y change rien. L'Ukraine a trop à y perdre, d'autant plus que les discours ukrainiens sur le sujet sont on ne peut plus clairs: c'est dommage, mais c'était nécessaire pour mettre un terme au mouvement de rébellion qui s'emparait du pays suite au coup d'Etat. Aucun regret. Si c'était à refaire on le referait, car l'effet voulu a été atteint.

Les familles des victimes ont déposé un recours devant la CEDH, qui vient d'être accepté. Je suis impatiente de voir la décision de la cour européenne sur la question. Mais comme elle interviendra d'ici plusieurs années, tout peut encore changer.

"Je ne veux plus pleurer car pleurer nous désarme

Et c'est bon pour un Dieu de plier le genou"
(Aragon, Absent de Paris, VI)

Nous ne sommes que des hommes et voulons des réponses. Sans pardon, pour la dignité.

Source : http://russiepolitics.blogspot.be/2017/05/odessa-3-ans-deja-en-toute-impunite.html
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 5 Juil 2017 - 1:39

Christelle Néant Donbass SitRep n°47 ~ 1 juillet 2017 partie 1 sur 1



Quarante-Septième émission de la série des rapports de situation dans la République de Donetsk et Lougansk au regard de la présence et des bombardements orchestrés par les Forces Armées Ukrainiennes (F.A.U) essentiellement contre les zones d’habitations civiles.
Rapport offert par Christelle Néant de l’agence de presse DONi press ( https://dnipress.com/fr/)




Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire effectué le samedi 1er juillet 2017 par vidéo conférence :

SITUATION MILITAIRE
00'55" - Bilan des bombardements de l'armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
02'38" - L'OSCE note l'absence d'armes lourdes ukrainiennes dans les zones de stockage
03'00" - Tentative d'attaque des FAU près de Vassilievka
03'51" - Un convoi de chars d'assauts ukrainiens arrive à Peski
04'52" - Informations sur les positions et armements des FAU obtenues grâce à un drone ukrainien abattu
05'31" - Nouveaux affrontements entre FAU et bataillons néo-nazis autour du pillage des civils du Donbass
11'09" - L'armée ukrainienne en plein délabrement
13'10" - Des soldats ukrainiens torturent des soldats de la RPL faits prisonniers
14'58" - Un officiel ukrainien reconnaît que c'est l'Ukraine qui est responsable de la mort de Motorola

SITUATION POLITIQUE / ACCORDS DE MINSK
16'28" - Commentaire d'Alexandre Zakhartchenko sur la « formule Macron »
17'56" - Évolution de la situation politique de la RPD et de la RPL à l'international

ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
22'20" - L'Ukraine pond une « loi hybride » pour faire face à une « guerre hybride »
28'22" - Les néo-nazis ukrainiens appellent à prendre de force les églises orthodoxes du patriarcat de Moscou

PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV
30'23" - Groïsman prend ses désirs pour la réalité
31'28" - Déclarations contradictoires de Porochenko et d'un député concernant la Crimée

35'25" - Conclusion
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5973
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 5 Juil 2017 - 19:22

Ou est la vérité ?  sunny
Il y a un parti nazi en Ukraine
S'est la honte de l’Europe  Rolling Eyes

Si vous comprenez un peu la mentalité Russe, vous saurez pourquoi les nazis sont ce qu'ils détestent le plus au monde et pour quelle raison !
Vous le serez parfaitement en conscience  sunny Donc vous comprenez les autres, n'est ce pas !

Les médias Européens et les européens n'ont surement pas envie de parler de ce qui ferait honte a n'importe qui  Rolling Eyes
S'est la poussière a mettre sous le tapis

Rien n'est caché car tout le monde le sait
Mais peut être pas envie d'en parler
EN même temps la nature n'aime pas le vide
Il existe parque ce que ils représentent un mécontentement extrême que personne ne veut régler
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 195
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 5 Juil 2017 - 20:37

evol a écrit:
Ou est la vérité ?  sunny
Il y a un parti nazi en Ukraine
S'est la honte de l’Europe  Rolling Eyes

Si vous comprenez un peu la mentalité Russe, vous saurez pourquoi les nazis sont ce qu'ils détestent le plus au monde et pour quelle raison !
Vous le serez parfaitement en conscience  sunny  Donc vous comprenez les autres, n'est ce pas !

Les médias Européens et les européens n'ont surement pas envie de parler de ce qui ferait honte a n'importe qui  Rolling Eyes
S'est la poussière a mettre sous le tapis

Rien n'est caché car tout le monde le sait
Mais peut être pas envie d'en parler
EN même temps la nature n'aime pas le vide
Il existe parque ce que ils représentent un mécontentement extrême que personne ne veut régler



@ evol,


A pars faire des lyrics comme le Président de la France , vous avez rien à dire. Un conseil pour vous, dites ces choses à votre miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
evol

avatar

Masculin Messages : 5973
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 5 Juil 2017 - 20:43

Sauf que ce que je dis est vrai donc vérifiable
Donc rien a voir avec un miroir



Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 195
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 35
Localisation : Medine

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 5 Juil 2017 - 21:07

@ evol,


Personne ne comprends ce que vous dites, vous parlez pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
evol

avatar

Masculin Messages : 5973
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 5 Juil 2017 - 21:14

Ne faites pas une généralité de vous meme

Ce que je dis est tellement simple
Une partie du gouvernement Ukrainien est nazi
Et tout le monde Entier le sait

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 5 Juil 2017 - 22:08

evol a écrit:
Ne faites pas une généralité de vous meme

Ce que je dis est tellement simple
Une partie du gouvernement Ukrainien est nazi
Et tout le monde Entier le sait


Tout le monde le sait ? Pas vraiment...Mis à part les gens bien informer et qui le fond par eux même, car nos médias préfèrent ne pas le dire. Car il y a un gros parti-pris avec le régime ukrainien pour les intérêts européens et surtout américains.

Si la Russie a annexé la Crimée ce n'est pas anodin, c'est pour créer une zone tampon pour se protéger et ne pas perdre c'est intérêts financiers qui étaient énorme dans la région, de plus le peuple de Crimée se sent bien plus russe que ukrainien c'est historiquement prouvé, le référendum est clair là dessus de toute les façons. Il en est de même pour le Dombass.

L'UE et les Etats Unis sont encore bien foireux sur ce dossier et on les mains pleines de sang, déclenchement du Maidam et le massacre de Odessa c'est pour leur pommes, un jour ils devront rendre des comptes.

On suis le dossier depuis septembre 2013 tout est là !
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5973
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Jeu 6 Juil 2017 - 1:03

Tout le monde sait de quoi et de qui est constitué l’assemblée Ukrainienne

Avant cela se passait comme cela



Plus lamentable que cela n'existe pas Rolling Eyes
Il y a des groupe néonazi a l’assemblée Ukranienne cela n'a rien de secret No
Il suffit de regarder officiellement qui sont ces groupes

S'est pas du tout caché, mais cela fait honte a l'europe, qui aura envie d'en parler ?

Tout dans la provocation bete et mechante liée a leur nature



"Blague” de deux députés de Svoboda, Edouard Leonov et Ruslan Zellik, montrent des chiffres nazis (88 = HH = Heil Hitler et 14 = les 14 mots du suprémaciste blanc David Lane)"


Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 5973
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Ven 7 Juil 2017 - 1:54

shakur1999 a écrit:
@ evol,


Personne ne comprends ce que vous dites, vous parlez pour rien dire.

Vous parlez de vous même qui ne comprenez rien a ce que je dis, en réalité

Pourquoi pas me dire ce que vous ne comprenez pas ?

Cela s'appel de la communication Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mer 12 Juil 2017 - 1:03

L’otan jette de l’huile sur le feu en Ukraine après la visite de son secrétaire général

par Hairon (son site)
mardi 11 juillet 2017




Jen Stoltenberg, le secrétaire général de l'OTAN s'est rendu en Ukraine hier, lundi 10 juillet 2017. Je m'attendais à du lourd, mais là j'avoue ne pas être déçu par ce représentant de la mort !

La déclaration commune entre lui et Porochenko, le dirigeant de la junte putschiste de Kiev vaut son pesant de cacahuètes ! Après les formules de politesse par rapport aux contributions de l'Ukraine vis-à-vis des contingents ukrainiens impliqués dans les guerres d'invasions de l'OTAN dans le monde, Jen Stoltenberg va nous gratifier de quelques perles dans cette conférences de presse dont seuls les atlantistes ont le secret.

Rappelant que le cessez-le-feu n'était pas respecté dans le Donbass, sans souligner que c'est le régime de Porochenko qui ne le respecte pas, il appelle à la mise en oeuvre des accords de Minsk 2 pour rétablir la paix dans la région. Ce perroquet de Washington nous parle des menaces que subissent les observateurs de l'O.S.C.E sur le terrain. C'est vrai, que parfois, dans les deux jeunes Républiques, les observateurs peuvent tomber sur des soldats faisant du zèle ou tout simplement, comme moi, n'aiment pas ces individus et les refoulent manu militari.

Vu leur inaction dans le Donbass après 3 années de guerre, où les civils continuent de payer le prix du sang, je peux comprendre, sans l'approuver, le comportement de certains soldats vis-à-vis de l'O.S.C.E.

Pas plus tard qu'hier soir, deux civils vivant pacifiquement dans leur maison dans le sud-ouest de Donetsk, ont été blessés suite à un bombardement perpétré par l'artillerie du régime de Kiev.

https://dan-news.info/obschestvo/obstrelom-vsu-na-zapade-donecka-raneny-dvoe-mirnyx-zhitelej-istochnik.html

Ce n'est pas de bol, mais un obus s'est invité chez eux...

Mais le clou du spectacle, je n'ai pas d'autre mot concernant cette mascarade, c'est la déclaration de Stoltenberg demandant l'évacuation des milliers de soldats russes présents dans le Donbass ! Dans le genre foutage de gueules, l'OTAN est médaille d'or olympique !

Depuis le temps que je suis dans le Donbass, sans vouloir me vanter, les troupes russes je les aurais vu. Ce fauteur de guerre de Stoltenberg est venu à Kiev uniquement pour souffler dans les braises d'un conflit chaud bouillant, mais certainement pas pour apporter le moindre début de réponse pour que la paix s'installe dans cette région du monde. Mythomane ? Non ! Factuel ! Libye, Irak, Somalie, Syrie, etc etc

Partout où ils passent, ces gens-là sèment la mort et la désolation, tel un BHL dans un salon du livre ! Il paraît que l'Ukraine est un pays indépendant ? Super ! Je suis heureux de l'apprendre. Sauf que...la junte putschiste passe le plus clair de son temps à se prostituer à Bruxelles, Washington Berlin, Paris ou Ottawa ! Sans parler du F.M.I ou de la banque mondiale...C'est beau l'esprit d'indépendance à la sauce...amère...de l'OTAN. Je ne vous cacherai pas qu'après les déclarations de ce V.R.P de la guerre demandant l'évacuation de soldats russes imaginaires dans le Donbass, l'avenir me semble de plus en plus sombre.



Ce qui m'attriste le plus, c'est qu'en Europe de l'ouest, la population ne voit rien arriver ! Quel gâchis..

Peut-être qu'une fois, dans une obscure gare d'un pays de l'est qu'il n'aurait pas su situer sur une carte, le Français, Belge etc ouvrira les yeux ? Il sera trop tard malheureusement pour nous tous, et les marchands de canons et leurs amis de la finance internationale pourront se frotter les mains. La grande boucherie pourra commencer et les peuples une fois de plus trépasseront...

Sébastien Hairon, volontaire bénévole et indépendant à Donetsk (DNR)

Mon blog sur l'Ukraine et le Donbass libre :


https://peupleslibres-nouvelle-russie.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Lun 31 Juil 2017 - 2:29

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 29 juillet 2017…



Chaque semaine, Christelle Néant de l’agence DONi Press, en partenariat avec Thom Aldrin d’Eveil Français TV, vous propose une rétrospective (militaire, politique, économique et sociale) en vidéo et en français de la semaine écoulée concernant le Donbass, l’Ukraine et la Russie.


Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire effectué le samedi 29 juillet 2017 par vidéo conférence :


SITUATION MILITAIRE
00’48 » – Bilan des bombardements de l’armée ukrainienne lors de la semaine écoulée
04’09 » – L’OSCE note l’absence d’armes lourdes ukrainiennes dans les zones de stockage
04’54 » – Innovations de l’armée ukrainienne pour exterminer la population du Donbass
07’03 » – Des soldats ukrainiens débarquent saouls sur le territoire de la station d’épuration de Donetsk
10’57 » – Les soldats ukrainiens refusent d’aller se battre et sabotent les ordres

SITUATION POLITIQUE / ACCORDS DE MINSK
12’41 » – Paris et Berlin veulent que l’échange des prisonniers ait lieu avant la fin de l’année

SITUATION EN RPD
14’26 » – Alexandre Zakhartchenko prend personnellement en main le problème des files d’attente aux postes frontières et aux points de passage de la ligne de front
18’34 » – L’Ukraine coupe l’approvisionnement en électricité de la RPD venant du territoire ukrainien

ÉVOLUTION DE LA SITUATION EN UKRAINE
21’10 » – Porochenko retire sa nationalité ukrainienne à Saakachvili
28’29 » – Deux humoristes russes dévoilent l’étendue de la corruption en Ukraine

PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV
31’58 » – Le seul navire ukrainien à avoir quitté la Crimée après sa réintégration au sein de la fédération de Russie est réparé aux frais de ses marins

34’20 » – Conclusion

Source ; DoniPress
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4560
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Ven 11 Aoû 2017 - 18:19

Aggravation des tensions dans le Donbass – Les FAU tirent deux fois plus d’obus et font trois fois plus de morts que la semaine passée



Dans le Donbass, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait. Malgré le calme apparent, la semaine qui vient de s'écouler marque clairement une tendance à l'aggravation des tensions le long de la ligne de front.

Si le nombre de violations du cessez-le-feu de la part de l'armée ukrainienne sur la République Populaire de Donetsk (RPD) a très légèrement baissé d'une semaine à l'autre passant de 407 à 342, l'intensité de ces violations a par contre augmenté, et pas qu'un peu.

Il suffit de regarder le nombre d'obus d'un calibre interdit par les accords de Minsk qui ont été tirés par l'armée ukrainienne pour s'en rendre compte : 1 692 obus d'artillerie, de mortier ou de chars d'assaut ont été tirés cette semaine, contre « à peine » 744 la semaine passé. Plus du double.

Ces bombardements ont détruit ou endommagé 21 habitations (plus du triple de ma semaine passée), et fait six morts (dont un civil) et trois blessés (dont un civil). Il faut y rajouter un mort parmi les civils, tué par une mine installée par un groupe de sabotage-reconnaissance ukrainien près de Dokouchaevsk. Un bilan sanglant, avec trois fois plus de morts que la semaine passée.

L'armée ukrainienne s'est particulièrement acharnée cette semaine sur Dokouchaevsk et sur les districts de Kirovskyi et Petrovskyi à Donetsk. La nuit dernière, lors du bombardement de ce district, l'armée ukrainienne a même délibérément tiré sur les pompiers alors que ceux-ci venaient éteindre les incendies déclenchés par les bombardements. Deux maisons, et plusieurs bâtiments ont été endommagés par les obus.

Malgré les tirs à l'arme légère dont ils étaient les cibles, les pompiers ont fait leur travail, et n'ont eu heureusement à déplorer aucune victime. Par contre deux de leurs camions ont été endommagés. Ce genre de méthode de la part de l'armée ukrainienne en dit long sur les « valeurs » que ces soldats défendent.

L'armée ukrainienne semble bien décidée à reprendre les hostilités à grande échelle, et à faire un maximum de dégâts et de victimes par la même occasion. Le tout dans le silence assourdissant de l'Allemagne et de la France, pourtant garants des accords de Minsk, sur lesquels l'Ukraine s'assoit ouvertement de plus en plus.

Christelle Néant

Source : DonnyPress

Dimitri de Kochko Crimée N2 du 7 aout 2017 et Sanctions anti-russes N3 du 8 aout 2017 …

L'excellent journaliste Dimitri de Kochko qui a voulu garder son intégrité morale et professionnelle intacte, s'est malheureusement confronté à la doxa atlantiste du milieu journalistique occidental qui ne supporte plus la moindre contradiction à son discours dominant.

Jugé péremptoirement trop favorable a la "propagande" russe, il fut discrètement black-listé des que le role de bad boy qu'on lui faisait jouer, à son corps defendant, ne suffisait plus pour tenter de discréditer la Russie aux yeux des téléspectateurs.

Eveil Français TV, sensible au travail de bons mais bien trop rares journalistes, scandalisé par le traitement qu'il continu de subir de la profession, a décidé de lui offrir sa tribune médiatique.

Eveil Français tient ainsi a contrecarrer la stratégie infecte qui le vise, alors que sa rigueur à tous point de vue, est un exemple pour tout jeune journaliste à une époque de trouble profond ou le mensonge tient lieu de vérité indiscutable.

Dimitri reviendra aussi souvent qu'il le souhaite pour nous offrir sa vision et son analyse sur bien des sujets importants !!

********************************************************




Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 3545
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Mar 3 Oct 2017 - 0:12

Rapport de situation hebdomadaire du Donbass (Vidéo) – 30 septembre 2017…

Citation :
Pour ne pas perdre le fil sur la situation du Donbass..



Cinquante-neuvième émission de la série des rapports de situation dans la République de Donetsk et Lougansk au regard de la présence et des bombardements orchestrés par les Forces Armées Ukrainiennes (F.A.U) essentiellement contre les zones d'habitations civiles. Rapport offert par Christelle Néant de l'agence de presse DONi press ( https://dnipress.com/fr/)


[b]Liens complémentaires d'information :

- Statistique sur le nombre de personnes ayant marché sur une mine anti-personnel depuis la mi-2015 : 5 284 dont 81 enfants ! 85 personnes sont devenues invalides dont 13 enfants.: https://dninews.com/article/least-53-...
- La mission de l'OSCE a montré une photo prise par l'un de ses drones, sur laquelle on voir clairement que des pièces d'équipement militaire ukrainien (21 pièces) sont déployés près de maisons civiles !: https://dninews.com/article/osce-fina...
- les postes d'observation du Centre Conjoint de Contrôle et de Coordination du cessez-le-feu (CCCC) continuent d'être pris pour cible par l'armée ukrainienne. A 14 reprises en 2 mois: https://dninews.com/article/jccc-obse...
- La loi sur l'enseignement (pour rejeter sciemment la langue russe) signée par Porochenko a suscité l'indignation du chef de la diplomatie hongroise qui a promis d'empêcher l'adhésion de l'Ukraine à l'UE.: https://fr.sputniknews.com/internatio...
- la société d'état Ukrinmash, qui d'après les preuves recueillies par Amnesty, aurait fourni en 2014 au Soudan du Sud des milliers de mitrailleuses, de mortiers, de lance-roquettes et de munitions qui ont servi à tuer des milliers de civils.: http://tass.com/world/967420
- Au conseil régional de Kiev, les députés se sont tapé sur la gueule joyeusement pour cause de désaccord politique: https://fr.sputniknews.com/insolite/2...

************************************************************

Sommaire:

Voici les points abordés lors de ce dernier rapport de situation hebdomadaire effectué le samedi 30 septembre 2017 par vidéo conférence :

SITUATION MILITAIRE
01'11" - Bilan des bombardements de l'armée ukrainienne lors de la semaine écoulée et récapitulatif depuis la signature de Minsk
I 03'46" - Redéploiement d'armes lourdes des FAU près de la ligne de front
05'09" - L'OSCE prouve que les soldats ukrainiens utilisent les civils comme boucliers humains
06'49" - L'armée ukrainienne vise les postes d'observation du CCCC
08'40" - Situation désastreuse au sein de la 92e brigade des FAU RPD
12'31" - Cérémonie d'ouverture du centre représentatif de la RPD en France
14'15" - Arrestation de suspects concernant l'attentat contre le ministre des Finances
15'02" - Augmentation des retraites et autres aides financières accordées par la RPD
ÉVOLUTION GÉNÉRALE DE LA SITUATION EN UKRAINE
18'28" - L'Ukraine voit s'éloigner son avenir européen à cause de la loi sur la langue d'enseignement
21'36" - Scandale autour de livraisons illégales d'armes au Soudan du Sud par l'Ukraine
23'14" - Explosion d'un entrepôt de munitions à Kalinovka
PENDANT CE TEMPS LÀ À KIEV
31'42" - Rixe au conseil régional de Kiev : un député mis KO
36'08" - Conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens
» Sainte Catherine de Sienne et commentaire du jour "Ce que tu as caché aux sages et aux savants,..."
» Loi martiale en Ukraine - nouveau virus - peste pneumonique?
» Le pouvoir caché des virus
» « Ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux tout-petits »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-